Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Johnny et Jaehyun
Compte en banque : 282
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est.

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - en 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis très proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, mais surtout Aaron - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Frimelda (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 19:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
temporary distance doesn't mean we'll be apart at the end.

Hwang Min Hyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hwang Min Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Shanghai boy ou Emperor Hwang. J'ai actuellement 22 ans ans, car je suis né le 09 août 1995 à Busan et je suis coréen. En plus d'être étudiant à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe Nu'est et chanteur secondaire et danseur quand je suis avec les Wanna One, mes activités sont gérées par l'agence Pledis (Nu'est) & YMC (Wanna One). En ce qui concerne ma famille j'ai une grande sœur et mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis asexuel et je me prétends aromantique pour me protéger, m'interdisant toujours de tomber amoureux de peur que mon asexualité soit incomprise. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car le chant a toujours été mon domaine de prédilection, j'aimerais renforcer mes capacités à ce niveau, je sais que j'ai toujours des progrès à faire.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant discret, geek, intelligent mais aussi méprisant, à tort la plus part du temps, un peu étrange, déterminé et j'ai pour habitude de rapidement m’ennuyer et jouer aux jeux-vidéo.

On me reproche souvent de me montrer parfois trop froid, ou méprisant. Je ne m’en rends pas forcément compte, je ne veux pas être volontairement méchant avec ceux qui m’entourent, j’ai juste du mal à le cacher quand je m’ennuie dans une situation ou en présence d’une tierce personne. Je m’ennuie et me lasse assez rapidement, m’enfermant alors dans mon monde sans plus écouter ce qui m’entoure. Par contre, certains sujets capteront immédiatement mon attention … Comme le patinage artistique que je pratique depuis l’enfance. Ou l’astronomie et les jeux-vidéo, mais j’en parlerai plus tard. J’ai toujours patiné uniquement pour le plaisir, mais quand j’avais encore beaucoup de temps libre, je suivais des cours plusieurs fois par semaine ou j’allais m’entraîner seul. J’ai eu l’occasion de faire quelques petites compétitions, mais je ne voulais pas me lancer dans une carrière sportive, je pensais encore suivre de longues études à ce moment. Avec les années j’ai acquis un bon niveau. D’ailleurs, si vous me cherchez il y a de grandes chances pour que je sois à la patinoire. En dernier recourt, il se peut aussi que je sois dans une salle de musique ou de danse. Malgré mes capacités en patinage, la danse m’a toujours fait défaut, alors je persévère. Je ne suis pas du genre à abandonner à la première difficulté. D’autant plus qu’à VIP je retrouve mon professeur préféré, à savoir Junsu, mon cousin.

On m’a toujours décrit comme quelqu’un de calme. Il est très rare que je hausse le ton. Oh, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Disons, que mes répliques peuvent parfois être cinglantes, mais je garde toujours mon calme et un ton posé. Sous mes airs de premier de la classe, j’ai de la répartie croyez-moi, surtout si on s’en prend à quelqu’un que j’apprécie. J’ai tendance à préférer le silence. J’écoute parfois de la musique, mais il m’arrive de ne pas la supporter. En revanche, il me suffit généralement de me plonger dans quelque chose que j’apprécie pour faire abstraction du reste et ne plus du tout écouter les personnes qui m’entourent. En fait, je fais ça chaque fois que je suis concentré sur quelque chose. Je peux littéralement ne pas entendre si on me parle. Pourtant, je ne suis pas du genre solitaire, au contraire, même si je n’ai jamais été dans les plus populaires de mon école, j’avais des amis et je n’avais pas de mal à me lier d’amitié avec quelqu’un. Plutôt social, je suis même souvent curieux d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et je fais des efforts, même si comme je disais je peux parfois me montrer distant ou froid quand je commence à m’ennuyer d’une conversation ou autre. On me dit parfois que je cherche à prendre les autres de haut avec ce genre de comportement, mais ce n’est absolument pas le cas. Avec les personnes que j’apprends à connaître et auxquelles je m’attache, je suis facilement protecteur. J’ai beau être le plus jeune de ma famille, j’ai endossé le rôle d’aîné avec Jeong Hyeon chez les Nu’est, sans l’être vraiment et cela m’a poussé à devenir protecteur. Étant l’un des plus vieux chez les Wanna One, j’ai tendance à répéter le même schéma. Par contre je suis assez rancunier, je n’apprécie pas que l’on se comporte mal avec moi et mes proches.

Je ne suis pas des plus bavards, je laisse volontiers les autres faire les conversations à ma place. À cause de cela on me juge souvent comme méprisant ou hautain. Cependant, j’ai l’habitude que l’on vienne se confier à moi, en général, j’essaie de rassurer et conseiller, même si je ne me sens pas toujours légitime. Surtout quand on vient se confier à moi sur ses histoires de cœur … Par contre je peux être direct et franc, quand quelqu’un m’agace il ou elle le saura vite. J’ai un peu trop tendance à juger les personnes qui m’entourent également. Ce qui ne m’empêche pas d’essayer d’être présent et attentionné envers mes proches. J’y arrive plus ou moins. On ne dirait pas toujours, mais je suis très empathique. On me dit souvent que je ne le suis pas et c’est un peu ce que je montre, c’est vrai. J’essaie de rester détaché de beaucoup de choses, souvent pour ne pas prendre le risque d’être blessé inutilement. On me dit aussi que je donne l’impression de ne ressentir aucune émotion ou que je me fiche de tout. En réalité, c’est juste que je réussis facilement à tout intérioriser. Ce n’est pas forcément mieux, mais c’est comme ça. Je n’aime pas me confier, dévoiler mes faiblesses. Fondre en larme lors de la finale de Produce 101 a sans doute été l’une des premières fois que je laissais paraître mes plus profondes émotions au public. Quand ça ne va pas en général je me défoule dans la salle de danse ou à la patinoire. Je sais que dans le fond je reste fragile, mais ça peu de personne ont le privilège de le savoir. Je suis sans doute trop dur envers moi-même, je veux toujours faire de mon mieux. J’ai toujours des écorchures sur les mains à cause du patin, mais même lorsque je chute, je me relève et je recommence et ce n’est pas valable que pour le patin.

Pas très adepte des réseaux sociaux, je suis pourtant très friand de tout ce qui est technologie et informatique. Plutôt doué avec un ordinateur dans les mains pour certaines choses et je dois avouer que j’adore passer du temps sur certains jeux-vidéo, même si j’ai l’impression que ça surprend par moment quand je dis ça. Surtout des jeux qui me poussent à réfléchir ou élaborer certaines stratégies. Même si de temps en temps un bon jeu de baston ça défoule aussi. Et j’ai un autre intérêt aussi … L’astronomie. Je suis loin de tout connaître, mais l’univers, notre monde, c’est un sujet qui me fascine … Je ne suis pas un grand lecteur, mais depuis que je suis plus jeune, je passe souvent à la bibliothèque pour emprunter des livres sur le sujet et je commence à en avoir une petite collection chez moi. Je ne sais pas si c’est très utile de le préciser, mais j’adore les animaux, je deviens toujours gage devant un petit chien ou un chaton, pourtant je me suis toujours refusé d’en adopter un. Certes, une petite-boule de poils c’est adorable et plein d’amour, mais on s’y attache et on finit toujours par souffrir. Je n’aime pas cette idée … Je ne sais pas si c’est égoïste ou bizarre, mais c’est comme ça. Je pense que c’est indirectement lié à mon refus de m’attacher à quelqu’un sentimentalement parlant vis-à-vis de mon asexualité, en fait … J’ai juste peur d’être celui qui souffrira au final. Et puisqu’on est parti sur des anecdotes, je parle couramment anglais, coréen et japonais, j’aime beaucoup cette langue que j’ai eu l’occasion d’apprendre pour mes activités avec Nu’est. En fait je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis un peu touche à tout, sans doute parce que je m'ennuie rapidement alors il me faut plusieurs activités pour passer le temps.

Je n’ai jamais trop manqué de confiance en moi, surtout quand cela touche à la musique ou au chant, mais j’ai aussi tendance à être très modeste. Je laisse volontiers ma place aux autres quand il s’agit d’être sous les feux des projecteurs. Pourtant, je suis idole, mais je reste persuadé que les membres de mon groupe ont bien plus de talent que moi. C’est pour ça que ce soir-là, j’aurais échangé ma place avec l’un d’entre eux sans réfléchir. Savoir que j’ai été le seul des Nu’est a obtenir une place au sein de Wanna One m’a fait beaucoup de mal. Je ne pensais pas être celui qui le méritait le plus. Depuis je traîne une certaine culpabilité, encore plus parce que je ne peux pas beaucoup les voir. Je sais qu’être avec les Wanna One est une chance et j’apprécie les membres de ce groupe également, je sais qu’ils me manqueront quand tout s’arrêtera, alors j’essaie de profiter malgré tout.

Je pense que j’ai ai dis suffisamment … Je vous laisse découvrir le reste.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Pendant mon adolescence, j’ai parfois cru que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Tandis que la plus part des jeunes garçons qui m’entouraient commençaient à s’intéresser aux sujets qui éveillent toujours la curiosité des adolescents de cet âge : les filles, la découverte de la sexualité, ce genre de choses … De mon côté, tout cela n’attirait pas du tout mon attention. Dans un premier temps, je me suis dis que j’étais peut-être homosexuel et que je préférais les hommes. Ce qui aurait expliqué mon manque total d’intérêt pour les filles. Le seul problème, c’est qu’avec eux non plus, je ne ressentais rien de bien différent. Je n’éprouvais aucune attirance … Alors je l’ai longtemps gardé pour moi, ne voulant pas être mis de côté pour cette « différence ». Quand on me posait des questions à ce sujet soit je mentais ou je disais simplement que je n’avais pas encore trouvé la bonne personne. En réalité, j’ai déjà trouvé certaines personnes à mon goût ou j’ai été charmé par un trait de leur personnalité, un intérêt parfois intellectuel, appréciant discuter et échanger. Cependant, je n’envisageais jamais plus. Je n’en ressentais pas l’envie, ni le besoin. Ça ne me manquait pas non plus. J’en ai eu des remarques quand au fil des années je disais à mes amis que j’étais toujours vierge. Au départ, je ne l'ai pas très bien vécu. Je pensais réellement que quelque chose n'allait pas avec moi, me sentir aussi différent me faisait un peu peur pour être honnête. C'est seulement quand j'ai eu environ vingt ans, vingt-et-un ans, que j'ai commencé à vouloir comprendre, alors j'ai fais des recherches et j'ai compris ... Cette absence d'attirance sexuelle n'est dû à aucune sorte de dysfonctionnement chez moi, je suis simplement asexuel. Je peux être attiré par quelqu’un, mais je initierai sans doute jamais plus. Dans un premier temps cela m’a rassuré, mais finalement … Cela n’a fait qu’entraîner plus de crainte. Si un jour j’étais en couple, pour beaucoup de monde c’est tout naturel de franchir ce pas … Pas pour moi. Alors j’ai commencé à me fermer à toutes possibilités de relations romantiques. À presque vingt-trois ans, je n’ai jamais été en couple et je suis toujours vierge, probablement pour toujours. J’ai bien trop peur de m’ouvrir à quelqu’un et d’être rejeté. C’est plus simple de faire comme si l’amour ne m’intéressais pas. Même si parfois c’est compliqué, il m’est déjà arrivé d’apprécier quelqu’un sans être capable de le lui dire et j’ai bien peur que ça dure encore un moment.

Sinon, je ne sais pas si cela me différencie vraiment, mais depuis mon enfance je souffre d’asthme, principalement causé par une allergie à la poussière et par l’effort. Avec le temps et mes entraînement à l’agence ou pour le patin, j’ai gagné en endurance, mais il m’arrive parfois de faire des crises. J’ai toujours un traitement sur moi au cas où. Cela me pose parfois des problèmes pour chanter et danser, mais en tant que lead-vocal je dois faire de mon mieux. À cause de mon asthme j’ai parfois été hospitalisé, jamais très longtemps, mais certaines de mes crises peuvent être assez impressionnantes. Je devrais prévenir les personnes qui m’entourent pour qu’elles sachent quoi faire en cas de besoin, mais je n’aime pas en parler alors je ne le fais pas forcément. Les activités intenses que je dois suivre avec Wanna One ont tendance à raviver mon asthme ces derniers temps, mais ne voulant pas être un boulet pour le groupe, j'essaie de prendre sur moi et surtout de faire attention à mon traitement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Poussé par ma soeur aînée et mon cousin, j'ai auditionné à la Pledis en début de l'année 2011. J'ai toujours rêvé d'être chanteur et ayant le soutient de ma famille, je me suis lancé. J'ai interprété You wouldn't answer my call des 2AM et j'ai été sélectionné pour rejoindre l'agence peu de temps après. Je me suis entraîné pendant un an et demi, faisant quelques apparitions dans des MV des Orange Caramel notamment, des CFs et j'ai aussi été backdancer pour les After School Blues. Puis j'ai finalement fais mes débuts avec Nu'est en 2012 avec Face. Le groupe a eu du succès au départ, puis ça s'est un peu tassé. C'était difficile à accepter, mais j'étais tout de même fier d'être membre de ce groupe et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. Je suis proche des membres de mon groupe et ils sont très importants pour moi.

• Discographie Nu'est

[2016] CANVAS
    [2016] Q Is.
    [2015] I'm Bad
    [2015] NA.NA.NA.Namida
    [2014] Re:BIRTH
    [2014] Shalala Ring
    [2013] Sleep Talking
    [2013] Hello
    [2012] Action
    [2012] FACE

Puis en 2017, l'agence a décidé de faire participer le groupe à la nouvelle émission de MNET, la seconde saison de Produce 101. Je n'étais pas très à l'aise à l'idée d'y participer, mais j'ai tout de même accepté. Je restais souvent avec les autres membres du groupe, sauf quand nous avons été séparé dans des team différentes. Le soir des résultats a été difficile ... J'étais persuadé qu'au moins un des membres de Nu'est allait être choisit, mais je ne pensais pas que ça allait être moi. Quand j'ai entendu mon prénom appelé en 9ème position, j'ai espéré qu'un autre membre du groupe allait être sélectionné avec moi, je ne voulais pas être seul ... Mes espoirs n'ont pas été comblé et je me suis immédiatement sentis coupable. Quand le tournage s'est terminé et que tout le monde se félicitait en se prenant dans leurs bras, mon premier réflexe a été de m'éloigner et de pleurer, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'étais déçu et je m'en voulais de laisser les autres derrière moi. Jong Hyeon a été le premier à venir me rassurer, suivit rapidement de Min Ki & Dong Ho. Ils m'ont félicité et encouragé, alors j'ai essayé de sourire, mais c'est difficile d'être loin d'eux. Depuis leurs débuts les Wanna One sont populaires, que ce soit dans les émissions, les cérémonies d’award, les récompenses s’accumulent … C’est une bonne opportunité je le sais, mais j’ai du mal à en profiter. Je fais de mon mieux, après tout je m'entends bien avec les autres membres, je les considère également comme des amis et je ne veux pas les laisser tomber, ni me montrer trop distant. Puisque je suis l'un des plus vieux, il m'arrive bien trop souvent de faire attention aux autres, c'est plus fort que moi.

• Discographie Wanna One

[2018] 0+1=1 (I PROMISE YOU)
    [2017] 1-1=0 (NOTHING WITHOUT YOU)
    [2017] 1X1=1 (TO BE ONE)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Acte I : Storybook.

J'ai vu le jour un 9 août, en plein été. Petit dernier de la famille Hwang, j’ai une sœur aînée de 6 ans plus âgée. Je suis né à Busan, mais je n’ai pas eu le temps de me faire beaucoup de souvenirs dans cette ville durant mon enfance, très tôt pour les besoins de son travail, mon père a été muté en Écosse. J’avais tout juste un an, quand mes parents ont déménagé à Édimbourg. Bien que je sois complètement coréen, j’ai grandis en parlant l’anglais en plus de ma langue maternelle, ce qui m’a très certainement aidé à devenir bilingue. Contrairement à ma mère et ma grande-sœur, j’ai grandis là-bas, alors je n’ai pas eu à me faire à une nouvelle langue, ainsi qu’une nouvelle culture. Pour moi c’était normal. Même si mes origines coréennes suscitaient parfois des questions auprès de mes camarades puisque j’étais différent, ce n’était rien de méchant et j’ai eu une enfance plutôt tranquille là-bas. J’ai découvert le patin pour la première fois à la patinoire d’Édimbourg, ma sœur prenait des cours et j’ai voulu la suivre. J’avais à peine quatre ans. Pourquoi je vous raconte cela ? Tout simplement, parce qu’à partir de ce jour-là, le patin a pris une place importante dans ma vie. C’est devenu une de mes passions, j’ai pris des cours moi aussi et j’y allais plusieurs fois par semaine. C’était mon échappatoire, ma bulle. En grandissant, j’ai commencé à passer beaucoup de temps à la patinoire, quand je n’étais pas à l’école. D’ailleurs, parlons-en … Depuis tout petit, on peu dire que je suis bon élève. J’avais des facilités et pour cause … Durant mon enfance on m’a détecté un QI supérieur à la moyenne. Ce qui me donnait forcément des facilités en cours. Quand j’étais plus jeune je n’arrêtais pas de dire que j’aurais voulu entrer dans la police ou être médecin, finalement je suis devenu chanteur … Comme quoi, la vie peut parfois prendre une tournure que l'on n'attend pas.

Acte II : Hello.

La musique est aussi une de mes passions. Elle me vient de mon père cette fois. Il m’a apprit à jouer du piano et c’est sans aucun doute lui qui m’a poussé à prendre des cours de chant. En grandissant, je me suis laissé bercer par ces deux passions qui me prenaient beaucoup de mon temps, mais que je n’aurais arrêté pour rien au monde. Quand j’ai eu douze ans, je suis revenu en Corée, à Séoul, avec mes parents et ma soeur. J’ai continué de patiner. J’ai même commencé à faire de la compétition. Juste à l’échelle nationale, rien de bien grandiose, mais j’aimais ça, cela m’amusait. Cependant, j’ai finis par arrêté. Pas le patin, non ça jamais, mais les compétitions. Je me suis toujours dis que je voulais faire des études et je ne pouvais pas me jeter corps et âme dans cette passion aussi vive soit-elle. Ce qui est plutôt ironique quand on sait que quelques années plus tard, j’ai finis par me tourner vers une carrière de chanteur. Je n'avais pas arrêté le piano et le chant non plus, pourtant je n’ai jamais voulu auditionner au départ. C’est ma sœur qui m’a inscrit. Elle m’a dit qu’elle en avait marre que je gâche mon talent, que j’aurais pu faire du patin, mais que j’ai préféré arrêter les compétitions, alors elle allait prendre les choses en charge pour le chant, liguée avec mon cousin, Junsu. Pour leurs faire plaisir j’y suis allé. Je ne pensais pas que j’allais être sélectionné et pourtant … J’avais tout juste seize ans et je venais d’être accepté à la Pledis en tant que trainee. J’ai pensé à refuser, n’oubliant pas mon envie de poursuivre mes études. C’est ma sœur qui m’a convaincu de tenter ma chance. Elle ne voulait pas que je regrette un jour, alors que j’avais encore une fois la chance de vivre d’une de mes passions.

Acte III : Daybreak.

Ma période de trainee n’a pas été toujours facile. J’avais quelques soucis en danse, mais à force de travail acharné et de l’aide précieuse de mon cousin, Junsu, je m’en suis sorti. Je l’ai toujours admiré, il est tellement doué dans beaucoup de domaines … Un an plus tard, je débutais en tant que lead vocal de Nu’est, le nouveau groupe de la Pledis, c’était en 2012. Je crois que je n’ai jamais été autant reconnaissant envers ma grande-sœur. Je me disais parfois que j’aurais quand même dû poursuivre mes études, mais j’aime monter sur scène, chanter … Et surtout passer du temps avec mes bandmates. Ils sont rapidement devenus comme une seconde famille pour moi. On s’entend tous bien et j’ai tendance à veiller sur eux. J’essaie de soutenir Jong Hyeon dans son rôle de leader, je sais qu’il a énormément de pression sur les épaules.

Au départ, le groupe était populaire, mais avec le temps les choses se sont dégradées, les fans blâment l’agence, même si j’ai parfois tendance à partager leur avis, je ne dis rien. Je ne pense pas qu’il soit utile que je m’attarde sur trop de détails. Je peux juste vous dire que c’était de plus en plus difficile à supporter, surtout de voir Jong Hyeon sans cesse s’accuser de cette situation. Même si cela a sans doute renforcé notre lien, parfois c’était très éprouvant …

Acte IV : Burn it up.

Puis début 2017, le CEO de la Pledis a décidé de nous faire participer à Produce 101. Je crois qu’aucun d’entre nous ne voulait réellement prendre part à cette émission, mais nous l’avons fais malgré tout, sauf Aaron. Je ne dirais pas que c’était une mauvaise expérience, cela dit, quand on a déjà débuté depuis pas mal de temps, c’est humiliant. J’ai tout de même fait de belles rencontres là-bas. Je n’aimais juste pas être éloigné de mes bandmates. Avant Produce 101, jamais nous avions été séparés, ni même concurrents. Je n’ai jamais pu les voir de cette façon pour être honnête. Je n’aurais jamais pensé réussir, je ne me suis jamais considéré comme le membre le plus talentueux des membres. Pourtant, après cette aventure éprouvante, les résultats sont tombés. Je suis arrivé à la neuvième position et j’ai sincèrement espéré qu’au moins un autre membre de Nu’Est m’accompagnerait, tous mes espoirs ont été déçu. Lorsque le onzième membre a été annoncé, je n’ai pas su comment réagir. Je me sentais vide. Partagé entre la joie et la culpabilité. Je n’aurais pas dû être le seul. Je n’aurais pas dû être choisis tout court. J’aurais encouragé mes bandmates s’ils avaient été à ma place, mais moi, je ne pouvais pas les laisser derrière moi. J’ai essayé de le cacher, mais je n’ai pas réussi. Tout le monde a bien remarqué que je cherchais à m’isoler et que j’ai surtout eu du mal à m’arrêter de pleurer.

Acte V : Overcome.

Puis tout à été très vite après ça. Les Wanna One ont sorti leurs première chanson qui a été un succès. L’emploi du temps du groupe est bien chargé, c’est compliqué d’avoir du temps pour soi, mais il faut aller de l’avant. Au départ, j’avais du mal à profiter de cette nouvelle popularité, je me sentais sans arrêt coupable. Les autres membres sont adorables, ce n’est pas le problème, je ne me sens juste pas légitime dans ce groupe. Je pense à Jong Hyeon, Min Ki, Dong Ho, Aaron … C’était difficile de ne pas les voir au départ. Je ne dirais pas que c’est plus simple maintenant, mais disons que je le supporte plus facilement. Je me suis rapproché de certains membres des Wanna One, essayant de profiter de cette chance que l’on m’a donné. Étant l’un des plus âgés, j’ai rapidement pris l’habitude de prendre soin d’eux aussi. Je sais qu’ils font beaucoup de sacrifices pour suivre toutes les activités du groupe. Je veille sur les membres plus jeune ne voulant pas qu’ils s’épuisent ou qu’ils se ruinent la santé. Je ne pourrais pas nier que je me suis attaché à eux.

Acte VI : Where you at ?

Si je suis à VIP aujourd’hui, c’est en partie pour essayer de m’améliorer, mais aussi parce que je sais que Jong Hyeon est là aussi. J’aurais peut-être plus d’opportunité de le voir. Après ce qui lui ait arrivé, je m’en veux de ne pas pouvoir être là pour lui … C’est difficile d’être partagé entre deux groupes, que j’apprécie bien évidemment. Je ne veux surtout pas laisser penser aux membres de Wanna One que je ne les apprécie pas ou que je ne me sens pas bien avec eux, c’est faux, la situation est juste délicate. Certaines fans ne rendent pas les choses faciles non plus, mais je vais y arriver. Je ne veux surtout pas avoir de regret lorsque tout s’arrêtera et je sais que mes bandmates m’encouragent, ça m’aide aussi à aller de l’avant.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel/Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, par partenariat je crois.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours en général xp
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, actuellement je suis Jeong Han, Key, JR, Yuta, Siwon & L.Joe.
Un dernier mot ? Je vous aime fort & est-ce qu'il serait possible de mettre l'adresse mail de JR pour ce compte ? Merci
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hwang Min Hyun le 05.04.18 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 19:19

re bienvenue avec ce petit chou ♥️

De ce qu'on peut en lire, il a l'air intéressant **
il nous faudra un lien avec mark aussi du coup (on se débrouillera pour trouver quelque chose~)

Bon courage pour ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 950
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 19:51

Prince Minhyun
Rebienvenue avec ce nouveau compte bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
(Je m'occupe du mail dès que je suis sur ordi, ça sera fait dans la soirée )

il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘

J'écris en #339933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 20:24

Re-bienvenue Ellie ♥️
Bon on a déjà notre lien, mais bon courage pour ta présentation de ce nouveau personnage qui promet
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 20:26

Oh tu as pris Minhyun **

Courage pour ta fiche et on se retrouvera des liens j'en suis sûre ♥️
Amuse-toi bien avec ce bébé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 03.04.18 21:14

Tu as pris Prince Minhyun *w* oh gosh !!!
Je viens avec Jihoonie du coup! ♥️
Courage pour ta fiche! Je viendrai la lire et te demander un petit lien!

Spoiler:

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est.

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - en 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis très proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, mais surtout Aaron - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - More ?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 10:47

Mark : Merci
C'est vrai y'a pas grand chose pour l'instant, mais ça va arriver bientôt =3
& évidement qu'il nous faudra un lien **

Hong Ki : Merci
Je mets plus de détails bientôt ~
& merci pour le mail ;3

Junsu : Oui on a déjà notre lien, j'ai hâte de le jouer **
Merci

Hoya : Merci
Oui, je viendrais te demander des liens, c'est sûr **

Ji Hoon : Oh un bandmate **
Merci
On se trouvera un bon lien ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 666
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 12:08

REBIENVENUUUUE A TOI *__* Et avec ce magnifique personnage en plus ♥️ Il me tarde d'en savoir plus sur lui et d'avoir tout plein de liens avec *-* Courage pour la fin de ta fiche ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 428
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 20:27

Rebienvenue à toiiiiii~
Il me tarde d'en apprendre plus sur ce beau prince mais tu le sais déjà
Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais que je viendrais forcément me faire une place sur ta fiche de liens mh ?

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 400
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mayumi + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 20:32

Aaaaah le beau bébé ♡
Rebienvenue avec ♡

Bonne chance pour ta fin de fiche ♡
Et évidemment je viendrais t'embêter ♡♡♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 21:09

Yi Jeong : Merci
C'est même pas négociable pour les liens ;3

Yoo Jeong : Je vais en écrire un peu plus ce soir ~ J'espère que le personnage plaira ~
Merci
La place t'es déjà toute réservée peu importe le lien :coeur:

Mimi : Merci
Viens donc m'embêter

Baby let's leave together ...
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
En colocation avec : Na Jae Min
Compte en banque : 259
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 21:17

Re-Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec cette petite bouille

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 21:18

Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 04.04.18 21:40

Minhyuun, rebienvenue avec lui du coup
Curieuse d'en lire plus amuse-toi bien avec lui
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 05.04.18 8:40

Merci
Son histoire est en cours d'écriture j'essaie de finir ça ce soir **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 05.04.18 18:57

haaaan mais c'est qu'il a l'air cool ce nouveau perso :$ rebienvenue avec lui et amuse toi bien même si j'en doute pas hihi ♥️
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 05.04.18 19:22

Contente qu'il te plaise **
Merci
J'ai hâte de le jouer, je suis sûre que je vais m'amuser comme toujours =3

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3837
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté 06.04.18 0:10

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est parfait jeune homme! Bonne année à vous dans mon université, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous cherchez. Amusez-vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night. posté

Hwang Min Hyun - I have loved the stars too foundly to be fearful of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1