Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

[Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice - Mannequin
Côté ♥ : Mariée à la réussite
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Eunhyuk
Compte en banque : 41
Dis-nous tout : Femme indépendante, elle ne doit sa réussite qu'à son travail (et son talent ofc) ¤ N'est pas du genre à se faire remarquer mais sait l'ouvrir quand il faut ¤ N'a pas vraiment de filtre donc prendre des gants c'est pas son truc ¤ Le contact physique est la plupart du temps évité ¤ Si elle considère que vous représentez un danger pour sa santé d'une quelconque façon elle vous enverra sur les roses (ou dans les buissons) ¤ Pas violente ni méchante,juste un peu grognon ¤ Le cute et le mignon c'est pas du tout son genre ¤ Elle n'est pas bruyante et n'aime pas attirer l'attention plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ¤ Elle a parfois tendance à donner des ordres plus que des conseils ¤ Son papa la pourri-gâte comme pas possible ¤ N'aime pas les choses chères ou tape-a-loeil¤ On pourrait croire qu'il se cache une fille fragile derrière son image de femme forte, mais c'est pas vrai¤

son regard rempli d'amour et de compassion

quand on lui dit qu'il faut toucher des gens

Elle aimerait avoir une fille plus tard pour pouvoir retrouver la relation perdue avec sa mère ¤ Tantôt femme séduisante tantôt petit bucheron abrupt ¤ Elle ne s'est jamais battu mais il lui arrive de frapper les gens avec des objets ¤ Les gens qui parlent trop l'agacent ¤ Elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien ¤ A l'écouter, on dirait qu'elle n'aime personne réellement ¤ Et c'est peut-être vrai parce qu'elle a vraiment du mal à s'attacher ¤ N'est tombé amoureuse qu'une fois et ne semble pas trop s'intéresser à ça ¤ En vérité elle a juste peur d'être attachée et de perdre les gens qu'elle aime ¤ Si elle arrive à pleurer si facilement en tournage c'est parce qu'elle ne pleure jamais en vrai ¤ Elle a trois books photo d'elle et en est vraiment fière ¤ Elle a appris à jouer du piano et aimerai un jour savoir faire de la batterie ¤ Elle aimerai savoir chanter correctement mais en vrai c'est pas ça ¤ Sauf sous la douche ¤

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

l'infirmier chez qui elle va paniquer (et son ex surtout oups)

PARCE QUE J'ETAIS OBLIGEE VOILA :c:

Crédits : tumblr&lilac
Professeur de divertissement
MessageSujet: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 17:58

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
the greater your storm the brighter your rainbow

Lee Sung Kyung

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Sung Kyung. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 10/08/1990 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout mannequin, actrice et musicienne à mes heures perdues/. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père qui est tout ce qu'il me reste. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis trop exigeante. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car partager mon expérience ne peut être que bénéfique, autant pour moi que pour les autres.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on me décrit comme étant l'arrogance même ; un égo à peine voilé derrière un sourire franc, un petit bout de femme certaine de sa valeur. Sung Kyung dégage charisme évident et sait jouer du respect qu'elle inspire à son entourage. D'ailleurs, elle choisit particulièrement son entourage pour garder la place dominante, ne cherchant même pas à cacher sa personnalité capricieuse. Parce qu'il est évident que lorsqu'une chose -quelle qu'elle soit- est convoitée, la demoiselle se montre combative et n'hésite pas à évincer toute forme de concurrence. Autrement dit, en plus d'être mauvaise perdante, Sung Kyung sait aussi se montrer acharnée au point d'en perdre tout sens moral.
Néanmoins, elle est loin de pouvoir être considérée comme un monstre, ni même un despote -quoique-, puisque ses petits démons ne surplombent en rien l'honnêteté et l'ambition folle dont elle fait preuve quotidiennement. Toujours plus, toujours mieux : Sung Kyung s'entraîne a atteindre les sommets et aspire fatalement le respect. Le fait est là : qu'on l'apprécie ou qu'on la méprise, on la respecte. Parce qu'elle est forte, parce qu'elle est vive d'esprit et diablement douée dans ce qu'elle entreprend. Ni timide et encore moins réservée, elle préfèrera mille fois que sa présence soit notifiée et fera d'ailleurs le nécessaire pour. Elle prétendra souvent ne pas avoir besoin d'aide et de conseil, se jugeant seule maîtresse de son succès. Pourtant, elle ressent parfois secrètement le besoin de demander un jugement voir une critique, ce qui prouve qu'au fond, elle n'est pas si bornée qu'elle veut le laisser croire.

Dans la vie de tout les jours, être accompagnée de Sung Kyung est l'assurance de conversations remplie de sa folie des grandeurs et de situations cocasses où la demoiselle n'hésite pas à se faire remarquer. Rire à pleine voix, dire les choses sans prendre de gants voir et ne pas se démonter devant un petit coup sur l'épaule ; voilà ce qui peut franchement contraster avec son image lustrée. Au final, Sung Kyung se décrirait elle-même comme étant un viking ; brute de décoffrage mais cruellement efficace dans leurs entreprise.

Qu'est-ce qui te différencie ?
- Sung Kyung est une hypocondriaque irrattrapable, le moindre symptôme aussi minime soit-il la rend paranoïaque au point qu'elle se croit déjà morte et enterrée l'heure qui suit. De ce fait, elle garde le plus souvent les mains collés et jointe ; pas -ou peu- de contact avec les gens et certainement aucun contact avec les poignets de porte et autres nids à bactéries. Pareillement ; si vous êtes malade, ne serait-ce que qu'affaibli ; elle vous éloignera sans compassions de son espace.
Or donc, elle a toujours dans son sac une quantité impressionnante de collutoires, d'aspirine, de désinfectants, de pansements et autres médications parfois auto-prescrite dans le seul et gare à ceux qui décridibiliserait son discours.

- En lien avec le point cité ci-dessus, elle se croit atteinte d'un début de cancer du poumons si bien qu'elle s'invente parfois des symptôme et que la moindre toux lui vaut un bon séjour chez son médecins avec obligation d'analyse.

- Elle a un langage très cru et retient difficilement ses paroles au point qu'on lui demande souvent de ne pas beaucoup parler lors d'évènements par peur d'un dérapage.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2008, elle se hisse à la onzième place du Super Model Contest et remporte le « Lex Prize » . En 2009, elle se place cinquième lors du deuxième International Asia Pacific Super Model Contest et gagne le prix « Unix Hair New Style Prize »
Elle a participé aux collections automne/hiver 2012 et printemps/été 2013 de Kwak Hyun Joo ainsi qu’à la collection printemps/été 2014 d’Evisu. Elle a fait du mannequinat pour LEYII, The Studio K, Lee Sang Bong, Steven Yoni et Miss Gee, pour ne citer que ses débuts. Plus récemment, elle a fait la promotion de LAP Korea, Fresh Pop, Adidas et Decoview Korea entre autres. Aujourd’hui, elle est l’ambassadrice internationale de la marque de cosmétique LANEIGE.
Aussi, elle présentait Super Model S Diary sur SBS Plus en 2008 et Magazine1 sur MBC Every 1. En 2009, elle a présenté Roadshow et Entertainment Weekend Express sur E!TV et Music n Movie sur OBS. Elle a continué en tant que présentatrice et juge sur KBS N pour Cooking Olympic Gochujang en 2010, puis elle a repris en 2012 dans Style Log sur OnStyle.
Pour finir, la liste des dramas où elle a eu un rôle :
Weightlifting Fairy Kim Bok Joo - 역도 요정 김복주 (MBC, 2016)
Doctors - 닥터스 (SBS, 2016)
Cheese in the Trap - 치즈인더트랩 (tvN, 2016)
Queen's Flower - 여왕의 꽃 (MBC, 2015)
It's Okay, It's Love - 괜찮아, 사랑이야 (SBS, 2014)ne le prix « Unix Hair New Style Prize » .

source : nautiljon et koreasowls

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

"< Racontes moi une histoire Papa> C'est l'histoire d'une fille, d'une princesse. < Est-ce que c'est moi la princesse?> Oui, tu es une princesse, ma princesse. "

Il n'en fallût pas plus pour que grandisse en Sung Kyung cette certitude de personnalité dorée, cette assurance que quoi qu'elle entreprenne la réussite sera au bout. Et jusqu'ici, elle n'a pas eu tord.

Sung Kyung a grandit dans la banlieue de Séoul, là où elle a rapidement trouvé le monde trop petit. Il lui en fallait plus, déjà plus. Depuis toute petite, l'enfant se créait une place de choix dans la société : influente à l'école, douée pour ses études et diversifiée dans ses hobbies. Ce serait mentir que de dire qu'un seul instant dans son enfance, Sung Kyung a ressentit un manque : un vrai manque. Trop choyée par ses parents puisque seule enfant, le moindre de ses caprices était assouvit sans efforts. Pourtant, elle n'a pas développé ce caractère d'enfant pourris-gâté et s'est plutôt tournée vers l'envie de grandir le plus rapidement possible pour ne plus avoir à demander : mais exiger.
Plus tard, Sung Kyung devint aussi exigeante avec elle-même qu'elle l'était avec les autres et le résultat fût qu'elle fût la seule à ne pas se décevoir. Par déception, je n'entend pas de réelles faits qui l'ont particulièrement touché, mais simplement des petits accrocs qui n'ont fait que lui prouver qu'elle seule saurait atteindre ses objectifs et ce dès l'enfance. J'entend par là qu'elle se montrait déjà comme contrôlante et seule bénéficiaire de la réussite. Mais avoir ses sujets, c'est tout de même un luxe non négligeable.
S'étant toujours entouré de gens docile -beaucoup plus qu'elle du moins-, Sung Kyung régentait son petit monde avec une poigne de fer et aujourd'hui encore elle se sait reine de son histoire. Papa et Maman étaient toujours là pour observer et féliciter la petite fille dont l'égo ne faisait que grandir.
Un beau visage, de bonnes notes, une personnalité assurée : rien ne l'effrayait.

Jusqu'à ce qu'un jour, alors que la petite devait être agée d'une dizaine d'année, sa mère sombra doucement dans une abyme alors inconnue pour elle. La maladie. Sung Kyung a toujours beaucoup tenu de sa mère, femme aussi forte et aimante qu'elle, aussi droite et grande. Elle se voyait suivre ses pas et susciter autant d'impression qu'elle, cette grande directrice d'entreprise. Quelle petite fille ne cherche pas à s'identifier à sa mère, dirions nous. Mais cette fois, une différence creusa un fossé. A peine eut-elle le temps de comprendre que sa mère était déjà allitée, plus faible qu'elle n'aurait jamais pensé l'être. La cause ? Un cancer du poumons diagnostiqué bien trop tard ; la famille Lee étant bien trop laxiste au sujet des visites médicale et bien trop portée sur le tabac. Une femme qui fume, ça a beau donner un côté cruellement supérieur, ça reste au final le meilleur moyen de sacrifier une vie.
Sung Kyung vécu très mal la maladie de sa mère puisqu'elle semblait la vivre avec elle et la descente fût longue et douloureuse. Jusqu'à la mort.
Encore aujourd'hui, le décès de sa mère reste un sujet bien trop glissant pour être abordable.

Une fois seule avec son père, Sung Kyung développa des angoisses cachés : une anxiété qui la poussa à travailler encore plus dur pour vivre ce qu'elle convoitait le plus rapidement possible. Elle se réfugia donc dans la musique, le théatre et surtout le mannequinat dans l'espoir de s'élever encore et encore pour au final ne plus voir le gouffre qu'avait crée sa mère. Mais terriblement accrochée à la dernière image de celle-ci, Sung Kyung se mit à croire qu'elle aussi serait bientôt arrachée à la vie. Premier palier de ce qui s'avère aujourd'hui être sa face hypocondriaque poussée.

Devenir mannequin fût sa première aspiration, attirée depuis toujours par la beauté froide des défilés. Mais évidemment, il lui en fallut plus. C'est ainsi que la comédie entra dans sa vie, ayant été repérée de part sa faculté à passer du sourire le plus rayonnant au regard le plus tranchant. Et elle y prit goût, à jouer un rôle ; surtout en sachant que ses plus grands rôles ont été ceux ou elle pouvait crier comme bon lui semblait -chose qui dans sa carrière de mannequin lui avait été interdite-. Petit à petit, les gens apprenaient à la connaître et à l'aimer : jamais plus elle ne pourrait se passer de sa notoriété. Chaque jour, elle se réveillait avec le sentiment d'accomplissement, l'envie d'aller plus loin et l'éspérance que jamais son petit monde ne cesse de tourner comme il le faisait. Encore très proche de son père, elle ne se lassait pas de l'entendre la complimenter sur ses apparitions, ses rôles et parfois même ses prestations musicales. Elle réussissait tout et voulait encore plus. Toujours plus.

Lee Sung Kyung est aujourd'hui une jeune femme en parfaite santé qui lutte pour le rester, une jeune femme qui a su se faire une place des plus grands défilés allant jusqu'aux télévisions de salon. Une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui sait ce qu'elle vaut et qui jamais ne s'arrête de travailler pour le maintenir. Le tout, évidemment, en gardant ses sujets à portée de main.
A son oreille est récemment arrivée son nouvel objectif : après avoir réussit et étant encore loin d'avoir fini, la jeune femme voulait apprendre. Elle aussi voulait que quelqu'un la voit comme elle voyait sa mère. Mais une seule personne, c'était trop peu. Plusieurs personnes ? Oui, mais pas n'importe qui.
C'est ainsi qu'elle joua de son répertoire et exigea une place dans le corps professoral de la plus grande Université dans laquelle le monde du showbusiness se rassemblait. La bas, elle irait enseigner le divertissement puisqu'ayant une expérience dans la présentation, elle se verrait parfaitement enseigner une des multitudes de chose dans laquelle elle excèle.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shin
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes souvenirs ♥️
Ta fréquence de connexion : 5j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'étais l'ulzzang folle Kim Shin Yeong et le psycho Yukwonie fût un temps
Un dernier mot ? GUESS WHO'S BACK AGAIN (ouais comme la dernière fois, je commence avec un pv, on change rien)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Sung Kyung le 04.02.18 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15254-ouais-je-fais-souvent-cet-effet-le
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : En couple pour la toute première fois avec un homme qu'il ne veut plus jamais quitter ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 905
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie

++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Crédits : Clumsoo
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:02

C'est toiiii ♥️

Rebienvenue parmi nous miss, amuse-toi bien avec la belle SungKyung

Sun and Moon
when my moon rises
Your sun rises
Under the same sky
Time-crossed
Our hearts are connected
Under the same sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:07

Rebienvenue parmis nous~~

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette jolie demoiselle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:08

....... Tu devineras JAMAIS de qui j'ai souhaité le retour hier pile. JAMAIS !!!!

JEARAH >>>>>>>>>>>>>
J'ESPERE T'AS PAS CHANGE TON SKYPE !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Dis-nous tout : Femme indépendante, elle ne doit sa réussite qu'à son travail (et son talent ofc) ¤ N'est pas du genre à se faire remarquer mais sait l'ouvrir quand il faut ¤ N'a pas vraiment de filtre donc prendre des gants c'est pas son truc ¤ Le contact physique est la plupart du temps évité ¤ Si elle considère que vous représentez un danger pour sa santé d'une quelconque façon elle vous enverra sur les roses (ou dans les buissons) ¤ Pas violente ni méchante,juste un peu grognon ¤ Le cute et le mignon c'est pas du tout son genre ¤ Elle n'est pas bruyante et n'aime pas attirer l'attention plus que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire ¤ Elle a parfois tendance à donner des ordres plus que des conseils ¤ Son papa la pourri-gâte comme pas possible ¤ N'aime pas les choses chères ou tape-a-loeil¤ On pourrait croire qu'il se cache une fille fragile derrière son image de femme forte, mais c'est pas vrai¤

Elle aimerait avoir une fille plus tard pour pouvoir retrouver la relation perdue avec sa mère ¤ Tantôt femme séduisante tantôt petit bucheron abrupt ¤ Elle ne s'est jamais battu mais il lui arrive de frapper les gens avec des objets ¤ Les gens qui parlent trop l'agacent ¤ Elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien ¤ A l'écouter, on dirait qu'elle n'aime personne réellement ¤ Et c'est peut-être vrai parce qu'elle a vraiment du mal à s'attacher ¤ N'est tombé amoureuse qu'une fois et ne semble pas trop s'intéresser à ça ¤ En vérité elle a juste peur d'être attachée et de perdre les gens qu'elle aime ¤ Si elle arrive à pleurer si facilement en tournage c'est parce qu'elle ne pleure jamais en vrai ¤ Elle a trois books photo d'elle et en est vraiment fière ¤ Elle a appris à jouer du piano et aimerai un jour savoir faire de la batterie ¤ Elle aimerai savoir chanter correctement mais en vrai c'est pas ça ¤ Sauf sous la douche ¤

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:12

Ten : C'est mooooi, merci bb Tenten ♥️

Jae : Merci mercii ♥️

Wonho : JAI RIEN CHANGE, C'EST TOUT MOI TOUT PAREIL, CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE TOURNE AUTOUR JSUIS FAIBLE

"no need to think twice"
Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15254-ouais-je-fais-souvent-cet-effet-le
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »

« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shinyeong à jamais dans nos cœurs
contente de te revoir ici babo
sungkyung cette queen, bon choix & amuse-toi bien avec elle

and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 303
Badges :

Dis-nous tout :
Y U G Y E O M
boyfriend

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucune émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

H Y U N G S I K
best friend

You see me now without you it does not work anymore. I need you by my side. I need your smile, your laugh, your nonsense jokes. When I go wrong, it's in your arms that I want to cry, because you always manage to give me a smile. With you time passes so quickly, I'm not afraid to be ridiculous, with you I am myself, without artifice, natural. We complete each other while resembling it. The only one to whom I can say everything without fear of judgment, the only one who supports me, the only one for whom I would always be there.

K E Y
little brother

When it came time to wish each other the best, it was not yours that I had thought before but now you love me with all my heart despite this ounce of hatred between us because we have not shared our past, our terrible childhood led each one of us, today, you are present in my existence and I die in silence to tell you, that from afar nevertheless, I watch you and protect you because you remain my brother and that I need your love as much as I need to offer you mine.

E U N J I
little sister

You do not know it? That all days are not easy and that since what you announced to me. I undoubtedly rejected you in the worst way while it was a brother that you came to seek and yet you, little sister, you rescued me, whereas I thought myself lost and, you knew to me tender the hand, at the moment when I was not well then, maybe yes, I would like to keep you a little by my side and to see you smile because casually, you count to my eyes.

PARCE QUE JE SUIS FIÈRE:

Crédits : avatar (morphine) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:36

OMG, Sung Kyung, je sens le drama arriver sur le forum à vitesse grand V alors, tiens toi prête à un stalkage immédiat
Re bienvenue à toi si j'ai bien suivie, en espérant que tu retrouves tes marques mais je n'en doute pas, ehe.

Bon courage pour toute la paperasse

Winter Sleep.
YuHo ☽ Quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:38

Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum *w*

Une vraie beauté, je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage haut en couleur

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille

En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 746
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 18:57

REBIENVENUE

Déjà l'avatar je plussoie mais en plus tu gardes l'histoire du pv il est cool n'est-ce pas ? J'avais hâte de le voir pris un jour, j'ai pleiiin d'idée pour toi avec Joohyuk

Bref, rebienvenue à la maison! Amuse toi bien et je viendrais t'embêter pour un lien avec ce grand gaillard au moins parce que voilà quoi :x

C'était difficile de limiter le choix mais je dois être à 1/10000 de tout ce qu'il y a entre les deux XD:

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
En colocation avec : Lee Jae Jun, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 677
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Il est curieux de tout et cherche à s'instruire constamment, C'est pour cela qu'il apprécie se rendre dans le café du coin, pour siroter son chocolat chaud en lisant tranquillement, parfois pendant des heures.
Il est et a toujours été d'une timidité maladive, n'osant pas souvent voire jamais se proposer pour une sortie.

Il prend toujours soin des autres dès qu'il en a l'occasion, et il prend d'ailleurs plus soin de ces gens que de lui même.
Il adore le théâtre, le voir comme le pratiquer, s'il n'avait pas été idole, il serait certainement à la conquête de Broadway.

I only need you in my life.

Cette jolie jeune femme qu'on peut souvent voir à son bras, n'est nulle autre que sa meilleure amie,
Kyungri.

Et ce meilleur ami un peu idiot qu'il aime tant,
Junho.

Et ce garçon qui l'a si souvent embarqué dans des galères, mais pour qui il pourrait donner sa vie,
Kang Joon.

Crédits : Shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 19:00

OOOOOOOOOOOOOOOOMAGAD KJVNFKJLNFKLJN

Rebienvenue avec cette madame que j'aime un peu beaucoup

Petit spam de la mignonnerie ♥:

Just Smile
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 01.02.18 22:35

Minhyukie > Yeeeees ;; J'étais obligée de revenir, surtout qu'en plus des qu'on tourne le dos yen a qui se demandent en mariage eh
merci merci ♡

Junho > aucun drama c'est pas mon genre, je me tiens prête à tout ce qu'il m'attend! merci ♡

Junsu > Trop un bébé d'amour :3

Nam > Comment ne pas céder à un PV ? 8D Contente d'être à la maison et merciiii pour les feels du spam, hâte de te voir dans ma vie **

HyungSik > (je meurs de ton ava omg) merci petit coeuuuur

"no need to think twice"
Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 02.02.18 0:11

Rebienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 02.02.18 7:19

Ouais, mais à MOI il a dit oui, rage pas rage pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : That feeling you get in your stomach when your heart is broken, it's like all the butterflies just died | Plus seule que jamais
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Suga
Compte en banque : 1120
Badges :

Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui à fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître, elle était tombée amoureuse, ils sont sortis ensemble, elle avait été heureuse le temps d'un instant avant que tout ne vole en éclat encore une fois. Mais elle souriait toujours.
Crédits : Avatar by Hiba et les gif tumblr pour la plupart ~
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 03.02.18 2:04

BFF

Je t'ai déjà crier mon amour mais voilà je te le cris encore une fois

Tellement contente de te revoir ici ;; Amuse toi bien avec ce pv

I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 03.02.18 14:25

Coucouuuuuu
Je sais pas si on s'est connu avant mais, je te souhaite la re-bienvenue ici du coup !
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 986
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 04.02.18 10:39

Ooh ShinYeong **
Rebienvenue
Amuse toi bien avec cette beauté

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 04.02.18 20:24

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Votre dossier est presque parfait, il y a juste un petit détail qu'il faudra changer.
En effet, s'il était possible que plusieurs personnes occupent le même poste, ça ne l'est plus maintenant. Vous ne pouvez donc pas être professeur de mannequinat. Pourriez-vous changer ça s'il vous plaît ?
Une fois que ça sera fait, tout sera bon pour moi !

¤ WHO'S THEM ? ¤

sa petite fille de coeur

MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 04.02.18 20:55

Merci les amours ♡♡ (bff love)

Les modifications ont été faite chef, merci pour tout

"no need to think twice"
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté 04.02.18 22:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Votre dossier est impeccable à présent,
vous voilà inscrite dans l'école. Bienvenue à vous ! N'hésitez pas à repasser me voir si besoin mademoiselle, je me ferai un plaisir de vous aider

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung posté

[Fini] "ouais, je fais souvent cet effet" - Lee Sung Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1