Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Hyeri ‡ Ring my bell [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et danseuse principale de Girl's Day d'où je suis aussi la maknae
Côté ♥ : Hétérosexuelle/ célibataire
Compte en banque : 50
Crédits : pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 1:34

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Be my Darling

Lee Hyeri- Hyeri

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Hyeri, mais mes fans m'appellent parfois Hyercule car j'ai réussi à porter les présentateurs de Weekly Idol. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 9 juin 1994 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et actrice/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et maknae au sein du groupe Girl's Day et mes activités sont gérées par l'agence DreamTea Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents peu présents et une demi-soeur de 15 ans . Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car même si je suis déjà actrice, je veux m'améliorer le plus possible..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant généreuse, attentionnée et câline, souriante mais aussi insouciante râleuse bordélique et j'ai pour habitude d' agir de manière mignonne sans m'en rendre compte, de passer ma main dans mes cheveux et de gratter mon cou quand je suis stressée

Qu'est-ce qui te différencie ?

Pleins de choses me différencient des autres. Premièrement, mon rire. Il y a des rires mignons, forcés, discrets et il y a mon rire, mon bon gros rire aigus qui fait que j'ouvre grand la bouche, que mes petits yeux se plissent et que je me penche en avant et en arrière comme une débile mais bon ce n'est pas pire que le rire de Yura. Je me différencie des autres aussi par le fait que j'agis toujours de manière mignonne sans le faire exprès et m'en rendre compte, c'est juste ma personnalité un peu enfantine

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Filmographie

• Two cops - 투깝스 (MBC, 2017)
  • Entertainer - 딴따라 (SBS, 2016)
  • Reply 1988 - 응답하라 1988 (tvN, 2015)
  • Hyde, Jekyll, Me - 하이드 지킬, 나 (SBS, 2015)
  • Seonam Girls High School Investigators - 선암여고 탐정단 (JTBC, 2014)
  • Dodohara - 도도하라 (SBS Plus, 2014)

Parcours de Girl's Day

2011
Les Girl's Day font leur comeback avec "Twinkle Twinkle" et "Hug Me Once",un peu plus tard la même année, elles seront invitées pour la première fois dans l'émission Weekly Idol.

2012
Elles reviennent à cinq pour la dernière fois ensemble puisque que Ji Hae quitte le groupe, Girl's Day ne s'arrête pas là puisque qu'elles sortent leur première chanson à quatre nommée "Don't Forget Me".

2013
Girl's Day gagne du succès avec la chanson "Expectation" où nous apprenons que Hye Ri est en couple, plus tard elles sortiront la chanson "Female President".

2014
En janvier 2014, elle sortent "Something" puis "Darling" en juillet pour représenter l'été puis en octobre, elles sortiront une ballade nommée "I Miss You".

2015
Les Girl's Day font leur retour avec "Hello Bublle" mais un peu plus tard leur deuxième album sort avec comme chanson principale "Ring My Bell". Leurs agence annonce leurs débuts au Japon avec "Darling" en 2014.

2017
Les Girl's Day font enfin leur comeback avec la chanson "I'll Be Yours" après plus d'un an d'attente pour les fans.

Discographie

• Albums
    [2015.07.07] LOVE
    [2015.07.07] LOVE [So Jin Edition]
    [2015.07.07] LOVE [Min Ah Edition]
    [2015.07.07] LOVE [Yura Edition]
    [2015.07.07] LOVE [Hyeri Edition]
    [2013.06.24] Female President
    [2013.03.14] Expectation

• Mini-Albums
    [2017.03.27] EVERYDAY #5
    [2014.07.14] Everyday IV
    [2014.01.03] Everyday III
    [2012.04.18] Everyday II
    [2011.07.07] Everyday

• Music Card
    [2014.10.15] I Miss You

• Digital Mini-Album
    [2010.07.09] Girl's Day Party #1

• Digital Singles
    [2015.05.12] Hello Bubble
    [2013.10.15] Let's Go
    [2013.07.30] Girl's Day Party #6
    [2013.02.12] White Day
    [2012.10.26] Girl's Day Party #5
    [2012.08.27] The S Part.2
    [2011.09.02] Girl's Day Party #4
    [2011.03.18] Girl's Day Party #3
    [2010.10.29] Girl's Day Party #2
    [2010.07.21] How Do I Look

• OST
    [2012.08.17] My Husband Got A Family OST (#5 Nungcool Song)
    [2011.06.29] City Hunter OST (#4 Cupid)

Source:https://www.nautiljon.com/people/girl-s+day.html

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
23 juillet 2010
Cher journal,
Ca y est, Girl's Day commence enfin, je deviens enfin gentiment une Idol et je réalise mon rêve que je partage avec six autres membres toutes les plus adorables les unes des autres. Je suis la plus jeune mais je m'y fais, elles s'occupent bien de moi. On doit encore beaucoup s'améliorer, on le sait et on fera tout pour. Tu aurais vu tout ce monde qui était présent! Je sais qu'ils n'étaient pas tous là que pour nous mais pour les groupes les plus connus comme Big Bang par exemple, mais c'était époustouflant! Je n'aurais jamais cru ça possible!
Ce que je trouve le plus drôle c'est de se faire coiffer et maquiller, c'est très relaxant et en plus de ça, j'adore discuter avec la maquilleuse, elle est gentille, vraiment gentille. J'ai vu de loin Big Bang, j'étais tellement timide que je les ai évité mais ils étaient beaucoup plus beau qu'à la télévision! J'espère qu'on va y arriver malgré tout! Fightinhg Girl's Day!!

27 décembre 2012
Cher journal,
Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit ici (au moins une année) alors je reviens te donner de mes nouvelles et aussi me libérer de mes peines et de mes joies pour les laisser sur le papier.
J'ai quelques jours de congé alors je suis allée rendre visite à ma famille, par politesse. C'est dur parfois la vie d'Idol et maintenant nous ne sommes plus 7 mais plus que 4: Sojin, Minah, Yura et moi. C'est assez malheureux mais on s'adapte et on se soutient plus que tout au monde.

Papa n'était pas là, comme d'habitude et maman encore plus froide que le pôle Nord. Ca fait un peu de la peine mais finalement j'ai pu passé beaucoup de temps avec ma demi-soeur, sa mère ayant accepté que je dorme chez eux même si papa n'était pas présent et puis je préfère très franchement sa nouvelle femme que ma mère, ce n'est pas gentil mais je le pense sincèrement.

J'ai pu aussi aller revoir des amis qui m'avaient invité à l'une de leur soirée. Cette soirée était bien jusqu'à que mon meilleur ami d'enfance fasse un coma éthylique, heureusement que j'ai pu appeler une ambulance jusqu'à temps car sinon il aurait pu y rester. Je suis donc restée un peu plus longtemps chez mes parents pour aller le voir rétabli.
Une fois de retour à Séoul, on a fait la promotion de Don't Forget Me, notre première chanson à quatre. C'était vraiment bizarre de n'être plus que quatre alors qu'on avait commencé en étant sept. Etant donnée les départs, j'ai pris le rôle de vocaliste, danseuse principale et rappeuse, ce qui m'a rendu fière malgré que je regrette le départ de mes anciennes bandmates.

23 mai 2017

Cher journal,
Je me suis séparée de Bogeom. On s'est disputé quand j'ai appris qu'adolescent, il n'a pas aidé un autre adolescent qui se faisait agresser. T'imagines ça? Enfin pas ce qu'il a fait mais qu'il ne me l'ait pas dit? On était en couple, on se devait de se dire la vérité et j'ai toujours été honnête avec car dans un couple on doit se faire confiance à 100% alors s'il m'a caché ça, j'en déduis qu'il ne devait pas avoir autant confiance en moi..
J'ai quitté VIP University... ça me fait de la peine mais je ne réussirai pas à le croiser dans les couloirs sans pleurer et je n'ai pas envie qu'il me voie pleurer et puis cela me fera un peu respirer et me concentrer un peu plus sur mes tournages.
Peut-être qu'un jour, je reviendrai dans cette école car j'ai beaucoup de chose à améliorer et que j'aime VIP university mais je ne m'en sens pas capable au jour d'aujourd'hui..

4 janvier 2018

Cher journal,

Voilà une nouvelle année qui commence pour tout le monde et qui dit nouvelle année, dit résolutions. J'ai réfléchi quatre jours entiers à quelles résolutions je pourrais faire et tenir. Alors après réflexions les voici:
  • Faire plus de progrès dans ma carrière de chanteuse et d'actrice
  • Reprendre contact avec Bogeom pour m'excuser pour notre dispute
  • Revenir à VIP University pour améliorer mes talents d'actrices
  • Arrêter de manger des sucreries

J'espère que je saurai garder mes résolutions à bien, même si je t'avoue que pour les sucreries ça va être compliqué.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : 2parkshipper
Où as-tu trouvé le forum ? bazzart
Ta fréquence de connexion : 3-4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je ne m'en rappelle pas
Un dernier mot ? I'll be yours
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Hyeri le 07.01.18 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Junyoung, Irène, Young K
Compte en banque : 888
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 1:37

PREMS !

BIEVENUE AVEC CETTE PETITE CHOUPINETTE ! BONNE CHANCE POUR TA FICHE

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 252
Badges :

Dis-nous tout :
Y U G Y E O M
boyfriend

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucune émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

H Y U N G S I K
best friend

You see me now without you it does not work anymore. I need you by my side. I need your smile, your laugh, your nonsense jokes. When I go wrong, it's in your arms that I want to cry, because you always manage to give me a smile. With you time passes so quickly, I'm not afraid to be ridiculous, with you I am myself, without artifice, natural. We complete each other while resembling it. The only one to whom I can say everything without fear of judgment, the only one who supports me, the only one for whom I would always be there.

K E Y
little brother

When it came time to wish each other the best, it was not yours that I had thought before but now you love me with all my heart despite this ounce of hatred between us because we have not shared our past, our terrible childhood led each one of us, today, you are present in my existence and I die in silence to tell you, that from afar nevertheless, I watch you and protect you because you remain my brother and that I need your love as much as I need to offer you mine.

E U N J I
little sister

You do not know it? That all days are not easy and that since what you announced to me. I undoubtedly rejected you in the worst way while it was a brother that you came to seek and yet you, little sister, you rescued me, whereas I thought myself lost and, you knew to me tender the hand, at the moment when I was not well then, maybe yes, I would like to keep you a little by my side and to see you smile because casually, you count to my eyes.

PARCE QUE JE SUIS FIÈRE:

Crédits : avatar (suture) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 12:06

C'est so cool de tenter un PV
Bon courage pour ta fiche, bienvenue à toi

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire

En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 12:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Amuse toi bien avec cette demoiselle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des SECRET, danseuse principale et chanteuse secondaire
Côté ♥ : Hétérosexuelle et célibataire
En colocation avec : Seulgi & Zelo
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : ✾Vers ces débuts, elle était extrêmement proche des MBLAQ et notamment Lee Joon qui à avoué plus d'une fois que Hyosung était son type idéal. En réalité Hyosung était très charmée à son égard et elle l'a aimée pendant une assez longue période.

✾ Son surnom d'enfance était Pikachu.

✾ Elle est douée pour économiser de l'argent.

✾ Accro a ses chats plus que tout. ~What do you mean ?~

✾ Quand elle dors, vaut mieux ne pas être autour si on ne veut recevoir une attaque d'oreiller dans la figure.. Bref, vous l'aurez compris, elle a le sommeil agité. x) (et pas que... mais ça... c'est autre chose.....)

✾ Elle aime les enfants.

✾ C'était la membre la plus désordonnée.. Maintenant ça c'est arrangé.. Il faut juste la prévenir si vous voulez passer lui rendre visite..

✾ Ses deux sœurs sont nées dans sa maison ; c'est la seule traîtresse a être née a l’hôpital. (ainée // cadette)

✾ Elle aime rire et les calins.

✾ Elle rêvait de devenir ballerine quand elle était enfant.

✾ Elle n'aime pas lorsque les gens associent les mots "sexy" et "provocant" ensemble lorsque l'on parle d'elle (ou pas). Elle affirme avec intérêt que c'est sa façon à elle d'être à l'aise et que ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise personne.

✾ Ma Hyoseong est une fan folle de Yoo Kihyun, elle cri, elle saute, elle supporte, elle pleure, elle déprime, bref, elle aime Kihyun, c'est tout.

✾ Lorsqu'elle a un très fort intérêt envers quelqu'un, elle est totalement figée et ne peut absolument pour rien dire.

✾ Ma Hyohyo est encore paralysée par Lee Joon et elle espère un jour pouvoir à nouveau lui parler et cette fois-ci elle ne le laissera plus partir.
Crédits : Avatar : Swgzl // Gif 1 : Taaeyeonn (Tumblr) // Gif 2 : gifhuntforthewho (Tumblr) Gif 3 : C'est mon mien x) // Gif 4 : jieunary (Tumblr) // Gif 5 : madsofrps (Tumblr) // Gif 6 : gifhuntforthewho (Tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 12:37

Hyeri !! Tu remplis ma journée. <3

Prend bien soin de ma choupinette et bienvenue, je passerais te voir. Bon courage pour ta fiche ! ^^

Si l'innocence sauve du désespoir, je continuerais de sourire.
Chaque jour est un combat, chaque combat laisse des séquelles, chaque séquelles cicatrisent cependant d'une certaine manière c'est comme si la mienne ne cessait de s'ouvrir, encore et encore. Peut-être que mon combat n'en vaut pas la peine, pourtant s'il était vraiment si insignifiant, je ne serais sans doute pas là actuellement. Qui suis-je ? Je ne sais même pas où je vais..

Dernière édition par Jun Hyo Seong le 05.01.18 11:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15037-jun-hyo-seong-my-heart-is-broken-m
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro et en couple.
En colocation avec : Daniel
Compte en banque : 58
Dis-nous tout : Song Kyung Il • EX & père de sa fille. Lui et elle ce fut une histoire d'amour comme il en naît beaucoup sur l'île de Jeju. Ils étaient adolescents, voisins, se sont trouvés et appréciés. Ils étaient amis avant de naturellement développer cette relation en quelque chose de plus intime. Une fois, deux fois, trois fois. C'est la faute de Kyung Il, il aurait dû faire plus attention mais il l'aimait tellement que dans sa tête d'adolescent la responsabilité était futile. Il a suffit qu'ils ne se protègent pas une fois et quelques semaines plus tard elle vint le voir en pleurant qu'elle était enceinte par sa faute et qu'elle lui en voulait de mettre en péril ses rêves de devenir chanteuse/célèbre. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent sur leur île, elle prit soin de disparaître le lendemain sans jamais reprendre contact avec un ado au cœur brisé qui s'était vu quelques minutes heureux, père de l'enfant d'une fille qu'il aimait profondément.
Elle a fait son chemin et il l'a revu la première fois à la télévision, choqué de voir qu'elle avait réussi, elle avait réussi en détruisant le bonheur d'une famille avec lui pour réaliser son rêve à elle. Depuis qu'il a choisi de débuter également en 2013 avec HISTORY ils se sont soigneusement évités. Ou plutôt Kyung Il a tellement peur de la confrontation bien qu'il la recherche tout à la fois, qu'il laisse le hasard décider plutôt que de s'imposer à elle volontairement. Peut-être qu'elle l'a oublié ? Il en perdrait le seul morceau de cœur qu'il lui reste.
VIP University l'a enrôlé comme professeur et maintenant c'est au tour de la jeune femme d'intégrer l'université des stars coréennes. Collègues dans un espace si restreint, ils ne pourront que se croiser et les silences devront bien passer leurs lèvres un jour. Car toutes ces années de tourment ne l'ont certainement pas laissé indemne.

No Hyo Jeong - Lucy • Sa fille. Lucy en veut à sa mère de garder l'identité de son père secrète. Entre elles c'est donc très tendu. Elles s'aiment mais Lucy prend un malin plaisir à se venger en pourrissant la vie de sa mère. Plus les années passent et plus leur relation empire. Pourtant, Sojin est une vraie mère poule et sa fille passe avant tout. Elle donnerait sa vie pour elle mais Lucy étouffe. C'est grâce à elle si Daniel et Sojin sont en couple car elle sait que sa mère est amoureuse et a bien vu comment Daniel se comportait avec elle. Elle a élaboré un plan diabolique pour qu'ils se mettent ensemble. Lucy n'apprécie pas les ex de sa mère alors que Daniel est son confident, comme un grand frère sur qui elle peut compter. Si quelqu'un doit être près de sa mère, c'est lui et personne d'autre. Toutefois, elle cache beaucoup de choses à sa mère, et Sojin le sait. Ce qui la rassure, c'est de savoir que Daniel est au courant et veille lui aussi sur Lucy. Sojin n'approuve pas la carrière de Lucy et c'est pour cette raison, en partie, qu'elle va retrouver Kyung Il. Quand plus rien ne va, il faut employer les grands moyens. Voir PV

Kang Daniel • Petit ami. 2015- Girl's day termine la promotion de ring my bell et ne bosse sur rien jusqu'en 2017. Sojin décide de se perfectionner en danse à ce moment-là. La fille de Sojin et Kyung Il a 12 ans et Kang Daniel débarque à Séoul. C'est Daehyun qui fait sa connaissance en premier et puppy traine avec lui. Il cherche à prendre des cours de chant mais n'a pas beaucoup de sous alors Daehyun en parle à Sojin. En échange des cours de chant Daniel propose des heures pour garder sa fille et des cours de danse. Sojin ne peut pas refuser ça tombe à pic. Ils se donnent des cours tous les deux. Elle craque pour Daniel mais en a honte parce qu'il est jeune alors elle fait tout pour rester froide envers lui, même si elle a beaucoup de mal à le cacher. Janvier 2017, la fille de Sojin qui adore Daniel, lui envoie un message pour lui dire que sa mère est mal (triste/malade, elle ne précise pas). Daniel se ramène mouillé et très inquiet. Mais tout s'avère faux, la fille a tout manigancé car elle a bien vu qu'ils s'aimaient bien mais n'osaient pas faire le premier pas. Elle dort chez une copine ce soir-là et quand Sojin comprend ce qu'il se passe, et qu'en quelque sorte elle a l'approbation de sa fille, elle craque. C'est le début de leur relation. Sojin refuse de le montrer en public ou devant sa fille mais elle l'aime malgré les années qui les séparent. Sa célébrité récente lui fait peur.

Jang Yi Jeong • En froid. Ce type elle ne le connait pas personnellement mais elle le trouve un peu trop proche de son ex. Elle n'aime pas cette façon qu'il a de le regarder. Elle sent aussi une certaine haine envers sa personne. C'est tendu entre eux pour le moment. Sojin a entendu parler de ses talents de chanteur et de compositeur mais impossible pour elle de reconnaitre son visage s'il n'est pas à côté de son ex.

Jung Dae Hyun • Ami. Quand elle est arrivée à Séoul, Sojin a pu se tourner vers le chant. Elle a rapidement fait la connaissance de Daehyun qui l'a intégré à son crew. Ils ont chanté plusieurs fois ensemble en pleine rue et c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Daniel. Elle lui doit beaucoup. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Kim Junsu - Xiah • Parrain de Lucy. Lorsque Sojin est arrivée à Séoul elle a subi les moqueries des élèves tout ça parce qu'elle était enceinte. Le seul à lui être venu en aide est le même garçon qu'elle a regardé se faire harceler sous ses yeux. Elle a beaucoup d'estime pour ce type qui n'aurait même pas dû lui prêter la moindre attention après ce qu'elle lui a fait. Une forte amitié est née entre eux deux. Si forte que Sojin lui a demandé d'être le parrain de Hyo Jeong à sa naissance. Junsu a fait partie de son crew de chant avec Daehyun et Daniel pas loin.

Seo Min Woo • EX. Entre eux ça c'est mal fini. Sojin n'a rien vu venir. Elle était heureuse de se mettre en couple avec un jeune homme et reformer une famille pour Lucy mais elle a été la seule à voir les choses sous cet angle. Min Woo lui a vite faire comprendre qu'il voulait seulement passer du bon temps. Lucy le déteste depuis le début et a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Kim Ji Soo • EX. 2016, elle fait la rencontre de Kim Jisoo l'acteur grâce à des amis. Elle n'assume pas son attirance envers Daniel et décide de se lancer dans cette relation pour oublier le jeune homme. Elle se lance presque les yeux fermés et finit par s'attacher à lui. Lucy le déteste. D'ailleurs ça ne dure que 4 mois entre eux. Elle le sait à VIP mais ils s'ignorent.

Mes Liens
Gong Ji Cheol - Gong Yoo • Ami. Elle a rencontré ce type à l'université et à force de se croiser ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Tout s'est fait très naturellement entre eux. Ils traînent ensemble et sont de vraies commères. Il sait beaucoup de choses sur elle et sa vie et inversement. C'est une relation de confiance et d'amitié qui se consolide jour après jour.

Lee Sun Mi • Ambiguïté et confiance mutuelle. Elle a fait croire aux médias qu'il se passait quelque chose entre elle et cette fille, c'était subtile mais Sojin a aimé sa complicité avec elle. Elles sont toujours très proches semant même le doute chez leurs proches. Il y a beaucoup de sensualité entre elles.

Bae Su Ji - Suzy • Haine profonde. Cette fille c'est une amie à Daniel. Sojin est extrêmement jalouse mais refuse de le montrer. Quand Daniel rentre après avoir rendu visite à Suzy, elle l'ignore. Il n'a que ce qu'il mérite. Généralement il s'en sort plutôt bien pour attirer son attention mais Sojin évite cette fille comme la peste. Elle est jeune et belle ET beaucoup trop proche de son petit ami à son goût.

Jung Taek Woo - Leo • Victime facile. Ils ont bossé ensemble mais il a une mauvaise image de Sojin. Elle a un caractère bien trempé et il l'a vite compris. Elle est capricieuse et pas très sociable. Depuis, Leo fait tout pour l'éviter. Malheureusement pour lui Sojin l'a remarqué.

Choi Jong Hun • Prise en flag. Ce type est agent de sécurité et il a vu Daniel flirter avec Sojin alors qu'ils étaient seuls. Il s'est senti obligé de lui faire la morale comme si elle faisait quelque chose de mal. Elle n'assume pas sa relation avec Daniel alors elle se sent particulièrement mal à l'aise de savoir le FT Island au courant pour eux. Pour se venger, elle a fouillé dans ses papiers et a découvert qu'il était le frère de Yuju, fils d'une aveugle et d'un grand PDG, kidnappé dans son enfance. Elle exerce un peu de pression sur lui. C'est tendu entre eux mais Sojin est prête à tout balancer s'il l'ouvre un peu trop.

Nam Tae Hyun • Sojin s'est encore une fois mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a lu le blog de la Vipère et elle n'a pas cherché à comprendre. Pour elle, tout est vrai et elle prend un malin plaisir à enfoncer le clou. Entre eux c'est tendu mais elle ne lâche pas l'affaire parce qu'il a une bonne tête de victime.

Nakamoto Yuta • Victime. Elle l'a vu prendre un comprimé et a mal interprété la situation. Depuis, elle est persuadée qu'il se drogue et n'aime pas son attitude. Elle l'a jugé sans le connaître et l'a dans son collimateur. Yuta a du souci à se faire parce qu'elle ne compte pas le lâcher de si tôt.

Crédits : Pimslady
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 13:29

Hyeri ** Merci d'avoir choisi VIP petit ange ♥️
Tellement heureuse d'avoir une bandmate!!!
Je te donnerai beauuuuccouuuupppp d'amour et un suuuuper lien mais la question ne se pose même pas!

Nothing Without Both of You
It’s not raining but my eyes are wet, Knock knock, I don’t think you’re here. I carefully open the door and go in. Click. The sound of letting you go. The one leaving and the one letting go. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14458-park-sojin-o-you-loved-me-just-eno
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et danseuse principale de Girl's Day d'où je suis aussi la maknae
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 14:20

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.

En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1162
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol

Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •

Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira & ©Rhaliel chou♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 15:17

bienvenue

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec Hyeri

God is watchin’ over me. I’m never gonna die
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : N'a jamais connu l'amour
En colocation avec : Lee Jae Jun, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 583
Badges :

Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Il est curieux de tout et cherche à s'instruire constamment, C'est pour cela qu'il apprécie se rendre dans le café du coin, pour siroter son chocolat chaud en lisant tranquillement, parfois pendant des heures.
Il est et a toujours été d'une timidité maladive, n'osant pas souvent voire jamais se proposer pour une sortie.

Il prend toujours soin des autres dès qu'il en a l'occasion, et il prend d'ailleurs plus soin de ces gens que de lui même.
Il adore le théâtre, le voir comme le pratiquer, s'il n'avait pas été idole, il serait certainement à la conquête de Broadway.

I only need you in my life.

Cette jolie jeune femme qu'on peut souvent voir à son bras, n'est nulle autre que sa meilleure amie,
Kyungri.

Et ce meilleur ami un peu idiot qu'il aime tant,
Junho.

Et ce garçon qui l'a si souvent embarqué dans des galères, mais pour qui il pourrait donner sa vie,
Kang Joon.

Crédits : Shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 15:23

Bienvenue ! Courage pour ta fiche

Amuse-toi bien parmi bous :3

Just Smile
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Zhou Jie Qiong
Compte en banque : 1134
Badges :

Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Crédits : Dawn
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 15:46

Bienvenue avec Hyeri baby ♥️ Amuse-toi bien parmi nous et courage pour la suite de ta fiche !

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...

En colocation avec : Mark
Compte en banque : 229
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

2002, mon père commence à me frapper et cela dure jusqu'à mes onze ans, en 2005 - Ma mère décide de déménager en Corée quelques mois plus tard - Je ne suis pas allé à l'école pendant quelques temps et je garde des séquelles de ce qu'il m'a fait subir.

Je suis présenté officiellement en tant que SM Rookie en 2013 et je débute en 2014 avec les NCT 124 - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisses, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique -

Ma première histoire d'amour date de mes seize ans, elle a aussi été la seul, je me laissais difficilement approcher et il m'a quitté - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur.

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour Chang Kyun et je ne sais pas comment réagir - Il est en couple et ça me fait mal au cœur - Depuis la soirée d'Halloween que nous avons passé ensemble, tout est confu dans mon esprit - More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Martygraph) & Signature (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 18:01

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum **

ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 18:07

Coucou ! Bienvenue sur le forum, courage pour la suite de ta fiche

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : Bo Geom, Suzy & Woobin
Compte en banque : 189
Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 23:20

*sautille partout*

Viens là que je te fasse un gros calin petit ange
Je suis tellement contente de voir la bouille de Hyeri !! J'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas faire d'elle Si jamais tu as des questions n'hésites pas surtout ~ (je te couvrirai de bisous tout partout en mp )

Jong Seok va bien la chouchouter, tu peux compter sur lui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : He loves him too much | fiancé à Wonho.

En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1188
Badges :

Dis-nous tout :
I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ La fraise est son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en fille.

✧ ✧ ✧

« Perhaps it was love at first sight and back then I didn't realize. I love you more than words can ever express. »

Crédits : Sial (avatar, icon1), tweek (icon2) & tumblr (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 02.01.18 23:55

Hyeriii, cette douceur
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite

Cross my heart, hope to die
To my lover, I'd never lie, he said "be true," I swear I'll try. In the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine ▬ In the end, it's him and I, him and I. ©halsey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 03.01.18 0:04

Merci à vous tous
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
En colocation avec : Sojin
Compte en banque : 85
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 03.01.18 9:41

Bienvenue avec ce joli PV ♥️

Amuse-toi bien avec cette poupée, bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 05.01.18 11:32

Ce bon choix ** Amuse toi bien avec elle parmi nous, et bienvenue ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais. bg des LGBT, sous le nom de gouinette parltrow
Côté ♥ : ma copine a 62 ans et une frange ratée
En colocation avec : Rocky, Choi Min Ho
Compte en banque : 521
Dis-nous tout :
I took the moon, she said,
between my teeth
and now it is gone
and I am lost forever

bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.

Crédits : eriam + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 05.01.18 11:54

Bienvenue bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche, et très bon choix d'avatar, ça fait plaisir de voir une petite Hyeri !

One could not count the moons that shimmer on her roofs,
Or the thousand splendid suns that hide behind her walls.
- Saib-e-Tabrizi

rt + fav:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 05.01.18 15:28

Merci à vous tous
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Coeur brisé
En colocation avec : Suzy, Jong Seok & Woobin
Compte en banque : 1113
Dis-nous tout : Réservé - mal à l'aise sauf devant la caméra - fils unique mais en réalité demi-frère d'Wooseok & Wooshin - cherche la perfection - sérieux - gentil et loyal - facilement effrayé, surtout depuis qu'il a été témoin d'une agression - a honte de s'être enfui sans rien faire - déteste être dérangé quand il dort

Crédits : Avatar : Pims
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 05.01.18 15:42

Oh mon dieu je suis affreusement en retard mais HYERI BEBE Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ♥️
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi avec mon adorable cachottier en tous les cas

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

Je parle en cornflowerblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11078-park-bo-geom-un-reve-de-perfection
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté 07.01.18 23:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP jeune fille ! Je suis contente que te revoir à l'université, cela va faire plaisir à d'autres personnes, j'en suis certaine

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyeri ‡ Ring my bell [FINI] posté

Hyeri ‡ Ring my bell [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1