Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M T H D&E)
Côté ♥ : Pansexuel, tendance sapio
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lee Joon Ki, Nichkhun & Lee Sung Kyung
Compte en banque : 85
Crédits : swgzl -
Surveillant de VIP
MessageSujet: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 20:31

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
« If you pick up a starving dog and make him prosperous he will not bi*te you. This is the principal difference between a dog and man. » (Mark Twain)

Lee Hyukjae - Eunhyuk

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Hyukjae, mais mes fans m'appellent parfois Eunhyuk. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 4 Avril 1986 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur et danseur au sein du groupe Super Junior et mes activités sont gérées par l'agence SM entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une grande sœur et mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel, tendance sapio et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car il me serait difficile de reprendre des études à 31 ans.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.
Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Si Hyukjae semble être une petite boule d'énergie qui ne s'arrête jamais, cela a toujours été le cas depuis sa plus jeune enfance. Il fallait travailler dur lui disait-on, et dur il travaillait. Que ce soit pour les études ou les activités extra-scolaires. Hyukjae prend toujours tout au sérieux mais, jamais, sans ce petit sourire qui le définit trop bien. A tel point qu’il en serait devenu complètement maniaque si ce n’était pas pour éviter de tourner de l’œil à cause de toutes les saletés que pouvait laisser un animal. Car Hyukjae est un grand amoureux des animaux et leur porte tout sa confiance. Eux, ne peuvent le trahir s’il leur donne assez d’amour, contrairement à un être humain. Trahi, il l’a été, et dans les pires conditions possibles pour l’âge qu’il avait à l’époque. Alors, il s’est renfermé sur lui-même, créant un coquille impénétrable pour quiconque essayait de l’approcher, pour le blesser un peu plus. Mais il ne pouvait quitter le sourire qui le caractérise tellement bien alors il porte un masque. Les relations, les amitiés, tous restent en surface et plus rien ne peut s’accrocher au danseur. Seuls les animaux et sa famille la plus directe sont les derniers êtres vivants qui puissent se voir révéler les peurs et pensées les plus sincères de Hyukjae.
Son point fort serait de cacher son malaise dans l’humour, plus ou moins drôle selon le public, et ce calme qui le contrôle parfaitement. Rares seraient les moments où vous pouvez Hyukjae s’énerver, il préfère éviter le conflit, quitte à se réfugier dans son coin pacifique. Il en est plutôt fier, il cache bien sa peine et n’aime pas parler de ses problèmes de peur de déranger son entourage. Alors il garde tout en lui, priant fort pour que la bombe n’explose pas. Sa plus grand phobie est celle de l’abandon. Il ne supporte plus de voir un proche partir loin de lui, autant physiquement que sentimentalement, ça pourrait le tuer. Il peut donc, parfois, être relativement collant, mais, encore une fois, ce ne serait jamais une relation sérieuse où il vous parlerait de ses réelles pensées. Il ne supporte pas de vivre dans le noir, au sens figuré, comme au sens propre. Il lui faut toujours une petite lumière pour s’endormir et panique facilement lorsqu’il entre dans une pièce baignant dans l’obscurité la plus totale.
Hyukjae est un fanboy. Il regarde beaucoup (trop) de films et séries et pourrait se dire faire partie de la culture geek, voire être un vrai nerd. Il connait beaucoup de noms d’acteurs, de toutes les nationalités, tout comme il connait beaucoup de noms de mannequin qu’il adore observer pour s’inspirer de leur style. Ses préférences vont vers les anglophones, où il essaye d’ailleurs d’apprendre leur langue via les dialogues dans les films. Si vous lui demandez, il dira que son plus grand amour est Emma Watson. Autrement, c’est un grand fan de tout ce qui a un goût fraise.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Hyukjae a peu de confiance en lui malgré ce qu'il peut laisser croire. Il souffre toujours de cette blague à répétition disant qu'il est hideux car il ne supporte pas de devoir faire plus de chirurgie pour changer complètement son visage. Il sourit, mais reste profondément blessé à l'intérieur.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyukjae a passé ses auditions en même temps que Junsu mais n’a été pris qu’un an après son ami. Il fait ses débuts officiels le 6 Novembre 2005, en tant que Super Junior 05, un groupe qui avait un concept typiquement japonais ; les membres changeaient selon les années pour garder une team jeune et populaire. Twins (Knock Out) a été leur première chanson. En 2006, avec l’addition d’un énième membre, le groupe devient permanent et les membres sont donc rassuré d’avoir une place fixe dans un groupe pour lequel ils ont donné leur vie. Le suffixe 05 disparait alors pour ne devenir que Super Junior. Les albums continuent de sortir jusqu’à leur plus grand succès dans 2009 avec Sorry Sorry.
Le 21 Août 2006, Hyukjae démarre une émission de radio avec son leader : Super Junior’s Kiss the radio. Et il fut remplacé par un bandmate pendant ses activité en Chine en tant que Super Junior M, qu’il rejoint seulement en 2011, avec Sungmin. En 2007, il rejoint la sous-unité Super Junior T, suivi de près par les Super Junior H quelques temps plus tard. Toujours avec Leeteuk, et Shindong, il reste à l’émission Strong Heart où il était le MC pour une partie du show. En plus de ses activité avec les Super Junior, il joue dans une comédie musicale du nom de Fame.
le 16 Décembre 2011 commence la sous-unité D&E (avec Donghae), qui gagnera en popularité, surtout au Japon.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Né dans la capitale Sud-coréenne, Hyukjae n’a pas toujours eu la belle vie toute rose qu’un enfant pourrait rêver d’avoir. L’argent se faisait rare et le père du danseur était gravement malade, ce qui rajoutait des dépenses à faire en plus du strict minimum de nourriture dont ils avaient tous besoin pour survivre. Au moins, il leur restait un toit sur la tête pour dormir et se protéger de la pluie. Mais, rien que pour aller se laver, ils devaient se déplacer dans des lieux publiques. C’étaient des années dures à supporter mais qui ont forgées le caractère du jeune séoulite. Pour réussir, il fallait travailler dur. Plus dur que quiconque. Il ne supportait pas de voir sa sœur se sacrifier pour son bien être alors il redoubla d’efforts pour qu’elle ne manque de rien. A l’école, il ne disait rien. Bien sûr, il ne pouvait cacher sa misère totalement, mais il préférait ne pas en parler pour ne pas inquiéter ses amis ou recevoir de quelconques remarques. Seulement, au collège, il eut le malheur de révéler son plus grand secret à un ami très proche qui le dévoila à toute la classe. Qui devint dévoilé aussitôt à l’école entière. Hyukjae ne s’était jamais senti aussi mal que cette année-là. Il lui arrivait ce qu’il craignait le plus, la pitié des autres, les moqueries incessantes sur sa condition et le rejet. Plusieurs il avait envie de pleurer mais avait toujours réussi à retenir ses larmes pour se relâcher à l’abri des regards. Même sa sœur et ses parents ne pouvaient savoir ce qu’il vivait tous les jours, il ne pouvait leur mettre un poids en plus. Alors il avait décidé qu’il valait mieux ne plus rien dire. Jusqu’à installer complètement une glace entre lui et les autres. Plus jamais il ne se dévoilait, se confiait à quiconque car il avait bien trop peur de se faire à nouveau trahir. Sur le chemin entre l’école et l’endroit où il vivait, il croisait beaucoup de chats et avait appris à prendre soin d’eux. Il commença alors à sortir et promener les animaux des riches familles pour gagner deux trois sous et aider sa famille. Il tombait à chaque fois amoureux de chaque animal dont il s’occupait et passer le temps de la balade à leur raconter tous ses malheurs. Son amour pour les bêtes se forma à cette période de sa vie. Ils étaient ses confidents et savaient garder un secret et ne pas le trahir. Eux, au moins, étaient assez intelligents pour ne pas mordre la main de l’homme qui les nourrit.
Si les animaux étaient le grand amour de Hyukjae, la danse en était un autre. Se promenant souvent dans les rues d’un quartier connu pour y voir passer des danseurs dans la rue, Hyukjae ne put s’empêcher de les imiter. C’est comme si la danse était innée chez lui et les mouvements lui étaient naturels et fluides. Les années passaient et Hyukjae rata d’abord des auditions alors qu’il voyait son meilleur ami entrer dans l’agence de ses rêves, avant d’y accéder à son tour, un année en retard. Il se trouvait dans les meilleurs danseurs parmi les trainees qui l’accompagnaient et fut mis dans un projet de groupe avant de le voir débuter sans lui. Seulement, il lui fallait de la patience car il finit chez les Super Junior. La vie en dortoir semblait luxueuse pour le jeune coréen qui sortait de la pauvreté. Rapidement, il pu rembourser les dettes de ses parents grâce au succès de son groupe et même acheter un appartement pour ces derniers.
Il ne comptait plus les expériences qu’il vivait dans cette nouvelle vie. Il apprit à parler japonais, des débuts d’anglais et voyageait beaucoup. Cependant, il ne faisait toujours pas autant confiance en l’être humain qu’avant. Au sein du groupe, son leader était sûrement la personne avec qui il se sentait le plus proche et, encore là, il avait du mal à tout lui dire sans qu’il soit menacé par celui-ci. Mais ces moments privilégiés avec l’aîné lui faisaient toujours un bien fou. Les animaux resteraient, néanmoins, toujours ses premiers confidents. Avec son métier, il avait pu gagner de la confiance en lui mais c’était beaucoup plus difficile lorsqu’on se trouvait au milieu d’une dizaine de talents. Perdre sa confiance lui était très facile mais, encore, il ne le montrait jamais. Tout restait enfermé en lui, caché derrière un sourire indélébile.
Voyant son aîné et son ami partir pour cette université, il ne pouvait ne pas y aller. Sauf que reprendre des études n’étaient décidément pas fait pour lui, surtout à trente et un ans alors il se contenta de demander un poste là-bas, où il pourrait jongler entre ce dernier et sa carrière.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : swgzl.
Où as-tu trouvé le forum ? Par une amie twi.
Ta fréquence de connexion : 2/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je fus Kyuhyun, taemin, wonpil & min.
Un dernier mot ? voilà, voilà.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Hyukjae - Eunhyuk le 17.01.18 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader & chanteur secondaire de Super Junior | DJ Radio | Présentateur TV | Pitre vieillissant mais toujours dans l'air du temps
Côté ♥ : Célibataire & hétéro
Compte en banque : 463
Dis-nous tout : Bourreau de travail | En conflit avec la mère de Jung Wan, mais cherche à le protéger en se pliant aux exigences de celle-ci | Maniaque sur les bords | Joue du piano et du saxophone | Aime présenter des émissions plus que tout | Donnerait tout pour sa seconde famille : les Super Junior | Très proche de sa mère et de sa soeur | Estime que le service militaire est un bon moyen de forger le caractère |
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 20:36

BONJOUR LE PLUS LAID DES SUJUS ♥️ (SJ Jokes) Et le gars qu'on confond avec moi, la version parfaite de toi
Rebienvenue parmi nous du coup
On se fera un lien, bien entendu.

LES SUJUS ENVAHISSENT DE NOUVEAU VIP, PRENEZ GARDE MOUHAHAHAHA

Si t'as des questions, n'hésite pas à venir voir Papa Teuk

Micro spam car Tumblr n'a pas collaboré:

Et ma photo préférée de tous les temps...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12753-teukie-hey-i-m-mister-dimple-100-d
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 20:37

Oh hyukjae **

QUEL BON CHOIX
Bienvenue sur le forum et obligé qu'on ait un lien tous les deux
Bon courage pour ta fiche et have fun avec ce personnage

Tu es mon servant enfin je suis aussi le tien il parait ♥️

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 303
Badges :

Dis-nous tout :
Y U G Y E O M
boyfriend

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucune émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

H Y U N G S I K
best friend

You see me now without you it does not work anymore. I need you by my side. I need your smile, your laugh, your nonsense jokes. When I go wrong, it's in your arms that I want to cry, because you always manage to give me a smile. With you time passes so quickly, I'm not afraid to be ridiculous, with you I am myself, without artifice, natural. We complete each other while resembling it. The only one to whom I can say everything without fear of judgment, the only one who supports me, the only one for whom I would always be there.

K E Y
little brother

When it came time to wish each other the best, it was not yours that I had thought before but now you love me with all my heart despite this ounce of hatred between us because we have not shared our past, our terrible childhood led each one of us, today, you are present in my existence and I die in silence to tell you, that from afar nevertheless, I watch you and protect you because you remain my brother and that I need your love as much as I need to offer you mine.

E U N J I
little sister

You do not know it? That all days are not easy and that since what you announced to me. I undoubtedly rejected you in the worst way while it was a brother that you came to seek and yet you, little sister, you rescued me, whereas I thought myself lost and, you knew to me tender the hand, at the moment when I was not well then, maybe yes, I would like to keep you a little by my side and to see you smile because casually, you count to my eyes.

PARCE QUE JE SUIS FIÈRE:

Crédits : avatar (morphine) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 20:47

Bienvenue à toi dans le carré, fin, tu étais déjà là avant et si je ne m'abuses, j'avais eu le plaisir de RP avec toi et ton Wonpil que j'aimais terriblement (avec ma Joy), j'rip le bon vieux temps

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce beau petit Suju et bon courage pour ta fiche !

Winter Sleep.
YuHo ☽ Quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 21:19

Re-bienvenue parmi nous~

J'espère que tu t'amuserais bien avec Eunhyuk!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 21:42

JKBCKHDFBVHDJH HYUKJAE

Rebienvenue ici, j'ai très très très très très hâte de lire ce que tu vas faire de bébé Eunhyuk

Courage pour la fiche btw
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Zelo & Hyo Seong
Compte en banque : 526
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-

-

→ Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Crédits : avatar:lartchesism; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 21:43

kyuuuuuuuuu ♥️ ça fait tellement longtemps, fiou.
rebienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️

call me by your name / / call me when you're high.
joke's on you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 21:53

Je suis revenue.

<- il est toujours là lui.

Xiah ; entre servants on devrait se comprendre.
    Teuk ;

& merci vous tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15171-hyukjae-ou-celui-qui-n-est-pas-lee En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : célibataire

En colocation avec : Hongseob, L & Woozi
Compte en banque : 186
Badges :

Dis-nous tout : Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Avatar & Signa shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 22:27

Rebienvenue toi

Ce choix ne me surprend pas de toi
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fin de ta fiche
(ton vava est sublime aussi )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 17.01.18 22:52

Le choix a pourtant été très dur.

merci.

J'aime pourtant tout leur beau monde mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça. Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent derrière moi. Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras. Oui, j'ai le droit de te faire ça quand tu te réveilleras.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.

En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 18.01.18 13:23

Kyuuu Je suis contente de te revoir sur le forum **
Avec Hyuk Jae en plus !! ** Il nous faudra un lien !

Rebienvenue ~
Amuse toi bien avec ce BG

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 18.01.18 16:44

Coucou, rebienvenue.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté 19.01.18 9:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Un nouveau Super Junior dans ma demeure
Amuse toi bien~ Au plaisir de te revoir pour ton affectation en tant que professeur ou membre du personnel!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk. posté

hyukjae ♦ ou celui qui n'est pas leeteuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1