Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Yeo Chang Gu - Yeo One [PENTAGON] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse
Côté ♥ : Hétéro et aime bien être en couple juste pour le principe
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 392
Badges :

Dis-nous tout :

Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar Ralhiel & Signa shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Yeo Chang Gu - Yeo One [PENTAGON] [LIBRE] posté 05.03.18 20:19

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I erase myself from my heart »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yeo Chang Gu, et parfois tes fans t'appellent Yeo One. Tu es né le 27 Mars 1996 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es un chanteur principal dans le groupe Pentagon. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou homosexuel et amoureux.
Niveau caractère tu es avenant, curieux, dévoué, discipliné et aussi obstiné, inattentif, capricieux, anxieux. Tu te différencies car éléments de différenciation totalement libre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Son histoire est totalement libre en ce qui concerne sa famille, ses amis, son éducation. Il faut juste que Chang Gu ait vécu à Séoul comme Hong Seok car ils se connaissent depuis des années.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yang Hong Seok
Tu le connais depuis que tu es adolescent, vous avez été dans la même école avant qu'il parte pour étudier à Singapour, et en Chine. Vous avez toujours été bon ami, le courant est vite passé entre vous. Vous étiez même très tactile à deux, tu pouvais passer des heures avec lui à l'écouter te lire les livres qu'il affectionnait. Hong Seok appréciait pouvoir faire ça avec toi, la lecture a toujours eu une place importante dans sa vie. A cette époque, Hong Seok était tactile, il n'était pas dérangé par les contacts avec les hommes, et il n'était pas gêné de te dire qu'il vivait dans un grenier parce que sa belle mère ne voulait pas le voir dans la grande maison.

Toutefois, ce que Hong Seok ne sait pas c'est que tu as développé des sentiments pour lui, tu pensais attendre son retour pour les lui dire mais c'est un autre Hong Seok que tu as retrouvé alors qu'il devenait trainee à la YG Entertainment. Il ne supportait plus que tu le touches, il avait été traumatisé par une garçon qui avait à tout pris cherché à en faire de lui son petit ami.
Hong Seok ne supporte pas les contacts physiques cela s'ajoute à son dégoût pour les femmes plus âgées que lui. Après son échec dans Mix & Match, son père lui permet d'intégrer la même agence que toi. Tu as toujours des sentiments pour lui et à défaut de pouvoir en obtenir de lui,
tu aimerais au moins retrouver la complicité de votre rencontre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Toi ?
Toute personne intéressée peu me MP pour ajouter un lien à ce pv~

Quelques mots pour la fin

Bonjour ou bonsoir lecteur

Je vais pas faire très long, je te remercier d'avoir lu jusqu'ici L'avatar n'est pas négociable, leur relation IRL est mignonne, ils sont toujours collés à deux et se font des date.
Comme tu as pu le lire, ça n'est pas un pv pairing car Hong Seok ne pourra jamais sortir avec un homme après son expérience traumatisante en Chine. Si tu as des questions n'hésitent pas à me mp ou à les poser dans le coin des invités si tu es un nouveau membre

Concernant le Rpgiste, je n'attends pas une activité de machine car je peux être longue moi même, une réponse par mois me suffit amplement, plus c'est mieux, moins ça ne va pas.
Ensuite je n'apprécie pas les rp à la seconde personne donc j'aimerai quelqu'un qui écrit à la première ou la troisième. Voilà~ J'espère que le pv te fera craquer

Cadeau de fin:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

With your heart, nothing will change Like a tree with roots that are too deep under Like a flower that God has carefully made Don’t disappear, don’t change ○○

J'écris en #97BD1B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over

Yeo Chang Gu - Yeo One [PENTAGON] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1