Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

Lee Soo Hyuk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur / Mannequin.
Côté ♥ : Marié à Shin Jimin
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shin Jimin
Compte en banque : 1039
Badges :

Dis-nous tout : Mes Liens principaux

Shin Ji Min • Un ange blessé devenu sa femme ¤ Son père la bat. Je le sais. Je ne supporte pas ça. Ce c*nnard touche à Ji Min et celle-ci se retrouve souvent mal en point par sa faute. Je tiens tellement à la membre de AoA que je serais prêt à tout pour la protéger. Depuis peu nous sommes en couple et je me suis jeté sur son père pour tenter de le tuer. Depuis on s'est marié. Je l'aime comme un dingue et je compte bien tout faire pour la protéger.

Ailee • Une pote à Jimin. Elle a payé pour passer une aprem avec lui à l'aquarium de Séoul. C'était sympa. Jjong lui a donné une bonne image. Youpi? è_é Il sait qu'il peut compter sur elle. Jjong n'est l'homme le plus adorable qui soit mais il fait beaucoup d'efforts avec Ailee.

Woobin • Pote. Je sais ce qu'il se passe entre Jong Seok et lui. Ça ne me regarde pas vraiment mais je fais des sous-entendus malgré moi. Ils devraient l'assumer et arrêter de se prendre la tête. Je les apprécie énormément ces deux-là.

Jeong Han • Son protégé. Il trainait dans le coin et un de ses potes s'amusait avec lui jusqu'à ce que ça tourne mal. Jong Hyun est intervenu pour aider le jeune homme. Cette histoire a fini en baston, pour changer. Depuis, il garde un œil sur lui.

Nuthang Crew (4 membres à VIP)

Lee Joon Ki • Nuthang Crew. Il l'admire et aimerait devenir comme lui. Jjong l'a rencontré sur le tournage de Scarlet Heart: Ryeo. Joon Ki a été d'une grande aide. Il lui a donné beaucoup de conseils et lui a permis de décompresser. Leurs sorties entre mecs sont fréquentes. L'alcool vient souvent se mêler à la conversation. Joon Ki le taquine beaucoup sur son mariage mais Jjong l'apprécie beaucoup. Dernièrement il l'invite aux soirées du Nuthang Crew.

Lee Soo Hyuk (PV LIBRE) • Soo Hyuk et Jong Hyun se sont rencontrés en soirée à Itaewon. Il sait que Jong Hyun est rongé par un mal être profond et que les soirées finissent souvent mal pour lui. Jong Hyun s'est menti pendant pas mal d'années, persuadé que ses parents sont décédés dans un accident de voiture, tués par un chauffeur de camion ivre. Hors, c'est son père ivre qui a battu sa mère à mort sous ses yeux. Jjong vit avec la peur de devenir comme son père. Il a donc été élevé par sa tante mais n'a pas toujours pris les bonnes décisions. Jjong se drogue et frappe sur n'importe quel mec qui bouscule ou répond mal à une femme. Il lui arrive de disparaître à la fin des soirées et de finir dans un piteux état dans un caniveau. C'est souvent Soo Hyuk qui le retrouve et s'occupe de lui.

Pendant longtemps le Nuthang Crew a permis à Jjong de ne pas finir en enfer. Soo Hyuk a veillé sur Jjong comme il a pu jusqu'à en tomber amoureux. Un amour qui n'a jamais été réciproque. Soo Hyuk ne l'a jamais caché et se plait à répéter à Jjong qu'il loupe quelque chose. Jjong ne l'a pas rejeté comme ami pour autant car il tient à lui. A ses yeux il reste un confident même s'il est muet dès que le sujet est abordé.

Les membres du Nuthang Crew ont longtemps douté de la sexualité de Jong Hyun car en soirée il n'a jamais été intéressé par qui que ce soit. Il a toujours été un mystère pour toute la bande de ce côté-là. Jusqu'au jour où il a annoncé son mariage avec Shin Jimin de AoA et plus récemment qu'il allait être père (et il panique!). Soo Hyuk a baissé les bras, il sait qu'il ne pourra jamais atteindre son cœur. Toutefois il reste présent pour celui qu'il a longtemps et véritablement aimé, même s'il ne le comprend pas toujours.

Song Kyung Il • Nuthang Crew. Il est souvent à ses côtés quand les soirées dérapent. Kyung Il c'est le type qui règle tout une fois que les flics débarquent. Il lui permet aussi de ne pas foutre sa carrière en l'air. Il l'apprécie sans jamais lui en avoir parlé.

Kim Young Kwang • Nuthang Crew. Young Kwang est un de ses meilleurs potes. C'est une oreille attentive et une personne sur qui il peut compter. Jjong aime passer du temps avec lui.

Mes Liens


Seo In Guk • Le fournisseur. Ce mec lui fournit ses petites pilules bleues qu'il aime tant. En public ils se détestent. Il ne lui sert pas à grand chose si ce n'est à faire passer tout ce dont il a besoin.

Jisoo (acteur) • Sale gosse. Ce mec a pris la défense de Baekhyun alors que je lui ai rien demandé. Encore un que je dois éviter sinon je risque de le briser. Il doit me prendre pour un mec hautain et prétentieux... je vais lui faire mordre la poussière s'il s'interpose à nouveau.

Solar • Le héro méconnu. Jjong est agressif. Si bien qu'un jour il a empêché un type d'entrer dans l'université sans savoir qu'il s'agissait du frère de Solar de Mamamoo et qu'il venait de lui rendre service. Comme quoi...

Joo Hyuk • Sympathie. Jong Hyun apprécie ce gamin. Il a l'impression de se voir si ça vie n'avait pas subi autant de drames. Il ne lui demande pas d'être de son avis mais apprécie sa compagnie. Il a fait sa connaissance sur le tournage de Moon Lovers et depuis il n'hésite pas à le saluer ou le contacter de temps à autres pour prendre de ses nouvelles.

+ A peur des esprits et autres trucs fantastiques + Se montre trop sincère lorsqu'il prend des drogues ou boit trop + Peut facilement devenir incontrôlable +
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Lee Soo Hyuk [LIBRE] posté 02.02.18 15:11



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Pain is the only thing that makes me alive »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Soo Hyuk, et parfois tes fans t'appellent Soo. Tu es né(e) le 31/05/1988 ce qui te fait 29 ans aujourd'hui. Tu es acteur et mannequin. À VIP tu es au choix. Côté personnel, tu es au choix mais tu es attiré par les hommes et célibataire, cœur brisé.
Niveau caractère tu es calme, sensuel, , timide, pas très sociable, observateur, et tu es bloqué dans ton monde. Tu te différencies car tu es accro au café, tu fumes et tu n'arrives pas à penser comme tout le monde. Tu pars souvent très loin alors tu préfères te taire. Ton monde t'appartient et fait de toi un homme exceptionnel et à part.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Au choix mais cela doit garder une certaine logique avec son caractère et ses liens.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hong Jong Hyun [Nuthang Crew]
Soo Hyuk et Jong Hyun se sont rencontrés en soirée à Itaewon. Ils font tous les deux partie du Nuthang Crew (avec GD, T.O.P, CL, Yang Seung Ho, Song Kyung Il, Kim Min Hee... et Jjong ramène souvent Joon Ki et Young Kwang). Il sait que Jong Hyun est rongé par un mal être profond et que les soirées finissent souvent mal pour lui. Jong Hyun s'est menti pendant pas mal d'années, persuadé que ses parents sont décédés dans un accident de voiture, tués par un chauffeur de camion ivre. Hors, c'est son père ivre qui a battu sa mère à mort sous ses yeux. Jjong vit avec la peur de devenir comme son père. Il a donc été élevé par sa tante mais n'a pas toujours pris les bonnes décisions. Jjong se drogue et frappe sur n'importe quel mec qui bouscule ou répond mal à une femme. Il lui arrive de disparaître à la fin des soirées et de finir dans un piteux état dans un caniveau. C'est souvent Soo Hyuk qui le retrouve et s'occupe de lui.

Pendant longtemps le Nuthang Crew a permis à Jjong de ne pas finir en enfer. Soo Hyuk a veillé sur Jjong comme il a pu jusqu'à en tomber amoureux. Un amour qui n'a jamais été réciproque. Soo Hyuk ne l'a jamais caché et se plait à répéter à Jjong qu'il loupe quelque chose. Jjong ne l'a pas rejeté comme ami pour autant car il tient à lui. A ses yeux il reste un confident même s'il est muet dès que le sujet est abordé.

Les membres du Nuthang Crew ont longtemps douté de la sexualité de Jong Hyun car en soirée il n'a jamais été intéressé par qui que ce soit. Il a toujours été un mystère pour toute la bande de ce côté-là. Jusqu'au jour où il a annoncé son mariage avec Shin Jimin de AoA et plus récemment qu'il allait être père (et il panique!). Soo Hyuk a baissé les bras, il sait qu'il ne pourra jamais atteindre son cœur. Toutefois il reste présent pour celui qu'il a longtemps et véritablement aimé, même s'il ne le comprend pas toujours.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jun Ki [Nuthang Crew]
Soo Hyuk, bourré de ne pas voir son amour réciproque, ne se sentait pas bien lors d'une soirée avec le reste de l'équipe du tournage de Scholar Who Walks the Night en 2015. C'est Joon Ki qui s'est occupé de lui, découvrant ainsi son mal être et essayant de le rebooster en lui organisant parfois des rendez-vous arrangés pour essayer de le faire passer à autre chose et de profiter de la vie. Ils ne se sont pas revus depuis la fin du drama, mais Joon Ki est devenu son confident, un peu comme un journal intime quand il craque à cause de ses sentiments et que rien ne va. Ils ont d'ailleurs gardé contact surtout par téléphone et ont continué à se parler ainsi. Il lui arrive de consoler Soo Hyuk en passant dans son lit.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il [Nuthang Crew]
C'est le type qui remet de l'ordre quand Jjong pète un câble. Kyung Il aide Soo Hyuk à ramasser l'acteur et cherche toujours une sorte de justice. C'est lui qui s'adresse à la police et à la sécurité. C'est Soo Hyuk qui permet à Kyung Il d'ouvrir les yeux vis à vis de Jang Yi Jeong (bandmate amoureux) et d'avoir une autre vision des sentiments de son bandmate à son égard.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Si tu souhaites un lien avec Lee Soo Hyuk, n'hésite pas à me contacter. Tout lien qui ne figure pas dans la fiche pourra être refusé par la personne qui le jouera.

Quelques mots pour la fin

Bonjour toi ♥️
Merci d'avoir pris le temps de lire ce PV, j'espère que tout te plait. Si tu as des questions ou si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP. L'avatar n'est pas négociable par contre puisque Soo Hyuk est un membre important du Nuthang Crew. L'histoire est libre et les liens sont à développer avec les concernés. Tu pourras faire ce que tu veux du perso, c'est surtout les liens qui sont importants. Si tu postes un minimum de 600mots et au moins 2 rep dans le mois c'est largement suffisant. Bien entendu, si tu te projettes sur le long terme sur VIP c'est mieux, le temps de tout exploiter. Pas de deuxième personne du singulier! Merci ♥️
En tout cas sache que tu seras TRÈS bien entouré et que tu auras tout notre amour ♥️.

Si un lien t'intéresse avec ce PV, n'hésite pas à me contacter par MP!

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Symphonies stretch your soul
Doubt kills more dreams than failure ever will. That's what we're waiting for in this mad world full of ennemies betraying each other just for fun.© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9810-jong-hyun-we-are-each-our-own-devil

Lee Soo Hyuk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-