Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Côté ♥ : Bisexuelle
Compte en banque : 22
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Crédits : Pinterest, Google Image, Internet, Instagram
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 12.01.18 15:24

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
« You look like someone I used to know. »

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
je m'appelle Stephanie Hwang, mais mes fans m'appellent parfois Tiffany, Spongebob Hwang, Fanny, Fany Tiffany, Human Jukebox ou encore Mushroom. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 1er Août 1989 à San Francisco, Californie, USA et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse, comédienne de théâtre, interprète de comédie musicale, parolière et présentatrice TV/. Si vous voulez tout savoir j'étais la chanteuse secondaire et rappeuse au sein du groupe des Girls' Generation; la chanteuse au sein du sous-groupe TaeTiSeo et enfin la leader, chanteuse principale, danseuse principae et maknae au sein du groupe temporaire des Unnies et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère qui vit quelque part sur la planète, un père adoptif un petit-frère et une petite-sœur (des jumeaux) issus de ce dernier. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car ayant récemment quitté mon groupe, je souhaiterais faire une reconversion professionnelle et pouvoir voir d’autres perspectives à mon avenir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant optimiste, déterminée, observatrice, indépendante, calme mais aussi têtue obstinée gourmande et j'ai pour habitude de faire des cookies maison pour ensuite se poser tranquillement devant un film d’horreur.

D’un naturel bienveillant, elle est passée par tellement d’épreuves dan sa vie, qu’elle a appris à vivre avec les épreuves de la vie. Calme et observatrice, elle sait garder un optimisme à toute épreuve. Elle est très observatrice dans la vie de tous les jours et peut, bien souvent, remarquer ce qui passerait totalement inaperçu à d’autres. Son côté têtue, obstinée et indépendante, font qu’elle fait tout son possible pour tout réussir par elle-même. Elle ne veut réussir que par elle-même et non grâce aux autres. Il est un détail des plus importants qui soit, la gourmandise légendaire de Tiffany. Elle raffole de toutes les gourmandises possibles et imaginables.

Qu'est-ce qui te différencie ?
    Ce qui la différencie des autres seraient sûrement le fait de ne pas avoir été élevée par ses parents. D’être née dans un autre pays que la Corée du Sud, mais également d’avoir pu vivre dans d’autres pays, tel que le Canada ou encore la Chine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Un petit pas dans le monde de paillettes et de la magie du show reste toujours quelque chose d'incroyable. Il ne sera pas dit qu'un jour je puisse regretter tout ce qu'il a pu m'arriver durant ma carrière à la SM Entertainment. Lorsque j'ai signé mon contrat, je ne m'attendais vraiment pas à voyager et pouvoir vivre une si grande aventure, mais naturellement, tout a une fin et la vie n'est pas étirable. Il faut aussi garder la tête sur les épaules. SM, je ne te regretterais pas. Tu as fait de moi la femme que je suis et m'a appris à grandir et mûrir d'une façon dont je n'aurais pu penser.
○ Discographie
♠️ Carrière Solo
• Mini-Albums
11.05.2016____I Just Wanna Dance

• Digital Singles
10.06.2016____Heartbreak Hotel
23.05.2016____I Just Wanna Dance (Kago Pengchi Remix)
24.02.2015____Blood OST Part 1
29.08.2012____To The Beautiful You OST ‘Rise & Shine’
26.03.2009____Ja Myung Go OST – I’m Alone
01.08.2008____Mabinogi OST
07.04.2008____Bad Oppa

♠️ Carrière dans un groupe / Collaborations
• Albums
04.08.2017____Holiday Night
19.05.2015____Lion Heart
19.08.2015____You Think
11.12.2013____Love & Peace (Girls’ Generation) chœurs
01.01.2013____I Got a Boy (Girls’ Generation) chœurs, Rap (parolier)
28.11.2012____Girls’ Generation II ~Girls&Peace~
28.12.2011____Re :package Album « Girls’ Generation » ~The Boys~
08.12.2011____Mr. Taxi
19.10.2011____The Boys
22.03.2010____Run Devil Run
28.01.2010____Oh !
13.05.2008____The secret ;between us (Kim Dong Wan) featuring
17.03.2008____Baby Baby
01.11.2017____Girls’ Generation

• Mini-Albums
04.12.2015____Dear Santa (TaeTiSeo)
16.09.2014____Holler (TaeTiSeo)
27.02.2014____Mr.Mr. (Girls’ Generation) chœurs
04.05.2012____Twinkle (TaeTiSeo)
27.10.2010____Hoot
29.06.2009____Tell Me Your Wish (Genie)
31.03.2009____Dropping The Tears (K. Will) featuring
05.01.2009____Gee

• Live Albums
11.04.2013____2011 Girls’ Generaation Tour
30.12.2010____The 1st Asia Tour Concert « Into The New World »

• Best Albums
15.10.2014____The Best ~New Edition~ (Girls’ Generation) chœurs
15.10.2014____The Best ~Standard Edition~
06.08.2014____The Best [Type F]
23.07.2014____Te Best (Girls’ Generation) chœurs
20.03.2013____Best Selection Non Stop Mix

• Singles
07.07.2015____Party
22.04.2015____Catch Me If You Can
18.09.2013____Gallaxy Supernova
19.06.2013____Love & Girls [Jacket B]
26.09.2012____Oh ! [Japanese Single]
27.06.2012____Paparazzi
27.04.2011____Mr. Taxi / Run Devil Run
20.10.2010____Gee [Japanese Single]
08.09.2010____Genie
09.08.2010____My Friend Haechi
03.08.2007____Into The New World

• Digital Single
05.08.2016____Sailing (0805)
01.07.2016____Sister’s Slam Dunk (Unnies Saison 1)
10.04.2015____Catch Me If You Can [Korean Digital Single]
24.09.2014____Divine
05.11.2013____My Oh My
21.12.2012____Dancing Queen (Girls’ Generation) chœurs, rap (parolier)
20.06.2012____Paparazzi [Digital Single]
18.10.2011____The Boys (US Ver.)
25.01.2011____Run Devil Run Japanese Ver.
17.01.2011____Visual Dreams
19.05.2010____Cabi Song
15.12.2009____Seoul
07.09.2009____Haptic Motion
18.04.2008____2008 SBS ‘Hope TV 24 Hours’
11.03.2008____Kissing You – Rythmer Remix Vol. 1
12.09.2007____Into The New World Remix

• DVD
30.05.2017____Phantasia in Seoul (Girls’ Generation) chœurs
20.11.2015____SMTOWN Live World Tour III In Seoul (SMTOWN) featuring
31.03.2015____Girls’ Generation World Tour – Girls & Peace in Seoul (Girls’ Generation) chœurs, rap (parolier)

• Blu-ray
27.06.2017____Phantasia in Seoul [Blu-Ray] (Girls’ Generation) chœurs

• Compilations
07.04.2017____S.M. Station Season 1
02.12.2015____Unpretty Rapstar Vol. 2 Compilation (Unpretty Rapstar 2) featuring
14.11.2015____Unpretty Rapstar Vol. 2 Final x Semi Final Part 2 (Truedy) featuring
11.08.2012____SM Best Album 3
13.12.2011____2011 SMTOWN Winter – The Warmest Gift
07.05.2010____Lee Seung Chul 25th Anniversary Album (Lee Seung Chul) featuring
19.05.2009____We Love K-Pop Vol. 2
05.12.2008____Song Book : Play with Him
24.06.2008____Cry With Us (Jewelry) featuring
17.03.2008____Heart 2 Heart
07.12.2007____07 Winteer SMTOWN – Only Love (SMTOWN) featuring

○ Filmographie
- Drama
• 2015________Producer (épisode 1)
• 2010________Athena : Goddess of War (Girls’ Generation)

- Film
• 2014________My Brillant Life (TaeTiSeo)

- Clip
• 04.08.2014________Happiness (Red Velvet) acteur

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
(Pour ceux qui auraient la "flemme" de lire la longue histoire qui va arriver ahah.)
• Sa vie en quelques points
Elle est née d'une erreur de parcours de sa mère biologique, qui n'arrivant pas et ne voulant pas l'assumer, est partie à la recherche du "pigeon" idéal pour lui assurer un bon train de vie et s'occuper de Tiffany.

Abandonnée alors qu'elle n'avait même pas deux ans par sa mère, qui a préféré prendre la fuite, ne trouvant plus aucune utilité à rester dans la vie de sa fille. Elle ne demandera plus jamais de ses nouvelles.

A été adoptée par le "pigeon" qui prend alors soin d'elle, comme sa propre fille. Elle le considérera comme son père, tout comme la femme qu'il épousera par la suite et qu'elle considérera comme sa mère.

Elle va avoir un petit-frère et une petite-soeur, qui sont issus de l'union de son père adoptif et d'avec sa belle-mère. Des jumeaux. C'est aussi après leur naissance que la famille trouvera un bon ciment pour lier tout le monde les uns aux autres.

Elle va vivre, durant un moment, dans une gigantesque demeure au Canada, sur une propriété de plusieurs hectares, possédant même des chevaux.

Tout se passait bien jusqu'au jour où le couple commença à battre de l'aile et fini par exploser. Le divorce était alors la dernière solution pour eux. De ce divorce était alors la dernière solution pour eux. De ce divorce ressortira la faillite de la société de son père adoptif, ce qui les mettra sur la paille. Accompagnée de son père et de son petit-frère, ils partirent pour Shanghai.

Tiffany alors qu'elle est âgée de seize ans, elle décide de prendre son indépendance. Elle pense surtout qu'en étant plus une charge pour son père, celui-ci pourrait mieux s'en sortir. Elle navigue alors d'un travail à un autre, qui la conduit directement jusqu'en Corée du Sud.

Durant tous ces périples, elle fait la rencontre de gens incroyables qui marquent sa vie différemment, chacun à sa manière, dont une qui la marquera comme elle ne l'aurai jamais cru. Une petite flèche aurait-elle été décochée, pour atteindre son cœur ? Affaire à suivre...

Les épreuves de la vie ne sont jamais bien loin, car aussitôt trouvé, l'amour s'envole bien rapidement.

Avec les années qio ont passées, Tiffany tente de remettre sa vie sur des rails et, ayant arrêté ses études trop tôt selon elle, Tiffany a décidé de les reprendre.

• Anecdotes

Le citron est sa saveur favorite.
Elle sait aussi bien nager qu’une pierre… Qui coule au fond de l’eau…
Juste avant de s’endormir, elle a l’habitude de mettre de la musique classique en bruit de fond.
Elle est fan de la carrière de son frère dans la musique, le peu de temps que celle-ci a duré…
Elle continue toujours de veiller sur lui et de suivre ce qu’il fait, mais par le biais d’un pseudonyme, pour ne pas être démasquée…
Elle se hait de la lâcheté dont elle fait preuve, pour ne pas avoir tenté de renouer avec les jumeaux, durant les années où ces derniers sont venus un court instant vivre en Corée du Sud…
Elle a reçu la visite de divers hommes de loi, pour lui intimer le respect et le secret, en l’obligeant à ne pas revendiquer un lien quelconque avec la famille de son ex belle-mère. Sûrement des gens envoyés par les grands-parents…
Elle attend le jour qu’elle jugera parfait pour oser approcher la plus jeune de la fratrie de cette famille.
Lors d’une réception, réalisée en décembre 2016, à laquelle Tiffany s’est présentée, la jeune femme a eu l’occasion de pouvoir enfin voir le visage du second époux de celle qui fut à la fois sa belle-mère et sa mère de cœur.
Son père, ayant fait un petit séjour en prison, Tiffany pu finalement le revoir depuis la sortie de ce dernier. Néanmoins, il lui est apparu dans un état assez incertain… Pour ne pas dire qu’il était dans un « mauvais état » et qu’elle avait le cœur serré de le voir comme ça. Il avait tellement changé, qu’elle avait hésité un court instant de savoir s’il s’agissait bien de lui ou pas… Il était comme métamorphosé et pas en bien…
Elle est très gourmande et, adore donc cuisiner, quand elle le peut…
Étant une grande fan de thé, elle ne peut s’empêcher d’aller se coucher, sans avoir au préalable bu une tasse de thé. Elle en fait d’ailleurs la collection et possède une boîte avec des goûts très originaux. Elle a plusieurs boîtes de thé, avec plusieurs goûts différents, qu’elle a pu obtenir des quatre coins de la planète…
Elle adore tout particulièrement la couleur rose…

THIS IS MY STORY

« Un jour, je suis née, depuis j’improvise. »

① IL ETAIT UNE FOIS OU… LE JOUR OU TOUT A COMMENCE !
    Née un premier août mil neuf cent quatre-vingt-neuf, Hwang Stephanie est le fruit de ce que sa mère biologique a nommé une erreur de parcours. Elle est née dans un petit appartement insalubre dans un quartier miteux de San Francisco, en Californie. Sa mère n’avait alors pas les moyens de pouvoir le faire dans un hôpital, n’ayant aucune couverture médicale. Son prénom est l’héritage de sa grand-mère maternelle et ce, même si sa mère ne pouvait pas voir sa propre mère. En effet, le prénom a des consonances américaines, dû aux origines de sa mère qui était sud-coréenne, mais également américaine. Suite à la naissance de sa fille, la mère de Tiffany, n’avait aucunement l’intention de l’élever toute seule. Elle n’avait pas vraiment la fibre maternelle et pour elle, l’enfant était plus une gêne qu’autre chose. Il lui fallait trouver une solution.

Dès lors, s’occuper de ce petit être fragile qu’était sa fille ne lui convenait pas. Elle était la personnification de ses erreurs. Aimant tout particulièrement assister à toutes sortes de festivités en touts genres, sa mère finit un jour par trouver la personne qu’il lui fallait pour s’occuper de son « problème ». Elle fit la rencontre d’un beau jeune homme. Il avait un certain avantage pour lui, car il était beau. Il était entrepreneur de profession, ce qui lui assurait une stabilité financière plus qu’intéressante. Il était alors le « pigeon » idéal et elle mit rapidement le « grappin » sur lui. Elle le séduisit à grands pas de battements de cils et autres artifices féminins, avant de finalement réussir son entreprise. Ils se mirent rapidement en couple. L’homme l’aimait vraiment et sincèrement. Il arrivait même à se projeter dans l’avenir et voyait même une grande histoire. Quant à l’enfant, il n’hésite même pas une seconde à l’adopter, d’où le fait que Tiffany porte son nom de famille. Sans doute son grand cœur. Tiffany n’avait alors qu’un an et demi et même si elle ne pouvait pas tout comprendre, elle se prit d’affection pour cet homme qu’elle appela aussitôt « papa ».

Après tout, elle n’était pas en âge de comprendre et surtout de réaliser que cet homme qu’elle voyait continuellement et qui prenait grandement soin d’elle n’était pas véritablement son père. Pour elle, à ce moment-là très précis, les liens du sang ne voulaient strictement rien dire. Les liens du cœur sont les plus important. Tout allait bien jusqu’au jour oùù la mère biologique pris la décision de quitter le foyer familial du jour au lendemain. Une explication farfelue passa la barrière de ses lèvres, car elle expliqua qu’elle n’appréciait pas que son mari soit plus préoccupé à s’occuper de Tiffany que d’elle. D’autant plus que cela faisait un moment qu’elle prêtait des infidélités avec diverses femmes qui naviguaient dans la vie de l’homme. Elle mit alors rapidement les voiles, sans demander plus d’explication et sans jamais plus demander de nouvelles de sa propre fille. Décidément, la fibre maternelle ne faisait pas partie de son être.

② UNE DISPARITION TROP RAPIDE ET UNE RECONSTRUCTION !

Sans doute qu’elle n’avait pas forcément tord dans le fond, car celui qu’elle appelait papa avait effectivement fait une rencontre qui l’avait marqué. Il n’avait absolument rien fait avec elle et, pour le moment, tout n’était qu’ébauche dans son esprit, mais toujours est-il que sa femme avait finalement découvert ce qu’il cachait au plus profond de lui. Au début, Tiffany ne comprenait pas pourquoi sa mère n’était pus là. Son absence lui fit faire des cauchemars durant plusieurs mois. elle pleurait pour un rien et même avec tout l’amour que son père lui donnait, rien ne semblait faire.

Au fil du temps, son père eu encore plus de mal à camoufler son attirance pour une jeune femme. Il n’était pas insensible au charme de la belle, qui n’était autre que la fille unique d’un homme très riche et influant. Il est loin de passer inaperçu pour tout le monde, car ce n’était autre qu’un riche Chaebol du bâtiment. Leur amour commença en secret, comme si le père de Tiffany ne voulait pas la traumatiser un peu plus et il lui présenta la jeune femme au bout d’un long moment, comme étant une amie. Tiffany aimait beaucoup la jeune femme et dans la mesure où c’était partagé, il pu se rassurer.

Les deux amoureux se marièrent deux ans plus tard et migrèrent par la suite au Canada, pour l’entreprise du père. Au début du mariage, la relation entre la jeune mariée et Tiffany était plus que maladroite. Elles n’osaient pas se parler, de peur de faire ou dire une bêtise. La jeune femme n’osait pas demander quoi que ce soit à la fillette, de peur de voir entendre dire qu’elle n’était pas sa mère et, n’avait aucun droit sur elle. Mais finalement tout changea radicalement du jour au lendemain, après la naissance des jumeaux du couple. Un garçon et une fille. A ce moment-là, Tiffany n’avait que cinq ans à peine, mais ce qu’elle se souvient encore aujourd’hui, c’était que la naissance des jumeaux venait ainsi faciliter l’unité de la famille. Elle les aimait plus que tout. Ils étaient alors devenus ses précieux petits-frère et sœur. Elle veillait sur eux et aimait passer du temps à côté de leur berceau, à leur lire des histoires de princes et princesses. C’est aussi à ce moment-là que sa belle-mère changea de rôle dans l’esprit de la fillette, car elle prit alors la place de sa mère. Celle qu’elle n’avait jamais pu avoir jusqu’alors.

Tout se passait bien et la famille vécut dans l’harmonie durant cinq années. Une véritable vie de rêve. Une immense propriété sur plusieurs hectares possédant même une écurie avec des chevaux. Cette gigantesque demeure se trouvait au Canada et, c’était de coutume là-bas de pouvoir vivre dans ce genre de domaine. Le moins qu’on puisse dire était que Tiffany avait tout pour être heureuse. Néanmoins, comme toutes les belles histoires, l’ombre finit toujours par venir se positionner au-dessus de la tête des gens. Un nuage noir d’ennuis et de mésaventure.

Bien que les jumeaux ne soient pas en âge de pouvoir comprendre ce qui se passe au sein de la famille, il en va autrement pour Tiffany. Elle est effectivement en âge de comprendre ce qui se passe et elle voit bien que le couple si idyllique que formait ses parents est en train de battre de l’aile. Elle pensait déjà que c’était une mauvaise nouvelle en soit et pourtant, ce n’était pas vraiment le pire, si on peut dire. En effet, la société de son père se trouvait malheureusement sur le déclin. Tiffany était aux premières loges, pour assister aux disputes qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Le seul avantage était effectivement le bas-âge des jumeaux, car elle ne voulait pas que toute cette tension puisse les atteindre d’une quelconque façon. Tiffany ne se voyait pas en parler avec ses parents et, de toute façon, elle n’aurait même pas pu le faire, dans la mesure où sa mère adoptive passait de plus en plus de temps à l’extérieur. Elle partait pour de longs voyages, et ce, de plus en plus souvent. A chaque voyage, un prétexte différent, comme par exemple le retour en Corée du Sud, pour aller au chevet de son père malade. Chaque absence durait plus ou moins longtemps, mais elle revenait toujours… Jusqu’au jour où l’un des voyages dura plusieurs mois. Aucune nouvelle. Aucune explication. C’était sûrement ce qui faisait le plus mal dans toute cette histoire.

Durant toutes ces absences, c’était donc Tiffany, qui en étant une gentille fille devenait la « femme de la maison ». Elle s’occupait de tout ce qui allait habituellement dans les fonctions de sa mère adoptive. La vie devait suivre son cours en attendant de voir ce que la suite allait donner. Néanmoins, Tiffany fit la triste découverte en faisant le ménage. Elle tomba un jour sur les papiers du divorce, dont sa belle-mère avait déjà entamé la procédure il y a un petit moment. A croire qu’elle savait depuis un moment ce qu’elle voulait vraiment faire de son histoire d’amour. Comme si celle-ci s’était consumée, comme une allumette que l’ont craque, pour l’embraser. Il était prévisible que son père devait être au courant et si rien n’était fait pour le moment, c’était sûrement dans la mesure où il devait mettre en avant que les jumeaux étaient encore bien trop jeunes pour comprendre et qu’une séparation pourrait que leur faire du mal. Il y avait sûrement une autre problématique qui était, somme toute, très importante. L’argent !! En effet, il ne fallait pas oublier que sa femme était détentrice d’une très grande fortune et qu’une fois le divorce effectif, la faillite de son père serait d’autant plus grave.

Cette situation des plus complexes, d’autant plus que la tension était plus que palpable. La situation de la famille n’évolua pas dans de bons thermes et créa tout simplement la division de la famille de façon tragique et imprévisible. Tiffany venait à présent de perdre celle qu’elle considérait comme sa mère, qui avait réussi à quitter le Canada, et ce, de façon définitive. Le plus triste dans cette histoire était qu’en partant, elle avait pris la fille et que, de fait, les jumeaux se trouvaient alors séparés. Le garçon étant précieusement gardé par le père. La fracture de cette famille dut sûrement la chose la plus douloureuse vécue par Tiffany depuis un bon moment déjà.

③ UN RENOUVEAU, POUR UN AUTRE MONDE…

Les mauvaises nouvelles n’arrivant pas seules, la faillite de la société du père fut effective, ce qui l’obligea avec Tiffany et son frère à quitter le Canada, pour partir migrer à Shanghai. Il pensait que c’était un meilleur endroit pour lui pour se refaire d’être au plus près des usines. Néanmoins, une fois sur place, ils vécurent tout, sauf ce qu’ils avaient pu penser. Ils connurent les affres de la famine et du surendettement. Encore pire que tout, le père avait même commencé à boire et, un soir où il avait encore bu et que son fils formait, il est parti dans un délire, pour raconter tout un tas d’histoire à Tiffany. Il lui expliqua à quel point la femme qu’il avait épousé et qui venait de le quitter était une femme mauvaise. Elle passa par tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables. Ce qui était relativement paradoxal, était qu’il tenait exactement le même discours qu’avait tenu sa mère biologique lors de sa… Fuite du domicile familial. Il avait expliqué à Tiffany que sa mère adoptive ne faisait que le tromper et que c’était de toute façon pour cette raison qu’elle avait demandé le divorce. Elle avait trouva un autre « crétin » qui saurait lui faire garder le train de vie auquel elle était habituée. Selon son père, elle n’était attirée que par le fric et, il n’était donc pas étonnant qu’elle ne décide de le jeter comme une vieille chaussette, en voulant alors trouver quelqu’un possédant une plus grosse fortune et un plus gros… Portefeuille. Il était persuadé qu’elle était partie avec un autre homme. Tiffany ne lui répondit pourtant pas. En même temps, non seulement il n’avait pas besoin qu’on lui réponde, mais en plus de ça, son discours n’était pas toujours cohérent. A croire qu’il avait juste besoin de déverser son venin contre cette femme qui avait osé le quitter. Évidemment, Rina savait que les propos tenus par son père n’avaient rien d’objectif. Cependant, elle était bien loin de se douter que cette histoire serait vérifiable, plusieurs années plus tard et qu’elle allait en plus découvrir qu’elle avait même eu un troisième enfant de son nouveau mari, qui était multimilliardaire.

Alors âgée de seize ans, Tiffany pris une grande décision. Sûrement la plus grande et la plus douloureuse de sa vie. En effet, elle décida de prendre son indépendance, afin de ne plus être une charge pour son père. Elle voulait surtout qu’il puisse privilégier son petit-frère, qui avait nettement besoin de beaucoup plus d’attention et de soin. Même si en pensée, cela pouvait être une bonne idée, Tiffany était alors très loin de se douter à quel point cela pouvait être difficile de prendre cette fameuse indépendance. Il lui fallait tout d’abord trouver un travail, gagner de l’argent, un logement et avoir de quoi se nourrir. Autant d’obstacle qui aurait fait reculer beaucoup de monde et qui pourtant, n’a pas rebuté Tiffany. Elle avait ce petit côté obstiné qui faisait qu’il était alors hors de question pour elle de renoncer à quoi que ce soit. Elle avait eu une idée et elle comptait bien aller jusqu’au bout de cette dernière. Sa quête la ramena en Corée du Sud.

Durant de très longues années, elle trima et trouva plusieurs petits boulots, qui étaient, pour la majorité, très mal payé. Elle tenta de faire du mieux qu’elle pouvait, pour pouvoir mettre de l’argent de côté, qu’elle envoyait ensuite à son père. Elle continua ainsi durant quatre longues années. Tout l’argent qu’elle pouvait mettre de côté, était directement envoyé à son père, avant d’apprendre par pur hasard que ce dernier était incarcéré. En effet, il avait été conduit directement en prison, après un procès pour escroquerie. Sa condamnation était difficile à digérer, car il avait écopé d’une peine de dix ans, dans des conditions de détentions des plus déplorables qui soient. Autant dire que tout ceci n’était en rien pour arranger l’inquiétude de Tiffany. Elle s’était alors renseigné en appelant tous les contacts qu’elle avait pu trouver, avant de finalement apprendre que son petit-frère avait finalement rejoint sa sœur jumelle, et de fait, sa mère. Il vivait à présent au sein d’une famille vraiment très riche, à Singapour. Même si Tiffany n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne nouvelle ou pas, elle était tout de même soulagée qu’il ne lui soit en rien arrivé.

④ DES RENCONTRES A N’EN PLUS SAVOIR QU’EN FAIRE !!

Au cours de sa vie et de toutes les débrouilles que Tiffany a pu faire, elle fit une rencontre toute particulière. Une rencontre dont elle ne se doutait pas une seule seconde qu’elle allait changer sa vie. C’était une jeune femme pétillante et pleine de vie. Cette jeune femme devient rapidement l’amie la plus proche de Tiffany. Elle était une très bonne mie et pourtant, elle cachait un très lourd secret. Comment imaginer en la voyant qu’elle avait en fait usurper une identité, pour réussir à s’en sortir mieux dans la vie ? Il était vrai que ce n’était pas écrit sur son front. Les deux jeunes femmes sont tellement complices, qu’elles ont en sont quasiment inséparables. Par ailleurs, elles occupèrent toutes les deux le poste d’agent d’entretien, pour une société traitant les grandes surfaces. C’est d’ailleurs durant leurs heures de travailles qu’elles firent la rencontre d’un jeune homme tout à fait du goût des deux jeunes femmes. En effet, le responsable de l’enseigne, était de loin assez plaisant homme. Malheureusement pour Tiffany, ce fut sa meilleure amie qui réussi à conquérir le cœur du jeune homme. Elle n’avait rien à y redire et elle devait tout simplement se contenter de faire avec ce que la vie lui accordait.

Peut-être qu’elle n’avait pas vraiment la tête à la romance en ce temps-là. C’était sûrement pour cette raison qu’elle n’avait pas vraiment eu de difficulté à digérer la nouvelle. D’autant plus qu’elle avait autre chose qui la travaillait beaucoup. Elle avait appris que les jumeaux étaient de retour en Corée du Sud, pour pouvoir poursuivre leurs études supérieures. Elle savait alors que leur séjour dans le pays n’allait pas être pérenne. Elle apprit que son jeune frère était devenu un jeune chanteur qui avait été repéré sur le net. C’est d’ailleurs grâce à internet que Tiffany avait pu apprendre cette nouvelle. Elle savait que c’était un signe. Qu’elle aurait pu ou dû faire quelque chose, ne serait-ce que pour entrer en contact avec eux et ainsi, renouer les contacts perdus. Cependant, elle ne le fit pas. Elle n’osa pas. Elle se sentait trop honteuse de son propre parcours. De ses emplois peu glorieux et de sa situation qui était toujours précaire. Elle savait qu’il y avait une immense différence entre elle et les jumeaux. Eux, vivaient dans e luxe et naviguait sur la voie de la réussite, alors qu’il en était tout autre pour elle. Tout du moins, tout allait bien, jusqu’à ce qu’un scandale médiatique ne vienne pousser les jumeaux à la désillusion et ainsi, les pousser à quitter le sol coréen, pour retourner vers leur terre natale. Ils furent alors de retour vers le Canada. Par manque de courage et de volonté, Tiffany venait de laisser passer sa chance…

Tiffany eut beaucoup de mal à affronter cette dure nouvelle. Elle essayait de relativiser en se disant que cela devait alors prouver que ce n’était pas le bon moment. Elle espérait au plus profond d’elle qu’une autre chance viendrait se présenter à elle. Néanmoins, elle était loin de se douter qu’après les jumeaux, ce serait au tour de sa meilleure amie de fuir. Elle était alors enceinte de celui qui était alors fiancé. En effet, cela faisait peu de temps qu’ils étaient fiancés. Tiffany allait alors perdre sa meilleure amie, mais elle fut également prise de panique en découvrant que cette dernière avait usurpé son identité. Sans qu’elle ne puisse réagir et encore moins comprendre, Tiffany venait d’être la complice de sa meilleure amie qui venait de prendre la fuite, en lui demandant qu’elle se taise sur les informations qu’elle venait d’apprendre, comme l’usurpation ou encore le fait que cette dernière était enceinte. Le père de l’enfant ne devait alors jamais le savoir. La meilleure amie avait profité que son fiancé soit parti à Shanghai, pour le travail, pour partir au plus loin. Ainsi, il se retrouverait devant un placard vide à son retour. Dès lors, la jeune femme allait disparaître, sans plus jamais donner de ses nouvelles.

Encore aujourd’hui, Tiffany continue tant bien que mal sa vie. C’était ce qu’elle savait faire de mieux depuis environ une quinzaine d’années déjà. Elle continue d’avancer malgré les obstacles et les épreuves de la vie qui ne sont pas toujours faciles et, qui se dressent sur son chemin. Elle travaille avec dévotion, sans rechigner à l’effort. Néanmoins, il ne faut pas négliger que, même si elle a réussi à avancer dans la vie, elle n’en a pas pour autant couper avec les attaches du passé. En effet, l’ancien fiancé de sa meilleure amie, avec lequel Tiffany a gardé des contacts n’est pas du tout au courant des liens qui peuvent exister entre Tiffany et la famille de son ex belle-mère. Il lui a également appris, sans le savoir que la nouvelle égérie de Samsung, et ce, depuis l’automne 2016, n’était autre que la petite-fille du Chaebol. Cette petite-fille, elle la connaît parfaitement bien, puisqu’il s’agit de la fille de celle qu’elle avait considérée durant un bon moment, comme étant sa mère. Depuis lors, Tiffany n’arrive pus vraiment à se sortir ça de l’esprit. Elle n’arrête pas d’y penser.

En 2007, la plus belle des opportunités s’offre à elle en Corée du Sud avec son intégration au sein d’un groupe dénommé SNSD, ce qui fait alors radicalement basculer ses finances. Il était vrai que ce n’était pas une carrière à laquelle, elle avait pensé participer en étant plus jeune, mais ayant été remarquée alors qu’elle s’amusait avec des amis dans un karaoké, cela lui fit un choc. Passant de la méfiance à ma joyeuseté, elle avait finalement accepté de signer un premier contrat. Avant même qu’elle puisse réaliser ce qui se passait, elle avait même intégré un sous-groupe, puis ayant même, en parallèle une carrière solo, Tiffany a pu entièrement s’épanouir et se compléter enfin elle-même, après le lourd passé qu’elle avait, alors qu’elle avait commencé à travailler en étant très jeune. Néanmoins, après dix ans, elle a sentie qu’elle pouvait prendre un nouveau chemin. Avoir de nouvelles opportunités et a donc décidé de quitter la SM Entertainment ainsi que le groupe. Pour le moment sa carrière de chanteuse est en très sérieuse réflexion, mais cela ne l’empêche pas de pouvoir continuer à avoir d’autres rêves et perspectives, pour sa vie à venir.

De plus, elle a récemment décidé de reprendre ses études et s’est rapidement inscrite en première année, dès qu’elle avait pu le faire.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shadowgirl
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connaissais déjà depuis plus d'un an.
Ta fréquence de connexion : Le soir essentiellement.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, mais je ne me souviens plus des dates exactement. Je faisais Jia (Ex Miss A).
Un dernier mot ? Enjoy !!!
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hwang Stephanie - Tiffany le 17.01.18 9:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale chez f(x) | actrice
Côté ♥ : célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : JR, EXY & Eunha
Compte en banque : 40
Dis-nous tout :

I'M TRYING TO PICK MYSELF UP PIECE BY PIECE

IT'S HARD TO EXPLAIN

Malgré son apparence froide une fois le premier pas franchi c’est assez facile de discuter avec elle + Elle n’aime pas être seule alors elle a tendance à facilement s’incruster les projets des gens + Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des mêmes personnes + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle donne beaucoup de conseils qu’elle-même ne suit pas + Insomniaque chronique ; elle s’endort plus facilement à côté de quelqu’un + Elle s’attache aussi facilement qu’elle se détache + Elle est lesbienne + Si bien refoulée qu’elle enchaîne les relations et amourettes avec la gente masculine sans comprendre pourquoi ça ne marche pas + Elle aimerait un animal de compagnie pour s’endormir plus facilement seule + Elle a beaucoup de tics dès qu’elle est stressée ; elle tripote ses mains, se mord les lèvres, ne tient pas en place + Elle peut vous mentir en vous regardant droit dans les yeux sans ciller + Elle est très autoritaire + + Elle est très jalouse dans ses relations amicales et amoureuses + Elle a du mal à admettre ses tords + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle s’emporte très vite quand quelque chose ne lui plait pas + Elle peut se plier en quatre pour vous lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces.

I'M READY TO FALL (IN LOVE)

Il y a des filles sur lesquelles ses yeux se posent sans vraiment savoir pourquoi. Il y a une fascination pour les courbes, une attirance toute enfouie qui laisse l’impacte d’une blessure un peu trop à vif pour qu’elle ne puisse l’ignorer plus longtemps.

Crédits : ava : springbloom
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 12.01.18 16:15

QUE DE MYSTERE AVEC CETTE FICHE VIDE
Mais rebienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche ♥️

† Good intentions all these questions I'm sitting alone all roads since you are wrong directions so I'll never get home.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15099-krystal-still-can-t-find-paradise-
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement chanteuse et danseuse des Girls' Generation, TaeTiSeo et Unnies
Dis-nous tout : « Tiffany est une personne très sérieuse dans ses études et est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout, mais même si elle a un avis sur quasiment tout, ce dernier est toujours fondé. Elle n’est pas désagréable volontairement, mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré cela, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens. »
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 12.01.18 16:18

Merci Krystal C'est parce que pour le moment j'attends une réponse d'un admin, répondant à plusieurs de mes questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15144-what-did-you-expect#318733
Groupe, Rôle & Actualité : Actuellement en solo, elle fait également partie de Triple H et de TroubleMaker (qui est en pause) || Ancienne rappeuse de Dazzling Red, ancienne chanteuse et rappeuse de 4Tomorrow, ancienne rappeuse principale et chanteuse secondaire de Wonder Girls et ancienne rappeuse principale, danseuse principale et chanteuse secondaire de 4Minutes.
Côté ♥ : Amoureuse de la liberté, effrayée par la dépendance. En couple avec Hongseok.
En colocation avec : Hyung Sik, Rosé & Jae Jun
Compte en banque : 44
Crédits : Vava : Dawnie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 13.01.18 19:28

Coucouuuuuuuuu !

Rebienvenue sur le forum, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ta queen K

Blue skies forever ◇† 'Cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls. There's no way for us to come away cause boy we're gold, boy we're gold, and I was like : take off, take off, take off all your clothes..©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15097-hyuna-ce-que-je-hais-en-toi-electr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 14:16

Merci beaucoup Hyuna, c'est adorable
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 17:05

Tiffany, mais quel choix j'aime beaucoup ce que tu en as fait, hâte de la voir à l'oeuvre ** et hâte de voir l'histoire complète aussi, je guette /pan/ bienvenue parmi nous, et amuse toi bien ici ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 17:14

Merci beaucoup Wonho. L'histoire est en effet très longue (malheureusement pour certains ahah), mais je continue de la poster au fur et à mesure.
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire

En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 17:31

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien ici avec la sublime Tiffany !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 17:33

Merci beaucoup Jae Jun
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1243
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : jisoo & sunmi (demi)
frères : youngk, hoony (pv) & joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Eriam & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 18:07

Tiffanyyy
J'aime beaucoup le début, hâte de lire son parcours
Rebienvenue par ici & amuse-toi bien

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 18:10

Merci beucoup magnifique Yoonah
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jong Hun

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jonghun, Yoonah & Inguk
Compte en banque : 666
Badges :

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 18:14

Rebienvenue sur vip
Bon courage pour la fin de ta fiche!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 18:47

Merci beaucoup HongKi
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 191
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : night-glow + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 21:17

Bienvenue avec cette déesse!

J'ai tout lu ** je veux un lien voilà x:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 21:29

Merci beaucoup Mimi, mais tu sais que je n'ai pas encore terminé l'histoire à vrai dire ahah. Je ne plaisantais pas quand je disais qu'elle était longue
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 14.01.18 23:56

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Belle Tiffany, il va y avoir quelques modifications à faire avant que je puisse valider ta fiche. Tout d'abord, tu as listé la discographie et filmographie de ton avatar, ce qui est autorisé toutefois Tiffany a une carrière plutôt longue et active, tu pourrais ajouter quelques mots sur cette dernière afin de pouvoir faire savoir comment est-ce que Tiffany est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ?
Ensuite concernant l'histoire de Tiffany, sur VIP, il y a deux choses importantes à garder de ton avatar, son nom et prénom réel mais aussi sa carrière hors il semblerait que ça ne soit pas le cas face à "la situation précaire" et les "petits boulots" de ton personnage tout au long de ses quinze dernières années Il y a donc des modifications à faire dans l'histoire.
Enfin, dans la dernière partie de la fiche, merci de remplir correctement l'âge et je t'invite aussi à relire le règlement, le code est incomplet.

Lorsque tu auras procédé aux modifications, merci de modifier le titre de ta fiche en [FINI]

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté 17.01.18 17:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon, merci pour tes modifications !
Bienvenue à toi. Amuse-toi bien parmi nous, tu as choisi le bon endroit pour tes études N'hésites pas à venir boire une tasse de thé dans mon bureau si tu as un problème.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI] posté

Stephanie Hwang / What did you expect... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1