Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[Mini RP-logement] Friends & co : Kim Seok Jin & Yoo Young Jae (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [Mini RP-logement] Friends & co : Kim Seok Jin & Yoo Young Jae (facultatif) posté 02.01.18 23:03

Mini-RP Spécial débloqué
On se jette à l'eau! Enfin... dans la colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires!

Nombre de mots: 400 à 500mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animations mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité.
Scénario [tiré au sort]: Apparemment tout votre logement a été victime d'une panne de réveil. Oups... mais il est trop tard pour rejoindre votre premier cours qui est déjà bien entamé. Vous allez tous vous réveiller en panique et pas forcément à votre avantage. C'est ça aussi les joies de la colocation, on découvre les autres au naturel! Prenez le temps de déjeuner ensemble dans la cuisine commune, vous avez le temps avant votre prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : N'arrive pas à oublier l'ex de Namjoon dont il est amoureux
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Joung Jae
Compte en banque : 753
Badges :

Crédits : Vava Shira; Signa Sleeping Monday
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Mini RP-logement] Friends & co : Kim Seok Jin & Yoo Young Jae (facultatif) posté 03.01.18 22:38

Mini rp logement

Je papillonnai des yeux, dérangé par la lumière du jour qui commençait doucement à s'infiltrer dans ma chambre. Je grognai en me retournant, visage dans mon oreiller. Je détestais être réveillé par la lumière. Quand j'étais de repos, je fermais complètement mes rideaux pour que ça n'arrive pas, mais quand je devais me lever le matin, je ne les fermais qu'à moitié. J'aimais bien la lumière de la lune. Mais pas celle du soleil. De toute façon, quand j'allais en cours ou à mes activités, je me levais avant lui, alors il ne me dérangeait pas. Pourquoi est-ce que j'avais oublié de fermer complètement mon rideau ?
Mon cœur rata un battement quand je compris qu'en réalité, je n'étais pas de repos. Mes rideaux n'étaient pas complètement fermés parce que je devais me lever. Avant le soleil. Je me poussai sur le côté et ouvris grand les yeux. J'attrapai rapidement mon téléphone pour vérifier l'heure. Mince. J'étais en retard. Je ne m'étais pas levé et le premier cours de la journée était commencé depuis quelques minutes. J'étais dans la mouise la plus totale.

Complètement paniqué, je me jetai sur mes chaussons pour aller me préparer. Je faillis tomber en sortant de ma chambre, me retenant au pan de la porte. Je jurai, chose que je faisais assez rarement. Je n'avais pas le temps de manger quelque chose, mais il fallait absolument que je prenne une douche avant de partir. Je me précipitai dans la salle de bain, et une fois dans la pièce, je me rendis compte de quelque chose. Quelque chose clochait. Je m'arrêtai quelques secondes pour réfléchir, contemplant les affaires de Youngjae. Je fronçai les sourcils, ayant peur de comprendre. Lui non plus n'était pas parti. Je ne l'avais pas croisé, mais visiblement, il était encore dans le loft. Je fis rapidement demi-tour avant de frapper poliment à sa porte. Avisant l'heure à la pendule, je me permis de rentrer dans sa chambre. Il était là. Il dormait encore.

- Youngjae ! Youngjae, on est en retard ! Le premier cours a commencé, on doit se bouger !

Je m'approchai de son lit pour le secouer sans grande délicatesse. D'ordinaire, je faisais ce genre de chose en douceur, même si je n'avais pas pour habitude de le réveiller. Si je devais sortir quelqu'un de son sommeil, je faisais attention. Mais là, nous n'avions pas le temps, nous étions en retard. Peut-être même de trop pour attraper le premier cours.

- Youngjae, dépêche-toi, on doit se préparer.

On allait se faire tuer par l'enseignant. Valait-il mieux arriver en ayant loupé les deux tiers du cours ou ne pas venir du tout ? Je ne savais pas trop, c'était lui qui allait décidé. Au moins, tout n'était pas perdu. On pouvait encore faire quelque chose pour le deuxième cours.
(c) Arwy

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee

[Mini RP-logement] Friends & co : Kim Seok Jin & Yoo Young Jae (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1