Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Yang Yo Seob (Highlight) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - refuse de s'attacher par peur d'être abandonné à nouveau.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Seo Kang Joon, P.O
Compte en banque : 362
Badges :

Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Yo Seob SON BEBE (HIGHLIGHT) • Le JunSeob est populaire et ce n'est pas pour rien. Yoseob a toujours été l'ourson de Jun. Il réclame de l'attention en permanence et Jun est le plus réceptif dans le groupe. Ils ont couché ensemble plusieurs fois pendant leur carrière mais il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux. Dès que Jun n'a pas le moral, c'est Seobie la pile électrique qui intervient. Yoseob sait que Jun est incapable de lui donner plus et ça lui convient car tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son ami. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et sont toujours très attentionnés. Jun est prêt à tout pour protéger son petit frère de cœur. A noter que Yo Seob est le seul confident de Jun. Il sait absolument tout le concernant; son passé, ses souffrances, ses incertitudes, ses projets. Yo Seob est au courant que Du Jun et Jun sont eux aussi très proches. Parfois il s'amuse à provoquer Jun sous le nez de Du Jun. Le JunSeob adore faire rager Du Jun.

Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Daehyun. Son chouchou. • Il l'a rencontré lors d'une soirée caritative puis ont passé la nuit ensemble chez Jun. Ça a été violent et intense mais Jun en garde un très bon souvenir. Malheureusement, sa peur de s'attacher et d'être abandonné rapidement lui a fait quitté l'appartement rapidement mais il garde un oeil sur ce petit gars qui lui a tapé dans l'oeil.

Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Joy (Red Velvet) • Il l'a rencontrée dans un bar de Séoul. Elle était seule et avait bu. Jun s'est senti obligé de veiller sur elle et de la raccompagner. Il s'inquiète pour Joy parce qu'elle ne paraissait pas heureuse et n'avait rien à faire seule dans un bar à cette heure. Il n'est pas sûr qu'elle se souvienne de lui et de leurs échanges mais il veille sur elle de loin à présent.

Xiah (JYJ) • Cousin caché. Il est son cousin mais Jun l'ignore à l'heure actuelle. Xiah fait le lien entre lui et son père sans même qu'il soit au courant. De plus, il s'avère que Junsu a une relation intime avec son ex Seo Kang Joon. Leur relation est toujours très compliquée et Jun refuse d'admettre qu'il tient à ce mec. Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra que son père veille sur lui? Que Kim Junsu est son cousin? Qu'il couche avec son ex?

Minho • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui.

Sunmi • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé séduisante et a essayé de nouer contact en vain. Il a fait une petite crise de panique devant elle.

Kogyeol • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui parce qu'il s'est senti seul et rejeté. Kogyeol est en partie responsable parce qu'il a repoussé ses avances. Il le trouvait pourtant bien mignon à la base.

YooA • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé adorable. C'est le genre de filles qu'il évite de peur de craquer et d'avoir des problèmes.

Kihyun • Malaise. Coincé dans un ascenseur avec lui, Jun a tenté de l'embrasser pour calmer le stress qui commençait à l'étouffer. Manque de pot, Kihyun était contre. Jun ne s'est pas senti très à l'aise et s'en veut d'avoir réagi ainsi. Ça ne change pas son opinion sur lui; il le trouve vraiment mignon et adorable. S'il le recroise il y a des chances pour qu'il l'ignore.

Rocky • Weird but cute. Event hiver givré. Kang Joon a provoqué une bataille de boules de neige devant l'université. Rocky et Hongki les ont rejoints. Avant ce jour, Jun n'avait jamais croisé Rocky, sans doute doute à l'université. Il a trouvé son comportement des plus étranges et très féminin (une des personnalités de Rocky [Jia]). Toutefois, il aimerait le recroiser. Il le trouve fort intéressant et plutôt mignon...

Lisa • Destin à la carte. Il l'a rencontré lors d'un tête à tête improvisé. Il l'a trouvé adorable et aurait aimé passer plus de temps avec elle. Il l'a trouve très intéressante et sait qu'il peut très vite devenir faible avec ce genre de jeunes filles.

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.
Crédits : Pimslady
Agent de sécurité
MessageSujet: Yang Yo Seob (Highlight) [LIBRE] posté 29.01.18 19:16



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Always look on the bright side of life »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yang Yo Seob, et parfois tes fans t'appellent Seobie. Tu es né le 05/01/1990 ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es Chanteur principal, Danseur secondaire dans le groupe Highlight. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es Bi ou homo et célibataire et totalement libre de te mettre en couple avec la personne de ton choix.
Niveau caractère tu es épuisant, attachant et aussi adorable. Tu te différencies car tu es un vrai nounours. Tu as toujours trop d'énergie et tu es adorable. Tes bandmates n'arrivent pas toujours à te suivre mais ils aiment ta présence. Tu es la guimauve qui relie tous les membres entre eux. Tu te comportes souvent comme un chiot qui a besoin d'attention au sein du groupe.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Histoire au choix.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yong Jun Hyung
Le JunSeob est populaire et ce n'est pas pour rien. Yoseob a toujours été l'ourson de Jun. Il réclame de l'attention en permanence et Jun est le plus réceptif dans le groupe. Ils ont couché ensemble plusieurs fois pendant leur carrière mais il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux. Dès que Jun n'a pas le moral, c'est Seobie la pile électrique qui intervient. Yoseob sait que Jun est incapable de lui donner plus et ça lui convient car tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son ami. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et sont toujours très attentionnés. Jun est prêt à tout pour protéger son petit frère de cœur. A noter que Yo Seob est le seul confident de Jun. Il sait absolument tout le concernant; son passé, ses souffrances, ses incertitudes, ses projets.

Yo Seob est au courant que Du Jun et Jun sont eux aussi très proches. Parfois il s'amuse à provoquer Jun sous le nez de Du Jun. Le JunSeob adore faire rager Du Jun.

A l'heure actuelle: Yo Seob est toujours son confident et vient d'apprendre de la bouche de Jun que son ex, Seo Kang Joon, a fouillé dans son passé et qu'il se pourrait bien qu'il finisse par réellement craquer pour lui. [RP Flaskback possibles!]

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoon Du Jun
Du Jun adore Yo Seob, il le trouve mignon et joyeux et même s'il ne le montre pas à cause de son côté ours grognon il apprécie énormément son bandmate. Bon il arrive que le trop plein d'énergie du plus jeune exaspère le leader mais ce n'est jamais rien de grave.

Yo Seob est au courant que Du Jun et Jun Hyung sont proches et Seobie s'amuse à provoquer Jun Hyung pour faire rager son leader. Ça fonctionne plutôt bien. Au temps de B2ST, Du Jun couchait aussi avec Jun mais nourrissait des sentiments plus profonds qu'il n'a jamais avoué pour ne pas briser leur amitié. Alors pour faire jalouser Jun il s'amusait à son tour à provoquer son petit ourson.

A l'heure actuelle: Récemment Du Jun a parlé du passé de Jun Hyung à Kang Joon croyant que celui ci pourrait aider son ami à aller mieux. Du Jun a honte de son comportement et évite un peu le regard de Jun et Yo Seob de peur d'y voir du reproche. Ses bandmates étant comme sa famille il fera tout pour les protéger, y compris de ses propres erreurs


Quelques mots pour la fin

Bonjour toi ♥️
Merci d'avoir pris le temps de lire ce PV, j'espère que tout te plait. Si tu as des questions ou si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP. L'avatar n'est pas négociable par contre puisque Seobie est leur bandmate. L'histoire est libre et les liens à développer avec les concernés. Tu pourras faire ce que tu veux du perso, c'est surtout les liens qui sont importants. Si tu postes un minimum de 600mots et au moins 2 rep dans le mois c'est largement suffisant. Bien entendu, si tu te projettes sur le long terme sur VIP c'est mieux, le temps de tout exploiter. Pas de deuxième personne du singulier! Merci ♥️
En tout cas sache que tu seras TRÈS bien entouré et que tu auras tout notre amour ♥️.

Si un lien t'intéresse avec ce PV, n'hésite pas à me contacter par MP!

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini

Yang Yo Seob (Highlight) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-