Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Eunji & Taehyun
Compte en banque : 21
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : skatevibe - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 13.01.18 22:18

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
see you in hell

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
je m'appelle Seo John / Seo Young Ho, mais mes fans m'appellent parfois Johnny. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 9 février 1995 à Chicago,
les states et tout, t'as vu
et je suis américano-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe NCT 127 et mes activités sont gérées par l'agence SM, malheureusement. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents exaspérés par ma collection de poupées voodoo. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel,
askip
et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car j'aurais bien voulu faire music dreamers mais mon insécurité et mon manque totale d'ambition me donnent la flemme.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ironique, insécure, flemmard, rancunier, étrange, lourd, amical mais aussi sincère, nerveux jaloux, pessimiste, fêtard (même si l'on pourrait jurer le contraire), drôle (enfin, ça aussi ça dépend du point de vue des gens) et j'ai pour habitude de faire de l'humour noir qui déplaît aux autres, éviter les conversations profondes et dormir la majeure partie du temps

Qu'est-ce qui te différencie ?

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

↬ 2016 : Débuts de NCT

Le 4 avril 2016, SM Entertainment a annoncé la première unité de NCT, NCT U, composé de six membres: Taeil, Taeyong, Doyoung, Ten, Jaehyun et Mark8. NCT U a sorti deux singles; leur premier single "The 7th Sense" sorti le 9 avril et leur deuxième single "Without You" sorti le 10 avril en deux versions (une version coréenne chantée par Taeil, Doyoung et Jaehyun et une version chinoise avec l'ajout de Kun des SM Rookies).

Le 1er juillet, SM Entertainment a annoncé la seconde unité de NCT, NCT 127. NCT 127 est basé à Séoul, avec le numéro 127 qui représente les coordonnés de longitude de Séoul. L'unité se compose de sept membres : Taeil, Taeyong, Yuta, Jaehyun, WinWin, Mark et Haechan. Ils ont fait leurs début le 7 juillet 2016 sur M! Countdown avec les chansons "Fire Truck" et "Once Again" de leur album9,10. Pendant SBS Gayo Daejeon, le 26 décembre 2016, Doyoung et Johnny apparaissent dans le teaser du comeback de NCT 127. Ils débutent alors dans cette unité avec le titre "Limitless" sorti le 4 janvier 2017.

Le 18 août 2016, SM Entertainment a annoncé que la troisième unité de NCT s'appellerait NCT Dream. L'unité se compose des sept membres les plus jeunes de NCT : Mark, Renjun, Jeno, Haechan, Jaemin, Chenle et Jisung. Leur premier single "Chewing Gum" est sorti le 24 août et leur premier performance a eu lieu au M! Countdown le 25 août11. Lors de leur deuxième single "My First anld Last", NCT Dream ne comportait plus que six membres : l'un des membres, Jaemin, a été mis en pause pour des raisons de santé12.

↬ 2017 : Comeback de NCT 127 et arrivée de Johnny au sein du groupe

Le 27 décembre, NCT 127 annonce leur prochain comeback avec deux nouveaux membres, Johnny et Doyoung. Le 5 janvier 2017, le vidéo de Limitless est mis en ligne et le mini-album du même nom, le 6 janvier 2017 (en format digital) et le 9 janvier 2017 (format physique).

Le 1 février 2017, NCT Dream annonce son premier album single The First le 9 février et l'agence déclare que Jaemin ne participera pas à ce comeback à cause de ses problèmes de dos. Le 14 février, NCT Dream remporte la première place du centième épisode de The Show, une émission de SBS MTV, la première victoire pour une unité de NCT. NCT Dream devient l'ambassadeur official de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans 2017 en Corée. L'unité en interprète la chanson thème "Trigger the Fever" le 15 mars.

Le 8 mars 2017, Johnny et Jaehyun de NCT 127 deviennent les DJs du nouveau programme de SBS Power FM, NCT's Night Night, qui commence le 20 mars.

Le 12 juin, NCT 127 met en ligne son troisième mini album, Cherry Bomb.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il s'enlisait dans les profondeurs des ténèbres, laissant son âme sombrer encore et encore, perdant pied à chacune des secondes qui s'écoulaient sur ce bas-monde. Puis, soudain, le retour brutal à la réalité. Une lumière aveuglante, une douleur lancinante au crâne et une cécité soudaine, temporaire.

En fait c'était simplement sa mère qui venait d'ouvrir les rideaux de sa chambre. 13h50, bienvenue dans la vie tout à fait banale et platonique de Seo Young Ho.

Étudiant américain banale, vie d'adolescent tout à fait normale, le jeune homme rêvait de plus,
beaucoup plus. Du haut de son mètre soixante-dix et de son compte skyblog retranscrivant son côté emo à merveille, le jeune homme vivait entouré de nightcore et my chemical romance,
entouré de sa bande de potes tous autant instables sentimentalement parlants les uns que les autres. Une bande à la Skins, série totalement cliché de leur vie absolument cliché, elle aussi. Le garçon ne manquait absolument de rien, il avait des parents qui lui donnait envie de mourir,
un lycée des plus normal et des cours barbants. Young Ho n'avait vraiment pas une vie à envier, enfant de parents aux revenus modestes, famille arrivé juste avant sa naissance, leur insertion sur le territoire américain s'était avéré difficile mais ils avaient accomplis leur rêve commun.

Enfant passionné du piano et de la danse, il s'y était dévoué corps et âme, encore aujourd'hui?
Seuls passe-temps dont il n'éprouvait pas la flemme de pratiquer, seules hobbies qu'il n'avait pas lâché au bout de deux semaines. Grâce au piano il avait pu réinterpréter le répertoire musical qu'il adorait et la danse lui permettait de canaliser son envie permanente de brpuler les rideaux hideux que sa mère ouvraient chaque matin dans sa chambre alors qu'il était entre les bras de Morphée, rideaux qui entachaient la décoration de la pièce. De beaux tissus colorés tandis que le reste de l'espace était posters de groupes rocks, vêtements jonchant sur le sol,
relents de choses non identifiés.

Puis, plus ses passions l'occupaient encore et encore et plus ses rêves grandissaient. Et, un jour pluvieux de novembre, le jeune homme était partit auditionné dans l'une des plus grandes agences de l'industrie coréenne. Young Ho était persuadé qu'il s'agissait de sa seule et unique chance d'appartenir à la même industrie qu'Evanescence et peut-être réaliser son rêve, un jour,
de faire une chanson avec eux, bien que son ambition était démesurée et irréalisable, évidemment.

Puis, tout était allé trop vite pour le jeune homme, réalisant ce qu'il lui arrivait une fois seulement dans l'avion, seul, direction la capitale coréenne, ses pieds foulants le sol séoullite après treize longues heures de vols, qui lui étaient parues interminables et horribles, lui qui n'avait jamais pris ce moyen de transport dans sa vie. Sa vie de training venait de commencer,
laissant tout son passé derrière lui, affrontant seul ce monde nouveau, sa différence culturelle.
En réalité, Young Ho n'était pas si seul que ça, son insécurité, sa solitude et ses angoisses l'accompagnaient, le suivaient inlassablement, comme un boulet rattaché à son pied. Lui qui avait toujours été d'un naturel paresseux, son quotidien avait été chamboulé du tout au tout,
perdu dans ce tout nouvel univers auquel il faisait face. Il s'y était habitué avec difficulté,
certes, mais le garçon avait finalement franchi le cap, continuant néanmoins de servir les fans de son skyblog, postant divers articles qu'il avait l'habitude de poster avant de, malheureusement, dire également adieu à cette aventure, quelques années plus tard.

Le temps s'était écoulé et le jeune homme avait grandit, mûrit - probablement pas en vérité,
et son envie de défenestration n'avait jamais été si grande depuis ces nuits incomplètes et et ces emplois du temps chargés. Seulement, durant ces années, il avait pu également se rapprocher de certaines personnes, nouer des liens, si bien qu'il avait décidé lui aussi de franchir le pas de cette université dont il avait tant entendu parler depuis quelques temps.
Une aubaine pour Young Ho, désormais renommé Johnny, qui souhaitait renouer davantage avec ses deux premières passions qui l'avaient, plus où moins, poussés à auditionner.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ilkpsh
Où as-tu trouvé le forum ? Bonne question :/
Ta fréquence de connexion : 6/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Suho & Jackson
Un dernier mot ? oui (et oui les photo predebut c'est fait exprès bisous je m'envole)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

Dernière édition par Seo John - Johnny le 19.01.18 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : Astro visual, chanteur | mannequin et acteur |
Côté ♥ : le passé toujours en tête, malgré l'envie d'avancer.
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 59
Dis-nous tout :

✧ Son corps sursaute et son cœur s'affole quand on claque la porte, instinct et peur d'enfant qui ne l'a jamais quitté. ✧ Il adore les animaux, il recueille souvent des petites bêtes blessées dans la rue et s’en occupe jusqu’à ce qu’elles aillent mieux. En ce moment, c’est un petit lapin qu’il soigne. ✧ Il collectionne les figurines des kinders ✧ Très nerveux, il se mord souvent les ongles jusqu’au sang. ✧ Phobie des orages, il déteste ça. ✧ Il déteste les films d'horreur, les histoires de fantômes. ✧ Il a beaucoup de mal à extérioriser ses émotions et laisse souvent tout pour lui-même, sourie comme un con h24.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 13.01.18 22:18

mon bébé, BISOUS

- despotia -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14872-bedroom-hymns
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 342
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

Crédits : moi (avatar & signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 13.01.18 22:20

if i had the world in my hands
i'd give it all to you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : He loves him too much | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1188
Badges :

Dis-nous tout :
I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

« Perhaps it was love at first sight and back then I didn't realize. I love you more than words can ever express. »

Crédits : Sial (avatar, icon1), tweek (icon2) & tumblr (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 13.01.18 23:26

Reuuuh avec Johnny **
Bon courage pour ta fiche

Cross my heart, hope to die
To my lover, I'd never lie, he said "be true," I swear I'll try. In the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine ▬ In the end, it's him and I, him and I. ©halsey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 968
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 14.01.18 0:50

re-bienvenue avec ce petit bout **

Bon courage pour terminer ta fiche

Alone
It's not childish to hold onto hope. It's actually hard, very very hard. And then I think than maybe I was designed to be alone × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 14.01.18 1:57

Bienvenue avec ton dc bb

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Zelo & Hyo Seong
Compte en banque : 437
Dis-nous tout :

→ Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Crédits : avatar:alex mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 14.01.18 15:21

Rebienvenue avec ton dc bb

Jspr que notre lien sera une bombe et je dis pas ça car je suis raciste

c a l l   m e    b y  (  y o u r   n a m e )
joke's on you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 14.01.18 17:08

T'es le pire, c'est quoi cette fiche fdfdsk rebienvenue avec ton dc, et amuse toi bien avec lui ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

Compte en banque : 1139
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 14.01.18 17:10

Rebienvenue avec johnny!!

bon courage pour la fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 15.01.18 22:13

@Eunwoo : MA VIE JE T'AIME

@Shownu :

@Minhyuk : Mercii bb !!

@Junsu : Merci bien ! ♥️

@Yuju : Rebienvenue avec mon dc bb

@Seulgi : Rebienvenue avec mon dc bb ²

Et quoique tu dise, tu es très très raciste

@Wonho(e) : MMDNRIDRR non mais ses photos prédébuts ma passion tellement elles me font rire :'))
rebienvenue avec mon dc bb et merci ♥️

@Ailee : Merci beaucoup !!

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 844
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 18.01.18 23:40

Re avec ton dc :x

Maintenant que t'es là j'veux faire ça ->
Spoiler:

You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 19.01.18 0:07

merci bb :x

on fera tout ce que tu veux même

allez bonus:

©crack in time
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 19.01.18 15:39

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il va y avoir deux petites modifications à faire avant de pouvoir te valider. Tout d'abord pour l'entête de la fiche, comme tu l'as su par MP, Johnny est né John, ainsi Young Ho est un nom qui a été donné pour les coréens, tu peux l'utiliser pour parler de Johnny, toutefois il s'appelle Seo John. Ensuite, la seconde modification, il est demandé des informations vraies et claires, merci d'indiquer clairement ton âge pour qu'on ait pas à aller chercher ailleurs

Quand les modifications seront faites, merci de modifier le titre de ta fiche en [FINI]

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 19.01.18 16:14

Voilà, c'est modifié

©crack in time
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté 19.01.18 22:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon jeune homme!
Bienvenue dans mon université! Amuse toi bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ? posté

[Fini] Oh no, you're going to try and cheer me up. Aren't you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1