Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

[Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 1:35

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
The angel who lost wings.

Kim Young Kwang

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Young Kwang, mais mes fans m'appellent parfois Kwang. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 11 janvier 1987 à Incheon et je suis sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout acteur et mannequin. Mes activités sont gérées par l'agence Choii Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et mon petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car Premièrement je suis trop âgé pour accepter de redevenir étudiant et deuxièmement parce que je souhaite pouvoir partager mon savoir avec les plus jeunes afin de les former au mieux pour leurs futurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeux, souriant et blagueur mais aussi égoïste, têtu, capricieux et un grand bavard et j'ai pour habitude de sourire même dans des situations qui ne sont pas forcément joyeux. Je me sers d’ailleurs de ce sourire pour cacher mes moments de faiblesse.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il y a des rumeurs qui tourne comme quoi je serais déjà papa, et même si mon agence et moi même n’avons rien confirmé, c’est bien plus qu’une simple rumeur. J’ai mis enceinte une jeune femme rencontré un soir dans un bar après avoir trop bu avec mes amis, je me retrouve maintenant avec un fils de quelques moi. J’ai aussi changé de nom de famille en arrivant à Séoul, passant de Lee à Kim, pour éviter qu’on puisse faire le lien avec le fait que je sois responsable de la mort de mon paternel.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Young Kwang a débuté en tant que mannequin en 2007 en posant pour une publicité, grâce à cette dernière il a pu commencer en tant que mannequin pour différentes marques de vêtements. Il fut d’ailleurs, en 2008, le premier homme d’origine asiatique à participer au défilé de Dior Homme. Il a d’ailleurs reçu plusieurs prix pour sa carrière dans le mannequinat.

Finalement, il décroche son premier rôle dans le drama « The World That They Live In » en 2008. L’année suivante il obtient un rôle dans deux autres dramas « Triple » et « My Fair Lady ». Il continue doucement sa carrière en jouant dans le drama « More Charming By the Day », puis dans le drama thriller « White Christmas » aux côtés de jeunes acteurs prometteurs comme Lee Soo Hyuk, Kim Woo Bin, Hong Jong Hyun et Sung Jun. Le jeune acteur enchaîne ensuite les dramas « Bachelor’s Vegetable Store », « Can We Get Married ? » et « The Secret Of Birth » mais aussi le film « Runway Cop ». C’est finalement en 2013 qu’il se fait remarquer avec sa participation au drama « Good Doctor ». En 2014, Young Kwang tourne aux côtés de Hara pour son épisode du drama « KARA Secret Love ». Il continu son années avec deux autres dramas « Plus Nine Boys » et « Pinocchio » ainsi que le film rétro « Hot Young Bloods » aux côtés de la charmante Park Bo Young et du sexy Lee Jong Suk. Pour l’année 2015, il se contente de jouer au docteur dans les dramas « Dr Ian » et « D-Day ». L’année 2016 est marqué par un nouveau film « Broker » et deux dramas « Gogh, The Starry Night » et « Sweet Stranger and Me » où il retrouve son ami Lee Soo Hyuk. Finalement en 2017 il tourne dans un drama « Lookout » et le film « Wonderful Life ».

Entre ses débuts et 2013 , Young Kwang participe à divers MVs pour des artistes tels que Brown Eyed Girls, Park Bom ou KARA.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Incheon, depuis combien de temps je n’ai pas mis les pieds dans cette ville plus de quelques heures le temps de prendre ou descendre d’avion ? En faite, je pense que je n’ai jamais remis les pieds ici depuis que j’ai quitté ma ville natal, ca fait déjà treize ans que j’ai fuis cette ville qui à vu mon histoire débuter. Dire que j’ai grandi ici semble bien bizarre soudainement, ces lieux qui m’étaient si familier ont tellement changé à tel point que je serais même capable de me perdre dans l’une des ruelles.

La grille d'entrée du lycée, bien qu’elle ai changé de couleur, me rappelle soudainement une autre époque, un autre moi, si innocent et ignorant de ce monde. Par moment j’aimerais avoir la chance de retourner à cet âge où je devais simplement me soucier de l’heure à laquelle je devais être à la maison. Tout ca me paraît si lointain maintenant que j’y repense. Mais ca c’était bien avant ce jour… Cet horrible journée qui a détruit notre famille à jamais… Tout est ma faute, si je n’avais pas était là rien ne serait passé et mon père, l’homme que j’admirais tant serait encore vivant. Ma mère avait bien raison en me le répétant à longueur de temps après sa mort.

Je regrette par moment d’avoir fuis Incheon de cette façon, d’avoir laissé derrière mon petit frère, il ne méritait pas ça… Je lui avais déjà prit son père et en plus je lui ai arraché le hyung « si parfait » qu’il vénérait… Je ne suis qu’un égoïste, j’ai fais passer mon propre bonheur avant le sien…

Comme si quitter ma ville natale n’avait pas suffit il avait fallut que je m’amuse à changer de nom pour me protéger. Me protéger, mais de quoi ? C’était moi qui blessait les autres, pas l’inverse. Le choc fut un peu brutal lorsque je me suis installé à Séoul, certes c’était toujours le même pays, mais la capital était tellement plus vivante que l’endroit d’où je venais.

Avec ma gueule d’ange et mon sourire d’idiot j’ai rapidement trouvé un petit job en tant que serveur, j’arrivais tout juste à me payer de quoi survivre, alors lorsqu’on m’a offert cette possibilité je l’ai saisis sans hésiter. Une publicité, cette simple et banale publicité qui m’a ouvert les portes de ce monde. Celle qui m’a permit de monter sur un runway pour les meilleurs et de faire mes débuts en tant qu’acteur. Grâce à mon travail acharné, j’ai réussi à me faire une place en tant qu’acteur et de rencontrer des personnes incroyable qui sont maintenant à mes côtés. #AvengersTeam

Il y a de ça quelques années, je l’ai vu débuter, son visage ressemble tellement à celui de notre père et du mien que je n’ai pas eu un seul doute. Pourtant je n’ai fais aucune démarche pour le contacter, sa haine pour moi doit être tellement puissante que je ne veux pas lui infliger ma présence. Du moins pas à lui, pas à mon adorable petit frère.

Tout semblait pourtant s’être calmé autour de moi, et j’aurais du m’en douter, ce n’était que le calme avant une violente tempête. Tempête causé par ma stupide personne et nos idiotes habitues de boire jusqu’a l’oublie avec les gars. Sans même le vouloir, je me suis retrouvé père d’un petit garçon. Moi papa ? Comme si j’avais besoin de ca dans ma vie, depuis que ce petit bout est venu au monde je fais tout pour en être le plus loin possible. Encore une décision égoïste et lâche de ma part mais comment pourrais-je être père alors que j’ai tué le mien ?

« Young Kwang ? Tu passes beaucoup de temps dans tes pensées ces jours-ci, Incheon à un drôle d’effet sur toi on dirait. En attendant c’est à toi de tourner ! »

Un sourire se pose sur mes lèvres alors que je sors du van pour rejoindre le plateau de tournage ou attendent déjà d’autres acteurs. Ce n’est pas le moment de ressasser le passer mais plutôt d’écrire une nouvelle page de l’histoire, de mon histoire.

Et l’une de ces nouvelles pages, c’est moi qui ai commencé à l’écrire sur une nouvelle décision égoïste de ma part, bien qu’elle fut rapidement accepté par mon agence. Après tout ils avaient tout intérêt à m’éloigner des médias quelques temps alors l’idée leur a instantanément plu, même si ca ne voulait surtout pas dire que je mettais ma carrière en pause. Avec cette dernière rumeur qui court à mon sujet j’ai finalement choisi de me faire discret quelques temps et quel meilleure endroit que l’université VIP pour échapper à sa vie d’acteur ou d’idole. Pour une personne comme moi c’est le sanctuaire parfait pour penser un peu à autre chose tout en ne quittant pas l’industrie du divertissement coréen. Espérons simplement que ces rumeurs n’arrivent pas aux oreilles de mes futurs étudiants, ca me mettrais surement mal à l’aise de recevoir des questions là dessus venant d’eux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (or Saedique )
Où as-tu trouvé le forum ? Toujours par Mimichou
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis et je joue le prétentieux Jae Jun~
Un dernier mot ? Je suis toujours aussi anormal qu'avant
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Young Kwang le 18.01.18 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 5:39

Rebienvenue Saeeee

Super perso

Courage pour terminer la fiche blbl !
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 6:53

Le voilaaaaaaaaaaaaaaa ♡

Rebienvenue avec ~ j'ai hâte de enfin pouvoir rp avec ♡

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 7:10

Ce type mais ce type
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui ♡

God is watchin’ over me. I’m never gonna die
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Irène
Compte en banque : 81
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...

Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 9:29

Rebienvenue avec ce monsieur que je ne connais pas Amuse-toi bien avec lui Jaejunie ♥️

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 1225
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 9:37

Je ne le connais pas, mais have fun et re-bienenue avec ce personnage ♥️
Courage pour la suite de ta fichette **

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur / Mannequin.
Côté ♥ : Marié à Shin Jimin

En colocation avec : Shin Jimin
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout : Shin Ji Min • Un ange blessé devenu sa femme ¤ Son père la bat. Je le sais. Je ne supporte pas ça. Ce c*nnard touche à Ji Min et celle-ci se retrouve souvent mal en point par sa faute. Je tiens tellement à la membre de AoA que je serais prêt à tout pour la protéger. Depuis peu nous sommes en couple et je me suis jeté sur son père pour tenter de le tuer. Depuis on s'est marié. Je l'aime comme un dingue et je compte bien tout faire pour la protéger.

Ailee • Une pote à Jimin. Elle a payé pour passer une aprem avec lui à l'aquarium de Séoul. C'était sympa. Jjong lui a donné une bonne image. Youpi? è_é Il sait qu'il peut compter sur elle. Jjong n'est l'homme le plus adorable qui soit mais il fait beaucoup d'efforts avec Ailee.

Woobin • Pote. Je sais ce qu'il se passe entre Jong Seok et lui. Ça ne me regarde pas vraiment mais je fais des sous-entendus malgré moi. Ils devraient l'assumer et arrêter de se prendre la tête. Je les apprécie énormément ces deux-là.

Jeong Han • Son protégé. Il trainait dans le coin et un de ses potes s'amusait avec lui jusqu'à ce que ça tourne mal. Jong Hyun est intervenu pour aider le jeune homme. Cette histoire a fini en baston, pour changer. Depuis, il garde un œil sur lui.

Lee Joon Ki • Nuthang Crew. Il l'admire et aimerait devenir comme lui. Jjong l'a rencontré sur le tournage de Scarlet Heart: Ryeo. Joon Ki a été d'une grande aide. Il lui a donné beaucoup de conseils et lui a permis de décompresser. Leurs sorties entre mecs sont fréquentes. L'alcool vient souvent se mêler à la conversation. Joon Ki le taquine beaucoup sur son mariage mais Jjong l'apprécie beaucoup. Dernièrement il l'invite aux soirées du Nuthang Crew.

Lee Soo Hyuk (PV LIBRE) • Soo Hyuk et Jong Hyun se sont rencontrés en soirée à Itaewon. Il sait que Jong Hyun est rongé par un mal être profond et que les soirées finissent souvent mal pour lui. Jong Hyun s'est menti pendant pas mal d'années, persuadé que ses parents sont décédés dans un accident de voiture, tués par un chauffeur de camion ivre. Hors, c'est son père ivre qui a battu sa mère à mort sous ses yeux. Jjong vit avec la peur de devenir comme son père. Il a donc été élevé par sa tante mais n'a pas toujours pris les bonnes décisions. Jjong se drogue et frappe sur n'importe quel mec qui bouscule ou répond mal à une femme. Il lui arrive de disparaître à la fin des soirées et de finir dans un piteux état dans un caniveau. C'est souvent Soo Hyuk qui le retrouve et s'occupe de lui.

Pendant longtemps le Nuthang Crew a permis à Jjong de ne pas finir en enfer. Soo Hyuk a veillé sur Jjong comme il a pu jusqu'à en tomber amoureux. Un amour qui n'a jamais été réciproque. Soo Hyuk ne l'a jamais caché et se plait à répéter à Jjong qu'il loupe quelque chose. Jjong ne l'a pas rejeté comme ami pour autant car il tient à lui. A ses yeux il reste un confident même s'il est muet dès que le sujet est abordé.

Les membres du Nuthang Crew ont longtemps douté de la sexualité de Jong Hyun car en soirée il n'a jamais été intéressé par qui que ce soit. Il a toujours été un mystère pour toute la bande de ce côté-là. Jusqu'au jour où il a annoncé son mariage avec Shin Jimin de AoA et plus récemment qu'il allait être père (et il panique!). Soo Hyuk a baissé les bras, il sait qu'il ne pourra jamais atteindre son cœur. Toutefois il reste présent pour celui qu'il a longtemps et véritablement aimé, même s'il ne le comprend pas toujours.

Song Kyung Il • Nuthang Crew. Il est souvent à ses côtés quand les soirées dérapent. Kyung Il c'est le type qui règle tout une fois que les flics débarquent. Il lui permet aussi de ne pas foutre sa carrière en l'air. Il l'apprécie sans jamais lui en avoir parlé.

Kim Young Kwang • Nuthang Crew. En cours

Seo In Guk • Le fournisseur. Ce mec lui fournit ses petites pilules bleues qu'il aime tant. En public ils se détestent. Il ne lui sert pas à grand chose si ce n'est à faire passer tout ce dont il a besoin.

Jisoo (acteur) • Sale gosse. Ce mec a pris la défense de Baekhyun alors que je lui ai rien demandé. Encore un que je dois éviter sinon je risque de le briser. Il doit me prendre pour un mec hautain et prétentieux... je vais lui faire mordre la poussière s'il s'interpose à nouveau.

Solar • Le héro méconnu. Jjong est agressif. Si bien qu'un jour il a empêché un type d'entrer dans l'université sans savoir qu'il s'agissait du frère de Solar de Mamamoo et qu'il venait de lui rendre service. Comme quoi...

Joo Hyuk • Sympathie. Jong Hyun apprécie ce gamin. Il a l'impression de se voir si ça vie n'avait pas subi autant de drames. Il ne lui demande pas d'être de son avis mais apprécie sa compagnie. Il a fait sa connaissance sur le tournage de Moon Lovers et depuis il n'hésite pas à le saluer ou le contacter de temps à autres pour prendre de ses nouvelles.

+ A peur des esprits et autres trucs fantastiques + Se montre trop sincère lorsqu'il prend des drogues ou boit trop + Peut facilement devenir incontrôlable +
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 12:22

Un de meilleurs potes de Jjong **
Je me répète mais t'as fait là un super choix!
Je te fais un petit spam
J'ai méga hâte de lire ta fiche!

spam d'amour:

Symphonies stretch your soul
Doubt kills more dreams than failure ever will. That's what we're waiting for in this mad world full of ennemies betraying each other just for fun.© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9810-jong-hyun-we-are-each-our-own-devil
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
En colocation avec : G-DRAGON, Lay
Compte en banque : 92
Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 18:14

Bambi - Merci~~ Je sais que c'est une bon choix, vu que Kwang est super classe !

Mimi - T'inquiète tu seras la première à rp avec !

Mino - Je vois qu'il a un effet efficace

Dawnie - Je te le ferais connaitre alors~~

Xia - Merci, et si il faut je te le ferais connaitre aussi

Jjong - Voui un de ces meilleurs amis~ et je sais très bien que Kwang est un bon choix au vu de ta réaction

*meurs face à ce spam*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Côté ♥ : Bisexuelle
En colocation avec : Cha Eunwoo & Mei Qi
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 19:14

Même si je suis nouvelle, je te souhaite tout de même la bienvenue et amuse toi bien

Chaque rencontre est une nouvelle aventure.Disney
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta ✗ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I love you very much | fiancé à Wonho (baby take my hand, hold it & don't let go, please don't let go).

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1336
Badges :

Dis-nous tout :
We are runnin' so fast
And we never look back
We make a really good team
And not everyone sees
We got this crazy chemistry
Between us

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

W O N H Y U K ╰☆╮
love never crossed my mind
until the day I met you

« I think it was love at first sight but back then I didn't realize. I love you more than words can ever express, but lately I feel like something is off between us. What's happenin', love? »

« My heart won't change, it won't ever change. Even if you erase me, we won't change because we're engraved in each other's hearts. »
((engraved in our hearts))

You're the only one in my heart.

M O N S T A X ╰☆╮
family isn't an important thing
it's everything

« No family is perfect... we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end family is family. The love will always be there. »

I'll always protect you.

Crédits : Sial (avatar) & tumblr (gifs + icons)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 19:36

le 2nd beau gosse de pinocchio
je ne le connais que de là, mais très bon choix
reuh & amuse-toi bien avec lui, wow

and they say that I am the sick boy
easy to say when you don't take the risk, boy. don't believe the narcissism, when everyone projects and expects you to listen to 'em. Make no mistake, I live in a prison that I built myself. ▬ Feed yourself with my life's work, How many likes is my life worth ? ©the chainsmokers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 20:07

Rebienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 17.01.18 21:03

Je n'ai eu l'occasion que de le connaître dans Pinocchio aussi x: mais rebienvenue avec ce perso qui a l'air très sympathique, et amuse toi bien avec lui ** ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.

En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »

Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.

Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 13:23

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille

Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 14:44

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

C'est une bien belle fiche mais il manque encore un petit détail pour que je puisse accepter ton inscription. Raconte-nous donc les raisons de ton arrivée à l'université et tout sera parfait !

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté 18.01.18 15:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est parfait cette fois-ci mystérieux jeune homme, bienvenu à la VIP University !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings posté

[Fini] Young Kwang ◇ The angel who lost wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1