Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Park Chanyeol ❧ find the eldorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - rappeur principal
Côté ♥ : single talalala ♪
Compte en banque : 112
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 0:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Just take a look at me now

Park Chan Yeol - Chanyeol

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Chanyeol, mais mes fans m'appellent parfois Chanyeol. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 27.11.1992 à Séoul et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur, chanteur, acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal au sein du groupe exo et mes activités sont gérées par l'agence SMTOWN. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je suis passionné de musique et de composition.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Parfois exubérant, parfois ennuyeux, je ne sais plus moi-même avec le temps. Des réactions toujours exagérées, un besoin d’attirer l’attention, de faire rire. Je pense que c’est la passion, ou le besoin qu’on me voit, qu’on me remarque, refusant les réactions plates, ennuyeuse. Pourtant, une fois les lumières éteintes, le calme revient. Le silence, le besoin de ne plus parler, de ne plus rire, de ne plus faire de bruit. Un visage plus sérieux, plus fermé. Pas froid, juste différent. Différent de ce que me demande ma carrière, différent de l’image que je dois renvoyer.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Une voix grave, un visage quelque peu enfantin, le contraste suffit à me différencier et à me rendre unique. Impossible de me rater avec mes oreilles décollées et quelques tatouages qui ornent désormais mes bras, d’autres se cachent un peu partout sur mon corps, généralement cachés par mes vêtements. Aucun scandale d’aucune forme à mon actif, on peut dire que je suis un modèle à suivre, j’ai vécu toutes mes histoires en toute discrétion. Victime d’une mère profiteuse et abusive de laquelle je ne parviens pas à me défaire, je préfère ne pas trop en parler.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Un travail conséquent et constant. J’ai appris à maitriser des instruments et travaillé mon chant pendant des années, bien avant de décider de postuler à la SMTOWN. J’avais travaillé l’audition avec ma mère, regardant sur internet comment cela pouvait se passer, comment est-ce qu’il fallait s’y prendre pour réussir. Je n’ai jamais vraiment admiré des idoles avant, je n’ai jamais voulu forcément ressembler aux H.O.T ou aux SECHKIES, quand bien même ma sœur et les filles de l’école ne juraient que par eux. Lors du casting, pourtant, j’ai tout donné, parce que je voulais vraiment que ça fonctionne, tout comme pendant mes années de trainee. Je savais que mes deux atouts étaient ma voix et mon physique, qu’on se ficherait bien de mes talents de musiciens. Le rap n’était pas ma passion, mais j’y travaillais assidument. Je savais qu’on trouvait plus facilement des bons rappeurs que des bons chanteurs, le rap peut être à la portée de n’importe qui, avec un peu d’entraînement ! Il fallait que je sois le meilleur, ou presque, au moins. J’ai beaucoup travaillé, sacrifié la fin de mon adolescence, sans le moindre regret désormais, je ne changerais cela pour rien au monde. Non, absolument rien.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« J’espère qu’il sera pas près de moi, il est trop bizarre ! » Ses yeux s’étaient posés sur cette fille, la plus jolie de l’école primaire qui parlait avec ses copines, gloussant un peu, moqueuse, malicieuse. Elle gonflait ses joues, en avançant ses oreilles vers l’avant avant d’éclater de rire. S’il aurait pu avoir un doute, il s’état confirmé. Elle parlait de lui, de l’attribution des places dans leur salle de classe. Un peu rondouillard, des lunettes, des oreilles décollées, le cocktail parfait de la petite victime. Il comblait son physique par son humour qui ne passait pas très bien auprès des filles. Il était amoureux de cette fille, celle qui l’humiliait, qui le rejetait avant même qu’il n’ose se déclarer. A huit ans, il réalisait déjà combien on pouvait se montrer rude, méchant, sans raison. Il pria de ne pas se retrouver près d’elle alors qu’il avait tant de fois souhaité que ce soit le cas. Chanyeol était sa cible une cible facile, des moqueries, des vannes, des insultes à peine voilées, et il encaissait sans rien, se contentant de pleurer au soir venu, consolé par sa grande sœur Yoora qui lui assurait qu’il était très mignon comme il était. Il savait qu’elle mentait.

Yoora avait trois ans de plus que lui, se prenant un peu trop pour sa mère, un peu trop protective, et parfois si pénible ! Ils se disputaient souvent, elle le tapait parfois, mais clamait qu’elle devait avoir le monopole de la martyrisassions du « gnome » comme elle l’appelait parfois. Fan d’animaux, il n’accordait pas vraiment d’attention à son physique jusque-là, préférant se faire ses propres expériences, trouver des bestioles à adopter, c’était bien mieux que de faire du sport ou jouer au football. Au fond, il n’était pas bien différent, son enfance était des plus ordinaires, on lui demandait de bien travailler à l’école, le voyait devenir vétérinaire, sans pour autant l’imaginer devant des projecteurs ou conduire une carrière où il serait aimé et aduler de tous. Cependant, l’adolescence arriva à le faire changer d’avis, à avoir envie de plaire, à lui-même principalement. Il entendait encore les mots de cette fille, des mots que d’autres enfants avaient prononcé également. Son régime ne fut pas bien difficile, quand son père quitta la maison, c’était comme s’il n’avait soudainement plus d’appétit.

Ses parents avaient toujours été un couple dysfonctionnel, une épouse castratrice, qui ne laissait à son époux aucun pouvoir de décision. Son départ fut pourtant un choc, d’autant plus qu’il les quitta pour aller vivre loin, du moins, trop loin pour lui, dans le sud de la Corée du Sud, sur l’île de Jeju. Comme pour combler ce manque, il commença à davantage s’intéresser à la musique, exigeant de sa mère qu’elle lui achète un piano, parvenant à se procurer une guitare par la suite. Il se découvrit un véritable don, parvenant à rejouer les sons qu’il entendait, faire avec le temps ses propres arrangements, ses propres chansons. Il n’avait pas une voix très puissante mais chantait correctement, c’était tout ce qui l’importait. Rapidement, le jeune garçon réalisa que c’était ce qu’il voulait faire de sa vie, de la musique.

L’idolling, pourtant, ça ne semblait pas être une évidence. C’était sa mère qui lança l’idée. Après tout, son fils était très beau, talentueux, il pouvait le faire. Oui, il pouvait le faire. Elle l’inscrit au casting de la SMTOWN l’année de ses seize ans, il se surprit lui-même à y arriver. Souvent, il voulait abandonner, souvent, il voulait fuir, s’accrochant à ce drôle de rêve. Ça lui permettrait de réussir, de se faire connaître, de faire écouter sa propre musique, ses propres compositions, laisser des gens entendre les paroles qu’il avait écrit. En 2012, il débuta avec le groupe EXO. Il était devenu rappeur principal, une certaine frustration qu’il comprenait néanmoins. Il était doué, aussi étonnant que cela puisse lui paraître. Il n’y avait qu’en danse qu’il était mauvais, mais il se rattraperait. Chanyeol était ambitieux. Le groupe montait, il suivait, il gagnait en popularité, sa mère aussi. Petit à petit, elle montait son business sur lui. Son restaurant devint un véritable sanctuaire à sa gloire, lui permettant d’avoir des réservations sur des mois à l’avance. Sans se l’avouer, il la voyait l’utiliser pour obtenir ce restaurant florissant qu’elle n’avait jamais réussi à avoir, qui coulait doucement vers l’échec.

Plus assuré, presque prétentieux, Chanyeol était assuré, confiant, un grand sourire toujours collé aux lèvres. Il s’affichait sans doute trop, parlait beaucoup, cachant pourtant les principaux aspects de sa vie, jusqu’à sa propre personnalité. Calme, réservé, réfléchit, rêvant de gloire, mais pas comme un groupe, pour lui, principalement. Lui qui avait tant souffert des critiques sur son physique commençait à doucement détester qu’on ne puisse le reconnaître que pour ça. Il voulait qu’on l’écoute. L’université pouvait lui apporter cela. Il voulait être reconnu comme un musicien, ayant préparé avec minutie son dossier d’entrée ainsi que son rendez-vous avec la directrice. Peu de temps avant de le remettre, il avait encore croisé cette fille, non loin de la maison de sa mère. Elle était encore plutôt jolie alors qu’elle venait vers lui tout sourire, comme une vieille amie avec qui on partageait tant de souvenir. Il resta un instant à la fixer, souriant légèrement, avant de doucement secouer la tête. Non, il ne se souvenait pas. Il avait oublié tout ça, laissé derrière lui cette période de sa vie où il se soumettait à tout, où il ne s’était pas encore proclamé roi de l’univers. Où le monde n’était pas à ses pieds.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Minzy
Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus du tout
Ta fréquence de connexion : aussi souvent que possible
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non
Un dernier mot ? j'ai jamais joué une idole réelle je suis dans la peur
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Chan Yeol le Mer 4 Avr 2018 - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 0:54

Hellow petit chaton!
Merci d'avoir choisi VIP! T'inquiète pas pour le fait de jouer la vraie idole, tu peux en faire ce que tu veux dans les coulisses
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le compte du directeur.
Courage pour ta fichette! ♥️

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 9:33

Chanyyyyeol si bon choix ♥️
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : En couple avec Krystal + pense toujours à son premier amour
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 234
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 9:37

Bienvenue

Comme l'a dit Guk, tu es libre d'en faire ce que tu veux tant qu'il reste un membre de EXO :D
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec Chanyeol

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 210
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 14:38

Bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur || Coach et représentant des producteurs de la nation pour Idol Producer
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Ailee
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :

« your eyes are heavy »

◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde.

◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : Hiba amour ♥
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 24 Mar 2018 - 19:50

Bienvenue sur le fo avec Chanyeol ♥️ Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche

YOU'RE MY TEAR
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Dim 25 Mar 2018 - 22:27

Coucou toi, bienvenue sur vip ! Bon courage pour la suite de ta fiche
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Dim 25 Mar 2018 - 23:24

Merci à tous !

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
Compte en banque : 233
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Mar 27 Mar 2018 - 21:41

Hey, petite beauté!
Très, très, bon choix!

Bienvenue et amuses toi bien sur VIP!
Bon courage pour finir ta fiche

(et encore très, très, très bon choix )

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Mer 28 Mar 2018 - 20:41

Bienvenue par ici ♥️

Courage pour ta fiche et très bon choix

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Jeu 29 Mar 2018 - 22:14

Oooh mais c'est qu'il a l'air tout chou ton perso, hâte de le voir à l'oeuvre :$$ (oui j'arrive à le trouver chou, mais il m'en faut peu. :/) amuse toi bien avec lui sur le forum héhé ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 31 Mar 2018 - 8:05

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum

Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 402
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 31 Mar 2018 - 12:03

Bienvenue avec ce bel homme !!

Tu verras on s'y habitue à jouer une idole, et après on ne s'en passe plus /pan
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Sam 31 Mar 2018 - 14:44

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
La directrice de VIP University
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Dim 1 Avr 2018 - 21:12

Blblbl je me suis laissée dépasser par le temps, ce serait possible d'avoir un petit délai de quelques jours ? :c Je pensais pouvoir finir plus tôt mais je suis en weekend jusqu'à mardi donc pas trop en condition pour faire la fiche

Merci à tous !
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté Jeu 5 Avr 2018 - 10:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue monsieur~ J'espère que les cours dispensés par mon équipe pédagogique sera à la hauteur de vos attentes, mais n'ayez aucune crainte vous êtes entre de bonnes mains pour progresser.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Chanyeol ❧ find the eldorado posté

Park Chanyeol ❧ find the eldorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1