Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Danseur & rappeur).
Côté ♥ : Indécis, je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de relation, même si un bel inconnu revient régulièrement occuper mes pensées.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 30
Dis-nous tout :
J'ai un beau-père que je déteste et je n'ai plus vraiment de contacts avec mes parents - Je déménage à Séoul vers mes 14 ans - Je fais du patin à glace depuis que je suis petit - J'ai auditionné à la SM en 2002 - Je me suis entraîné jusqu'en 2005 pour les débuts de Super Junior - J'ai vendu mon corps pendant mon adolescence et ma période de trainee, c'est Hangeng qui m'a poussé à arrêter - J'ai eu une relation avec Hangeng de 2005 à 2009 - Notre rupture a été difficile, il est parti du jour au lendemain et j'en ai fais une dépression - En 2006, j'ai eu un accident de voiture qui m'a tenu alité de longs mois à cause de multiples fractures de la jambe droite - 2009, je croise mon "Bel inconnu" pour la première fois dans les coulisses d'une émission et malgré mes sentiments pour Hangeng, nos brèves entrevues ne me laisse pas indifférent - J'ai fais mon service militaire de 2011 à 2013, un départ précipité par mon état de santé, j'avais besoin de faire un break - J'ai eu une aventure avec Si Won, vers la même période.

En revenant de l'armée, j'ai repris mes activités avec les Super Junior - 2014 à 2016, j'ai eu une relation assez longue avec mon meilleur ami, mais ça ne fonctionnait pas vraiment, je suis malgré tout resté en très bon terme avec lui - J'ai 4 chats - Je collectionne les livres et j'en ai sans doute un peu trop - J'ai toujours des séquelles de mon accident, mais je ne fais pas attention pour autant, la danse et le patin m'aide bien trop à tenir le coup pour tout stopper - Je suis asthmatique - Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai quelques problèmes d'alimentation - J'adore l'astronomie et apprendre tout un tas de choses sur divers sujet grâce à la lecture - Je dois avouer que ça me fait un peu bizarre de retrouver Min Woo après tout ce temps - Je suis demi-sexuel, incapable d'être attiré par quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ou que je ne connais pas déjà - More Here !

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de littérature
MessageSujet: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 14.02.18 23:15

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
J’ai appris, dit le Petit Prince, que le Monde est le miroir de mon Âme … Quand elle est enjouée, le Monde lui semble gai. Quand elle est accablée, le Monde lui semble triste. Le Monde, lui, n’est ni triste ni gai. Il est là, c’est tout. Ce n’était pas le Monde qui me troublait, mais l’Idée que je m’en faisais …

Kim Hee Chul

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Hee Chul, mais mes fans m'appellent parfois Cinderella ou Heenim. J'ai actuellement 34 ans ans, car je suis né le 10 juillet 1983 à Gangwon-do et je suis Coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et rappeur au sein du groupe Super Junior, Super Junior T et M&D et mes activités sont gérées par l'agence Sm Ent./Label SJ. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, ma mère et mon beau-père, même si je ne l'ai jamais considéré comme un membre de ma famille. Mes animaux de compagnie sont certainement une définition bien plus fidèle du mot famille à mes yeux. Il y a Junsu aussi, mon cousin. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que niveau orientation sexuelle, je n’aime pas me coller une étiquette précise et je ne suis pas intéressé par une quelconque relation, même s'il y a bien un bel "inconnu" qui occupe mon esprit. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car ce serait ridicule de retourner sur les bancs de l’école à mon âge.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant dans mon monde, calme, curieux mais aussi renfermé, peu sociable, qui n'en fais qu'à sa tête et j'ai pour habitude de collectionner les livres en tout genre et plus particulièrement des livres du Petit Prince, toute langue et édition confondue ou d'écouter un audiobook du même livre quand j'ai du mal à dormir.

On me reproche souvent de ne pas être assez ouvert aux autres ou de m’enfermer dans mon monde quand je n’ai pas envie de faire face à la réalité. Depuis toujours, la lecture est pour moi une échappatoire. Je lis de tout, allant de Stephen King aux contes pour enfant tels que Peter Pan ou le Petit Prince. J’ai plus tendance à fuir qu’à affronter la réalité et ce depuis le divorce de mes parents. Je lisais déjà beaucoup, mais à partir de ce moment je me suis davantage réfugié dans ce monde de papier. Depuis mon plus jeune âge, je pratique aussi le patinage artistique. Je n’en ai toujours fais uniquement pour le plaisir, mais quand j’avais encore beaucoup de temps libre, je suivais des cours plusieurs fois par semaine ou j’allais m’entraîner seul. J’ai eu l’occasion de faire quelques petites compétitions, mais la compétitivité ce n’est pas mon truc, je craignais de perdre ce plaisir que je prenais à patiner, alors j’ai arrêté. Avec les années j’ai acquis un bon niveau. D’ailleurs, si vous me chercher il y a de grande chance pour que je sois dans ma chambre un bouquin dans les mains, isolé dans un coin de la bibliothèque ou à la patinoire. Je suis plutôt solitaire et casanier. En dernier recourt, il se peut aussi que je sois dans une salle de danse, j’ai appris à aimer cette discipline, surtout grâce à Junsu, mon cousin.

On m’a toujours décrit comme quelqu’un de calme. Il est très rare que je hausse le ton et je déteste que l’on crie autour de moi. Oh, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Disons, que mes répliques peuvent parfois être cinglantes, mais je garde toujours mon calme et un ton posé. J’ai tendance à préférer le silence. J’écoute parfois de la musique, mais il m’arrive de ne pas la supporter. D'ailleurs côté musical, je suis très calé en musique classique et je peux très facilement citer des morceaux et leurs compositeurs. En revanche, il me suffit généralement de me plonger dans un bon libre pour faire totalement abstraction du reste et ne plus du tout écouter les personnes qui m’entourent. En fait, je fais ça chaque fois que je suis concentré sur quelque chose. Je peux littéralement ne pas entendre si on me parle. On me le dit souvent aussi, je suis dans mon monde, dans ma bulle. Pas forcément très ouvert aux autres, mais je vous arrête tout de suite, ce n’est pas de la timidité. Je ne suis juste pas fais pour être trop entouré, j’imagine ? Je préfère avoir un petit cercle d’amis, mais qu’ils me soient proches. De toute façon, je crois que je préfèrer la compagnie des livres et des animaux. J’ai … 4 chats, Foxy, Heebum, Champagne & Cherry.

Pourtant, avec ma carrière et ma popularité, je connais beaucoup de monde. Je le montre beaucoup sur mon instagram, mais c’est juste pour les apparences. Devant les caméras, je garde cette personnalité extravertie que l’on m’a toujours connue. Les fans n’ont pas besoin de savoir que le Heechul qu’elles connaissaient il y a quelques années, n’est plus depuis bien longtemps. Depuis 2009, pour être exacte. Quand j’étais plus jeune, j’étais énergique, joyeux, même si au tout début de ma carrière ça a été difficile, Hangeng était là pour me soutenir, alors j’étais heureux. Je riais, je me mêlais aux autres, j’avais beaucoup d’amis. Puis il est parti … Je crois qu’il a prit une partie de moi avec lui. Même si j’imagine que je vais mieux aujourd’hui. C’est toujours un sujet délicat à aborder et je ne suis jamais vraiment redevenu moi-même. Ou peut-être que j’ai juste mûris. Je suis devenu plus calme, plus posé. Sans pour autant perdre mon âme d’enfant, ça jamais.

D’ailleurs, je n’apprécie pas vraiment l’idée de vieillir. À croire que j’ai trop lu Peter Pan quand j’étais plus jeune … Je suis sans doute un peu trop obsédé par ma jeunesse et mon physique. Même une de mes phobies est souvent jugée comme enfantine. J’ai peur des bruits un peu trop fort comme les orages, les feux d’artifices, les pétards … Et pour rester dans le sujet, je supporte très mal le sang. Je n’ai pas peur de grand-chose, il en faut beaucoup pour m’atteindre et je peux voir tous les films d’horreur du monde. Je n’ai pas peur des fantômes ou ce genre de choses, par contre si vous voulez me mettre mal à l’aise, emmenez moi voir un film gore, je vais ressortir blanc comme un linge, si je n’ai pas tourné de l’oeil avant. Dans la vie réelle c’est encore pire.

Je ne suis pas forcément le plus doué pour les relations avec les autres. Je ne sais pas toujours comment me comporter avec eux. Par exemple, je n’aime pas trop qu’on se confie à moi, j’ai déjà du mal à m’occuper de mes propres problèmes, alors je me sens toujours mal à l’aise quand quelqu’un se confie et semble attendre des conseils. Par contre je peux être direct et franc, quand quelqu’un m’agace il ou elle le saura vite. Je ne suis pas forcément mieux côté coeur … Depuis Hangeng, j’ai du mal. Si je tombe amoureux, je sais que ce ne sera pas dans la demi-mesure, comme avec lui et je ne veux pas souffrir à nouveau. En tout cas, je peux déjà vous dire que je ne suis pas du genre à collectionner les conquêtes. Je suis incapable d’avoir une relation intime avec quelqu’un si une relation de confiance n’est pas déjà installée et ce depuis ma rupture avec Hangeng. Je dois dire que fréquenter des inconnus me rappelle la période où je me servais de mon corps pour me faire de l’argent et je préfère oublier. Pour en rester sur mes relations avec les autres, je déteste le manque de respect sous quelque forme que ce soit. J’ai un peu trop tendance à juger les personnes qui m’entourent également. Ce qui ne m’empêche pas d’essayer d’être présent et attentionné envers mes proches. J’y arrive plus ou moins. On ne dirait pas toujours, mais je suis très empathique.

Je ne suis pas des plus bavards, je laisse volontiers les autres faire les conversations à ma place. À cause de cela on me juge souvent comme méprisant ou hautain, on me dit aussi que je donne l’impression de ne ressentir aucune émotion ou que je me fiche de tout. En réalité, c’est juste que je réussis facilement à tout intérioriser. Ce n’est pas forcément mieux, mais c’est comme ça. Je n’aime pas me confier, dévoiler mes faiblesses. Quand ça ne va pas en général je me défoule dans la salle de danse ou à la patinoire. Je crois que mes plus précieux confidents sont mes bouquins et la glace, sans doute mes chats aussi. Je sais que dans le fond je reste fragile, mais ça peu de personne ont le privilège de le savoir. Je suis sans doute trop dur envers moi-même, je veux toujours faire de mon mieux. J’ai toujours des écorchures sur les mains à cause du matin, mais même lorsque je chute, je me relève et je recommence et ce n’est pas valable que pour le patin.

J’ai quitté l’école après le lycée et je n’ai jamais repris d’études. Ça surprend en général, car je connais beaucoup de choses sur divers sujet, mais ça je le dois à mes nombreuses lectures. J’ai une très bonne mémoire et je suis curieux, ça m’aide à retenir certains détails. Même si le sujet sur lequel je suis le plus calé grâce à mes bouquins, c’est l’astronomie. L’espace, les étoiles, l’univers … Je trouve ça fascinant. Je n’ai pas sortir la nuit, mais c’est probable que j’aille faire un tour dans la cour ou dans un endroit un peu plus reculé, juste pour observer les étoiles et les constellations. Je peux subitement devenir beaucoup plus bavard si on me lance sur ce sujet, demandez à Siwon ou à Junsu, ils approuveront certainement.

J’ai tendance à vouloir vivre ma vie comme je l’entends, je sais me débrouiller seul et je n’aime pas qu’on me dise quoi faire. J’avoue être légèrement égoïste, je me fais parfois trop passer en premier … On me dit aussi que je suis envahissant, j’ai beaucoup d’affaires et surtout des piles de livres qui s’entassent, car je n’ai plus de place pour les ranger. Par contre, moi-même, je sais me montrer très discret silencieux. À force de lire j’ai sans doute un peu trop d’imagination. Je suis ouvert d’esprit, intuitif, raisonnable et un peu trop fataliste sur les bords. Il m’arrive de ne pas pouvoir m’empêcher de caser des citations de mes bouquins préférés quand je parle avec quelqu’un, si la situation s’y prête bien sûr. Je déteste la violence et l’alcool. Je suis un gros dormeur et je m’endors assez rapidement, un peu n’importe où.

Je pense que j’en ai dis suffisamment … Pour le reste, il va falloir vous débrouiller seul. C'est moins drôle si je vous dis déjà tout.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Depuis mon enfance je souffre d’asthme, principalement causé par une allergie à la poussière et par l’effort. Je supporte mal la fumée de cigarette également. Avec le temps et mes entraînement à l’agence ou pour le patin, j’ai gagné en endurance, mais il m’arrive parfois de faire des crises. J’ai toujours un traitement sur moi au cas où. Ma mère s’était opposé à ce que j’intègre la SM de peur que ça aggrave mon état de santé et que ce soit trop intense, mais je ne l’ai pas écouté. Cela me pose parfois des problèmes pour chanter et danser, je n’ai pas toujours assez de souffle alors ma voix craque. C’est sans doute un peu pour cela que je ne suis pas confiant au niveau de mes capacités en chant. Je préfère me cacher derrière mes talents en danse. Pourtant, on me dit souvent que j’ai une très belle voix quand je chante des balades qui ne m’obligent pas à danser en même temps. Certainement parce que je peux mieux poser et contrôler ma respiration. Malgré ces compliments, je n’aime pas spécialement avoir l’attention sur moi quand je chante. Je laisse volontiers cela à Ryeo Wook Ye Sung ou Kyu Hyun. Mis-à-part en chant, je pense avoir une confiance en moi assez correcte.

À cause de mon asthme j’ai parfois été hospitalisé, jamais très longtemps, mais certaines de mes crises peuvent être assez impressionnantes. Je devrais prévenir les personnes qui m’entourent pour qu’elles sachent quoi faire en cas de besoin, mais je n’aime pas en parler alors je ne le fais pas. Je ne veux pas supporter les même remarques et les critiques que mon beau-père me servait souvent, à savoir qu’avec ma santé fragile, je serais incapable de tenir le rythme en tant qu’idole. Je fais ça depuis plus de dix ans maintenant et je suis encore là, c’est un peu comme ma revanche sur tout ce qu’il a pu me dire.

En plus de ces problèmes de santé, à cause d’un accident de voiture en 2006, mes capacités se sont encore amoindries. Une multiple fracture m’a tenue alité de longs mois et je ne pourrais jamais retrouver pleinement mes capacités. On m’a conseillé d’arrêter la danse et le patin après cet évènement. J’ai refusé. Certes, j'ai parfois toujours une douleur quand je n'en fais qu'à ma tête pendant trop longtemps, mais tant que je serais encore debout, je continuerai de faire ce que j’aime. Il est hors de question que j’abandonne ce que j’aime faire le plus au monde. Si je dois me blesser à nouveau tant pis … J’aurais profité de ma passion jusqu'au bout.

Je terminerai en disant que j’ai une relation assez délicate avec la nourriture. Cela semble me coller à la peau depuis le départ d’Hangeng et ma dépression. En fait, j’ai toujours été du genre à faire attention à moi, à mon physique et à l’image que l’agence m’imposant. Avec ma dépression, j’ai eu une subite perte d’appétit, j’ai perdu du poids et je sais que cela a inquiété beaucoup de monde. Je me suis remis peu à peu de cette dépression, mais ce vice semble rester. Je saute régulièrement des repas, je ne mange pas énormément et je fais attention à ce que je mange surtout. Ce n’est pas toujours conscient, quand je suis très occupé, je ne prends pas le temps de prendre un repas par exemple ou quand je suis plongé dans un livre. Je me dis que je le ferais plus tard et au final je ne le fais pas. J’ai l’impression que cela s’accentue avec le temps également … Je sais que je vieillis et je ne veux pas perdre mon physique. J’ai de plus en plus peur de grossir avec le temps, alors je refuse de manger certaines choses, comme la nourriture trop grasse ou trop sucrée. Mis-à-part la danse et le patin, je ne suis pas un grand sportif, je déteste la musculation, mais il m’arrive souvent de beaucoup me dépenser rien qu’avec cela en passant des heures à m’entraîner, ce que ma jambe n’aime pas toujours, mais je ne me rends pas forcément compte du mal que je peux me faire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Si j’ai passé cette audition, c’est grâce à Junsu. Au départ, je n’étais pas des plus motivé, la preuve, je suis même arrivé en retard à mon audition. Pourtant j’ai été retenu lors de cette entrevue avec la Starlight System, ce qui m’a ensuite permis de signer un contrat avec la SM, en 2002. J’aurais dû faire partie d’un groupe avec JaeJoong, YunHo et Kang In : Four Seasons, mais le projet a été annulé juste avant les début des DBSK. J’ai fais ma première apparition télévisuelle, avant mes débuts, dans un drama.

Je me suis entraîné durant quatre ans. Le 6 novembre 2005, je débute officiellement en tant que membre des Super Junior. En plus de mes activités avec le groupe, à cette période j’enchaînais beaucoup d’émissions et de dramas. D’ailleurs, j’ai détesté cette période de ma carrière. Je n’avais pas beaucoup de temps libre, à peine assez pour dormir quelques heures par nuit. C’était beaucoup de pression et je n’aimais pas ce que je faisais, mais j’ai poursuivis.

En 2007 j’ai été ajouté au projet Super Junior T. En parallèle, j’ai joué dans ma première comédie musicale, mais je crois que ce n’est vraiment pas fait pour moi. J’ai aussi été MC et animateur radio … Durant ma carrière, je crois que j’ai vraiment touché à tout.

En juin 2011, je forme le groupe M&D (Midnight & Dawn) avec JungMo, le guitariste de TRAX. Deux mois plus tard, j’annonce assez brusquement mon départ pour l’armée, jusqu’en 2013, un an plus tôt que ce qui était officiellement prévu. Je n’étais pas dans la meilleur période de ma vie, j’avais besoin de me couper du monde.

Actuellement, je suis toujours membre des Super Junior entre autre et je suis également un membre récurrent de l’émission Knowing Brothers.

Dramas
  • Grandpas Over Flowers Investigation Team - 꽃할배 수사대 (tvN, 2014)
    The Heirs - 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라 - 상속자들 (SBS, 2013) cameo
    Youth Melody - 青春旋律 (CCTV, 2011)
    I Am Legend - 나는 전설이다 (SBS, 2010) cameo
    Loving You a Thousand Times - 천만번 사랑해 (SBS, 2009)
    Golden Bride - 황금신부 (SBS, 2007)
    Bad Family - 불량가족 (SBS, 2006)
    Rainbow Romance - 레인보우 로망스 (MBC, 2005)
    Loveholic - 러브호릭 (KBS2, 2005)
    Sharp 2 - 반올림2 (KBS2, 2005)

TV
  • Syndrome Man (KBS, 2017)
    Lipstick Prince (OnStyle, 2016-présent)
    Singderella (Channel A, 2016-présent)
    Secretly Greatly (MBC, 2016-présent)
    Game Show (SBS TV, 2016-présent)
    Phantom Singer (jtbc, 2016-2017)
    Weekly Idol (MBC Every 1, 2016)
    Perhaps Love (Hubei TV, 2016)
    S.M. Super Celeb League (DOUYU TV, 2016)
    Knowing Bros (jtbc, 2015-présent)
    A Style For You (KBS, 2015)
    All the Way With You (Zhejiang Television, 2015)
    We Got Married (MBC, 2014)
    Ssulzun (jtbc, 2013-2014)
    Night of Brilliant Memories (MBC Drama, 2011)
    Saturday Freedom (Secret) (KBS, 2011)
    Radio Star (MBC, 2010-2011)
    Family Outing (SBS, 2010)
    Band of Brothers (Mnet, 2009)
    8 vs 1 (SBS, 2008)

Discographie (Super Junior)
  • Play – 2017
    Magic – 2015
    Devil – 2015
    This is love – 2014
    Mamacita – 2014
    Hero – 2013
    Spy – 2012
    Sexy, free & single – 2012
    A-cha – 2011
    Mr Simple – 2011
    No other – 2010
    Bonamana – 2010
    09 Summer SM Town – 2009
    It’s You – 2009
    Sorry, sorry – 2009
    Don’t Don – 2007
    Super Junior 05 – 2005

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications. »
Antoine de Saint-Exupéry.

Je suis né un 10 juillet, en plein été, à Gangwon-do. Il faisait beau d’après les dires de ma mère, personnellement je n’en ai aucun souvenir. Quand j’étais petit, elle ajoutait souvent qu’il faisait beau ce jour-là, car j’étais son rayon de soleil. Aujourd’hui, j’ai du mal à le croire. J’ai eu une enfance plutôt normale, je crois. Je me souviens très bien d’un jour où ma mère m’a emmené à la patinoire pour la première fois, j’avais cinq ans. Pourquoi je vous raconte cela ? Tout simplement, parce qu’à partir de ce jour-là, le patin a pris une place importante dans ma vie. C’est devenu une de mes passions, je prenais des cours et j’y allais plusieurs fois par semaine. C’était mon échappatoire, ma bulle, en dehors de la lecture. J’en ai eu bien besoin quand mes parents ont commencé à se disputer aux alentours de mes douze ans. Je n’ai jamais réussi à m’y faire, alors je passais peu de temps à la maison, trouvant toujours un moyen de passer l’après-midi chez un ami ou à la patinoire, quand je n’étais pas à l’école. D’ailleurs, parlons-en … Je n’ai jamais été un bon élève. Ce n’est pas que le savoir ne m’intéressait pas, mais je préférais apprendre d’une autre manière. J’aimais déjà beaucoup lire, mais à cette période de ma vie, je me suis encore plus enfermé dans ce cocon apaisant qui semblait m’envelopper chaque fois que je tournais les pages d’un livre. J’avais l’impression de vivre autre chose, de ne plus complètement être moi-même, de ne plus entendre mes parents se disputer. Je laissais ma vie et mes problèmes entre parenthèse, le temps de quelques chapitres. Même en cours parfois, je ne pouvais pas m’empêcher de lire. Ce qui me valait bien sûr quelques réprimandes.

Mes parents ont divorcés quelques mois plus tard. Je crois que ça été le premier vrai traumatisme de ma vie. Je me suis encore plus enfermé dans ce monde de papier et de patinage artistique. Quand mon père a quitté le domicile familiale, je ne l’ai plus beaucoup vu. Il travaillait sans cesse. C’était l’une des choses que ma mère lui reprochait le plus et la cause de bons nombres de leurs disputes. J’allais chez lui certains week-end, quand il était en Corée. Quand j’ai eu quatorze ans, ma mère m’a présenté un homme. Elle le fréquentait depuis quelques temps déjà, mais elle n’osait pas me le dire. Ils n’étaient pas encore mariés, mais il est devenu mon beau-père, il est même venu vivre avec nous. C’est à ce moment que nous avons déménagé pour Séoul. Je n’ai jamais supporté cet homme et je crois que c’était réciproque. Je ne voulais pas qu’il prenne la place de mon père, ni qu’il me vole l’attention de ma mère. J’étais insupportable avec lui. Je ne supportais pas que ma mère se range de son côté … Je me sentais abandonné.

J’ai grandis dans une famille modeste. Je n’ai jamais eu l’habitude de réclamer sans arrêt, même si mes parents essayaient de me faire plaisir autant que possible. Je n’ai jamais été du genre à sortir dans les night-clubs ou ce genre de choses, c’était trop bruyant et je n’ai jamais aimé l’alcool. Je n’aime pas les dégâts que cela peut faire sur un être humain. Et ça me rappelait mon beau-père. Il buvait un verre tous les soirs, une vieille habitude qu’il disait. Il sentait souvent la cigarette et la bière. Malgré cela, j’avais tout de même des amis avec lesquelles je sortais parfois. Alors au début je demandais un petit peu d’argent de poche à ma mère, de temps en temps. C’était aussi pour m’acheter un livre ou deux, par moment. Mon beau-père avait toujours une remarque à faire. Comme quoi si je voulais de l’argent, je n’avais qu’à le gagner par moi-même et que ma mère devait penser à se faire plaisir aussi, qu’elle me payait déjà les cours de patin et l’école, c’était amplement suffisant. Lassé et agacé par ses remarques, j’ai envisagé l’idée, mais avec mes cours au lycée et âgé d’à peine 16 ans, qu’est-ce que je pouvais bien faire ?

« Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. »

Un soir, j’ai accepté l’invitation d’un ami après qu’il m’ait tanné pendant des heures. Il voulait que je l’accompagne à une soirée. Ce n’était pas la première fois, j’y étais déjà allé en sa compagnie, même si je n’aimais pas ça, je ne trouvais pas toujours d’assez bonnes excuses pour y échapper. Je me souviens très bien de cette soirée. J’étais resté accoudé au bar, regardant les autres danser, s’alcooliser, se chauffer … Je me sentais pas du tout à ma place. J’aurais été bien mieux chez moi avec un bon livre ou à la patinoire. Un jeune homme est venu m’aborder, il ne devait pas être bien plus vieux que moi. Il m’a fait du charme presque toute la soirée. Je savais très bien où il voulait en venir. Pour ceux qui se posent la question, je commençais à avoir quelques aperçut de mon orientation sexuelle. J’avais déjà embrassé deux garçons et aussi une fille à cette époque. Je n’avais pas réellement de préférence. Je n’ai jamais aimé me coller des étiquettes. Disons, que j’expérimentais encore … Pour en revenir à ce garçon, il a finit par me proposer de rentrer avec lui. Je ne suis pas idiot, je savais très bien ce que cela signifiait. Au départ, je ne savais pas trop quoi lui répondre et il l’a bien remarqué. Je ne sais pas ce qui lui a prit de me proposer ça, ni pourquoi j’ai accepté, mais il a finit par ajouter que je l’attirait vraiment beaucoup et qu’il pourrait me donner un petit quelque chose si j’acceptais de passer la nuit avec lui. Les quelques verres que j’avais bu malgré moi, ne m’ont sans doute pas aidé à avoir des pensées rationnelles. Je l’ai suivis jusqu’à chez lui. Je ne vous ferais pas de dessin sur ce qu’il s’est passé. C’était ma première fois. Ce n’était pas désagréable, mais je me suis sentis un peu bizarre quand le lendemain matin il m’a tendu quelques billets, comme si c’était normal. Pour lui peut-être, mais pas pour moi. Je n’ai rien dis, j’ai pris l’argent et je suis parti. Après cela, j'ai toujours refusé de vivre aux crochets de ma famille préférant me débrouiller seul pour fuir les remarques de mon beau-père.

À partir de ce moment, je me suis engouffré dans un cercle vicieux. En utilisant mon corps, je pouvais me faire un peu d’argent facilement et rapidement. Je n’avais plus besoin de subir les railleries de mon beau-père, même si par moment j’avais un peu honte de faire ça. Avec le temps … J’ai pris l’habitude on va dire. Quand ma mère me demandait où je trouvais cet argent je prétendais donner des cours particulier d’anglais ou de littérature au lycée. C’était plausible, j’ai toujours aimé les bouquins et l’anglais était sans doute la seule matière où j’avais des notes correctes. Avec la littérature et le coréen. Elle ne se doutait de rien. Ça a duré pendant plusieurs années. Je n’en étais pas forcément fier, mais de toute façon personne n’était au courant. J’ai arrêté les cours après le lycée. D’ailleurs, pendant mes années de lycée j’ai commencé à me mettre à la danse, rejoignant un des clubs de l’établissement. C’était une autre façon de m’exprimer et de faire abstraction du reste, même si cela ne remplaçait pas un bon bouquin, blottit sous un plaid ou des heures passées sur la glace. D’ailleurs le patin m’a beaucoup aidé pour la danse, j’étais déjà très souple. Junsu, mon cousin, avec qui j’avais l’habitude de danser assez souvent, m’a proposé de passer une audition. D’après lui, avec mes capacités en danse et mon physique j’avais mes chances. J’ai toujours été proche de lui et même si je ne lui confiais pas les pans les plus sombres de ma vie, j’aimais beaucoup sa compagnie. Quand mes parents se disputaient de plus en plus régulièrement avant leur divorce, c’était souvent Junsu que j’appelais pour me changer les idée. Je n’avais rien à perdre alors j’ai accepté. Junsu était déjà à la SM à ce moment, il y est entré très jeune. C’était en 2002, j’avais 18 ans et malgré mes faibles espoirs, j’ai été sélectionné.

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »

J’ai donc commencé à m’entraîner, en chant, en danse, ce genre de chose. Je continuais de gagner ma vie comme je pouvais. J’ai quitté le domicile familiale quand j’ai intégré le dortoir de la SM. J’ai fuis mon beau-père qui m’insupportais de plus en plus et à contre cœur, en partie à cause de cet homme, j’ai pris mes distances avec ma mère. Ils s’étaient mariés quelques années plus tôt, je savais qu’elle était heureuse et qu’elle au moins, il la traitait bien, je ne pouvais pas lui demander de choisir, même si je n’approuvais pas.

J’aurais dû former un groupe avec Jaejoong, Kangin et YunHo : Four Season. Au final, ça ne s’est pas fait. J’ai été ajouté à un autre groupe de trainee avec Kangin, ceux qui deviendraient plus tard les Super Junior. C’est à cette période que j’ai rencontré Hangeng. Inutile de dire qu’il a été l’une des personnes les plus importantes de ma vie, vous le comprendrez bien assez vite. Ça s’est fait très rapidement, mais je me suis mis en couple avec Hangeng. J’avais déjà eu des flirts et des aventures avant cela, sans parler des personnes que je voyais juste pour me faire de l’argent, mais c’était la première fois que j’aimais vraiment. J’ai confié beaucoup de choses à Hangeng, il m’a persuadé d’arrêter ce que je faisais pour gagner de l’argent et pour lui j’ai accepté. J’étais très amoureux de lui, sans doute trop. Il m'a encouragé depuis le début, quand je dormais à peine tellement j'enchaînais les activité et que je détestais le fait d'être aussi populaire. Avec Junsu, il a été un de ceux qui m’ont le plus soutenu quand j’ai eu mon accident de voiture en 2006. Une multiple fracture de la jambe m’a tenu alité de longues semaines et je n’ai pas pu reprendre mes activités tout de suite. D’ailleurs, je n’ai jamais retrouvé mes pleines capacités, ma jambe est toujours fragile et je ne peux pas toujours danser avec le groupe. On n’a voulu m’interdire de continuer le patin, je n’ai jamais pu m’y résoudre et même si ça peut être dangereux, je pratique toujours quand j’ai le temps. Tant que je tiendrais debout, je continuerai de faire ce que j'aime.

« Je n’aime pas qu’on lise mon livre à la légère. J’éprouve tant de chagrin à raconter ces souvenirs. Il y a six ans que mon ami s’en est allé avec son mouton. Si j’essaie ici de le décrire, c’est afin de ne pas l’oublier. C’est triste d’oublier un ami. »

Mon histoire avec Hangeng n’a duré que quatre ans. Notre rupture a été assez brutale. Du jour au lendemain il nous a annoncé qu’il traînait la SM en justice pour contrat abusif et qu’il repartait en Chine. Plus tard il m’a dit qu’il préférait ne pas poursuivre notre histoire, il ne voulait pas que je souffre d’une relation à distance. Est-ce qu’il se rendait compte du mal qu’il me faisait déjà en m’annonçant cela ? À quelques jours de mon anniversaire … Ces quatre dernières années je m’étais énormément attaché à lui. Je ne me voyais pas vivre sans lui, rester dans le groupe sans lui … Sans oublier qu’à la même période Junsu a quitté l’agence lui aussi. Je perdais mes deux piliers à la SM, comment étais-je censé continuer d’avancer ? Je me suis renfermé sur moi-même suite à ces deux départs. J’en voulais à Junsu et Hangeng d’être partis. J’ai traversé une longue dépression, me forçant à sourire pour les caméras et les fans, mais au dortoir, je n’étais que l’ombre de moi-même, je passais mon temps à m'épuiser pendant les entraînements ou en allant patiner, pour ensuite passer mes journées à dormir, je mangeais à peine ... En coulisse aussi c'était compliqué … C’est d’ailleurs là que je l’ai croisé. Celui que j’ai longtemps surnommé « le bel inconnu ». J’aimais encore Hangeng, mais quand je l’ai croisé, il m’a tapé dans l’oeil et j’espérais souvent le voir à nouveau. C'était comme un bouffée d'air frais dans cette profonde tristesse que me causais la dépression. Je ne l'ai revu que trois fois … Jusqu’à ce que, bien des années plus tard, j’apprenne par le biais de Siwon, qu’il s’appelait Seo Min Woo et qu’il était membre des 100 %. Même après quelques années, je le trouvais toujours attirant, il dégageait quelque chose. Nous n’avons jamais été proches, pourtant il m’arrive parfois de penser à lui, encore aujourd’hui.

Les membres du groupe ont essayé de me faire remonter la pente, mais je n’ai jamais vraiment réussit à tourner la page. En 2011, j’ai décidé assez brusquement de partir à l’armée, je n’allais pas spécialement mieux malgré les années écoulées et j’avais besoin de faire un break. Pendant deux ans j’ai effectué un service militaire, un peu plus léger à cause des séquelles de mon accident de voiture.

Je suis revenu à la vie civile en 2013. J’ai continué de me cacher derrière ce personnage souriant et exagérément extraverti que je laisse paraître aux yeux de tous, ceux qui me connaissent vraiment vous diront que je ne suis plus comme ça depuis le départ d’Hangeng et Junsu. Si je me suis réconcilié avec mon cousin depuis, je n’ai jamais revu Hangeng. Avant de partir à l’armée et aussi un peu après, j’ai eu une aventure avec Siwon. Rien de sérieux, il n’avait pas de sentiment pour moi et je n’en avais pas non plus. J’avais juste besoin de quelque chose auquel me raccrocher et il n’avait pas besoin de sortir pour trouver une conquête, ce qui réduisait les risques qu’il se fasse surprendre et que cela remonte jusqu’aux oreilles de son père. J’ai pensé à quitter le groupe moi aussi, à plusieurs reprises, mais je ne l’ai jamais fais. J’ai fréquenté Gunhee, mon meilleur ami, pendant deux ans, de 2014 à 2016, finalement nous nous sommes rendus compte que ça ne fonctionnerait pas entre nous. Notre amitié n’en a pas souffert et je suis toujours proche de lui. C’est sans doute l’une de mes relations qui a duré le plus longtemps après Hangeng. Sinon on ne peut pas dire que je fasse beaucoup d’effort pour m’impliquer et fatalement, ça ne dure pas …

« Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent.) »

Aujourd’hui, je suis toujours membre des Super Junior. Je pense moins à partir, j’aime ce que je fais malgré les souvenir que cela peut parfois faire remonter. Tout comme mon accident de voiture m’a laissé des séquelles, le départ d’Hangeng m’a laissé une blessure qui ne se refermera sans doute jamais vraiment, j’ai toujours des périodes de déprimes, je suis plus fermé, même si je l’étais déjà depuis le divorce de mes parents et suite à ma dépression, j’ai gardé une relation délicate avec la nourriture, sans vraiment m’en rendre compte. Pour ne rien laisser paraître, je me cache derrière un personnage que je ne suis plus. J’ai décidé d’intégrer l’équipe pédagogique de VIP sous les conseils de mon cousin, encore une fois. Selon lui ça pouvait me changer les idées et le poste de professeur de littérature était justement libre. Le rôle rêvé pour quelqu’un comme moi. Je ne sais pas si je serais le meilleur des professeurs, mais si je transmets au moins mon amour pour la lecture, ce sera déjà ça ...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo :Angel/Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat, si je me souviens bien ^^.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours normalement.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue actuellement Yoon Jeong Han, JR, Key, Siwon, Yuta & Byeong Heon.
Un dernier mot ? Je vous aime fort et j'ai hâte de rp avec Heechul . Et aussi, je le demande à chaque fois, mais est-ce qu'il serait possible de mettre la même adresse mail que Jeong Han pour ce compte ? Merci .
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Hee Chul le 18.02.18 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15329-kim-hee-chul-times-flies-over-us-b
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 479
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 14.02.18 23:40

Amour de ma vie qu'est Heechul, bon tu sais déjà but

Rebienvenue, avec encore un bien beau personnage

Ily

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : loona || chanteuse & membre de la sub-unit loona 1/3
Côté ♥ : c'est étrange et douloureux, lassant et pourtant excitant. elle aime sans espoir et elle n'en est même pas sûre, en fait | célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kimi & Jong Up
Compte en banque : 32
Dis-nous tout :
petite potterhead dans l’âme, luna lovegood est son crush, son perso fav et son inspiration, really • elle est poufsouffle sur pottermore et ça lui correspond plutôt bien, son animal de compagnie serait un chat qu'elle appellerait « kitkat » • elle pense que la magie existe, sous toutes ses formes • assez peureuse, mais toujours courageuse malgré tout • elle a un plateau de ouija dans ses affaires et a déjà fait des séances de spiritisme avec des amis, mais une mauvaise expérience l’a un peu marqué • elle croit aux fantômes • elle a une peur phobique des poupées, des marionnettes et des clowns •

amicale et tactile, sûrement trop pour certains • elle regrette son attitude avec heejin dans mixmine : on lui a dit de faire comme ça et quand elle a vu le montage, elle s’est sentie trahie • elle a pleuré en voyant les réactions des gens et les messages de haine envers elle, qui se sent toujours coupable aujourd'hui • elle aime bien faire l’idiote même si on peut la trouver étrange • elle a une personnalité 4D et imite très bien les aboiements de chien ; son talent spécial • elle fait du skate depuis toute petite et en a fait son sport préféré

elle a un style tomboy classy, grunge ou rock’n’roll selon ses humeurs • elle regarde des tuto beautés régulièrement et un tas de séries dans son temps libre, friends étant sa préférée • elle passe sa vie sur twitter • elle veut apprendre à jouer de la guitare électrique • elle veut devenir une meme queen • c’est une fan investie pour ses trois groupes, les anti-multifandom are shaking • c’est une reveluv, exo-l et monbebe • elle est allée à quelques fansigns dans le temps, où elle s’est affichée plusieurs fois • elle demande irene en mariage dès qu'elle peut • elle est tombée amoureuse d’une de ses bandmates, mais elle le cache plutôt bien -même à elle-même- •

Crédits : suture (avatar), anesidora (sign) & tumblr (gifs).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 0:44

Heechuuuul cet homme
rebienvenue ! & amuse-toi bien avec lui

† you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you're not a human being. with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15295-finie-kim-hyunjin-never-give-up En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 0:56

Re-bienvenue avec Chullie

Bon courage pour terminer ta fiche, tu es presque au bout
Quoi qu'il en soit je t'aime voilà

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice - Mannequin
Côté ♥ : Mariée à la réussite
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Eunhyuk
Compte en banque : 41
Dis-nous tout : Femme indépendante, elle ne doit sa réussite qu'à son travail (et son talent ofc) ¤ N'est pas du genre à se faire remarquer mais sait l'ouvrir quand il faut ¤ N'a pas vraiment de filtre donc prendre des gants c'est pas son truc ¤ Le contact physique est la plupart du temps évité ¤ Si elle considère que vous représentez un danger pour sa santé d'une quelconque façon elle vous enverra sur les roses (ou dans les buissons) ¤ Pas violente ni méchante,juste un peu grognon ¤ Le cute et le mignon c'est pas du tout son genre ¤ Elle n'est pas bruyante et n'aime pas attirer l'attention plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ¤ Elle a parfois tendance à donner des ordres plus que des conseils ¤ Son papa la pourri-gâte comme pas possible ¤ N'aime pas les choses chères ou tape-a-loeil¤ On pourrait croire qu'il se cache une fille fragile derrière son image de femme forte, mais c'est pas vrai¤

son regard rempli d'amour et de compassion

quand on lui dit qu'il faut toucher des gens

Elle aimerait avoir une fille plus tard pour pouvoir retrouver la relation perdue avec sa mère ¤ Tantôt femme séduisante tantôt petit bucheron abrupt ¤ Elle ne s'est jamais battu mais il lui arrive de frapper les gens avec des objets ¤ Les gens qui parlent trop l'agacent ¤ Elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien ¤ A l'écouter, on dirait qu'elle n'aime personne réellement ¤ Et c'est peut-être vrai parce qu'elle a vraiment du mal à s'attacher ¤ N'est tombé amoureuse qu'une fois et ne semble pas trop s'intéresser à ça ¤ En vérité elle a juste peur d'être attachée et de perdre les gens qu'elle aime ¤ Si elle arrive à pleurer si facilement en tournage c'est parce qu'elle ne pleure jamais en vrai ¤ Elle a trois books photo d'elle et en est vraiment fière ¤ Elle a appris à jouer du piano et aimerai un jour savoir faire de la batterie ¤ Elle aimerai savoir chanter correctement mais en vrai c'est pas ça ¤ Sauf sous la douche ¤

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

l'infirmier chez qui elle va paniquer (et son ex surtout oups)

PARCE QUE J'ETAIS OBLIGEE VOILA :c:

Crédits : tumblr&lilac
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 8:03

Trop biiiien **
Rebienvenue avec ton bonhomme, je viendrai obligatoirement te piquer un lien 8D Amuses toi avec lui ♡

"no need to think twice"
Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15254-ouais-je-fais-souvent-cet-effet-le
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Lee Sung Kyung
Compte en banque : 85
Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 9:26

T'as pris Heechul.
    re, re, re, re-bienvenue du coup J'irai te harceler sur ta fiche, sûr.

J'aime pourtant tout leur beau monde mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça. Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent derrière moi. Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras. Oui, j'ai le droit de te faire ça quand tu te réveilleras.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 754
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 10:25

quel choix

Rebienvenue avec cette nouvelle tête
Bon courage pour la fin de ta fiche, je viendrai évidemment te demander un lien avec Hong Ki
ça date mais bon ils sont trop chou ensemble:

Amuse toi bien avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur, danseur et ex ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire, ne sait pas s'attacher sentimentalement.
En colocation avec : Song Kyung Il & Moon Hyuna
Compte en banque : 210
Dis-nous tout : Je suis le frère de Andy de Shinwa et j'ai toujours vécu dans son ombre, mes parents ne voyant que lui. Je me suis mis tôt au théâtre et à la mode pour me démarquer de lui. Mes études je les ai arrêtées tôt. Ma carrière dramatique n'est pas vraiment un succès et ce n'est pas une vocation pour moi. A mon plus grand malheur c'est mon frère qui me donne ma première chance dans l'industrie musicale avec la promesse d'un groupe si je garde secret notre fraternité. C'est comme ça que 100% est né et je peux vous dire que ça n'a pas été facile, Andy a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et pourtant 5 ans plus tard nous sommes encore là et je commence mon travail en tant que professeur de stylisme. Ah si je crois que je m'intéresse de beaucoup trop prêt à un de mes étudiants...
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 10:50

HEE CHUUUUUUL *___*

*Saute de joie*

Re Bienvenue à toi *-* Je suis super content de te voir débarquer avec ce nouveau personnage qui j'en suis sûr sera très intéressant *___* ♥️

Le bel inconnu attend impatiemment d'aller sur ta fiche de liens et mes autres personnages aussi 8)

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 11:20

Et hop encore un nouveau bébé, je t'admire
Rebienvenue sur le forum, il nous faudra un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 239
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 12:28

Reeeeee-bienvenuuuue
Heechul est dans la place, j'en rêvais de le revoir sur VIP et c'est toi qui le fais... *O*

Je te l'ai déjà montré mais je vais me la refaire à cette occasion
Spoiler:

Je sens que tu ne vas pas échapper à une foule pour des liens mais en même temps KIM HEECHUL hein !

Hâte de lire le caractère étendu de ce personnage parce que l'histoire est déjà superbe :3

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 13:31

AH IL EST LA!

Je t'ai harcelé ce matin donc tu sais ce que j'en pense ~
Bienvenue avec ce bébé ♡
Je viendrais te chercher des liens ♡♡
Rebienvenue avec lui et amuse toi bien avec !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 15.02.18 14:41

Re-bienvenue ~

En tout cas Heechul est un très bon choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Côté ♥ : Indécis, je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre de relation, même si un bel inconnu revient régulièrement occuper mes pensées.
Dis-nous tout :
J'ai un beau-père que je déteste et je n'ai plus vraiment de contacts avec mes parents - Je déménage à Séoul vers mes 14 ans - Je fais du patin à glace depuis que je suis petit - J'ai auditionné à la SM en 2002 - Je me suis entraîné jusqu'en 2005 pour les débuts de Super Junior - J'ai vendu mon corps pendant mon adolescence et ma période de trainee, c'est Hangeng qui m'a poussé à arrêter - J'ai eu une relation avec Hangeng de 2005 à 2009 - Notre rupture a été difficile, il est parti du jour au lendemain et j'en ai fais une dépression - En 2006, j'ai eu un accident de voiture qui m'a tenu alité de longs mois à cause de multiples fractures de la jambe droite - 2009, je croise mon "Bel inconnu" pour la première fois dans les coulisses d'une émission et malgré mes sentiments pour Hangeng, nos brèves entrevues ne me laisse pas indifférent - J'ai fais mon service militaire de 2011 à 2013, un départ précipité par mon état de santé, j'avais besoin de faire un break - J'ai eu une aventure avec Si Won, vers la même période.

En revenant de l'armée, j'ai repris mes activités avec les Super Junior - 2014 à 2016, j'ai eu une relation assez longue avec mon meilleur ami, mais ça ne fonctionnait pas vraiment, je suis malgré tout resté en très bon terme avec lui - J'ai 4 chats - Je collectionne les livres et j'en ai sans doute un peu trop - J'ai toujours des séquelles de mon accident, mais je ne fais pas attention pour autant, la danse et le patin m'aide bien trop à tenir le coup pour tout stopper - Je suis asthmatique - Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai quelques problèmes d'alimentation - J'adore l'astronomie et apprendre tout un tas de choses sur divers sujet grâce à la lecture - Je dois avouer que ça me fait un peu bizarre de retrouver Min Woo après tout ce temps - Je suis demi-sexuel, incapable d'être attiré par quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ou que je ne connais pas déjà - More Here !

MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 16.02.18 18:34

Jaejoong : Merci
Ahah oui, je le sais déjà
Il nous faudra un lien d'ailleurs !
ily

Hyunjin : Merci =DD

Junsu : Merciii
Oui j'ai presque finit **
Après je pourrais venir t'embêter pour rp
Je t'aime fort

Sung Kyun : Avec plaisir ** En plus je m'étais dis qu'il fallait que je viennes t'embêter avec un de mes personnages ^^
Merci

Eun Hyuk : Oui j'ai craqué pour Heechul **
Merci
Je t'attendrais sur ma fiche alors

Hong Ki : Aw ils sont cute **
Merci !
Il nous faudra un lien oui **
Je suis sûre que je vais bien m'amuser ^^

Min Woo : Mon bel inconnu /sors
Merci
J'espère qu'il sera vraiment intéressant et qu'il ne te décevra pas ^^

Krystal : Merci !
Avec plaisir pour le lien **

Yoo Jeong : Merci **
Je suis contente que l'histoire te plaise
Il nous faudra un lien ils sont trop mignons ensemble ^^

Mimi : Oui ** Je suis contente de voir qu'Heechul plait autant ^^
Avec plaisir pour le lien !
& merci

Jaejun : Merci

Sometimes, I swear I can fly ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15329-kim-hee-chul-times-flies-over-us-b
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection

En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : avatar - Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 16.02.18 21:14

Rebienvenue avec Heechul, je l'adore tellement ce gars xD

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ** ♥️

† She's thunderstorms
In an unusual place
When you're feeling far away
She does what the night does to the day
   by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - refuse de s'attacher par peur d'être abandonné à nouveau.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Seo Kang Joon, P.O
Compte en banque : 362
Badges :

Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Yo Seob SON BEBE (HIGHLIGHT) • Le JunSeob est populaire et ce n'est pas pour rien. Yoseob a toujours été l'ourson de Jun. Il réclame de l'attention en permanence et Jun est le plus réceptif dans le groupe. Ils ont couché ensemble plusieurs fois pendant leur carrière mais il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux. Dès que Jun n'a pas le moral, c'est Seobie la pile électrique qui intervient. Yoseob sait que Jun est incapable de lui donner plus et ça lui convient car tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son ami. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et sont toujours très attentionnés. Jun est prêt à tout pour protéger son petit frère de cœur. A noter que Yo Seob est le seul confident de Jun. Il sait absolument tout le concernant; son passé, ses souffrances, ses incertitudes, ses projets. Yo Seob est au courant que Du Jun et Jun sont eux aussi très proches. Parfois il s'amuse à provoquer Jun sous le nez de Du Jun. Le JunSeob adore faire rager Du Jun.

Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Daehyun. Son chouchou. • Il l'a rencontré lors d'une soirée caritative puis ont passé la nuit ensemble chez Jun. Ça a été violent et intense mais Jun en garde un très bon souvenir. Malheureusement, sa peur de s'attacher et d'être abandonné rapidement lui a fait quitté l'appartement rapidement mais il garde un oeil sur ce petit gars qui lui a tapé dans l'oeil.

Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Joy (Red Velvet) • Il l'a rencontrée dans un bar de Séoul. Elle était seule et avait bu. Jun s'est senti obligé de veiller sur elle et de la raccompagner. Il s'inquiète pour Joy parce qu'elle ne paraissait pas heureuse et n'avait rien à faire seule dans un bar à cette heure. Il n'est pas sûr qu'elle se souvienne de lui et de leurs échanges mais il veille sur elle de loin à présent.

Xiah (JYJ) • Cousin caché. Il est son cousin mais Jun l'ignore à l'heure actuelle. Xiah fait le lien entre lui et son père sans même qu'il soit au courant. De plus, il s'avère que Junsu a une relation intime avec son ex Seo Kang Joon. Leur relation est toujours très compliquée et Jun refuse d'admettre qu'il tient à ce mec. Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra que son père veille sur lui? Que Kim Junsu est son cousin? Qu'il couche avec son ex?

Minho • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui.

Sunmi • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé séduisante et a essayé de nouer contact en vain. Il a fait une petite crise de panique devant elle.

Kogyeol • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui parce qu'il s'est senti seul et rejeté. Kogyeol est en partie responsable parce qu'il a repoussé ses avances. Il le trouvait pourtant bien mignon à la base.

YooA • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé adorable. C'est le genre de filles qu'il évite de peur de craquer et d'avoir des problèmes.

Kihyun • Malaise. Coincé dans un ascenseur avec lui, Jun a tenté de l'embrasser pour calmer le stress qui commençait à l'étouffer. Manque de pot, Kihyun était contre. Jun ne s'est pas senti très à l'aise et s'en veut d'avoir réagi ainsi. Ça ne change pas son opinion sur lui; il le trouve vraiment mignon et adorable. S'il le recroise il y a des chances pour qu'il l'ignore.

Rocky • Weird but cute. Event hiver givré. Kang Joon a provoqué une bataille de boules de neige devant l'université. Rocky et Hongki les ont rejoints. Avant ce jour, Jun n'avait jamais croisé Rocky, sans doute doute à l'université. Il a trouvé son comportement des plus étranges et très féminin (une des personnalités de Rocky [Jia]). Toutefois, il aimerait le recroiser. Il le trouve fort intéressant et plutôt mignon...

Lisa • Destin à la carte. Il l'a rencontré lors d'un tête à tête improvisé. Il l'a trouvé adorable et aurait aimé passer plus de temps avec elle. Il l'a trouve très intéressante et sait qu'il peut très vite devenir faible avec ce genre de jeunes filles.

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.
Crédits : Pimslady
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 17.02.18 0:27

Ah bah il était temps que je vienne poser mon joli fessier sur ta fiche! Team Chocoballs obligeeeee!!! *w* (Je m'en serais tellement voulue de passer à côté T.T)
J'aime ton perso et toi petit ange ♥️
Un peu d'amour:

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Dis-nous tout :

MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 17.02.18 10:02

SuA : Merci

Jun Hyung : Oh ils sont chou tous les deux ^^
Il nous faudra un lien **

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Sojin
Compte en banque : 153
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 18.02.18 12:06

Rebienvenue à toi petit chat

Tu as déjà fini ta fiche, je ne te souhaite donc pas bon courage pour la terminer XD Je suis sûre qu'il est super intéressant ** J'irai la lire histoire de voir si on peut pas trouver un petit lien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Dis-nous tout :

MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 18.02.18 14:52

Merci
Avec plaisir pour le lien **
Je regarderai aussi si on peut trouver quelque chose !

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté 18.02.18 15:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Votre dossier d'inscription est parfait, vous pouvez dès à présent vous installer. Je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite de vous plaire ici, mais je ne me fais pas de soucis pour vous. J'espère que vous irez mieux grâce à cette université, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à passer me voir

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ... posté

Kim Hee Chul - Times flies over us, but leaves it's shadow behind ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1