Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : 1NB (One New Best) | Chanteuse secondaire & danseuse principale
Côté ♥ : Bi & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Hyun Ah
Compte en banque : 196
Dis-nous tout : Militaire nord-coréenne entrainée depuis l'enfance | Signe chacun de ses forfaits d'une rose bleue, ce qui lui a valu le surnom de "Blue" | Très attachée au régime nord-coréen | Inadaptée sociale | Très respectueuse de sa hiérarchie | Incapable de dormir dans un lit comme tous les gens normaux | Peut se montrer caractérielle et s'affirmer malgré une personnalité calme en amont | Spécialisée en tant que tireuse d'élite | Idole par défaut | N'arrive toujours pas à se faire à son nom et prénom "Lee Da Hee" | Essaie tant bien que mal de s'habituer à la vie sud-coréenne depuis deux ans | A tué ses parents et sa soeur jumelle |


Crédits : Vava : Marie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 27.01.18 21:00



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
« Elle était une enfant comme les autres.
Elle est ce que le régime nord-coréen a fait d'elle.
Elle sera éternellement leur instrument de guerre »

Lee Da Hee - Lee Da



Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Da Hee, mais mes fans m'appellent parfois Leeda. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 11/05/1994 à Pyongyang et je suis chanteuse secondaire et danseuse principale au sein du groupe 1NB (One New Best) et mes activités sont gérées par l'agence Trivus Entertainment. En ce qui concerne ma famille je n'ai personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis attirée par tous les sexes et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car il faut bien choisir un secteur pour avoir une excuse pour être ici.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on la décrit comme étant minutieuse, déterminée, ambitieuse mais aussi caractérielle, forte tête et "programmée" et elle a pour habitude de :
x Claquer sa langue contre son palais quand quelque chose l'agace.
x Démonter, nettoyer et remonter ses armes à feu quand elle est stressée.
x Fuir les endroits bondés.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Tout a commencé il y a seize ans en Corée du Nord. Le gouvernement a démarré un programme nommé "Moonchild". Ils ont fait passer des tests physiques et psychologiques à des enfants pré-sélectionnés et âgés de sept à neuf ans. Da Hee a passé les tests en même temps que sa sœur jumelle. Le but du gouvernement nord coréen? Créer des soldats sur-entrainés et programmés dès leur plus tendre enfance pour en faire des sortes de robot. Cent enfant ont passés les sélections, dont la soeur jumelle de Da Hee. Cependant, elle a pris sa place pour la protéger. Une fois dans ce programme, les enfants étaient coupés du monde extérieur dans l'enceinte d'un camp d'entrainements. Certains sont morts là-bas, d'autres ont obtenus des postes militaires bien moins prestigieux que prévus... Pour les meilleurs, c'est l'unité d'élite Moonchild qu'ils ont intégré comme Leeda. Ils sont chargés des missions les plus complexes et qui relèvent souvent de suicide.
Pour précision, l'unité d'élite n'est composé exclusivement que de personnes issues de ce programme. Ils ont le même grade que certains autres militaires, mais leur nom suffit à faire foi... Ce qui fait d'eux leurs supérieurs hiérarchiques. Personne ne connait le visage des Moonchild, si ce n'est quelques hauts dirigeants dont le plus haut. Leeda est surnommé Blue dans son unité car elle laisse toujours une rose bleue sur le lieu de ses méfaits. Si vous recevez une rose bleue de sa part... Soit vous êtes déjà morts, soit il est temps de faire votre prière.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


1NB (qui signie One New Best) est un groupe de la Trivus Entertainment, qui travaille en collaboration avec CJ E&M. Il est composé de cinq membres : Shin Hye, Lee Da, Ha Jung, Ja Yeon et So Jung. A l’origine, le groupe ne devait être composé que de trois membres. Ces demoiselles ont fait leur début en novembre 2017 avec le mv Stalker, au concept sombre et mystique. Leur chaine youtube a ensuite été alimenté pendant plusieurs semaines par des vidéos présentant un peu plus personnellement les membres jusqu’à la sortie de Where U At. Dans le même temps, plusieurs des membres ont pris part à des survivals (émissions particulièrement en vogue en Corée du Sud comme Produce 101 ou The Unit) afin d’offrir une visibilité aux débuts de leur groupe. Where U At est leur premier titre promu sur la scène coréenne et qui a permis de commencer à faire connaitre le groupe. Les 1NB sont reconnues pour leurs qualités vocales, que ce soit en studio ou en live.
Da Hee a pour sa part participé à The Unit. Lee Da est particulièrement connue pour ses covers de danse et pour ses longues jambes. Au sein du groupe, elle occupe la place de main dancer et de vocalist.

Pour les curieux, leurs mvs:
 

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Pour le monde extérieur, naitre en Corée du Nord est déjà une caractéristique extraordinaire. Pour quelqu’un qui n’a connu que cela, cela n’a rien de particulier. D’autant plus quand votre pays est aussi fermé. Il existe souvent deux types de personnes dans ce genre de pays : ceux qui rêvent d’autres choses et ceux qui choisissent (si tant est que cela soit un réel choix ?) de subir cette situation. Leeda est née dans une famille pauvre de la capitale. Une mère au foyer. Un père ouvrier. Une maison insalubre. Une jumelle comme unique sœur. Leurs destins auraient pu sembler être tout tracer. Probablement que les jumelles auraient suivis les pas de leurs parents. Bien entendu, elles n’avaient aucune chance d’ascension sociale ou d’espérer une vie meilleure… Il fallait se contenter du peu qu’ils avaient, car le reste était pour le régime. Bercer dans une culture particulière, Leeda n’a jamais rien espérer de mieux. Potentiellement, avec des évènements différents dans sa jeunesse, son adolescence l’aurait amené à se questionner et peut-être à vouloir faire différemment… Cependant, les choses se sont teintes encore plus de noirceur avec l’apparition d’un programme militaire en Corée du Nord, tout droit constitué dans les hautes sphères du pays. Ces sphères qui ne seraient jamais à la hauteur des gens comme sa famille…

Il y a de cela seize ans, le régime a mis en marche une programme du nom de « Moonchild ». Le principe était de faire passer des tests dans tout le pays à des enfants déjà présélectionnés sur dossier. Tests physiques et psychologiques. Il vaut mieux ne pas les détailler, car l’horreur de la suite suffira à vous laisser imaginer. Des enfants entre sept et neuf ans ont par conséquent passés ces tests, sans avoir le choix de refuser. Les deux jumelles les ont passés. Da Hee l’a raté, mais sa jumelle Da Mi l’a réussi. Cependant, dans le foyer Lee, une décision a été prise… Da Hee a quitté sa famille, Da Mi est restée. Les places des jumelles ont été échangées. Leeda a intégré le programme Moonchild parmi les cent enfants sélectionnés. Le but de ce programme ? Entrainer des enfants dès leur plus jeune âge pour devenir des militaires, cherchant ainsi à constituer une unité d’élite. Ils ont été confinés dans un complexe, vivant hors de la société nord-coréenne, pour être surentrainés et programmés à devenir des machines de guerre. Torture sur eux-même, interrogatoire, entrainements physiques, études de techniques de guerre, pratique avec arme à feu, pose de bombe, etc… Il n’y avait jamais de répit. Du matin au soir, tout n’était que question de guerre.

Certains enfants sont morts dans ce complexe, des suites d’un exercice, d’une maladie ou de leur propre main. Pour les survivants, ils ont chacun intégrés l’armée à différents points stratégiques, mais seuls les meilleurs sont devenus l’unité d’élite Moonchild. Les enfants de la lune… Leeda fait partie de ceux-ci. Elle s’est spécialisée en tant que sniper, suite à des prouesses rapides et nettes avec une arme à feu entre les mains. Cette histoire est déjà bien triste ? Attendez un détail avant de la prendre en pitié. Da Hee a tué sa propre famille, avec deux balles par personne. Pourquoi ? Parce qu’il fallait se débarrasser de toutes nuisances susceptibles de vous affaiblir pour mieux servir le régime. Cela s’est passé dans une pièce de torture. Deux choix étaient offerts aux enfants : voir leur famille mourir après des heures de torture ou les tuer eux-même. Leeda a mis deux heures à tirer sur ses parents. La détente la plus difficile à presser fut celle pour sa sœur. Intégrer ce programme… C’était pour la sauver de cette chose que tout le monde craignait sans pouvoir réellement le dire. Mais, c’était ce programme et sa propre personne qui allait ôter la vie de sa sœur. C’était abréger leurs souffrances… C’est ce qu’on leur répétait au creux de l’oreille.
C’était tout bonnement détruire toute humanité chez des enfants… Pour quoi ? Pour le régime. Rien n’est plus important que la sécurité du régime.

Da Hee avait seize ans quand elle a intégré officiellement l’unité d’élite Moonchild. Les missions s’enchainaient. Elle n’avait plus rien à part cela de toute façon, alors à quoi bon résister ? Autant s’exécuter. C’était pour le bien du régime, après tout. Les enfants étaient toujours appelés par des matricules, si bien que Da Hee ne reconnait pratiquement jamais son prénom. Matricule 74. C'est son nom. Ses amis se sont mis à la surnommer Blue quand elle s'est mise à signer ses œuvres d'une rose bleue. Si vous receviez une rose bleue, c'était soit que vous étiez déjà morts ou qu'il était temps de faire votre prière car Leeda n'a jamais loupé une cible. Le choix de la parachuter en Corée du Sud a été prise à l'aube de ses vingt et un an car il y avait aussi des choses à faire chez leur pays voisin. Des assassinats, de l'espionnage, des choses dans ce genre... Lee Da Hee. Elle a du s'initier à un nom et un prénom qu'elle était incapable de reconnaitre. Pour ce qui est de son histoire, tout a été inventé de A à Z dans les moindres détails.

Le régime est loin d'être idiot. Leeda était inadaptée à la Corée du Sud, programmée depuis des années comme une arme, elle n'aurait jamais pu s'adapter à un tel pays sans une aide interne. C'est à ce moment-là qu'on l'a confié à Bang Sung Hoon, déjà implanté chez l'ennemi. C'était sa référence. La personne qu'elle devait suivre quand elle n'était pas en mission afin de ne pas être repéré. Pour asseoir un peu plus son identité sud-coréenne, elle est devenue idole car la seule chose qu'elle savait faire à part... être une militaire, c'était de chanter. Voilà comment elle a fini par devenir idole alors que cela ne correspond pas du tout à sa personnalité. Pourquoi intégrer VIP ensuite? Car le régime lui a donné l'ordre de ne pas faire de vague pendant les JO d'hiver. Il fallait respecter cette apparence de paix et de réunification. Les deux Corée semblaient entamer un pas pour se réconcilier, un pas qui n'avait rien de réel. C'était même risible vécu de l'intérieur. Alors elle s'est inscrite à VIP, obéissante comme toujours.

Leeda n'a aucun ami. Ni de famille. S'adapter dans un lieu communautaire ne sera pas simple... Cependant, pour le régime, il le faut. Ne pas faire de vague. Attendre les prochains ordres. C'est un soldat. Un soldat qui n'a jamais l'air de penser par elle-même. Elle obéit aux ordres du régime. Toujours et encore. Elle ne vit que pour le régime nord-coréen, pour leur leader, pour le bien de sa patrie. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Est-ce la vérité? Pour elle, ça l'est.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà ;o;
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Shin Jimin, Kim So Hyun, Lee Ki Kwang, Jeon Somin, Choi Bit Na - Ashley, Park Jung Soo - Lee Teuk, Hirai Momo.
Un dernier mot ? Et ta soeur?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Da Hee le 09.02.18 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15231-delai-jusqu-au-9-2-18-lee-da-who-i
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1114
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 27.01.18 21:16

Je sais pas d'où tu sors cet avatar, il est vraiment beau
J'ai hâte de lire son histoire

Jtm+++



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 27.01.18 21:38

REBIENVENUE AVEC UNE 1NB JE igzfeugyuzgyfugzfuygufgu
trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 27.01.18 21:42

Oh un 1NB, comme c'est étonnant de ta part /pan/ amuse toi bien avec eeeeelle, et hâte de voir ce qu'elle va donner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 27.01.18 22:51

Bienvenue, je t'aime, voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Haejin, Barom
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout :
A vécu dans la pauvreté ϟ A une grande sœur et ses deux parents ϟ A eu un chien Choco mais ce dernier est décédé ϟ Connait Junsu depuis l'enfance ϟ A peur du noir ϟ Agit parfois comme un enfant, mais sait quand être sérieux ϟ Ne voit que le bon chez les gens (souvent) ϟ Adore danser plus que tout ϟ Est heureux de s'être amélioré en chant, au point de pouvoir suivre les high notes ϟ Son SJ préféré restera toujours Leeteuk pour tout l'amour qu'il lui donne ϟ Est facilement influençable ϟ Se laisse marcher dessus par les élèves ϟ Pire surveillant ever ϟ Sa plus grande peur est celle de se retrouver abandonné par ses proches ϟ Est curieux et timide de nature.

Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 28.01.18 10:14

YAY pour toi chat.
Rebienvenue chez toi du coup ? Courage pour finir cette fiche et attends-moi sur ta fiche de liens ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 173
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 28.01.18 13:28

Woah pareil je la connais pas (ni même le groupe d'ailleurs) mais elle a l'air charmante
Rebienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun
Compte en banque : 1484
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 29.01.18 23:23

re-bienvenue avec ce compte

Bon courage pour ta fiche


Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 31.01.18 17:42

Moi pas connaître ni le groupe, ni cette fille mais damn
Rebienvenue avec cette charmante (peut-être, peut-être pas ? )
& bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 717
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Clumsoo, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 31.01.18 19:27

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette beauté


Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 02.02.18 20:51

Rebienvenue avec Leeda ♥️ Courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : 1NB (One New Best) | Chanteuse secondaire & danseuse principale
Côté ♥ : Bi & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Hyun Ah
Compte en banque : 196
Dis-nous tout : Militaire nord-coréenne entrainée depuis l'enfance | Signe chacun de ses forfaits d'une rose bleue, ce qui lui a valu le surnom de "Blue" | Très attachée au régime nord-coréen | Inadaptée sociale | Très respectueuse de sa hiérarchie | Incapable de dormir dans un lit comme tous les gens normaux | Peut se montrer caractérielle et s'affirmer malgré une personnalité calme en amont | Spécialisée en tant que tireuse d'élite | Idole par défaut | N'arrive toujours pas à se faire à son nom et prénom "Lee Da Hee" | Essaie tant bien que mal de s'habituer à la vie sud-coréenne depuis deux ans | A tué ses parents et sa soeur jumelle |


Crédits : Vava : Marie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 05.02.18 15:11

Mino | Je me demande bien aussi d'où il sort cet avatar

Hyuna | Ah, contente de voir que les 1NB sont un peu connues ♥️ J'espère que ça te plaira :)

Wonho | Bien sur que c'est étonnant Ce n'est pas comme si je parlais tout le temps des jambes de Leeda... Merci beaucoup!

Jaejoong | Peux mieux faire On ne sent pas du tout que quelqu'un t'a forcé à trainer tes fesses ici mdr *sors* Je t'aime aussi ♥️♥️♥️♥️♥️

Hyukjae | I'm back to home yeah ♥️ même si je ne suis techniquement pas partie, ça compte???? Qui te dit que je ne sauterai pas sur TA fiche avant?

Krystal | Viens jolie demoiselle, nous allons te faire découvrir l'univers de 1NB avec Leeda Un petit cours privé? Eheh

Jun Su | Merci beaucoup pour ton petit message

Minhyuk | Merciiiiiiiiiiiii! Disons qu'elle est charmante physiquement... Pour le reste, je plaide non coupable

Jeong Han | Je vais faire de mon mieux, j'espère que mon personnage te fera envie!

Dawn | Merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15231-delai-jusqu-au-9-2-18-lee-da-who-i
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1333
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 07.02.18 1:38

Citation :
Un dernier mot ? Et ta soeur?
Mes soeurs tu veux dire

Un jour tu deviendras raisonnable? (enfin si t'es vipienne de base tu l'es pas ) Re avec ta belle gosse! *l'agresse avec des coeurs*


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : 1NB (One New Best) | Chanteuse secondaire & danseuse principale
Côté ♥ : Bi & célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunwoo & Hyun Ah
Compte en banque : 196
Dis-nous tout : Militaire nord-coréenne entrainée depuis l'enfance | Signe chacun de ses forfaits d'une rose bleue, ce qui lui a valu le surnom de "Blue" | Très attachée au régime nord-coréen | Inadaptée sociale | Très respectueuse de sa hiérarchie | Incapable de dormir dans un lit comme tous les gens normaux | Peut se montrer caractérielle et s'affirmer malgré une personnalité calme en amont | Spécialisée en tant que tireuse d'élite | Idole par défaut | N'arrive toujours pas à se faire à son nom et prénom "Lee Da Hee" | Essaie tant bien que mal de s'habituer à la vie sud-coréenne depuis deux ans | A tué ses parents et sa soeur jumelle |


Crédits : Vava : Marie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 09.02.18 17:08

Seo In Guk a écrit:
Citation :
Un dernier mot ? Et ta soeur?
Mes soeurs tu veux dire

Un jour tu deviendras raisonnable? (enfin si t'es vipienne de base tu l'es pas ) Re avec ta belle gosse! *l'agresse avec des coeurs*

Je serai raisonnable quand tu le seras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15231-delai-jusqu-au-9-2-18-lee-da-who-i
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté 09.02.18 23:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi, bienvenue à VIP Miss !

Je tiens également à vous rappeler que les armes ne sont pas autorisées au sein de l'université merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Lee Da | Who is her? Pyongyang military

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-