Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

[Finie] Kim Hyunjin + ((never give up))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : loona || chanteuse & membre de la sub-unit loona 1/3
Côté ♥ : c'est étrange et douloureux, lassant et pourtant excitant. elle aime sans espoir et elle n'en est même pas sûre, en fait | célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kimi & Jong Up
Compte en banque : 32
Dis-nous tout :
petite potterhead dans l’âme, luna lovegood est son crush, son perso fav et son inspiration, really • elle est poufsouffle sur pottermore et ça lui correspond plutôt bien, son animal de compagnie serait un chat qu'elle appellerait « kitkat » • elle pense que la magie existe, sous toutes ses formes • assez peureuse, mais toujours courageuse malgré tout • elle a un plateau de ouija dans ses affaires et a déjà fait des séances de spiritisme avec des amis, mais une mauvaise expérience l’a un peu marqué • elle croit aux fantômes • elle a une peur phobique des poupées, des marionnettes et des clowns •

amicale et tactile, sûrement trop pour certains • elle regrette son attitude avec heejin dans mixmine : on lui a dit de faire comme ça et quand elle a vu le montage, elle s’est sentie trahie • elle a pleuré en voyant les réactions des gens et les messages de haine envers elle, qui se sent toujours coupable aujourd'hui • elle aime bien faire l’idiote même si on peut la trouver étrange • elle a une personnalité 4D et imite très bien les aboiements de chien ; son talent spécial • elle fait du skate depuis toute petite et en a fait son sport préféré

elle a un style tomboy classy, grunge ou rock’n’roll selon ses humeurs • elle regarde des tuto beautés régulièrement et un tas de séries dans son temps libre, friends étant sa préférée • elle passe sa vie sur twitter • elle veut apprendre à jouer de la guitare électrique • elle veut devenir une meme queen • c’est une fan investie pour ses trois groupes, les anti-multifandom are shaking • c’est une reveluv, exo-l et monbebe • elle est allée à quelques fansigns dans le temps, où elle s’est affichée plusieurs fois • elle demande irene en mariage dès qu'elle peut • elle est tombée amoureuse d’une de ses bandmates, mais elle le cache plutôt bien -même à elle-même- •

Crédits : suture (avatar), anesidora (sign) & tumblr (gifs).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Why is a raven like a writing desk?

Kim Hyunjin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Hyun Jin, mais mes fans m'appellent parfois Hyunjin-bot. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 15 novembre 2000 dans la province de Jeolla du Sud, à Damyang et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole en devenir. Si vous voulez tout savoir je suis la deuxième membre révélée et chanteuse au sein du groupe LOOΠΔ et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai été adoptée, j'ai donc mes parents et trois grands frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis attirée par la gente féminine et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car je suis curieuse, le mannequinat m'attire et j’aime bien la mode, puis j'ai toujours voulu tourner une pub pour les boucles d’oreilles, vous le saviez ??
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant extravertie, drôle, passionnée mais aussi perchée, susceptible, naïve et j'ai pour habitude de faire l'idiote pour me détendre, lire avant de dormir, citer Alice au pays des merveilles de façon random, rire à mes propres blagues.

Hyunjin n'est pas une fille très compliquée, elle rigole beaucoup, sourit souvent et s'amuse constamment. Elle semble parfois dans son monde ou peu regardante sur son ridicule lorsqu'elle imite les oiseau en sifflant, qu'elle court après un chien tout mignon ou qu'elle se roule dans l'herbe un jour d'été. Elle aime bien taquiner son entourage et les embêter autant que possible, un peu mood-maker dans l'âme bien qu'hélas, elle ait ses petits défauts pour venir casser son charme.

Hyunjin n'est pas une fille très compliquée, elle se vexe quand on l'attaque et elle boude comme tout un chacun, mais sa froideur la rend acerbe et mesquine. Elle est un peu trop franche parfois et s'il n'y a pas déjà des tensions, c'est elle qui les alimente. Mais elle est aussi trop gentille pour aller plus loin et elle regrette bien vite lorsqu'elle se dispute avec les êtres qu'elle aime. En dépit de ce qu'elle montre, elle sait reconnaître la méchanceté et ce n'est pas pour ça qu'on la dit naïve. Hyunjin est naïve dans le fait de croire que les méchancetés ne sont pas si graves et qu'elles changeront si elle-même se montre gentille. Elle est naïve en croyant facilement ce qu'on lui raconte, crédule et influençable. Elle sait que le monde n'est pas tout beau tout rose, mais quoiqu'il arrive, elle pardonne toujours.

Hyunjin est parfois compliquée à comprendre, quand elle est silencieuse et que son visage est trop sérieux ; quand elle pleure ou qu'elle se met en colère ; lorsqu'elle évite de regarder certaines personnes dans les yeux, qu'elle se cache ou rougit trop fort – toutes ces questions auxquelles elle ne donne pas de réponse. Secrète malgré son côté très ouvert, Hyunjin renferme pas mal de ses sentiments. Ses blessures profondes, ses attirances, ses doutes et ses sentiments de manque sont des choses qu'elle garde à l'intérieur. Elle n'aime pas se confier sur les choses qui ne vont pas, alors elle ne montre que les bons côtés. Elle brille de ses sourires et elle préfère entendre les rires autour d'elle plutôt que des silences gênants.

Mais au fond, ça ne reste qu'une adolescente qui apprend encore, qui évolue et qui retient chaque leçon que la vie lui donne. Et comme une certaine Lovegood, Hyunjin adore apprendre de nouvelles choses – tous domaines confondus.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ses parents sont décédés dans un accident et elle a été placée en orphelinat à l'âge de dix mois avec sa grande sœur. Toutes deux adoptées avec des années d'intervalle et par deux familles très différentes. Elles ne savent pas qu'elles arpentent le même monde (sa sœur est une idole).

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Elle a été trainee pendant deux ans avant d'intégrer le projet de l'agence BlockBerryCreative, qui consiste à présenter une membre chaque mois qui intégrera le prochain groupe féminin nommé LOOΠΔ/Loona. Elle est la deuxième membre sur les 12 au total à avoir été révélée le 28 octobre 2016. Elle fait ses débuts en solo avec la piste "Around You" et une autre en duo avec Hee Jin, intitulée "I'll Be There".

Après ça, elle devient membre de la sub unit Loona 1/3 avec HeeJin, Haseul, Yeojin et Vivi. Elle apparaît aussi dans plusieurs vidéos de l'émission "Loona TV" consacrée aux membres, aux scènes de tournage et aux différentes activités auxquelles elles ont participé.

En 2017, elle est apparue dans un photoshoot pour Innisfree.

Discographie :
28 octobre 2016 » "Around You" & "I'll Be There" (HeeJin, HyunJin)
15 décembre 2016 » "The Carol" (HeeJin, HyunJin, HaSeul)
12 mars 2017 » LOONA 1/3 "지금, 좋아해(Love&Live)"
26 avril 2017 » LOONA 1/3 "알 수 없는 비밀(Sonatine)"

Cette année, elle a été une participante de l'émission MIXNINE, un survival mis en place par YG Entertainment. Elle y est restée jusqu'au bout (avant de sortir du top 9 peu avant la fin). Elle faisait partie des groupes/équipes temporaires : Excellent Vibe et Universe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Elle a toujours connu ces murs blancs, ces papiers peints couleurs pastel dans ces dortoirs où elle dormait tout en haut. Quatre ans et elle arpente toujours ces mêmes couloirs, déjeune dans la même cantine et joue dans la même grande salle. Dans deux ans, on devra la scolariser même si personne ne vient la chercher, mais Hyunjin est heureuse là où elle est. On lui tire parfois les cheveux et elle grimpe sur tout ce qu'elle trouve, elle tombe aussi et elle pleure quand on l'embête, mais pas un jour ne se passe sans voir son sourire. Orpheline délaissée depuis ses dix mois, il paraît qu'une autre petite fille est arrivée avec elle, mais elle ne s'en souvient pas ; elle est partie trop vite, sans doute. L'orphelinat était sa maison et elle y avait de nombreux frères et sœurs, jusqu'à ce qu'on l'appelle pour rencontrer un couple. Elle a joué avec eux et s'est sentie à l'aise, leur parlant et apprenant à les connaître au fil des visites sans se douter, qu'un jour on lui demanderait de partir. Elle aura cinq ans dans un mois et son sac est prêt ; elle monte dans une voiture pour la première fois et elle est muette Hyunjin, depuis qu'on lui a dit de partir.

« C'est elle ? Elle est belle ! » Un garçon de son âge environs s'incline à plusieurs reprises avant de lui prendre les mains, hésitant à faire plus lorsque les deux autres restent sur la réserve. Elle ne connaît pas ces murs, ni ce parquet même si le style traditionnel de cette maison lui plait assez. Les rizières et les collines qu'elle a vu sur la route, aussi. Les animaux d'une ferme où ils se sont arrêtés, l'ont fait rire et elle a aimé le sirop de fleur qu'on lui a proposé avant de repartir. Ces gens qui l'ont adopté sont de modestes agriculteurs qui désiraient adopter depuis quelques années. La mère Kim a toujours voulu une fille et elle remplissait toutes les conditions, alors elle n'a pas hésité. Elle se souvient encore des derniers mots de la directrice : "Hyunjin n'a plus de parents, ils sont hélas décédés, mais elle a une sœur si un jour elle vous le demande." Peut-on lui en vouloir d'avoir décidé, à la seconde même où on lui a donné l'information, de l'enterrer ? Hyunjin est sa fille, elle est désormais leur famille et non celle d'une inconnue, qui sans doute l'aura oubliée aussi.
☆ ☆ ☆

Elle marche quinze minutes jusqu'au bus qui l'arrête au village, où une navette met trente minutes pour la mener en ville et à nouveau, elle marche un quart d'heure jusqu'au collège. C'est ainsi tous les matins depuis huit ans et toujours accompagnée de son frère. Ils sont un peu comme des jumeaux, enfants de 2000 tous les deux et assez sur la même longueur d'onde. Elle est jolie dans son uniforme, ses longs cheveux séparés en deux tresses avec deux grands nœuds. Une fille tire dessus parfois, elle lui dit des méchancetés et la pousse dans la cour ; ses collants sont toujours troués d'ailleurs, elle n'a pas pu les changer. « Et tu veux devenir danseuse ? Laisse-moi rire, tu ne sais même pas tenir sur tes deux jambes, weirdo. » Bizarrerie, débile, attardée et elle en passerait des insultes qu'on lui a craché, cette fille surtout. Yeonju, la présidente du club artistique et particulièrement celui de danse, dont Hyunjin fait partie. Elle n'est pas mauvaise, elle se débrouille même plutôt bien et les garçons de l'école l'aiment bien, quand ils font des représentations. Une amie lui a dit que c'est pour ça, qu'elle se fait pousser et maltraiter par cette fille et ses suiveuses. Elle a pleuré les premières fois, puis elle a fini par l'excuser. Pathétiquement gentille avec son bourreau, mais plus ça va et moins elle ne comprend l'acharnement, jusqu'à ce qu'un jour le drame se passe. Restées seules dans les vestiaires du gymnase, il y a eu des piques et des gestes brusques, puis... une douceur indéfinissable, une surprise qui la fit fondre de l'intérieur et sa propre réponse, sûre et maladroite à la fois. Yeonju, son premier baiser et son premier secret. Leur secret, et Hyunjin n'a jamais plus troué ses collants.

« J'aime les filles » et son frère l'a regardé en riant, « je sais. » Perplexe et contrariée, elle fronce les sourcils en tapant presque du pied. « Comment ? Je voulais te le dire en premier ! » Elle retrousse ses lèvres dans une moue boudeuse tandis que son jumeau adoptif vient lui tapoter la tête, tout sauf intimidé. « Hyunjin-ah, si les yeux pouvaient envoyer des cœurs, tes amies en seraient envahies. Plus, tu ignores mes potes dont Hyo, le gars super craquant qui a cherché à te parler à mon anniversaire. J'sais plus quoi lui dire, il n'est pas moche et t'es pas en couple, baboya. » Elle sautille presque en souriant de nouveau, « ah ! Ça tu sais pas !! Ok alors asseyons-nous, j'vais tout te raconter. » Après tout, c'est ce qu'elle voulait faire dès le départ. Elle a confiance en lui parce qu'il ne la juge pas, ne l'a jamais fait même si ses réflexions sont parfois bizarres et qu'elle est lente à comprendre les choses. Elle ne peut pas afficher sa relation avec une fille et elle n'en parlera pas à ses parents non plus ; elle tait ses préférences, parce qu'elle ne connaît que trop bien l'avis fermé des gens. Il y a un garçon qu'on harcèle souvent à l'école, pour ça. « Hyunjin, je dois te dire un truc moi aussi. Je vais partir. » Elle a connu sa première peine de cœur, ce jour-là. « On s'écrira, ne t'en fais pas ! Je ne t'abandonne pas, jamais. » Mais c'est plus fort qu'elle, de pleurer quand même. Il veut poursuivre ses rêves et ce n'est pas ici, à la campagne, qu'il le pourra et elle l'a si souvent encouragé qu'elle ne peut que continuer aujourd'hui. Ils s'enlacent et dormiront ensemble cette nuit-là, puis le mois passera trop vite et elle le verra s'éloigner dans ce bus, après lequel elle a couru jusqu'à ce que ses pieds ne suivent plus, le bus depuis longtemps perdu de vue. « Toi aussi Hyunjin, suis ton cœur. Vis ton rêve, essaie ? Et on se retrouvera vite. »
☆ ☆ ☆

Seize ans et elle entre dans ce bâtiment bien trop grand, plus grand que le gymnase du collège. On lui présente les salles de danse et de chant, puis les petits bureaux où elle pourra toujours s'installer au besoin ainsi que la cafétéria. On lui présente des jeunes filles, des professionnels et son dossier approuvé. « Bienvenue chez nous, Kim Hyunjin, en espérant que vous nous montrerez votre détermination ! » Elle a le sourire jusqu'aux oreilles en remerciant ce grand homme, s'incline et repart bien vite là à l'internat avec la promesse d'un quotidien bien actif tandis qu'en sortant des locaux de la BlockBerryCreative, elle a crié. Elle passera une heure au téléphone avec son frère où ils se promettront, une fois encore, de se revoir bientôt. Elle a quitté son patelin pour venir vivre à la capitale l'année dernière, inscrite au lycée des arts de Séoul et s'entraînant d'arrache-pied pour un jour tenter sa chance. Elle est heureuse d'avoir réussi son audition.
LOONA. Elle n'aurait jamais cru faire partie d'un projet si grand en si peu de temps, mais la voilà membre d'un futur groupe de douze filles et un concept original qui séduit peu à peu le cœur des gens. Elle a été la deuxième membre révélée et sa vie n'en a été que plus belle après. A mi-chemin entre l'anonymat et la célébrité, elle a d'autres activités à côté bien sûr, dont le lycée -ma foi, c'est important- et l'émission de survie organisée par la YG, Mixnine. Malgré les hauts et les bas qu'elle a pu subir durant celle-ci ou encore, le stress qu'elle accumule depuis deux ans, Hyunjin aime sa vie. Elle est optimiste, rêveuse, sûre d'elle et de ses choix, et toujours aussi étrange lorsqu'on creuse un peu. Certains la pensent fausse, d'autres foncièrement innocente et elle, s'accepte seulement telle qu'elle est.

Cette année, alors que la rentrée approche à grand-pas, ce n'est plus au lycée qu'elle mettra les pieds. L'université lui tend les bras et pas n'importe laquelle, mais celle de VIP. Elle y rejoint ses membres et surtout : « hééé tu te rends comptes ?? Il y a ... ils y sont ... presque tous !! Je vais mourir. Et toi hein, tu viens quand ?? Félicitations abruti ! Et même pas ça rend visite à sa p'tite soeur pour fêter ses débuts. Yayaya, je sais, vous bossez dur... mais c'est pas juste. » Son frère baisse alors sa voix et l'air devient lourd, chargé de manque et de tristesse, mais aussi d'espoir. « Cette fois c'est sûr, promis, on se voit vite. On est dans la même ville après tout, mh ? Et tu te débrouilles, mais si tu pouvais parler de moi à Joy, ce serait suuuuper sympa de ta part, aller salut. Prends soin de toi sœurette. » Et ça coupe. Elle prend une grande inspiration et passe enfin le portail en traînant sa valise derrière elle – en espérant que les repas soient bons ici et les dortoirs, plus spacieux que ses précédents.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lorelei
Où as-tu trouvé le forum ? hum
Ta fréquence de connexion : everyday, every night (i can feel you, oh) :$
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j’y ai toujours mes quatre bébés, Yoona, Minhyuk, Cheng Xiao & Jisung ♥️
Un dernier mot ? la faiblesse est présente
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

† you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you're not a human being. with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline.

Dernière édition par Kim Hyunjin le 10.02.18 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15295-finie-kim-hyunjin-never-give-up En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Free
En colocation avec : Jackson, Chanyeol & Sung Jae
Compte en banque : 134
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅

❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅

❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅

❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅

❅❅❅

Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:13

AAAAAAAAAAH je plussoie toujours autant ce choix de perfection. Et je suis toujours aussi shook d'avoir su prédire ta bias (a) bref trop hâte de voir ta fiche, et de jouer notre lien (même si je parle pas de celui avec Yves oups) et bref voilà hâte de tout comme à chacun de tes DCs :'( breeef rebienvenue et je t'aime fort fort fort fort, autant que Won aime Min ♥️
ET LE SPAM DE LA MORT:

Eeeeet je te re aime fort, et amuse toi bien avec elle ♥️♥️♥️♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse et visual au sein du groupe Weki Meki (ex-IOI)
Côté ♥ : Amoureuse de la danse.
En colocation avec : Jin Soul, Moon Bin & L.Joe
Compte en banque : 44
Dis-nous tout : Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère •
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:20

Rebienvenue avec Hyun Jin!
Je t'avoue que je ne la connaissais pas mais elle est toute joulie (faut que je pense à m'intéresser à Loona moi )
Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur ta fiche de liens
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:31

Rebienvenue avec ce nouveau compte

Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec elle

God is watchin’ over me. I’m never gonna die
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : ღ acteur, mannequin, chanteur & parolier
Côté ♥ : ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Sung Kyung, Eunhyuk & Nichkhun
Compte en banque : 149
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ

Crédits : ღ avatar swan & gifs tumblr
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:36

re-bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche **

Toutes les filles de ce groupe sont de véritables beautés

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 576
Badges :

Dis-nous tout :

don't need to wander
heaven's a place on earth, with you

Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

slips roses , same-sex instincts

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 20:48

trooooooooop chou
rebienvenue ma belle et courage pour cette fiche
pleins de bisous

you're my end
and my beginning

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 329
Badges :

Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle

+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres

+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…
~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪

My dear girlfriend ~ ♥️

Crédits : Dawn
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 21:29

Rebienvenue avec bb Hyunjin Yoonie

Je suis trop contente pour toi et amuse-toi bien avec cette choupie, je viendrais te demander des liens bien évidemment mais tu le sais déjà

Je t'aime fooooort fort fort ♥️

Fly with me
If we have each other's breaths
there's no worries
I will be the breath by your side
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
Côté ♥ : c'est étrange et douloureux, lassant et pourtant excitant. elle aime sans espoir et elle n'en est même pas sûre, en fait | célibataire
Dis-nous tout :
petite potterhead dans l’âme, luna lovegood est son crush, son perso fav et son inspiration, really • elle est poufsouffle sur pottermore et ça lui correspond plutôt bien, son animal de compagnie serait un chat qu'elle appellerait « kitkat » • elle pense que la magie existe, sous toutes ses formes • assez peureuse, mais toujours courageuse malgré tout • elle a un plateau de ouija dans ses affaires et a déjà fait des séances de spiritisme avec des amis, mais une mauvaise expérience l’a un peu marqué • elle croit aux fantômes • elle a une peur phobique des poupées, des marionnettes et des clowns •

amicale et tactile, sûrement trop pour certains • elle regrette son attitude avec heejin dans mixmine : on lui a dit de faire comme ça et quand elle a vu le montage, elle s’est sentie trahie • elle a pleuré en voyant les réactions des gens et les messages de haine envers elle, qui se sent toujours coupable aujourd'hui • elle aime bien faire l’idiote même si on peut la trouver étrange • elle a une personnalité 4D et imite très bien les aboiements de chien ; son talent spécial • elle fait du skate depuis toute petite et en a fait son sport préféré

elle a un style tomboy classy, grunge ou rock’n’roll selon ses humeurs • elle regarde des tuto beautés régulièrement et un tas de séries dans son temps libre, friends étant sa préférée • elle passe sa vie sur twitter • elle veut apprendre à jouer de la guitare électrique • elle veut devenir une meme queen • c’est une fan investie pour ses trois groupes, les anti-multifandom are shaking • c’est une reveluv, exo-l et monbebe • elle est allée à quelques fansigns dans le temps, où elle s’est affichée plusieurs fois • elle demande irene en mariage dès qu'elle peut • elle est tombée amoureuse d’une de ses bandmates, mais elle le cache plutôt bien -même à elle-même- •

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 21:58

Yves ~ MERCIIIIIIIII j'avoue que t'as été trop forte, j'ai craqué pour elle en 2 minutes 30 sans exagérer ;(
Ohlala je t'aime tout autant, si ce n'est plus
Hâte de parler liens avec toi & puis j'espère que la miss te plaira, aussi
(ce spam merveilleux, mon cœur en est secoué :'( ♥️)

Do Yeon ~ merciii et alors toi avec Doyeon, je dis oui oui oui pour un futur lien
Les Loona sont trop chou, je ne peux que t'y pousser :3

Mino ~ merciii !

Joon Ki ~ merciii et oui n'est-ce pas

Junior ~ ouiiiii (comme toi ) & merci

Changkyun ~ merciii t'es trop chou héhé tu n'échapperas pas à un lien non
je t'aime tout autant

† you can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you're not a human being. with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15295-finie-kim-hyunjin-never-give-up En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice - Mannequin
Côté ♥ : Mariée à la réussite
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Eunhyuk
Compte en banque : 41
Dis-nous tout : Femme indépendante, elle ne doit sa réussite qu'à son travail (et son talent ofc) ¤ N'est pas du genre à se faire remarquer mais sait l'ouvrir quand il faut ¤ N'a pas vraiment de filtre donc prendre des gants c'est pas son truc ¤ Le contact physique est la plupart du temps évité ¤ Si elle considère que vous représentez un danger pour sa santé d'une quelconque façon elle vous enverra sur les roses (ou dans les buissons) ¤ Pas violente ni méchante,juste un peu grognon ¤ Le cute et le mignon c'est pas du tout son genre ¤ Elle n'est pas bruyante et n'aime pas attirer l'attention plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ¤ Elle a parfois tendance à donner des ordres plus que des conseils ¤ Son papa la pourri-gâte comme pas possible ¤ N'aime pas les choses chères ou tape-a-loeil¤ On pourrait croire qu'il se cache une fille fragile derrière son image de femme forte, mais c'est pas vrai¤

son regard rempli d'amour et de compassion

quand on lui dit qu'il faut toucher des gens

Elle aimerait avoir une fille plus tard pour pouvoir retrouver la relation perdue avec sa mère ¤ Tantôt femme séduisante tantôt petit bucheron abrupt ¤ Elle ne s'est jamais battu mais il lui arrive de frapper les gens avec des objets ¤ Les gens qui parlent trop l'agacent ¤ Elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien ¤ A l'écouter, on dirait qu'elle n'aime personne réellement ¤ Et c'est peut-être vrai parce qu'elle a vraiment du mal à s'attacher ¤ N'est tombé amoureuse qu'une fois et ne semble pas trop s'intéresser à ça ¤ En vérité elle a juste peur d'être attachée et de perdre les gens qu'elle aime ¤ Si elle arrive à pleurer si facilement en tournage c'est parce qu'elle ne pleure jamais en vrai ¤ Elle a trois books photo d'elle et en est vraiment fière ¤ Elle a appris à jouer du piano et aimerai un jour savoir faire de la batterie ¤ Elle aimerai savoir chanter correctement mais en vrai c'est pas ça ¤ Sauf sous la douche ¤

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

l'infirmier chez qui elle va paniquer (et son ex surtout oups)

PARCE QUE J'ETAIS OBLIGEE VOILA :c:

Crédits : tumblr&lilac
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 22:50

Oh ouais un bébé d'amour qui aime harry potter (HAGRID ON PENSE À TOI ♡) trop hâte de voir ce qu'elle va donner **
rebienvenue (pour la forme) et câlin d'amour ~

"no need to think twice"
Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15254-ouais-je-fais-souvent-cet-effet-le
Groupe, Rôle & Actualité : loona, chanteuse. vient de sortir son solo, en attente de la dernière sub-unit du groupe et le début officiel du groupe entier.
Côté ♥ : relativement hétéro, semi-amoureuse mais pas de la personne qu'elle croit
En colocation avec : Hyunyoung
Compte en banque : 83
Dis-nous tout :

fan de sailor moon, card captor sakura et toutes les magical girls a pleuré en regarda madoka magica parce qu'elle ne s'y attendait pas adore animal crossing, tamagotchi, pikmin et tous les jeux mignons du genre fait des vlogs sur tout et n'importe quoi et, comme elle ne peut pas les publier en ligne, elle les projette sur un grand écran et rassemble tous ses proches pour les obliger à regarder ne sait pas écrire aurhenje grande fan de comédies musicales, regarde celle de legally blond chaque fois qu'elle est triste oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle collectionne les choses mignonnes, aussi inutiles soient-elles un peu beaucoup obsédée par minho, elle écrit son prénom avec des cœurs dans la marge de ses cahiers et tout admire énormément toutes ses amies et ferait tout pour elles, gal pals forever

Crédits : heresy (avatar), whatchatalkabout & lovhunjin (gifs profil), loona-tv (gifs signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 07.02.18 23:26

mdr franchement

- can't make you love me -
just the thought of being close to you, it's incomparable. should be happy with the life i live and the things i do, seems like i have it all. ▪️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15149-chuu-qui-a-remplace-le-petit-jesus
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 08.02.18 0:39

SK ~ haha ouii merci à toi cutipie

Chuu ~ maaaaaaaaais :(((

Groupe, Rôle & Actualité : DRAMARAMA YEAH × Main vocal des Monsta X ×
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Wonho & Minhyuk
Compte en banque : 933
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Crédits : Suture ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 08.02.18 1:01

OHLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jla connais que de nom mais elle est belle .
et jtm .
fort .
très fort .

bref, bienvenue avec ton dc bon courage pour ta fiche amuse toi bien avec elle, et pleeeeeeeeein bisouilles sur toi, jtm bis heart:

Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Eunji, Taehyun & Park Jae Hyung
Compte en banque : 93
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 08.02.18 20:30

bienvenue avec ton dc jtm ♡

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 301
Badges :

Dis-nous tout :
H Y U N G W O N
i love you

I just want you to take my hand and that you never let go, that you serve until exhaustion and that your lips gently poses on mine as a first kiss. Love me as if every day was the last, as if it were our last hours together. I want to miss you and you tell me, you trust me, I want to know everything about you, to know you better than anyone. All this simply because you are the man I love and that I never could imagine to love so much, I never imagine being dependent on you as well. And I would never have thought of falling in love this way. Just and simple, I love you.

Crédits : trumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 08.02.18 22:28

c'est bébé (a)
pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps à réagir ? moh, je suis vraiment fatiguée, ehe

(re)bienvenue avec la belle hyunjin
je te plussoie de cœur un peu partout sur toi + des bisous partout parce que je t'aime

bon courage pour ta fiche, tu vas y arriver !

my dream awake - yeongwon
Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every day. - byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 09.02.18 0:16

Kihyun ~ MDRRR she's cute oui jtm ++
moooh merciii à toi

John ~ merci bien l'ami (jtm +)

Joy ~ aaaaah c'est super mignon
t'en fais pas, tu es toute excusée et merciii skqhdish
je t'aime aussi

Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 09.02.18 17:37

Oh j'étais pas encore passée par là ?
Rebienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 10.02.18 0:35

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Toute cette fiche est vraiment parfaite et passionnante,
cependant je ne peux pas encore accepter ton inscription. Il ne me manque que ton rp test pour pouvoir te valider

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 10.02.18 1:01

Krystal ~ héhé mieux vaut tard que jamais, mercii miss

Je savais que j'oubliais quelque chose
Désolée, c'est rectifié du coup et mercii:mfi:

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté 10.02.18 22:58

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi, mademoiselle tête en l'air
Bienvenue dans cette prestigieuse école, amusez-vous bien parmi nous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Kim Hyunjin + ((never give up)) posté

[Finie] Kim Hyunjin + ((never give up))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1