Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Des tas de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite Inconnue
Invité
MessageSujet: Des tas de questions posté 09.03.18 14:40

Bonjour à tous

Je suis un petit peu timide de poster ce message car à vrai dire je suis une très ancienne membre de VIP mais je n'ai pas pu resté très longtemps à cause d'un voyage d'un an à l'étranger et j'avais malheureusement prévenu personne... Je sais que ce n'est pas bien du tout et je m'en excuse vraiment,vraiment, vraiment, vraiment

Cependant, je suis revenue depuis quelques mois et j'ai vraiment très envie de m'inscrire à nouveau sur VIP qui est certainement l'un voire le meilleur forum de RPG que j'ai pu connaître!!

Avant de me lancer tête baissée, j'aimerais avoir quelques informations si possible
L'année prochaine je vais rentrer à l'université (si tout va bien) et donc j'aimerais savoir, si il y a des étudiants ou même des gens avec une activité régulière, si on peut concilier les études, la vie et VIP? J'ai l'impression de poser une question bête mais ça me préoccupe alors juste pour me rassurer...

Ensuite, j'aimerais savoir si Jo Hye Ryeong aka Kisum est prise ? Je pense pas avoie vu une fiche à son nom mais juste par confirmation, histoire que je ne m'emballe pas trop Et d'ailleurs, si je choisie de faire cette adorable jeune femme, je me demandais si ça serait facile de faire des liens ? Ça fais tellement longtemps que j'ai un peu peur de me retrouver seule avec ma petite Kisum..

Pour finir, est-ce que même si je suis une ancienne déchue, je serais acceptée..?

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me lire malgré les questions qui peuvent être un peu inutile et j'espère vraiment pouvoir rejoindre à nouveau la communauté VIP

Passez une bonne journée, bonne soirée,
Soyez heureux,
Bisous et câlins
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1424
MessageSujet: Re: Des tas de questions posté 09.03.18 15:16

Bonjour petite inconnue,
c'est normal que tu te poses toutes ces questions, c'est même très sage de ta part de le faire et d'anticiper. Merci beaucoup pour tes compliments ça nous touche beaucoup.
Tu peux poser autant de questions que nécessaire, il n'y a pas de soucis!
Beaucoup de membres ont une vie chargée et VIP permet de s'adapter en fonction de ses occupations IRL c'est pour cela que nous ne demandons qu'une seule réponse minimum par mois. Les membres peuvent choisir le nombre de rp qu'ils souhaitent et il n'est pas interdit de n'en avoir qu'un seul. C'est un forum sur la durée et c'est à chacun de s'adapter afin d'être un minimum actif et de respecter les autres rpgistes mais ce n'est pas incompatible avec une vie étudiante ou professionnelle. Tu devrais donc pouvoir allier les deux. Faire une pause RP permet aussi de souffler IRL, personne n'est obligé d'être h24 sur le forum ne t'en fais pas.

Pour savoir si une star est prise, il te suffit de regarder les bottins des avatars. A l'heure actuelle Kisum est n'est pas prise mais elle pourrait l'être dans une heure alors n'hésite pas à réserver cet avatar (coin invité) ou regarder régulièrement les bottins. S'il y a une fiche qui est commencée pour un avatar, tu as quand même la possibilité de tenter la fiche. Seule une réservation validée par le staff et présente dans le bottin bloque un avatar.

Sur VIP, ce n'est pas difficile de se faire des liens, l'avatar importe peu. Les membres regardent surtout l'implication du joueur en face. Ainsi nous avons beaucoup d'acteurs, d'idoles peu connues voire même des ulzzangs et ça ne pose aucun problème. A partir du moment où la star a une carrière en Corée et que le rpgiste derrière est motivé, il n'y a pas de raison qu'un membre soit délaissé ^^ Il ne faut pas hésiter à aller vers les autres et proposer des liens et les membres viennent aussi régulièrement. Il y a de très beaux échanges entre écrivains.

Il est vrai que c'est toujours mieux de prévenir quand on a un empêchement IRL et qu'on ne peut pas rester. Les membres ne sanctionneront jamais la sincérité puisqu'on a tous une vie IRL. Il suffit de remplir un petit formulaire et n'importe qui a la possibilité de revenir plus tard quand son emploi du temps ou son envie le lui permet. Tu seras acceptée bien sûr, évite de refaire de nouveau la même erreur et montre que tu es motivée, il n'y aura aucun problème.

Il n'y a pas de question inutile, n'hésite pas si besoin!
Nous t'attendons avec impatience-

COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Des tas de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1