Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ + OEC - 6 ème membre révélée du groupe avec le solo Eclipse, en attente de débuter officiellement
Côté ♥ : Bicurieuse et célibataire, sans pour autant à la recherche de l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : ViVI, Leo
Compte en banque : 106
Crédits : avatar : neonastral ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 13:00

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
… but i can't help it that i’m popular

Kim Jeong Eun - Kim Lip

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Jeong Eun, mais mes fans m'appellent parfois Kim Lip, Kimberly Lippington, Kim Lipstick. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 10 février 1999 à Cheongju et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse au sein du groupe LOOΠΔ et mes activités sont gérées par l'agence Blockberry Creative. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibatrice. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car déjà belle sans rien faire, je veux briller davantage grâce à ce domaine pour m’améliorer dans la mode.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Jeong Eun est l’archétype même de la personne narcissique : totalement imbue de sa personne, elle ne passe pas une seconde sans penser à elle, à se regarder dans la moindre chose qui puisse refléter son image. Les gens pensent qu’elle possède un regard perçant mais en réalité elle fixe juste les pupilles avec la personne avec qui elle converse dans l’espoir de se voir dans le reflet de ses yeux. À côté de son moi je obsessionnel se cache une jeune fille remplie de rêves et d’espoirs, aux ambitions assez grandes bien que la plupart ne sont qu’utopie. À côté de ça, c’est une demoiselle facilement susceptible, qui n’aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens, capable de s’énerver rapidement à la moindre contrariété. Loyale et le cœur sur la main elle est prête à tout pour ses proches même si elle est une grande incapable lorsqu’il s’agit de montrer ses émotions, préférant insister sur sa beauté naturelle plutôt que montrer qu’elle tiens à eux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jeong Eun est une grande fan des films signés Tarantino. Elle possède toutes ses œuvres dans sa chambre, placées soigneusement sur son autel sur lequel trône bien entendu la photo encadrée du producteur et entourée de plusieurs bougies parfumées. En plus de cet autel, elle a accrochée pléthore de posters des réalisations du scénariste sur les murs de sa chambre : de Pulp Fiction à Kill Bill mais encore Les Huit S*lopards, elle possède l’intégralité entière en DVD mais aussi en posters. Un espace de gloire dont personne mis à part sa famille n’a entendu parler.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

LOONA, stylisé LOOΠΔ (coréen : 이달의 소녀; un acronyme pour "Girl of the Month") est un girl group sud-coréen en préparation créé par Blockberry Creative (coréen : 블록베리 크리에이티브), une filiale de Polaris Entertainment. Chaque mois, à partir d'octobre 2016, une nouvelle membre est dévoilée et sort un single comportant une chanson en solo ainsi qu'une chanson incluant les membres précédentes, les deux seront accompagnées de vidéoclips. Cela se poursuivra pendant une année entière et à la fin du projet les douze filles débuteront en tant que groupe (début 2018). Le 15 mai 2017, la sixième membre, Kim Lip est révélée. Le 18 mai, le teaser du clip "Eclipse" est publié et c'est le 23 mai que sort le clip officiel. Le 29 mai sort la version chorégraphique du clip.
Si les premières membres du projet avaient débutées dans un concept plutôt innocent, c'est un style girl crush pour Kim Lip, une première pour le groupe, ce qui surprend et attire le public. Elle est rapidement suivie par Jin Soul, représentante de la couleur bleue, ainsi que par Choerry qui sera représentée par la couleur violette. A trois, elles forment alors la deuxième sub-unit de LOONA, les ODD EYE CIRCLE. Elles débutent en septembre avec la chanson « Girl Front » et de son mini album « Mix&Match ». En octobre, elles sortent un repackage de cet album, avec la title track « SWEET CRAZY LOVE ». Le mv de Girl Front étant en grande partie tourné à New York, elle en devient la ville de cette seconde sub-unit. Les débuts de LOONA au grand complet est prévu pour 2018.

[right]Wikipédia[right]

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Si l’on veut en apprendre plus sur comment est devenue cette princesse, jeune demoiselle narcissique et totalement imbue d’elle-même, il faut remontrer des années en arrière, là où sa vie était bien différente mais néanmoins sous les strass et les paillettes, les projecteurs et les acclamations.
Née d’une famille relativement aisée, d’un père forcé à quitter sa terre natale, muté dans un pays où sa chère et tendre femme allait pouvoir vivre son rêve américain qu’elle rêvait depuis tant de temps, accompagnée de leur fille, Jeong Eun, âgée à l’époque d’à peine 4 ans. Sa mère, obsédée par la réussite de sa progéniture, persuadée d’avoir l’un des plus beaux enfants de l’état dans lequel ils habitaient à l’époque, avait développé une passion pour ces concours populaires et bien connus des États-Unis : les mini miss.
Et, étrangement, la petite Jeong Eun avait un certain don pour briller naturellement sur scène, même sans une once d’artifice, de paillettes ou de lumières braquées sur elle. Sa mère, femme au foyer, consacrait l’entièreté de son temps pour apprendre à sa chère gamine de multiples représentations qu’elle allait reproduire sur scène face aux gamines des autres mamans qui elles aussi avaient soif de victoire et plus les concours passaient plus Jeong Eun s’épanouissait sur ces lieux, autant que sa propre mère dont elle remplissait les yeux de fiertés.

Le reste de son enfance s’était déroulée de la sorte, une succession de concours de beautés pour gamines, frôlant de nombreuses fois les victoires, développant une passion démesurée pour le makeup, les projecteurs et la foule. Mère et fille menaient cette vie de rêve jusqu’à la nouvelle mutation de monsieur, retour aux sources pour la famille Kim, de nouveau sur leur terre natale, au plus grand malheur de la gamine, âgée d’une dizaine d’année, contrainte de dire adieu à sa petite vie d’américaine et surtout de tous ces concours de beautés qu’elle raffolait.

Difficile de s’adapter à la société actuelle et du conservatisme coréen ainsi que leur fermeture d’esprit lorsqu’un a grandi dans un pays aussi ouvert que sont les States en comparaison de la Corée. Difficile pour Jeong Eun de renoncer à toutes ses copines qui avaient grandies dans le même milieu de la demoiselle, de continuer à grandir sans tous ces flashs autour d’elle, ces strass et cette vie pleinement remplie. Hors de question pour elle de ne plus être sous les feux des projecteurs et de vivre dans l’ombre, c’était également hors de question pour sa mère qui avait donné corps et âme pour que sa chère et tendre fille pour que tous ses efforts soient voués à néant.

Alors, Jeong Eun avait débuté les cours de chant, possédant de naissance une voix propice, douce et agréable à entendre. Bonne élève, elle avait rapidement progressé, brillant à sa manière, continuant à s’entraîner seule chez elle une fois dispensée des cours de chant dont elle n’avait plus rien à en tirer d’après sa mère, menant à côté sa vie d’écolière, entourée de ses amies mais étant toujours celle à ressortir du lot. Le temps s’était rapidement écoulé jusqu’à 2016, l’année marquant un véritable tournant dans sa vie, l’année où Jeong Eun venait d’entrer dans une de ces si nombreuses agences produisant des idoles, lieu où elle allait pouvoir briller à sa juste valeur, poussée par sa mère, suivie de loin par son père, souvent absent, trop occupé à amasser de l’argent pour la famille mais toujours fier de sa princesse.

Aujourd’hui, Jeong Eun a été intégrée dans un groupe prometteur, solo sortit et carrière lancée, opportunité ouverte et chemin probablement tracé pour elle. La gamine avait obtenu tout ce dont elle désirait dans son enfance, gloire et attention sur elle et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle n’était pas seule, bien au contraire. La princesse était bien entourée, un groupe nombreux, dont la majorité étaient déjà présentes dans l’université où elle avait décidée à son tour de postuler, désireuse de briller encore et encore, voulant se démarquer davantage et être celle dont tout le monde parle, prête à tout pour se faire remarquer.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : quasi quotidienne
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Suho, Jackson & Johnny
Un dernier mot ? stan loona
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Kim Jeong Eun - Kim Lip le 17.03.18 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15483-kim-lip-i-m-sorry-that-people-are-
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ et oec sub-unit, girl crush
Côté ♥ : homosexuelle, amoureuse de l'amour | un battement de coeur face aux yeux de hyunjin
En colocation avec : Young K
Compte en banque : 149
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

elle voit ses parents tous les 36 du mois, pas beaucoup donc. ils sont plus adolescents qu'elle, deux grands gamins qui l'irritent. ☽ son père lui demande de lui organiser des blind dates avec des idols et sa mère lui vole son maquillage shu uemura. ☽ elle possède une large collection de boucles d'oreilles et de ras de cou. ☽ elle collectionne des stylos aussi, de toutes couleurs et formes possibles, elle en a certains d'assez rare. lui offrir un stylo est la plus grande preuve d'amour. ☽ sa couleur préférée est le rose. mais le violet ne la dérange pas. ☽ elle adore les chauve-souris, elle trouve ça trop mignon. ☽ elle a un mental en acier, il est quasi impossible de lui casser le moral. ☽ son fruit préféré est le citron, sa glace préférée le sorbet de citron. elle peut manger des citrons comme si c'était des clémentines. ☽ elle est très girly et coquette, adore la mode. ☽ ce qui contraste avec son amour du hiphop et du rap américain, tupac, biggie, eminem et plus récemment drake sont ses maris. ☽ elle aime les jolies filles, celles à qui un rouge à lèvres rouge va à ravire. ☽ elle n'est jamais sortie avec un garçon. ☽ elle aime regarder bob l'éponge quand elle est triste, heureuse ou juste seule. elle a plusieurs goodies de la petite éponge jaune. ☽ elle aime les trains qui font chuu-chuu. ☽ elle adore les magical girls, regarde doremi en ce moment. ☽ elle joue encore à pokemon go et ses amies essayent de lui faire comprendre que c'est problématique. ☽

Crédits : gifs loona tv
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 13:00

BISOUS ma vie

drop dead
lost but now i am found. i can see but once I was blind. let me kiss you hard in the pouring rain, you like your girls insane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15346-choerry-whoop-whoop-whoop-firetruc
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
En colocation avec : Jennie, Dongwoon
Dis-nous tout :

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi et, comme elle ne peut pas les publier en ligne, elle les projette sur un grand écran et rassemble tous ses proches pour les obliger à regarder ne sait pas écrire aurhenje

a appris à imiter la voix de gunter (adventure time) depuis qu'elle a appris que son animal est le pingouin et l'imite tout le temps grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : heresy (avatar), whatchatalkabout & lovhunjin & fran tovar (gifs profil), loona-tv (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 13:01

...but i can't help it that i'm popular

lettre d'amour:

I feel the adrenaline moving through my veins, spotlight on me and I'm ready to break

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 579
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-

→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.

-

Crédits : avatar:hiba mon amour cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 13:01

rebienvenue avec ton dc, *PAMPLEMOUSSE*hole.

my lips are burning and everywhere
#squouad:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
Compte en banque : 683
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 13:45

re-bienvenue **

Bon courage pour ta fiche avec cette beauté ~~

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Côté ♥ : Attirée par les filles, plus spécialement par l'une de ses bandmates ✿
En colocation avec : Leo, Kim Lip
Compte en banque : 195
Crédits : @LOONA
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 15:19

Bienvenue avec ce nouveau compte, avalanche de LOONA c'est dur pour mon coeur ):
Hâte d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : Jaehyung
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 17:10

REBIENVENUE

Fais honneur à cette princesse de glace

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 308
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 20:01

Alex ça faisait un bail que je t'avais pas vu sous les traits d'une jolie femme ça fait tout bizarre dit
*sors*

Non mais plus sérieusement je sens qu'elle va envoyer du lourd

Rebienvenue à toi et bonne fifiche !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ + OEC - 6 ème membre révélée du groupe avec le solo Eclipse, en attente de débuter officiellement
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 20:34

Choerry : JE T'AIME MON BÉBÉ
Spoiler:

Chuu :
Spoiler:

Seulgi : Merci !

Rocky : Merci toi !

Vivi : Même moi cette invasion de LOONA me wow mdrrr
Merci !! ♥️

Krystal : MERCII En espérant qu'elle te plaise

Cé : MDRR Oui j'avoue même moi ça me fait bizarre un peu
Merci beaucoup !!

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15483-kim-lip-i-m-sorry-that-people-are-
Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Tellement parfaite que les autres membres de la subunit eden tombent amoureuses d'elle, mais elle a de hautes exigences.
En colocation avec : Wang Jackson
Compte en banque : 47
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅

❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅

❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅

❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅

❅❅❅

Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 21:38

Hâte de te traiter de moche et de te mettre la tête dans les chiottes. :/
Spoiler:

Amuse toi bien avec elle, et re avec ton dc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 22:23

@Yves .

Darkness is your candle.
Groupe, Rôle & Actualité : loona || chanteuse & membre de la sub-unit loona 1/3
Côté ♥ : c'est étrange et douloureux, épuisant et pourtant excitant | amoureuse de choerry.
En colocation avec : Nayeon
Compte en banque : 148
Dis-nous tout : « hey hyunjin-
– unmyeongeul neomeo destroyeeeeer
– ...
– destroyeeeeeeeeer
– ok nevermind. »

i still believe in magic.
and soulmates.

and the possibility that this world is not as cruel as it seems.
— i still believe in unbelievable things.

elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à dix mois, elle est adoptée quatre ans plus tard • elle a une grande sœur biologique (sulli) dont elle ne connaît pas l'existence • elle a grandi dans la campagne et n'est venue vivre à séoul qu'en 2015 •

☾☾☾

petite potterhead dans l’âme, luna lovegood est son crush, son perso fav et son inspiration, really • elle est poufsouffle sur pottermore et ça lui correspond plutôt bien, son animal de compagnie serait un chat qu'elle appellerait « kitkat » • elle pense que la magie existe, sous toutes ses formes • assez peureuse, mais toujours courageuse malgré tout • elle a un plateau de ouija dans ses affaires et a déjà fait des séances de spiritisme avec des amis, mais une mauvaise expérience l’a un peu marqué • elle croit aux fantômes • elle a une peur phobique des poupées, des marionnettes et des clowns •

amicale et tactile, sûrement trop pour certains • elle regrette son attitude avec heejin dans mixmine : on lui a dit de faire comme ça et quand elle a vu le montage, elle s’est sentie trahie • elle a pleuré en voyant les réactions des gens et les messages de haine envers elle, qui se sent toujours coupable aujourd'hui • elle aime bien faire l’idiote même si on peut la trouver étrange • elle a une personnalité 4D et imite très bien les aboiements de chien ; son talent spécial • elle fait du skate depuis toute petite et en a fait son sport préféré

elle a un style tomboy classy, grunge ou rock’n’roll selon ses humeurs • elle regarde des tuto beautés régulièrement et un tas de séries dans son temps libre, friends étant sa préférée • elle passe sa vie sur twitter • elle veut apprendre à jouer de la guitare électrique • elle veut devenir une meme queen • c’est une fan investie pour ses trois groupes, les anti-multifandom are shaking • c’est une reveluv, exo-l et monbebe • elle est allée à quelques fansigns dans le temps, où elle s’est affichée plusieurs fois • elle demande irene en mariage dès qu'elle peut • elle est tombée amoureuse d’une de ses bandmates, mais elle le cache plutôt bien -même à elle-même- •

Crédits : kelly (avatar), anesidora (sign) & tumblr (gifs).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 15.03.18 22:34

trop belle sans rien faire ohlala :$
heureuse de t'accueillir dans la famille
reuuuuh et j'veux lire la suite

† you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you're not a human being. with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15295-finie-kim-hyunjin-never-give-up
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 16.03.18 8:53

Re-bienvenue avec cetre belle gosse
Bon courage pour sa fiche~

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
En colocation avec : L.Joe, Lee Se Young
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 16.03.18 9:04

Re-Bienvenue avec cette charmante demoiselle!
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien!

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 209
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 16.03.18 14:58

Rebienvenue avec Kim lip, l'une de mes préférées ♡

Amuse toi bien avec elle !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 17.03.18 14:34

Hyunjin : mdrdrr merci bb !! ♥️

Mino : merci beaucouuuup

Kisum : merci bien, je pense que oui je m'amuserais bien avec

Mimi : je comprends totalement, c'est aussi une de mes prefs , merci beaucoup ! ♥️

Darkness is your candle.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie. « Please, make me feel alive. ».

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Irene, Gong Yoo
Compte en banque : 400
Badges :

Dis-nous tout : u.c
Crédits : avatar (aesthetic anomaly) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 17.03.18 14:54

Profite bien de ton QC

instant love.
Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 17.03.18 14:59

Merci toi ♥️

Darkness is your candle.
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté 17.03.18 23:20

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP jeune fille Ici, tu trouveras de quoi briller, ne t'inquiète pas. Je te souhaite de te plaire parmi nous et ne fais pas trop de bêtises avec tes bandmates

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me... posté

kim lip // i'm sorry that people are so jealous of me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1