Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

Moon Byul Yi - You're my salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, danseuse et chorégraphe au sein de MAMAMOO.
Côté ♥ : Bisexuelle
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lee Da Hee
Compte en banque : 46
Dis-nous tout : Ses parents faisaient partis d'une secte.
Elle a failli être tuée par ses géniteurs.
Byul Yi a vécu en orphelinat avant d'être adoptée.
Elle est amoureuse de Wheein depuis deux ans.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 17:51

https://78.media.tumblr.com/9fb6a071e5296f1bdfb52e9b30255679/tumblr_p218hcGJMZ1v9eeyuo7_400.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Did you enjoy the sight of me kneeling before you?

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
je m'appelle Moon Byul Yi, mais mes fans m'appellent parfois MoonByul ou Hamtaro. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 22/12/1992 à Busan et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse, danseuse et chorégraphe au sein du groupe MAMAMOO et mes activités sont gérées par l'agence Rainbow Bridge World (. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis amoureuse.
J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap), car le rap est le seul moyen pour moi de m'évader. Je souhaite le maîtriser à la perfection..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, forte, extravertie mais aussi sarcastique cassante impulsive et j'ai pour habitude de lever les yeux lorsque je suis énervée et de me mordre les lèvres lorsque je suis perdue dans mes pensées.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Les secrets sont des poisons de l'existence, ils sont faits pour être enterrés dans les tréfonds de l'âme des gens qui n'osent pas les avouer. Vous pensez être différent ? Ce n'est pas le cas, ne rêvez pas vous êtes proie à l'angoisse qu'un jour votre secret soit révélé à tous. J'assume ce que je suis cependant j'ai du mal à l'avouer, qui aimerait dire à ses amis ou même à des inconnus "Bonjour, je suis Moon Byul, je suis une femme doté d'un pénis dû à un défaut de fabrication dans le ventre de ma mère." Personne et pourtant je le fais pour ne pas à vivre ce sentiment d'oppression que vous êtes sûrement en train de ressentir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-Débuts

Avant de débuter officiellement, le groupe révélera plusieurs projets musicaux afin de donner au public un aperçu de leurs capacités.

Le premier, Don't Be Happy, un single en featuring avec le chanteur Bumkey, sort le 9 janvier 2014.
Celui-ci est rapidement suivi par un second featuring, Peppermint Chocolate, en compagnie de K-will.
Le 30 mai, le groupe sort son troisième et dernier projet, Hi Hi Ha He Ho, cette fois-ci épaulé par le groupe Geeks.

Solar et Whee In auront également l'occasion de faire la démonstration de leurs talents en chant et en danse via de courtes vidéos disponibles sur la chaîne youtube du groupe.

Débuts officiels

Le groupe fait officiellement ses débuts le 18 juin 2014 avec le mini-album Hello.

Comebacks

2014
Piano man
Le groupe fait son premier comeback le 21 novembre avec le titre "Piano man".
Il s'agissait au début d'une simple sortie digitale, mais face aux demandes des fans WA ent. décide de sortir un single physique composé de 5 titres.

2015
AHH OOP!
Le 25 mars 2015, le groupe annonce un nouveau comeback avec le "project single" AHH OOP! dont la sortie est prévue pour le 2 avril.
A l'instar de "Gentleman", le titre a été écrit et composé par eSNa.
Elles ne feront la promotion de ce titre que pendant deux semaines, un comeback plus complet étant annoncé pour le mois de mai avec un mini album.

Pink Funky
Le groupe fera un nouveau comeback le 19 juin avec le mini-album Pink Funky et le titre "Um Oh Ah Yeh".

2016
MELTING
Après la sortie très remarquée d'un single gratuit ('I miss you') le 29 janvier, les quatre jeunes filles feront leur comeback avec leur premier full album, Melting, qui sortira le 26 février.

Discographie

Album

[2016.02.26] Melting

Mini-Albums

[2017.06.22] Purple
[2016.11.07] MEMORY
[2015.06.19] Pink Funky
[2014.12.01] Piano Man
[2014.06.18] HELLO

Digital Singles

[2016.09.21] NEW YORK
[2016.08.31] Angel, DABDAB
[2016.04.04] Woo Hoo
[2016.02.12] 1cm
[2016.01.29] I Miss You
[2015.04.02] AHH OOP!
[2015.02.06] SPY OST Code No. 4
[2014.11.21] Piano Man [Digital Single]
[2014.05.30] Hi Hi Ha He Ho
[2014.02.11] Peppermint Chocolate
[2014.01.09] Don't Be Happy.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Tu n’es pas notre fille, tu n’es qu’un démon, une abomination qui ne mérite pas d’être sur cette terre. » Ce sont les dernières paroles que ses parents biologiques ont prononcées en guise d’au revoir.
Jusqu’à 8 ans, elle a vécu à leurs côtés en n’osant jamais croiser leurs regards à cause de la peur qui lui creusait les entrailles. Plus d’une fois, ils avaient tenté de mettre un terme à son existence en suivant les ordres de leur secte. Une mère et un père qui ne sont pas capables de faire leurs propres choix, n’est-ce pas ironique ? Ce ne sont pas eux qui avaient le droit de vie ou de mort sur leur enfant mais le prophète qui manipulait des centaines de personnes. Imaginez-vous à leur place une fille qui n’en est pas réellement pas une n’est pas digne d’être membre de leur groupe.
Dans un sens, Byul Yi les remercie de lui avoir appris plusieurs choses : que jamais elle ne se ferait manipuler, pour ne pas vivre comme eux et qu’elle se battrait pour ceux qu’elle aime.
Le jour de ses neuf ans, la jeune fille avait décidé que tout devait cesser, après l’école elle s’était caché dans une ruelle qu’elle ne connaissait pas pour avaler plusieurs cachets volés à la dérivée dans le placard de sa mère. Personne ne la retrouverait et elle ferait des heureux avec ce suicide, la demoiselle avait énormément réfléchi et se demandait à quoi pouvait ressembler la mort et c’est en avalant ces pilules qu’elle put goûter à la sensation de s’envoler vers un autre monde, mais ce fut très une sensation brève, tellement qu’elle avait cru rêver. Ses paupières se sont ouvertes sur des lumières qui lui abîmaient les yeux, les adultes qui l’entouraient heureusement n'étaient ses parents, mais de simples inconnus drôlement vêtus. Moon Byul avait vite compris qu’elle se trouvait dans un hôpital, sa tentative avait échoué.
Est-ce qu’elle devait être reconnaissante ou bien devait-elle maudire la personne qui l’avait aidé à rester sur cette planète ? Quelques jours plus tard, notre belle finie par comprendre que frôler la mort lui avait apporté bien plus qu’elle ne l’aurait espéré. Pendant plus de deux ans, elle a vécu dans un orphelinat où le personnel ainsi que les patients lui donnaient l’attention qu’elle n’avait jamais eu. Pourtant, notre future célébrité avait cette envie de liberté qui courrait dans ses veines sans qu’elle puisse s’en débarrasser. Quelques fois la nuit, elle allait sur le toit pour observer les étoiles en se posant des tas de questions dont elle n’avait pas la réponse. Le simple fait de voir le ciel, la détendait ainsi Moon Byul pouvait que tout aurait pu être autrement si sa naissance avait été normale. Au cours des longues journées à l’orphelinat elle s’était fait deux amis, un garçon (lien possible) et une fille (lien possible) qui l’ont aidé à surmonter ses pensées les plus sombres.
À onze ans, notre protagoniste fut adopté par un couple n’ayant jamais eu l’opportunité d’avoir d’enfants et bien qu’ils soient au courant de son « défaut » de fabrication, ils avaient eu un coup de cœur pour Byul Yi. Grâce à eux, elle a pu grandir dans un environnement chaleureux et qui lui a permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui : une jeune femme qui s’assume malgré sa différence. Elle ne pourrait jamais les remercier assez pour ce qu’ils ont fait. C’est pour eux, que la jeune femme est devenue une idole afin de leur permettre de vivre encore plus confortablement. En intégrant les MAMAMOO elle ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’une de ses collègues, à un point de non-retour, mais jamais elle ne l’avouerait à haute voix, car c’est ainsi qu’elle était. Pour protéger ceux qu’elle aimait, Moon Byul aurait pu se sacrifier ou bien tout donner. C'est aussi une des raisons pour laquelle cette dernière intègre VIP en tant qu'élève, pour garder un œil sur ses amies, mais aussi celle qui hante ses pensées, au risque d'être blessée puis, qui l'empêche de s'amuser un peu aussi. Ses parents adoptifs lui ont toujours dit de profiter de la vie tant qu'elle est jeune. C'est ce que Byul allait faire en vivant sa passion à fond.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lucie
Où as-tu trouvé le forum ? Sur All-azn.
Ta fréquence de connexion : Le week-end.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non.
Un dernier mot ? J'espère me faire au forum, parce que c'est galère !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Moon Byul Yi le 27.01.18 10:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15212-moon-byul-yi-you-re-my-salvation#3
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 18:17

Bienvenue sur le forum miss

Excellent choix de pv, j'en connais une qui est folle de joie
Bon courage pour le reste de ta fiche et have fun avec cette beauté

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 18:18

Bienvenue parmi nous!!

Amuse toi bien avec la sublime Moobyul~~

I know i'm selfish but what can i do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
En colocation avec : Eunji, Taehyun & Park Jae Hyung
Compte en banque : 93
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 18:19

Bienvenue par ici !

Bon courage pour l'adaptation sur forum, c'est pas évident au début mais on s'y fait vite tu verras

Amuse toi bien avec Moonbyul

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, danseuse et chorégraphe au sein de MAMAMOO.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 18:22

Kim Jun Su - XIA a écrit:
Bienvenue sur le forum miss

Excellent choix de pv, j'en connais une qui est folle de joie
Bon courage pour le reste de ta fiche et have fun avec cette beauté

Merci beaucoup toi, je vais essayer de faire de mon mieux !
J'espère me plaire sur forum ! Qui sait je pourrais me faire d'autres comptes !!!

Kim Young Kwang a écrit:
Bienvenue parmi nous!!

Amuse toi bien avec la sublime Moobyul~~

Merci toi, je vais faire tout ce que je peux pour arriver à bien jouer Moon byul !!

Seo John - Johnny a écrit:
Bienvenue par ici !

Bon courage pour l'adaptation sur forum, c'est pas évident au début mais on s'y fait vite tu verras

Amuse toi bien avec Moonbyul

C'est ce que j'espère, comme je l'ai dit peut être que ça va tellement me plaire que je voudrais avoir d'autres comptes mais pour le moment je vais essayer de m'y faire déjà jpp. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15212-moon-byul-yi-you-re-my-salvation#3
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 18:53

Moi aussi j'en connais une qui doit être contente si tu savais à quel point Wheein pleurait son désespoir de pas voir de Moonbyul ohlala mais en tout cas, très bon choix de PV donc, en espérant que tu t'amuseras bien ici et que tu t'y feras vite à comment marche un forum ♥️ (et moi aussi j'espère que tu t'y plairas assez pour te faire d'autres persos et rester longteeeemps parmi nous ♥️)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 19:03

Shin Ho Seok - Wonho a écrit:
Moi aussi j'en connais une qui doit être contente si tu savais à quel point Wheein pleurait son désespoir de pas voir de Moonbyul ohlala mais en tout cas, très bon choix de PV donc, en espérant que tu t'amuseras bien ici et que tu t'y feras vite à comment marche un forum ♥️ (et moi aussi j'espère que tu t'y plairas assez pour te faire d'autres persos et rester longteeeemps parmi nous ♥️)

MDRRR Je suis tombée par hasard sur son annonce, je vais voir si j'arrive à m'y faire et si Moon Byul me plaît bien.
J'ai déjà envie de faire un garçon sur le forum, car j'ai l'habitude d'en jouer mais je sais pas s j'aurais le temps
Je t'avoue que les forums sont comme le chinois pour moi
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.

En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 19:05

Moon Byul **
Bienvenue !!
C'est cool d'avoir pris un PV ~
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun

En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 754
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 22:19

Bienvenue (officiellement)

Bon courage pour ta fiche et c'est cool d'avoir pris un pv!!

N'hésite pas à lire le guide, les différents sujets du contexte pour t'y retrouver, Et si tu as des questions n'hésite pas à contacter la directrice ou de poser les questions dans le salon directrice sur discord

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 22:25

Merci beaucoup pour votre bienvenue, ça fait plaisir <3
J'ai essayé de rejoindre le discord mais il y a un soucis, j'ai pas réussi à aller dessus malheureusement !!

A perfect night... a perfect forever
What we think to be our greatest weakness can sometimes be our biggest strength.
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 23:36

BYUUUUL Alors comment dire ? Je l'adore cette fille. Et puis c'est un excellent choix de pv, j'suis ravie que Wheein ait enfin sa moitié. Pour l'adaptation au forum j'espère que tout ira bien mais franchement tu verras ; une fois que t'auras tes repères tu pourras plus t'en penser ! C'est tellement pratique pour écrire et jouer. Bref, bienvenue à toi ! Je viendrai chercher un joli lien avec Byul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 23.01.18 23:38

KRYSTAAAAAL, ahaha comme quoi j'ai bien choisi le personnage !!
Comme je l'ai dit avant j'espère pouvoir m'y faire et pourquoi pas faire une deuxième compte si j'ai le temps, ce qui n'est pas donné !
Merci en tout cas. Ouaaaaaais un lien

What we think to be our greatest weakness can sometimes be our biggest strength.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 479
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 0:13

(J'aurais dû venir avec Hyungsik but ¯\_(ツ)_/¯)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 0:17

HYUNGSIK C'EST BAE ♥️

Merci toi, c'est super gentil ;)

Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
En colocation avec : Cha Eunwoo & Mei Qi
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 9:56

Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien

Chaque rencontre est une nouvelle aventure.Disney
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 10:04

Merci beaucoup ♡

Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
En colocation avec : Cha Eunwoo & Mei Qi
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 11:21

De rien et c'est marrant mais la phrase sur ta PP est celle de ma fiche de présentation

Chaque rencontre est une nouvelle aventure.Disney
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 19:39

On est liées !!

Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - refuse de s'attacher par peur d'être abandonné à nouveau.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Seo Kang Joon, P.O
Compte en banque : 362
Badges :

Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Yo Seob SON BEBE (HIGHLIGHT) • Le JunSeob est populaire et ce n'est pas pour rien. Yoseob a toujours été l'ourson de Jun. Il réclame de l'attention en permanence et Jun est le plus réceptif dans le groupe. Ils ont couché ensemble plusieurs fois pendant leur carrière mais il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux. Dès que Jun n'a pas le moral, c'est Seobie la pile électrique qui intervient. Yoseob sait que Jun est incapable de lui donner plus et ça lui convient car tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son ami. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et sont toujours très attentionnés. Jun est prêt à tout pour protéger son petit frère de cœur. A noter que Yo Seob est le seul confident de Jun. Il sait absolument tout le concernant; son passé, ses souffrances, ses incertitudes, ses projets. Yo Seob est au courant que Du Jun et Jun sont eux aussi très proches. Parfois il s'amuse à provoquer Jun sous le nez de Du Jun. Le JunSeob adore faire rager Du Jun.

Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Daehyun. Son chouchou. • Il l'a rencontré lors d'une soirée caritative puis ont passé la nuit ensemble chez Jun. Ça a été violent et intense mais Jun en garde un très bon souvenir. Malheureusement, sa peur de s'attacher et d'être abandonné rapidement lui a fait quitté l'appartement rapidement mais il garde un oeil sur ce petit gars qui lui a tapé dans l'oeil.

Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Joy (Red Velvet) • Il l'a rencontrée dans un bar de Séoul. Elle était seule et avait bu. Jun s'est senti obligé de veiller sur elle et de la raccompagner. Il s'inquiète pour Joy parce qu'elle ne paraissait pas heureuse et n'avait rien à faire seule dans un bar à cette heure. Il n'est pas sûr qu'elle se souvienne de lui et de leurs échanges mais il veille sur elle de loin à présent.

Xiah (JYJ) • Cousin caché. Il est son cousin mais Jun l'ignore à l'heure actuelle. Xiah fait le lien entre lui et son père sans même qu'il soit au courant. De plus, il s'avère que Junsu a une relation intime avec son ex Seo Kang Joon. Leur relation est toujours très compliquée et Jun refuse d'admettre qu'il tient à ce mec. Comment réagira t-il lorsqu'il apprendra que son père veille sur lui? Que Kim Junsu est son cousin? Qu'il couche avec son ex?

Minho • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui.

Sunmi • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé séduisante et a essayé de nouer contact en vain. Il a fait une petite crise de panique devant elle.

Kogyeol • Event Halloween. Pour l'instant, ce type il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Il a fait une petite crise de panique devant lui parce qu'il s'est senti seul et rejeté. Kogyeol est en partie responsable parce qu'il a repoussé ses avances. Il le trouvait pourtant bien mignon à la base.

YooA • Event Halloween. Pour l'instant, il l'a rencontré dans une situation un peu particulière puisqu'ils étaient en France dans une maison abandonnée. L'équipe de tournage les a plantés. Ils se sont retrouvés dans une situation dangereuse et ont été rapatriés au petit matin en Corée du sud. Jun l'a trouvé adorable. C'est le genre de filles qu'il évite de peur de craquer et d'avoir des problèmes.

Kihyun • Malaise. Coincé dans un ascenseur avec lui, Jun a tenté de l'embrasser pour calmer le stress qui commençait à l'étouffer. Manque de pot, Kihyun était contre. Jun ne s'est pas senti très à l'aise et s'en veut d'avoir réagi ainsi. Ça ne change pas son opinion sur lui; il le trouve vraiment mignon et adorable. S'il le recroise il y a des chances pour qu'il l'ignore.

Rocky • Weird but cute. Event hiver givré. Kang Joon a provoqué une bataille de boules de neige devant l'université. Rocky et Hongki les ont rejoints. Avant ce jour, Jun n'avait jamais croisé Rocky, sans doute doute à l'université. Il a trouvé son comportement des plus étranges et très féminin (une des personnalités de Rocky [Jia]). Toutefois, il aimerait le recroiser. Il le trouve fort intéressant et plutôt mignon...

Lisa • Destin à la carte. Il l'a rencontré lors d'un tête à tête improvisé. Il l'a trouvé adorable et aurait aimé passer plus de temps avec elle. Il l'a trouve très intéressante et sait qu'il peut très vite devenir faible avec ce genre de jeunes filles.

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.
Crédits : Pimslady
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 24.01.18 22:03

Bienvenue sur VIP ravissante demoiselle **
C'est super que tu aies pris un PV! Puis Moonbyul quoi

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 25.01.18 9:31

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Voici une histoire fort intéressante ma chère, malheureusement il ne faut pas modifier le formulaire d'inscription, j'ai besoin que tous les espaces soient remplis. Notamment dans ton cas au tout début, tu ne me dis pas dans quel secteur tu veux t'inscrire :
Code:
J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur [b]nom du secteur [Dancing Machine (danse), Noraebang Challengers (chant), Fashion Killers (mode), MC Jjang (présentation), Baewoo Masters (cinéma), Rapstar Monsta (rap), Music Dreamers (musiciens/compo), Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])][/b] car [b]raisons de ce choix[/b].
Fais attention que le poste de surveillant n'est actuellement plus disponible. Tu peux rester vague et faire ta demande après ta validation pour un poste au sein du personnel de l'université.
Je voudrais aussi que tu choisisses un autre rp test car VIP n'est pas une université "érotique" et ton rp test peut être lu par tout le monde, même des plus jeunes. Il est possible de faire des rp hot sur VIP mais masqués (hide) hors tout le monde doit pouvoir connaître ton niveau en rp en consultant ta fiche.

Une fois les modifications demandées faites, merci de changer le titre de ta fiche de "[En attente de modifications]" en "[Fini]" pour que je revienne vérifier.

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 25.01.18 23:05

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il reste une petite incohérence jeune fille !
Tu ne peux être surveillante ET élève du secteur Rap Monsta. Les professeurs et membres du personnel sont dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min]). Tu peux être membre du personnel car tu as 25 ans (et non 26 ans d'ailleurs, nous calculons l'âge "international" et non à la coréenne) mais pas professeur encore. Néanmoins je te fais à nouveau remarquer qu'il n'y a actuellement aucun poste de surveillant de libre à l'université. Il te faut soit choisir un autre poste ou laisser vague (=membre du personnel) et dans ce cas choisir le secteur Seonsaengnim et personnel. Soit être une élève et donc choisir le secteur Rapstar Monsta qui semble t'attirer.

Encore une fois il te suffira de changer le titre comme précédemment pour que je vienne jeter un œil dès que j'ai un moment

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté 28.01.18 16:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait maintenant. Bienvenue à VIP mademoiselle ! Je vous souhaite de vous amuser ici, mais je n'en doute pas Je vous souhaite bon courage pour surmonter vos démons, j'espère que les étudiants de cette école vous le permettront.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Byul Yi - You're my salvation posté

Moon Byul Yi - You're my salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1