Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Ah In
Compte en banque : 439
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 1:35



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
The angel who lost wings.

Kim Young Kwang

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Young Kwang, mais mes fans m'appellent parfois Kwang. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 11 janvier 1987 à Incheon et je suis sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout acteur et mannequin. Mes activités sont gérées par l'agence Choii Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et mon petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car Premièrement je suis trop âgé pour accepter de redevenir étudiant et deuxièmement parce que je souhaite pouvoir partager mon savoir avec les plus jeunes afin de les former au mieux pour leurs futurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeux, souriant et blagueur mais aussi égoïste, têtu, capricieux et un grand bavard et j'ai pour habitude de sourire même dans des situations qui ne sont pas forcément joyeux. Je me sers d’ailleurs de ce sourire pour cacher mes moments de faiblesse.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il y a des rumeurs qui tourne comme quoi je serais déjà papa, et même si mon agence et moi même n’avons rien confirmé, c’est bien plus qu’une simple rumeur. J’ai mis enceinte une jeune femme rencontré un soir dans un bar après avoir trop bu avec mes amis, je me retrouve maintenant avec un fils de quelques moi. J’ai aussi changé de nom de famille en arrivant à Séoul, passant de Lee à Kim, pour éviter qu’on puisse faire le lien avec le fait que je sois responsable de la mort de mon paternel.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Young Kwang a débuté en tant que mannequin en 2007 en posant pour une publicité, grâce à cette dernière il a pu commencer en tant que mannequin pour différentes marques de vêtements. Il fut d’ailleurs, en 2008, le premier homme d’origine asiatique à participer au défilé de Dior Homme. Il a d’ailleurs reçu plusieurs prix pour sa carrière dans le mannequinat.

Finalement, il décroche son premier rôle dans le drama « The World That They Live In » en 2008. L’année suivante il obtient un rôle dans deux autres dramas « Triple » et « My Fair Lady ». Il continue doucement sa carrière en jouant dans le drama « More Charming By the Day », puis dans le drama thriller « White Christmas » aux côtés de jeunes acteurs prometteurs comme Lee Soo Hyuk, Kim Woo Bin, Hong Jong Hyun et Sung Jun. Le jeune acteur enchaîne ensuite les dramas « Bachelor’s Vegetable Store », « Can We Get Married ? » et « The Secret Of Birth » mais aussi le film « Runway Cop ». C’est finalement en 2013 qu’il se fait remarquer avec sa participation au drama « Good Doctor ». En 2014, Young Kwang tourne aux côtés de Hara pour son épisode du drama « KARA Secret Love ». Il continu son années avec deux autres dramas « Plus Nine Boys » et « Pinocchio » ainsi que le film rétro « Hot Young Bloods » aux côtés de la charmante Park Bo Young et du sexy Lee Jong Suk. Pour l’année 2015, il se contente de jouer au docteur dans les dramas « Dr Ian » et « D-Day ». L’année 2016 est marqué par un nouveau film « Broker » et deux dramas « Gogh, The Starry Night » et « Sweet Stranger and Me » où il retrouve son ami Lee Soo Hyuk. Finalement en 2017 il tourne dans un drama « Lookout » et le film « Wonderful Life ».

Entre ses débuts et 2013 , Young Kwang participe à divers MVs pour des artistes tels que Brown Eyed Girls, Park Bom ou KARA.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Incheon, depuis combien de temps je n’ai pas mis les pieds dans cette ville plus de quelques heures le temps de prendre ou descendre d’avion ? En faite, je pense que je n’ai jamais remis les pieds ici depuis que j’ai quitté ma ville natal, ca fait déjà treize ans que j’ai fuis cette ville qui à vu mon histoire débuter. Dire que j’ai grandi ici semble bien bizarre soudainement, ces lieux qui m’étaient si familier ont tellement changé à tel point que je serais même capable de me perdre dans l’une des ruelles.

La grille d'entrée du lycée, bien qu’elle ai changé de couleur, me rappelle soudainement une autre époque, un autre moi, si innocent et ignorant de ce monde. Par moment j’aimerais avoir la chance de retourner à cet âge où je devais simplement me soucier de l’heure à laquelle je devais être à la maison. Tout ca me paraît si lointain maintenant que j’y repense. Mais ca c’était bien avant ce jour… Cet horrible journée qui a détruit notre famille à jamais… Tout est ma faute, si je n’avais pas était là rien ne serait passé et mon père, l’homme que j’admirais tant serait encore vivant. Ma mère avait bien raison en me le répétant à longueur de temps après sa mort.

Je regrette par moment d’avoir fuis Incheon de cette façon, d’avoir laissé derrière mon petit frère, il ne méritait pas ça… Je lui avais déjà prit son père et en plus je lui ai arraché le hyung « si parfait » qu’il vénérait… Je ne suis qu’un égoïste, j’ai fais passer mon propre bonheur avant le sien…

Comme si quitter ma ville natale n’avait pas suffit il avait fallut que je m’amuse à changer de nom pour me protéger. Me protéger, mais de quoi ? C’était moi qui blessait les autres, pas l’inverse. Le choc fut un peu brutal lorsque je me suis installé à Séoul, certes c’était toujours le même pays, mais la capital était tellement plus vivante que l’endroit d’où je venais.

Avec ma gueule d’ange et mon sourire d’idiot j’ai rapidement trouvé un petit job en tant que serveur, j’arrivais tout juste à me payer de quoi survivre, alors lorsqu’on m’a offert cette possibilité je l’ai saisis sans hésiter. Une publicité, cette simple et banale publicité qui m’a ouvert les portes de ce monde. Celle qui m’a permit de monter sur un runway pour les meilleurs et de faire mes débuts en tant qu’acteur. Grâce à mon travail acharné, j’ai réussi à me faire une place en tant qu’acteur et de rencontrer des personnes incroyable qui sont maintenant à mes côtés. #AvengersTeam

Il y a de ça quelques années, je l’ai vu débuter, son visage ressemble tellement à celui de notre père et du mien que je n’ai pas eu un seul doute. Pourtant je n’ai fais aucune démarche pour le contacter, sa haine pour moi doit être tellement puissante que je ne veux pas lui infliger ma présence. Du moins pas à lui, pas à mon adorable petit frère.

Tout semblait pourtant s’être calmé autour de moi, et j’aurais du m’en douter, ce n’était que le calme avant une violente tempête. Tempête causé par ma stupide personne et nos idiotes habitues de boire jusqu’a l’oublie avec les gars. Sans même le vouloir, je me suis retrouvé père d’un petit garçon. Moi papa ? Comme si j’avais besoin de ca dans ma vie, depuis que ce petit bout est venu au monde je fais tout pour en être le plus loin possible. Encore une décision égoïste et lâche de ma part mais comment pourrais-je être père alors que j’ai tué le mien ?

« Young Kwang ? Tu passes beaucoup de temps dans tes pensées ces jours-ci, Incheon à un drôle d’effet sur toi on dirait. En attendant c’est à toi de tourner ! »

Un sourire se pose sur mes lèvres alors que je sors du van pour rejoindre le plateau de tournage ou attendent déjà d’autres acteurs. Ce n’est pas le moment de ressasser le passer mais plutôt d’écrire une nouvelle page de l’histoire, de mon histoire.

Et l’une de ces nouvelles pages, c’est moi qui ai commencé à l’écrire sur une nouvelle décision égoïste de ma part, bien qu’elle fut rapidement accepté par mon agence. Après tout ils avaient tout intérêt à m’éloigner des médias quelques temps alors l’idée leur a instantanément plu, même si ca ne voulait surtout pas dire que je mettais ma carrière en pause. Avec cette dernière rumeur qui court à mon sujet j’ai finalement choisi de me faire discret quelques temps et quel meilleure endroit que l’université VIP pour échapper à sa vie d’acteur ou d’idole. Pour une personne comme moi c’est le sanctuaire parfait pour penser un peu à autre chose tout en ne quittant pas l’industrie du divertissement coréen. Espérons simplement que ces rumeurs n’arrivent pas aux oreilles de mes futurs étudiants, ca me mettrais surement mal à l’aise de recevoir des questions là dessus venant d’eux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (or Saedique )
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours par Mimichou
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis et je joue le prétentieux Jae Jun~
Un dernier mot ? Je suis toujours aussi anormal qu'avant
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Young Kwang le 18.01.18 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 5:39

Rebienvenue Saeeee

Super perso

Courage pour terminer la fiche blbl !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 588
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 6:53

Le voilaaaaaaaaaaaaaaa ♡

Rebienvenue avec ~ j'ai hâte de enfin pouvoir rp avec ♡


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 7:10

Ce type mais ce type
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 9:29

Rebienvenue avec ce monsieur que je ne connais pas Amuse-toi bien avec lui Jaejunie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 9:37

Je ne le connais pas, mais have fun et re-bienenue avec ce personnage ♥️
Courage pour la suite de ta fichette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 12:22

Un de meilleurs potes de Jjong **
Je me répète mais t'as fait là un super choix!
Je te fais un petit spam
J'ai méga hâte de lire ta fiche!

spam d'amour:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Ah In
Compte en banque : 439
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 18:14

Bambi - Merci~~ Je sais que c'est une bon choix, vu que Kwang est super classe !

Mimi - T'inquiète tu seras la première à rp avec !

Mino - Je vois qu'il a un effet efficace

Dawnie - Je te le ferais connaitre alors~~

Xia - Merci, et si il faut je te le ferais connaitre aussi

Jjong - Voui un de ces meilleurs amis~ et je sais très bien que Kwang est un bon choix au vu de ta réaction

*meurs face à ce spam*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 19:14

Même si je suis nouvelle, je te souhaite tout de même la bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 19:36

le 2nd beau gosse de pinocchio
je ne le connais que de là, mais très bon choix
reuh & amuse-toi bien avec lui, wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 20:07

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 21:03

Je n'ai eu l'occasion que de le connaître dans Pinocchio aussi x: mais rebienvenue avec ce perso qui a l'air très sympathique, et amuse toi bien avec lui ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 13:23

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 14:44

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

C'est une bien belle fiche mais il manque encore un petit détail pour que je puisse accepter ton inscription. Raconte-nous donc les raisons de ton arrivée à l'université et tout sera parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 15:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est parfait cette fois-ci mystérieux jeune homme, bienvenu à la VIP University !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» LOST LE RPG
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Petite tornade [fini]
» Blaue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-