Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Zhong Chen Le (NCT Dream) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae.
Côté ♥ : Hein ? Ça ne m'intéresse pas | demisexuel
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Wheein, Rosé
Compte en banque : 214
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son tuteur + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques (chant, danse, compo) + amateur de basket et de danse + passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps + impulsif et parfois brute, mais pas bagarreur + farceur et téméraire + optimiste et bavard +

«These days, I really want him to look up at me more often. »

Crédits : Solsken & tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Zhong Chen Le (NCT Dream) [LIBRE] posté 17.03.18 15:33

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« We're so young, we're so freaky, we be screaming go »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Zhong Chen Le, et parfois tes fans t'appellent Chen Le. Tu es né(e) le 22 novembre 2001 ce qui te fait 16 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et danseur dans le groupe NCT Dream. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu n'es pas hétéro et célibataire.
Niveau caractère tu es cool, adorable, énergique et aussi curieux, malicieux, fier. Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tout est libre ♥️

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Ji Sung
Ils ont toujours été plus proches ces deux-là, depuis le tout début et c'est peut-être leur âge rapprochés, leurs tempéraments complémentaires, ou juste Chen Le qui a toujours su l'accepter malgré ses grands défauts, parfois difficiles à supporter et le gamin en devient plus agaçant que mignon. Ils savent tout l'un de l'autre, incluant l'hyperactivité de Ji Sung et sa situation familiale, et même s'il fait souvent preuve de caprices, de maladresses, d'exagérations et d'autres bêtises du genre, Chen Le en fait fi. Plutôt que de le repousser, il l'aide et l'excuse, même lorsqu'ils se disputent et ça arrive plus souvent qu'on ne croit – à leur âge, on est pas tout à fait mature même si on le leur demande. A leur âge, ils écrivent "je veux" sur des papiers, ils ont des sourires pour s'envoler, à leur âge, le monde est encore à inventer et à découvrir, ensemble.
Ji Sung apprécie la franchise de son ami et venant de lui, ça le fait un peu plus réfléchir. Chen Le le ramène à lui quand ses crises deviennent trop fortes et qu'il manque de faire le mur – et ça aussi, ça arrive souvent. Ce sont deux gamins rêveurs et dans leur monde, qui se soutiennent dans celui cruel des idoles qu'ils ont intégré il y a deux ans. Ils sont le pilier de l'autre, des confidents, des âme-sœurs même sûrement et Ji Sung viendra toujours prendre conseil auprès de lui avant de faire quelque chose. Ils se font confiance et avancent ensemble, même si certains sentiments enfouis risquent de tout gâcher. Un plus, une attirance non partagée et Chen Le se tait. Avec le temps, ça passera peut-être.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens). Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens). Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Voilà, I'm done here.

Plus sérieusement,

HI
Un grand merci d'avoir lu jusqu'ici déjà et si le pv t'intéresse, ce n'est que mieux

Le personnage est entièrement libre, son caractère et son histoire sont à inventer et seul le lien est à respecter ici. Les deux sont meilleurs amis et il en a toujours été ainsi, Ji Sung n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour lui et, le choix d'en faire de même pour Chen Le vous revient (crush temporaire ou pas, je n'impose pas ce genre de lien "fermé" à sens unique qui peuvent bloquer). Tout ce que je peux promettre pour la suite, c'est du conflit de sentiments et peut-être un peu de pluie dans une jolie amitié :(

Alors pour ce qui est de l'avatar, même si le Chensung est beau, j'accepterais d'échanger pour n'importe quel autre nct dream ♥️

Je ne demande rien de plus qu'une présence correcte, je ne suis pas irréprochable non plus, mais passer une fois par semaine au minimum serait apprécié ; je n'en demande pas tant niveau rp puis voilà, je ne suis pas exigeante, j'veux juste un bff du love pour Jisung et j'vous offrirai autant d'amour que lui promis

please??? cutance:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I see a sky full of stars
spread my wings ☽ I wanna live my age, naturally, fly with my young wings, spread my wings ey ey. It was nice when I acted like an adult but I don’t wanna change, even if they say I’m immature. ▬ stray kids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars

Zhong Chen Le (NCT Dream) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1