Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, guitariste, chanteur secondaire et rappeur + compositeur, musicien et parolier.
Côté ♥ : célibataire et sans amour à conquérir en dehors de la musique. « i walk in an unknown land, towards an invisible goal, and i will take counsel of all that will be offered on my way. ».
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eunji, Nam TaeHyun et Seo John - Johnny
Compte en banque : 41
Crédits : avatar (suture) + gif (tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 16:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Entretien dans le bureau de la direction.
music gives a soul to our hearts and wings to thought.

Park Jae Hyeong

Chère madame la directrice,

Je m'appelle Park Jae Hyung. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 15/09/1992 à Buenos Aires et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout compositeur, musicien et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis guitariste, chanteur secondaire et rappeur au sein du groupe DAY6 et mes activités sont gérées par l'agence Studio J mais également JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents vivant en Californie. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis asexuel et je suis amoureux des beaux visages qu'ils soient illustrés par une allure féminine comme masculine. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car si la musique ne vit pas grâce à moi, je vis grâce à elle alors, pour combler ce besoin perpétuellement de vivre avec elle, je souhaite m'y entraîner encore et encore, sans relâche.

       Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Doté d'une délicate apparence rendant le beau prince sérieux, il n'est pas moins un petit blagueur dans l'âme où seul son éclat de rire semble résonner dans le fond. Toujours sincère au plus possible, il n'a pas la langue dans sa poche bien que ce caractère lui vaut un air prétentieux tant bien voulu que non souhaité ; il s'en amuse, petit joueur des jours heureux, un sourire brillant au bout des lèvres et des regards à en faire tomber plus d'un alors qu'il n'est pas un homme facilement domptable comme depuis sa naissance pourtant, il ne fais pas semblant lorsque son cœur bat plus vite que ses actes.

Bien qu'on ne le soupçonne pas forcément, il est intelligent comme pour faire un plongeon directeur dans le monde des craies au tableau, la présence des mains qui se lèvent, Jae se fait très vite remarquer pour son cerveau directeur et ses réponses qui ne laissent pas indifférent celui qui l'écoute, il est l'as des réponses justes et convenables. Il n'est pas un monsieur je-sais-tout mais presque, non loin caché derrière l'arrogance de l'homme savoir, une source sûre sur lequel s'appuyer et pourtant toujours là pour montrer son côté aidant, il aime partager ses connaissances avec un esprit généreux et un croissant pour accompagner son frêle visage.

Depuis toujours, l'indécision même des choses compliquées, toujours hésitant ô grand jamais, il ne sait pas prendre des décisions à risques de lui-même, un besoin perpétuel de demander conseil aux gens qu'il côtoie puisque malgré tout, un manque de confiance en lui se ressent quand il ne s'agit pas de musique. Jae est un amoureux de son métier et se donnant à fond dans ce qu'il entreprend, il est un passionné pour qui rien au monde ne pourrait dépasser son amour pour la musique.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il a vécu 5 années de sa vie à Buenos Aires, en Argentine, avant que ses parents décident finalement de venir s'installer en Carlifornie, faute de savoir parler l'espagnol. ✗ Jae a donc été bercé entre la langue coréenne et la langue anglaise. ✗ Habitué à parler dans son sommeil, il ne parle jamais en coréen, son inconscient le laissant parler des langues qu'il ne se soupçonnerait pas de parler aussi bien. ✗ Il ne sait pas non plus parler espagnol, il imite toujours de faux accents pour faire rire la galerie. ✗ De ce fait, il a étudié dans le prestigieux lycée d'Cerritos High School avant de s'essayer à la California State University où il décroche sans difficulté son diplôme. ✗ Amoureux depuis toujours de l'art musical, il a appris à jouer de la guitare très jeune prenant ainsi la place de Young K en le convaincant de la lui laisser. ✗ Le sport est une pratique qu'il n'apprécie que lorsqu'il s'agit du badminton qu'il s'amuse à faire lorsque l'occasion se présente à lui. ✗ Il n'aime pas le printemps même si la saison est belle à voir, elle est synonyme d'allergie. ✗ Allergique au pollen et à l'herbe, Jae n'a pour habitude de se promener qu'en ville, loin des parcs et des airs prospères sinon ses joues prennent la fâcheuse tendance à rougir pour finalement le démanger. ✗ Lorsque le garçon est nerveux, il baille souvent. ✗ Régulièrement, il s'amuse à enquiquiner ses bandmates mais dès qu'il croise dans les couloirs de la JYP Entertainment un 2PM ou un GOT7, il saute tout de suite sur l'occasion. ✗ Malgré son manque de confiance en lui qu'il ne montre d'aucune façon, il reste très confiant par rapport à son style vestimentaire qu'il trouve plutôt mieux réussi que celui de ses bandmates. ✗ Il a peur des animaux mais plus particulièrement des chiens. ✗ Lorsqu'il était petit, un chien l'avait mordu alors qu'il tentait de le caresser, depuis il s'éloigne à chaque fois qu'il en croise un. ✗ Dans les objets qu'il préfère, il chérit plus que tout ses photos, elles sont des souvenirs qu'il aime contempler.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il signe un contrat en 2012 avec la JYP Entertainment après avoir obtenu la 6ème place dans  K-POP Star la même année.

5LIVE, avant DAY6.
5LIVE est un groupe de rock sud-coréen composé de cinq membres du groupe DAY6 débutant et s'arrêtant en 2013 après la sortie d'un OST.

Single Digital.
[2013.11.20] Bel Ami, OST – Part 1.

DAY6 et les belles années.
Le principal : DAY6 est un groupe de rock sud-coréen produit par le label Studio J (filiale de JYP Entertainment). Désormais composé de cinq membres, le groupe a fait ses débuts officiels le 7 septembre 2015 avec la chanson Congratulations, extraite du mini album The Day. Le nom du fanclub est MyDay.

Les pré-débuts : Le groupe a été formé quelques années avant leurs grands débuts. JYP Entertainment avait d'abord annoncé un groupe de 5 membres appelé 5LIVE, composé de Sung Jin, Jae, Jun Hyeok, Young K et Won Pil. En 2013, le groupe apparaît dans le 4ème épisode de Who is Next : WIN, une émission de type survival, produite par YG Entertaiment. C'est au milieu de l'année 2015 que le batteur Do Woon a été ajouté.

La période 2015-2016 touchant les début avec « Congratulations » et le retour à cinq avec « Letting Go » : Le 7 septembre 2015, DAY6 fait ses débuts avec son premier mini-album The Day et sa chanson-titre Congratulations.

Cependant, il est annoncé le 27 février 2016 que Jun Hyeok quitte le groupe pour des raisons personnelles. Peu de temps après, les DAY6 font leur retour à cinq le 31 mars 2016 avec la chanson « Letting Go » extraite de leur second mini-album DAYDREAM. A cette occasion, le groupe performe pour la première fois sur les plateaux des émissions musicales, dont l'Inkigayo le 3 avril.

Le beau projet d'un EVERY DAY6 lors de l'année 2017 : Le 28 décembre 2016, la JYP Entertainment lance le projet « Every DAY6 » avec un planning montrant les activités du groupe pour l'année à venir. Par le biais de ce projet, le groupe fera un comeback chaque 6 du mois en présentant un digital single, composé d'un chanson-titre et d'une B-TRACK et se produiront sur scène tous les premiers week-end du mois.

Ainsi, le 6 janvier 2017, DAY6 ouvre le projet avec la chanson « I Wait » accompagnée de « It's Winter », extraites du digital single intitulé Every DAY6 January. Puis le 6 février, le groupe revient avec la chanson-titre « You Were Beautiful », accompagnée du second titre du single mensuel « My Day ». Le 6 mars, les garçons reviennent avec « How Can I Say » et « I Would ». Pour ce mois-ci et pour la première fois depuis mars 2016, DAY6 performe sur le plateau d'une émission musicale, il s'agit du M! Countdown, de cette manière le groupe commence officiellement les promotions du nouvel opus.

Puis un mois plus tard, le groupe revient le 6 avril avec la chanson-titre « I'm Serious » et « Say Wow ». Le 6 mai, Les garçons continuent le projet en dévoilant « DANCE DANCE » et la B-TRACK « Man In A Movie ».

Au milieu de l'année, au mois de juin, DAY6 dévoile son premier album SUNRISE, il contient les dix chansons des mois derniers, de deux remasterisées, ainsi que de deux nouvelles : la chanson-titre «  Smile » et la b-track « Today is Mine ».

A partir de juillet 2017, le groupe reprend de plus belle le projet « Every DAY » usque décembre 2017. DAY6 revient donc avec « Hi, Hello », accompagnée de « Be Lazy ». Pour le mois d'août, le groupe dévoile « What Can I Do » et le second titre « Whatever ! ». Exceptionnellement le digital single pour le mois d'octobre ne sera pas prévu pour le 6 octobre mais pour le 29 septembre. Ce jour-ci, le groupe dévoile la chanson-titre « When You Love Someone » et la B-TRACK « I Need Someone ». Par ailleurs, la chanson principale, arrive en haut du classement musical chinois KUGOU. « All Alone » et « POUR» sont ensuite dévoilés le 6 novembre. Le projet prend fin le 6 décembre 2017 avec la sortie de MOONRISE, album regroupant les singles EveryDay6 des six mois précédents, ainsi que la chanson-titre « I Love You », des morceaux inédits tels que « Better Better » et « I'll try » mais aussi des remix de chansons issues d'albums antérieurs.

Mini-albums.
[2015.09.07] The Day
[2016.03.31] DAYDREAM

Digital Singles.
[2017.01.06] Every DAY6 January
[2017.02.06] Every DAY6 February
[2017.03.06] Every DAY6 March
[2017.04.06] Every DAY6 April
[2017.05.08] Every DAY6 May
[2017.07.06] Every DAY6 July
[2017.08.07] Every DAY6 August
[2017.09.06] Every DAY6 September
[2017.09.29] Every DAY6 October
[2017.11.06] Every DAY6 November

Albums.
[2017.06.07] SUNRISE
[2017.12.06] MOONRISE

Carrière soliste.
Ancienne chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/yellowpostitman/videos
Nouvelle chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrOUYIN9rbYaWFs68vAtaZA

(+) Apparition sur quelques vidéos :
[22.07.2017] VLOG #7 : SUNDAE FUNDAY.
[03.08.2017] VLOG #11 : DESPICABLE ME 3.
[14.08.2017] VLOG #15 : SHOPPING WITH THE MINIONS.
[24.08.2017] VLOG #18 : SUNDAY FUNDAY.

(+) Présentateur d'After School Club depuis l'épisode 214 du 31/05/2016.

Raconte-moi ton histoire

Le temps précédent d'un été chaud et chaleureux, haut en émotion et gelé de toute nostalgie, Jae est né le 15 septembre 1992 dans les bras de deux parents aimant sur le sol joyeux de l'Argentine en plein centre de la capitale, l'espagnol courant dans tous les coins de rues. Dans les plus loin souvenirs du garçon, tout semblait toujours heureux là-bas, tout le monde avait un sourire accroché aux bouts des lèvres alors qu'il n'y avait pas de raison particulière qui venait égayer leurs journées. Rien n'avait de sens et pourtant tout donnait l'impression du contraire. Le monde sud-américain lui transmettait des émotions fortes alors qu'il n'avait qu'un petit âge avant de découvrir tout en autre monde. Il disait au revoir à la belle vie que lui avait offert Buenos Aires au-delà de ses 5 petites années de merveilles pour atterrir au cœur même des États-Unis, l'âme pure de la Californie faisant vibrer ses narines parce que finalement, après qu'ils aient quitté la Corée-du-Sud que Jae n'avait jamais vu de ses propres yeux, personne ne parlait l'espagnol. Tout était toujours compliqué sauf depuis le départ en direction de l’Amérique même, le nord, la partie du monde incontournable.

Durant de longues et nombreuses années, Jae étudiait sagement, toujours à l'affût du moindre savoir à comprendre et à apprendre du bout de ses doigts. Pour lui, depuis toujours, les connaissances étaient un sujet qui le passionnait, c'était comme s'ouvrir à chaque partie du monde sans en laisser une miette. Le garçon avait toujours besoin de découvrir la moindre chose même minime et la musique n'en était pas des moindres, c'était même son aventure préférée, celle de la guitare qui affolait sa peau lors de son contact sur les cordes enflammées d'une mélodie harmonieuse tout en accompagnant ses gestes d'une douce et délicate voix sortant d'entre ses lèvres dessiné d'un trait fin et pulpeux à la fois. Il s'agissait d'un tout autre monde à chaque fois qu'il touchait son instrument, il quittait définitivement la terre ferme pour voler bien au-dessus des étoiles et de ses contrées et pourtant, il semblait toucher calmement les nuages comme un air apaisant.

Battant les bras dans tous les sens, une lourde et grande valise entre les doigts et une guitare accrochée à son dos, il disait finalement un léger « à bientôt » tout ému en direction de ses parents qu'il chérissait plus que tout du haut de son adolescence déjà commencée pour s'envoler dans les airs en direction de son pays d'origine qu'il n'avait jamais embrassé d'un regard pétillant après qu'il avait obtenu son diplôme, une charmante récompense qu'on lui avait promise. Ses yeux s'étaient ouverts après les quelques heures longues et incontournables d'avion qu'il venait de passer. Le hublot cachait une ville illuminée et parsemée de couleurs vives, c'était comme si le monde l'accueillait à bras écartés et que, déjà, il se faisait accepter, lui et ses difficultés à parler la langue du pays quand bien même son physique laissait dire qu'il venait de là, lui et ses délicates qualités qu'il oubliait lui-même quelques fois. C'était un univers bien différent de l'Amérique même qu'il avait toujours vécu mais, il était surpris d'apprécier peut-être plus qu'il ne se l'était toujours imaginé. Un voyage sans fin venait de commencer.

Au bout de quelques mois qu'à peine il c'était finalement découvert une envie plus précise de son avenir qu'il n'avait jusqu'ici jamais réellement vu dans un détail des plus précis. Jae avait découvert son rêve assez tard mais, une fois en tête l'idée d'y renoncer était des plus inimaginables alors, il c'était assez vite inscrit dans une émission de survie pour devenir l'idole de demain, quand bien même il n'était pas sûr d'avoir du talent, il voulait s'essayer, peu importaient le résultat final. K-POP Star était une solution comme une autre et tout en s'étant donné à fond alors qu'il n'avait que 19 ans, il avait empoché la 6ème place et signé un contrat avec la fameuse agence au label populaire de la JYP Entertainment où il débutait accompagné de 4 autres membres dans le groupe 5LIVE qui ne dura pas plus d'une année. Tout semblait être difficile dans le milieu et Jae ne pouvait pas y faire plus de chose qu'il ne le faisait déjà. Il se donnait toujours à fond dans ce qu'il entreprenait et tout en ne baissant pas les bras, durant 2 périlleuses années c'était en tant que trainee pour l'agence qu'il vivait. Une dure et belle aventure qu'il menait aux côtés de ceux qui étaient assez vite devenu ses amis. Les uns et les autres se soutenaient doucement pour se tendre la main dans les moments difficiles et les efforts payaient petit à petit après qu'un doux Do Woon les ait tous rejoints pour former les DAY6 qui pouvaient dores et déjà débuter officiellement aux yeux du public délicat avec « Congratulations » comme titre principal. Ce n'était pas un simple groupe ordinaire, Jae en avait terriblement conscience et il adorait l'idée. La musique vibrait entre ses doigts et sa vie battait de son aile dans son propre cœur.

Les pieds balançant dans le vent alors qu'il attendait son bandmate sur un banc en pierre, loin de toute herbe qui pouvait venir déranger ses narines, allergique de toujours, il souriait doucement à la vue de Young K qu'il taquinait à appeler Brian depuis longtemps déjà. De son point de vue V.I.P Université avait l'air de déjà vivre son quotidien rempli d'idole et l'homme âgé de 24 années avait l'air de si plaire alors qu'il venait à peine de s'y inscrire. Jae se demandait réellement si c'était une bonne idée qu'on le lui ait également demandé de venir à son tour mais sa soif de connaissances n'avait fait de lui qu'un faible face à cette idée. Il c'était doucement laisser guider par son ami pour tendre chaleureusement un bout de papier à la directrice pour lâcher quelques mots le laissant s'exprimer sur son envie plus que présente de s'améliorer dans chacun des domaines dont traitait l'établissement.

Qui se cache derrière l'écran ?


On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo :  izu(my).
       Âge : 17 ans.
       Où as-tu trouvé le forum ? c'était sur un TOP site.  
       Ta fréquence de connexion : régulière.
       As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? park soo yeong (joy), lee jun ho, shim hong seob.
       Un dernier mot ? je vous loveuh.
       Le code règlement est :
       Mon RP test
Spoiler:
 



       
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Jae Hyung le 04.02.18 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15244-park-jae-hyung-jae-music-gives-a-s
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Irène
Compte en banque : 81
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...







Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 16:12

a


edit : Le spam arrive mais OUAAAAH JE SUIS TROP HEUREUSE


*repars se calmer*


SPAM DE LA MORT POUR SOUHAITER TON ARRIVEE:
 



Je t'aime Amuse-toi bien avec ton nouveau perso


† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day


Dernière édition par Kang Young Hyun - Young K le 31.01.18 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 746
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.


Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.


En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun




Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 16:14

C'était intense y a une semaine

Rebienvenue avec ce nouveau compte
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fiche



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

   

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 16:16

Re-bienvenue avec ce nouveau compte
Hâte de voir ce que tu vas en faire
Je t'aime aussi et bon courage pour finir cette fiche bisous


Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
avatar
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 17:17

Re-bienvenue~

Amuse toi bien avec Jae!!



I know i'm selfish but what can i do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you



« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »



« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.



M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything



« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.



Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 17:24

Rebienvenue ! Jae est un super choix
Bon courage pour la suite & love sur toi


and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡



♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 19:12

Jae jamais vu autant de joueurs vouloir un DAY6 en si peu de temps rebienvenue, et amuse toi bien avec lui, je serais curieuse de voir ce que tu vas en faire héhé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 986
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 19:26

Jae **
Et en plus c'est toi qui le joue

Rebienvenue !
Amuse toi bien, je viendrais sûrement chercher un ou deux liens **


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 31.01.18 20:49

Finally
Rebienvenue parmi nous !
Je viendrai sûrement chercher un petit lien avec Jae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 576
Badges :

Dis-nous tout :

don't need to wander
heaven's a place on earth, with you



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.




slips roses , same-sex instincts


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 01.02.18 14:06

olalalala trop contente que tu aies pu faire ton bébé
j'ai trop hâte d'en lire plus
rebienvenue petit coeur


you're my end
and my beginning

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, guitariste, chanteur secondaire et rappeur + compositeur, musicien et parolier.
Côté ♥ : célibataire et sans amour à conquérir en dehors de la musique. « i walk in an unknown land, towards an invisible goal, and i will take counsel of all that will be offered on my way. ».
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eunji, Nam TaeHyun et Seo John - Johnny
Compte en banque : 41
Crédits : avatar (suture) + gif (tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 02.02.18 19:48

Young K : mais oui, comment je cry ;-;
moi aussi, je suis toute émue de l'avoir enfin entre mes petits doigts, j'avance petit à petit dans ma présentation en espérant ne pas décevoir le sentiment que tu as eu quand tu m'as vue
je fais vite pour venir (te) rejoindre mister K et pour venir (t)l'embêter par la même occasion

Joo Hyuk : carrément et, mon petit cœur en a pris un coup
merci beaucoup pour tes encouragements, je les prends volontiers !

Xia : merci beaucoup, t'es trop adorable
comment je t'aime

Young Kwang : t'as vue ça, comment je fais copain-copain avec un autre Jae que Jae Jun ?
merci ma belle

Min Hyuk : so cute, merci beaucoup, cœur sur toi aussi

Won Ho : je t'autorise à te cacher derrière la porte pour cette blague qui ne devrais pas être né
soit curieuse, soit curieuse, héhé
p.s : je t'aime

Jeong Han : j'aime recevoir ce genre de compliment, c'est tellement beau
mille merci et sans problème pour les liens, je t'attendrais toute la vie s'il le faut (en plus tes liens c'est... wow)

Krystal : finally
merci beaucoup et pareil, tu peux venir quand tu veux pour un lien

Junior : oui *danse de la joie*
moi aussi, je suis tellement happy, tu peux pas savoir !
merci beaucoup à toi et tu le sais déjà, que je t'aime très fort, ohlolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15244-park-jae-hyung-jae-music-gives-a-s
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 04.02.18 0:29

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

C'est presque parfait! Il manque simplement le nom au début de la fiche "Je m'appelle." et pour le nom de ton compte il y a une répétition inutile, "Park Jae Hyung" suffit pour VIP. Je modifie le nom du compte et te laisse le rajouter en début de fiche! Attention, connecte-toi avec le nouveau nom pour accéder à ton compte. Une fois fait, merci de modifier le titre [En attente de modifications] en [Fini]. ^O^/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, guitariste, chanteur secondaire et rappeur + compositeur, musicien et parolier.
Côté ♥ : célibataire et sans amour à conquérir en dehors de la musique. « i walk in an unknown land, towards an invisible goal, and i will take counsel of all that will be offered on my way. ».
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eunji, Nam TaeHyun et Seo John - Johnny
Compte en banque : 41
Crédits : avatar (suture) + gif (tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 04.02.18 0:43

Bonsoir, comme une idiote j'ai mal fait le code et du coup, ça n'avait pas pris en compte le prénom. Vive la fatigue, je vous jure, ehe. 

J'ai modifiée du coup, normalement tout est bon si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15244-park-jae-hyung-jae-music-gives-a-s
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté 04.02.18 1:06

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait à présent jeune homme! Bienvenue dans nos locaux! Il me semble que vous avez un super bandmate qui va pouvoir vous faire visiter l'université! Amusez-vous bien parmi nous et étudiez bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI] posté

Revenir en haut Aller en bas

park jae hyung » music gives a soul to our hearts and wings to thought. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
» Aneska Nagy ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~
» Park Hyung Sik, nice to meet ya.
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-