Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Répondre au sujetPartagez|

Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Je No & Qian Kun
Compte en banque : 334
Badges :

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise] posté 10.02.18 21:58

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Kim Jennie

Jennie est une jeune demoiselle qui a du vivre avec les décisions de sa mère, tout particulièrement en ce qui concerne sa carrière. Elle n’avait pas son mot à dire et vit donc le rêve de sa mère et lieu de vivre le sien. Sa mère set beaucoup servi du fait qu’elle est la fille de YG pour qu’elle puisse rentrer dans l’agence. Elle veut donc prouver qu’elle a sa place. Mais cela n’a pas juste de l’impact sur sa carrière, mais aussi sur sa vie amoureuse comme celle-ci veut être totalement libre de ses gestes de pouvoir être avec la personne qu’elle souhaite réellement.

Sinon, Jennie est une jeune femme souriante. Elle est curieuse de nature. Elle est aussi très studieuse, surtout quand il s’agit d’apprendre une nouvelle langue, Elle aime prendre soin des autres. Par contre, c’est quelqu’un de très rancunière et très peu de chose peut faire en sorte qu’elle pardonne quelqu’un. Elle est aussi complexé et anxieuse.

Futur petite amie - quantité disponible 1/1

Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Let me be closer to you
Libre
Genre : ♀
Orientation sexuel : Homosexuelle ou bisexuelle et assumer.

Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu t’es senti attiré par Jennie. Peut-être son physique ou simplement ce qu’elle dégage. Tu es venu lui parlé et le courant est tout de suite passer. Vous passer de plus en plus de temps ensemble, ce qui te plais comme tu veux apprendre à mieux la connaitre et c’est aussi le cas de Jennie. Tu veux lui montrer que tu peux être là pour elle. Tu as d’ailleurs vu quelque hésitation de sa part, comme si elle voulais soit t’embrasser ou t’invité à faire quelque chose, mais que quelque chose la retient. Tu crois qu’elle a honte de son homosexualité et tu cherches à lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin d’avoir honte et faire en sorte qu’elle se laisse aller.

Dernière édition par Kim Jennie le 05.06.18 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Serependityx
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise] posté 10.05.18 13:32

Hello, est-ce que ce lien est toujours disponible?
Car il m'intéresse puis je voulais savoir si Song Yuqi ( (G)i-dle), Yura (Girl's Day) t'irait pour le personnage?
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
En colocation avec : Je No & Qian Kun
Compte en banque : 334
Badges :

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise] posté 10.05.18 14:04

OMG **

Oui ce lien est toujours disponible et les deux idoles proposés me vont parfaitement.

J'ai hâte que tu viennes nous rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse et danseuse principale de GIRL'S DAY
Côté ♥ : Bisexuelle/ Célibataire
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 87
Crédits : jae.
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise] posté 10.05.18 15:11

Alors me voilà en la douce Yura
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise] posté

Kim Jennie recherche un lien important - future petite amie[prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1