Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

[Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : artiste soliste mais accompagnée par sa guitare.
Côté ♥ : "Pauvre cœur, que d'illusions t'ont bercé, que d'espérances t'ont caressé, pour finir par la haine."
Compte en banque : 103
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 12.03.18 12:36

https://data.whicdn.com/images/302477722/original.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Partir, ce n’est pas chercher, c’est tout quitter, proches, voisins, habitudes, désirs, opinions, soi-même. Partir n’a d’autre but que de se livrer à l’inconnu, à l’imprévu, à l’infinité des possibles, voire même à l’impossible. Partir consiste à perdre ses repères, la maîtrise, l’illusion de savoir et à creuser en soi une disposition hospitalière qui permet à l’exceptionnel de surgir. Le véritable voyageur reste sans bagage et sans but."

Lee Ji Eun - IU

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Jieun, mais mes fans m'appellent parfois iu. J'ai actuellement vingt quatre ans ans, car je suis née le 16/05/1993 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et mes activités sont gérées par l'agence LOEN Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai que mon père et un p'tit frère. . Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle assumée complètement et je suis libre et détestée. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car la musique c'est ma vie et je ne sais rien faire d'autre que prendre une guitare et chanter..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant bosseuse, honnête, protectrice mais aussi bagareuse bipolaire dépressive et j'ai pour habitude de

Qu'est-ce qui te différencie ?
quelque chose clochait déjà dès l’entrée à l’adolescence, on la voyait comme une gamine différente, trop bouboule et puis le constat: bipolaire. Jieun a tenté de mettre fin à sa vie plusieurs fois, agressive à la fois et maniaque d’une autre, elle était dans ces deux phases. Son père s’alarma et comprit rapidement que plus rien ne tournait rond. Jieun causait dans son coin seule, noircissait les murs de sa chambre. Plus rien n’existait autour d’elle. A présent traitée pour soigner la maladie, elle prend une série de cachetons. Elle ne connaît pas vraiment les causes de cette maladie, sûrement étais-ce héréditaire et sa chère mère lui aurait laissé ce présent “tiens ma fille, je t'abandonne mais je te laisse une trace de moi: voilà ta bipolarité !”

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

(SOURCE: Nautijlon)

IU fait ses débuts le 23 septembre 2008, avec son premier mini-album "Lost and Found", pour lequel elle a été saluée par divers critiques et artistes coréens en raison de la puissance de sa voix sur la chanson "Missing Child".
Cependant, l'album ne fut pas un véritable succès commercial.

Il faut attendre son Come-back pour qu'elle parvienne à perçer dans le milieu.
Le 16 avril 2009, IU revient avec son premier album intitulé "Growing Up", avec sa chanson titre "Boo".
Elle en commence la promotion le 17.
En à peine trois semaines, "Boo" se place à la première place pour SBS Inkigayo, et son nom est même prononçé deux fois sur Take7, au même titre que d'autres artistes connus tels que SG Wannabe et Younha.
La chanson est tout aussi bien accueille sur KBS Music Bank K-Charts, Mnet M ! Countdown Chart et sur divers autres palmarès de la musique en ligne.

IU fait souvent des "covers" avec sa guitare, et plus particulièrement sur "Juliette" des SHINee, "Lies" des Big Bang et "Sorry, Sorry" des Super Junior mais aussi sur des chansons d'artistes féminins telles que les Girls Generation avec "Gee".
IU a aussi chanté "Araro" en tant qu'ending pour le drame de MBC : "Queen Seon Duk" car recommandée par le directeur musical du drama, ayant un "timbre clair et une sensibilité lyrique."
Elle a également chanté dans l'album "Love Class" de Mighty Mouthsur le titre "사항 희망. "

IU a fait un duo avec Key des SHINee, dans la chanson "Love Letter For You (Noyegae Shineun Pyeonji) ".
IU a chanté en duo avec Sung Shi Kyung intitulé "It's You".
Plus récemment, elle chante avec Seulong pour leur chanson "잔소리" (Nagging / Scolded).
Cette chanson est aussi dénommé "우리 사랑 하게 됐어요 2" (We Fell In Love 2).
La chanson a été créé pour le Show We Got Married.
Le 1 juin 2010, le teaser de la vidéo est révélé.
Le 27 juin 2010, IU remporte son premier prix depuis ses débuts sur SBS Inkigayo avec "Nagging".
Le 2 juillet 2010, elle remporte un autre prix pour cette chanson sur KBS Music Bank K-Chart.
Peu de temps après sa victoire sur un Show musical, IU est choisie pour chanter l'OST du nouveau drama de MBC Road n°1 intitulé "Because I'm A Woman" qui se porte bien sur les Charts.

Peu après, IU sort son troisième mini album, intitulé "Real". IU va remporter un franc succès avec cette album, en particulier grâce à la chanson titre "Good Day", en envoutant le public avec sa note finale.

Ensuite, vient au tour d'un opus supplémentaire et similaire à "Real", le single "Real+" de s'imposer sur le marché musical. La chanson titre, "The Story Only I Didn't Know", a reçu des critiques partagées au niveau des médias, pour des paroles dîtes choquantes, pour son contenu qui met en scène des sentiments amoureux d'une jeune fille pour une personne plus âgée qu'elle.

Néanmoins, dans le courant de la même année, IU va sortir son second album, "Last Fantasy". Cet album résonne de nouveau comme un succès ; en septembre 2012, près d'un an après sa sorti, ce dernier occupe toujours une bonne place dans le TOP 100 des albums vendus en Corée. De plus, la chanteuse a également commencé à composer ; en effet, la piste "A Lost Puppy" a été écrite par IU elle même. Pour cet album, IU a fait découvrir au public, dans le cadre de la promotion, une grande partie des chansons de l'album, en se faisant accompagner des artistes qui ont travaillé avec elle. La piste "You & I" a bénéficié, en tant que chanson titre, d'une promotion plus longue et d'un succès auprès de l'audiance. Cette chanson a trôné plus d'un moi en tête des classements musicaux, dédiant ainsi à IU, un nouveau record.

Peu à près, dès mars 2012, c'est au tour de public de l'archipel japonais d'être conquis par la voix de IU. En effet, IU sort au Japon, son premier single japonais "Good Day", présent sous trois éditions. Elle va d'ailleurs interpréter, avec plusieurs autres succès, cette nouvelle version de "Good Day", au "Bunkamura Orchard Hall".
"You & I" va aussi voir le jour sur le marché japonais, dès le 18 juillet 2012.

Entre temps ces deux sorties, IU a également mis la main à la patte pour son single, "Twenty Years of Spring". En effet, IU a écrit, composé et arrangé la chanson "Peach". Cette chanson a été mise en ligne, en tant que single digital, avant le single complet. Le single complet contient entre autre la chanson titre "Every End Of The Day". Pour tourner le clip de cette chanson, IU s'est rendue en Italie, à Venise, où, par exemple, la composition de la chanson "Peach" a été mise en scène.
Cependant, ces chansons ne vont bénéficier d'aucune promotion : Durant cette période, IU a préféré se consacrer à sa première tournée en Corée "Real Fantasy". Cette abscence de live n'a cependant pas empêché la chanteuse a obtenir, pendant plusieurs semaine, la meilleure place de certains classements musicaux, pour "Every End Of The Day". Quant à la chanson "Peach", son succès d'avère moins grand que l'autre piste.

Présentatrice et actrice

En août 2009, IU est devenu une présentatrice pour le nouveau programme de Gom Music Chart sur GomTV, une émission hebdomadaire où les citoyens du net Sud-Coréens votent pour leurs chansons préférées.
Le 19 octobre 2009 est annoncé que IU sera également une invitée permanente sur Chin Chin Radio et Starry Night sur MBC.
Etant donné que Taeyeon des Girls Generation a quitté MBC Radio FM4U 91. 9Mhz Chin Chin Radio, elle a été choisie comme DJ temporaire sur une période de deux semaines avec Doojoon de BEAST.
IU a également prit part à un nouveau show sur SBS appelé Heroes.
Fin 2010, début 2011, elle fait partie du cast principal pour le drama Dream High dans le rôle de Kim Pil Suk, aux côtés de Jang Wooyoung (2PM), Ok Taek Yeon (2PM), Suzy (Miss A), Eun Jeong (T-ara) et l'acteur Kim Soo Hyun...

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Petite gamine discrète et réservée, Jieun grandit auprès de son père, technicien du son du théâtre national de Séoul et son petit frère. Où est la mère ? Partie. Les valises faîte, un dernier baiser sur la joue enrobée de ses enfants et elle disparut à jamais, sans laisser de lettre. Le regard cuisant de son père, les larmes de son frère, Jieun, elle se réconforte dans la nourriture. C’est affreux. En manque d’affection et d’amour maternelle, manger est son seul réconfort. Elle devient la risée et la bouboule à l’école, celle que l’on met de côté, comme si tout était un cliché. Elle était le cliché de la gamine paumée sans la maman.

Elle grandit avec cette difficulté à exprimer les sentiments. Du moins à en parler. Mais pour chanter, c’est autre chose. Jieun découvre les joies de la guitare, du vieux rock anglais, des vinyles et des potes musiciens de son père. Elle les regarde souvent en cachette avant de s’emparer de la guitare et d’apprendre seule. Les objets lui semblent plus abordables que les humains.

C’est bien plus tard vers ses treize ans, dans un élan incompris, qu’elle tenta de mettre fin à ses jours. Peu de gens ont pris connaissance de ce chapitre de sa vie, de ses crises, de ses peurs.

En grandissant, elle devient Lady Bird, impossible à déchiffrer, accro aux drogues, et une star mondialement connue. Elle joue le rôle de cette fille de la Nation mais derrière le décor, le monde est différent. D’ailleurs, elle ne voulait pas s’appeler “IU” et se donner ce tableau de fille innocente, pure et à qui on croit que tout sourit. Elle c’est LADY BIRD, bercée dans le souffrance, les hantises et cette envie de partir. Ce n’est pas IU la princesse, souriante avec une voix fluette et bête. C’est ça ! Complètement idiote attirant les autres, elle ne veut pas de ça, elle ne veut plus de ça. Lady Bird est vulgaire, solitaire, un démon seul.

Son arrivée à la VIP a été longuement sollicité surtout auprès de son manager. Il comprit qu’elle pouvait à tout moment faire un BURN-OUT en travaillant nuit et jour sur un nouvel album. Et puis pour son image, cela était assez encourageant, alors il la poussa à s’inscrire en tant qu’élève et qui sait à s’améliorer encore plus en chant. Réticente aux sentiments de voir autant de gens et de jouer la comédie, Ladybir finit par accepter. C’est sa première année au sein de l’université.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : :Sam ? J'sais plus lequel je m'étais donné en fait. ;;
Où as-tu trouvé le forum ? jadis, c'est mon premier rpg forum surement dans le root mais j'sais plus vraiment
Ta fréquence de connexion : que les soirs en fait
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Wendy qui était un PV et ensuite j'ai fait Taeyeon mais après j'ai complètement arrêté les rpg, par manque d'envie, de temps, tout ça
Un dernier mot ? LOVE IS EVERYWHERE.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Ji Eun - IU le 19.03.18 16:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Boom. Boom. Boom. It hurts.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun, Seungah
Compte en banque : 595
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 12.03.18 12:57

Re?Bienvenue

Courage pour la fiche de la jolie demoiselle

Just like

Romeo and Romeo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1076
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Assistant
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 12.03.18 14:16

Rebienvenue

bon courage pour la fiche!

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 418
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

quand jackson, wendy et yves se cassent la gueule au ski

quand tes potes sont pas foutus de préserver leur couple mais ils sont beaux en gif alors tu les mets quand même dans ton profil msk
(ceci est un message sponsorisé du Ministère de la Corruption)

Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 12.03.18 19:19

queen of coming back
rebienvenue bb, courage pour cette fiche ♥️

KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yves
Compte en banque : 108
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 12.03.18 20:39

invented being de retour

rebienvenue à la maison (deuxième édition) jtm ♥️

kiss me hard before you go
©crack in time

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 13.03.18 14:00

Re-bienvenue ? avec la jolie IU.
Courage pour remplir ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : artiste soliste mais accompagnée par sa guitare.
Côté ♥ : "Pauvre cœur, que d'illusions t'ont bercé, que d'espérances t'ont caressé, pour finir par la haine."
Compte en banque : 103
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 13.03.18 16:07

Kim JaeJoong
: Hey ! Oui, mon compte a été supprimé ahaha ! En tout cas, merci beaucoup :)

Song Min Ho - MINO: Merci beaucouuuup !

Son Hyunwoo - Shownu: JARDINIER DE VIP ? Je vais aller quémander un lien, obligé :D En tout cas merci beaucoup :)

Wang Jackson: Ouaip” team boulet que veux-tu…Merci ;)

Jeong Hoseok - J-Hope:
Merci beaucoup ! :D
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : A effacé son histoire d'amour de son esprit. [Yoonah est son obsession]
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1335
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • COLOC. Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Jong Hun • COLOC. Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un œil sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun • Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.
Crédits : Pimslady
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 13.03.18 17:04

Lee Ji Eun - IU a écrit:

Kim JaeJoong
: Hey ! Oui, mon compte a été supprimé ahaha ! En tout cas, merci beaucoup :)
Eh oui pour délais non respectés, ça arrive!

Bienvenue avec IU et courage pour ta fiche, cette fois sera la bonne on y croit!

May I Fall In Love with You Again?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you.
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : L.Joe, Lee Se Young
Compte en banque : 149
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 13.03.18 21:06

Re-bienvenue

Un choix magnifique et au top
Bon courage pour ta fiche ♥️

K-I-S-UM
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Tellement parfaite que les autres membres de la subunit eden tombent amoureuses d'elle, mais elle a de hautes exigences.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wang Jackson
Compte en banque : 47
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅

❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅

❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅

❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅

❅❅❅

Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 15.03.18 21:27

Meurs pas cette fois surtout /pan/ rebienvenue, et amuse toi bien avec cette beauté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 16.03.18 23:03

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolée je ne peux pas accepter ta demande d'inscription pour le moment il reste encore quelques détails à régler et tout sera bon Tout d'abord l'âge de IU n'est pas le bon elle n'a pas encore 25 ans, il faut aussi que tu rajoutes le nom de l'agence qui gère l'activité de IU dans la présentation générale du personnage. Il y a aussi une petite faute dans le nom du pays d'origine et le nom du secteur n'est pas le bon.

Concernant l'histoire, le règlement demande une fiche tout public, aussi je te demanderai d'être un peu moins descriptive sur certains passages qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes. Il manque également un GIF à la fin de ta fiche. Quand ces modifications seront faites je pourrais accepter ton inscription, bon courage à toi

Quand les modifications seront faites, il faudra changer le [En Attente de Modifications] en [Fini] dans le titre de la fiche, merci ~

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, danseuse et chorégraphe au sein de MAMAMOO.
Côté ♥ : Bisexuelle
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin, Jin Soul
Compte en banque : 171
Dis-nous tout : Ses parents faisaient partis d'une secte.
Elle a failli être tuée par ses géniteurs.
Byul Yi a vécu en orphelinat avant d'être adoptée.
Elle est amoureuse de Wheein depuis deux ans.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 17.03.18 9:08

Bienvenue à toi ! Si tu veux rp n'hésite pas !

A perfect night... a perfect forever
What we think to be our greatest weakness can sometimes be our biggest strength.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15212-moon-byul-yi-you-re-my-salvation#3
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 17.03.18 18:32

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Désolée, je vais encore te demander quelques petites choses
Le nom de l'agence qui gère les activités de IU n'est toujours pas bon. Tu as mis le nom d'un de ses anciens groupes.
Pour le nom de son pays de naissance, ce n'est toujours pas exact. Elle est née à Séoul, en Corée du Sud, fais bien attention, c'est le nom du pays que tu dois donner.
Courage pour ces dernières petites modifications !
N'oublie pas de changer le [En attente de modifications] en [Fini] dans le titre de ta fiche !

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté 19.03.18 22:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est tout bon jeune demoiselle Bienvenue à VIP, installez-vous, prenez place et à bientôt pour vos demandes à venir

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha" posté

[Fini.] Lee Ji Eun - IU "de retour ahaha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1