Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur & parolier des BAP
Côté ♥ : Pansexuel pas très concerné par l'amour
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Heechul
Compte en banque : 30
Dis-nous tout :

+ N'a parlé qu'à 5 ans
+ Se croit moins bien que tout le monde
+ Ne croit qu'en ses capacités en rap
+ Aime faire les choses "invisibles" pour rendre les autres heureux
+ Se trouve plus que banal
+ Fait de son mieux et accepte de ne pas y arriver
+ Peut faire peur par son mutisme mais est un amour avec les autres
Crédits : alittlebitofrain (Bazzart)
Professeur parolier
MessageSujet: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 20:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Do what you like and love what you do

Bang Yong Guk

Chère madame la directrice,
je m'appelle Bang Yong Guk, mais mes fans m'appellent parfois simplement Yongguk. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 31/03/1990 à Incheon et je suis Sud Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout rappeur et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal et leader au sein du groupe BAP et mes activités sont gérées par l'agence TS entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une grande soeur et un frère jumeau. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis attiré par des personnalités avant tout et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j’ai un peu passé l’âge d’être élève et quelqu’un m’a poussé à transmettre mon savoir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, concentré, réfléchis mais aussi trop silencieux, légèrement froid, indifférent et j'ai pour habitude de sourire pour faire croire que tout va bien, me mettre de côté pour ne pas attirer l’attention et fixer un peu trop longtemps quelqu’un quand je cherche à savoir ce qu’il y a dans sa tête.

En réalité, il est difficile d’aller plus loin que ce qu’on voit de moi. Je n’aime pas parler, je le fais quand c’est nécessaire. Ce n’est pas que les autres m’ennuient, mais j’estime que ce que je dis n’est pas suffisamment intéressant pour que je l’impose au monde. Je peux paraître froid, indifférent, on peut me détester pour ça mais c’est comme ça que je suis. Quand je suis accompagné d’autres personnes, j’essaie de m’effacer, je me mets rarement en avant. Pour ma carrière, évidemment, c’est différent, mais dans le cercle privé j’essaie juste de ne pas exister. Je suis silencieux, je ne bouge pas beaucoup. J’aime les petits espaces, je me satisfais de peu, je ne suis pas très exigeant. Je ne me valorise jamais, au contraire. Pour autant, je ne suis pas en quête ultime de l’approbation des autres. Je ne m’aime pas et je n’attends pas des autres qu’ils aiment ce que je ne suis pas capable d’aimer. Il n’en a pas toujours été ainsi mais avec le temps, j’ai compris que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres.
En réalité, il est difficile de savoir ce qu’il y a dans ma tête. Moi-même, parfois, je ne sais pas. Et même quand je sais, je ne le dis pas. Parfois, il est vrai, on en sait un peu plus sur ce que je pense et sur ce que j’ai envie. Je suis comme ça avec la plupart des personnes, mais quand je connais un peu mieux celui ou celle qui se trouve à côté de moi, je me détends et je montre un peu plus de choses. Ce n’est pas dans l’intention de faire du mystère, je ne veux juste pas m’imposer. Je préfère, de loin, faire les choses invisibles. Prendre soin de quelqu’un sans le montrer, accomplir une tâche dans le silence, aider sans attendre aucun retour. C’est ça qui me rend heureux, et là, à ce moment, je souris réellement, de toute mes dents. Quand je fais quelque chose, je le fais du mieux possible et si je n’arrive pas vraiment, tant pis, j’y arriverai mieux plus tard.

Qu'est-ce qui te différencie ?
L’existence de mon frère jumeau n’est un secret pour personne. Nous nous ressemblons, les fans l’aiment beaucoup et moi aussi. Ce qu’on sait moins, c’est que je souffre d’un complexe d’infériorité, particulièrement quand je me compare à lui. Evidemment, il ne le sait pas, il ne comprendrait pas. Personne ne peut comprendre.
Comme personne ne peut comprendre pourquoi je n’ai parlé qu’à 5 ans. Moi même, je ne sais pas trop. Je sais juste que si je ne l’avais jamais fait, je n’en serais pas là où j’en suis. Personne n’en parle dans ma famille. On ne veut pas le cacher, mais ça ne sert à rien de le ressortir à chaque repas de famille. Et puis j’ai fini par parler, alors pourquoi ressasser l’inutile ?
En réalité, Yongguk était trop petit pour s’en souvenir. Ses grands-parents gardaient souvent les jumeaux et son grand-père frappait très souvent sa femme. Evidemment, il le faisait devant les petits, et ironiquement, il leur disait de se taire alors qu’ils ne savaient pas encore parler. Trop petit pour tout comprendre, Yongguk a néanmoins saisi l’importance de ne pas dire un mot et il a fallu la mort de son grand-père pour qu’il se décide enfin à montrer qu’il n’était pas muet. Il n’a pas conscience de ça, il sait juste que c’est à cause d’un blocage dont personne ne connait la raison.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Carrière perso
J’ai débuté ma carrière solo en 2008, à mes 18 ans. Je faisais parti d’un groupe Hip Hop, Soul Connection. J’ai quitté ce groupe en 2010. En 2009, j’ai débuté un duo avec un membre de ce groupe, Maslo. Nous nous appelions Black Out. Notre duo a aussi cessé en 2010. J’ai fait quelques collaborations, comme Going Crazy, avec Song Ji Eun des Secret ou I remember avec Yang Yo Seob des Beast. De 2011 à 2012, j’ai fait parti du duo BANG&ZELO avec Choi Jun Hong. J’ai ensuite un peu mis mes activités solo de côté pour celles de mon groupe, même si j’ai continué quand même à faire quelques trucs. Pour que vous puissiez y voir plus clair, je vous laisse une petite liste.
Spoiler:

Carrière avec le groupe
En janvier 2012, après plusieurs activités solo, je débute en tant que leader et rappeur dans un groupe nommé BAP. 6 garçons, dont 3 déjà connus et surtout Zelo, avec qui j’ai déjà travaillé. Notre chanson, Warrior, est beaucoup appréciée. Les comebacks se sont enchaînés en avril, juillet, août et octobre, nous faisant gagner beaucoup de popularité. En 2013 nous continuons sur notre lancée et surtout, nous faisons nos débuts au Japon. 2014 a vu notre première victoire, pour le titre 1004 (Angel), mais surtout notre procès contre notre agence. Nous n’étions pas satisfaits, nous étions épuisés et nous voulions juste de meilleures conditions de travail. Un accord est trouvé en 2015 et nous reprenons nos activités après un an d’inactivité. Depuis, je dirais que ça va. Nous enchainons les comeback et je me fais plutôt discret à cause de ma santé. Je n’ai d’ailleurs pas participé à la promotion de Skydive. Je vous laisse une liste de ce que nous avons fait, si vous voulez un album dédicacé, n’hésitez pas !
Spoiler:

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Madame la directrice, mon histoire n’est pas très intéressante, mais puisque vous insistez, je vais vous la raconter. Je suis né fin mars 1990. A quelques heures près, j’aurais pu être une grosse blague. Remarque, peut-être que je l’ai été. Je n’étais pas seul, je suis né avec un frère, Yong Nam. La grosse blague, c’est moi. En grandissant, j’ai eu l’impression que mes parents et que notre soeur le préféraient lui. Personne n’y pouvait rien, c’était qu’il était mieux que moi. J’ai commencé à parler tard, je n’étais pas intéressant. Je les inquiétais d’ailleurs, je n’aurais pas dû faire ça à ma famille. A 5 ans je me suis quand même décidé et si je ne l’avais pas fait, je ne serais pas là.
A cause de mon retard pour commencer à parler, j’avais surtout un retard de langage par rapport à mon frère. Il arrivait à se faire comprendre, et moi, je pouvais juste aligner quelques mots. J’ai été suivi par un professionnel, évidemment, qui m’a fait faire tout un tas d’exercices. Même si ça a été très pénible pour moi, honteux aussi, je dois dire que c’est ce qui a tout déclenché en moi. J’ai dû parfois travailler sur le rythme et sur l’enchaînement des mots, et même si c’était une torture au début, c’est vite devenu ce que je préférais. Et puis c’est vrai, j’ai fini par exceller dans cet exercice et mes parents ont enfin posé leurs yeux sur moi, alors je n’allais pas me priver pour continuer sur ma lancée. Même si ce n’est plus vrai aujourd’hui, je cherchais juste à ce qu’on me regarde, à ce qu’on m’aime aussi. Ça, ce n’était vraiment pas gagné, parce qu’à mes yeux, rien ne serait suffisant pour me le prouver.
J’ai donc grandi dans l’ombre de mon frère. Je ne lui en ai jamais voulu, je ne lui en ai jamais parlé. Il n’y est pour rien. Souvent, je me disais que c’était moi qui imaginais ça, qu’il n’était pas meilleur ni pire, il était juste différent. Mais quand on le félicitait, quand il souriait, quand on lui parlait, je me faisais tout petit parce qu’on ne pouvait pas me trouver bien à côté de lui. Pourtant, je me suis lancé dans une carrière qui m’a mis sous le feu des projecteurs. C’était plus fort que moi, j’aimais tellement rapper et c’était une des choses pour lesquelles je savais que j’étais bon. Là, il ne pouvait pas me surpasser. Je me suis vraiment réfugié dans la musique, ça m’a vraiment aidé. J'ai passé des auditions, je suis devenu trainee, on m'a fait confiance pour débuter une carrière, solo puis de groupe. J’ai rencontré des garçons géniaux et ça m’a aidé aussi. Je me trouve banal à en mourir. Je n’ai jamais eu beaucoup d’ami, juste quelques copines, je ne suis pas spécialement beau, je ne redonne pas l’énergie avec un simple sourire, je ne suis ni inspirant ni enviable. Mais je sais manier les mots et c’est ma seule arme pour ne pas sombrer.
J’ai donc eu une enfance et une adolescence sans problème. J’ai mis du temps à parler et je suis maintenant célèbre pour mes capacités en rap. J’aime voir et rendre les autres heureux mais je ne sais pas l’être. Je peux faire un concert devant des milliers de fans et bafouiller devant une personne. Je suis juste aussi banal que ma vie et je veux aider celle des autres à devenir extraordinaire.
Je dois l’avouer, si j’avais choisi tout seul, j’aurais sans doute demandé à être concierge à VIP. Je voulais être plus proche des autres, ne pas rester dans mon coin, aider les autres célébrités tout en discutant avec elles. Je voulais aussi rejoindre mes amis et occuper mon temps libre de manière utile. Mais l’un de mes bandmates a failli me faire une crise en hurlant que ce n’était pas possible que je ne transmette pas mon savoir en tant que prof. Je ne me fais plus tout jeune et j’ai quelques années d’expériences, alors j’ai fini par me laisser convaincre. Peut-être que ça va me faire du bien, j’en suis même presque sûr. Peut-être qu’ici, je vais enfin devenir quelqu’un.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
ge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Par Jong Seok
Ta fréquence de connexion : Tout le temps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Bo Geom, Hansol, P.O, RM et Seung Hee
Un dernier mot ? Et si je brisais la malédiction de Yongguk ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Bang Yong Guk le 14.02.18 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15318-be-yourself-everyone-else-is-alrea
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hyun Seung Hee
Compte en banque : 591
Badges :

Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 20:05

AAAAAAAH MON LEADER

Je t'aime toi, tu le sais ? Rebienvenue avec cet avatar parfait ♥️ J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de lui

Et parce que je n'ai plus rien à dire à part perfection, voilà un petit spam d'amour:3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 22:09

Eh bah ça c'est de l'avatar de bg

Bon courage pour ta fiche et je viendrai te demander des liens! T'es déjà noté sur mon petit post-it pour la prochaine tournée

Amuse toi bien avec lui

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 902
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 22:16

REBIENVENUUUUE A TOIIII *___* ♥️♥️♥️
C'est grâce à toi que je suis sur ce forum alors déjà merci beaucoup *-* J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage et tu peux être sûre que je vais venir taxer beaucoup de liens ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 239
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 22:24

Geomie d'amour !! *O*
Ton choix est parfait mais surtout je sens qu'il va encore faire des émules ce garçon
Et tout cas moi je suis déjà conquise !!

Rebienvenue à toi mamour

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1094
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.

Jong Hun • Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un oeil sur lui.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 23:04

Je suis pour que tu brises la malédiction! **
Rebienvenue avec ce beau gosse charismatique ♥️

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice - Mannequin
Côté ♥ : Mariée à la réussite
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Eunhyuk
Compte en banque : 41
Dis-nous tout : Femme indépendante, elle ne doit sa réussite qu'à son travail (et son talent ofc) ¤ N'est pas du genre à se faire remarquer mais sait l'ouvrir quand il faut ¤ N'a pas vraiment de filtre donc prendre des gants c'est pas son truc ¤ Le contact physique est la plupart du temps évité ¤ Si elle considère que vous représentez un danger pour sa santé d'une quelconque façon elle vous enverra sur les roses (ou dans les buissons) ¤ Pas violente ni méchante,juste un peu grognon ¤ Le cute et le mignon c'est pas du tout son genre ¤ Elle n'est pas bruyante et n'aime pas attirer l'attention plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ¤ Elle a parfois tendance à donner des ordres plus que des conseils ¤ Son papa la pourri-gâte comme pas possible ¤ N'aime pas les choses chères ou tape-a-loeil¤ On pourrait croire qu'il se cache une fille fragile derrière son image de femme forte, mais c'est pas vrai¤

son regard rempli d'amour et de compassion

quand on lui dit qu'il faut toucher des gens

Elle aimerait avoir une fille plus tard pour pouvoir retrouver la relation perdue avec sa mère ¤ Tantôt femme séduisante tantôt petit bucheron abrupt ¤ Elle ne s'est jamais battu mais il lui arrive de frapper les gens avec des objets ¤ Les gens qui parlent trop l'agacent ¤ Elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien ¤ A l'écouter, on dirait qu'elle n'aime personne réellement ¤ Et c'est peut-être vrai parce qu'elle a vraiment du mal à s'attacher ¤ N'est tombé amoureuse qu'une fois et ne semble pas trop s'intéresser à ça ¤ En vérité elle a juste peur d'être attachée et de perdre les gens qu'elle aime ¤ Si elle arrive à pleurer si facilement en tournage c'est parce qu'elle ne pleure jamais en vrai ¤ Elle a trois books photo d'elle et en est vraiment fière ¤ Elle a appris à jouer du piano et aimerai un jour savoir faire de la batterie ¤ Elle aimerai savoir chanter correctement mais en vrai c'est pas ça ¤ Sauf sous la douche ¤

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

l'infirmier chez qui elle va paniquer (et son ex surtout oups)

PARCE QUE J'ETAIS OBLIGEE VOILA :c:

Crédits : tumblr&lilac
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 23:17

OUAIIIIIS BANG BANG (ok je sors)
Rebecca (mon correcteur à corriger le "rebienvenue" en Rebecca et j'ai trouvé ça drôle ://) donc Rebecca avec ce nouveau mâle! Amuse toi avec lui ♡

"no need to think twice"
Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15254-ouais-je-fais-souvent-cet-effet-le
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »

« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 11.02.18 23:31

Rebienvenuuuue avec BYG
Tous les bap au complet presque

Bon courage pour la suite

and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : ღ acteur, mannequin, chanteur & parolier
Côté ♥ : ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans
En colocation avec : Lee Sung Kyung, Eunhyuk & Nichkhun
Compte en banque : 149
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ

Crédits : ღ avatar swan & gifs tumblr
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 12.02.18 7:31

Re-bienvenue miss ♥️♥️♥️
Très bon choix d'avatar **
Bon courage pour ta fiche et have fun avec ce personnage **

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 12.02.18 11:33

Rebienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : Bo Geom, Suzy & Woobin
Compte en banque : 232
Badges :

Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Crédits : Pimsouille ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 12.02.18 19:27

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mon chou d'amour, tu sais déjà à quel point j'aime ce choix (et ô combien je t'aime toi ) J'ai vraiment hâte de lire cette fiche Et des bisous tout partout parce que je t'aime oui déjà dit, et ? je peux encore si tu veux :3 JE T'AIME D'AMOUR !!

Maintenant je vais aller baver devant ces magnifiques images de ta fiche Arf....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse et visual au sein du groupe Weki Meki (ex-IOI)
Côté ♥ : Amoureuse de la danse.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Soul, Moon Bin & L.Joe
Compte en banque : 44
Dis-nous tout : Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère •
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 12.02.18 23:23

Rebienvenue avec le petit grand Yong Guk !
Hâte de voir ce que tu vas faire de lui et bon courage pour ta fiche ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 479
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 13.02.18 9:38

J'arrive tardivement but saches que je t'aime è_è

Rebienvenue du coup huhu

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur & parolier des BAP
Côté ♥ : Pansexuel pas très concerné par l'amour
En colocation avec : Heechul
Compte en banque : 30
Dis-nous tout :

+ N'a parlé qu'à 5 ans
+ Se croit moins bien que tout le monde
+ Ne croit qu'en ses capacités en rap
+ Aime faire les choses "invisibles" pour rendre les autres heureux
+ Se trouve plus que banal
+ Fait de son mieux et accepte de ne pas y arriver
+ Peut faire peur par son mutisme mais est un amour avec les autres
Crédits : alittlebitofrain (Bazzart)
Professeur parolier
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 14.02.18 20:20

Wouah, les meilleurs sont ici *_* Merci tout le monde
J'espère qu'il va vous plaire, même s'il est un peu spécial ! C'est un amour quand même ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15318-be-yourself-everyone-else-is-alrea
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté 14.02.18 22:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue dans cette école monsieur Bang ! Tout est en règle, je n'ai rien à redire. Je vous souhaite de bien vous amuser ici, et surtout,
de pouvoir reprendre confiance en vous. N'hésitez pas à passer dans mon bureau si les élèves vous donnent du fil à retordre

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk posté

Be yourself, everyone else is already taken | Yong Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1