Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Lee Seung Hyub - J.DON (N.Flying) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Ah In
Compte en banque : 439
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Lee Seung Hyub - J.DON (N.Flying) [Libre] posté 22.02.18 21:46

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« You were too young to understand. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Seung Hyub, et parfois tes fans t'appellent J.DON. Tu es né(e) le 31/10/1992 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es leader, rappeur principal & chanteur dans le groupe N.Flying. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle et situation amoureuse de ton choix.
Niveau caractère tu es charismatique et souriant et aussi froid. Tu as pour habitudes ne pas être très expressif aux premiers abord mais une fois que l’on te connait tu passes ton temps à sourire.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu es un musicien très doué, tu sais d’ailleurs jouer de plusieurs instruments (guitare & piano) mais tu préfères de loin rapper et chanter. Tu composes d’ailleurs tes propres raps pour chacun des morceaux du groupes et composes aussi quelques morceaux lorsque l’inspiration te vient.
Contrairement à Young Kwang tu es né à Daegu car la famille était en vacance là bas quand tu as décidé de venir au monde. Tu as perdu ton père lorsque tu avais onze ans et n’as pas vraiment comprit ce qu’il se passait entre ta mère et ton grand frère suite à cela.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Young Kwang
Young Kwang est l’aîné de la famille, il fut le grand frère le plus heureux du monde quand à cinq ans on lui annonça qu’il allait être grand frère. Pour lui c’était la meilleure nouvelle qui puisse exister, lui qui avait toujours voulut un ami à la maison pour jouer avec lui, on lui accordait enfin son voeux. Comme tout bon grand frère, il a prit soin de toi dès le jour de ta naissance et ce jusqu'à ce qu’il disparaisse de ta vie du jour au lendemain (il est partit à cause de votre mère qui le faisait culpabiliser). Difficile pour toi de comprendre ce qu’il venait de se passer, tu n’avais que treize ans quand il est partit pour Séoul et seulement onze quand votre père est décédé par sa faute. Ce n’est que plus tard par le biais de bruit de couloir au lycée que tu appris la vérité sur la mort de ton père, mais tu haïssais déjà ton ainé pour le fait d’être parti ainsi, alors cette nouvelle ne fit qu'augmenter cette haine. Il t’a vu faire tes débuts avec ton groupe mais n’a cependant pas cherché à te contacter, ayant trop peur de ta réaction si tu venais à le revoir. Il se demande par moment si tu l’as reconnu dans l’un de ses dramas, ou si son changement de nom te faire dire qu’il s’agit d’une autre personne.

Quelques mots pour la fin

Bonjour à toi petit curieux ou intéressé.
Déjà je te remercie d’avoir lu ce petit pv ! Tu as surement pu le comprendre, ce pv est assez important dans l’histoire de mon Young Kwang puisqu’il s’en veux vraiment d’avoir abandonné son petit frère ainsi et il n’ose pas aller vers lui de peur de se faire rejeter même s’il souhaite vraiment se racheter auprès de lui.
Comme tu peux le voir beaucoup de points de son histoire son assez libre, ce qui te donne plus de choix pour ce que tu veux en faire.
Concernant la relation entre les deux frères, elle reste encore un peu à définir, on peut très bien partir sur une relation où Seung Hyub ne pardonnera jamais à Young Kwang, comme une relation où il finir par pardonner son aîné. La dessus je préfère en discuter avec toi et voir ce dont tu as envie aussi~
Si tu veux des informations supplémentaires mes mps te sont ouvert et je te repondrais le plus rapidement possible.
Pour ce qui touche à l’activité, je demande pas grand chose, une réponse par mois est suffisante, je n’en demande vraiment pas beaucoup.

P.S : Si tu veux t’ajouter aux liens de Seung Hyub n’hésites pas à me contacter par MP !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I know i'm selfish but what can i do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los

Lee Seung Hyub - J.DON (N.Flying) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1