Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

un pv pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
miss chouka
Invité
MessageSujet: un pv pris ? posté 03.04.18 13:10

Bonjour

Hum, je n'ai jamais testé ce genre de forum mais j'aimerais bien. Je pense être capable d'assumer un scénario aussi, même si je travaille irl. Mais je préférais passer ici avant pour savoir si un coup de coeur est pris http://www.vipuniv.com/t15396-kim-donghyuk-dk-ikon-libre . Le Pv de Bobby. je me sens super stressée de passer ici mais on verra bien ^^ Des fois, c'est pas à jour , ou on oublie de réserver etc , alors je préfère demander ^^

Merci beaucoup, et j'espère que je ferai un petit heureux *va essayer de ne pas décevoir*
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté 03.04.18 13:57

Bonjour
Tout d'abord merci de t'intéresser à VIP
Ce PV n'est pas un pris, cependant une demande de suppression de compte a été postée par Bobby hier. Comme toujours nous laissons un delai entre la demande et la suppression effective au cas où le rpgiste voudrait se rétracter et garder son personnage.
Tu peux donc tenter ce pv bien que Bobby risque d'être supprimé dans une semaine

Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne journée à toi~
miss chouka
Invité
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté 03.04.18 14:02

se supprimerait-il si je venais? é_è
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté 03.04.18 14:53

Bonjour bonjour <3
(Ici la joueuse de bobby ^^)

Tout d'abord merci de t'intéresser au pv. Je ne pensais pas du tout que quelqu'un voudrait jouer donghyuk avant des mois ;_; du coup je suis tres heureuse.

effectivement j'ai demandé la suppression de bobby hier ainsi qu'un autre compte. Je ne pensais que garder mark pour diverses raisons. ><
Mais du coup si tu es vraiment intéressé(e) ca remettrait en cause ma décision. J'aurai qu'une question alors. Est-ce que tu penses vraiment pouvoir rester longtemps sur le forum? Si par moments tu as du mal à rp à cause de ton travail je comprendrai totalement, bien sûr. Mais ca me ferait mal au coeur si tu disparais au bout de 3 semaines. ><
miss chouka
Invité
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté 03.04.18 21:11

Coucou joueuse de bobby
bien sur que oui je vais rester aussi longtemps que tu le voudras ^^ Faudra juste qu'on discute du lien mais je ne veux surtout pas t'imposer quoi que ce soit tu sais é_è , surtout si tu n'as plus le temps.
Tu me voudrais pour Bobby?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté 03.04.18 22:06

J'ai le temps ne t'inquiète pas. Et tu ne m'imposes rien du tout ^^

Et évidemment que je te voudrais pour Bobby, je n'ai aucune raison de refuser. Ne te stresse pas pour ça.
Du coup, si tu penses avoir le temps de t'investir je garderai Bobby et je te couvrirai d'amour (et de blagues pas drôles )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un pv pris ? posté

un pv pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1