Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse et visual au sein du groupe Weki Meki (ex-IOI)
Côté ♥ : Amoureuse de la danse.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Soul, Moon Bin & L.Joe
Compte en banque : 44
Dis-nous tout : Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère •
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:13

...
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
And those who were seen dancing were thought to be insane by those who couldn't hear the music

Kim Do Yeon

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Kim Do Yeon, mais mes fans m'appellent parfois Dobingu. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 04 décembre 1999 à Incheon et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis visual, principale chanteuse et principale danseuse au sein du groupe Weki Meki et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille, j'ai deux pères adoptifs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis en pleine recherche de moi-même et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse est ma passion depuis ma plus tendre enfance, j'en pratique depuis que je sais marcher. J'ai un très bon niveau d'après mon agence et mes fans mais je souhaite perfectionner tout cela.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Généralement, on me décrit en tant que personne responsable et mâture pour mon âge, mais également comme quelqu'un d'optimiste. J'aime prendre soin de mes proches. Je rêve d'aventures et je ferais n'importe quoi pour accomplir mes rêves les plus fous. Je ne m'énerve pas facilement préférant prendre les choses à la rigolade lorsqu'il s'agit de reproches futiles. En ce qui concerne les critiques constructives, je les accepte et me perfectionne grâce à elles.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ma mère est morte en me donnant naissance. Je ne connais pas mes parents biologiques, j'ai été adopté par deux hommes formidables que je considère comme mes "vrais" pères.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

• Avant de faire PRODUCE 101, elle a été stagiaire pendant 1 an et 5 mois au sein de son agence Fantagio (Fantagio i-Teen, un programme de développement de rookie sous Fantagio Entertainment) avec Yoo-jung, Lua, Lucy et Elly. Elles étaient les i-Teen Girls.
• En 2015, Do Yeon ainsi que Yoo-Jung, Lua, Lucy et Elly décrochent plusieurs cameos dans le web-drama "To be continued".
• Elle était en compétition face à Elly, Yoo-Jung et Sei dans le programme télévisé de survie PRODUCE 101, qui a duré du 22 Janvier au 1er Avril 2016. Do-Yeon et Yoo-Jung étaient classées dans le top 11 des participants et ont débuté dans le groupe I.O.I (elle arrive 8ème du classement de l'émission PRODUCE 101 avec 200,069 votes).
• Elle fait partie du groupe féminin I.O.I (qui était destiné à se séparer, étant un groupe temporaire) comptant 7 des 11 membres du groupe avec la chanson "Whatta Man" qui marque la première victoire du groupe dans une émission musicale.
• Elle joue dans le MV "Sugar and Me" de San E et Raina.
• Le 5 juin 2017, elle confirme sa place au sein de Weki Meki.
• Elle fait désormais partie du groupe Weki Meki formé en 2017, qui est aussi connu sous le nom de WEME, en compagnie de ses bandmates : Elly, Yoo-jung, Do-yeon, Sei, Lua, Rina, Lucy et Yejin. Elles ont débuté le 8 août 2017 avec le single "I don't like your girlfriend"

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.La neige recouvrait Incheon ce soir-là tandis que les lampadaires qui éclairaient la rue rendaient la scène plus chaleureuse. Néanmoins, à quelques pas de là, une jeune femme était en train de donner la vie dans un froid insoutenable. Personne n'était là pour l'aider, il fallait être fou pour sortir de ce temps, surtout à cette heure-là. Il était presque minuit quand le premier cri de son enfant résonna dans la sombre ruelle. La future maman n'avait pas plus de dix-sept ans et tentait tant bien que mal de tenir le coup, de réussir à tenir jusqu'à pouvoir admirer le visage de son enfant dont elle ignorait encore le sexe. Après plusieurs heures de travail, son bébé finit par naître. Il s'agissait d'une fille. La jeune femme ne sentait plus ses jambes, sa vision était trouble mais le souffle de son bébé contre son torse la rassurait. Elle passa son écharpe autour de la fillette qui devenait violette à cause du froid qui la submergeait. Elle s'en voulait soudain, elle regrettait que ce que sa fille voyait pour la première fois soit deux murs de brique et de la neige rougie par le sang de sa mère. Elle était désolée d'être une incapable. Désolée de ne pas avoir pu se défendre lorsque cet homme posa ses mains sur elle. Désolée d'avoir été chassée de sa maison. Elle serra son bébé contre elle et lui sourit tendrement. "Tu es magnifique." Elle était désolée de ne pas pouvoir rester en vie pour sa propre fille.

Deux jeunes hommes de respectivement vingt-cinq ans et vingt-huit ans faisaient leur footing matinal lorsqu'ils décidèrent de passer dans cette ruelle, cette ruelle vide et sinistre de nuit. Mais c'est seulement en passant devant cette jeune femme endormie avec un bébé dans les bras qu'ils s'arrêtèrent tous les deux. "Mademoiselle ? Réveillez-vous..." Elle n'avait aucune réaction et du sang avait recouvert la neige autrefois blanche. L'un prit son pouls et l'autre le bébé dans ses bras. "...Elle est morte." Tous les deux étaient sous le choc, ils ne savaient pas comment réagir dans ce genre de situation. Ils décidèrent d'appeler les urgences et la police qui arrivèrent rapidement. Les professionnels inspectèrent les lieux puis les deux hommes repartirent avec la fillette pour la réchauffer. "Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda l'un d'eux. En vérité, ils n'avaient jamais pensé à avoir d'enfants ensemble mais à mesure que les jours passaient, ils s'attachaient à cette petite. Alors, dans le respect de la loi, ils finirent par l'adopter à l'âge d'un an et demi. "Tu t'appelleras Do Yeon. Kim Do Yeon."

Son petite enfance se passa naturellement jusqu'à ce que les autres enfants finissent par se moquer du fait qu'elle avait deux papas, et aucune maman. Elle ne s'était jamais posée de questions et avait toujours trouvé ça normal d'avoir deux pères, d'autant plus qu'elle les aimait de tout son cœur. Un soir, alors qu'elle rentrait en pleurs à cause des moqueries de ses camarades, il fallut passer aux aveux et raconter toute la vérité à la petite Do Yeon, alors âgée de cinq ans. Elle fut d'abord choquée, eut du mal à réaliser pendant plusieurs jours mais finit par accepter. Par accepter le fait qu'elle n'allait jamais connaître sa mère mais aussi que ces hommes, qui l'avaient élevé de la meilleure manière possible qui soit, n'étaient pas vraiment ses pères.

Plus tard, elle développa une passion pour la danse et ne tarda pas avant de s'inscrire à une école de danse contemporaine. Entre temps, à l'école, elle sauta une classe et passa directement au niveau supérieur ce qui l'habitua à fréquenter des personnes plus âgées. Les années passèrent et elle n'arrêta jamais de danser, c'était sa manière à elle de se libérer, de fuir, de s'isoler. Elle étudia différents types de danse, de la danse classique au hip-hop en passant par la danse moderne. Do Yeon vivait pour la danse et voulait en faire son métier.

A l'âge de quatorze ans, elle décida d'en parler sérieusement à ses pères autour d'un repas. Ils furent d'abord surpris, eux qui croyaient qu'elle voulait poursuivre des études en psychiatrie, mais l'encouragèrent par la suite et l'inscrivirent même au sein de Fantagio en tant que trainee. Là-bas, elle perfectionna sa danse et son chant puis participa quelques années après à sa première émission de survie. Elle remporta l'émission avec d'autres jeunes filles de son âge qui, ensemble, formèrent plus tard le groupe temporaire I.O.I.

Aujourd'hui, le groupe I.O.I s'est séparé et Do Yeon fait désormais partie de Weki Meki. Sa carrière ayant désormais complètement débutée, elle décide alors d'intégrer l'université de VIP afin de perfectionner son niveau en danse mais également en chant, en rap et en comédie de manière à ce qu'elle puisse assurer dans chaque domaine. Aussi, le fait qu'elle ait commencé très tôt sa carrière en tant qu'artiste dans le monde de la pop coréenne ne lui a pas vraiment laissé le temps de se faire de véritables amis en dehors des groupes qu'elle a intégré. Elle aimerait, en entrant dans cette université, avoir l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, qu'il s'agisse de bonnes ou de mauvaises rencontres.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ailwenn/Olivia
    Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus
    Ta fréquence de connexion : Tous les deux jours environ
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je jouais Heize et IU
    Un dernier mot ? Vous m'avez tellement manqués, je regrette de ne pas avoir réussi à gérer le rythme de VIP et des cours en même temps mais je vais essayer de ne pas faire la même erreur avec elle. Je vous aimes
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Do Yeon le 04.02.18 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
En colocation avec : Wheein, Irène
Compte en banque : 81
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...

Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:17

TU ES DE RETOUR OMG.

Trop contente de te revoir

Amuse-toi bien avec Doyeon, qui est un super bon choix **
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ;;

Courage pour ta fiche !

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 746
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:25

Rebienvenue à VIP

Bon courage pur la fiche et amuse toi bien à VIP
J'espère que cette fois tout se passera mieux

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : ღ acteur, mannequin, chanteur & parolier
Côté ♥ : ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Sung Kyung, Eunhyuk & Nichkhun
Compte en banque : 149
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ

Crédits : ღ avatar swan & gifs tumblr
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:35

Bon retour sur Vip miss

Bonne chance pour cette nouvelle fiche

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse et visual au sein du groupe Weki Meki (ex-IOI)
Dis-nous tout : Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère •
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:39

Young K → OUI ! Moi aussi, ça me fait trop plaisir de te revoir, tu m'avais manqué !
Je ne peux pas quitter VIP comme ça, voyons ! Merci beaucoup ♥️

Joo Hyuk → Merci à toi ♥️ Oui moi aussi je l'espère (sinon j'abandonne les maths et l'allemand, c'est aussi une solution) !

Joon Ki → Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 22:42

Bon retour sur VIP~

J'espère que tu t'amuseras bien avec la jolie Doyeon !!

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 02.02.18 23:22

Rebienvenue sur le forum du coup
Doyeon est magnifique, très bon choix d'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 03.02.18 14:26

Bon retour la miss, amuse toi bien avec la belle Doyeon
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 03.02.18 18:49

Young Kwang, Krystal et Hyuna > Merci à vous trois ❤️
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 239
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 03.02.18 23:28

*prend une grande inspiration*

DOOOOOOOOYEOOOOOOON !!!!!!!
Viens dans mes bras que je t'étouffe d'avoir fait un choix aussi parfait !!

En plus on avait quelques liens ensemble, je suis sûre qu'on va trouver à faire à nouveaux des liens du tonnerre ** Mais genre DODAENG c'est obligatoire

C'est quand même le duo le plus infernal, proportionnellement à la différence de taille XD
Dodaeng spaaaam:

Malgré mon petit retard je te souhaite la rebienvenue avec plaisir (je suis d'accord, VIP on y reste ou on y revient haha) et je sens qu'avec une histoire pareille on va avoir de quoi faire un lien à la hauteur de leur lien irl

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 986
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 04.02.18 10:36

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 04.02.18 18:55

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

J'ai étudié votre dossier, et je vais vous demander quelques petites modifications.
Votre carrière n'est pas assez longue, en effet, elle doit faire 200 mots. Si vous pouviez étoffer un peu plus, ça serait bien.
Il me manque également la raison de votre inscription dans cette école, qui ne figure pas dans votre histoire.
Une fois que vous aurez fait ces modifications, je pourrai vous inscrire à VIP ! Courage petit chat

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 04.02.18 21:19

Yoo Jeong → Of course, il nous faudra un lien d'enfer rempli de câlins et d'amour !
Un petit spam de plus, ça ne fait jamais de mal... pas vrai ?
De l'amour:

Je t'aime ♥️ mais je pense que tu l'as compris !

Jeong Han → Merci !!

Oh et les modifications ont été faites (je l'ai déjà dit sur l'autre sujet mais je ne sais pas si c'était utile, je ne suis pas douée )
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté 04.02.18 22:44

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi maintenant !
Quel triste début de vie mademoiselle, je suis heureuse qu'on ait pris soin de vous. Vous verrez, vous vous intégrerez bien ici et vous vous ferez les amis que vous espérez

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive posté

Kim Do Yeon ♫ It makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1