Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

vis ta vinaigrette x haseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA - leader
Côté ♥ : C'est bien Nils, super pour ta relation ! Génial ! J'te remercie, elle est foutue c'est pas grave hein ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : V, Tae Yong
Compte en banque : 126
Dis-nous tout :

elle fait du hockey sur glace, ça la calme de frapper dans des trucs x elle est bilingue anglais et a passé un an à Austin x son année au Texas s'est d'ailleurs soldée sur un incident qui l'a traumatisée x elle a trompé sa petite-amie avec laquelle elle était restée 4 ans et a eu beaucoup de mal à lui dire x un peu hautaine, fantasque, elle se passionne pour des trucs futiles comme le thé blanc super cher, les toilettes gucci et tout x elle se repose beaucoup sur wonho et suho, ses meilleurs amis x elle est persuadée d'être trop bonne avec son accent texan x elle parle toute seule comme une présentatrice sur TF1 quand elle cuisine x depuis sa rupture elle a tendance à abuser sur les sorties, l'alcool, et le flirt x

Crédits : suture + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 14:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
dripping faucet, racing mind
melon salad

Cho Ha Seul

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Cho Ha Seul mais mes fans m'appellent parfois Sseul, le renard. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 18 Août 1997 à Seoul et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout future idole. Si vous voulez tout savoir je suis leader au sein du groupe Loona et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et mes petits frères, qui sont jumeaux. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire précédemment adultère. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j'aimerais beaucoup devenir journaliste, et présenter ça donne déjà les bases, non ?
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on la décrit comme étant calme et posée, mature pour son âge autant que capricieuse, très légèrement hautaine à l’esprit de combattante. Haseul a toujours été la grande sœur, le modèle, celle qui inspirait ses petits frères à s’améliorer et grandir quand papa avait autre chose à foutre (par exemple la voisine). Fille aînée au sein d’un ménage encore heureux et épanoui, on lui a toujours accordé l’attention et la confiance nécessaires à son développement dans l’adolescence. Cultivée grâce à ses études, tant que gâtée par des parents riches qui ne faisaient que la croiser, elle a développé un goût du raffinement qui dépasse parfois l’entendement – de nombreuses lubies pimentent son quotidien, au gré de ses folies parfois déraisonnées en terme monétaire. Haseul se pique de romans français du dix-huitième, comme de calligraphie chinoise et collectionne les thés blancs à 10 euros le gramme venu des contrées du Ningxia. Elle a le c*l entre deux chaises, l’équilibre parfait entre ses coups de cœurs égocentriques et ses envies de se dévouer à une cause supérieure, elle défend la veuve et l’orphelin et garde ses convictions près du cœur. Facile à vivre quand elle estime avoir le temps, Haseul s’apparente plutôt à une de ces grandes-sœurs un peu strictes et intransigeantes qui vous pourrit la vie pour votre bien mais couvre vos bêtises si nécessaires. C’est cette amie qui vous tient la main, qui se tient là comme un roc sur lequel vous pouvez vous reposer n’importe quand. De là à vous laisser retourner la faveur ? Haseul est égoïste, Haseul ne prête pas. Quand on en vient aux faiblesses, Haseul se replie même, enfouit ses sentiments et ses désirs tabous au plus profond d’elle-même. Haseul, elle est toute en restreinte ; non pas par peur timide du jugement mais par besoin presque déraisonné de ne pas perdre cette image de solidité qu’elle incarne. Tout passe, pour elle, par le contrôle de soi, par une apparence devenue invisible mais toujours aussi bien maniée. Avec personne, même pas elle-même, pour la voir pour ce qu’elle est vraiment.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Une image, une poupée de cire bien modelée qui s’adapte aux clients les plus demandeurs, qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre et hoche poliment la tête. C’est à ça qu’on pourrait réduire Haseul, peut-être à tort – qui sait. Qui sait ce qui se cache sous ce renfermement chronique, sous cette tendance maladive à ne montrer qu’une image de papier glacé à autrui, celle qu’elle a choisi, qu’elle veut bien laisser transparaître. Souvent, de Haseul on ne verra qu’une gamine bien élevée, mature et amicale. Douée en conseils, surtout. Et ce n’est pas totalement faux – si vous êtes dans ses bonnes grâces, elle vous donnera énormément ; et ce n’est pas dur d’y être.
Un sens de l’urgence, avant le reste. Elle a développé ce besoin un peu étrange de se préserver en remplissant ce qu’on attendait d’elle, exactement ce qui était nécessaire à l’instant où on réclamait sa présence.
Au fond, Haseul n’a rien vécu, ou très peu. Le dixième de ce qu’elle a voulu vivre, tout au plus. Ses désirs ont été refourgués dans un endroit trop lointain pour être atteint, de sorte qu’ils ne ressortent plus. Seulement voilà ; à trop s’être privée, Haseul a fini par péter un plomb.

Haseul collectionne les plots et les parpaings ramassés en fin de soirée, ainsi que les autocollants de poissons qu'elle vole dans les journaux ludiques pour enfant afin de les mettre dans les dos de ses bandmates pendant les lives à venir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

LOONA/LOOΠΔ ou Girl of the Month est un groupe féminin composé de 12 membres qui fera ses débuts en 2018 sous le label BlockBerryCreative.
Le concept est simple, chaque mois, une membre sera révélée via un album qui lui sera dédié. Une fois les promotions individuelles terminée, les 12 membres de LOONA débuteront en tant que groupe. Parmi les membres, on retrouve Chuu, Yves, Go Won, Jin Soul, Choeery, Kim Lip, Vivi, Hyeo Jin, Hyun Jin, Hee Jin, et très récemment Olivia Hye.

[c. Nautiljon]

Ha Seul est la troisième membre à être révélée en décembre 2016. "Let Me In" est son premier MV, présentant une vidéo relativement sobre derrière une ballade légère. Cette chanson, Ha Seul a pris six mois à la composer et n'en est toujours pas satisfaite, près d'un an et demi après sa sortie.
Le clip, tourné en Islande, représente son combat pour s'accepter elle-même et embrasser son côté plus masculin.

Avant d'intégrer le groupe, Haseul est partie une année étudier à Austin, au Texas, où elle a appris l'anglais et a perfectionné ses notions en baseball ainsi qu'en piano. Quant à ce dernier élément, elle espère fortement obtenir la liberté créative suffisante dans son groupe pour pouvoir s'en servir un peu, ne serait-ce que pour se la péter un peu.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Péniblement calée entre l’allée centrale encombrée d’un chariot et une femme en surpoids qui s’étale sur son siège, Haseul étouffe ses sanglots et essuie le bord de ses paupières avant que ses larmes pleines de mascara ne salissent son visage. « Tea ? Coffee ? » s’enquiert une voix grave au-dessus de son épaule, et le steward lui adresse un sourire compatissant. Elle doit pas être la première qu’il voit essuyer discrètement ses yeux, assise sur le pire siège répertorié dans l’avion, toute fluette et pourtant si à l’étroit entre les corps passants incessamment à sa gauche et la grosse dame à sa droite. Mais Haseul ne se démonte pas, se ressaisit d’une grande inspiration et la détermination se lit dans ses yeux quand elle lui répond de sa voix de gamine : « Red wine. » Elle semble s’étrangler avec sa propre audace ; son visage se rassérène soudain et elle ajoute un petit please qui convainc le steward de ne pas s’inquiéter de son âge.

L’avion, c’est bien le seul endroit au monde où on peut boire de l’alcool à sept heures du matin sans que ça ne choque personne.

Ou presque. Sur l’allée d’en face, la vieille femme asiatique au visage si souriant à son égard a détourné son regard, grimaçant désormais ; mais Haseul fait semblant de ne pas avoir perdu sa seule alliée dans cet avion et boit une petite gorgée de son verre, plissant le nez à son tour. Ce n’est pas bon, mais elle espère que ça suffira. Ce n’est pas bon, mais sa gorge serrée par les sanglots depuis la veille au soir se détend sous le passage du liquide amer et elle s’autorise à se détendre l’espace de quelques secondes.

Tout de suite, Haseul a besoin de courage. De sommeil aussi. Voilà près de 48 heures qu’elle pleure, avec quelques pauses qui ont servi de siestes et de rapide enfournement de nourriture de compagnie aérienne. Voilà près de 8 heures qu’elle a décollé d’Austin, qu’elle a dit adieu à ses amis d’échange et qu’elle a tourné la page sur la plus belle aventure de sa vie.
Dans moins de dix heures, elle sera de retour sur sa terre natale. Retrouvera Hoseok, qui est venu la chercher, sa mère et ses petits frères qui ne voulaient surtout pas manquer son retour. Elle reposera bientôt le pied sur le pays qu’elle aimait tant avant de découvrir d’autres horizons, bien plus libérateurs que les siens. Et plus encore qu’à son départ, Haseul anticipe son retour avec une angoisse montante. En quittant Seoul, elle ne savait pas à quoi s’attendre, tout était nouveau. En revenant d’Austin, un an après son premier voyage seule, elle réalise que le monde a continué de tourner et qu’elle n’était pas là pour le voir.

Haseul est née dans une famille séoulite, le portrait idéal, le genre de famille qu’on trouve sur les photos shutterstock. Un père souvent absent à cause de son boulot de commercial, une mère tout aussi occupée mais un couple aimant malgré tout, du moins au début. Haseul a eu cette chance, rare et ô combien sous-estimée, de naître au sein d’une famille saine, qui la soutenait dans tout ce qu’elle entreprenait et qui, malgré les absences parentales, réussissait à garder l’équilibre du foyer avec brio. Bonnes écoles, nombreux sports et instruments de musique testés, elle a grandi dans le privilège de n’avoir à s’inquiéter d’aucun manque. Cultivée, douée, aimante : à sept ans Haseul est devenue la grande-sœur exemplaire de deux jumeaux, et si ce n’est pas leur naissance qui a tout chamboulé, les deux évènements se sont curieusement rapprochés.

Et, exactement comme les photos Shutterstock, il fallait chercher plus loin que l’emballage. Quand le père n’était pas à l’étranger pour les affaires, il passait beaucoup de temps chez la voisine. Haseul le savait, parce qu’elle le voyait des fois quand elle allait jouer avec Hoseok. La mère avait graduellement déchargé les responsabilités parentales sur Haseul, qui du haut de ses neuf ans ne faisait pas confiance aux ados nourrices pour prendre soin de ses petits frères. Le mariage des Cho était en train de se fissurer et c’était à elle de porter la charge sur son dos.

Alors l’enfant confiante et épanouie se transforma en une ado fermée, portée sur le boulot et sur des responsabilités lourdes pour les épaules qu’elle se forgeait silencieusement. Mais, toujours, au milieu des études, de ses petits frères, il y avait Hoseok, son voisin, son ami de toujours, pour lui sauver la mise.

Oh, combien elle aurait aimé que ça suffise. Mais elle avait désespérément besoin d’air, de renouveau, sous peine d’exploser ou de trop lâcher prise pour pouvoir rattraper les dégâts de sa chute. Alors, quand son père lui présenta ce prospectus enjouant à se joindre à un programme d’échange international, elle sauta dessus, sans réfléchir.

Et du haut de ses quinze ans, ses dents encore de travers à cause de son appareil enlevé trop tôt, Haseul était dans un avion en direction de l’Amérique. Austin, Texas, lui tendait les bras et les referma chaleureusement sur son corps frêle pendant un an. Là-bas, elle s’ouvrit un peu plus mais ne quitta jamais son masque. Elle s’intégra à une nouvelle culture, tout en s’accrochant désespérément à ce qu’elle avait laissé chez elle. Son sang-froid, son contrôle, son trop lourd silence. Elle y trouva des amis, une nouvelle famille. Le surnom de Nut Slayer qu'on lui avait attribué après que son fleuret ait transpercé par accident le scrotum de son adversaire pendant une compétition d'escrime. (Ce dont bien sûr elle n'a jamais parlé à personne, et pleure toujours de honte quand on le lui rappelle.) Quand elle revint en Corée du Sud, c’était comme si rien n’avait changé et que tout lui retombait d’un coup sur la gueule. Mais avec la gentillesse d’un vieil ami, confortable et hypocrite juste comme il faut.

L’année de son retour, à quelques mois de ses dix-sept ans, sous une nouvelle suggestion parentale, Haseul prit ses partitions dans ses mains moites et partit auditionner pour une agence musicale, mettant ses talents au piano à disposition. Elle ne savait pas trop pourquoi, si ce n’était pour sa plastique lisse et accueillante, mais on la retint. Et, enchaînement de hasards fortuits, Haseul se retrouva potentielle leader d’un projet qui lui semblait fou, mais auquel chacune des adolescentes retenues se donnait entièrement. Et elle aussi, loin de la responsabilité de ses petits frères, du poids du mariage foiré de ses parents, se laissa aspirer. Un peu trop pour ne pas s’impliquer au-delà de la limite saine, trop pour qu’elle ne rebascule pas dans ses vieux démons. Mais, pensait-elle, rien ne valait plus Austin et il lui fallait désespérément une échappatoire.

D’abord son refuge, Loona devint sa prison. Sa cage dorée à elle dont elle avait jeté les clés en endossant le rôle de leader d’onze autres filles de sa tranche d’âge. Aujourd’hui, à quelques mois à peine de leurs débuts officiels en tant que groupe, Haseul continue de se persuader que tout va pour le mieux. Qu’elle est faite pour diriger, que ce n’est pas un problème pour elle, que ce n’est pas en train de la rendre complètement dingue. L’arrivée du groupe à la VIP Université lui a donné un cadre, une raison de plus de ne pas tout foutre en l’air et de tenir le coup. De faire ce qu’elle aime, reprendre les études et une vie un tant soit peu normal.

Sauf que, tout foutre en l’air, elle l’a déjà fait. Et il ne lui reste plus grand-chose avant d’atteindre le point de non-retour.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : (an)kana
Où as-tu trouvé le forum ? ouhlààà
Ta fréquence de connexion : quelques jours par semaine en période de cours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je joue déjà wendy, actuellement
Un dernier mot ? ça fera 50 000€ tout rond et un ticket restos
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Cho Ha Seul le 21.03.18 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15484-vis-ta-vinaigrette-x-haseul
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
En colocation avec : Jennie, Dongwoon
Compte en banque : 149
Dis-nous tout :

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi et, comme elle ne peut pas les publier en ligne, elle les projette sur un grand écran et rassemble tous ses proches pour les obliger à regarder ne sait pas écrire aurhenje

a appris à imiter la voix de gunter (adventure time) depuis qu'elle a appris que son animal est le pingouin et l'imite tout le temps grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : heresy (avatar), whatchatalkabout & lovhunjin & fran tovar (gifs profil), loona-tv (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 14:38

OUUUHHHHHHHHHHH

I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 175
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 14:38

kim lipstick te salue espèce de grosse *abricot*

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 579
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-

→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.

-

Crédits : avatar:hiba mon amour cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 14:49

:/ rebienvenue avec ton dc i guess

my lips are burning and everywhere
#squouad:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Boom. Boom. Boom. It hurts.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun, Seungah
Compte en banque : 595
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 14:54

Rebienvenue et courage pour la fiche o/

Just like

Romeo and Romeo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Côté ♥ : Attirée par les filles, plus spécialement par l'une de ses bandmates ✿
En colocation avec : Leo, Kim Lip
Compte en banque : 195
Crédits : @LOONA
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 15:15

OOOH UNE AUTRE LOONA
Bon courage pour la fiche, attend toi à ce que je vienne te chercher un lien après ça

+ Spam de l'amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 308
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 19:56

Re bienvenue avec une Loona-surprise XD
Mince, il en reste encore ?! *essaie de suivre pourtant y en a qu'une par mois*

Bon courage pour ta fiche !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Tellement parfaite que les autres membres de la subunit eden tombent amoureuses d'elle, mais elle a de hautes exigences.
En colocation avec : Wang Jackson
Compte en banque : 47
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅

❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅

❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅

❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅

❅❅❅

Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 21:32

WAOUH LOOK J'AI UN GIF

Rebienvenue bb, je suis trop contente que t'aies pris mon PV, on discute déjà de tout sur skype mais je t'aime et hâte de voir ta Haseul à l'oeuvre ♥️♥️♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme
Groupe, Rôle & Actualité : loona || chanteuse & membre de la sub-unit loona 1/3
Côté ♥ : c'est étrange et douloureux, épuisant et pourtant excitant | amoureuse de choerry.
En colocation avec : Nayeon
Compte en banque : 148
Dis-nous tout : « hey hyunjin-
– unmyeongeul neomeo destroyeeeeer
– ...
– destroyeeeeeeeeer
– ok nevermind. »

i still believe in magic.
and soulmates.

and the possibility that this world is not as cruel as it seems.
— i still believe in unbelievable things.

elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à dix mois, elle est adoptée quatre ans plus tard • elle a une grande sœur biologique (sulli) dont elle ne connaît pas l'existence • elle a grandi dans la campagne et n'est venue vivre à séoul qu'en 2015 •

☾☾☾

petite potterhead dans l’âme, luna lovegood est son crush, son perso fav et son inspiration, really • elle est poufsouffle sur pottermore et ça lui correspond plutôt bien, son animal de compagnie serait un chat qu'elle appellerait « kitkat » • elle pense que la magie existe, sous toutes ses formes • assez peureuse, mais toujours courageuse malgré tout • elle a un plateau de ouija dans ses affaires et a déjà fait des séances de spiritisme avec des amis, mais une mauvaise expérience l’a un peu marqué • elle croit aux fantômes • elle a une peur phobique des poupées, des marionnettes et des clowns •

amicale et tactile, sûrement trop pour certains • elle regrette son attitude avec heejin dans mixmine : on lui a dit de faire comme ça et quand elle a vu le montage, elle s’est sentie trahie • elle a pleuré en voyant les réactions des gens et les messages de haine envers elle, qui se sent toujours coupable aujourd'hui • elle aime bien faire l’idiote même si on peut la trouver étrange • elle a une personnalité 4D et imite très bien les aboiements de chien ; son talent spécial • elle fait du skate depuis toute petite et en a fait son sport préféré

elle a un style tomboy classy, grunge ou rock’n’roll selon ses humeurs • elle regarde des tuto beautés régulièrement et un tas de séries dans son temps libre, friends étant sa préférée • elle passe sa vie sur twitter • elle veut apprendre à jouer de la guitare électrique • elle veut devenir une meme queen • c’est une fan investie pour ses trois groupes, les anti-multifandom are shaking • c’est une reveluv, exo-l et monbebe • elle est allée à quelques fansigns dans le temps, où elle s’est affichée plusieurs fois • elle demande irene en mariage dès qu'elle peut • elle est tombée amoureuse d’une de ses bandmates, mais elle le cache plutôt bien -même à elle-même- •

Crédits : kelly (avatar), anesidora (sign) & tumblr (gifs).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 23:45

Ha Soo Young - Yves a écrit:
WAOUH LOOK J'AI UN GIF

BIG MOOD !!!!!!

je peux spam alléluia:

SINOOOOON REBIENVENUE
Haseul quel excellent choix, encore plus depuis le pv
J'vais te gratter un lien en + tu sais

hâte de lire la suite

† you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you're not a human being. with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15295-finie-kim-hyunjin-never-give-up
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : Jaehyung
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 15.03.18 23:52

Elles ont trop de succès les loona, c'est dingue

Rebienvenue ! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 16.03.18 8:52

Bienvenue avec ce nouveau compte
Elle est trop cute cette fille
Bon courage pour la fiche~

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
En colocation avec : L.Joe, Lee Se Young
Compte en banque : 149
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 16.03.18 9:03

Re-Bienvenue !
So beautiful ~~
Bonne chance pour ta fiche et bravo pour ton dc

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 209
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 16.03.18 14:59

Rebienvenue avec la jolie leader de Loona ♡

Amuse toi bien avec elle !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Côté ♥ : C'est bien Nils, super pour ta relation ! Génial ! J'te remercie, elle est foutue c'est pas grave hein ?
Dis-nous tout :

elle fait du hockey sur glace, ça la calme de frapper dans des trucs x elle est bilingue anglais et a passé un an à Austin x son année au Texas s'est d'ailleurs soldée sur un incident qui l'a traumatisée x elle a trompé sa petite-amie avec laquelle elle était restée 4 ans et a eu beaucoup de mal à lui dire x un peu hautaine, fantasque, elle se passionne pour des trucs futiles comme le thé blanc super cher, les toilettes gucci et tout x elle se repose beaucoup sur wonho et suho, ses meilleurs amis x elle est persuadée d'être trop bonne avec son accent texan x elle parle toute seule comme une présentatrice sur TF1 quand elle cuisine x depuis sa rupture elle a tendance à abuser sur les sorties, l'alcool, et le flirt x

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 17.03.18 22:05

chuu catapulte tes amis les plus précieux

johnny même pas tu passes avec mon bff ? :( je t'aimais bien jusqu'à maintenant, dommage

seulgi rage pas d'être toujours en retard

jaejoong merciiii

vivi TOUS LES LIENS QUE TU VEUX merci, jtm

yoojeong t'en fais pas, j'ai du mal à toutes les retenir aussi merci

yves merci à toi bb, j'espère ne pas te décevoir ):

hyunjin CE SPAM DE QUALITE !
jtm, merci tu grattes tout ce que tu veux bb

krystal je suis encore new dans le game, j'ai pas tout suivi mais vu le nombre déjà présent sur le forum, je pensais pas avoir haseul je t'avoue mdrr, merciii

mino merci !

kisum non, c'est toi la plus belle. merci

mimi merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15484-vis-ta-vinaigrette-x-haseul
Âge : se pense trop vieille, mais fuit la jeunesse. (26 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : hellovenus singer. actrice et model à ses heures.
Côté ♥ : bisexuelle - célibataire
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 145
Crédits : miki x sial x tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 18.03.18 22:53

Rebienvenue avec ton dc

☽☽ Is the only reason you're holding me tonight, 'cause we're scared to be lonely? Do we need somebody just to feel like we're alright? Is the only reason you're holding me tonight? ©️ sial.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15348-past-never-die-nara-fini
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 20.03.18 10:46

merciii nara
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté 22.03.18 19:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est parfait mademoiselle! Je vous souhaite la bienvenue dans les locaux de l'université! Vous devriez être bien entourée mais si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez où me trouver.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vis ta vinaigrette x haseul posté

vis ta vinaigrette x haseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1