Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

oui bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cosmic punkim
Invité
MessageSujet: oui bonjour posté 26.02.18 13:22

oui bonjour, bonsoir (je sais plus quelle heure il est en france et la flemme de faire le calcul)
doooooooonc je suis ma foi fort intéressée par le pv de Hae Jin (celui là http://www.vipuniv.com/t14776-pyo-hye-mi-9muses-libre#310730)
mais voilà comme je suis un peu une emmerdeuse qui aime bien jouer des avatars qu'elle connait, je voudrais savoir s'il est possible de négocier l'avatar.
et comme c'est pas beau de venir les mains libres je proposes une petite liste non exhaustive : Hani (l'amour de ma vie), Lee Se Young (mon crush du moment, ceux qui regardent a korean odyssey savent de quoi je parle ), Yura (la beauté) ou encore la sublimissime Nana

merci pour votre attention, des bisous et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1127
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: oui bonjour posté 26.02.18 13:32

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à VIP
J'ai prévenu la créatrice du pv, c'est la seule personne qui pourra t'apporter une réponse~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk, Barom
Compte en banque : 150
Badges :

Dis-nous tout :
Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.
Crédits : Suture (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: oui bonjour posté 26.02.18 13:52

Hello !

Du coup merci de t'intéresser à mon pv, c'est genre trop cool Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable et sur toutes les personnes que tu as pu citer, je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur pour Se Young !

Par contre je préfère prévenir tout de suite, pour le moment mon personnage a un crush sur la demoiselle Ailee, alors il faudra un peu de temps pour que le pairing se mette en place et tout, j'espère que ça ne te gênera pas

You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oui bonjour posté 26.02.18 14:14

et me voilà
pas de soucis pour l'évolution du lien, c'est ce que je préfère ! quand il faut un peu galérer plutôt que l'amour naisse au deuxième rp
alors par contre il va falloir attendre pour un avatar parce que pour l'instant j'en trouve pas de la demoiselle
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1340
MessageSujet: Re: oui bonjour posté 26.02.18 14:51

Bonjour futur vipien!
Tu as la possibilité de faire une demande d'avatars dans la partie graphisme du forum. Les membres de VIP se feront un plaisir de te faire de jolies créations. En attendant de pouvoir faire cette demande, je te propose une petite série d'avatars qui je l'espère te plaira.
Nous t'attendons avec impatience! Merci d'avoir choisi VIP et de prendre un PV

Spoiler:

COMPTE PNJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oui bonjour posté

oui bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1