Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Chae Chang Hyun (TREI) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.


Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Chae Chang Hyun (TREI) [Libre] posté 30.12.17 12:43



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I love the way you smile »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Chae Chang Hyun, et parfois tes fans t'appellent Golden Boi. Tu es né(e) le 25 juin 1998 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es rappeur/ compositeur dans le groupe TREI. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle de ton choix et situation amoureuse de ton choix.
Niveau caractère tu es joyeux, souriant et motivé et aussi têtu, mauvais perdant et timide. Tu te différencies car tu souris continuellement ou presque.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu es très travailleur et composes même pour le groupe. En plus de cela tu sais jouer de la guitare, rapper, danser et chanter.
Tu es la personne qui as réussi à redonner le sourire à Jae Jun et à faire ressortir ses bons côtés.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jae Jun
Tu as rencontré Jae Jun peu de temps après que tu ais rejoint la Banana Culture (agence de TREI). A ce moment là Jae Jun haïssait presque tout le monde et personne au sein de l’agence n'osait s’approcher de lui. Depuis le disband de son précédent groupe, il était devenu imbuvable, prétentieux et encore plus hautain qu’il ne l’était par le passé. Mais pourtant toi tu a osé entrer dans la salle de danse ou le plus âgé s'entraîner avec acharnement. Finalement Jae Jun ne t’a pas craché au visage une de ses sublimes phrases cynique qu’il utilisait avec joie habituellement, te regardant simplement sans expression. Il ne te connaissait pas, alors il ne comprenait pas vraiment pourquoi tu étais entré dans la pièce. C’est en le voyant danser que tu as voulu travailler avec lui, tu lui as d’ailleurs lançais un « Jae Jun hyung, travaillons ensemble et débutons à deux ! » en plein visage d’un coup le désarmant totalement, avant qu’il ne parte dans un fou rire. C’est avec un sourire sincère et joyeux qu’il te prit dans ses bras. Tu es la seule personne qui ai réussi à le refaire sourire après le disband de C-Clown, depuis il profite d’être à tes côtés pour montrer sa véritable personnalité, ses blagues foireuses, ses aegyos adorable et tout cette partie de lui que peu de personne connaisse.

Si tu veux ajouter un lien avec Chang hyun, n'hésite pas à me compter par mp !

Quelques mots pour la fin

Premièrement je voudrais te remercier d'avoir lu ce petit pv.
Concernant les traits de caractères tu peux les modifier si tu le souhaite, je ne suis pas très à cheval dessus, tu as surement pu le comprend en voyant que la majeur partit de son histoire est libre et que tu peux choisir ce que tu veux en faire.
Pour ce qui touche à la partie RP, je n'attends pas à ce que tu me répondes directement, une réponse dans le mois me suffit largement.
Je sais que Chang Hyun n’est malheureusement pas une personne très connu mais franchement cet homme est un amour ultra talentueux. Je te conseil d’ailleurs vivement de regarder les MVs qu’ont dévoilés TREI pour t’en rendre compte.
Spoiler:
 
Si tu n’es toujours pas convaincu par ce charmant jeune homme, je t’invite à jeter un œil à l’émission Mix Nine où lui et Jae Jun ont participés.
Pour avoir par le passé joué une idole peu connu (qui n’avait pas encore débuté) je sais qu’il est dur de trouver des informations mais je suis disponible pour répondre à tes questions à tout moment si tu as besoin.
Quelques petits avatars:
 

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne

Chae Chang Hyun (TREI) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chae Chang Hyun (TREI) [Libre]
» Chae Dae Hyun le merveilleux bébé Chae
» (M) Choi Jun Hong (Zelo - B.A.P)ft. Chae Dae Hyun
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-