Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Kwon Bo A [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Mais son cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin sans comprendre qu'il n'aboutierait à rien. #W
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hyunjin
Compte en banque : 420
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.
• Elle a récemment été mariée de force pour sauver l'image de la famille après le divorce de ses parents. Sa famille est "les feux de lamour" en version coréenne revisité. Chercher à creuser sous cette jolie façade de sourires. Un sourire peut cacher bien des peines, mais l'essentiel dans tout cela est que l'image de la parfaite petite famille reste ancrée dans la mémoire des gens.
• Elle est éperdue d'amour pour Wendy et pour le moment ne peut pas se détacher d'elle. Son coeur bat toujours autant, si ce n'est plus, pour son aînée.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kwon Bo A [LIBRE] posté 18.03.18 0:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« La force des mots à bien plus d'impacte que la force physique. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kwon Bo A, et parfois tes fans t'appellent BoA ou Boshik. Tu es né(e) le 05/11/1986 ce qui te fait 31 ans aujourd'hui. Tu es Actrice, Choriste, Compositrice, Directrice Artistique, Parolière, Productrice. À VIP tu es prof de la matière Danse Hip-Hop. Côté personnel, tu es Bisexuelle ou lesbienne et célibataire.
Niveau caractère tu es douce, compréhensive, battante et aussi téméraire, cœur d’artichaut, impulsive. Tu te différencies car raison de ton choix..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Alors en réalité, je n'ai pas d'attente au niveau de ce perso, tu es vraiment libre d'en faire ce que tu veux. Éclate toi sur l'histoire de cette déesse.

Qui connais-tu à VIP ?

https://i.imgur.com/oc2DX2F.gifIm NaYeon
NaYeon est une jeune femme de 21 ans, qui n'a pas toujours eu une vie toute rose comme voudrait le montrer ses parents et dont elle laisse même voir. Toujours droite, essayant de faire le moins de faux pas possibles, étant amenée à écraser les autres (et surtout sa famille) pour arriver à ses fins, elle peut se montrer sans pitié et peste.
Enfin, cela marchait il y a encore peu de temps mais de plus en plus, elle essaie de faire un effort pour se montrer plus... Agréable ? Surtout depuis qu'elle fait parti des Twice et qu'elle a pu en apprendre un peu plus sur le monde extérieur, extérieur à celui des gens riches de ce bas monde où tout n'est que paraître. Mais elle a une vague impression que personne ne remarque tout ce qu'elle fait pour être amicale avec son entourage.
Mais dernièrement, la petite NaYeon toute souriante et joyeuse qu'on a connue, a disparu au fond d'un gouffre sans nom. D'abord mariée de force pour le simple fait de rattraper l'image du divorces de ses parents et finalement, l'homme qui lui a passé la bague au doigt. Il n'était pas juste "très moche" avec "un gros nez et un visage mal proportionné". Il était aussi violent et a su dévoiler la petite NaYeon fragile qui sommeiller réellement au fond d'elle-même. Celle qu'elle cachait aux yeux de tous sous ses airs de prétentieuse, narcissique et imbu d'elle-même. Car oui, en réalité ne fait que ce pour quoi on l'a éduquée : être une Im. Et prise dans cette sphère infernale, elle a bien trop peur d'en sortir et continu de porter fièrement le nom des Im.(même si elle change son narcissisme restera intacte il ne faut pas croire).
Mais puisqu'un malheur n'arrive pas seul, la femme qu'elle aime depuis 2 ans, n'est en rien dans une relation réciproque comme le rêverait la cadette. Un coup de plus pour le coeur de NaYeon. La deuxième fois fait toujours plus mal que la première. Elle avait espéré... C'était accrochée à cette jeune femme qui était son total opposée, qui avait réussi à l'apprécier malgré tous ses défauts. Malgré ses caprices de gamines pourries gâtées mais le destin en a décidé autrement.
À côté de cela nous avons BoA, celle qui pourrait être comparée à la déesse de la Kpop. Une beauté, à la voix enjoleuse et au talent hors du commun. La touche à tout de ce milieu. Venue ici en tant que professeur de danse, dans ta classe elle a une petite élève qui à l'air éteinte avec encore quelques marques sur le corps, quand son T-shirt se lève elle voie des cicatrices venir tâcher sa peau pourtant si parfaite. Elle ne voit rien dans ses yeux. Pas un feu n'y brûle de toute sa puissance. Elle a l'air si éteinte, si... Exténuée. Elle a même du mal à se donner entièrement pendant ses cours. Pas toujours complètement dans le cours, elle se loupe énormément. Fait parfois des erreurs incompréhensibles, tombe et pourtant se relève toujours.
Pourtant la plus âgée sens bien que quelque chose ne va pas, que quelque chose cloche et elle va essayer de se rapprocher de la Twice pour en savoir plus et va finalement la récupérer en larmes. Elle va avoir entre ses bras une demoiselle qui a besoin qu'on lui redonne confiance et qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. C'est alors que BoA fera tout pour lui donner tout ce dont elle a besoin pour découvrir au fur et à mesure cette NaYeon avec ce sourire de lapin toujours collé aux lèvres, cette fougue et cette énergie débordante, des fois même une petite enfant capricieuse mais tellement attachante... Des sentiments seraient-ils en train de s'installer ? Cela semblerait que oui... Mais c'est une relation dangereuse avec une cadette qui n'assume absolument pas son homosexualité, même si ses lapsus plus que révélateurs le font pour elle. Et puis elle est jeune... Et son élève... Les sentiments ne se contrôle pas...

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

*Bonjour tout le monde
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon PV et de l'avoir lu jusqu'au bout. Je sais qu'il peut paraître assez complexe au vu du caractère de NaYeon et de son passé mais je vois tellement la belle BoA être le petit ange gardien de Na' mais qui finit par céder à l'amour qui s'installent entre elles. Ahlala... Que c'est beau. Digne des dramas !
Enfin bref, comme je l'ai dit, je n'ai pas d'attente particulière au niveau de l'histoire de BoA,
et même au niveau de son caractère mais il est vrai que les six que j'ai cités sont pour moi assez importants. Et je trouve que cela lui va comme un gant. Même le fait qu'elle soit célibataire, tu peux très bien la mettre en couple et du coup, ça donne une autre petite chose à leur couple, enfin bref, tu es vraiment libre. Cependant, l'avatar est non négociable. Je trouve qu'elles vont très bien ensemble et puis on parle d'une déesse. Ce n'est pas pour rien !
Et je penses que tu auras compris que c'était un lien amoureux avec ma belle petite Twice.
Un peu de douceur au féminin.
Niveau activité, j'aimerais bien, une à deux réponses par mois. Se serait parfait !
Mais tu sais quoi ? Encore plus simple. Tu as une question ou une idée ? Et bien écoute. Je suis là en mp ou je pourrais te répondre dans la partie invitée du forum sans aucun soucis.
Voilà, maintenant choisi mon PV parce que... BoA est parfaite ? J'offre des cookies ? De l'argent ?
A papuche sur le forum !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu

Kwon Bo A [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1