Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ღ acteur, mannequin, chanteur & parolier
Côté ♥ : ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Sung Kyung, Eunhyuk & Nichkhun
Compte en banque : 149
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ

Crédits : ღ avatar swan & gifs tumblr
Médiateur de VIP
MessageSujet: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 9:28

Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Après chaque « Game Over », il y a toujours un « Play Again »

Lee Joon Ki

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Lee Joon Ki, mais mes fans m'appellent parfois Jun Ki. J'ai actuellement 35 ans, car je suis né(e) le 17/04/1982 à Pyongyang et je suis coréen du sud que depuis mes 16 ans je dirais, peut-être 17 quelle importance ?. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout acteur, mannequin, chanteur & parolier et mes activités sont gérées par l'agence  Namoo Actors. En ce qui concerne ma famille j'ai plus aucun parent, et je ne m’en porte pas plus mal. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel, j’aime autant les poitrines et les formes généreuses des femmes, comme mon regard peut-être attiré par de magnifiques abdominaux des hommes et je suis célibataire et profite de la vie on va dire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car ai-je l’âge de porter encore des couches culottes d’après-vous ? J’ai passé l’âge des heures de colle et de rendre des comptes à des enseignants ennuyeux comme le monde..
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant observateur, bon vivant, perfectionniste mais aussi fouineur secret exigeant et j'ai pour habitude de faire un footing tous les matins dès le lever du soleil pendant 1 heure minimum pour m’échauffer pour la journée. J’aime faire de la méditation au coucher du soleil et me positionner dans des endroits en hauteur. Je mange souvent des chewing-gums quand je n’ai pas un paquet de clopes sur moi. J’aime apprendre de nouveaux arts martiaux et les langues. La preuve, je suis très bon en anglais, Coréen, que ce soit le dialecte du nord ou du sud, le Japonais, le mandarin et je me suis mis à l’allemand et le Français depuis peu. J’aime énormément lire, tout comme observer les gens… C’est très intéressant, vous pouvez me croire. Je ne supporte pas les pleurs, les personnes qui aiment s’en prendre aux plus faibles, pour moi ce sont des lâches qui méritent une bonne correction. Je sais jouer sur plusieurs tableaux. Le gars qui peut se montrer souriant, avenant devant les caméras, appréciant aussi mes camarades et partenaires de boulot, alors qu’en vérité, c’est que je me fous complètement de ces derniers si, ce n’est que pour les embêter. Ah oui, étant un adepte aussi d'escalade, je passe rarement par les portes. Parfois, j’utilise même du toit, le tuyau de gouttière pour descendre ou grimper. Ou bien les rebords de fenêtre. On me dit que je suis un fou. Toutefois, je m’en contrefiche royalement. Je possède plusieurs facettes, je n’ai pas de remords à mentir sur ma vie, à envoyer ch*er les personnes qui m’insupportent ou me manquent de respect. En réalité, je suis même joueur, j’aime provoquer. Je peux être aussi glacial qu’un Iceberg, surtout en présence de personnes qui m’insupportent où dont je n’ai que faire. J’aime me mêler de la vie des autres, donner mon avis même s’ils ne l’ont pas demandé, juste pour m’amuser de leurs réactions. A côté de ça, je suis prêt à risquer ma vie pour les personnes fragiles ou les personnes qui ont fait preuve d’empathie à mon égard ou qui comptent pour moi. J’avoue que je sais me montrer très protecteur autant que je peux me montrer rancunier et cruel. On me reproche parfois d’avoir une personnalité enfantine, car j’aime faire des blagues idiotes, m’amuser à surprendre mon monde en les effrayant. Sans parler que je suis un grand amoureux des sucreries. C’est bien mieux qu’un paquet de clopes. D’ailleurs, je suis plus du genre à manger une sucette en remplacement d’un mégot. Je suis aussi très paresseux en plus d’être accroc au magazine Jump ou non. Je fais souvent une sieste sur une banquette, une branche, une table n’importe où je peux dormir avec le magazine sur le visage que je suis en train de lire. Malgré tout, quand cela concerne mes projets de films, dramas, bref le travail, je suis capable de me tuer à la tâche sans rechigner, par contre j’oblige les autres à faire de même. J’aime observer les autres, car je me méfie d’en vérité tout le monde.. Je ne suis pas une personne facile à vivre loin de là même.. Comme ont dit, les vieilles habitudes ont la vie dure.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Ce qui me différencie ? Je suis né dans la partie nord du pays… Où j’ai suivi un programme militaire en tant qu’enfant soldat jusqu’à mes 9 ans. Mon père était un haut gradé militaire, alors que ma mère, elle, œuvrait pour la rébellion, elle me fit sortir du pays avec l’aide de son frère où nous sommes cachés dans le pire pays qui soit pour avoir la paix : La Tchétchénie. Autant vous dire, qu’à 12 ans, j’ai vécu la guerre elle-même !! Tué ou être tué par des soldats soviétiques. De plus, les étrangers comme nous, n’étaient pas les bienvenues. Oh sûrement, qu’ainsi, nous étions sûrement morts pour la Corée du Nord, j’ai vu bien des horreurs.. Comme j’en ai commis pour survivre dans cette république en feu et en sang. En gros, j’ai vécu vraiment la guerre dont je garde des cicatrices dans le dos et cuisses à cause d'impacts de balles ou de projections dus aux bombardements. Vous me direz, c'est grâce à cela que j'ai pu obtenir le statut de réfugié politique en Corée du Sud avant d’obtenir la nationalité changeant ainsi d’identité. Lee Joon Ki n’est pas ma réelle identité, ce n’est qu’un nom d’empreint. De plus, il n’est pas rare que je me réveille en pleine nuit, les cauchemars sont légions concernant ce passé en tchétchénie pour son indépendance.

Qu’est-ce qui me différencie encore ? Ah oui la preuve vivante d’un amour du passé. J’ai un fils de 20 ans.. Mais sa mère est partie du jour au lendemain sans rien me dire. Je peux vous assurer que je l’ai mal pris sur le coup et que cela m’a rendu d’autant plus méfiant vers le genre humain. J’ai eu de ces nouvelles, mais elle est décédée dans un accident de voiture où on devait se revoir et qui sait, peut-être fonder à nouveau une famille, j'étais prêt à renouer avec elle. Ce n’est que récemment après avoir embauché un détective privé que je l’ai trouvé. Je ne pense pas avoir la fibre paternelle, toutefois, c’est certain que je ne supporterais pas qu’on s’en prenne à lui.

En deux ans de service militaire, j’ai atteint le grade de sergent… Ce qui n’était pas bien difficile. Un autre secret ? Je suis le vengeur masqué qui apparaît la nuit sur le campus. Pourquoi ? Parce que je ne suis venu qu’ici dans un seul but : Venger ma fiancée. Cette dernière s’est suicidée devant mes yeux en portant notre enfant… La raison ? On l’a violé et, elle n’a pas supporté le choc. Heureusement, que ce drame n’a jamais été révélé au grand jour… Personne ne savait que nous étions ensemble… Cela devait être la plus belle soirée de notre vie. Je devais lui faire ma demande en mariage. Je suis certain que le violeur se trouve dans ce campus. Elle m’a parlé d’une célébrité… Toutefois, c’est tout ce que j’ai… Raison pour laquelle, je porte un costume pour ne pas être démasqué et, pouvoir venir en aide aux plus faibles afin qu’ils ne pensent pas à mettre fin à leur vie.

Je ne ressemble pas non plus aux autres parce que je suis un maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre et j’ai appris l’art martial russe : Le Systema et le krav maga pour mon dernier Drama Esprit criminels.. Je suis un professionnel de l’escalade faut dire que j’en ai grimpé des montagnes et les descentes en rappel d’un bâtiment ou d’une falaise seul ou non. J’ai mon permis de port d’armes.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je pense que mon physique androgyne m’a bien aidé et m'a permit de débuter une carrière de mannequin pour Pepsi.

Enfin, si on ne compte pas les cinquante auditions pendant un an dans l'espoir de décrocher un rôle sans réel succès. Ce n’est que le 28 juillet 2001 que je suis repéré par l'agence Mentor Entertainment lors d’une audition qu’elle avait lancé en quête de nouveau talents.

Pourtant, ce n'est qu'en 2005 que j’obtiens mon tout premier rôle principal dans le film « Le Roi et le Clown » où j’interprète le rôle de Gong-gil, un clown efféminé. L'homosexualité de mon personnage que je devais incarner m’a l’inquiété, car je pensais que je signais mon arrêt de mort tout simplement. Faut avouer que l’homosexualité en Corée du Sud est très mal vue.

En 2006, j’ai joué dans le film Fly, Daddy, Fly puis, lors de la 10e édition du festival international du film de Shanghai, je fus remarqué par le célèbre réalisateur chinois, Chen Kaige ! Celui-ci m’a proposé de tourner un film avec lui en Chine. Ensuite, j’ai été élu ambassadeur de la 10e édition du festival international du film fantastique de Puchon avec l'acteur Park Joong-hoon. Nous avons été les premiers hommes avoir été choisis pour représenter le festival où habituellement, seules des actrices étaient représentées depuis 1976.

En septembre 2007, j’incarne le rôle de Kim-min dans le film nippo-coréen Virgin Snow avec l'actrice japonaise Aoi Miyazaki. Le 22 novembre 2007, je fus choisi comme ambassadeur pour la lutte contre le piratage en compagnie des acteurs Ahn Sung-ki et Uhm Tae-woong afin de sensibiliser le public aux effets graves de la piraterie en Corée du Sud.

Le 29 juillet 2008, je fus choisi comme ambassadeur de Seoul Hallyu Festival 2008, parrainé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme afin d'améliorer l'image de la Corée du Sud en Asie et dans le monde et de promouvoir davantage le néologisme coréen (hallyu ) comme une marque mondiale.

Une année après, je me suis intéressé aussi à la musique où, j’ai sorti mon premier album studio J Style le 17 avril 2009. Il a été classé 1er dans le classement musical Hanteo. L'une des chansons de l'album, Selfless Dedicated Trees a été écrit par moi-même pour mes fans. À la suite de l'expiration de mon contrat avec l'agence Mentor Entertainment, j’ai signé avec un organisme récent et indépendant, JG Compagny en février 2010. Le 3 mai 2010, je fus obligé de commencer mon service militaire obligatoire dans l'Armée de terre de la République de Corée pour cinq semaines de formation au camp d'entraînement militaire de Nonsan suivi par le service actif.

Le 21 août 2010, un cadre en acier m’a heurté pendant la dernière répétition de la comédie musicale, Voyage of Life où je jouais avec l'acteur Ju Ji-hoon, qui commémorait le soixantième anniversaire de la guerre de Corée. Je fus conduis d'urgence à l'hôpital de l'université nationale de Séoul. L'accident m’a valu 50 points de suture. Malgré le conseil de mon médecin, j’ai insisté pour tourner cette comédie musicale. Je suis sortir de mon service militaire le 28 février 2012.

Après mon service militaire, j’ai commencé le tournage de la série télévisée fantastique « Arang and the Magistrate » avec l'actrice Shin Min-a en mai 2012 sans utiliser de cascadeurs. Le 27 septembre 2012, j’ai reçu le prix de l'émission la plus populaire pour son émission Lee Jun Ki’s JG STYLE! dans la catégorie hallyu aux Skapa awards 2012 au Japon.

En 2013, j’ai joué le rôle de Jang Tae-san, un gangster qui apprend qu'il est le père d'une fille atteint d'une leucémie et qui doit à tout prix avoir une greffe de moelle osseuse dans la série télévisée Two Weeks.

À partir de là, j’ai sorti d’autres albums et tourné plusieurs dramas comme :

2014 : Gunman in Joseon (조선 총잡이) : Park Yoon-kang / Hasegawa Hanjo
2015 : Scholar Who Walks the Night (밤을 걷는 선비) : Kim Seong-yeol
2015 : She Was Pretty (그녀는 예뻤다) : lui-même (caméo, épisode 9)
2016 : Scarlet Heart: Ryeo (보보경심: 려) : Wang So
2017 : Criminal minds (크리미넬 마인드) : Kim hyun jun

J’ai fait mes débuts dans le cinéma hollywoodien dans le sixième et dernier volet de la série de films Resident Evil : Resident Evil 6 qui est sortit au mois de Janvier 2017 !

Raconte-moi ton histoire

Une histoire ? Je n’ai jamais été doué pour raconter des histoires réelles, bien que je suis doué pour en inventer et les embellir ≈

Je ne vais donc pas me lamenter sur mon passé, il n’y a pas grand-chose à dire.. Je suis né en Corée du nord, dans sa capitale même et après ? Est-ce que cela fait de moi un criminel ? Un super héros ? Un surhomme ? Cela aide à avoir une psychologie plus endurante et forte, une autre vision du monde, à comprendre la nécessité d’entretenir son corps et développer sûrement certaines aptitudes mais après ? Je suis humain, mon sang est rouge aux dernières nouvelles aussi.

Mon père était un militaire haut gradé pour le dernier président. Quant à ma mère et son frère, ils oeuvraient pour la rébellion, du coup, je ne pense pas que ma mère ait vraiment aimé mon père, il était sûrement le meilleur moyen de se sortir de la pauvreté et de la famille tout en jouant son rôle de bonne citoyenne jusqu’au bout. Je dois tenir ce côté de la comédie, du secret et de l’art du mensonge d’elle. Elle a toujours été douce.. Par contre, je ne me rappelle pas du tout de sa voix. Ouais, ça remonte en même temps.. Dès mes trois ans, on m’a entraîné pour la guerre, à poser des bombes et autres. Après tout j’étais, le fils d’un soldat, mon père souhaitait que je prenne la relève. C’est sûrement pour cela que ma mère a prit peur et a décidé d’agir avant que je ne devienne un monstre comme ce mari avec qui, elle s’est mariée juste pour une couverture.

Une nuit, quand mon père n’était pas là, elle me réveilla.. Plusieurs rebelles, s’étaient fait exécuter sur la place publique.. Ce n’est que là, que j’appris la réelle nature de ma mère.. Elle n’était pas une femme banale et s’est battue pour m’emmener jusqu’à son frère qui nous attendait.. Mon oncle que je n’avais vu que quelques fois. Ce même homme qui aimait se déguiser et qui était recherché dans le pays. Ma mère, n’a pu nous rejoindre.. Je voulais rester, mais c’était trop tard.. Je n’ai rien d’elle, si ce n’est que sa brosse et ce peigne avec lequel elle peignait et coiffait sa longue chevelure d’ébène.

On aurait pu se faire prendre.. Si on avait pris la direction de la Corée du Sud ou du Japon ou encore la Russie.. Seulement, mon oncle prit la décision de nous emmener en tchétchénie. Certes, comparé à d’autres « frères et soeurs » nous n’avons pas été renvoyés en corée du nord, mais est-ce que c’était mieux ? Les trois premières années plus ou moins.. Nous vivions cachés dans un abri où il y avait une incroyable bibliothèque. Nous n’étions pas loin d’un village dans les montagnes.. Seulement, un peu avant mes 12 anniversaires.. L’ère de la rébellion fut de nouveau rage. La guerre.. Elle était bel et bien présente. J’ai participé aussi à ce combat, avec d’autres enfants, des citoyens… L’enfer sur terre.. Cela l’était.. J’en ai encore la marque dans mon dos et mes cuisses. Bien que grâce aux cosmétiques et photoshop, j’ai la peau lisse et net. Je me rappelle parfaitement de ce chant ingoush.. Ce chant qu’ils chantaient tous et qu’il m’arrive parfois de fredonner :

« la nuit où les loups sont nés,
à l'approche de l'aube, les lions rugissaient.
nous sommes alors arrivés,
du fond des âges, dans ce monde hostile.
depuis, nous ne plaisons à personne,
mais nous avons conservé notre dignité.
des siècles durant, nous nous sommes assurés
par la lutte, la liberté ou la mort.
et même si les montagnes de pierre
brûlent dans le feu des batailles
aucune horde au monde
ne nous mettra à genoux. »

chant de la république tchétchène d'itchkérie.

Le loup est d’ailleurs devenu mon animal favori depuis lors. C’est sûrement en vivant de cette façon, que j’ai développé mon talent pour l’escalade. Il n’y avait pas le choix. Vers mes, 15 ans.. Mon oncle, avec l’aide d’un chef du village m’envoyage en Corée du Sud avec d’autres enfants. On devait fuir.. La retrait peut être prise comme un acte de lâcheté, mais le plus dur est de survivre quand bon nombre de vos camarades sont tombés. Avec ces enfants.. Nous avons étés un peu éparpillés. J’ai été accueillie par une réfugiée de la Corée du Nord. Une connaissance de mon oncle. Cette dernière savait tout de moi. Au moins, cela m’a épargné d’entrer dans bien des détails.

La vie en Corée du sud, il m’a fallu un temps d’adaptation.. C’est là qu’un jour, alors que j’étais sorti du centre d’accueil des réfugiés que le pays aidait à se faire à leur nouvelle vie.. J’ai rencontré un ange. Elle dansait si majestueusement.. J’ai même cru que c’était un cygne. Elle dansait sur ce ponton.. Au début, je ne faisais que l’admirer et puis, un jour, elle m’a surpris.. Elle m’a appris la danse.. Elle était un peu plus âgée que moi, mais j’adorais passer du temps avec elle.. Je dois même avouer, que c’est pour cette raison que je suis tombé amoureux d’elle.. Nous étions jeunes, j’étais pris dans l’euphorie de vivre une vie paisible ou du moins, moins pénible que celle que j’avait vécu jusqu’ici et nous avons perdu notre virginité à 15 pour moi, 16/17 ans pour elle. Je ne jurais que par elle.. Je voulais l’accompagner dans ses rêves les plus fous.. Toutefois, elle a disparu de mon champ de vision sans que je puisse faire quoi que ce soit. Un mirage ? Est-ce que tout était réel ? Sans un mot.. Je suis allé à son lieu de rêve, là où elle dansait, ses endroits préférés, mais je n’ai trouvé aucun indice, ni même sa présence.. Je l’ai détesté de m’abandonner comme ça ! J’ai même cru qu’elle s’est jouée de moi pourtant, je n’ai pas pu supprimer ou déchiré cette photo de nous deux.. Lors de notre premier rendez-vous que j’ai toujours gardé dans mon portefeuille.

Les années sont passées, j’ai continué de m’entrainer aux arts martiaux de faire du sport, et même danser.. Cela a été plus facile quand j’ai intégré une agence artistique qui m’ont donné les arcs. Bien que l’apothéose ce fut quand j’obtins mon premier rôle : un personnage gay d’accord, mais je dois avouer qu’après ça.. Ma carrière a décollé d’un seul trait. On pouvait voir mon visage partout comme mon nouveau nom : Lee Jun Ki que j’ai pris en arrivant dans ce pays.

Oui, je suis devenu acteur, puis je me suis lancé dans la musique.. Peut-être que c’est pour cette raison, avant que dans mes débuts de célébrités, je reçus une lettre.. Son nom, son écriture.. Je l’ai reconnu de suite… C’était « elle ». Elle dont je n’avais plus de nouvelles et qu’il m’arrivait parfois d’y penser. J’appris à ma grande surprise que j’avais un fils.. De 13 ans.. Et qu’elle s’excusait, mais qu’elle a prit peur.. Des raisons valables. Je lui ai téléphoné et lui ait dit qu’on pouvait se voir tous les trois quand elle le voulait. Je voulais la revoir et rencontrer mon fils. Seulement, ils furent victime d’un accident.. Je l’ai appris quelques jours après alors que je croyais qu’elle m’avait encore fait faux bond.. Elle me l’a fait encore une fois, mais pas comme je le pensais. J’ai eu mal.. Très mal.. Car, au fond je l’ai vraiment aimé, je l’aime sûrement encore un peu aujourd’hui même… Quant à mon fils.. Personne n’osait me dire où se trouvait l’enfant.. Il était vivant, mais où était il ? Telle est la question. Je n’ai pas cessé de le chercher toutes ces années.. Même avec Bo Kyung, la seconde plus belle chose qui m’est arrivée en Corée du sud dans l’ordre privé. J’ai mis du temps à oublier la mère de mon enfant, mais je suis tombé amoureux d’elle. Nous y sommes allés doucement. Nous nous sommes fiancés après que je sois rentré de mon service militaire. Elle a été là pour moi.. Avec elle, mes cauchemars passés, elle arrivait à me rassurer. J’étais comme un bébé dans ses bras. Il n’y avait qu’elle, qui arrivait à sortir ce côté tendre de moi. Elle me soutenait dans la recherche de mon fils.. Toutefois, l’année dernière, quand je m’apprêtais à lui demander sa main et à dire au monde entier que je n’étais pas célibataire.. Ce qui devait être le rêve est devenu mon pire cauchemar. Elle m’a appelé en pleurs. Je n’ai pas trop compris.. Je me suis mis à courir comme ma vie en dépendait.. Elle était là en pleurs, moi j’étais suivi par la sécurité.. Et avec un désolé, elle se suicida devant moi en se jetant dans le vide. Ce n’est que plus tard, dans une lettre que j’appris ce qui s’était passé.. Elle avait été violée par un homme de l’industrie.. Il travaillerait apparemment à Vip, peut-être pas.. Mais, n’est pas l’endroit qui attire en ce moment presque toutes les célébrités ? C’est ce que je n’arrêtais pas de penser. Il me fallait un plan.. Elle s’était tuée avec notre enfant… Je devais être père une seconde fois et ça… C’est vraiment douloureux.. Je crois que mon manager n’a jamais eu aussi peur pour moi.. Une haine envers le monde, une haine sans nom accompagné de ma soif de vengeance n’a fait que s’accroître. J’ai continué mon travail.. Récemment grâce à un enquêteur privé que j’avais engagé… J’ai découvert qui était mon fils..

Ayant terminé tous les préparatifs.. M’étant préparé à venger ma défunte fiancée j’ai postulé à un poste de membres du personnel à Vip. C’est ainsi que depuis quelque temps, dans les murs de Vip on entend les rumeurs d’un vengeur masqué. Ce n’est que de cette façon, que je ne me retiens pas de frapper ceux qui, en pleins jours, s’en prennent à plus faible tout en cherchant le violeur de celle que j’aimais. Je ne m’arrêterais pas avant de savoir de qui il s’agit.. Je lui réserve un sort pire que la mort. C’est donc pour cette raison, tout en gérant ma carrière sans rien montrer d’inhabituel, je me suis mélangé à toutes ces personnalités plus différentes les unes que les autres. D’ailleurs, j’ai déjà mis un étudiant K.O quand je l’ai surpris en train d’agresser une étudiante. Ce n’est que le début de qui attends ceux qui s’en prennent à plus faibles en plus d’avancer dans ma vengeance.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nobu
    Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà sur le forum avec deux autres personnages.
    Ta fréquence de connexion : 6/7
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?Yep, et je joue actuellement baby xia et baby Rocky des astro et je viens vous embêter avec ce troisième compte (a)
    Un dernier mot ? Je vous aime fort sinon je ne m’inscrirai pas avec ce troisième personnage
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 9:37

Enfin ** /sors
Je suis contente que tu ai pu créer Joonki, depuis le temps
Rebienvenue

J'ai hâte de commencer les rps avec ton nouveau bébé ça promet **

Love

(Je suis première en plus, quelle classe /sors xD)

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...

Dernière édition par Choi Si Won le 31.01.18 9:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 479
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 9:40

nvfkndksdnfkej Baby Joonki is here blblbl

Petit bébé avec qui j'ai hâte de rp T_________T

Je t'aiiiimeuh

Rebienvenue

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Irène
Compte en banque : 81
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...

Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 10:32

eerjgidjgdi rebienvenue avec l'homme parfait

Amuse-toi bien avec ton nouveau perso fort intéressant **

Je passerai te demander des liens, pas le choix

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Côté ♥ : ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ

Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 11:10

Wonnie : Comme tu dis depuis le temps, j'espère quand même que ce personnage te plaira
En tout cas, j'ai hâte aussi de commencer nos rps

Love love love love et merci

(Oui c'est la classe que tu sois la première )

Shay
: Je t'aime aussi et merci de venir m'accueillir avec le beau et sexy Jae Joong
On va rp ne t'inquiètes pas *w*

Youngie K
. : Merci et vi c'est l'homme perfect contente que le personnage te plaise
Ce sera avec plaisir pour les liens

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 11:38

Re-bienvenu ~~

Il a l'air fort intéressant ton Joonki, j'espère que tu t'amusera bien avec lui~

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ

Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 12:50

Merci mon choupinou

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Sohyun & Jisoo
Compte en banque : 746
Badges :

Dis-nous tout : Joo Hyuk, fils unique, n'a jamais cotoyé de fille pendant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus. Lorsqu'il a quitté Busan, son père lui a dit qu'il le renierait s'il ne revenait pas pour faire des études de médecine. Joo Hyuk n'est jamais retournée voir sa famille, il se contente de quelques appels par an avec sa mère.

Depuis qu'il a travaillé avec Suhyun, les choses sont différentes, il se prend d'affection mais développe aussi des sentiments pour la jeune fille. Joohyuk est maladroit et ne sait pas comment les lui exprimer, il a fuit la jeune fille pendant plusieurs mois depuis décembre 2016.

En mai 2017, il a découvert une vérité qu'il n'avait jamais imaginé mais qui lui a fait comprendre pourquoi son père était ainsi avec lui. L'homme qui l'avait élevé n'était pas son géniteur. En effet, sa mère était enceinte lorsqu'ils se sont rencontrés. Il est le fils d'un autre homme. Cet homme a d'ailleurs deux filles (Yoonah des SNSD et Jisoo de BLACKPINK) et un fils (Lee Seung Hoon de WINNER) ainsi qu'une autre fille (Sunmi) issue d'une autre relation. Il y a aussi sûrement d'autres enfants mais sa mère n'en savait pas plus. Depuis Joo Hyuk s'est rapproché de cette famille afin de ne plus être seul. Sunmi est celle qui l'impression le plus, elle dégage tellement de charisme sur scène qu'il ne sait pas comment lui parler. Jisoo est plus jeune que lui, alors Joo Hyuk se fait violence afin d'être un grand frère avec elle, de plus elle a été sa collègue avant d'être sa soeur. Quand à YoonAh, il a été surpris de découvrir qu'une membre d'un des groupes les plus célèbres de corée du sud est en réalité sa demi-soeur. Mais il fallait bien qu'il se rapproche d'eux alors il a été la voir en premier, espérant qu'elle passera le mot aux autres.

Depuis qu'il est arrivé à Séoul, il a rencontré beaucoup de monde, mais il y a deux personnes pour qui il n'a pas de secret : Ji Soo et Sohyun

Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 14:03

Rebienvenue avec ce nouveau compte

un personnage qui promet et je viendrai te chercher au moins un lien avec Joohyuk, parce que j'ai déjà une idée bien précise

Vide le contenu d'internet en gif et image :

Amuse toi bien avec ce bg

Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 303
Badges :

Dis-nous tout :
Y U G Y E O M
boyfriend

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucune émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

H Y U N G S I K
best friend

You see me now without you it does not work anymore. I need you by my side. I need your smile, your laugh, your nonsense jokes. When I go wrong, it's in your arms that I want to cry, because you always manage to give me a smile. With you time passes so quickly, I'm not afraid to be ridiculous, with you I am myself, without artifice, natural. We complete each other while resembling it. The only one to whom I can say everything without fear of judgment, the only one who supports me, the only one for whom I would always be there.

K E Y
little brother

When it came time to wish each other the best, it was not yours that I had thought before but now you love me with all my heart despite this ounce of hatred between us because we have not shared our past, our terrible childhood led each one of us, today, you are present in my existence and I die in silence to tell you, that from afar nevertheless, I watch you and protect you because you remain my brother and that I need your love as much as I need to offer you mine.

E U N J I
little sister

You do not know it? That all days are not easy and that since what you announced to me. I undoubtedly rejected you in the worst way while it was a brother that you came to seek and yet you, little sister, you rescued me, whereas I thought myself lost and, you knew to me tender the hand, at the moment when I was not well then, maybe yes, I would like to keep you a little by my side and to see you smile because casually, you count to my eyes.

PARCE QUE JE SUIS FIÈRE:

Crédits : avatar (morphine) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 14:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'attendais que tu poste Je ne suis pas la première mais, Yu Gyeomie est pas encore passé alors ça va

Bienvenu avec mister Joon Ki et comment te dire que j'ai très hâte de voir l'évolution que tout ce petit bazar va nous apporter ?

Des bisous partout, sur tes fesses, partout, keur, keur

Winter Sleep.
YuHo ☽ Quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »

« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 17:22

Reuuuuuh avec Joonki
Amuse-toi bien avec lui

and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, danseuse et chorégraphe au sein de MAMAMOO.
Côté ♥ : Bisexuelle
En colocation avec : Lee Da Hee
Compte en banque : 46
Dis-nous tout : Ses parents faisaient partis d'une secte.
Elle a failli être tuée par ses géniteurs.
Byul Yi a vécu en orphelinat avant d'être adoptée.
Elle est amoureuse de Wheein depuis deux ans.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 17:45

Amuse toi bien avec ce personnage qui me semble super intéressant ;)

A perfect night... a perfect forever
What we think to be our greatest weakness can sometimes be our biggest strength.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15212-moon-byul-yi-you-re-my-salvation#3
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic, Strong Woman Do Bong Soon
Côté ♥ : Loving you never was an option – it was necessity + C'est compliqué + Partagé entre deux femmes

En colocation avec : Sohyun & Joohyuk
Compte en banque : 287
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Badges :

Dis-nous tout :

✿✿✿

Né dans une famille riche. + A eu de grosses difficultés à l'école. + A subi du harcèlement à cause de son côté féminin et car il était décevant à côté de son grand frère parfait. + Rabaissé constamment par son entourage, en particulier ses parents. + A fui son domaine familial dès qu'il a pu, et a longtemps détesté son frère. + Est sorti avec Mimi, avec qui ça s'est fini tristement avant leurs débuts dans leurs carrières respectives. + A eu peu après un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien. La mère elle-même n'est pas encore au courant, Ji Soo n'osant pas le lui dire (mais ayant découvert que c'était le sien grâce à une marque de naissance dans sa famille depuis plusieurs générations).

✿✿✿

✿✿✿

A des goûts très féminins. + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute. + Peut facilement pleurer devant un film. + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale. + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre. + Il pense que tout le monde est mauvais et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis. Ca peut le rendre un peu parano. + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention. + Il a fait du judo durant son adolescence. + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui.

✿✿✿

✿✿✿

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Gentleman, il a plus de respect pour la gente féminine que les hommes. + Gros fanboy, il dépense tout son argent dans les albums et goodies des groupes qu'il aime et part très souvent à des fansigns camouflé. + Adore les débats. Sauf avec les gens têtus. C'est toujours un plaisir pour lui de savoir ce que les autres peuvent penser, bien que ça le fait très rarement changer d'avis. + Se découvre un côté paternel depuis la naissance de Sang Hyun, et ce malgré qu'il ait une vision très négative du concept de famille.

✿✿✿

✿✿✿

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Suho, Eunji
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Hyung Sik
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Mimi
Autres liens : Jinsoul, Sojin

✿✿✿

✿✿✿

Crédits : Avatar : Shira ♥, Gifs profils : 1&2&3: Nelliel66, 5:bwipsul ; 7: jiae ; Signa : Space Oddity
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 20:08

J'étais prête à tranquillement décéder sur ton choix et le dire sous un bienvenue avec Won, avant de me rappeler merci Joohyuk de Moon Lovers, du coup je sors mon acteur bref j'ai pas trouvé de gifs, alors que pourtant j'ai de jolis passages Joonki x Jisoo en tête, mais l'idée est là. Bref amuse toi bien avec lui, et je veux un lien ok ♥️

Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais t'aimer, j'aurais fermé les yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Badges :

Dis-nous tout :

ღ ღ ღ ღ
ღ ღ ღ ღ

Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 20:31

Joo hyuk : Merci mon beau ♥️
Ah il y a de quoi shipper avec tout ça
Ce sera avec plaisir pour un lien, j'ai hâte de découvrir ton idée ♥️

Jun Ho : Hahahaha merci miss ♥️
Ne t'inquiètes pas ça va être funny, je vais bien te surveiller, tu fais pleurer yuyu je te montrerais tout mon amour
En tout c'est vraiment gentil de ta part *^*

Min Hyuk & Byulie : Merci à vous deux, c'est vraiment adorable

Ji Soo : Ooooh choupinet *^*
Ne décèdes pas trop vite quand même ~~ Et je suis content que tu sois venu avec ce choupinet ! Comment ça tu as osé oublié Moon èwé ? Faudra qu'on ait une petite discussion (a) ♥️
Merci à toi chaton et tu l'auras ton lien avec plaisir ♥️

J'avoue qu'il y a pleins de moments où ils sont beaux aussi tous les deux ensemble (a)

revenge has a name
IN MY HEAD
Bridal Mask

Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 31.01.18 20:47

Mais quel bon choix de tête
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté 01.02.18 21:53

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Une vie bien mouvementée mon cher Tout est bon, mais ne traumatise pas trop les élèves s'il te plait. J'ai hâte de voir quel poste tu comptes demander parmi les membres du personnel.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance. posté

Lee Joon Ki - L'art de dissimuler est l'art de la vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1