Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

[Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo | ancienne membre de IOI
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hangyul & Dae Hwi
Compte en banque : 212
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 09.03.18 23:20

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Tout doit être parfait.
Aucune imperfection ne peut être accepter.

Kim Chung Ha

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Chung Ha, mais mes fans m'appellent parfois Chung Ha. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 9 février 1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse/. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteuse et danseuse au sein du groupe temporaire I.O.I mais maintenant je suis une chanteuse solo et mes activités sont gérées par l'agence MNH Entertainment . En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une grande sœur et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car je me suis toujours intéresser à ce domaine à cause de ma mère.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on te décrit comme étant cultivé, déterminé, à l'écoute mais aussi menteuse hautaine docile, bien qu'en ce moment tu commences un peu à te remettre en doute et tu semble t'ouvrir plus aux autres et à devenir plus souriante et spontanée et tu as pour habitude d' aller souvent magasiner(surtout quand tout est gratuit comme tu es la fille du PDG de l'entreprise), de chanter sous la douche et de t'entrainer de longues heures à la danse, soit des chorégraphie ou du free style

Qu'est-ce qui te différencie ?
Tu viens d’une famille avec de l’influence. Tu t’as tout de suite demandé à agir comme une adulte alors que tu avais a peine 5 ans. Tu devais bien te tenir, rester calme, mais surtout, ne pas faire ce que des enfants de ton âge faisaient. Tu devais assister à des soirées mondaines à un très jeune âge et parler avec les adultes. Tu as impressionné beaucoup d’adulte comme ils te trouvaient très mature pour ton âge. Si seulement, ils pouvaient savoir les sacrifices que tu as faits. Tes parents t’ont toujours comparé à ton frère et ta sœur. Tu as été élevé avec cette idée que l’image que tu projettes est la plus importante. Tu as appris à mentir pour faire en sorte que tu laisses croire aux autres que tu es parfaite. C’est simplement rendu quelque chose de naturel. Tu es devenu une fille idéale pour tes parents.

Cela ne se limitait pas seulement à cela. Tu as du être un élève modèle aussi. Que ce soit à l’école ou dans les cours que tes parents t’ont imposés. Tu devais être dans les meilleurs. Tu as donc souvent été seules comme tu mettais toute ton attention à étudier et non à t’amuser. C’est surement une chose qui t’as permis d’être aussi discipliné quand il a fallu que tu te mettes à t’entrainer jusqu’au petite heure du matin. Tu as aussi eu un autre avantage, si cela peut considéré comme un, tu vis très bien avec les diètes comme tu en suis une depuis ta plus tendre enfance. Tu n’as presque jamais mangé ce qui était sucré. La seule gourmandise que tu avais le droit de temps en temps, c’était un carré de chocolat noir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout à commencer avec des auditions. Tu voyais grand et tu avais tout simplement voulu être dans une des plus grandes agences de Corée. Tu a fais un audition pour YG, mais cela ne fus pas une réussite. Tu as par contre fini 3eme à ton audition pour la JYP et du a pu rejoindre un groupe. Tu avais alors 19 ans quand tu as rejoint cette agence en tant que trainnee. Malheureusement pour toi, cela ne dura pas plus d’un an, donnant raison à tes parents que tu dois rentrer dans ce domaine avec des contacts. La raison était que le groupe que tu avais rejoint s'était séparer.

Tu n’es pas rester sans rie faire longtemps comme ton père a pu rentrer en contact avec le CEO de MNH et tu as donc pu intégrer cette agence. Tes débuts n’ont jamais été surs, mais tu n’as pas perdu espoir. Tu voulais rendre tes parents fiers de toi. Mais cela changea quand Produice 101 est arrivé dans le décor. Tu as pu y aller avec une autre trainee. Tu avais vraiment planifié de réussir et faire parti du top 11.

Tout c’est d’ailleurs bien déroulé pour toi. Tu as pu avoir un A à ta première et deuxième évaluation des professeurs. Par contre, pour ta position, tu n’as pas toujours eu un très bon rang. Tu as commencé 37eme, mais tu as toujours su remonter dans les rangs en général. Tu avais vraiment espoir qu’au final, tu allais être dans le top 11. Tu avais cette impression que tu avais pu réussi à avoir plus de temps à l’écran à cause de l’influence de ta famille. À la final, du as bien aimer que ton nom ait ressorti quand ils ont annoncé la première fois la 1emme du moment car tu es convaincu que c’est à cause de cela que tu as pu remonter dans les rangs. Tu as d’ailleurs fini 4eme. Pendant un an, tu as pu faire parti du groupe I.O.I en compagnie de 10 autres filles.

Malheureusement, ce groupe devait avoir une fin et tu as du revenir dans ton agence. Tu n’as pas du redevenir trainee comme ton agence te propose de devenir une chanteuse solo. Tu as bien sur voulu. Tu as bien aimé être dans un groupe, mais être chanteuse solo te permettrait d’avoir toute l’attention sur toi. Tu as débuter avec la chanson Week, mais tu as fais tes première performances live avec Why don’t you know. Tu as pu d’ailleurs faire un comeback avec Roller Coaster. Tranquillement, tu te fais un nom en tant que chanteuse solo.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Tu es née dans une famille riche. Ton père est propriétaire d’une chaine de vêtement connu et ta mère est designer de mode connu. Tu n’avais donc pas à avoir peur de manquer quelque chose dans ta vie. Tu es le troisième enfant de la famille. Tu n’avais donc pas à t’inquiéter à devoir prendre la place de ton père plus tard. Ton grand-frère allait le faire pour toi. Tu avais aussi une grande sœur. Tu étais juste un enfant, mais on exigeait déjà de toi à être un adulte. On t’avait bien vite montré les bonnes manières et aussi à devoir être calme. Tu n’as jamais vraiment eu le droit de jouer. Tu devais être sage comme ton frère et ta sœur. Tu as fait cela même si tu ne comprenais pas trop pourquoi. Ton enfance t’avait simplement été enlevée. Tu as été un adulte bien avant l’âge. Tu as aussi commencé à apprendre à lire et à écrire avant de commencer l’école. Tu suivais simplement ce que ta grande sœur faisait par curiosité. Tu avais donc quelque petite connaissance quand tu as commencé l’école.

À l’école, tout se passe quand même bien. Tu te concentres énormément sur l’étude et cela fait que tu sois dans les premières de classe. Les premières années, tu réussissais à avoir des amis, mais plus les années ont avancé, moins tu avais de temps pour tout ce qui était de passer du temps avec eux. Il faut aussi dire que tes parents t’ont forcé à suivre de faire des activités à l’extérieur de l’école. Le premier cours a été un cours de piano et par la suite cela a été un cours de danse pour que tu fasses plus d’activité physique. Tu n’as jamais aimé les cours de piano, mais tu as très vite apprécié ceux de danse. Tu voulais devenir danseuse professionnelle. Quand ta mère a su cela, elle s’est dit que tu pourrais devenir une idole et donc être célèbre à ta manière. Cela t’a donc rajouté des cours de chant. Dans tous ses cours, tu as toujours essayé d’être la meilleure. Et cela a fait que tu n’avais plus aucun temps personnel pour toi. Tu as aussi eu le droit d’avoir un régime imposé par ta mère. Tu devais le suivre à la lettre pour premièrement perdre un peu de poids et par la suite le maintenir. Tu étais un peu trainee sans être dans une agence encore. Ta mère voulait que tu sois tout de suite remarqué lorsque tu ferais des auditions.

Tu étais plus que préparer quand tu as fait tes premières auditions. Tu voulais absolument être dans l’une des meilleures agences. L’image que cela projetait était ce que tu voulais. Tu as donc auditionné pour YG en premier, mais tu n’as pas eu de retour de celle-ci. Par la suite cela fut JYP. Tu as fini 3eme pour cette audition. Ce n’est pas la perfection, mais cela ne change pas que tu avais pu t’y faire une place. Tu as été mise dans un groupe de fille. Tu as travaillé avec elles pendant un an. Tu as tout donné et cela a un peu fait que tu était aucunement proche d’elle en ayant des fois l’impression que certaines de travaillaient pas suffisamment selon toi. Malheureusement, le groupe dû se dissoudre et tu as du quitté l’agence au même moment. Une chance pour toi, on père connaissait quelqu’un dans l’agence M&H et a donc pu t’y faire rentrer sans aucun problème. Tu n’as donc pas été très longtemps sans agence.

Tu ne pensais pas devoir faire parti d’un survival, mais tu l’as bien fait. Tu es l’une des deux trainee que ton agence à envoyer à Produce 101. Ton père avait fait un peu de pression sur le PDG pour t’y envoyer. Tout c’est bien passer pour toi. Ta mère a du cependant te dire de te montrer plus énergétique exceptionnellement et de faire comme les autres comme tu n’avais pas suffisamment de temps à la télévision et que cela allait te nuire. Tu as eu un peu de difficulté, mais cela a porté tes fruits. Tu as fini par réellement t’amuser dans tout cela, mais tu t’es toujours menti à toi-même en disant que cela était faux. En dehors de caméra, tu redevenais la même personne, très travaillante et très calme. Ton seul but avait été de faire parti de ce groupe temporaire et tu as réussi cela. Tu as persuadé que le fait que ton père et ta mère ont beaucoup aider à te permettre d’être à la 4eme position à l’épisode finale. Ce qui est dommage comme ton talent a été la principale raison et tu l’ignores.

C’est sans surprise que tu as du quitter ce groupe qui était IOI. Tu n’est pas rester longtemps sans rien faire comme tu es devenu chanteuse solo. Tu ne voulais pas perdre cette popularité que IOI t’as apporté pour pouvoir te faire un nom. Maintenant, tu as toute l’attention sur toi. Ressèment, ta mère a attendu parlé de VIP et a pensé que cela serait une bonne idée pour toi. Tu dois rester au top et c’est un très bon moyen de faire cela en retournant à l’école. Tu comptes bien sur être la meilleure.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? J'aimerais pouvoir répondre à cette question.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours(parce que je vous aime)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je suis présentement Jimin, Woozi, Taeyeon et Jennie en plus d'avoir eu d'autre jolie perso avant~
Un dernier mot ? Jvm.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Chung Ha le 20.03.18 21:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15452-fini-kim-chung-ha-you-don-t-need-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 0:23

Re-bienvenue avec la sublime Chungha !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 1:27

Rebienvenue avec Chungah **

Courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 8:05

Oh Chungha **
J'approuve le choix xd

Rebienvenue !!
& amuse toi bien sur le forum avec cette beauté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 9:50

Chungha
Rebienvenue & hâte d'en savoir plus
Amuse-toi bien avec elle ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 10:07

re bienvenue avec la très jolie chungha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 10:16

Re-bienvenue avec cette jolie demoiselle

Courage pour ta fiche
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 134
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 11:27

Chungha!!!!!!!
Alors là j'approuve totalement le choix d'avatar

Re-bienvenue parmis nous en tout cas~
Et bon courage pour ta fiche :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : Jung Woo, Ji Hoon
Compte en banque : 213
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 13:35

Rebienvenue avec elle ♥️
Tu sais déjà tout ce que je pense dessus!

Amuse toi bien avec cette déesse ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
Compte en banque : 239
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 17:40

Très bon choix, j'me demandais pourquoi elle n'était pas encore prise
Rebienvenue ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise- En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 18:21

Jhope: Merchi! Et effectivement, Chung Ha est sublime **

Nara: Merchi et j'espère que tu vas pas être trop déçu en découvrant~

JR: qui ne peux pas approuver /sors/ merchi! Je vais venir te voir pour notre lien **

Yoonah: Merchi et cela ne devrait pas être trop long avant que tu en sache plus hehe

Se Young: merchi

Xia: merci ^^

Jae Jun: avant tu approuvais pas XD? merci~

Mei: effectivement je le sais hehe merchi o/

Krystal: c'est parce que je devais la jouer /sors/ merchi~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15452-fini-kim-chung-ha-you-don-t-need-t
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 856
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national
Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 19:08

Rebienvenue avec ce nouveau compte

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec elle

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Hétéro || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
En colocation avec : Doyoung
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stresse et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Crédits : avatar : hundred miles, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 10.03.18 21:17

Re-Bienvenue avec Chungha ! Fighting pour ta fiche !

+Now I know that to live is to dream+
× Now I know that the earth is heaven
I love you, I love you
That in your arms I have no fear
I love you, I love you
That you miss me with your eyes. ×

©️endlesslove.

Dernière édition par Kim Ye Rim - Yeri le 15.03.18 20:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 15.03.18 19:31

Ji Sub: merchi et je compte bien m'amuser avec elle ^^

Yeri: merchi cutie~
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 428
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 15.03.18 20:03

COMMENT je suis pas venue plus tôt ?!!!
Je te souhaite la bienvenue maintenant et je vais aller plonger dans un océan de gifs quand j'aurais couru brancher mon ordi XD

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 15.03.18 21:19

Chunghaaa, rien qu'elle ** rebienvenue, amuse toi bien avec elle, et très hâte de voir ta puce ♥️
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 20.03.18 21:20

Yoo Jeong: je me le demande aussi /sors/
merchi et ne te perds pas trop dans les gifs XD

Yves: merchi o/ et tu peux être sur que je vais m'amuser avec elle.
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3837
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté 20.03.18 23:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est parfait pour moi ! Bienvenue parmi nous mademoiselle, j'espère que vous passerez de bons moments à la VIP University

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are posté

[Fini] Kim Chung Ha ~ You don't need to be perfect, just let the other think that you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1