Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

(terminé) sonate pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 217
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : me, sial (code), solosands (icon)
Professeur de yoga
MessageSujet: (terminé) sonate pacifique posté 04.03.18 23:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
hydrangea, cold cash, divine, cashmere,
cologne and white sunshine

Lee Sunmi

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Lee Sunmi, mais mes fans m'appellent parfois Miya. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 2 mai 1992 à Iksan et je suis coréenne. En plus d'être prof de yoga à VIP, je suis surtout chanteuse solo, et ancienne vocaliste principale au sein de Wonder Girls, avant la séparation du groupe. Mes activités sont gérées par l'agence MakeUs Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père décédé, une mère remariée, et deux petits frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car si je n'étais pas devenue idol, j'aurai envisagé une carrière d'institutrice, et le yoga a toujours été quelque chose que j'apprécie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Sunmi est douce, enjouée, maternelle. Celle sur laquelle son entourage se repose, qui donne des conseils. Elle veut vivre, et que les autres en fassent de même. Peut-être qu'elle est un peu trop sensible, qu'elle pleure quand elle voit quelqu'un le faire, qui ne supporte pas les films d'horreur. Peut-être qu'elle est un peu naïve, aussi, à chercher la beauté en chacun, à voir la vie en rose, à se faire embobiner aussi vite. Elle est fatigante, parfois, à force de toujours vouloir aider, à jouer les sauveurs, les infirmières, un peu insupportable. Elle ne réalise pas qu'elle fait ça, la plupart du temps. Elle aime bien être le centre de l'attention aussi, elle bouge beaucoup, elle n'aime pas le silence, l'ennui. Besoin constant de mouvement, presque épuisant. Elle a du mal à prendre des décisions, aussi,

Elle a beaucoup de choses à offrir, Sunmi. (Tout son être.)
Mais on réalise rarement ça.
C'est une femme à avoir, vouloir. Juste une rose qu'on veut cueillir sans vraiment l'apprécier, pour la laisser faner dans un vase. On voit sa beauté, ses traits intimidants, on s'attarde sur ses courbes, sur ses mouvements involontairement sensuels. On veut qu'elle soit notre manic pixie dream girl, qu'elle nous fasse découvrir le monde, qu'elle nous répare. (Et elle est toujours prête à le faire.)

Sun-mi, deux syllabes qu'on rêve de soupirer.
On la pense froide et snob, et on essaye de déceler son mystère, on la pense un trophée à posséder, à accrocher dans le tableau de chasse. Elle intimide, quand on la voit de loin, avec sa basse, son apparence soignée, son attention aux détails, ses livres qu'elle ne quitte pas, ses airs désintéressés, blasés. On ne fait pas attention à ses rires qui éclatent à la moindre occasion, à ses passions, à sa candeur, aux étoiles dans ses yeux.

Sunmi, c'est celle qui passe son temps à prendre en photo Monet qui colore les cieux, c'est les poèmes écrits sur les marges d'un cahier, accompagnés de petits dessins, c'est des rêveries qui ne finissent jamais, la tête dans les étoiles, dans une quatrième dimension. C'est d'ailleurs comme ça qu'on la surnomme, 4D.

4D, avec ses doigts pétés à force d'avoir trop joué à la guitare, à la basse, le carnet qui ne la quitte jamais, pour être rempli à quatre heures du matin, quand elle se réveille subitement avec une nouvelle mélodie en tête. Elle ne dort pas beaucoup, on ne sait pas d'où elle a toute cette énergie, toute cette patience, aussi.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Son père a toujours rêvé d'être chanteur, c'est un peu pour lui qu'elle a passé ses auditions à JYP pour être idol, pensant que ça pourrait améliorer leur situation financière. Il est décédé quelques mois avant ses débuts, sans qu'il ne puisse la voir devenir célèbre. Sa mère, souvent absente, s'est vite remariée. Sunmi n'est plus vraiment en contact avec sa famille, mis à part ses frères et ses grands-parents, qu'elle voit une fois par an. Elle apprécie particulièrement sa grand-mère, qui lui a appris la magie blanche. Elle préfère garder ces pratiques secrètes, parce que les mauvaises langues pourraient facilement dire qu'elle doit son succès à x rituel.
Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sunmi fait ses débuts au sein du groupe Wonder Girls, à l'âge de 16 ans. D'abord présentées en mai 2006, à travers une émission, MTV Wonder Girls, les cinq membres (Hyuna, Sohee, Sunye, Yeeun et Sunmi) font leur premier showcase le 10 février 2007, sur le plateau de MBC! Music Core, avec leur single « Irony » de « The Wonder Begins ».

Le line-up du groupe change cependant en fin 2007, avec Sohee en pause pendant un mois suite à une déchirure du ligament, et Hyuna qui est retirée du groupe à cause d'évanouissements et de gastro-entérite chronique, pour être remplacée par une nouvelle membre, Yubin. Leur premier album complet, The Wonder Years, sort une semaine après cet ajout, en septembre 2007, avec « Tell Me », qui est un succès immédiat. Elles enchainent les hits, avec « So Hot » et « Nobody », et maintiennent leur rang en haut des charts, remportant plusieurs récompenses, dont un Daesang.

Depuis leur début, jusqu'à à 2008, elles ont gagné près de 9 millions d'USD.
Vers mars 2009, elles font leur tournée mondiale, The Wonder Tour, et annoncent leur début aux Etats-Unis : des versions anglaises de leurs chansons, un album anglais, et plus de 40 concerts auprès des Jonas Brothers.

Sunmi, ainsi que Yubin, sont obligées d'arrêter leurs études pour se concentrer sur leur carrière, et leur schedules chargés : elles collaborent avec des artistes américains, comme Akon et sont le premier groupe sud-coréen à atteindre le Billboard Top 100.

En 2010, Sunmi quitte le groupe, pour se concentrer sur ses études, laissant la musique de côté, pour être remplacée par Hyelim. Elle reste tout de même stagiaire chez JYP Ent., mais son départ désorganise les projets américains : l'album anglais est annulé, ainsi que plusieurs dates de concert et activités ont du être modifiées et retardées.

Wonder Girls part en hiatus en 2013, donnant une dernière performance durant les Jeux Olymiques d'Hiver de Pyeong Chang. Sunye se marie, et quitte le groupe, suivie de Sohee.
Cette même année, en aout, Sunmi sort son premier EP solo, « Full Moon », avec son single, « 24 hours », qui fait immédiatement un all-kill.

En juin 2015, JYP annonce le retour de Sunmi au sein de Wonder Girls, avec leur nouvel album, « Reboot ». La sortie de leur single « I Feel You » mets fin à leur pause de deux ans, cette fois avec 4 membres seulement et un concept de band retro : Yeeun (clavier), Yubin (batterie), Sunmi (basse) et Hyelim (guitare). L'album, produit avec la participation de chacune des membres, est un succès.

Le comeback du groupe est annoncé pour 2016, avec le mini-album « Why So Lonely », avec un single et un clip du même nom, ainsi que deux autres B-sides.

Le 26 janvier 2017, JYP Entertainment annonce que le groupe se sépare. Après des semaines de discussions sur leurs contrats, seules Yubin et Hyerim ont décidés de rester tandis que Yeeun et Sunmi partent. Le groupe sort le single « Draw Me » le 10 février, en remerciements pour leurs fans et fêter leurs dix ans de carrière.

Sunmi signe un contract avec MakeUs entertainment, et fait son comeback solo, 3 ans après son dernier album. Elle sort « Gashina », qui lui vaut plusieurs nominations, et le titre de « Song of the Year », lors des Gaon Music Chart Awards, pour son million de copies vendues.

En janvier 2018, elle revient avec un autre single, « Heroine », comme prequel de « Gashina ».

Raconte-moi ton histoire

sing, muse, of aphrodite : roses, swallows, sparrows, doves
sing, muse, of hecate : ancient yews, witchcraft, crossroads, light

- 92-
Des cris déchirent le silence de la nuit pendant que la campagne tremble. Sun Mi. Elle est là, le premier enfant, la prunelle des yeux. Elle s'égosille, encore toute sanglante, à peine née, brusquée par le nouveau monde où on l'a mise, voulant presque revenir vers la chaleur utérine.

- 06 -
Y'a la fissure. Le grand choc. L'avant, et l'après.
Son père est mort.
Il y a les encens qui brûlent dans un coin de la pièce, avec leur odeur qui joue avec les narines. / Il y a les larmes qui coulent sur les joues, le sel sur la langue, les yeux gonflés qu'on essaye de calmer avec des bouteilles d'eaux froides pour n'inquiéter personne, quand on est dehors, sur scène, avec les bandmates, les camarades de classe. / Il y a les roses qui pleurent leur pétales autant que Sunmi, et le bouquet qui fane. / Il y a la croix qu'elle tient entre ses mains, celle qu'elle a sortie d'en dessous son t-shirt, pour prier, les psaumes qui se murmurent.

Son père est mort, et Sunmi est toute seule.
Phrase étrange, qu'elle a toujours du mal à gober. Elle l'avait vu, pourtant, s'éteindre lentement, tapi dans sa chambre, branchés à tous ces fils qui le tiennent à la vie, à ces machinent qui vous ont coûté une fortune. Elle avait évité de voir cette scène, pourtant, en allant à Séoul, pour s'entraîner, pour devenir idole, pour réaliser les rêves de son père et les siens, pendant que ses frères s'occupent de lui, que sa mère est occupée à faire je ne sais quoi. Elle avait esquivé la réalité, pile quand elle allait la frapper en pleine face, ignorant les messages, ceux qui la supplient de venir, qui lui disent que l'heure est proche, qu'il allait partir en premier, comme d'habitude.
Elle regrette d'avoir été aussi désagréable avec lui. C'est la dernière chose qu'il a vu d'elle. Il n'a pas eu l'occasion de la voir sur scène, devenir célèbre, être ce que lui aurait dû être. La passion du chant venait de lui, pas elle, l'envie de l'aise financière qui passe avant l'amour de la musique. C'est venu après, ça.

- 10 -
Il a fallu tout être à la fois, après son départ. Le père, la mère, la sœur, la lycéenne, l'idole. (Comme d'habitude.) Puis y'a eu les problèmes de santé qui s'ajoutent, aussi. Les études qu'elle aime mais qu'elle est obligée de quitter. Les voyages qui se multiplient, la Corée qu'elle voit de moins en moins. Chaque pas chorégraphié, à synchroniser avec le reste du groupe. Le burn-out qui menace.
Elle lâche tout, pour poursuivre ses études de théâtre musical. C'est ce qu'on dit. C'est surtout pour souffler, au fond. Enfin mettre en place les idées qui sont désordonnées depuis des années, vivre l'adolescence qui est passée trop vite.
Mettre ses rêves en pause, pour ne pas éclater. Mais sans pour autant quitter ces locaux de la JYPE. Elle n'a jamais aimé le changement, routine qu'elle a du mal à abandonner. Elle reste,
en trainee, elle continue à écrire, à danser.
(Faire ce qu'il a toujours voulu qu'elle fasse.)

- 17 -
Puis y'a le souffle de la liberté. Chorégraphies spontanées, liberté artistique. Les retro queens, c'est fini. Histoire qui fait la une, évidemment. Le contrat signé ailleurs, les nouvelles idées, les nouvelles mélodies. La bouffée d'air frais qu'elle attendait depuis des années, depuis qu'elle a essayé de prendre sa première pause.
Elle se découvre, elle rit, elle écrit, elle danse, parfois seule, parfois avec des Mars ou des Vénus. Des perspectives différentes, loin du monde limité dans lequel elle était.
(Loin des caméras, aussi, tranquillité nouvelle à laquelle elle n'est pas habituée, à l'université.)

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pseudo : icarus.
Où as-tu trouvé le forum ? top-sites.
Ta fréquence de connexion : 7/7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? gong ji cheol (gong yoo)
Un dernier mot ? du love
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

( forest fire )
so i guess i'll go home into the arms of the girl that i love / play at romance, we slow dance in the living room, but all that a stranger would see is one girl swaying alone stroking her cheek

Dernière édition par Lee Sunmi le 11.03.18 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i'm sinking like a stone in the sea, i'm burning like a bridge for your body (re-bye)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 512
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

Crédits : moi (avatar), afanen (icons profil), xingsoos, iloveshownu & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 04.03.18 23:58

Spoiler:

love you mom ♥️

--- g.i.n.a.s.f.s.
    – And I've traced your shadows on the wall, now I kiss them whenever I'm down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Professeur de yoga
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 04.03.18 23:59

me @ you but with affection

( forest fire )
so i guess i'll go home into the arms of the girl that i love / play at romance, we slow dance in the living room, but all that a stranger would see is one girl swaying alone stroking her cheek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 111
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : solsken - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 05.03.18 0:52

re dsl t'es belle

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Dis-nous tout :

Professeur de yoga
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 05.03.18 1:02

Seo John - Johnny a écrit:
Fan de : My Chemical Romance
ah, i see you're a man of culture as well

( forest fire )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 05.03.18 13:35

On aura pas attendu longtemps pour une nouvelle sunmi

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec elle
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : Jung Woo, Ji Hoon
Compte en banque : 266
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 05.03.18 18:41

Sunmi cette déesse ~

Rebienvenue avec cette beauté et amuse toi bien avec ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 06.03.18 3:09

sunmi cette déesse
re bienvenue
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
Compte en banque : 271
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 06.03.18 13:42

Mais quel bon choix
Re-bienvenue ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 06.03.18 22:41

Sunmi ♥️
Reuh avec cette beauté
Dis-nous tout :

Professeur de yoga
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 06.03.18 22:47

merci tout le monde

( forest fire )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 08.03.18 21:46

Sunmi **
Super choix d'avatar
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ;3
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 140
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever

Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.

Crédits : , gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 08.03.18 22:23

https://media.giphy.com/media/mTyxGBp3TwGv6/giphy.gif

BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 08.03.18 23:39

Re-bienvenue avec ce nouveau compte **
Superbe choix
Dis-nous tout :

Professeur de yoga
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 08.03.18 23:41

mercii

Choi Minho a écrit:
https://media.giphy.com/media/mTyxGBp3TwGv6/giphy.gif
http://49.media.tumblr.com/e7c76343e224395b9863db3c461539de/tumblr_o2et9s7jYy1u6n38po1_400.gif

( forest fire )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 09.03.18 13:32

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 11.03.18 16:56

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Votre fiche est agréable à lire mais je remarque que vous avez retiré des morceaux du formulaire ! Que ce soit voulu ou une maladresse, il va falloir corriger cela. Dans la partie "quel genre de personne es-tu ?" il me manque :
Code:
<span class="soustitre">Ton caractère</span><br>Au quotidien on me décrit comme étant <b>qualité</b>, <b>qualité</b>, <b>qualité</b> mais aussi <b>défaut</b> <b>défaut</b> <b>défaut</b> et j'ai pour habitude de <b>tics et habitudes de votre idole.</b><br><br><span class="soustitre">Qu'est-ce qui te différencie ?</span><br>(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Je comprends bien que votre caractère est déjà décris avec certains éléments mis en gras mais il n'y a aucune différenciation entre cette partie (qui devrait être désignée par le titre "Ton caractère") et la partie qu'il me manque ou qui n'est pas présente et qui devrait être désignée par le titre "Qu'est-ce qui te différencie ?".
Mon formulaire n'est pas altérable ^^

Merci de procéder aux corrections et d'éditer pour changer le titre en "terminé" lorsque ce sera fini. Je reviendrai alors vérifier dès que je le verrai.

Dis-nous tout :

Professeur de yoga
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 11.03.18 17:03

ah oui, désolée, je pense avoir eu un souci pendant que je faisais le c/c depuis word
je corrige tout de suite

( forest fire )

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3887
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté 11.03.18 20:04

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est tout bon ! Bienvenue à VIP belle demoiselle
Ce sera possible d'avoir un cours de Yoga privé avec vous ? Je suis un peu tendue en ce moment et j'ai ces douleurs....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (terminé) sonate pacifique posté

(terminé) sonate pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1