Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 396
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 18.03.18 23:05



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I’m trying to find my way ~

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Lee Han Gyul, mais mes fans m'appellent parfois Han. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 7 décembre 1999 à Séoul et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal, chanteur et claviériste au sein du groupe IM et mes activités sont gérées par l'agence Yama&Hotchicks Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père adoptif, un demi-frère et une demi-sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'aimerais améliorer mes compétences dans ce domaine là.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant innocent, adorable, sociable et attentif mais aussi immature, imprudent et sarcastique et j'ai pour habitude d'être continuel attentif à ce qui m’entoure, j’entends et je vois tout ce qui se passe autour de moi, méfiez vous et cachez bien vos précieux secrets loin de moi. Je passe aussi mon temps à sourire et je suis très innocent par exemple je rougir très facilement au contact de la gente féminine. Il m'arrive souvent de cuisiner des pâtisseries quand je suis légèrement stressé ou quand j'ai un peu de temps libre entre mes entraînement. Je prend cependant parfois des risques qui n'en valent pas la chandelle et je me fais réprimander ensuite par mon grand frère.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été adopté par ma famille actuel alors que j'avais sept ans, jusque lors j'avais passé ma vie dans un orphelinat de la capital sud coréenne. Je fais parti de la mafia contre mon gré, je fais tout mon possible pour en sortir, et j'ai été entrainé au combat depuis que j'ai dix ans par mon frère aîné.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Membre du nouveau projet de la MBK Entertainment, IM66 aussi connu en tant que MBK Boys depuis plusieurs années. Han Gyul fait parti des trainees du groupe de musiciens en tant que claviériste. Mais on peut aussi le voir aux côtés de Shannon en tant que danseur pour son titre Hello alors que le jeune homme n’est encore trainee. Il a aussi était backdancer pour des performances pour T-ara et DIA, groupes de son agence.

Accompagné de trois des membres de IM66, Han Gyul a fait ses débuts le premier septembre 2017 avec un sous-label de la MBK Ent, Yama&Hotchicks Ent. C’est donc un quatuor qui nous offre une douce balade du nom de Sad Story qui fait ses premiers pas sur scène.

Finalement, les jeunes hommes se lancent à l’attaque des auditions de l’émission de KBS The Unit : Rebooting Project pour montrer de quoi ils sont capable. Ils décrochent un Super Boot en performant sur le titre Very Nice de Seventeen.

Le jeune danseur a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs par ses performances comme celle de Stay + Chained Up ou encore le titre original All Day. Tout cela lui a permis de rejoindre les dix huit participants restant pour l'épisode final. Malheureusement il ne réussi pas à atteindre l’une des neuf places qui lui aurait permit de faire partie du groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Si on le lui avait demandé il aurait simplement menti pour se couvrir, Han Gyul lui même savait que la famille qui l’avait recueilli à ses sept ans été tout sauf normale. Il en eu conscience au moment même où il avait posé le pieds dans la demeure familiale.

Il avait subi l'entraînement imposé par son frère aîné sans broncher, pour lui être ici était toujours mieux que de retourner vivre à l'orphelinat. Il préférait encore encaisser ces longues et douloureuses heures de torture que de devoir remettre les pieds là bas. Alors même si il n’arrivait pas à considérer ces personnes comme sa famille, il préférait rester avec eux que d’être entouré à nouveaux d’innombrable autres enfants.

Si au début il n’avait pas vraiment porter d’intérêt au souhait du plus âgé, qui ne souhaitait qu’une chose se débarrasser de l’homme qui leur servait de père, il avait finalement fini par lui donner divers informations. C’était son domaine de récolter les informations sans se faire prendre alors tant qu’à faire autant qu’elles servent. Le plus âgé râlait toujours quand Han Gyul le faisait mais c’était plus fort que lui, le cadet ne savait pas faire autrement que de laisser ses yeux et oreilles trainer à la recherche de la moindre informations.

Il avait beau être le plus jeune de la fratrie qu’il savait pourtant que celui qui héritera de tout ca serait lui. L’idée ne lui plaisait pas spécialement, lui rêver de bien d’autres choses, l’attrait qu’il ressentait pour la scène avait toujours été important et commençait à se concrétiser alors il ne comptait pas tout abandonner comme ca. Puis la façon dont il devait en hériter ne lui plaisait pas non plu, il avait surpris une conversation entre son père et l’un de ses hommes, dans laquelle il annonçait clairement qu’il ferait tuer son fils aîné lorsqu’il jugerait apte Han Gyul pour prendre la relève.

Finalement après plusieurs auditions il a été accepté à la MBK Entertainment il y a deux ans, lui permettant de fuir régulièrement la maison pour s’enfermer dans une salle d'entraînement, bien que l’une des conditions de son contrat était qu’il continue à vivre au domicile familiale. Au cours de ces deux dernière année il avait apprit à jouer du synthétiseur et avait rejoint les autres membres de IM66. Avant de finalement débuter avec seulement trois de ses camarades au sein de IM.

Il a choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner complément de sa famille. Espérant ainsi faire comprendre à son paternel qu'il ne veut pas reprendre la suite de son affaire.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae ou Saedique
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours par chaton !
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec le prétentieux Jae Jun et le jeune papa Young Kwang~
Un dernier mot ? Love you all
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Han Gyul le 21.03.18 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 18.03.18 23:11

Rebienvenue Sae, avec un bien joli bébé x:
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1512
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 18.03.18 23:58

Re avec ce beau gosse **
Il a le même âge que Ji Hoon ??? O.O.... comment est-ce humainement possible? XD Il ont mangé la même soupe ou comment ça se passe?
Je reviendrai lire tout ça! Y a quelque chose de pas normal! (<-l'excuse pour stalker un beau gosse )
Beaucoup d'amour ♥️


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 445
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national


Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 19.03.18 8:07

Rebienvenue avec cette bouille que je ne connais pas du tout mais qui semble tout chou

J'ai déjà une petite idée de lien en lisant ce qui le différencie je viendrais te voir rapidement~ Bon courage pour sa fiche et amuse toi bien avec lui (ce que je ne doute pas)




My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 19.03.18 10:33

Re-bienvenue avec ce beau garçon que je ne connais pas du tout non **
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 396
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 19.03.18 12:58

Hyungsik : Merci Shay

In Guk : Merci Pims ~ Ahah oui ils ont le même âge, difficile à croire quand on les voit tout les deux x3
Pour ton petit stalkage :
 

Jisub : Merciiii Hâte de voir cette idée de lien~~ et ne t'en fais pas je vais très bien m'amuser avec ce petit bébé !

Rocky : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
avatar
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney


Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 19.03.18 21:41

Je suis en retaaaaaaard !

Mais rebienvenue avec ce bébé ♥️
Hâte de pouvoir rp avec lui ♥️


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 19.03.18 21:52

Rebienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 20.03.18 13:29

Mho, re bienvenue !

Je connais pas ce bébé mais j'peux déjà affirmer que j'en suis amoureuse il est si doux ? Et puis cette histoire de mafia là, ça m'intrigue D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 20.03.18 13:55

Rebienvenuuuuue
Je ne connais pas cette tête, mais il est tout chou
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 396
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 20.03.18 18:12

Meimei : Merci chaton~ Vaux mieux tard que pas du tout x)
J'ai hâte aussi que ce petit vienne t'embêter !

Nara : Merci

Vivi : Merci~ N'hésite pas à passer pour un petit lien alors !

Minhyuk :
Merci ! Voui une bouille peu connu mais talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. J.Pearl, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 801
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 20.03.18 19:10

Rebienvenue à toi, j'ai hâte de pouvoir rp avec ce joli monsieur 8)

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 396
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 21.03.18 14:41

Yi Jeong : Merci Tu as bien raison~ J'ai hâte de pouvoir t'embêter avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 21.03.18 22:05

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolée, il me manque un petit quelque chose pour valider ta fiche Tu dois suivre le modèle, il faut donc que tu remettes le morceau de phrase "mais mes fans m'appellent parfois surnom/nom de scène" au tout début de ton formulaire.
Une fois que ça sera fait, tu pourra modifier [En attente de modifications] en [Fini] dans le titre de ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En promo avec "Sunshine" depuis le 06/09/2018 en corée et depuis le 29/09/2018 au Japon.
Côté ♥ : In love with him... ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Chen
Compte en banque : 1489
Dis-nous tout : * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Liens :

Kim Jong Dae - Chen ♥️ -->
Jong Dae aurait pu être quelqu'un que Jong Hwan déteste. Seulement c'est tout le contraire, il l'aime tellement qu'il ne pensait pas un jour que c'était possible d'aimer autant. Une sensation de premier amour sans que cela ne soit le premier justement. Jong Dae est tellement différent de Jong Hwan que ce couple était purement improbable. Mais l'amour est rempli de surprises, le destin aussi peut-être. Le Baekpo a côtoyé l'EXO pour la première fois en août 2015 alors que ce dernier l'a malencontreusement bousculé et a bousillé sa précieuse guitare -celle offerte par sa maman- en l'écrasant dans la chute. Cette guitare a pu être réparée mais pour Jong Hwan c'était le pire de tout. Et pourtant, le Baekpo ne remerciera jamais assez Jong Dae pour lui être rentré dedans ce jour-là. Il allait tellement mal qu'il n'a pas réagi comme il aurait dû. Après un passage au magasin de musique, l'EXO l'a ensuite emmené au karaoké, et Jong Hwan a pris la cuite de sa vie. Il a confié des choses qu'il n'aurait pas dû confier, il a beaucoup trop parlé, Jong Dae l'a agacé, l'a énervé mais il s'est senti en confiance avec lui. Après cette soirée fortement agitée, le guitariste n'a plus jamais quitté son aîné, se créant un sentiment de dépendance affective et amicale envers lui. Il est devenu le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Jong Dae squattait souvent dans la chambre universitaire que Jong Hwan partageait avec Yoo Seung Ho, très peu présent. Seulement ce meilleur ami devenait de plus en plus présent dans ses pensées et l'ambiguïté a commencé à s'installer. Petit à petit il est devenu égoïste et super exclusif avec l'EXO. Il ne voulait l'avoir que pour lui. Il était jaloux de tout ce que Jong Dae pouvait faire avec ses conquêtes aussi nombreuses les unes que les autres. Il ne supportait plus le savoir avec d'autres alors qu'il était "juste" son meilleur ami. Son cœur savait déjà qu'il était amoureux. Et puis cette nuit là, en juillet 2016, Jong Dae l'a embrassé alors que Jong Hwan était censé dormir. Sauf qu'il était bel et bien réveillé. Ils se sont stoppés avant que ça n'aille trop loin et le lendemain ils partaient en voyage pour Paris. Voyage qui marqua le début de leur relation qui dure depuis 2 ans maintenant. Jong Dae c'est le soleil qui redonné de l'espoir à Jong Hwan alors qu'il était au fond du trou. Il l'a aidé à positiver mais aussi à accepter sa sexualité. Il n'y a pas que des hauts dans leur relation, mais pour rien au monde Jong Hwan ne voudrait se séparer de Jong Dae. Il le veut pour lui pour toujours. ♥️

Yoo Seung Ho -->
Jong Hwan est fan depuis longtemps, très longtemps. Depuis ses années d'adolescence. Il ne loupait aucun drama, aucun film, rien du tout. Et pourtant, alors qu'il était dans la queue pour son premier fansign avec son acteur adoré, il a pris peur, il a eu honte d'être le seul garçon et il est parti. Il était bien loin de s'imaginer que quelques années plus tard il allait vraiment le rencontrer alors qu'ils fréquentaient tous deux l'université de VIP. Et pourtant, il est devenu ami et assez proche de Seung Ho lors d'une soirée déguisée à VIP en octobre 2013. Ils se sont isolés tous deux dans la salle de musique pour discuter et l'acteur lui a confié plein de choses même si son comportement était assez étrange. Ils sont devenus proches au point où Seung Ho lui a demandé de devenir son colocataire de chambre à l'université l'année suivante. Et à partir de ce moment-là Jong Hwan a cru tomber amoureux du plus jeune pour qui il vouait une admiration sans borne. Il était fan, perdu, toujours dans le déni de sa sexualité et il savait que Seung Ho avait quelqu'un. Au final, peut-être qu'il n'a pas été amoureux de lui à proprement parlé mais il avait bel et bien un crush pour lui sans qu'il n'ait la réelle envie que cela aboutisse vraiment -ou pas-. Aujourd'hui Seung Ho reste son ami et une personne qu'il admire toujours beaucoup.

Kim Woo Seok -->
Woo Seok est un labelmate que Jong Hwan a tout de suite pris sous son aile quand il est arrivé à TOP Media. Ils s'entendaient bien tous les deux et le Baekpo ne savait pas trop comment interpréter les regards plus insistants et les marques d'affection de Woo Seok. Surtout qu'il n'y était pas indifférent. Il était attiré par son cadet. Mais il refusait encore de voir la vérité en face. Et pourtant, un soir, novembre 2014, il a craqué. Alors qu'il venait de performer avec ses bandmates pour un concert et qu'il fêtait son anniversaire ensuite avec eux et d'autres amis, il a cédé aux avances du plus jeune. Ce fut leur seule et unique nuit ensemble. Jong Hwan s'est senti extrêmement coupable. Woo Seok était son ami il n'aurait jamais dû faire cela avec lui. Pourtant, un côté de lui ne regrettait rien. Et puis apparemment le plus jeune avait des sentiments pour lui qu'il ne pouvait lui rendre, toujours dans le déni de ce qu'il pourrait ressentir face à une relation amoureuse avec un autre homme. Il s'est longtemps senti coupable pour tout ça, encore plus quand Woo Seok est resté dans le coma. Maintenant il a réussi à passer au-dessus, seulement leur amitié n'est certainement plus aussi limpide qu'au début.

Kim Woo Shin -->
Jong Hwan a été l'un des rares -au courant- à soutenir Woo Shin quand il a prit la place de Woo Seok, son jumeau dans le coma, quand les UP10TION ont débuté. Il voulait faire vivre le rêve de son frère et Jong Hwan trouvait le geste remarquable même si le fait de mentir le dérangeait. Ce n'était pas pour faire le mal et c'était ce qu'il lui importait. Le Baekpo a aidé Woo Shin autant qu'il put pendant toute la période où il était à la place de Woo Seok. Seulement, maintenant s'il doit prendre le parti de quelqu'un se sera Woo Seok et pas Woo Shin bien qu'il l'apprécie. Et c'est un peu la guerre entre les 2 frères.

Go Min Soo - Kogyeol -->
Cela a été tendu avec Kogyeol au début, ce dernier ne supportait pas la proximité de Jong Hwan avec Woo Seok. Mais cela n'a jamais été bien méchant, un peu awkward surtout. Mais les choses ont relativement changés depuis le coma de Woo Seok, ils se sont rapprochés parce qu'après tout il ne voulait que le bien de Woo Seok tous les deux. Maintenant ils s'entendent bien. Min Soo est un ami sur lequel Jong Hwan peut compter, d'autant plus qu'ils partagent tous deux la passion pour la guitare.

Park Joon Hee -->
PV LIBRE ICI
Ils se sont rencontrés en décembre 2011 alors que Jong Hwan était déjà trainee à TOP Media depuis plus d'un an et que Joon Hee venait d'emménager à Séoul. Joon Hee fréquentant soudainement le même cours de guitare que le plus vieux. Coup de foudre instantané pour les deux. Seulement, Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité à cette époque là ne s'en approchait pas trop, pire même il le fuyait presque immédiatement quand Joon Hee faisait un pas vers lui. Il fallut une bonne dose de patience avant que le miracle ne survienne quelques mois plus tard, en juin 2012. Mais surtout ils eurent un coup de pouce de leur professeur, sans le savoir évidemment, qui leur permirent de se retrouver seuls tous les deux pour un projet commun. Seuls devant ce qui était déjà né au plus profond d'eux, l'amour. Joon Hee a été le premier à faire découvrir ce qu'était le véritable amour à Jong Hwan. Mais Jong Hwan n'assumait pas sortir avec lui. Parce qu'ils étaient deux hommes qui s'aimaient. Il voulait toujours qu'ils se cachent, même pour discuter. En public il ignorait Joon Hee qui en souffrait énormément. Tellement obnubilé par la non acceptation de sa sexualité Jong Hwan ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire au plus jeune. Joon Hee finit par mettre fin à leur relation en juillet 2013, blessé mais toujours amoureux. Il ne pouvait juste plus supporter cette situation. Jong Hwan ayant débuté entre temps, leurs moment ensemble, seuls, se faisaient de plus plus rares et Joon Hee n'arrivait plus à se contenter des moments de bonheur. Le fait que Jong Hwan ne s'acceptait pas le blessait énormément, c'était comme ne pas l'accepter lui-même.
Jong Hwan a aussi beaucoup souffert de cette séparation mais il a fini par se faire une raison et le laisser dans la case passé. Seulement, en mai 2017 quand il a découvert que Joon Hee avait débuté lui-aussi, les anciennes blessures se sont ré-ouvertes. Des choses dont il n'est pas très fier non plus, le mal qu'il a pu faire à Joon Hee. Pire encore, en septembre de la même année quand ses bandmates et lui ont participé aux auditions pour le survival The Unit, Jong Hwan était bien loin de se douter qu'il croiserait Joon Hee sur le même plateau. Ni même le voir performer aux côtés de son hyung Rok Hyun. Bien sûr que tout ceci a remué beaucoup de choses enfouies en lui. Une époque heureuse mais malheureuse aussi.
Et maintenant ? Voir débarquer Joon Hee à VIP risque de déstabiliser Jong Hwan mais sa principale préoccupation sera de pouvoir s'excuser sincèrement.

Lee Hwan Hee -->
Pour Jong Hwan, Hwan Hee est un dongsaeng bien trop bruyant mais il l'apprécie. Pour sa voix, son côté enfantin mais aussi pour la personne qu'il devient, même s'il est toujours un petit monstre sous des airs d'ange. Jong Hwan apprécie toujours ses moments avec les UP10TION.

Kim Woo Bin -->
S'il y a bien un personne que Jong Hwan déteste c'est Kim Woo Bin. Leur première rencontre a été relativement étrange. Jong Hwan voulait s'installer tranquillement sur son banc préféré dans le jardin de l'université pour jouer de la guitare quand il a surpris le plus vieux en train de… faire ses petites affaires avec une autre personne. L'acteur n'avait pas l'air d'être gêné puisqu'il s'est relevé, et lui a fait face dans son plus simple appareil pour lui parler avant de se rhabiller. Jong Hwan n'aimait pas le croiser, il avait pour habitude d'essayer de le gêner et lire en lui. Mais il s'avère aussi que Woo Bin est un ami de Jong Dae, mais surtout un ancien amant de Jong Dae…… Jong Hwan ne le supporte vraiment pas.
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Vivagif (gif Jonghwan : profil + 1er signature) @eggplant_tree (autres gifs signature) @Hedwen (HwanChen signature)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 21.03.18 22:48

Re-bienvenue ! :)

Super choix de vava !!!! *O*


Incompletion
Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me. Can you feel my voice toward you ? If it’s not too late I hope my heart reaches you. Times I endured alone. Tell me I did a good job for each day, my star. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.Coups
Compte en banque : 396
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 21.03.18 23:37

Jonghwan : Merci Je viendrais peut être t'embêter avec lui alors~


Hyung ? Can i enjoy this moment without being worried about tomorrow ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté 22.03.18 17:02

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait à présent mon chaton! Je vous remercie pour ces modifications et vous souhaite une bonne scolarité dans nos locaux! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon bureau se trouve dans la bâtiment principal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~ posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Han Gyul - I’m trying to find my way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-