Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

Choi Jin Ri - Sulli [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : En couple avec Hongseok depuis (très, très) peu
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 240
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

MY WORLD IS A PIECE OF ART (CLIQUE):

Crédits : ava : ssmg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Choi Jin Ri - Sulli [LIBRE] posté 12.01.18 16:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« The more I try to get you the more we crash appart »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Choi Jin Ri, et parfois tes fans t'appellent Sulli. Tu es née le 29 mars 1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es actrice et ancienne chanteusedans le groupe f(x). À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es au choix et célibataire. | Niveau caractère tu es indépendante, sincère et sociable mais aussi hésitante, à tendance dépressive et rancunière. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.ENFANCE + Elle a commencé très jeune à être devant les caméras en faisant le trajet de sa ville natale vers la capitale durant les week-ends et les vacances scolaires. C’était du coup assez difficile pour elle de se faire des amis car elle était peu présente et accessible hors de ses heures de cours pour jouer avec ses camarades. Elle a eu une étiquette de snobeuse malgré elle à cause de ça et peu d’amis fidèles.

ADOLESCENCE + Elle est allée dans le même lycée que Krystal après son déménagement de Yeongsan à Séoul vers ses 14 ans pour faciliter ses activités dans le domaine du divertissement. Elle a intégré officiellement la SM Entertainment pour un programme de training dès sa première année de lycée. Elle a jonglé entre les cours généraux et ses activités à l’agence. + Elle a passé des années très difficiles à partir de son emménagement à Séoul pour avoir été victime de brimades dont l’investigatrice n’était nul autre que Krystal. Elles n’ont cessé qu’une fois après avoir terminé l’école secondaire.

ET APRES + Son départ des f(x) a été un soulagement pour elle. Chanter, danser et être contrôlée à toute heure de la journée étaient une vraie corvée pour elle. On ne lui avait pas demandé son avis sur la direction de sa carrière lorsqu’elle était plus jeune mais si elle avait eu le choix elle serait restée simplement actrice, mannequin, chanteuse solo etc (au choix). Son départ des f(x) est aussi due à sa relation mitigée avec Krystal. Les faux semblants et sourires devant les caméras la rendaient maussade et de mauvaise humeur une fois en coulisse. Elle est maintenant libre de faire ses propres choix et de choisir réellement les personnes qui composent son entourage et surtout de se concentrer sur sa carrière à elle. Elle a aussi tendance à s'attirer la foudre des k-netizens, elle évite de lire les commentaires négatifs sur elle mais ne peut s'en empêcher et ça peut la déprimer pendant plusieurs jours. Elle prend à cœur les critiques sur son poids, sa personnalité etc. et en est influencée même si elle aimerait ne plus y prêter attention.

COTE FAMILLE + L’histoire générale et le background familial de Sulli est entièrement à toi. Parents ensemble ou divorcés, riches ou pauvres, drame familial ou famille modèle, tout est libre.

COTE CARACTERE + Tu as le choix sachant qu’il faudrait juste éviter de faire en sorte que Sulli soit très naïve, très rose, innocente etc. vu les événements qu’elle a traversé durant sa vie. A toi de nuancer sa personnalité comme tu le souhaites sinon. ~

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.JUNG KRYSTAL - friends can break your heart too Entre Sulli et Krystal tout commençait pourtant bien. Leur première rencontre s’est faite au transfert de Sulli en cours de leur première année de lycée. Elle est entrée dans sa vie aussi rapidement qu’un battement de cil. Pour Krystal, aider la nouvelle arrivante de l’école à s’intégrer le plus rapidement possible était une noble cause et finalement une amitié forte et stable s’est installée rapidement entre les deux filles. C’est au bout de plusieurs que leur relation a subitement changé. Sulli, 15 ans, jolie, fraîche et jeune star montante ; il n’en fallait pas plus pour que les garçons lui tournent autour et qu’elle tombe sous le charme de l’un deux. Ca a été l’élément déclencheur pour l’aînée ; Elle qui sentait son cœur s’affoler à chaque fois que Sulli entrait dans la pièce et qui ne pouvait empêchait ses yeux lorgner inévitablement vers elle durant les heures de cours se sentit irrémédiablement trahit lorsque ce nouveau couple se montra au lycée. Il n’en fallu pas plus pour que le cauchemar démarre. Des rumeurs propagées comme une fûmée noire dans tout l’établissement étiquetant la future f(x) fille facile puis les gens qui lui tournent petit à petit le dos. « Je te déteste. Tu pues. » C’était des mots qui traversaient quotidiennement la bouche de Krystal lorsque Sulli tentait de l’approcher pour comprendre. Elle s’est tournée à corps et âme dans ses activités professionnelles qui lui permettaient de s’éloigner de cet enfer scolaire. Les tournages lui permettaient de rater les cours et d’éviter ses anciens camarades devenus persécuteurs tandis que ses quelques fans lui apportaient le soutien dont elle avait besoin. Elle a quand même pensé au suicide sans jamais franchir la ligne et a traverser ces 3 années de brimades. Sulli en garde un souvenir encore très douloureux et amer. Elle a aussi des séquelles et des manies mais surtout une grande force mentale qui lui permet d’être indépendante. Son aventure au sein des f(x) est un souvenir doux-amer car la présence de Soojung a pesé chaque jour sur son moral. Les deux filles n’ont jamais reparlé de leurs années de lycée et se sont ignorées du mieux qu’elle pouvait dès la caméra éteinte. Être à proximité de son principal bourreau l’a endurci et c’est finalement au bout de 5 années que l’agence acceptera de lui faire quitter le groupe à sa demande. A présent libérée des personnes toxiques elle peut, selon elle, se concentrer sur sa propre carrière. Les deux filles n’ont plus jamais eu de contacts directs même si depuis leur arrivée à la VIP University Krystal sent qu’il est temps de briser enfin le silence. Il faut dire qu’avec tous non-dits et ces questions en suspens les blessures restent à vif pour les deux artistes. Krystal s’est toujours voilée la face sur la raison qui l’a poussé à rejeter ainsi Sulli. Peut-être parce-que cette raison fait échos à une part d’elle-même qu’elle tente de rejeter depuis toujours.

Quelques mots pour la fin

COUCOU TOI ! Alors déjà si t’es arrivé jusqu’ici c’est que t’as peut-être déjà tout lu et dans ce cas je te dis bravo. Je sais pas trop quoi dire finalement à part que Sulli est trèèès important dans l’histoire de Krystal. Mine de rien, les séquelles sont toujours là pour les deux filles alors il y a plein de possibilités à développer en RP. En prenant Sulli t’auras un pot de colle sur le dos (moi) plein d’amour et de paillettes dans les yeux ! Je vais préciser quelques points qui te laissent encore un peu perplexe peut-être :

PAIRING/SHIP + Alors oui le lien avec Krystal est ambigu sachant qu'elle avait/a des sentiments enfouis pour elle. Toutefois je n’ai rien décidé à propos l’évolution de leur lien et relation. Tout dépendra de l’interprétation de ta Sulliet de ton envie et surtout de ce qu’on décidera ensemble. Donc c’est plutôt libre vis-à-vis des chemins que prendront les deux ; tant qu’il y a du dramas et des rp où l’exploiter je serai heureuse et satisfaite !

AVATAR + L’avatar est changeable si vraiment Sulli ne t'inspire pas contrairement au lien. Je dois quand même dire que je trouve le #JungLi magique mais je serai pas contre un changement si vraiment sa jolie bouille te pose problème.

ACTIVITE +
Je ne suis pas exigeante, je demande juste quelqu’un de motivé qui ne brisera pas mon cœur en disparaissant au bout de quelques semaines !

Et voilà pour la moindre petite question je suis à disposition. #COEUR

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-

Choi Jin Ri - Sulli [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1