Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Compte en banque : 17
MessageSujet: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 16:15

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Life is too short to eat cakes

Kim Dong Hyun - Donghyun

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Dong Hyun , mais mes fans m'appellent parfois DongHyun . J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 23 février 1999 à Séoul et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur /. Si vous voulez tout savoir je suis Danseur principal au sein du groupe Golden Child et mes activités sont gérées par l'agence Woollim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai Ma mère et un petit frère . Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis Bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car La danse est ma passion depuis longtemps et je souhaiterais encore m'améliorer et devenir un vrai bon danseur..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Souriant, Déterminé , Rêveur mais aussi Enfantin Maladroit Naif et j'ai pour habitude de de toujours dire "enfin voilà quoi" au moins une fois dans les conversation, de manger des sucreries lorsque je m'ennuie et puis me ronger les ongle lorsque je suis nerveux

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je prends des cours de chant et de danse depuis l'âge de 8 ans et je suis trainee depuis l'âge de 11 ans, j'ai été pris directement à ma première audition. Autre chose, je n'ai pas beaucoup connu mon père, il est parti lorsque j'avais 3 ans pour se marier avec une autre femme avait qui il a eu 2 enfants.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis rentré à la woollim alors que j'avais 11 c'est-à-dire plus ou moins en 2011. Cela fait donc 7 ans que je suis trainee et j'ai déjà pris des cours de danse et de chant avant. Je rêve de devenir chanteur depuis l'âge de 8 ans.

La première fois que je suis monté sur scène était en 2015, fin 2015 en tant que back danseur pour Infinite lors de leur performance de Bad dans les cérémonies de fin d'année.

Par la suite en 2017 j'ai eu la chance de faire partie du woollim projet accompagné de Jaesoek et Daeyoel pour une performance.

Cette même année, j'ai intégré le groupe de Golden child avec celui-ci nous avons réalisé une émission de téléréalité afin de nous présenter au public pour enfin débuter en août avec le titre "DamDiDam"

Entre-temps nous avons fait une autre émission afin de nous faire un peu plus connaitre et faire des promotions pour une autre chansons

Nous avons fait aussi la promotion d'une autre chanson qui est What's happened

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥️ Enfance
♥️ adolescence
♥️ début de la carrière
♥️ débuts amoureux & drames possibles
♥️ but dans la vie & passions
♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 16:20

Bienvenu parmi nous !

J'espère que tu m'amuseras bien ici avec ce petit Donghyun !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1134
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Crédits : Dawn
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 16:20

Ouiiiii un petit Golden Child **

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous, je viendrais te chercher un petit lien parce qu'il a l'air trop cute ton Donghyun

Courage pour le reste de ta fiche ! ♥️

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

Compte en banque : 1139
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 16:21

Bienvenue sur vip

Notre premier Golden Child!
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien~

N'hésite pas à contacter le staff, via le PNJ Ha Ji Won, pour toute question

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Il est amoureux mais il ne veut pas paraître faible. Il se rend malheureux en repoussant celui qui tient une place importante dans ce coeur froid.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 344
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Il aime ses animaux plus que tout et est un vrai papa gaga avec eux.
Il aime manger toutes sortes de choses mais déteste plus que tout les carottes. Il devient un vrai gosse quand on l'oblige à en manger.

Il est très -trop- protecteur, toujours à vouloir éloigner bonnes comme mauvaises personnes de ses proches.

Il devient faible devant les animaux, mais devant les enfants aussi. Il les trouve mignons et devient un vrai marshmallow avec eux.

Il est tombé amoureux de Byeong Heon mais refuse de se l'avouer. Il le repousse, il lui fait du mal mais s'en fait bien plus qu'il ne le montre.

My Dear Junsu

Crédits : PDS
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 16:21

Bienvenue sur vip !

Courage pour ta fiche ~

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 17:11

Un Golden Chiiiild, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir sur des forums bienvenue ici, amuse toi bien et hâte d'en découvrir plus sur ton perso ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : He loves him too much | fiancé à Wonho.

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1188
Badges :

Dis-nous tout :
I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

« Perhaps it was love at first sight and back then I didn't realize. I love you more than words can ever express. »

Crédits : Sial (avatar, icon1), tweek (icon2) & tumblr (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 18:56

Oh un bébé tout cute
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite

Cross my heart, hope to die
To my lover, I'd never lie, he said "be true," I swear I'll try. In the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine ▬ In the end, it's him and I, him and I. ©halsey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 20:53

Aaaaw, un Golden Child, absolument adorable en plus

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :3

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : night-glow + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 21:12

Golden chiiiiiiiiiiiiiiiiiiild!

Bienvenue avec ce bébé, amuse toi bien avec ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : Amoureux d'une âme meurtrie et de sourires rayonnants, il est terrifié. Le fuir est pour lui la seule solution.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 198
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises de colère ou d'angoisse. ☼ A adopté un chiot avec son meilleur ami Jinyoung qu'ils ont appelé Cookie. ☼ Il a récemment réalisé les sentiments qu'il éprouvait pour Jonghyeon, lui qui s'interdisait pourtant de tomber amoureux et est terrifié. Il est persuadé qu'il lui fera vivre un enfer s'il continue de le côtoyer et l'évite autant que possible, allant jusqu'à ne plus aller en cours du tout au risque de se faire virer de l'université.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté 14.01.18 23:08

Un choubidou ;;

Bienvenue parmi nous!
bon courage pour faire ta fiche ~~

searching for you

Hold me in this wild, wild world. Cause in your warmth I forget how cold it can be. And in your heat I feel how cold it can get. ►Bastille - Warmth ©️FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Côté ♥ : Bisexuelle
Compte en banque : 22
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté Hier à 17:37

Bienvenue à toi et bon courage pour le restant de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes posté

Kim Dong Hyun ~ Life is too short to eat cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1