Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

KWON JIYONG × Still better than you [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BIG BANG
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Zhang Yi Xing - Lay
Compte en banque : 46
Professeur conseiller en image
MessageSujet: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 21:48



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
i can feel you coming closer and closer

Kwon Ji Yong - Gdragon

Chère madame la directrice, je m'appelle Kwon Jiyong, mais mes fans m'appellent parfois G-dragon. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 18 août 1988 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse, producteur, musicien et accessoirement icone de mode. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe BIG BANG et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et une soeur plus âgée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car ma réputation, mon âge et mon expérience me précèdent. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Au quotidien on me décrit comme étant tout à fait charismatique, excentrique et leader mais aussi hautain, ambitieux et vulgaire.

Je suis comme la pub iPod. Produit de surconsommation que tout le monde s’arrache. Et personne n’a jamais dans le même coloris. Je suis comme ça, je m’adapte en fonction des gens. Ce qui est plutôt pas mal car l’adaptation, c’est la source de la survie. La théorie de l’évolution qui dit que les types comme moi finiront par bouffer les types comme toi. J’ai par nature une assez haute estime de moi, assez pour ne pas me laisser atteindre par des piques aussi banales que le « tu pues » mais pas suffisamment pour paraître comme le plus grand narcissique que la terre ait porté – je laisse volontiers ce rôle à d’autres. Surtout que j’ai aussi pas mal de répartie – et le sourire agaçant qui va avec. Pas que je suis intouchable. Non y’a vraiment des trucs qui me sortent par les trous de nez. Genre les gens qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte. Ça, c'est rédhibitoire. On va dire aussi que j'ai tendance à être toujours là au mauvais moment, je crois que c'est un don que m'a fait Dieu à ma naissance. Ainsi vous me voyez débarquer avec mon joli petit sourire qui vous hurle à la tronche « t'es dans la mouise ! » mais je ne suis pas spécialement cruel ou méchant. J'aime juste embêter les gens puis m'en aller comme si de rien n'était. Bon ça fonctionne surtout avec les garçons ça. Avec les filles c'est une autre histoire – car à notre triste époque il faut leur autorisation pour pouvoir les culbuter. Vu que la plupart des filles qui m'intéressent sont aussi belles que chiantes je m'efforce d'être ce qu'elles veulent ; un rebelle qu'elles pensent à tort pouvoir apprivoiser. Il y a aussi mon éducation qui m’a forgé un peu bizarrement. Ma tante était branchée Saint-Marie-Mère-de-Dieu-délivrez-nous-du-mal et ce genre de sibyllines qui ne servent à rien dans la vie sauf à faire croire qu’à la fin tu seras sauvé de l’apocalypse et que même si t’es un loser et que t’as pas d’amis il te reste toujours Dieu. Donc elle était branchée catho. Enfin orthodoxe. Ou protestant. Et pas de chance pour moi j’ai passé un grand nombre de week-ends dans sa vieille maison. Elle a tenté de me faire avaler un grand nombre de préceptes style les femmes sont le pêché. McDo et tant qu’on y est les capitalistes aussi. Certes, j’ai réussi à ouvrir les yeux avant de virer complètement extrémiste – Dieu merci, je me voyais mal homophobe, xénophobe, mcdophobe, femellophobe et toutautretrucphobe vu les personnes étranges qui peuplent l’industrie musicale. Mais l’éducation c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas donc on peut me voir faire le signe de croix quand j'suis choqué ou sortir un précepte de la Bible de façon sarcastique avant de me souvenir j'suis pas censé connaître ce bouquin moi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La presse n’a pas connaissance de l’identité de ma vraie famille. Parait qu’être associé à un père producteur dans l’industrie de films pornographiques est peu flatteur pour une idole. Ma mère ancienne Miss Séoul travaille dans une clinique de chirurgie esthétique et voit d’ailleurs défiler beaucoup de jeunes idoles. Aucun des deux ne sont affiliés publiquement à moi à tel point qu’on m’a organisé des fausses séances photos avec des acteurs qui se font passer pour eux depuis des années. En plus de ça il faut dire que mes années d’adolescence ont été bien mouvementé. J’ai touché à tout et j’ai l’impression d’avoir tout vécu ; alcool, drogues et sexe, les trois mélanges toxiques ont dirigé ma vie et engendrés des décisions néfastes qui n’ont heureusement jamais été rendues publiques.


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il commence sa carrière à l'âge de 8 ans en 1996 dans le cadre du petit groupe d'enfant Little Roora. Après avoir sorti un album de Noël le contrat du groupe est résilié par leur maison de disque. Après cette première expérience, Ji-Yong est repéré par l'agence SM Entertainment, lors d'un voyage au ski avec sa famille, alors qu'il participait à un concours de danse. Il est recruté et devient stagiaire pendant 5 ans sous le label. L'agence décide de le spécialiser en danse, mais Ji-Yong qui préférait le chant n'est pas d'accord avec ce choix et quitte l'agence. A l'âge de 12 ans Ji-Yong rencontre le groupe de rap américain Wu-Tang Clan et commence à s'intéresser au rap. Il commence à écrire et à prendre des cours. Il est alors repéré par la YG Entertainment et intègre l'agence. La première année, Ji-Yong s'occupait du ménage du studio et des salles de danses. Il rencontre alors un autre stagiaire, Dong Young-Bae, et les deux jeunes gens forment le duo GDYB : c'est à ce moment-là que Kwon Ji Yong prendra le nom de scène G-Dragon et deviendra un réel trainee de l'agence.

Après 6 années de formation, le groupe GDYB est finalement abandonné et G-Dragon participe au Documentary qui suit la formation du nouveau groupe de l'agence.
Il fait ses débuts officiels en 2006, en tant que leader du groupe BIGBANG au côté de Taeyang et de trois autres stagiaires. Il compose et écrit entièrement sa première chanson solo "This Love" à 17 ans, que l'on peut retrouver dans le premier single de BIGBANG. Ce titre est une réadaptation de la chanson du groupe américain Maroon 5.En 2007 il compose la chanson "Lies" qu'il prévoit de chanter en solo. Yang Hyun-Suk (PDG de la YG) décide finalement que le titre sera interprété par tout le groupe et sera présente sur le mini-album "Always". La chanson est un énorme succès. BIGBANG est propulsé sur le devant de la scène et de se classe parmi les groupes numéro 1 de la Kpop. A partir de ce succès G-Dragon s'implique plus intensément dans la production des albums du groupe. La même année, il compose le titre "Last Farewell" pour le deuxième mini-album de BIGBANG qui connaîtra un succès similaire à Lies.

Un an plus tard, en 2008 il compose "Haru Haru". La chanson cartonne et permet au troisième mini-album de BIGBANG de se classer en tête des charts. Cette année-là, en plus de ces compositions pour le groupe, G-Dragon aide Taeyang à produire son premier mini-album solo. Il enregistre même sa propre version de la chanson "Only Look at Me". Il compose également la chanson trot "Look At me Gwisoon" pour Daesung, puis "Big Hit" début 2009 et collabore avec de nombreux autres artistes tels que la chanteuse Lexy ou encore le groupe japonais W-inds. G-Dragon sort son premier album solo "Heartbreaker" le 18 Août 2009. Il collabore pour l'occasion avec de nombreux artistes de la YG comme Taeyang, Teddy Park, Kush ou encore CL et Sandara Park de 2NE1. L'album connaît un énorme succès dès sa sortie. Même aujourd'hui il conserve une excellente place dans les charts coréens. Peu de temps après la sortie de l'album, G-Dragon est accusé de plagiat par la Sony Music qui voit des similitudes entre le titre "Heartbreaker" et la chanson "Right Round" de Flo Rida, ainsi qu'entre la chanson "Butterfly" et le titre "She's Electric" du groupe Oasis. Le scandale ne durera que très peu de temps le label EMI de Flo Rida déclare publiquement qu'il ne voit aucune similitude entre les deux chansons. Finalement le 6 Mars 2010 la YG Entertainment a annoncé qu'ils avaient contactés les représentants du chanteur américain pour une collaboration entre les deux artistes. Flo Rida accepte alors la proposition et participe à l'album live Shine A Light de G-Dragon. Le chanteur américain réenregistrera même une nouvelle version du titre "Heartbreaker" avec G-Dragon. G-Dragon enchaîne avec son premier concert en décembre 2009 à Séoul. Suite au concert, des plaintes ont déclenchées une nouvelle série de controverses. Le chanteur aurait violé les lois sur la jeunesses avec les performances "choquantes" de "Breathe" et "violentes" de "She's Gone", ainsi que les paroles "non appropriées" des titres "Korea Dream" et "Gossip Man". Le chanteur a finalement été innocenté et toutes les charges ont été abandonnées le 15 Mars 2010.

En novembre 2010, l'agence YG annonce la création d'une sous-unité au groupe BIGBANG. G-Dragon collabore ainsi avec T.O.P et forme le groupe GD&TOP. Pour promouvoir l'album, les deux rappeurs ont tenus une première mondiale diffusée en direct sur Youtube. L'album est un grand succès et se vend à plus de 200 000 exemplaires. Les chansons "High High", "Oh Yeah" et "Knock Out" se classe respectivement à la 1ère, 2ème et 3ème place des charts coréens. Début 2011, G-Dragon créé un duo appelé Team GG avec l'animateur Park Myung-Soo. Ils enregistrent ensemble la chanson "I'm Having an Affair" en featuring avec Park Bom (2NE1) qui figure sur l'album d'Infinity Challenge, une émission dans laquelle Park Myung-Soo est un membre permanent. La chanson se classe directement numéro 1 de tous les charts coréens. G-Dragon fait ensuite son retour avec BIGBANG en Février 2011. La chanson titre "Tonight" de leur quatrième mini-album du même nom est une nouvelle composition du chanteur pour le groupe. Le mini-album connaît un succès monstre et ce nouveau titre permet au groupe de remporter tous les classements musicaux.

Malheureusement, au mois d'Octobre 2011, G-Dragon est victime d'un nouveau scandale. D'après les rapports de police le jeune homme aurait consommé de la marijuana au mois de mai précédent, dans une boîte de nuit au Japon, alors que le groupe finissait sa tournée. Après analyse il a été clairement établit qu'il s'agissait effectivement de drogue. Interrogé sur le sujet, G-Dragon a déclaré « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j'ai fumé une cigarette qu'un Japonais dont j'ignore le nom m'a donné. L'odeur était différente d'une cigarette normale et je me suis douté que c'était du cannabis, mais il est vrai que j'en ai fumé un peu. » G-Dragon est contraint de s'expliquer et de suspendre ses activités. Le procureur décidera finalement de ne pas poursuivre l'affaire étant donné qu'il s'agissait du premier délit du chanteur et que la quantité de drogue trouvée était infime. G-Dragon fait finalement son retour aux côté de BIGBANG pour le YG Family concert et participe aux MTV EMA Awards en Europe.

Finalement G-Dragon revient avec BIGBANG début 2012 avec le mini-album Alive. Il compose la majorité des chansons et notamment "Fantastic Baby" avec Teddy Park qui reste à ce jour le plus gros succès du groupe. Trois ans après ses débuts en solo, alors que les fans s'inquiétaient de l'incidence de son scandale, G-Dragon revient avec un second album solo intitulé "One of a Kind". L'album sort le 18 Septembre 2012 et fait un carton. Les pistes "One of a Kind", "Crayon", ou encore "That XX" deviennent cultes et l'album entre dans le prestigieux classement du "Billboard World Album". G-Dragon enchaine avec une tournée mondiale qui s'avère être un véritable succès : le chanteur doit même ajouter des dates. En 2013 G-Dragon poursuit ses activités solos en 2013 et sort son 3ème album solo "Coup d'Etat". Les chansons "Crooked", "Coup d'Etat" ou encore "Who You" permettent à l'album d'être encore une fois un grand succès international : les deux parties de l'album se classent une nouvelle fois dans le top 3 "Billboard World Album et G-Dragon remporte de nombreuses récompenses. Le chanteur enchaîne avec une tournée qui s'est achevé en Mars 2014.

Fin 2013 il compose le titre "Ringa Linga" pour Taeyang qui est un véritable raz de marée international et apparaît même dans le clip. Il aide une nouvelle fois son ami à la production de son album en 2014 et rap en featuring sur la chanson "Stay With Me". Après la fin de sa tournée en mars 2014, G-Dragon se fait plus discret et se consacre à la composition. Il revient brièvement fin novembre et forme une nouvelle sous-unité de BIGBANG avec Taeyang sobrement nommée GDxTaeyang. Ils sortent le titre "Good Boy" le 21 novembre 2014 dont G-Dragon est le compositeur. La chanson se classe directement en tête des charts et compte plus de 6 millions de vues sur Youtube en deux jours. Le 3 décembre 2014, G-Dragon participe à la cérémonie de remise de prix des MAMA à Hong-Kong avec Taeyang. Pour l'occasion, les deux jeunes hommes ont interprété leur nouvelle chanson "Good Boy" puis un extrait de la chanson "Fantastic Baby" de BIGBANG, reprise par l'ensemble du public. Le rap introductif de G-Dragon a été remarqué parce que les paroles semblent être une "diss" de la cérémonie des MAMA elle-même. | source : nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je venais d'avoir huit ans. C'était un jour de Décembre glacial. La première neige était tombée ayant laissé un léger voile blanc. Les rues étaient décorées de luminaires dans l'attente de Noël. Les gosses étaient émerveillés face aux vitrines des magasins qui offraient une vue magnifique sur les derniers jouets. Ma petite main glacée était tranquillement calée sous les doigts brûlant de mon père. Mon bonnet, trop grand, me barrait la vue. Je ne cessais de le remonter sur mon crâne mais celui-ci n'avait de cesse de retomber. C'est pourquoi, après une énième tentative, je l'avais laissé tel quel. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours détesté l'hiver et le mauvais temps qui va avec. J'avais les pieds gelés dans mes bottes rouges et ça malgré mon épaisse paire de chaussettes. Je suivais les pas de mon père sans même prendre la peine de regarder ce qui se passait autour de moi. Je me concentrais sur chacun de mes pas par peur de glisser sur le verglas présent sur les trottoirs. Maman ne nous accompagnait pas, elle était à la maison avec Jiha, ma sœur, quatre années plus vieille. Autant vous dire que j'étais le plus heureux de la savoir loin de moi. J'étais ce genre de gosses, complètement jaloux de voir ses parents aux petits soins d'une autre. Surtout moi. J’étais le petit protégé, celui qu'on regardait avec amour et tendresse. Qu'on chouchoutait bien plus que la moyenne parce que j'étais un miraculé. Ouais, j'avais fait fort déjà à ma naissance, j'avais eu droit à un encadré dans les journaux locaux annonçant le miracle d'un nouveau-né prématuré. Les infirmiers pensaient tous que j'allais finir avec un retard important et des séquelles dans le genre mais la médecine a encore une fois eu tort. Le dix-huit août avait été pour moi un jour sacré. Sous la protection de je ne sais quelle étoile j'avais traversé la cruauté de la vie. Je m'en suis sorti avec des poumons plus fragiles que la moyenne mais rien d'alarmant. Mes parents avaient eu tellement peur de me perdre qu'ils avaient créée autour de moi une véritable petite bulle d'amour. Exit le cliché de l'enfant solitaire et malheureux doté de deux parents accros au travail qui le couvriront de cadeaux toute sa vie pour compenser leur absence. Avec un père producteur de films pour adultes il y avait pourtant de quoi avoir quelques craintes quant à mon éducation mais j'ai été élevé jusqu'à l'âge de 13 ans sans avoir la moindre idée du vrai travail de mon père. Ma mère quant à elle travaille dans un cabinet de chirurgie esthétique. Un coup à accompagner les patients et s'assurer que leur rétablissement post-opération se passe bien, un coup à s'occuper du visuel de la prochaine affiche publicitaire de la clinique. J'ai jamais compris à quoi elle servait. Mais à ce qui paraît ça faisait bien d'avoir une ancienne Miss Séoul qui travaille pour eux alors ils la gardent. Avec tout ça on peut dire que la thune c'est pas ce qui manque dans ma famille et ça mes parents ont toujours aimé le montrer. Dès que j'ai eu l'âge d'aller au collège et de comprendre en quoi porter des vêtements chers ça te rend attrayant j'en ai abusé et réabusé. A cela se sont ajoutés quelques années plus tard au lycée des excentricités capillaires et un attrait pour le blingbling tape à l’œil. Ça s’est répercuté sur mes envies professionnelles ; après cinq années passées à la sm ent. j’ai claqué la porte. Retour au bas de l’échelle mais cette fois-ci à la yg ent. où j’ai pu me frayer petit à petit un chemin vers les studios de musique grâce à des années de training et finalement la consécration avec la naissance de mon groupe big bang. Ça a démarré à partir de là les conneries ; Soirées, beuveries, filles payées, escapades sur les plateaux de tournage de mon cher papa, drogues et plus. Pas besoin de raconter chacune de ces aventures puisque la liste est encore loin d'être terminée mais cette célébrité et renommée m’ont donné les plus grandes ailes du monde. Au bout de quelques années dans la mêlée médiatique tout le monde avait déjà oublié le petit gars du fond de la classe pour retenir de moi l'image d'un petit prodige de l’industrie musicale. Et c’est tout naturellement qu’après mon bout de chemin déjà parcouru on m’a demandé d’enseigner dans cette nouvelle école d’idoles. J’ai refusé deux fois. Et puis la troisième a été la bonne. Fallait dire que les scandales des membres de mon groupe avaient eu vite fait de ternir notre image alors ma sourde oreille s’est vue plus réceptive devant les demandes de mes managers d’accepter ce poste pour faire bonne figure et accaparer l’attention des médias mais ça m’enchante en rien de devoir ralentir ma carrière pour m’occuper de celles de futurs concurrents.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : vayne
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? je le connais depuis longtemps
Ta fréquence de connexion : le week end principalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, il y a un bon moment, je me souviens plus de qui j'avais pris.
Un dernier mot ? c'est la joueuse de krys qui m'a forcé à céder uu
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kwon Ji Yong - G-DRAGON le 24.01.18 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 32 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 479
Badges :

Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.




Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu



Crédits : ×
Professeur de composition
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 21:59

BONSOIIIIIR

Alors bienvenue ici, sacré personnage que tu nous offre là ! Blbl

Courage pour le peu qu'il te reste à remplir !

Et plus important, amuse toi bien parmi nous


Just like

Romeo and Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 21:59

Bienvenue sur le forum ~
Amuse toi bien avec bébé qui est déjà bien avancé!
Courage pour la fin ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1185
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 22:02

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Je suis pas sous le bon compte mais le Mino en moi est content de voir un sunbae de l'agence ** Sa maman

Amuse toi bien avec lui!! Très très bon choix comme tu peux le constater Bon courage pour ta fiche

Et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff via le PNJ Ha Ji Won



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BIG BANG
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Zhang Yi Xing - Lay
Compte en banque : 46
Professeur conseiller en image
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 22:05

Pour un look aussi excentrique il faut un caractère de feu ! Merci a vous deux pour vos messages <3

Edit : ah ben merci ailee, si jai une question j'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 22:06

Coucou toi
J'te souhaite la (re?)bienvenue sur le forum !
Courage pour terminer ta fiche !

Toi & moi on va faire de belles choses :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 22:21

Bienvenue parmi nous~

Amuse toi bien avec GD !!



I know i'm selfish but what can i do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE



IT'S HARD TO EXPLAIN


Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.


I'M READY TO FALL (IN LOVE)


Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):
 

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 21.01.18 23:14

My love J'ai pas eu à te forcer longtemps avant que tu craques alors chut hein
Bienvenue et bon je sais que tu vas tout déchirer avec GD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you



« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »



« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.



M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything



« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.



Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 22.01.18 1:56

JIYONG
Un si bon choix omg, bienvenue parmi nous !
& amuse-toi bien avec lui


and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunji, Taehyun & Park Jae Hyung
Compte en banque : 93
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 22.01.18 1:59

Bienvenue par ici !

Courage pour ce qu'il te reste à faire de ta fiche, amuse toi bien sur vip


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BIG BANG
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Zhang Yi Xing - Lay
Compte en banque : 46
Professeur conseiller en image
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 22.01.18 10:07

Merci a tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 22.01.18 10:37

Bienvenue sur le forum avec GD !
Excellent choix *w*
Bon courage pour le reste de ta fiche


Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1094
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.

Jong Hun • Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un oeil sur lui.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 22.01.18 10:49

Un GD *w*
Merci d'avoir choisi le forum ♥️!
Courage pour la fin de ta fiche!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡



♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 23.01.18 10:32

Blblbl un GD et en plus de ça il a l'air cool :'( bienvenue et amuse toi bien iciiii


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Côté ♥ : Bisexuelle
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Cha Eunwoo & Mei Qi
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 23.01.18 16:54

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous



   
Chaque rencontre est une nouvelle aventure.Disney
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
avatar
Âge : 31 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »




Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.



Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?


Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 23.01.18 19:06

Bienvenue, amuses toi bien sur le forum


Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 303
Badges :

Dis-nous tout :
Y U G Y E O M
boyfriend


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucune émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

H Y U N G S I K
best friend


You see me now without you it does not work anymore. I need you by my side. I need your smile, your laugh, your nonsense jokes. When I go wrong, it's in your arms that I want to cry, because you always manage to give me a smile. With you time passes so quickly, I'm not afraid to be ridiculous, with you I am myself, without artifice, natural. We complete each other while resembling it. The only one to whom I can say everything without fear of judgment, the only one who supports me, the only one for whom I would always be there.

K E Y
little brother


When it came time to wish each other the best, it was not yours that I had thought before but now you love me with all my heart despite this ounce of hatred between us because we have not shared our past, our terrible childhood led each one of us, today, you are present in my existence and I die in silence to tell you, that from afar nevertheless, I watch you and protect you because you remain my brother and that I need your love as much as I need to offer you mine.

E U N J I
little sister


You do not know it? That all days are not easy and that since what you announced to me. I undoubtedly rejected you in the worst way while it was a brother that you came to seek and yet you, little sister, you rescued me, whereas I thought myself lost and, you knew to me tender the hand, at the moment when I was not well then, maybe yes, I would like to keep you a little by my side and to see you smile because casually, you count to my eyes.

PARCE QUE JE SUIS FIÈRE:
 

Crédits : avatar (morphine) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 23.01.18 21:21

Je m'étonnais presque de ne pas avoir encore eu le plaisir de souhaiter la bienvenue à un BIGBANG mais encore moins à un GD, définition d'une perfection, il faut dire ce qu'il en est
Bienvenue à toi dans notre beau carré et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !



Winter Sleep.
YuHo ☽ Quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 23.01.18 22:14

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Ça me semble parfait tout ça mon mignon! C'était très agréable à lire j'aime beaucoup ton style Je ne peux toutefois pas valider pour l'instant car il y a deux fois le même paragraphe qui commence par "Je suis comme la pub iPod." dans Quel genre de personne es-tu ?. Il faudrait en choisir un s'ils sont différents et supprimer l'autre. Courage tu y es presque!

Quand tu auras terminé, change le [En attente de modifications] du titre en [fini].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BIG BANG
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Zhang Yi Xing - Lay
Compte en banque : 46
Professeur conseiller en image
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 24.01.18 12:28

Merci encore à tous pour votre accueil, je tâcherai d'être à la hauteur de la réputation de ce cher GD. Pour les modifications de ma fiche elles sont faites ; my bad j'avais du copier/coller deux fois par inadvertance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté 24.01.18 23:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est parfait cette fois ci ! Bienvenue à VIP mon grand




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KWON JIYONG × Still better than you [FINI] posté

Revenir en haut Aller en bas

KWON JIYONG × Still better than you [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-