Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

[Finie] Goo Hara - Broken Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 210
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel
Infirmière de VIP
MessageSujet: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 02.04.18 22:22

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
They can't break me. I'm already broken

Goo Hara

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Goo Hara(s), mais mes fans m'appellent parfois Koala, Honey. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 13 Janvier 1991 à Gwangju et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout chanteuse, actrice et mes activités sont gérées par l'agence Content Y. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, un frère, ma grand-mère et une petite fille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis loin de retomber dans une relation amoureuse, m'occupant seulement de ma fille. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai passé l'âge d'être une élève. De plus, je préfère pouvoir aider à ma façon plutôt que de rester assise derrière un bureau. Je serais aussi plus à l'aise dans le personnel qu'en tant qu'élève rien que pour élever ma fille.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant douce, aimante, maternelle, altruiste, attentionnée mais aussi craintive dépressive manque de confiance en elle,mal à l'aise en groupe et j'ai pour habitude de jouer avec les cheveux de ma fille ou de toujours venir les lui sentir, de ronger mes ongles, de me cacher dans des vêtements trop large. Je grince aussi des dents en dormant et j'ai pour habitude de prendre des anti-dépresseurs, quitte à en prendre un ou deux de plus.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai actuellement été marié à un homme qui m'a battu peu de temps après notre mariage. De cette union en est ressortie une grossesse, des faux jumeaux. Le petit garçon n'avait pas survécu tandis que la petite fille oui, c'était un miracle. J'ai donc une fille qui se prénomme Hea. Et pour tous vous dire, mon est mort par acte d'auto-défense. A cause de lui, j'ai aussi des problèmes avec la nourriture, alternant entre l'anorexie et la boulimie. Il m'a d'ailleurs laissé des traces sur le corps qui témoigneront de sa violence. J'ai aussi développé une peur envers un certain type d'homme.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hara s'est d'abord fait un peu connaître en étant mannequin. Elle a par la suite auditionné pour la Sm et JYP mais n'a jamais été retenu.

Avant Hara

Année 2007

Le quatuor débute avec un premier album "The First Bloooooming", sorti le 29 mars 2007, et font leur première apparition au M ! Countdown avec leur chanson-titre "Break It", le 27 mars 2007. Pour ce premier album, le groupe a tourné deux clips : "Break It" ainsi que "If U Wanna". Le groupe a souvent été comparé à Fin. K. L dû au fait que les groupes avaient signé avec le même label, et avaient également un style similaire. Avec ce premier album, KARA remporte le prix du de la meilleure révélation musicale. Cependant, cette même année, d'autres girlsband dont Wonder Girls et Girls' Generation marquent leur début. L'album n'ayant pas remporté un franc succès, Seung Yeon a participé à de nombreuses émissions de variétés afin de garder le groupe au top.

Arrivée de Hara

Année 2008

En 2008, alors qu'un comeback est prévu avec à la clef un second album, Sung Hee quitte le groupe, afin de se consacrer à ses études, et sera remplacée par deux nouvelles membres (qui formeront la composition finale du groupe) : Hara ainsi que Ji Young. Cette nouvelle formation fait son comeback avec un mini-album du nom de Rock U qui a pour concept "mignon", ainsi qu'avec sa piste-titre "Rock U". Leur première performance en compagnie des deux nouvelles membres se fera au M ! Countdown le 24 juillet 2008. Le 29 novembre 2008, DSP Media sort un teaser vidéo de leur prochain single "Pretty Girl" qui reçoit plus de 40, 000 vues en 12 heures. Le clip entier est sorti le 2 décembre 2008 et reçoit des commentaires positives du public, le mini-album lui est sorti le 4 décembre et avait pour concept "party/fun". Le groupe a fait son comeback le 4 décembre 2008 sur M ! CountDown. Pendant leur première performance national sur KBS 'Music Bank', Hara a accidentellement poussé un cri lorsque Ji Young dû changé de place à cause de la chorégraphie. Cette dernière lui aurait marché sur le pied, et Hara ne se souvenant plus des pas et étant un peu perdu cria un "AH ! " qui fut entendu par les spectateurs. A cause de l'embrassement, elle a pleuré pendant plus d'une heure dans les backstage. Les internautes ont en fait une "hot issue" mais Hara a reçu du réconfort au lieu des critiques du public. "Pretty Girl" devient alors un hit pour le groupe.

Année 2009

Fin janvier 2009, DSP Media annonce que les votes pour la prochaine chanson des KARA débutera le 28 janvier et se terminera sur leur site officiel. Le 2 Février, Honey est déclaré vainqueur avec 60% des votes. Honey a fait gagner le groupe pour la première fois à M ! Countdown, elles ont aussi gagné un Mutizen à SBS 'The Music Trend'. Il a été révélé qu'en juin 2009 le groupe reviendrait en juillet avec un concept qui va être 'mis à jour'. La première photo teaser a été révélé mi-juillet et montre un changement radical du style du groupe. Le clip est sorti le 29 juillet avec l'album au complet 'Revolution'. La promotion a démarré le 31 juillet avec leur comeback sur Music Bank où elles ont chanté 'Wanna' ainsi que 'Mister'. 'Mister' a été très populaire auprès des internautes pour la 'butt dance'. 'Wanna' et 'Mister' sont alors devenus deux gros hits en Corée. Durant la promotion de Revolution le groupe a fait des performances internationale, incluant le 'Bangkok's Parc Paragon'.

Année 2010

Après une courte pause, DSP Media publie deux photos teaser du comeback des KARA, le 9 février 2010. Les photos ont gagné beaucoup d'intérêt parce qu'en comparaison avec leur dernier album les KARA présentent une image plus mature et mystérieuse. Le lendemain la couverture de l'album fut révélé avec un concept de 'voleuse' et le titre de la chanson principale, 'Lupin'. La chanson a rapidement été #1 dans des sites de téléchargements en lignes, avec cela, le groupe gagnera de nombreux prix, les semaines qui suivent.

La même année, l'agence annonce que KARA fera ses débuts officiels au Japon. Leur premier titre, à cette occasion, sera le célèbre hit "Mister" qui sera réarrangé en japonais, paroles écrites et signées par Watanabe Natsumi. Deux albums suivront, ainsi qu'un autre single "Jumping". A noté que le groupe fera parallèlement la promotion de "Jumping" en Corée.

Année 2011

L'année 2011 est marquée par une controverse alors que le groupe était en pleine promotion au Japon, en effet, certains des membres (Hara, Seung Yeon, Nicole et Ji Young) du groupe avaient demandé la résiliation de leur contrat, bloquant ainsi les activités du groupe en ce début d'année. Seule Gyuri voulait continuer n'étant pas au courant des poursuites que voulaient engager les membres. Hara se rétractera et c'est finalement fin avril, que les différents opposant les deux partis s'estompent. Après cela, deux nouveaux singles japonais du groupe sortent, "Jet Coaster Love" sorti en avril, et "GO GO Summer ! " sorti en juin.

Le 6 septembre, elles font leur retour sur la scène coréenne avec leur 3ème album 'Step', qui leur rapporte de nombreuses récompenses. Elles retournent très vite au Japon pour la sortie de leur single 'Winter Magic' le 19 octobre. Le 21 novembre sort leur premier album japonais 'Super Girl' qui regroupe tous leurs singles nipons sortis cette année. Grâce à cet album elles gagnent un triple disque de platine et elles se font connaître dans tout le Japon devenant ainsi un des premiers groupes de K-Pop féminin à percer au pays du soleil levant.

A la fin de l'année 2011, la DSP annonce que les KARA feront leur premier concert, Karasia, début 2012. Les filles se classent parmi les artistes les plus populaires de 2011, tout près des Girls' Generation et des 2ne1.

Année 2012

Les KARA démarrent leur année 2012 en gagnant deux trophées aux Golden Disk qui ont eu lieu à Osaka au Japon. Elles démarrent leur tournée le 18 février avec comme conclusion le concert Karasia qui a eu lieu le 27 mars à Saitama.

Le 22 août 2012, les filles sortent leur 5ème mini-album coréen 'Pandora'. Basé sur le mythe grec, les KARA offrent à leur fans un concept soigné et sexy qui leur a valu des victoires au M!Countdown et au Music Bank.
Leur album japonais 'Girls Forever' sort le 14 novembre.

Année 2013

En 2013, la DSP annonce la première tournée mondiale des KARA. Elles se produiront au Mexique, en Argentine, en Angleterre ainsi qu'aux États-Unis.

Leur 8ème single japonais 'Bye Bye Happy Days' sort le 27 mars.
Le 2 septembre, les KARA retournent en Corée avec leur 4ème Album 'Full Bloom'. Elles en feront la promotion avec les titres Runaway et Damaged Lady (#1 au Show Champion).

Fin 2013, Nicole et JiYoung annoncent qu'elles ne renouvèleront pas leur contrat avec DSP Media. Le groupe se retrouve alors réduit au trio GyuRi, SeugYeon et Hara.

Année 2014

Le 27 mai 2014, la DSP lance le programme KARA PROJECT qui vise à recruter une nouvelle membre pour le groupe. C'est finalement YoungJi qui remportera l'émission le 1 Juillet.
A quatre, les KARA sortent leur 6ème mini album coréen Day & Night avec le titre phare 'Mamma Mia'.

2015-2016 : Cupid et disband

Le 26 mai 2015, les quatre filles font leur retour sur scène avec leur 7ème mini-album IN LOVE. Elles en feront la promotion sur les plateaux télévisés avec les titres Starlight et Cupid. Simultanément, elle sortent le single Summer☆gic au Japon.

L'été 2015 est consacré à Hara qui sort son premier mini-album solo et à la sortie de leur dernier album japonais Girls Story.
En septembre, les filles débutent leur 4ème tournée japonaise 'KARASIA' qui marquera les dernières activités live du groupe.

En octobre 2015, il est annoncé que les contrats de Seungyeon, Gyuri et Hara arriveront à terme début 2016. Le groupe se séparera finalement mi-janvier 2016, les trois membres ayant décidé de laisser expirer leur contrats avec DSP Media pour signer dans d'autres agences. Quand à Youngji, DSP prévoit de lui faire débuter une carrière solo.

Elle a aussi une petite carrière d'actrice, ayant notamment fait ses premiers pas au côté de Lee Minho en 2011 dans City Hunter.

Elle a sorti son premier single (en japonais, d'abord) en 2012 du nom de Secret Love.

En 2013 elle collabore avec le producteur japonais Fukuyama Masaharu dans le cadre du groupe HARA+. Le 29 mai ils sortent le single Magic Of Love.

Le 14 juillet 2015, elle sort son premier mini album solo Alohara (Can you feel it?) contenant des titres en collaboration avec des artistes tels que Giriboy ou encore Youngji (ex-KARA)

Elle a également débuté au Japon pendant l'été 2017.
(Source Nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« F.E.A.R : Forget everything and Run or Face Everything and Rise »

Hara est née dans une famille aimante. Elle a été choyé et protégé comme jamais. Et peut-être un peu trop. Elle a souvent été martyrisé à l'école de part par son corps frêle, sa douceur mais aussi sa beauté. Elle était la proie facile, innocente et petite. Elle ne faisait pas réellement le poids. Mais par chance, la « brute » de l'école, l'avait sûrement prit en pitié et l'avait aidé. Depuis ce moment-là, ils étaient devenu amis.
Les années passaient, Hara s'épanouissait, elle connaissait la joie d'une vie d’adolescente. Elle était devenue plus sûre d'elle, elle ne se faisait plus embêter. Elle n'avait plus besoin d'être choyée, protégée. Elle savait le faire toute seule. De plus, elle avait maintenant un rêve. Se tenir sur scène, elle voulait chanter, danser, communiquer avec les gens. Elle voulait montrer à tout le monde son changement, elle n'était plus la même. Elle était différente. Elle était nouvelle, heureuse, épanouie.
La nature lui avait par chance donné un visage avantageux, elle sortait avec des jeunes hommes, pleurait, riait, aimait, cassait avec eux. Tout ce que l'amour renvoyait.

« When I saw you, I fell in love and you smiled because you knew »

Et un jour, un dernière année, elle une année en-dessous, elle le rencontra, le petit nouveau du lycée. Il était beau, gentil, adorable, généreux, bosseur. Il était parfait, le prince charmant. Chaque jeune fille rêvait de sortir avec lui, de voir son regard poser sur soi. Et Hara a eu cette chance, il l'a remarqué alors qu'elle l'observait avec ses amies, curieuse de cette nouvelle personne. Elle lui a souri, il lui a souri. Coup de foudre aux premiers regards. Hara se moquait de la jalousie des jeunes filles qu'elle venait d'attirer. Elle s'en moquait, elle ne voyait que lui et son adorable sourire. Alors elle s'approcha pour faire connaissance, il accueillit cette idée avec grand enthousiasme. Et une semaine après, ils étaient ensembles, inséparables comme les cinq doigts de la main. Elle ne jurait que par lui, ne vivait que pour lui, faisait tout pour lui. Elle n'avait jamais ressenti ceci. Et naïvement, elle se donna entièrement à lui. Sans se rendre compte qu'elle devenait sa marionnette.
De plus, il était présent pour elle, elle allait débuté. Il la soutenait comme il pouvait, lui ramenant des boissons, de la nourriture quand elle en avait envie alors qu'elle n'avait pas le droit. L'attendait quand elle finissait ses heures et heures d'entraînements. Il était merveilleux, elle se voyait déjà faire sa vie avec. Il était le prince charmant, l'homme que tout le monde rêvait d'avoir. Et Hara était plus qu'heureuse d'être sa princesse, d'être cette personne vers qui il était attentionné.

« La toile se refermait peu à peu, t'étouffant lentement, mon plaisir s’agrandissant ».

En 2008, Hara débuta avec Kara, elle était aux anges, son rêve se réalisait. De plus, elle avait l'homme parfait avec elle. Que demander de plus ? Tout se concrétisait, tout filait le parfait amour. Tout était beau pour elle, elle vivait dans un véritable film d'amour à l'eau de rose. Mais comme toujours, un film ne se retrouvait jamais parfait.
Un an plus tard, une mystérieuse jeune femme s'était présentée à elle. Elle ressemblait à une folle, une longue robe blanche, cachant chaque partie de peau de son corps. Des yeux fous, qui regardaient dans tous les sens, des cernes extrêmement noirs les soulignaient. Des cheveux longs, en bataille, sûrement pas coiffé depuis des mois ni lavés. Hara n'avait pas voulu s'approcher mais elle l'avait attrapé par le bras, la suppliant de faire attention, qu'il était dangereux. Elle n'était pas folle, elle ne l'était pas, il avait vraiment abusé d'elle sous ses airs d'ange. Il était violent, il fallait s'éloigner. La jeune fille n'avait pas du tout compris au début. De qui parlait-elle ? Etait-elle folle ? Voilà ce que pensait Hara, elle avait perdu son amour, elle s'était peut-être même échappé de la ou elle venait et avait attrapé la première personne venue. Sauf que le prénom « Dong Hun » traversa les lèvres de la coréenne, faisant froncer les sourcils de la Kara. Elle ne l'avait pas attrapé par hasard, c'était bien à elle qu'elle voulait parlé. Mais l'apparence de la jeune fille n'aidait pas, Hara, naïve et amoureuse, ne crut en rien ses paroles. Elle en rigolait même, ce n'était pas vrai, il était le prince charmant, le sien.
Elle s'excusa auprès de la jeune femme et partit le rejoindre. Hara, n'ayant aucun secret, raconta ce passage. Elle ne vit pas le changement d'expression, froid et en colère, tellement elle était absorbée par la préparation de sa boisson. Et quand elle le regarda de nouveau, son sourire adorable était là. Rien ne pouvait lui montrer, lui faire un petit signe. Et elle aurait dû y faire attention. Tout film ne se trouvait pas être à l'eau de rose.

« Tonight, my memory is in blurry. Why is it getting harder again ? »

Elle filait le parfait amour, sa carrière était lancée, elle était aimée par ses fans, par le public et par son petit-ami. Tout était beau, tout la réussissait. Et la cerise sur le gâteau, il venait de la demander en mariage après trois ans de relation. Elle n'avait pas hésité, acceptant directement, les larmes descendant rapidement sur ses joues tellement la joie était intense. Il avait parfaitement préparé le « piège », l'amenant dans un beau restaurant, la faisant se préparer bien avant pour lui promettre une belle surprise. Elle ne s'était évidemment jamais préparé à une telle demande. Après tout, elle était encore jeune mais elle s'en moquait, elle le voulait, elle voulait être avec lui. Elle savait que c'était le bon, que c'était lui qu'il lui fallait. Il l'avait déjà tellement démontré, acceptant sa carrière, acceptant ses absences longues, acceptant ses fans. Tout. Il acceptait tout. Et il était toujours aussi présent pour elle, elle ne pouvait pas rêver mieux.
Hara s'était empressée de le dire à sa famille, ses membres, ses amies. Tout était magnifique. Pour elle, tout allait être parfait, même si elle devait cacher sa relation, même si elle devait tout faire pour que personne ne puisse le découvrir.
Le jour du mariage fut le plus beau pour elle, bien qu'elle devait être discrète, le public ne devait pas savoir, elle était heureuse, dans sa grande robe blanche de princesse, épousant celui qu'elle aimait. Tout était parfait. Personne n'avait découvert ce secret, la cérémonie s'était déroulée en petit comité. Hara n'avait pas besoin de plus, faisant juste venir sa famille, ses membres et ses amis les plus proches. Et le rideau tomba. Et elle n'était pas prête à le supporter. Elle était finalement arriver en enfer, le miroir se brisant totalement.

« It's hard to wake up for a nightmare when the nightmare is real ».

Elle n'en pouvait plus. Sa vie parfaite s'était envolée. Cela faisait cinq ans qu'elle était mariée à cet homme. Homme. Ce n'était plus son grand amour. Ce n'était qu'une pâle façade de ce qu'elle avait aimé. Cru aimé. Il avait détruit Hara. Il l'avait marqué au plus profond de son âme. Elle ne comptait plus les nombres de coups, de bleus que son corps ressentait, voir ne ressentait plus du tout. Elle était totalement hermétique à la douleur. Il avait fait tomber le masque juste après le retour de la lune de miel. Une petite frappe qu'elle pensait involontaire. Ça lui était passé au-dessus, un autre petit coup par ci par là. Et elle s'était finalement rendue compte de la vérité, ce n'était pas involontaire, il prenait du plaisir à le faire, à la faire souffrir, à voir son corps se métamorphoser telle une toile sous ses coups. Il se disait artiste sur humain. De l'art à l'état pur. Qu'elle était la plus belle ainsi, sa peau blanche faisant ressortir les couleurs, ses larmes humidifiant ses yeux, les rendant brillant comme des pierres précieuses. Ô Hara regrettait tout, il avait berné tout le monde. Et l'avait berné, elle se raccrochait à son histoire de lycéenne, elle se raccrochait à cela. Et aux comeback, à ses nuits sans fins, lui permettant de ne pas rentrer, de ne pas le voir. Mais quand elle revenait, c'était pire. Comme si la joie n'était plus possible pour elle. Elle ne pouvait plus être heureuse. Elle l'avait été si longtemps, il fallait qu'elle souffre.
Elle passait des heures et des heures à camoufler son corps, ses marques. Elle pouvait dire sur certains bleus que c'était la danse, les entraînements. Et elle espérait duper tout le monde. Mais elle le savait, son sourire était fané, vide, mort. Et ses yeux ne reflétaient plus rien.
Alors quand on lui demandait si elle allait bien, elle répondait violemment de la laisser, que tout allait bien, elle pouvait péter un plomb, se mettre à pleurer. Tout son corps, ses mots, ses actions demandaient de l'aide. Aide qu'elle rejetait de tout le monde. Même de sa petite « brute » dont elle s'était éloignée suite à la violence de son mari. On l'a traité de déséquilibré, les membres de son groupe ne voulait plus réellement l'approcher. Tout son monde s'écroulait, tel des pièces de puzzles disparaissant au-fur-et-à-mesure.

« Fear is tempory. Regret is forever »

L'année 2016, Hara s'en souvenait parfaitement, les mauvaises nouvelles s'enchaîanait mais surtout elle en avait entraîné une, le disband de Kara. La raison était simple, elle ne pouvait plus vivre dans ce monde, se cacher ainsi. Il était préférable pour elle de rester à la maison, il était beaucoup moins violent ainsi avec elle. Elle avait eu une bonne nouvelle dans tout cela. Bien qu'au début elle rejetait totalement ceci. Ne voulant pas de ça avec ce monstre. Elle était tombée enceinte, il ne voulait aucunement qu'elle avorte alors que, elle, elle en mourrait d'envie. C'était un monstre engendré par un monstre. Aucune raison de le garder. Mais elle décida autre chose quelques jours plus tard. Cet enfant n'avait rien demandé, il n'avait rien fait. Il n'était pas coupable. Alors elle commença à le choyer, mettant sa carrière quelque peu en pause, elle avait déjà regardé pour signer dans une nouvelle agence mais elle ne se relancerait pas directement. Elle faisait même tout pour que les coups n'atteignent pas son ventre. Elle ne voulait pas le perdre. Il était tout ce qui lui restait.
À six mois de grossesse; un accident était arrivé par la faute de son mari, mettant en jeu la vie de son bébé. Hara l'avait supplié de l'aider, voyant bien qu'un problème était arrivé suite à la chute. Mais il n'avait rien fait, la rendant folle à son retour et commettant ainsi l'irréparable. Elle avait appelé la brute, bien qu'elle n'avait plus eu de réel contact avec depuis un moment. Elle était devenue son aide, aidant à régler la situation faisant ainsi passer la situation pour de l'auto défense. Elle était finalement libérée mais sa conscience serait à jamais touché.

« And now, what do I do? »

Hara avait repris sa carrière après un long rétablissement moral et physique. Elle avait du parler à un psychologue depuis ce moment-là. Elle avait réussi à arrêter les séances, il pensait qu'elle allait mieux. Certes, elle allait mieux, mais elle était toujours aussi vide, intérieurement. Elle ne faisait plus vraiment attention à elle, ses stylistes et maquilleuses faisant tout le boulot nécessaire lors d'event. Toutefois, elle existait de nouveau quand elle aidait les gens et chantait. Elle voulait être sur scène, tout le temps. Mais son corps le refusait. Mais aussi, un miracle était arrivé. Elle qui croyait son bébé mort suite à ce tragique accident, un miracle était arrivé. Elle avait malheureusement découvert qu'elle avait été enceinte de faux jumeaux, le petit garçon n'avait pas survécu mais la petite fille s'était accrochée à la vie. Elle l'avait nommé avec le doux nom Hea, la petite fille était née le 13 Août 2016. Hara avait d'abord eu peur de superposer l'image de son père mais elle avait rapidement changé d'avis en voyant la petite bouille adorable de sa fille. Bien que cette peur grandissait au-fur-et-à-mesure.

Mais Hara voulait aussi de la tranquillité, bien qu'elle remettait en marche sa carrière, et elle en était heureuse. Elle voulait aussi profiter de sa fille et surtout, essayer peu à peu de repenser à elle. Bien que Hea était sa priorité.
Alors elle décida de venir à VIP, cela allait lui changer les idées. Elle ne voulait pas être élève, ça ne l'intéressait pas réellement. Elle voulait aider, faire quelque chose. Elle voulait être dans sa petite bulle, dans son coin avec sa fille, se rétablissant comme elle pouvait. C'était un choix. Et elle voulait retrouver le goût à la vie, elle en était sûre. Elle pouvait le faire, c'était certain. Mais elle ne savait pas combien de temps cela allait prendre.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel ~
Où as-tu trouvé le forum ? Euuuuuh ça remonte maintenant x:
Ta fréquence de connexion :Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue toujours ma petite Mimi, ma déesse de Kyung Ri et mon bébé Mei Qi ~
Un dernier mot ? Je vous aime
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Goo Hara le 05.04.18 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : D.O
Compte en banque : 297
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Nightingale + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 02.04.18 22:26

Harabb !!!!!

Re-bienvenue avec cette très jolie princesse !!

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 02.04.18 22:31

AZY KWANG!

Moi j'ai un spam! fallait me laisser la place
Spoiler:

Re-bienvenue avec une énième princesse poulpi ♥️
Amuse toi bien avec elle et je te réserve un lien ofc! et je veux un rp
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1425
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 02.04.18 22:42

Rebienvenue avec cette poupée *w*
Amuse-toi bien avec elle ♥️

COMPTE PNJ
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 82
Badges :

Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 22 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Crédits : @Pims (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 03.04.18 9:43

REBIENVENUE A TOIIIII *___* Courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce nouveau personnage ♥️

The More I Look Around The More You're Not Beside Me Now, Making Me A Lonesome Clown, The More I Look Into The Crown and The More I Feel Alone, Alone, Alone...♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Badges :

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 03.04.18 21:25

Kwang: Oui Hara est là ~ Merci

Ga In: BATTEZ VOUS !
Mais azy t'as pris toutes les photos! Heureusement que j'en ai une !

Spoiler:

Et biens sur tu auras tout ça chou ♥️ Merci ~

In Guk : Merciiiiiiiiiiiiiii! Je viendrais évidemment t'embêter! ♥️

Kogy: MERCI *w* J'espère qu'elle plaira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 03.04.18 21:34

Rebienvenue miss ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 03.04.18 21:38

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette beauté **
Goo Hara, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum, mais ça fait toujours plaisir

Bon courage pour ta fiche !
Badges :

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 17:41

Hoya : Merci ♥️

Siwon: Merciiiiiii **
Oui c'est sûr qu'elle n'est plus forcément "d'actualité" mais contente que ça te fasse plaisir **
Merci ♥️

All my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter .
©crack in time
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 18:59

AAAAAAH NON JE NE VIENS PAS TROP TARD :'( rebienvenue avec cette puce, et compte sur moi pour venir te prendre un sacré lien hihi :$$

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 19:01

Rebienvenue avec Hara !
Amuse-toi bien avec elle
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 466
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 19:58

Rebienvenue avec cette beauté **
Je suis sûre qu'on va trouver un truc d'enfer pour se faire un lien
Je te dis pas bon courage hein, t'as tout fini déjà :x

Je t'aiiiiiime

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 20:33

Re-Bienvenue avec cette princesse!
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien
Badges :

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 22:55

Sulli: NOOOOOOON T'ES A L'HEURE ♥️
Ce spam d'amour ♥️ Et j'y compte bien !

Spoiler:

Hyunjin : Merci ** Et j'y compte bien ♥️

Yooyoo: Evidemment qu'on se trouvera un truc d'enfer! ♥️ Hehehe oui x:

Luv you ♥️♥️♥️

Kisum : Merci ** ♥️

All my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter .
©crack in time
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 04.04.18 23:28

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolé mademoiselle, mais je vais t'embêter un peu. Ta fiche doit être tout public, ce qui n'est pas le cas. Certains passages de ton histoires sont trop violents, il faut donc les modifier. Je parle notamment de ce qu'il s'est passé avec son mari lors de la grossesse.
Lorsque tu auras fini les modifications, n'oublie pas de changer [En attente de modifications] en [Fini] dans ta fiche. Courage !

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté 05.04.18 23:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois-ci tout est parfait mademoiselle, profitez bien de l'université et je vous revois dans mon bureau pour m'annoncer quel poste vous souhaitez occuper.
P.S : Venez en jupe, j'apprécie les jupes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Goo Hara - Broken Doll posté

[Finie] Goo Hara - Broken Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1