Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

[FINI] Park Junghwa - The Realness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Plus connu pour être la visuel et la maknae des E..X.I.D
Côté ♥ : Célibataire, curieuse et secrète
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha, Hangyul
Compte en banque : 82
Dis-nous tout : •Toujours un peu passionnée par les jeux vidéos et les personnages 2D.• Elle a été victime de bullying quand elle était un peu ronde.• Elle a tout perdu à cause de la mort d'un de ses personnages de mange préféré..•Elle est tombée amoureuse d'un arnaqueur qui lui a volé une grosse somme d'argent, c'est une idole et si elle le trouve elle lui refait le portrait.• Elle a eu un ex violent qui parfois lui tapait dessus, elle a reçu des menaces de mort et elle a été harcelé par lui pendant un bon moment.• Ses parents ont gagné une grosse grosse somme d'argent à la loterie.• Elle est toujours aussi insouciante et parfois elle est vraiment beaucoup trop légère.• Elle n'a peur de rien et fait ce qu'elle veut.• Elle n'est pas aussi pétillante et folle qu'on le crois.• Trop secrète elle ne ce dévoile jamais réellement.• Elle aime chanter sous la douche et ce regarder danser devant le miroir.• Elle a eu une période très volage et elle fricotait avec n'importe qui, homme, femme, célébrité ou pas, tout le monde pouvait y passer.• Elle est romantique et fleur bleue.• Elle aime la junkfood et les aliments bien gras. • Elle n'a pas de juste milieu avec elle ça passe ou ça casse. • Adepte des scandales elle est ultra curieuse et elle aime aussi faire parler d'elle.• Parfois elle n'écoute pas les autres quand ils parlent et elle peut être aussi très agaçante.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 20:47

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It's you're best spell to win. ♪

Park Junghwa

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Junghwa, mais mes fans m'appellent parfois Junghwa. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 08/05/1995 à Anyang, Gyeonggi, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole/. Si vous voulez tout savoir je suis connu pour être le visuel et la maknae au sein du groupe E.X.I.D et mes activités sont gérées par l'agence Banana Culture. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis très curieuse et que l'amour n'a pas de sexe et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing machine car j'ai envie de vous rendre fou avec ma technique de danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Vive, Confiante, Rêveuse mais aussi Chiante Bornée Impulsive et j'ai pour habitude de toujours parler en faisant de grand geste, de me cacher derrière ce personnage de cutie pie, même si au fond je suis toujours aussi énergique et souriante. J'ai aussi pour habitude de me rendre plus stupide que je ne le suis, je suis dans mon monde.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes parents ont gagné une grosse somme d'argent quand j'étais encore trainee, ma famille est un peu hors norme et j'avoue qu'on est un peu des ksos, mais des ksos gentils.. J'ai été aussi une demoiselle en surpoids pendant toute mon enfance. On me décrit comme une cutie pie ambulante mais j'ai un sacré manque de confiance en moi et je cache au fond de moi une grosse part de sombre. Je reste très mystérieuse sur ce qui me concerne réellement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout a commencé avec mon entrainement à la JYP je pense aussi qu'à cette époque je ne me prenais pas vraiment au sérieux, j'étais jeune un peu bizarre et surtout je n'avais pas de réelle motivation. Ma mère a plus ou moins mit tout ses espoirs sur moi pour réaliser un rêve de jeunesse. Je suis partie de la JYP ou plutôt on m'a conseillé de partir je n'étais pas assez bien pour tenter quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs fais la connaissance de plusieurs idoles et j'ai croisé la route d'Hani. J'ai eu aussi un moment de flottement et pour finir j'ai intégré l'agence Banana Culture, sans vraiment y croire j'ai finalement intégré les E.X.I.D premier groupe de l'agence. Actuellement j'ai beaucoup de considération pour mon groupe et je suis une sorte de membre polyvalent, même si clairement on me connait surtout pour mon joli visage et mes mouvements de danse. Je ne pense pas que je sois douée pour jouer la comédie et pourtant j'ai fais un drama en 2008.
J'avoue que tout est allé très vite, mon groupe a réussit à ce faire une place dans le showbizz et je pense que tout est en partie grâce aux autres que ma popularité a grimpé.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
La famille Park, une famille heureuse, une famille qui au départ vivait presque dans la pauvreté, dans la misère et surtout dans la frustration des rêves de jeunesses non accomplit. Une famille à l'humour léger parfois à la limite de la stupidité. Une famille unie, des rires, des pleures et des factures de plus en plus grosse à payer. Un jour y a eu ce coup de théâtre et ce ticket de loterie gagnant, la roue avait tourné. Pendant ce temps Junghwa vivait dans son monde, faisant constamment l'imbécile à la maison, ce gavant de gâteau devant les émissions de variété, riant très fort. Devant ses parents elle était naturelle, parlant de cette dernière bande dessinée qu'elle avait lu. Oubliant toute moquerie concernant son physique et son poids ainsi que la situation financière de ses parents. Elle a été embêtée pendant une bonne partie de sa scolarité, contrairement aux autres, elle avait une carapace cette carapace qu'elle avait construite, ce réfugiant dans les jeux vidéos, fantasmant sur les personnages en 2D. Puis y a eu ce fameux jour, elle était en troisième y avait ce fameux personnage d'un manga "yaoi" qu'elle appréciait particulièrement qui venait de mourir.. Gros choc pour elle, pendant plusieurs semaines elle ne sortit plus de sa chambre, quand elle passait alors la porte de sa chambre, la demoiselle était transformée. Elle avait perdu tout morceau de gras qui dépassait habituellement des pantalons tailles basses un peu trop court pour elle. Son visage était moins bouffi et on pouvait aussi admirer la profondeur de son regard.

Forcément sa mère avait envie d'exploiter la beauté de sa fille, envieuse et rêveuse elle ne lui laissait pas le choix que de s'inscrire dans une agence. En parallèle elle avait même décidé de coacher sa fille sur la manière de bien ce tenir, de bien chanter. C'était une perte de temps, Junghwa semblait trouver ça juste amusant et le manque de bonne volonté de celle-ci ce faisait ressentir. Quand y a eu cette grosse somme d'argent forcément ça frustrait un peu plus chaque jour sa mère qui ce disait que c'était du gâchis de ne pas exploiter la beauté et le talent pour la danse de sa fille.. Mais rien à faire Junghwa était pas encore totalement prête, elle était encore dans son monde, toujours naïve et un peu bête.

Puis y a eu ce garçon, un autre trainee qu'elle avait rencontré dans une rue de Hongdae. Il n'avait pas précisé l'agence dans laquelle il s'entraînait. Junghwa tombait sous le charme, aveuglée par cette amour platonique qu'elle éprouvait elle ce confiait un peu trop à ce garçon avec qui elle pensait sortir. Il lui a retourné le cerveau, manipulant cette dernière, il s'amusait clairement avec elle jusqu'à lui demander de l'argent. Elle avait le coeur sur la main et surtout elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience avec les garçons alors elle lui donnait une grosse somme d'argent. Son coeur et ses rêves fut brisée dans du jour au lendemain il partit sans rien dire, elle n'a jamais avoué à ses parents qu'elle avait perdu autant d'argent, elle avait même commencé à travailler pour rembourser la somme. Elle ce voyait mal faire semblant et même si ils étaient riches, elle n'avait aucune envie de passer l'éponge. C'était le premier avertissement.

Le deuxième est moins glamour et elle n'en a jamais parlé, d'ailleurs même pour un secret elle préfère ce taire la dessus. Elle a connu un autre garçon qui avait des tendances violentes et qui n'hésitait pas à la rabaisser plus bas que sous terre. Elle se sentait mal et juste avant d'intégrée sa nouvelle agence elle eu cette période de flottement où elle ne voulait plus sortir, elle avait peur, sa famille a déménagé, elle recevait des menaces chaque jour venant de sa part, car c'est son frère qui l'avait poussé à prendre ses distances avec ce mec nocif.

Le temps a finit par changer Junghwa, elle s'est investie dans sa carrière d'idole oubliant pendant un temps sa vie privée. Devenant indépendante, elle se cache parfois un peu trop derrière cette image de fille toujours un peu expressive et amusante. Elle a décidé aussi d'avoir ses propres règles, ce fichant pas mal du règlement et des contrats des agences, elle a eu plusieurs conquêtes idoles ou même parfois membres du staff. Elle a aussi eu des conquêtes du même sexe, ne voyant pas pourquoi elle devrait se priver. Elle relâche un peu trop souvent la pression, elle est aussi bien décidée à retrouver l'idole qui lui a prit de l'argent, elle ne se souvient plus de son nom, ni même de son visage mais elle sait que si elle le croise elle aura encore ses frissons et cette envie de lui en foutre une bonne. Junghwa est une fille intelligente qui préfère éviter tout conflit, elle mène la vie qu'elle veut, parfois elle rends ses bandmates folles parce qu'elle a encore des côtés un peu immature. Elle cherche sans cesse la reconnaissance, elle n'a pas confiance en elle malgré les apparences, elle se repose parfois un peu trop sur les autres. Elle a un caractère bien trempée et elle s'affirme. Elle ne supporte pas la sensation d'être enfermée dans une cage, elle a horreur de la violence, elle aime toujours un peu le monde des jeux vidéos.

On ne sait pas vraiment comment Junghwa a finit à VIP. Elle avait besoin d'avoir une vie un peu plus rangée, d'avoir des repères et peut être des gens à rencontrer. Elle est venue ici parce que son manager lui avait conseillé d'améliorer sa technique de danse, elle ce prépare aussi à leurs nouveau comeback. Ce n'est jamais trop tard pour intégrer cette école de star. Junghwa se prête au jeu, qui sait elle pourrait faire des rencontres intéressantes ou bien même se faire des ami(e)s idoles, pouvoir également régler ses comptes avec certains et sympathiser avec d'autres. Junghwa est la première membre des E.X.I.D à franchir la porte de VIP, en espérant que ses bandmates ne tardent pas trop à la rejoindre, elle ne devrait pas être la seule à subir une mise au point.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Naran
Où as-tu trouvé le forum ? google
Ta fréquence de connexion : tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? nan
Un dernier mot ? actuellement j'ai très faim...
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Junghwa le 02.04.18 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15538-park-junghwa-the-realness#329195
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ + OEC - 6 ème membre révélée du groupe avec le solo Eclipse, en attente de débuter officiellement
Côté ♥ : Bicurieuse et célibataire, sans pour autant à la recherche de l'amour
En colocation avec : ViVI, Leo
Compte en banque : 106
Crédits : avatar : neonastral ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 20:53

Quelle fiche pleine de mystère

bienvenue par ici, courage pour ta fiche et hâte de savoir de ce que tu vas faire de la belle junghwa ♥️

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15483-kim-lip-i-m-sorry-that-people-are-
Groupe, Rôle & Actualité : Plus connu pour être la visuel et la maknae des E..X.I.D
Dis-nous tout : •Toujours un peu passionnée par les jeux vidéos et les personnages 2D.• Elle a été victime de bullying quand elle était un peu ronde.• Elle a tout perdu à cause de la mort d'un de ses personnages de mange préféré..•Elle est tombée amoureuse d'un arnaqueur qui lui a volé une grosse somme d'argent, c'est une idole et si elle le trouve elle lui refait le portrait.• Elle a eu un ex violent qui parfois lui tapait dessus, elle a reçu des menaces de mort et elle a été harcelé par lui pendant un bon moment.• Ses parents ont gagné une grosse grosse somme d'argent à la loterie.• Elle est toujours aussi insouciante et parfois elle est vraiment beaucoup trop légère.• Elle n'a peur de rien et fait ce qu'elle veut.• Elle n'est pas aussi pétillante et folle qu'on le crois.• Trop secrète elle ne ce dévoile jamais réellement.• Elle aime chanter sous la douche et ce regarder danser devant le miroir.• Elle a eu une période très volage et elle fricotait avec n'importe qui, homme, femme, célébrité ou pas, tout le monde pouvait y passer.• Elle est romantique et fleur bleue.• Elle aime la junkfood et les aliments bien gras. • Elle n'a pas de juste milieu avec elle ça passe ou ça casse. • Adepte des scandales elle est ultra curieuse et elle aime aussi faire parler d'elle.• Parfois elle n'écoute pas les autres quand ils parlent et elle peut être aussi très agaçante.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 21:28

Merci beaucoup !!

Have fun tonight. ♪
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15538-park-junghwa-the-realness#329195
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Eunwoo, Dahee
Compte en banque : 301
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 22:32

Bienvenue à toi parmi nous~

Ça fait plaisir de voir une labelmate de mon petit Junie!
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures, chieur à plein temps.
Côté ♥ : Love disaster | chaotic gay.

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1158
Badges :

Dis-nous tout :
Once your lips touched mine
I knew I was doomed.

Il a perdu sa mère quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin (Taeyong) qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs étaient lointains.. il l'a retrouvé récemment. ✘ Il a été placé en foyer jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les sorties et les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou en 2016, ça lui a valu quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière a fini par l'écraser. Il est devenu boulimique l'été dernier et s'en cache, mais ça joue autant sur sa santé que sur son moral. Encore plus depuis qu'on lui a fait remarquer sa minceur... coincé entre sa propre vision idéale et les railleries du net. ✘ Il essaie de se reprendre en main depuis sa rupture amoureuse, au lieu de se laisser mourir dans un coin (remercions le soutien de ses potes).

Il a peur pour ses cheveux à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. Il aimerait tester le rose un jour, car pourquoi pas lui après tout ??? ✘ Il adore les animaux et surtout les chiens. Il en a un noir, Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an et demi. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéo, les types action/aventure sont ses préférés. ✘ Il sait jouer du piano, mais se montre timide quand on le regarde faire. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu, il aime cramer des trucs avec son briquet. Il fume depuis janvier aussi, ouch. ✘ Il lui arrive de s'habiller en fille, le cross-dressing l'amuse. ✘ Il porte sa bague de fiançailles autour du cou et relié à une chaîne qu'il cache sous ses chemises.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I look for you every night and walk the same dream I cannot escape if I want to stop.
In this deep night I'm broken forever. »

“I miss you already,
it feels empty here,
can't sleep in our bed anymore.
I wish I could wash away your scent
but it remains, everywhere.”

Don't lemme say goodbye,
boy lemme love you right.

✧ ✧ ✧

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight, we even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : strparadise & tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 23:21

bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour la suite

begin and end, open and close
I’m at the middle of this, so overdose. I’m tryna make me right, you’re my only sight baby don’t go, you gotta hold me tight. Ain’t got time to do this anymore, please let me knock out this door ▬ Let me go, take me home, not alone, don’t ignore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1335
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 30.03.18 23:26

Bienvenue sur VIP ** Une Junghwa c'est top!
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le compte du directeur.
Courage pour ta fiche beauté!

May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 2:48

Bienvenue sur VIP
Le mystère *-* on aime le mystère! J'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ta junghwa! Bon courage

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
En colocation avec : Sua, Jisung, Rosé
Compte en banque : 1094
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 2:59

Oooooooooh une Junghwa.... Miam !
Bienvenue à toi ! Je viendrais sûrement t'embêter avec un petit lien !

Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 656
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Gyeolie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 8:02

Jung Hwa **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 308
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 12:11

Bienvenue sur VIP avec cette déesse
Rends nous dingue avec les danses de Jung Hwa ouiiiii **

Bon courage pour ta fiche~

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ex + Sänger und Tänzer + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour, on s’aperçoit que l’un et l’autre se remplace : la souffrance, le bonheur + passe doucement à autre chose, se surprend à souvent penser à une jolie brune

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 229
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

« I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape »

♡♡♡

미쳤으니까 ♥️

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un rat, Chups, en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux + Depuis qu'il a rompu, il abuse un peu trop sur la boisson + Se sent seul, ne sait plus qui lui ment et qui lui dit la vérité, se pose quelques questions sur les personnes les plus proches de lui comme sa tante + Ne dors plus à VIP temporairement, faisant les allers retours au dortoir de son agence

♡♡♡

♡♡♡

Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson, Minhyuk

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : Queenshady ; gifs profil : 1&2&3&4&5: zerodramarama ; 6&7: kihyuon
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 14:29

PARK
JUNG
HWA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pleure ohlala, mais quel choix divin :'((( moi j'aime pas le mystère, hâte de voir ce que tu vas faire de cette déesse, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ♥️♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 31.03.18 19:51

Merci à vous tous, promis je vais vite remplir ma petite fiche.

Have fun tonight. ♪
©crack in time
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 209
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 1:07

Bienvenue avec cette déesse!
Tres bon choix d'avatar ~
Hâte de voir ce que tu en fais !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : Jaehyung
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 13:07

Tellement belle cette fille
Bienvenue sur le forum, j'avoue que y a du mystère sur ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 16:39

Merci à vous oui trop de mystère.

Have fun tonight. ♪
©crack in time
Groupe, Rôle & Actualité : actrice
Côté ♥ : chuuuuuuut
En colocation avec : Kisum, L.Joe
Compte en banque : 146
Crédits : nightglow (ava) ; astra (sign) ; solsken (icons)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 16:53

JUNGHWA BEBEEEE
hâte de voir ce que tu vas en faire !
bienvenue

i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.(@BEERUS)
weird love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15384-seyoung-big-eyes-zombie-fini
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 19:24

Merci !! J'ai presque terminée.

Have fun tonight. ♪
©crack in time
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 01.04.18 23:38

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Malheureusement je vais devoir vous demander quelques précisions concernant votre histoire. Vous ne m'avez pas raconté ce que vous faites dans mon université, c'est comme s'il manquait une part essentielle de votre vie ! Après tout, VIP va changer votre quotidien non ?
Faites attention aux petites fautes récurrentes également -er/-é/-ée et ce/se sont souvent mélangés. La qualité d'une fiche de présentation est très importante, c'est votre premier lien avec les vipiens

Une fois les modifications demandées faites, il vous suffira de changer [modifications demandées] en [fini] pour que je repasse jeter un coup d'oeil. À très vite

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté 03.04.18 17:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je vous souhaite la bienvenue à VIP mademoiselle!
Votre dossier est complet cette fois! Amusez vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Park Junghwa - The Realness posté

[FINI] Park Junghwa - The Realness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1