Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur des Bangtan Boys.
Côté ♥ : Une poussière dans l'oeil.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Haseul
Compte en banque : 191
Crédits : pds | ouat-rpg.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 26.01.18 15:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
La vie n'est acceptable que dans la démesure.

Kim Tae Hyung - V

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Tae Hyung, mais mes fans m'appellent parfois V. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 30 Décembre 1995 à Daegu et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe Bangtan Boys et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents, un frère et une sœur cadets. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je voudrais améliorer mes performances vocales, et que le chant est l’art dans lequel je m’épanouis le mieux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, persévérant, extraverti mais aussi narcissique boudeur, toujours à quémander de l'attention et j'ai pour habitude d'humecter mes lèvres sans arrêt.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il faisait partie d'un gang, à l'âge de treize ans, dans sa ville natale, et après quelques incartades, il a dégusté le revers de la médaille. Ses frères se sont retournés contre lui. La musique lui a permis de rebondir. En proie au naufrage infernal, l'art musical s'est présenté à lui comme un canot de sauvetage, le préservant de récifs interminables. C'est grâce à cela qu'il s'est accroché et qu'il a fini par reprendre goût à la vie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-début
- Certains membres, dont Rap Monster et J-Hope, ont été recrutés par la Big Hit Entertainment entre 2010 et 2011, à travers les auditions "Hit it". Rap Monster était actif en tant que rappeur underground. Puis l'agence décide de faire des auditions dans les villes de provinces de la Corée du Sud, Suga et V venant tous deux de Daegu, ont réussi ces auditions. Jung Kook a été recruté par l'agence, après avoir échoué aux auditions de Superstar K, à l'époque, il avait 12-13 ans.

- Le groupe BTS, est avant tout, un duo composé de Nam Jun [Rap Monster] et Heon Cheol [Iron]. Ensemble, ils ont réalisé deux chansons "WE ARE B.P.B" et "Hook-가요" produit par Brave Brother. Ils ont aussi fait plusieurs featuring notamment sur la chanson "재 (Ashes)" extraite de l'album de Lim Jung Hee, "It Can't Be Real" sorti en 2010.

- Durant la même année, le duo s'est agrandi pour accueillir Jin et d'autres (beaucoup de changements de membre s'effectuait au sein du groupe). Ensemble, ils ont collaboré sur la chanson "Love U, Hate U" de l'album "Saint O'Clock" des 2AM.

- En 2012, les membres actuels de Bangtan Boys, participent au clip-vidéo "I'm Da One" de Jo Kwon [2AM]. Sur cet album éponyme, J-Hope fait un featuring sur "Animal", et participe à un live de cette chanson avec Jo Kwon au "Music Core". Taehyung a manqué de ne pas être retenu, jugé pour ses lacunes en chant, mais grâce aux auditeurs, il réussit à intégrer le groupe.

Début
- Pour leurs débuts officiels, les Bangtan Boys sont désormais sept, Rap Monster, Jin, Suga, J-Hope, Jung Kook, Jimin, et V.
Heon Cheol [Iron] a quitté le groupe avant les débuts officiels.
BTS a officiellement débuté le 13 juin 2013 sur les émissions musicales avec "No More Dream", extrait de leur premier single "2 Cool 4 Skool". Ils reviennent le 16 juillet pour promouvoir la deuxième piste du single, "We Are Bulletproof Pt.II".

- Le nom du fanclub a été choisi par les membres du groupe eux-mêmes. Parmi plus de 1000 propositions faites par les fans, c'est "A.R.M.Y" qui a été décidé, dont la signification est la suivante : "Adorable Representative M.C. of Youth".

- Le 12 juillet 2013 les BTS sortent une cover intitulée "Born Singer", dont les paroles, écrite par Rap Monster, J-Hope et Suga, sont très significatives.

- Le groupe prépare son comeback de fin d'année en faisant saliver les fans à l'avance. En effet, le 28 août 2013, les BTS sortent une vidéo rap intitulé "Comeback Trailer". Le 4 septembre sort une vidéo intitulée "Concept Trailer" qui s'avère être une danse-video. Et enfin un teaser du clip est dévoilé. Le 11 septembre 2013 marque la sortie du clip-vidéo "N.O" extrait de leur premier mini-album "O!RUL8,2?". Début novembre, les BTS font la promotion de la huitième piste du mini, "The Rise Of Bangtan".

Les Bangtan Boys ont remporté le titre de "New Artist of the Year" à plusieurs reprises, notamment aux "2013 MelOn Music Awards" et aux "Golden Disk Awards".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
30 / 12 / 2008 – 00h01

« - Alors, nous y voilà. Kim Taehyung, c’est bien ça, mon garçon ? »

L’adolescent, à l’apparence fluette, délesté de force morale, nimbé d’une vulnérabilité tangible, hoche faiblement la tête.

« - Quinze ans, sans casier judiciaire. Que t’est-il arrivé pour que ton père te ramène au commissariat ? », s’enquit l’homme en uniforme.

Un silence mortuaire s’impose dans cette pièce exigüe, aux murs imprégnés par l’humidité environnante. La lumière, trop anémique pour être conforme aux circonstances, met l’indécente tenue élimée de l’interrogé sous le feu de ses projecteurs. Sa lèvre balafrée tremblote, ses yeux effarouchés balaient frénétiquement la salle, en quête d’un subterfuge. Subitement, une paume familière se pose sur son épaule dénudée, la manche de sa chemise étant déchirée, et immobilise l’enfant en proie à une tachycardie.

« - C’est une déposition. Plainte pour agression nocturne, sur mineur. Tae, raconte-lui, n’aies pas peur, tu es en sécurité. »

Le sentiment d’hostilité ne le quitte pourtant pas, à mesure que le temps s’écoule, jouant contre lui. La décrépitude du milieu contraste avec la robustesse de l’officier. Son impatience transparaît sur ses traits faciaux tendus, ses sourcils froncés et le cliquetis de son trousseau de clef de plus en plus fréquent. L’individu debout, dans le dos de Taehyung, crispe légèrement ses doigts sur son articulation, exerçant une pression réprobatrice quant à son mutisme inopportun. Sa voix rauque résonne sans appel, dans le canal auditif de la supposée victime.

« - Parle. Maintenant. »

Une injonction qui n’obtient pas de réponse satisfaisante. La tension en devient insoutenable, si bien que le père rompt le contact avec son fils, s’installant à ses côtés, face à l’étranger au service du citoyen, là pour appliquer le pouvoir exécutif et judiciaire, tout en faisant régner l’ordre et la viabilité de la communauté. Le plus jeune de ce trio paraît absent, emmuré, en un battement de cils, son désarroi le mène à une déchéance psychique. La silhouette du gardien de la paix est subitement dénaturée, aux yeux de Taehyung elle devient confuse, fumeuse. Ses prescriptions résonnent en écho telles des paroles incohérentes, à vrai dire le petit ne les écoute pas, trop focalisé sur cette vision trouble. Sa vue serait-elle entrain de conspirer contre lui-même, ou serait-ce un sort sibyllin jeté sur sa personne, tournant ainsi le couteau dans sa plaie toujours béante? L’ombre est dissipée, le doute estompé, et l’homme a changé de visage, portant celui qui hantera les prochaines nuits de l’adolescent souffreteux. Jo Byung-Hee, l’auteur de ses futures affres, est face à lui, attablé et accoudé, assénant à son vis-à-vis une œillade meurtrière. Taehyung sombrerait-il dans la folie ? S’agit-il d’une hallucination ou d’une mauvaise réalité ?

« - Quoi, tu vas me balancer après tout ce que tu m’as fait, Kim Taehyung ? Et qui voudra t’aider quand ils sauront ce que tu es ? Pitié, épargne-nous de tes jérémiades, et va te tailler tranquillement les veines dans ta chambre. T’es vraiment pitoyable, dans cet état. Dérange pas mon père, ni le tien, pour une affaire qui ne concerne que nous. On est amis, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

|| Trois heures auparavant.

La contre-plongée de ce firmament céleste d’encre criblé d’étoiles dresse un tableau onirique, dont l’horizon a l’air infini. Deux tourtereaux s’aventurent à l’extérieur, partant à la conquête de l’inconnu, sortant d’un bâtiment fréquenté par tout âge, tout type, tout genre confondus. Le cinéma est un divertissement bon à prendre, qu’importe le temps, qu’importe l’humeur. À cette heure, l’honneur est au batifolage, à l’allégresse, et à la liberté. Après avoir accordé un instant au scénario de l’œuvre cinématographique, à l’imagination débordante qui accompagnait l’intrigue, et aux effets spéciaux mis en lumière, le jeune garçon ne résiste pas à la tentation d’entrelacer ses doigts avec ceux de sa belle. Vagabonde, cette dernière rit de bon cœur, détachant ses cheveux flamboyants afin qu’ils virevoltent au gré de la brise nocturne et que le parfum qu’ils exhalent enivrent les narines de son compagnon. D’ores-et-déjà séduit par l’intensité de ses prunelles en forme d’amandes, il en oublie le ciel, ainsi que les nuages qui s’amoncellent durant leur promenade.

Sur ce sentier, aucune âme qui vive, seuls eux respirent cette goulée d’éther rafraîchissante. Un accotement accueillant pour deux êtres qui disent s’aimer, qui pourrait l’écrire sur l’astre luminescent les surplombant. Pourtant, le sentier arrive à son terme et au bout, cinq figures enténébrées par la bruine les attendent. À leur découverte, les deux adolescents en pleine amourette cessent leur insouciante avancée, considérant leur présence. Taehyung suspend ses enjambées, tiquant à la reconnaissance de chaque visage qui le toise. Il les connaît, tous, sans exception. Au centre, Byung-Hee, son plus grand ami, se détache des quatre autres, les devançant dans le but de réduire d’un mètre la distance de sécurité entre le couple et la bande.

« - Alors c’était donc vrai. Tae, je suis déçu, affreusement déçu. »

L’incompréhension retrace la physionomie de l’apostrophé, dorénavant immobile. La jeune fille réagit différemment, entrant en action pour immédiatement lâcher la main de son copain, l’empêtrant dans une spirale inextricable d’interrogations. Hagard et déconcerté, il déglutit ardument avant de murmurer.

« - Qu’est-ce que…

- Pourquoi avoir fait ça, Tae ? Tu savais très bien que c’était ma copine. Je te faisais confiance, tu étais comme mon petit frère et tu oses flirter avec ma propriété. »

Immanquablement, tout se suspend, aussi bien sa respiration que ses pulsations cardiaques. Ratant un battement, son cœur est soudainement opprimé par les barreaux de sa geôle thoracique. Il ne sait comment l’étayer, cependant il a la certitude de ne plus être le bienvenu dans ce cercle fermé. Une force extérieure l’éjecte, le prenant au dépourvu afin d’amplifier les dégâts de la chute. Le corps frêle de Taehyung atterrit brutalement sur un trottoir, son dos heurtant de plein fouet la dureté du bitume. Les rayons argentés pourraient cisailler ses globes oculaires, si Byung-Hee n’était pas revenu à la charge. Son coup de pied retourné d’un élan démesuré fait dégénérer la teneur du discours. Le dialogue est brisé, son égo surdimensionné lésé, et sa soif de revanche inapaisée. L’ainé des deux poursuit les hostilités, paradoxalement le plus jeune hèle une échappatoire, vainement il rampe, espérant fuir l’inévitable. Enchainement dilatoire, qui n’aboutira à rien, le voilà proie, et ses quatre soi-disant amis l’entourent, braquant leurs regards enluminés par la haine, la perplexité ou le désespoir, sur le prostré. Byung-Hee, quant à lui et sa petite-amie font s’écrouler les dernières cartes de son château. Celui-ci crache une grosse glaire sur le blouson de son ancien petit frère, débectant sa rancœur.

« - Elle ne t’a jamais aimé. Jihye, dis-lui. »

L’adolescente longiligne s’accroupit, et une fois disposée à la hauteur du déchu, elle porte une main sur sa joue, lui prodiguant le simulacre d’une caresse qu’il ne peut sentir, un rictus redessinant les pourtours de ses pulpes. Contenant un sanglot, la voix du brun à terre chancelle, libérant une intonation de détresse.

« - Jihye…

- Tu embrasses si mal. Poser mes lèvres sur les tiennes m’a dégoûté à un point. J’ai fait tout ça pour Byung-Hee, parce qu’il me l’a demandé. Tu n’es rien à mes yeux, seulement un pion. Du divertissement. Ce film était aussi fade que tu l’as été avec moi. C’est dommage, tu es plutôt mignon, c’est du gâchis. »

L’écran de fumée s’évapore, l’épée de Damoclès est tombée. En butte à l’hilarité de cette meute, le brun méprisé, n’a pas le courage de se relever, atterré par cette mascarade. Elle a réduit ses sentiments en pièce, et son complice piétine sa dignité, ricanant en le pointant du doigt.

« - Kim Taehyung, tu apprendras qu’ici, c’est moi qui commande. Dans l’enceinte comme à l’extérieur. Si j’accepte un camarade dans nos rangs, les autres l’acceptent. Si je décide d’en renier un autre, ils me suivent. Demain, tout le monde saura que tu ne fais plus partie de la famille, et il suffit que je leur dise que tous les coups sont permis pour te faire la misère. Je t’adorais, sincèrement, t’étais vraiment un gars unique en ton genre, ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi proche de quelqu’un… Il a fallu que tu tombes dans le piège et touches à ce qui ne t’appartient pas. Maintenant, lorsque je te vois, j’ai qu’une envie, c’est de… »

Nouvelle suspension, de la parole. Une violence hors-pair ponctue sa phrase, le poids verbal ne suffisant visiblement plus. D’une souplesse considérable, et d’une hargne incommensurable, son os naviculaire frappe l’abdomen de Taehyung, son tibia lui succédant, ciblant la même zone de l’anatomie du martyr. Les coups défilent, tous plus impétueux les uns que les autres, les glapissements pourfendant le silence. La froideur avec laquelle les quatre spectateurs assistent à la scène de persécution est inhumaine. Deux d’entre eux attestent leur émerveillement dès qu’une perle de sang s’extirpe du portrait endolori du « traître », une lueur coruscante traversant leurs pupilles charbonneuses. La seule fille du groupe éprouve plus d’intérêt à contempler les lacets de ses chaussures, étonnamment contrite. Un dernier, plus en retrait, exprime une certaine empathie à l’égard du souffre-douleur, en dépit de son affront. Alors que Byung-Hee poursuit sa kyrielle belliqueuse d’injures et d’agissements meurtrissant le ventre du garçon devenu punching-ball, n’épargnant guère son pelvis, ce cinquième invité saisit le poignet de son confrère. Il manifeste de l’écœurement quant à ce qui se trame dans cette rue peuplée par les arbres, le béton et le vide.

« - Byung-Hee, ça suffit… Il a eu son compte… Tu vas finir par le tuer…

- Jaehwa, qui t’a permis d’ouvrir *****, hm ?, riposte le leader, courroucé, se retirant instamment de sa prise, se reculant toutefois par dépit, Tu trouves qu’il a assez dégusté ? Vous entendez ça, les gars, pour Jaehwa, notre petit Tae a eu son compte. »

L’ironie dont leur chef fait preuve soutire une risée générale, et une grimace pour le dernier maillon de la chaîne. En ce qui concerne Taehyung, le sang bat si vite à ses tempes qu’il a l’impression qu’elles vont lui faire éclater la tête, la tête sonnant comme une cloche. La commotion menace de poindre. D’une faiblesse pitoyable, il tente de se redresser, sur ses deux jambes. Suite à cette initiative, il percute deux flancs trapus, et ses épaules s’appesantissent, comprenant qu’il est scellé entre deux corps ennemis, faits comme un rat. Alangui, il ne lutte pas contre sa condition, sa volonté de se débiner l’abandonnant sous les éclairs que lui envoie Byung-Hee, ce dernier pinçant son muscle rosé en coin de ses croissants de chair.

« - Tu te souviens, Tae, de ce que j’ai dit sur les loups ? Les loups adorent chasser, en meute, c’est une tradition collective. Pour certains animaux, ils le font par nécessité, pour leur survie, se nourrir. Il y a cela dit une espèce qu’ils adorent pourchasser, et tuer, non pas par faim, mais par pur plaisir. Le renard. C’est comme un passe-temps, un trophée.

- Byung-Hee, je t’en prie… », implore Jaehwa, tentant de le raisonner.

« L’alpha » l’ignore magistralement, plongeant ses onyx dans ceux du « renard », onyx dont la couleur est emboucanée par le cosmos. La métaphore énoncée retient toute l’attention de Taehyung, esclave de ses propres craintes et appréhensions. Il est pris dans les rets de ses incartades.

« - Je te laisse une chance de t’en sortir. Nous allons te laisser dix secondes d’avance, tu vas courir. J’espère que tes deux jambes sont opérationnelles, car si l’un de nous t’attrape, tu vas rentrer chez toi le crâne rasé, et le visage plein de pisse. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

|| Fin du flashback.

Tant bien que mal, ses enjambées le conduisent hors de la bâtisse. Quittant cette géhenne en termes de moralité, Taehyung se cramponne à l’épaule de son père, tel qu’il le ferait avec une bouée de sauvetage, lors d’un naufrage orageux. Désappointé, l’adulte attrape sa progéniture par ses bras, l’astreignant à soutenir son regard insistant.

« - Pourquoi n’avoir rien dit, Taehyung ?

- Ce sont… Ce sont mes amis… »

Furieusement, l’homme glisse une paume sur ses abdominaux et appuie sur ses ecchymoses, nonobstant les plaintes de son fils.

« - Tu crois que des amis font ça entre eux ?! Hein ?!

- Pap’s… S’il te plaît… C’est son père…

- Pardon ?

- C’est son père, je ne peux pas lui faire ça… Ce sont nos affaires. Ça m’apprendra à braver les interdits… »

N’attendant pas plus de sa part, le déchu aux ailes brûlées enlace la taille de son géniteur, le serrant fort contre lui en un rempart inébranlable.

« Taehyung, pourquoi je ne vois plus cet éclat de vie dans tes yeux ? »

// Un an plus tard.

« Un F ?! C’est inadmissible ! Tu nous fais honte, Tae Hyung ! Mais enfin, qu’est-ce que tu as en ce moment ? Tu échoues dans toutes les matières, excepté le sport. Ton prof de sciences s’alarme, tu risques le redoublement. T’en as conscience ?! Là, t’es bien parti ! »

Les admonestations du paternel, résonnent, pour la énième fois, dans le foyer de la famille Kim. Le calme a, depuis quelques temps, déserté les lieux, laissant libre-cours aux ondes négatives, aux rancœurs, aux regrets, à la colère furieuse, et à une tension électrique palpable. L’interpelé, responsable de cet emportement tempétueux, de ces cris tonitruants, n’use aucunement de sa salive, menton rivé vers le parquet flottant du salon. Le déshonneur s’abat sur ses épaules, les affaisse, et une mine contrite s’inscrit sur ses traits faciaux. Discrètement, il serre les poings, n’osant se confronter aux missiles oculaires de son géniteur. Le mépris condamne, le reniement menace. Un bulletin catastrophique l’attend, à la fin du trimestre, il le sait pertinemment. Pas la moindre prière ne le sauvera. Il n’y a pas l’ombre d’un refuge, pas l’once d’un subterfuge, pas l’étincelle d’une chance. Le désappointement est unanime. Pendant que le parent autoritaire sermonne l’adulte en devenir, ce dernier jette une œillade furtive en direction de la fenêtre, là où la liberté s’étend à perte de vue, à l’instar de l’horizon. Un jour, il s’envolera, qu’à cela ne tienne, il s’envolera de ses propres ailes, sans carcan scolaire aux pieds.

C’est en regagnant sa chambre, huit-clos de son jardin secret, qu’il s’évade, au gré des notes musicales de sa guitare acoustique. Les accrocs ou les anicroches sont aux oubliettes, et sa voix, aux intonations rauques, charnelles, s’élève, accompagnant cette mélodie perfectible, mais bel et bien prometteuse. C’est grâce à cette bulle artistique qui s’est formée autour de lui, par ses soins, qu’il respire un air plus attrayant. C’est son chant d’espoir, son second souffle.

Toutefois, il faut bien qu’un détail entache ce petit paradis perdu. Au vu des efforts minimes dont il fait preuve à l’école, et de l’aboutissement notoire qu’il en résulte, ni son père, ni sa mère, ne sont prêts à débourser le moindre sou en faveur de sa passion pour la musique et la chanson. Conséquences d’un dialogue de sourds, la rupture entre Tae Hyung et ses parents est consommée.

L’année 2009 marque l’envol du petit prodige. L’établissement scolastique n’est pas fait pour lui, et ne possédant nulle expérience en matière d’art, il part littéralement à l’aventure. Plusieurs échecs sont de nouveau essuyés, sur son parcours miné. Une pente escarpée qui lui demande beaucoup de courage, de persistance et patience. Trois mots-clefs qui lui offrent l’opportunité, en 2012, de devenir ce qu’il souhaite plus que tout au monde : un artiste. Néanmoins, là encore, les portes se ferment devant lui. Ce n’est qu’au-travers de leurs interstices, qu’il parvient à se frayer un passage. Les auditions sont un carnage, plusieurs professionnels le refoulent éminemment. Le vilain petit canard tient le coup, et finalement, il réussit à se fondre parmi les cygnes.

Bangtan Boys éclot, et Tae Hyung renaît. Il rencontre Ji Min, et d’entrée de jeu, un lien ineffable se tisse entre eux. Le jeune homme se sent étonnamment proche de ce dernier, en confiance, partageant les mêmes loisirs et convictions que lui. Il voit en Ji Min, une amitié sincère, incoercible, unique. Et ceci, ne fait que commencer.

L'art l'a sauvé, l'a extrait de ses démons passés, l'a libéré du joug familial, l'a délesté de ses responsabilités scolaires, cercle vicieux dans lequel il battait de l'aile, à force de se heurter aux barreaux de sa cage. Quatorze ans, des rêves pleins les yeux, il s'envole du nid. Le succès à portée de mains, l'espoir inextinguible, il trouve sa place au sein de Bangtan Boys, et obtient la reconnaissance de son talent, au fil des années. Après plus de quatre ans de carrière, l'année 2018 lui ouvre une nouvelle porte salvatrice. VIP University représente une renaissance pour lui, un moyen de se reconstruire, de s'épanouir parmi des personnes qui partagent la même passion pour l'art, au sens large. Voilà pourquoi, dès qu'il en a pris connaissance, il n'a pas hésité une seconde à suivre son meilleur ami, et a intégré le banc destiné aux étudiants.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bee. Âge : 23 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Par une amie.
Ta fréquence de connexion : ¾ jours par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je jouais récemment Kim Matthew – BM des KARD.
Un dernier mot ? BOUYAH.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Tae Hyung - V le 08.02.18 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15228-fini-kim-tae-hyung-in-your-area-pr
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun
Compte en banque : 1484
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 26.01.18 15:48

Re-bienvenue avec le petit V

Bon courage pour ta fiche et que la force soit avec toi

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : S.coups
Compte en banque : 173
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 26.01.18 20:13

Rebienvenue sur le forum ♥️
Décidément c'est impossible d'en rester éloigner longtemps

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 26.01.18 23:39

Re coucou !
Amuse-toi bien avec Taehyung !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 27.01.18 8:46

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1114
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 27.01.18 9:39

Rebienvenue
Bon courage pour la fiche

God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1653
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 27.01.18 19:33

Re bienvenue avec mon beau meilleur ami!!!!

J'ai bien hâte de lire ce que tu vas écrire et de pouvoir rp avec toi. Bonne chance pour la fiche~ Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver o/ et maintenant, un peu de vmin hehe

plein de vmin:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : Hétéro curieux, commence peu à peu à oublier l'ex de Namjoon
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 689
Badges :

Crédits : Vava Shira; Signa Sleeping Monday
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 28.01.18 11:19

Rebienvenue avec mon petit cutie bandmate

Bon courage pour terminer ta fiche, il nous faudra un petit lien **

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©️    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 31.01.18 17:44

Taehyung
Reuh & bon courage pour la suite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 02.02.18 20:52

Re avec sexy V ! Amuse-toi bien avec lui ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Weki Meki — Chanteuse, danseuse & visual (anciennement membre d'IOI).
Côté ♥ : stuck in the past

En colocation avec : Mei Qi, Jung Woo
Compte en banque : 144
Dis-nous tout :
My favorite people to be with:

Adoptée dès sa naissance • Sa mère est morte à l'âge de seize ans en lui donnant vie • Aime ses deux papas énormément • Fait plus âgée que son âge • Très mâture & intelligente • Adore apprendre de nouvelles choses, même les plus étranges et inutiles • Un peu ailleurs des fois mais faut pas lui en vouloir • Phase dès qu'il y a un avion dans le ciel ou qu'un nuage ressemble un peu trop à un animal quel qu'il soit • Elle est gentille sinon et aime plus que tout ses proches • N'aime pas être en colère et préfère voir le monde de façon optimiste • Dort environ 2h ou 14h par nuit, there is no in between • Elle vit pour la danse même si le chant reste important à ses yeux • Aimerait savoir rapper correctement mais elle galère • Son coeur peut contenir beaucoup trop de personnes (ça a été prouvé ui ui) • Honnêtement, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait de sa vie mais elle aime bien alors elle continue • S'est fracturée la cheville deux fois • Elle est un peu fragile, protégez la •

• Love : Yang Hong Seok
• Bestfriends : Choi Yoo Jeong
• I hate u, I love u : Lee Byeong Hon - L.Joe
• Friends : Moon Byul Yi
• Enemies : —
Crédits : Avatar : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 06.02.18 15:29

Re-bienvenue un peu en retard ! ♥️
Je viendrai sûrement te piquer un petit lien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15266-kim-do-yeon-it-makes-me-feel-alive
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1333
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 07.02.18 1:43

Re avec ce petit weirdo qu'on aime ♥️
Amuse-toi bien avec lui!

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 07.02.18 12:42

Aaaah V ♥️ en espérant que ça se passera mieux qu'avec BM ! Rebienvenue, et amuse toi bien avec luii ♥️♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 08.02.18 19:39

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
La directrice de VIP University
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté 09.02.18 13:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est tout parfait, amusez vous bien parmi nous, mais attention pas de vague je vous ai à l'oeil

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation posté

[Fini] Kim Tae Hyung in your area | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1