Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 206
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:08

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
De toute évidence,
la peur ne parvenait pas à annihiler l'incommensurable nécessité humaine de se relier aux autres.

Jo Hye Ryeong - Kisum

Chère madame la directrice,
je m'appelle Jo Hye Ryeong, mais mes fans m'appellent parfois Kisum. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 20 Janvier 1994 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse et mes activités sont gérées par l'agence Mappstown. En ce qui concerne ma famille je n'ai que mon grand-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je souhaite m'améliorer dans la composition musicale et approfondir mes connaissances instrumentales.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant une jeune femme dynamique et optimiste, sociable et de confiance et surtout une fille au grand cœur et bonne amie mais je peux être aussi trop protectrice et têtue quand j'ai décidé d'aider une personne, à changer de sujet dès qu'il s'agit de moi et surtout j'ai tendance me cacher derrière une attitude naïve voire enfantine pour ne pas montrer mes blessures, ma souffrance et ma tristesses. J'ai pour habitude de faire énormément de sport, beaucoup trop même parfois, à toujours avoir un paquet de bonbons au caramel "Werther's Original" et de m'habiller de façon féminine que pour mon travail.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Au début de sa vingtaine, Kisum s'est fait arrachée son innocence par un garçon qui avait toute sa confiance. Cependant, elle n'en a jamais parlé et refoule toute cette histoire. Le traumatisme se manifeste par des troubles alimentaires, des insomnies et un refus de relations "trop intimes" ou "amoureuses" avec des hommes qui passe par une attitude un peu plus garçonne.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Aide à partir de Wikipédia et Nautiljon :

Sa première apparition est lors de la célèbre émission coréenne de rap "Show Me The Money", la troisième édition. Kisum a connu un grand succès après avoir participé à l'émission coréenne qui met en compétition des rappeuses "Unpretty Rapstar". Elle était finaliste de l'émission et a perdu contre Yuk Ji Dam. C'est notamment sa collaboration avec Tae Wan et San E qui va la faire escalader le top 10 dans les charts et la faire rester en bonne position pendant plusieurs semaines. Kisum va débuté en décembre 2013 dans son agence actuelle Mappstown qui est l'agence également de Hang Li, Hong Hyeok Su et Laybacksound qui ont débuté la même année que la rappeuse. Depuis, elle a fais de nombreuses collaboration avec de nombreux artistes comme Jooyoung avec le titre You&Me, Hyolyn avec le titre FRUITY ou Hwa Sa des MAMAMOO avec le titre Love Talk. Kisum a sorti 3 albums qui sont Like It, Musik et The Sun,The Moon. En 2017, la jeune rappeuse joue dans le drama coréen My Runway au côté de Ji Yeon du groupe féminin T-ARA. Beaucoup de personnes lui ont dis qu'elle ressemblait à Sulli, ancienne membre des f(x).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Elle est alors lycéenne à cette époque et c'est également à ce moment qu'elle découvre le monde du rap mais également qu'elle va faire la rencontre de ce garçon auprès de qui elle va se réfugier après le départ de son grand-frère. Elle donne toute sa confiance à ce garçon qui deviendra à ses yeux son sauveur et surtout son meilleur ami. Ses années marquent sa renaissance grâce à sa nouvelle passion que devient le rap et cette rencontre qui changera sa vie dans le bon sens comme le mauvais. Comment aurait-elle pu deviner que son héros allait devenir le méchant de son histoire?

A la fin du lycée, début de sa vingtaine, elle débute dans le monde du rap mais tout ce petit bonheur, tout son petit monde va s'écrouler. Une nuit, celui qu'elle pensait être son meilleur ami s'introduit chez elle et commet l'irréparable. Kisum ne veut pas se rappeler de cette nuit et enfouit tout cela au fond d'elle malheureusement le traumatisme est bien là. Elle commence à faire des crises d'insomnie et puis doucement elle tombe dans l'anorexie. Son anorexie est plutôt discrète car elle reste une idole et donc est bien obligée de manger un minimum pour supporter son métier. Cependant, elle brûle toutes les calories ingurgités en faisant du sport, énormément, jusqu'à l'épuisement. Elle n'aime pas s'habiller de façon trop féminine de peur d'attirer l'attention des hommes. Kisum souhaite également ne plus être aussi proche d'un garçon, d'un homme, de peur d'être encore trompée. C'est pour ça que face à des gens du sexe opposé, elle a tendance à plus se comporter de façon plus garçonne pour toujours passer comme la bonne amie, la bonne pote.

La jeune femme aurait pu choisir de tout stopper ici mais au lieu de ça elle a continué d'avancer en ignorant tous ses problèmes en s'occupant des autres et en se noyant dans son métier. Elle a décidé de revêtir l'habit de la bonne amie, celle qui n'a aucun problème et qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs le peu de personnes ayant essayer de comprendre ou de voir plus loin que ce masque, se sont heurtées à une attitude enfantine, naïve qui esquive le sujet.

Est-ce qu'elle souhaite être aidée? Peut-être, peut-être pas. Elle n'est pas vraiment consciente de tout ça ou plutôt le refoule tellement bien depuis si longtemps qu'elle a l'impression d'avoir toujours été comme ça. Depuis 4 ans, elle se cache derrière un masque, se glissant dans la peau d'une autre personne au lieu d'affronter qui elle est vraiment et son histoire.

L'entrée à l'université de VIP est peut-être une main tendue pour que quelqu'un vienne la sauver et faire sortir la vraie Kisum de son cocon. En tous cas, elle espère pouvoir se fondre dans la masse tout en aidant des gens à se sentir mieux, vu qu'elle est incapable d'en faire de même. Elle espère s'améliorer en tant qu'artiste et devenir encore meilleure. Sa passion c'est la musique, le rap mais aussi les bonbons au caramel Werther's Original (surtout).

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marine/MinRin
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connaissais déjà
Ta fréquence de connexion : Un petit peu tous les jours, si possible mais je serais surtout plus présente les week-ends, vacances
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui Je jouais JooHeon de Monsta X
Un dernier mot ? Je vous aimes et soyez heureux
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jo Hye Ryeong - Kisum le 11.03.18 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun
Compte en banque : 1491
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:16

Bienvenue enfin, re-bienvenue avec cette miss que je ne connais pas du tout *w*

Bon courage pour terminer ta fiche et have fun

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1127
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:22

Rebienvenue sur vip

Bon courage pour ta fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:24

Tout à fait mon style.

(Re sur VIP petit chou ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso! *w* -Seo In Guk)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:39

TOI + MOI = AMOUR
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 17:51

Ah ok.
Je repars donc ://

REBIENVENUE ICI MISS (wonho m'a dit ok )
Contente de te revoir ici ! Bon courage pour la suite ♡♡
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse Solo
Côté ♥ : Hétérosexuelle et Célibataire
Compte en banque : 206
Dis-nous tout : Pour Kisum, son enfance s'achève lors de la mort de ses parents dans un crash d'avion. Il ne lui reste que quelques photos car elle était trop jeune à leur disparition pour vraiment avoir des souvenirs avec eux. Son grand-frère devient alors sa seule et unique famille. Tous les deux sont baladés de famille en famille, de foyer en foyer. Le jour où son frère atteint sa majorité, il décide d'emménager avec sa soeur dans un petit studio. L'héritage leur permet de pouvoir vivre pendant un petit moment et plus tard son frère quittera l'université pour s'engager dans l'armée et recevoir plus d'aide. Kisum se sent alors abandonner par l'éloignement de son grand-frère et de ses déplacements parfois pendant plusieurs mois.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 18:04

Kim Jun Su - XIA a écrit:
Bienvenue enfin, re-bienvenue avec cette miss que je ne connais pas du tout *w*

Bon courage pour terminer ta fiche et have fun

Merci beaucoup pour cet accueil ! J'espère alors que Kisum te plaira et que je la jouerais comme il se doit

Lee Amy - Ailee a écrit:
Rebienvenue sur vip

Bon courage pour ta fiche

Merci beaucoup, c'est adorable !

Yong Jun Hyung a écrit:
Tout à fait mon style.

(Re sur VIP petit chou ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso! *w* -Seo In Guk)

J'en connais une qui va être toute timide, ahah

(Merci beaucoup, c'est très gentil et oui, je compte bien m'amuser ! )

Shin Ho Seok - Wonho a écrit:
TOI + MOI = AMOUR

Trop de gentillesse et d'amour en toi
Love, love , love

Lee Min Hyuk a écrit:
Ah ok.
Je repars donc ://

REBIENVENUE ICI MISS (wonho m'a dit ok )
Contente de te revoir ici ! Bon courage pour la suite ♡♡

Non, non, ne pars pas! Je vous choisis tous les deux

Merci beaucoup! (oupsi... Pardon.. )
J'ai hâte de pouvoir RP à nouveau ♥️♥️ Love, love

[PNJ] Ha Ji Won a écrit:
Attention !

Le double-post est interdit sur le forum Kisum, il faut utiliser le bouton pour ajouter des informations à ton dernier message. Il vaut mieux répondre à plusieurs personnes en un seul message qu'en poster plusieurs, surtout d'en poster les uns à la suite des autres, ce qui est interdit.

Il y a une fonction "citer" dans l'éditeur, il suffit de copier/coller le contenu que tu veux citer.

J'ai supprimé ton dernier message pour le mettre dans le précédent en éditant. Fais attention à ne pas reproduire cette erreur mon bouchon

Oupsi... Je fais déjà des bêtises Pardon, je ferais attention la prochaine fois, promis Merci pour l'explication

Kim Do Yeon a écrit:
KISUM
Je t'aime rien que pour ce choix !
(Re)bienvenue ici, j'espère que tu vas t'amuser avec cette déesse idole !
Bon courage pour ta fiche ♡

Trop choux! Nous sommes d'accord, c'est une déesse!
Merci pour l'accueil ♥️

Jeong Hoseok - J-Hope a écrit:
Re-bienvenue -répète la même chose que les autres-
et bon courage pour finir ta fiche !

Ça fait toujours plaisir, merci beaucoup, trop choux!

Kwon Nara a écrit:
Rebienvenue :3

Bon courage pour la suite de cette fiche

Merci beaucoup pour être passée et l'accueil!

Meng Mei Qi a écrit:
Kisuuuuuum!

(Re)Bienvenue avec ce petit bébé!
Amuse toi bien avec elle et bonne chance pour ta fin de fiche ♥️

Trop d'amour!
Merci beaucoup !♥️

Lee Se Young a écrit:
KISUUUUUUUUM
le choix du bon gout, je valide mille et une fois !
welcome welcome

Whaou! Merci de l'accueil et heureuse de voir une autre personne qui aime Kisum, ahah

Hwang Stephanie - Tiffany a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

Merci beaucoup ♥️

Dernière édition par Jo Hye Ryeong - Kisum le 10.03.18 23:32, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15451-termine-jo-hye-ryeong-kisum?nid=1#
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 18:17

Attention !

Le double-post est interdit sur le forum Kisum, il faut utiliser le bouton pour ajouter des informations à ton dernier message. Il vaut mieux répondre à plusieurs personnes en un seul message qu'en poster plusieurs, surtout d'en poster les uns à la suite des autres, ce qui est interdit.

Il y a une fonction "citer" dans l'éditeur, il suffit de copier/coller le contenu que tu veux citer.

J'ai supprimé ton dernier message pour le mettre dans le précédent en éditant. Fais attention à ne pas reproduire cette erreur mon bouchon
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki — Chanteuse, danseuse & visual (anciennement membre d'IOI).
Côté ♥ : stuck in the past
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Mei Qi, Jung Woo
Compte en banque : 151
Dis-nous tout :
My favorite people to be with:

Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère • Son coeur peut contenir beaucoup trop de personnes (ça a été prouvé ui ui) • Honnêtement, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait de sa vie mais elle aime bien alors elle continue • S'est fracturée la cheville deux fois • Elle est un peu fragile, protégez la •

• Love : Yang Hong Seok
• Bestfriends : Choi Yoo Jeong
• I hate u, I love u : Lee Byeong Hon - L.Joe
• Friends : Moon Byul Yi
• Enemies : —
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 09.03.18 23:42

KISUM
Je t'aime rien que pour ce choix !
(Re)bienvenue ici, j'espère que tu vas t'amuser avec cette déesse idole !
Bon courage pour ta fiche ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 10.03.18 0:22

Re-bienvenue -répète la même chose que les autres-
et bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 10.03.18 1:26

Rebienvenue :3

Bon courage pour la suite de cette fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : Doyeon, Jung Woo
Compte en banque : 149
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 10.03.18 13:36

Kisuuuuuum!

(Re)Bienvenue avec ce petit bébé!
Amuse toi bien avec elle et bonne chance pour ta fin de fiche ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 10.03.18 15:45

KISUUUUUUUUM
le choix du bon gout, je valide mille et une fois !
welcome welcome
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 10.03.18 23:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 11.03.18 19:50

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis désolée chaton mais je ne peux pas valider ta fiche pour le moment...
Tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Si tu as du mal à en trouver je te conseille d'en demander un ou alors en trouver un dans la galerie de VIP.
Ensuite ta carrière est trop courte Elle doit faire 200 mots selon le compteur de VIP et tu n'en as mis que 135.
Pour finir, le code du règlement est incomplet. Il va falloir le relire avec un peu plus d'attention pour l'inscrire au grand complet ^^

Merci de procéder aux corrections et d'éditer pour changer le titre en "terminé" lorsque ce sera fini. Je reviendrai alors vérifier dès que je le verrai

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté 12.03.18 22:24

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP jeune demoiselle

Amusez-vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum posté

[Terminé] Jo Hye Ryeong - Kisum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1