Bonjour à tous
Je suis un petit peu timide de poster ce message car à vrai dire je suis une très ancienne membre de VIP mais je n'ai pas pu resté très longtemps à cause d'un voyage d'un an à l'étranger et j'avais malheureusement prévenu personne... Je sais que ce n'est pas bien du tout et je m'en excuse vraiment,vraiment, vraiment, vraiment
Cependant, je suis revenue depuis quelques mois et j'ai vraiment très envie de m'inscrire à nouveau sur VIP qui est certainement l'un voire le meilleur forum de RPG que j'ai pu connaître!!
Avant de me lancer tête baissée, j'aimerais avoir quelques informations si possible
L'année prochaine je vais rentrer à l'université (si tout va bien) et donc j'aimerais savoir, si il y a des étudiants ou même des gens avec une activité régulière, si on peut concilier les études, la vie et VIP? J'ai l'impression de poser une question bête mais ça me préoccupe alors juste pour me rassurer...
Ensuite, j'aimerais savoir si Jo Hye Ryeong aka Kisum est prise ? Je pense pas avoie vu une fiche à son nom mais juste par confirmation, histoire que je ne m'emballe pas trop

Et d'ailleurs, si je choisie de faire cette adorable jeune femme, je me demandais si ça serait facile de faire des liens ? Ça fais tellement longtemps que j'ai un peu peur de me retrouver seule avec ma petite Kisum..
Pour finir, est-ce que même si je suis une ancienne déchue, je serais acceptée..?
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me lire malgré les questions qui peuvent être un peu inutile et j'espère vraiment pouvoir rejoindre à nouveau la communauté VIP
Passez une bonne journée, bonne soirée,
Soyez heureux,
Bisous et câlins