Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

[Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6 ▲ Bassiste, rappeur et chanteur
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Irène
Compte en banque : 81
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...

Crédits : Shira ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 19:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Your touch is like the sweet rain. It colors my heart.

Kang Young Hyun - Young K

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kang Young Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Young K et surtout Brian. J'ai actuellement 24 ans ans, car je suis né le 19/12/1993 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout musicien. Si vous voulez tout savoir je suis bassiste, chanteur et rappeur au sein du groupe DAY6 et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux soeurs ( Kim Jisoo et Im Yoonah ), un frère ( Lee Seunghoon ), un demi-frère ( Nam Joohyuk ) ainsi qu'une demi-sœur (Lee Sunmi). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis indécis et moins expérimenté en amour que ce que je raconte (spoiler : il l'est pas du tout.) et je suis un célibataire qui flirte beaucoup (mais qui n'assume pas derrière). J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car il est toujours possible de s'améliorer. Le chant est ce qui me fait le plus vibrer et afin de pouvoir continuer à progresser et satisfaire mes fans, ce domaine semble me convenir le mieux..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joueur, bon-vivant, adorable, amusant, optimiste, attentionné, séducteur, passionné, rêveur mais aussi en manque d'amour, solitaire, lunatique, timide, étourdi, maladroit, trop sensible et j'ai pour habitude de trop dormir et trop manger, d'après mes bandmate. C'est pourtant les seules choses que j'aime et que je sais bien faire en dehors de mon métier. Quoi d'autre ? Je suis assez timide mais j'essaie de le cacher la plupart du temps bien que ça ne soit pas souvent efficace. J'ai un journal intime où je note toutes sortes de choses autant liées à mon travail qu'à ma vie personnelle afin de ne pas oublier ce qui m'échappe car ma mémoire épisodique me fait souvent défaut. Je crois aux réincarnations. Oh...j'ai aussi une mauvaise tolérance à l'alcool qui me rend très possessif et grossier lorsque j'ai un peu trop bu...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Young Hyun souffre d’hypermnésie : il possède une mémoire autobiographique extrêmement détaillée qui le pousse à passer un temps excessif à remémorer son passé.

Il est facilement épuisé par cette psychopathologie et est capable de dormir des journées entières. Pendant ses longues nuits, Young Hyun fait des rêves lucides. Il est capable de contrôler ses actions mais aussi le déroulement de ses rêves. Comme il pense aux réincarnations et à la capacité d’entrer dans les rêves d’autres personnes, Young Hyun pense qu’il est capable d’avoir des flashback de ses anciennes vies ou même de vivre et d’interagir dans les rêves d’une autre personne.

Il a été trahi par son meilleur ami lorsqu'il était encore un enfant et a du mal à former des amitiés solides car il ne parvient pas à oublier ces souvenirs hantant son esprit. Il garde cette souffrance pour lui et joue les imbéciles heureux car il sait que personne ne pourrait le comprendre.

Amoureusement parlant, il est complètement bloqué. La seule et unique fois où il a osé avouer ses sentiments à un garçon, il s'est fait rejeter et il n'a pas envie de revivre ça une seconde fois.

Autrement, il est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il est devenu végétarien depuis quelques années et supporte la cause animale. Il a passé son adolescence à Toronto pour ses études et parle très bien anglais.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

DAY6 est un groupe de rock sud-coréen produit par le label Studio J (filiale de JYP Entertainment). Désormais composé de cinq membres, le groupe a fait ses débuts officiels le 7 septembre 2015 avec la chanson Congratulations, extraite du mini album The Day.

Le nom du fanclub est MyDay

Le groupe a été formé quelques années avant leurs grands débuts. JYP Entertainment avait d'abord annoncé un groupe de 5 membres appelé 5Live, composé de Sung Jin, Jae, Jun Hyeok, Young K et Won Pil. En 2013, le groupe apparait dans le 4ème épisode de Who is Next: WIN, une émission de type survival, produite par YG Entertaiment. C'est au milieu de l'année 2015 que le batteur Do Woon a été ajouté.

Le 7 septembre 2015, DAY6 fait ses débuts avec son premier mini-album The Day et sa chanson-titre Congratulations.

Cependant, il est annoncé le 27 février 2016 que Jun Hyeok quitte le groupe pour des raisons personnelles. Peu de temps après, les DAY6 font leur retour à cinq le 31 mars 2016 avec la chanson "Letting Go" extraite de leur second mini-album DAYDREAM. A cette occasion, le groupe performe pour la première fois sur les plateaux des émissions musicales, dont l'Inkigayo le 3 avril.

Le 28 décembre 2016, la JYP Entertainment lance le projet "Every DAY6" avec un planning montrant les activités du groupe pour l'année à venir. Par le biais de ce projet, le groupe fera un comeback chaque 6 du mois en présentant un digital single, composé d'un chanson-titre et d'une b-track et se produiront sur scène tous les premiers week-end du mois.

Ainsi, le 6 janvier 2017, DAY6 ouvre le projet avec la chanson "I Wait" accompagnée de "It's Winter", extraites du digital single intitulé Every DAY6 January. Puis le 6 février, le groupe revient avec la chanson-titre "You Were Beautiful", accompagnée du second titre du single mensuel "My Day". Le 6 mars, les garçons reviennent avec "How Can I Say" et "I Would". Pour ce mois-ci et pour la première fois depuis mars 2016, DAY6 performe sur le plateau d'une émission musicale, il s'agit du M! Countdown, de cette manière le groupe commence officiellement les promotions du nouvel opus.

Puis un mois plus tard, le groupe revient le 6 avril avec la chanson-titre "I'm Serious" et "Say Now". Le 6 mai, Les garçons continuent le projet en dévoilant "DANCE DANCE" et la b-track "Man In A Movie".
Au milieu de l'année, au mois de juin, DAY6 dévoile son premier album SUNRISE, il contient les dix chansons des mois derniers, de deux remasterisées, ainsi que de deux nouvelles : la chanson-titre "I Smile" et la b-track "Today is Mine".

A partir de juillet 2017, le groupe reprend de plus belle le projet "Every DAY6" jusque décembre 2017. DAY6 revient donc avec "Hi, Hello", accompagnée de "Be Lazy". Pour le mois d'août, le groupe dévoile "What Can I Do" et le second titre "Whatever!". Exceptionnellement le digital single pour le mois d'octobre ne sera pas prévu pour le 6 octobre mais pour le 29 septembre. Ce jour-ci, le groupe dévoile la chanson-titre "When You Love Someone" et la b-track "I Need Someone". Par ailleurs, la chanson principale, arrive en haut du classement musical chinois KUGOU.

Discographie

Albums

[2017.06.07] SUNRISE

Mini-albums

[2016.03.31] DAYDREAM
[2015.09.07] The Day

Digital Singles

[2017.11.06]Every DAY6 November
[2017.09.29] Every DAY6 October
[2017.09.06] Every DAY6 September
[2017.08.07] Every DAY6 August
[2017.07.06] Every DAY6 July
[2017.05.08] Every DAY6 May
[2017.04.06] Every DAY6 April
[2017.03.06] Every DAY6 March
[2017.02.06] Every DAY6 February
[2017.01.06] Every DAY6 January

Source : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Vous êtes-vous déjà attardée sur une sensation, un bruit ou un souvenir quelconque qui ne cesse de revenir devant vos yeux, sur vos mains, dans vos oreilles ? Peu importe qu’il soit triste, rassurant ou effrayant, il est incontrôlable et repart tout aussi vite qu’il est apparu. J’ai toujours trouvé fascinant la capacité d’oublier, probablement car je n’en suis pas capable, lorsqu'il est question de souvenirs. Ma tête est remplie de souvenirs déchainés qui ne s’en vont pas, qui stagnent et prennent de la place, ce qui m’a souvent empêché de vivre ma vie au jour le jour et me pousse plutôt à rester plongé dans les souvenirs qui ne cessent de fuser dans ma tête. La sensation de mon premier doudou, la voix des personnes qui me sont chères, l’anniversaire de mes cinq ans, mais aussi à quel point j’ai trouvé les étoiles belles ce jour-là, quand j’avais 8 ans, ou la peur que j’ai ressentie lorsque je me suis perdu dans Séoul ou même ce visage que j’ai croisé et qui ne sort pas de ma tête alors qu’il ne s’agissait que d’un simple inconnu.

Je suis né à Séoul et j’ai vécu une enfance paisible et monotone si ce n’est cette capacité que beaucoup ont vue comme un don tandis que les années passaient. En réalité, madame la directrice, ce talent qu’est le mien est plutôt une tare, puisque j’ai beaucoup de mal à me souvenir des choses qui ne concernent pas mon vécu : apprendre un instrument, faire des maths, tenir un emploi du temps. Tout cela est à exacte difficulté pour moi ou bien plus encore. C’est pour ça que je considère ma particularité comme un fardeau qui ne me permet pas de réaliser de grandes choses. Mon parcours s’est bien rapidement dévoilé être centré autour de moi-même tandis que me faire des amis n’était pas chose aisée. Trop souvent en train de rêvasser ou de dormir tout simplement car ce trop plein d’informations dans ma tête ne faisait que me fatiguer et m’écarter de la réalité.

Si je n'ai eu beaucoup d'amis enfant, j'ai eu la chance de grandir entouré d'une famille nombreuse qui m'a permis de m'épanouir convenablement. Je suis très attaché à mon grand frère et à ma grande sœur et je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu ma petite sœur. Je pense que sans eux pour me sortir de temps en temps de ces innombrables souvenirs, ma vie aurait été d'autant plus recluse.

Depuis tout petit, j’ai appris à vivre dans mes rêves, à m’en souvenir aussi bien que mon passé et avec le temps j’ai même réussi à les contrôler. C’était mon jeu à moi, me voir vivre dans ces rêves enchanteurs que mon esprit créait de toutes pièces. C’est aussi pour ça que j’ai fini par croire aux réincarnations. Souvent, je ne suis pas le même dans mes rêves. Je peux le sentir mais je ne peux pas encore le comprendre. Peut-être un jour le pourrais-je…

Pour en revenir à ma véritable vie, il ne s’est pas passé grand-chose en réalité. Je n’étais qu’un enfant comme un autre. J’avais un meilleur ami mais il m’a repoussé du jour au lendemain, déclarant que je n’étais plus rien pour lui. J’avais 7 ans et c’est stupide à dire mais je ne m’en suis jamais remis. Mon esprit a retenu chaque détail de cette journée, de ces paroles, de ce regard qu’il me lançait, de l’odeur amère dans l’air. En grandissant, j’ai eu beaucoup de mal à former des liens solides avec mes amis. J’ai tendance à me mettre à l’écart, à ne pas oser m’attacher de trop.

J’ai déménagé au Canada pour suivre des études qui me convenaient mieux dès l’âge de douze ans. Ce fut le plus gros changement de ma vie avec un tout nouvel environnement, loin de mes parents, de mon frère et de mes soeurs et une langue étrangère à apprendre. Pourtant, j’ai été très épanoui pendant les quatre années que j’ai passées dans ce pays. Ça m’a beaucoup aidé à mûrir. Je me suis trouvé une nouvelle passion qui me tenait éloigné de mes rêves : la musique et le chant. J'ai grandi dans une famille où la musique possède une place majeure dans notre éducation mais ce n'est qu'à cet âge là que j'ai réellement comment à aimer en faire. J’ai aussi eu la chance de me faire des amis qui partageaient cette passion et ensemble, nous avons créé une chaine youtube où nous postions des vidéos de nous en train de chanter. Tout allait pour le mieux et c’est à mes 16 ans que j’ai été contacté par une très grande agence, JYP entertainment, qui me proposa de les rejoindre afin de devenir une idole.

La décision a été compliquée. J’étais tellement habitué à ma vie actuelle et je n’avais jamais songé faire de ma passion mon métier. Pourtant, encouragé par mes amis et rassuré par ma grande sœur qui était elle même devenue une idole, j’ai accepté et je suis retourné sur ma terre natale afin de m’entrainer pendant cinq longues années. Ce n’était pas facile. Je devais débuter en tant que guitariste mais à la dernière minute, on m’a demandé d’apprendre la basse et j’ai dû m’accrocher pour acquérir rapidement un bon niveau. Un groupe n’est pas forcément bien accueilli en Corée mais avec les années, DAY6 a pu se faire une petite place et je suis très heureux et satisfait d’y être arrivé après avoir sué sang et larmes afin de composer et d’écrire toutes ces musiques.

J’ai récemment eu le cœur brisé, pour la toute première fois dans ma vie et je n’ai pas très envie de m’attarder là-dessus. Il s’agissait d’un ami d’enfance, qui est également une idole et pour qui j’ai osé ressentir plus qu’une simple amitié…

Notre groupe vient de terminer le projet DAY6 qui consistait à sortir deux musiques tous les mois. Une nouvelle année débute et j’ai finalement le temps de m’inscrire dans votre université. Pourquoi ai-je décidé de rejoindre cette fac ? J’ai toujours adoré les universités et étudier alors je pense que je trouverai facilement ma place ici. Je veux continuer d'apprendre à composer et améliorer mon chant. Peut-être aussi, qui sait, trouver l’amour un jour ?

Je n’espère pas vous avoir trop ennuyée avec mon long discours et je vous souhaite une bonne journée, Madame la directrice.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya Dean Ten YooA Lay I.M SuA -bim-
Un dernier mot ? Le titre va changer je vous rassure -bim-
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kang Young Hyun - Young K le 17.01.18 0:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 19:54

ce gif épic en bas de la fiche XDDD

Re bienvenue avec ce nouveau compte (depuis le temps que t'avais envie de le faire)
Bon courage pour la fin de la fiche, amuse toi bien avec lui

God is watchin’ over me. I’m never gonna die
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 19:56

omg youngk, je peux t'épouser ?
rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau bonhomme
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : le passé toujours en tête, malgré l'envie d'avancer.
En colocation avec : Tiffany & Mei Qi
Compte en banque : 110
Dis-nous tout :

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 20:06

moi je connais juste la réponse à where's brian :ccc
rebienvenue avec ton nouveau décès

- despotia -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 20:23

Il est laaaaaaaaaa ♡

Waaaaah ce que tu nous en as fait ** c'est magnifique hâte de le voir ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Visual et vocaliste au sein d'Infinite. | Acteur
Côté ♥ : Célibataire, sans doute pour très longtemps.
En colocation avec : Hongseob, Hongseok & Woozi
Compte en banque : 138
Dis-nous tout : Myungsoo est quelqu'un de très tactile avec les gens dont il se sent proche. Il est connu pour être le membre des infinite qui aime le plus faire du skinship - Il adore manger, c'est un grand gourmand. Impossible pour lui de refuser de la nourriture - Il adore les félins et est bénévole dans un refuge animalier. C'est là bas qu'il a adopté son chat Byeol d'ailleurs. - Il lui arrive parfois d'avoir un comportement très enfantin - Il a une peur bleue des serpents - Il est toujours un peu méfiant quand il rencontre quelqu'un - Il déteste qu'on ne le complimente que sur son physique. - Le fait qu'il soit un grand fan des DBSK et JYJ est connu, se retrouver dans l'université où enseignent Junsu et Jaejoong l'intimide un peu - il serait près à faire n'importe quoi pour ceux qu'il aime - il ne refoule pas son homosexualité, mais à terriblement peur que cela se sache et surtout qu'on le batte comme son père le faisait.
Crédits : avatar: Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 21:04

Je voulais être la première pourquoi tu m'as pas dit que t'avais postéééééééé. Je boude e____e

Evidemment je viens avec Myungsoo because toi même tu sais. <3
Amuse toi bien avec ton bébé, tu l'as mérité ♥️

Hâte qu'on rp **

It's easier to hide the truth than fight for it
xx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14846-kim-myungsoo-when-will-i-ever-grow En ligne
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir

En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 21:09

Re-bienvenue Dawnie~~

Amuse toi bien avec YoungK !!

Je pense que je viendrais surement le voir avec Jun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1288
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : jisoo & sunmi (demi)
frères : youngk, hoony (pv) & joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : suture & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 21:50

rebienvenue avec ce petit ! je lui trouve des airs de jong up adieu
hâte de lire le reste

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 22:36

Rebienvenue blblblblbl

Quel perso intéressant

+ Day6 is life
Côté ♥ : but baby, since I've been loving you, I'm about to lose my worried mind ♪ ( célibataire & indécis )
Badges :

Dis-nous tout :
Food Lover ▲ Donne des surnoms affectueux à ses basses et guitares ▲ Souffre d'hypermnésie, une condition qui l'empêche d'oublier chaque souvenir qu'il crée ( pas seulement visuel mais qui concerne tous ses sens ) : il peine à vivre au jour le jour à cause de ça et est bien trop souvent plongé dans ces vagues incessantes de souvenirs en tout genre ▲ Ses fans et ses amis l'appellent plus souvent Brian que Young K ▲ Adore flirter sur scène ▲ Gros timide et romantique même s'il se donne un air de gars séducteur et pas sérieux ▲ Bon-vivant, croque la vie à pleine dent lorsqu'il y pense ▲ Dort énormément mais gagne beaucoup d'énergie grâce à ça ▲ Tient très mal l'alcool et devient beaucoup moins doux et timide une fois passé le verre de trop...▲ fan d'animation en tout genre ▲ Il adore étudier et travailler tout autant qu'il aime s'amuser ▲ Lorsque quelque chose l'énerve ou le rend triste, il a tendance à le garder pour lui même mais il n'est pas très doué pour cacher ses émotions ▲ Ne sait pas contrôler ses larmes même s'il déteste pleurer en public ▲ Toujours en train de rêvasser ▲ Tombe souvent ou ne suit pas les conversations lors de ses mauvais jours ▲ Il ne parle pas facilement de sa particularité ▲ Sujet à des maux de tête intenses ▲ ...

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 22:41

MINO ▲ MDR c'est le côté sassy de YoungK, quand il n'est plus occupé à faire son timide xD
Merci beaucoup, l'attente valait le coup et j'espère qu'il sera assez intéressant pour vous tous ♥️

Kim Lip ▲ Comment pourrais-je refuser cette proposition de la part d'une si belle demoiselle ?

-tousse- Merci beaucoup en tout cas miss ♥️

Eunwoo ▲ C'est le vrai décès lui en effet ♥️ Merci beaucoup et j'viendrais te chercher un lien toi.

Mimi ▲ dgifdid Je suis contente s'il te plaît ;; Merci beaucoup puce ♥️

Myungmyung ▲ MAIS C'EST TOI AUSSI TU PREVIENS MILLE ANS EN RETARD
Moi même je sais oui

Merci beaucoup ;; et j'ai hâte aussi bb ♥️

Jaejunie ▲ Merciii

J'ai le droit d'avoir peur ? ( mais ça sera avec plaisir )

Yoonie ▲ C'est les yeux ça ! xD Ou le sourire plus rayonnant que le soleil -bim-

J'espère que ça te plaira et merci beaucoup

Bambam ▲ Emarghed ça me fait plaisir si tu le trouves intéressant Merci beaucoup miss et Day6 c'est tellement la vie oui

Cet accueil gifdgdio vous me gâtez trop vous tous ;; je vous aime et j'espère que Young K vous plaira héhé, un ptit gars paumé et tout doux, que demander de plus ? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15159-young-k-who-s-brian#319110
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
En colocation avec : Yves, Sung Jae & Chanyeol
Compte en banque : 176
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Moi ; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 22:54

Rebienvenue avec ton dc bb

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 15.01.18 23:53

Merci

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 7:53

AAAAAH tu m'as enfin ): rebienvenue avec ce bébé et amuse toi bien avec lui ♥️ JSF t'aidera à apprendre les maths si tu veux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
En colocation avec : Wendy, Choi Min Ho
Compte en banque : 489
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 8:10

re-bienvenue avec ce babe ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui même si, je suis certaine que oui **

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 11:24

Wonho ▲ Il n'a plus à apprendre les maths maintenant c'est bon mais elle aurait pu le sauver à chaque fois oui Merci bb ♥️

Rocky ▲ Merciiii et oui je compte bien m'amuser avec lui

† I’m lost right now I’m in the same place Waiting for you to hold my hand I’m tied to you Either untie me or pull me closer Waitin’ all day
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 160
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 12:47

Mais quelle famille de feu
Rebienvenue avec ce nouveau perso bien beau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1094
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.

Jong Hun • Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un oeil sur lui.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 14:30

Amuse toi bien avec ce nouveau perso *w*
Un fan de Twice! Ça va être amusant

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 14:33

JE T´AIME JE SUIS HEUREUSE
Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 18:17

Krystal ▲ Merci beaucoup

In Guk ▲ Merci

Oui effectivement ça va être fun tout ça

Yujuju ▲ Je t'aime encore plus et je suis encore plus heureuse isgusodg s ♥️♥️♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 16.01.18 23:47

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je serais ravie de te valider mon garçon mais il me semble que dans le formulaire tu m'indiques une bien grande famille sauf que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire. N'ont-ils pas compté au moins un peu pour toi malgré ton adolescence loin d'eux ? Est-ce que ton choix de carrière n'a pas été influencé par les leurs ? Je trouve dommage qu'un jeune homme qui se souvient de tant de choses ne parle pas du tout de sa famille en me contant son histoire.

Merci d'ajouter au moins une mention de cette grande famille annoncée dans l'introduction puis de changer [En attente de modifications] en "[Fini] dans le titre lorsque ce sera fait.

Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 17.01.18 0:07

Les modifications ont été apportées, merci beaucoup

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté 17.01.18 1:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi petit chat! Il va falloir que je fasse attention à ce qu'il ne t'arrive rien ici, tu pourrais t'en souvenir toute ta vie... ou bien il faut que ce soit des choses très agréables à se souvenir non ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart. posté

[Fini] Young K ▲ Your touch is like the sweet rain. It colors my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1