Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

inscription+cherche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DaeHide
Invité
MessageSujet: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 17:56

Salut , Salut!!!!!

Alors étant un amoureux de la Corée du Sud et Kpop, faisant que des personnages masculins Coréen, je ne sais pas qui choisir parmi tous ses PV, j'ai tellement envie de m'inscrire vraiment. Aussi je vois qu'il est très actif et j'aime beaucoup le design du forum.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur (diffusion en cours de son dernier drama en date : wok of love).
Côté ♥ : célibataire et sans amour. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 509
Badges :

Dis-nous tout :
KIM K I B U M (KEY)
this f e e l i n g of evolution.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

KIM J U N M Y E O N (SUHO)
this f e e l i n g of vitality.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

♥️ blablabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablablalblabla, blablabla

CHOI M I N H O
this f e e l i n g of sincerity.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

HWANG M I N H Y U N
this f e e l i n g of worry.

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

blablabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablablalblabla
blablabla

Crédits : avatar (valtersen) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 18:10

J'édite mon message complètement parce que déjà, je suis malpolie et parce que j'ai écris vite fait sur mon portable pour être première (y'a quoi ?)

Du coup, bonjour à toi et je trouve ça super chouette que tu t'intéresse au forum au point de t'arrêter dans la partie invité pour nous poser des questions, etc. C'est adorable, je t'aime déjà (enfin, la question c'est surtout, qui est-ce que je n'aime pas ? )

Et du coup, pour répondre au commentaire d'en dessous (je t'aime), oui, je gratte mon PV, on est la pour ça

Je te proposerai bien mon PV sur l'idole Lee Chang Sun des 24K. Et je pense, que pour toi, il pourrait largement faire l'affaire étant donné que de mon point de vue, si tu es nouveau(elle) dans le monde de la K-POP, l'histoire du groupe et du membre n'est pas la plus difficile à comprendre. Dans tous les cas, je reste ouverte à toutes questions !

Et, comme ils l'ont dit en dessous, vraiment, peu importe ton choix finale, tu restes le(la) bienvenue sur le forum, dans la secte de VIP Family, tout le monde est accepté, choyé et on s'y plaît au point de toujours se ramener avec une nouvelle demande de compte, ehe

Jun Ho ☽  tis better to have loved and lost than never to have loved at all.

Dernière édition par Lee Jun Ho le 04.01.18 18:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 18:14

Junho ce gratteur de PV

Ne t'inquiètes pas, qui que tu prennes on t'aimera tous huhu. Puis tu peux prendre une star qui te tiens à coeur, pas forcément un pv
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1182
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 18:14

Hellow!

Merci de t'intéresser à VIP déjà
Du coup, tu cherches des conseils sur les pv ? C'est pas simple d'un côté parce qu'on va tous vouloir te vendre nos pv :x Déjà t'as les PV de VIP qui te laissent très libre, tu n'es pas obligé de suivre tout ce qui est inscrit dans la fiche, c'est une idée qui aide la personne qui le prend :) Ensuite tu as les PV des membres et là, il faut suivre les indications du créateur, après si tu veux porter des modifications tu peux voir ça avec le créateur

T'avais déjà des envies particulières ? Il y a pas mal de PV familiaux, par exemple Sunghoon de WINNER comme frère de Jisoo (blackpink) et Yoonah (SNSD) mais aussi demi-frère de Sunmi et Nam Joo Hyuk. Moon Taeil comme demi frère de Hoya (pas de lien de sang), t'as aussi Joon (ancien MBLAQ), Jaehyun (NCT), la liste est longue pour les liens familiaux Ensuite t'as des liens love comme Seyoon de ACE.

Et moi j'aurais du mettre mon PV à jour avant de voir ça T_T C'est à dire celui de WINWIN avec ma Lisa, en tout cas il sera un peu le sauveur de Lisa dans les modifications que je vais apporter. C'EST A JOUR!

Tu as aussi la banque de lien qui peut t'aider, mais là il te faudra trouver un avatar, tu peux regarder parmi les groupes déjà présent sur VIP dans le bottin pour les compléter, les bandmates seront ravis de t'accueillir!

J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir en tout cas
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange

Dernière édition par Lee Amy - Ailee le 04.01.18 18:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 18:19

Coucouuuu tout d'abord merci de t'intéresser aux pvs de VIP **

Je peux te proposer mon pv si tu aimes les personnages et les liens assez complexes ♥️ etlespairingstorturés

Mais qui que tu choisisses tu feras plein d'heureux sur le forum et j'ai trop hâte de te voir parmi nous ! Bonne chance pour ta décision
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1176
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 18:22

Bonjour bonjour petit chat

Ton message est adorable, il est touchant ! Merci
Si la surface te plaît autant, attends de voir la partie immergée du forum, je suis sûre que tu vas adorer

Je viens pas seulement en admin flattée pour te faire des câlins mais pour vendre moi aussi mon PV masculin vu qu'il a quand même de sacrés arguments
Il s'agit de Xiumin, un PV assez libre et aussi une célébrité qu'on n'a pas trop besoin de présenter, tu vas forcément attirer les liens et les rp comme des mouches ! Ses relations avec les deux personnages principaux sont les éléments les plus complexes mais c'est parce que je suis une personne qui sait pas simplifier les choses, je suis sûre que ça peut être réécrit d'une façon plus simple si jamais c'est la longueur des pavés ou la complexité qui te retient. Après si c'est autre chose comme le caractère ou des détails je suis ouverte à toutes propositions *-* Y a bien que l'avatar qui peut pas changer alors si Xiubaby te plaît pas... j'aurais tenté au moins xD

Après ta recherche reste vaste, un mâle de la Kpop on en a beaucoup en PV x)
Tu cherches une tranche d'âge en particulier ? Tu as un secteur, une orientation sexuelle ou un caractère de prédilection ? Hésite pas à nous détailler ça qu'on puisse t'aider au mieux à faire ton choix

But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 19:29

Coucou toi.
Je vois que tout le monde essai de vendre son pv.
Du coup, je vais en faire de même avec le mien hihihi. Alors mon pv le voici : here ; c'est avec Zuho du groupe SF9. L'histoire est vraiment super libre et pareil pour les liens familiaux, bon la seule chose pas négociable c'est son petit cœur . C'est un "ami" d'enfance d'Eunji et il est amnésique depuis peu, alors Eunji essai de ramer un peu afin qu'il se souvienne d'elle, après, c'est libre si le personnage retrouve ses souvenirs ou non.
Hâte de te voir parmi nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 20:40

Bonsoir à toi

En effet, tout le monde se met à mettre ses pvs en avant
Ce qui est un peu normal, j'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur parmi tous les pvs du forum ou pas pvs. Même si tu fais un nouveau personnage qui n'est pas un poste vacant ou un pré-lien, je suis certaine que tout le monde va t'accueillir à bras ouverts
J'espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur dans tous ces pvs, cela fera certainement plaisir à l'un d'entre-nous ^.^

Sois rassurée sur une chose, niveau liens tu seras sûrement servie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 21:06

Hé ben, je vois que tout le monde vend ses PVs alors moi aussi hihi :$$ avant ça, dis toi juste que choisir un scénario c'est jouer pour le long terme, des mois voire je l'espère des années si tu te sens bien ici et que t'as le temps. Ainsi, si tu décides d'en prendre un, choisis le bien

Je viens te vendre le PV de Seunghoon des WINNER, déjà un peu vendu par Ailee mais je viens en remettre une couche c'est un personnage que j'attends depuis plus d'un an, du coup crois moi que je vais t'offrir tout l'amour du monde. Il a à la clé 4 liens familiaux, 2 soeurs et un demi frère et une demie-soeur (Nam Joohyuk étant le demi frère, pas encore rajouté sur la fiche mais il est bien présent dans les liens x: ) avec donc pour Joohyuk, Yoona et Sunmi des liens "libres", dans le sens que ce sera à toi de voir avec les joueuses concernées les liens, bref nickel pour l'appropriation du perso, tu rentres pas dans un moule tout fait, car c'est à toi de créer les liens. Au niveau du lien avec moi-même, la petite soeur donc, quelque chose d'assez conflictuel mais qui pourrait être intéressant des deux côtés ♥️ tu as aussi le lien avec Dean, qui est le sosie de son meilleur ami, décédé. Bref, tu peux devant toi bien torturer Seunghoon avec cette histoire de sosie :$$ et t'as aussi Mino comme lien de bandmate bien sympathique, et t'as aussi un Taehyun assez bizarre sur le forum du coup je suis sûre que tu vas te plaire niveau bandmates si tu choisis ce scénario. Au niveau du caractère, c'est un personnage à la fois assez profond car il est torturé par son passé, mais également toujours aussi libre. Bref, en vrai je l'aurais bien joué si c'était pas mon propre scénario. :/

Mais encore une fois, choisis bien ton PV si tu décides d'en prendre un héhé, n'en prends pas un que parce que l'avatar te plait ou car la personne qui te l'a vendue semble être sympa alors que t'as pas encore lu le PV, pense à bien lire les exigences en dessous également, certains PVs demandent une réponse par semaine tandis que certains, du genre moi, demandent au contraire à être patients car je tourne à une réponse par mois quand je suis pas trop à la bourre (oups), et ça, ça peut facilement influencer également. Et pas mal de joueurs te l'ont déjà dit, mais peu importe avec qui tu viens, tu seras toujours bien accueilli.e ♥️
DaeHide
Invité
MessageSujet: inscription+cherche personnage posté 04.01.18 23:19

Alors merci beaucoup, après avoir regarder, j'ai trois personnages qui me font de l'effet Lee Chang Sun, Kim Min Seok, Kim Taehyung
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: inscription+cherche personnage posté

inscription+cherche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1