Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Partagez|

Meng Mei Qi - I Like warm hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo, Ji Hoon
Compte en banque : 420
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 18:41

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Hakuna Matata" -
It means no worries for the rest of your days.

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
je m'appelle Meng Mei Qi, mais mes fans m'appellent parfois Mei Qi. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 15 octobre 1998 à Luoyang et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis la danseuse principale et sub vocal au sein du groupe Cosmic Girls/WJSN et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro sexuelle et je suis à la recherche de mon prince charmant sur son chebal blanc. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'aimerai pouvoir m'améliorer, être plus confiante sur mes capacités.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Mei Qi est l'innocence à l'état pur. Elle vit dans un monde différent de tout le monde, tout est rose, tout est beau. Personne ne peut vouloir du mal à une autre personne. Elle est un véritable bisounours prête à donner de son amour. On peut dire qu'elle est à la marge Mei Qi par moment, elle est dans son monde, peut poser des questions que personne ne s'attend ou faire des actions très peu logique. Comme Raiponce, elle voulait un Pascal mais ses parents ne voulaient pas alors à la place, elle a pris un serpent. Ou est la logique ? (Elle a surtout eu ses parents à l'usure).
C'est un bébé préservé du monde extérieur, elle n'en connaît pas l'horreur et ne voit pas le mal. Alors elle est très facilement manipulable, elle croit tout ce qu'on lui dit et ne pensera jamais que la personne puisse mentir, même pris sur le fait accompli.
Peureuse, le bruit l'effraie dû à son handicap mais pas seulement. Un seul regard noir est la jeune fille à déjà les larmes aux yeux. Le personne peut être totalement gentille en ayant un regard sombre, Mei Qi aura tout de même peur. Elle a aussi une peur bleue des insectes. Elle ne supporte pas les mouches, elle pleure en les voyant. Mais Mei Qi fait aussi preuve d'une grande sensibilité, elle pourra simplement pleurer à votre place, elle est touchée par tout ce qu'on luit dit et ne s'est pas camouflée ses sentiments. Du moins, elle ne les contrôle pas du tout.
Rêveuse, elle vit dans les bouquins et plus particulièrement les disney qu'elle ne lâche pas du tout. Elle connaît aussi par cœur les vrais contes, aimant les deux versions. Même si les Disney sont beaucoup plus sympathiques. Elle ne lâche d'ailleurs jamais deux peluches, une de Simba et une plus récente, un gros nounours olaf qui fait la moitié de son corps. Elle s'enroule à lui en dormant tandis que Simba se loge dans son cou.
Le sourire toujours sur les lèvres, les rires qui sont toujours présent, il est difficile de la faire départir de ces deux points. Elle rigolera pour un rien, pouvant passer pour une simplette par moment.
Mei Qi a pour habitude de manger, tout le temps. Mais très lentement. Elle n'est pas de ses personnes qui mange rapidement. Au contraire, elle est souvent la dernière à table, toute seule, continuant à manger jusqu'à ce que son ventre explose. Elle traîne aussi très souvent dans ses kirugumi Disney, son préféré étant Simba et Stitch. Bien que très innocente, elle aime les danses sexy et ne comprend pas forcément l'effet qu'elles peuvent avoir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mei Qi a vécu dans une cage doré. Et tout comme Raiponce, son Disney préféré, elle s'est amusée à la repeindre, à la rendre belle et jolie. La raison est simple, ses parents l'ont couvé à cause de son hypersensibilité auditive. La jeune chinoise ne supporte aucun bruit trop puissant, elle a vécu presque toute sa vie entre les chemins de sa chambre et les différents hôpitaux pour pouvoir vivre convenablement. Pour parer ses problèmes, elle a des bouchons auditifs qui lui permettent d'amoindrir les bruits mais aussi, elle a appris plusieurs techniques de respirations pour se contrôler.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

COSMIC GIRLS, aussi connu sous le nom de WJSN, est un groupe sud-coréen de 13 membres dont 3 chinoises :Xuan Yi, Cheng Xiaoet Mei Qi. De plus à la suite de l'émission Produce 101 où elle s'est fait connaitre,Yeun Jung rejoint le groupe devenant la 13èmemembre.
Ce groupe est une collaboration entre le label sud-coréen Starship Entertaintment et le label chinois YueHua.
Le projet était en route depuis 2012 et les membres ont été promues à plusieurs reprises via des clips musicaux, des photoshoots et en tant que back dancer.
Le premier septembre 2015 la leader, Exy, a mis en ligne sa mixtape "Sweep Away" et peu de temps après a rejoint Unpretty Rapstar 2et fait une apparition dans le drama "The Flaterrer".
Le groupe est composé de quatre sous-unités :
La Wonder unit composée de Cheng Xiao (danseuse et visuelle), Bona (visuelle) et Da Young (maknae et chanteuse secondaire).
La Joy unit composée de Xuan Yi (visuelle), Eunseo (danseuse) et Yeoreum (rappeuse secondaire).
La Sweet unit : SeolA (chanteuse principale), Exy (leader et rappeuse principale) ainsi que Soobin (chanteuse principale).
La Natural unit : MeiQi (chanteuse secondaire), Luda (chanteuse secondaire) et Dawon (chanteuse principale) Yeon Jung(chanteuse principale)

(source Nautiljon)
Mei Qi est arrivée en Corée autour de 2013.
Elle a déjà de l'expérience côté cinéma puisqu'elle a joué dans un film chinois « Memoirs of the Girl » avec sa bandmate Xuan Yi. Mais aussi dans le film chinois, « Step Up(6) ». Mei Qi aurait dû être une des chanteuses principales de WJSN mais a été enlevé de la liste juste avec les débuts.
(source : wjsn source)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il était une fois, à Luoyang, une famille qui attendait avec impatience l'arrivé de leur premier enfant, une petite fille. La joie fut de mise le quinze octobre ou la petite princesse fit enfin son apparition. Elle répondait au doux nom Mei Qi. C'était un bébé plein de vie et en bonne santé qui était arrivé dans ce beau château, rendant ses parents encore plus heureux.
Quelques mois après sa naissance, Mei Qi ne faisait que pleurer, les parents, inquiets, ne comprenaient pas pourquoi du jour au lendemain, leur princesse pleurait sans s'arrêter. Tout de fois, ils remarquèrent rapidement qu'elle ne disait plus rien quand c'était silencieux. Du moins quand les bruits n'étaient pas très important.
C'est à l'âge de deux ans, ou la petite Mei Qi s'exprimait comme une grande, qu'ils eurent enfin leur réponse. En effet, la petite chinoise étant enfin apte à mettre des mots, avait pu leur expliquer qu'elle avait mal aux oreilles. Un rendez-vous avait été rapidement pris et la nouvelle fut dure à encaisser tandis que la petite fille jouait tranquillement avec son doudou Simba, ne faisant pas attention à l'expression de ses parents. Ils s'en voulaient, n'ayant pas fait attention à une chute de ce petit bout, une chute qui pouvait être banal mais pour le coup, elle avait été « fatale » pour Mei Qi. Ses pleurs étaient expliqué, une hypersensibilité auditive. Voilà de quoi la petite fille allait devoir vivre avec, se battre chaque jour. Car ce n'était pas facile pour elle mais aussi pour son entourage.

Les années passaient et Mei Qi était toujours cette petite fille heureuse, joyeuse, qui aimait la vie. Mais ses années de maternelle avaient été compliqué pour elle. Les enfants ne voulaient pas jouer avec cette petite fille qui parfois, pleurait quand la petite voiture de pompier s'allumait ou alors quand ils criaient pour s'amuser. Innocemment, ils la mettaient à l'écart, elle était embêtante pour eux. Puis les maîtresses faisaient très attention à elle. Alors la petite enfant qu'elle était, regardait la scène sans jamais pleurer, toujours avec le sourire. Et ce sourire avait réussi à séduire quelques enfants, plus calme, qui venaient jouer avec elle, la petite boule d'énergie mais surtout d'amour. Elle venait toujours en câliner un, s'accrochant à lui pour lui faire des bisous. Un petit ange descendu sur Terre. Mais toutefois, elle comprenait une chose, elle ratait beaucoup de chose. Elle ne pouvait jamais aller aux anniversaires de ses amis, malgré le nombres de crises qu'elle faisait. Elle finissait toujours dans sa petite chambre d'hôpital personnalisé, elle était toujours là, devant ces mêmes personnes qui lui demandait chaque jour la même chose, qui lui apprenait de nouvelle chose, parfois elles étaient douloureuses et les larmes de la petite princesse coulaient toute seule. Ils testaient sa limite, ils cherchaient jusqu'où elle pouvait réellement supporter le bruit. Mais pour une petite fille, c'était juste de la torture.

Le quotidien de la chinoise était simple, maison, école, hôpital. Bien qu'elle aurait aimé aller s'amuser avec ses amis le soir, dans le petit parc à enfant ou bien sortir tout simplement. Elle ne disait rien, sautant dans tous les sens, s'agrippant aux infirmières qu'elle connaissait. Elle aidait même parfois, se trimballant toute heureuse avec les infirmières pour aller voir les patients, montant sur les lits de ses derniers pour leur donner de l'amour. Elle s'était d'ailleurs lié d'amitié avec une grand-mère, s'enfuyant tous les jours pour aller la voir, montant dans son lit pour qu'elle puisse lui lire une histoire. Alors le jour ou elle partit dans sa chambre en courant et qu'elle était vide. La petite chinoise demanda en pleurs à tout le personnel ou elle était. Une douce infirmière était venue lui caresser doucement les cheveux pour lui dire qu'elle était partie pour un voyage, paisible. Très paisible. « Reviendra-t-elle rapidement ? ». Toute l'innocence dans une petite phrase. Et on lui avait répondu qu'elle était toujours présente pour elle. La grand-mère qui s'était tout aussi attachée à ce petit bout lui avait légué toute sa collection de contes. Collection qui ne la quitta plus après, la gardant précieusement avec elle ainsi que les photos qu'elles avaient pris ensemble. Plus grande, elle allait se recueillir sur sa tombe.

C'est à son arrivée en Corée qu'elle fit un choix, elle avait vu ses personnes brillaient de mille feux, donnant du sourire à tout le monde. Puis, elle dansait déjà de partout, que demandait de plus ? Ses parents n'étaient pas très d'accord sur son nouveau rêve, préférant la garder enfermer avec ses contes comme elle le faisait. Eux, contrairement à elle, savaient quel monde se cachait derrière ces sourires, ces flashs. Elle était trop préservée, innocente pour comprendre l'envers du décor. Alors toute seule, dans son coin, elle apprit, encore et encore avant de les mettre sur le fait accompli ayant auditionné pour une agence. Pour une fois dans sa vie, elle avait désobéi à ses parents, ne les avaient pas écouté. Elle avait eu beaucoup de problème de langage par la même occasion, son coréen n'étant pas parfait. Elle avait surtout parlé avec des gestes mais tout de fois, c'était passé. Il ne lui manquait plus qu'une chose, l'accord de ses parents. Elle connaissait ses problèmes d'oreilles, elle savait tout de fois que ça allait être difficile pour elle, c'était d'ailleurs les seuls moments ou elle était lucide sur la situation. Et ses parents lui firent bien comprendre qu'elle ne pourrait pas supporter le bruit, ou pas toujours. Qu'elle allait souvent pleurer, qu'elle allait souvent avoir mal. Mais elle le voulait. Alors ils firent avec. Ils l'aidèrent comme les parents ils étaient, la supportant à chaque instant. Et plus d'une fois c'était douloureux pour eux, la douleur descendant dans son corps, son dos principalement. C'était un des effets de l'hypersensibilité. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle ne fit pas partie des chanteuses principales, elle était trop faible pour l'être. Mais elle se défoulait sur la danse. Souvent, pendant les performances, elle avait ses bouchons spéciaux lui permettant d'avoir le moins possible, de pouvoir se tenir sur scène comme elle le voulait. Des crises étaient arrivées, elle essayait de se cacher quand c'était comme ça mais ce n'était pas toujours facile.

C'était d'ailleurs à cause de ça que la jeune chinoise allait à VIP. Ses parents avaient eu vent de ses dernières crises et ils voulaient qu'elle se repose un minimum. Puis elle était jeune. Mei Qi avait très bien pris la situation, heureuse de pouvoir aller dans un nouvel endroit, rencontre des personnes d'un autre métier. Elle était prête à donner son amour à tout le monde, à embêter les autres avec ses contes Disney, à pleurer pour eux aussi. Elle avait déjà hâte de poser ses valises à VIP.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel (bisounours ou cupidon aussi )
Où as-tu trouvé le forum ? Je m'enracine maintenant...
Ta fréquence de connexion : Tous les jours ~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis toujours là avec Mimi et Kyung Ri ~
Un dernier mot ? Je vous aime encore plus ~
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Meng Mei Qi le 02.02.18 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 18:45

ALORS LA FIRST

china line ♥:

REUH & trop trop hâte d'en savoir plus sur ta miss
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 323
Badges :

Dis-nous tout :

Noona~ the one and only one !

Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 18:57

Princesse Meiqi!!!

La voilà Enfin!!!

You got me up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : En couple
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Suhyun
Compte en banque : 516
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère. Quelques années plus tard, il a découvert que son père n'était pas son géniteur et il compris pourquoi est ce qu'il n'avait menacé. Joohyuk n'est plus le bienvenue à Busan depuis qu'il connaît la vérité

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant une année pour enfin décider d'être avec elle.

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 19:03

En l'honneur du lien à venir

*fuit*:

jtm ♥️ Amuse toi bien avec elle et puis je viendrai te chercher d'autres liens

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 19:06

Rebienvenue je t'aime
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 19:19

Cheng Xiao : Goooooood job
Elle arrive bientôt la petiote ~

Spoiler:

Jun: Ouuuuuuuuuuuuuui elle est là! Enfin! Depuis le temps que je t'embête avec x:

Joo Hyuk: CHOU TU ABUSES VRAIMENT
mais je t'aime quand même ♥

Youngk: Je t'aime aussi bibouille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 19:55

oooooh quelle est choupinette **

Je ne la connais pas, mais elle a l'air toute mimi
Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 01.02.18 21:33

OLALA OUI ??? UNE MEIQI, JE TE VÉNÈRE COMME LA DÉESSE QUE TU ES LÀ :(

Re-Bienvenue avec cette princesse, j'ai super hâte de voir le reste de ta fiche -je vais stalker à mort et viendrait sûrement te demander un lien parce que... parce que ?-

Bon courage pour le reste du coup !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 02.02.18 7:23

J'ai pas trouvé d'interaction Meiqi/Wonho et je doute même que ça existe (enfin en photo du moins), mais labelmates tout ça quand même hein ♥️ /pan/ rebienvenue avec ce choix de perfection et pas qu'un peu, et j'exigerai un lien héhé ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 02.02.18 8:47

Oh mais grave je plussoie elle est trop mignonne
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau perso à croquer
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 02.02.18 17:31

Junsu: oui c'est une choupinetteeeeee!
Merci ~

Vivi: VENERE MOI ! Et je vénère en retour parce que tu aimes Mei Qi ~
Je t'attends donc pour un lien

Wonho: tu sais bien que je ne t'aurais pas laissé tranquille tu étais obligée sur ma fiche de lien

Krystal: Craque pour cette bouille ~
Merci ~

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 03.02.18 14:35

Rebienvenue Mimi chou

Elle t'en fera tout plein des chaleureux câlins, compte sur elle :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 03.02.18 17:48

Rebienvenue avec ce bébé

j'espère que tu t'amuseras avec elle
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4085
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté 03.02.18 23:45

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait mademoiselle! La pauvre elle n'a pas de chance quand même avec ses problèmes d'audition T.T Amuse-toi bien avec cette ravissante jeune fille ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meng Mei Qi - I Like warm hugs posté

Meng Mei Qi - I Like warm hugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1