Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

Partagez|

bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, rappeuse et danseuse principale des red velvet.
Côté ♥ : bisexuelle et célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Young K
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : .


chanyeol: il est à la fois son voisin de table et un potentiel nouvel ami. elle a du mal à s'attacher mais étrangement, avec ce gaillard, ça va tout seul. il est toujours très gentil, patient et avenant avec elle, il n'y a pas toujours un grand dialogue entre eux, mais ... il y a quelque chose qui fait qu'ils se comprennent. il prend toujours le temps de s'adapter à sa façon de faire, ce qui la met en confiance lorsqu'ils travaillent ensemble. en classe, ils sont souvent mis en pair pour les activités de duo pour leurs projet commun de devenir acteurs.

Crédits : iffy (avatar) & cosmic arrow (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 3:08



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Peek a peek a boo.

Bae Joo Hyun - Irene

Chère madame la directrice,
je m'appelle Bae Joo Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Irene. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le vingt-neuf mars 1991 à Daegu, en Corée du Sud et je suis coréenne de pure souche sans aucune origine. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis leader, rappeuse et danseuse principale au sein du groupe Red Velvet et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire et je compte le rester. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Monster (acteur) car j'aimerais embrasser une carrière d'actrice de cinéma (ou drama), mais même si apparemment je sais bien plutôt jouer la comédie, tenir un rôle, j'estime toujours que ce n'est pas le cas à cause de mon manque de confiance en moi... Je ne m'estime pas capable de réaliser ce rêve...
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on te décrit comme étant très timide surtout quand tu ne connais pas la personne, mais avec le temps tu finis par te libérer et être un peu plus toi même mais tu restes très réservée, tu as toujours du mal à dire ce que tu ressens en général, c'est aussi pour cette raison que tu aimerais devenir actrice: jouer un rôle et te libérer de tes barrières. Tu restes néanmoins quelqu'un d'attachante parce que tu as ce côté adorable qui ressort quand on cherche à te connaître, ainsi qu'une détermination à toute épreuve. Mais malheureusement tu peux être aussi assez immature, quand on y pense. Tu aime faire des petites farces et on pourrait te confondre avec un diablotin quand tu t'y mets à fond. Jamais rien de méchant, mais tu aime taquiner le monde qui t'entoure, et tu détestes d'ailleurs qu'on te rappelle ton âge. Du coup tu as aussi ce côté hyperactive qui fait que tu ne peux jamais tenir en place une seule minute, et tu détestes aussi dormir... Car tu trouves que tout ça est une perte de temps. Du coup... Avec les années tu es devenue insomniaque. Il y a quelque chose chez toi qui t'agaces beaucoup, c'est cette sale habitude de répéter certains mots sans le vouloir, ou de bouger nerveusement ta jambe ou mes mains, de bouger ta tête, ou encore parfois avoir des mouvements brusques et incontrôlés...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis que tu es petite, tu le sais: tu es atteinte d'une maladie neurologique qui t'as toujours gâché la vie, tu es autiste. Tu n'as du coup jamais réellement réussi à t'intégrer dans un groupe d'amis, tu as beaucoup de mal à aller vers les autres et à te faire comprendre, à dire ce que tu ressens. Avec les années, tu as trouvé quelques astuces, mais c'est difficile à contrôler au quotidien. Tu détestes de ce fait qu'on te chamboule ton quotidien et tu aimes vivre dans un environnement structuré. Tu as des tics physiques et vocaux, une sale tendance à répéter des mots, ce qui peux agacer tes interlocuteurs... Ou le surprendre quand tu as une réaction nerveuse, comme secouer ta tête ou bouger brusquement ta main ou ta jambe. À cause de ça, tu es aussi très hyperactive, toujours en mouvement et ça te fatigue vite. Tu tombes du coup souvent malade, et tu dors peu. Malgré tout ça, tu restes très créative, certains disent même que tu es talentueuse et intelligente... Mais tout est relatif, pas vrai?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeunesse
Tu es née à Daegu en Corée du Sud. Tu as suivi des cours de piano, de violon et de danse quand tu étais jeune, jusqu'à la fin de tes années lycée. Tu as fréquenté l'Haknam High School à Daegu. Et tu as finalement passé une audition et rejoint SM Entertainment en 2009 où tu t'es entraînée durement pendant cinq ans.

Prédébuts et sm rookies
En 2013, tu as été présentée comme une membre du groupe de prédébutants de SM Entertainment, sous le nom des SM Rookies. Tu as eu la chance de faire une apparition dans le clip de la chanson "1-4-3" de ton camarade de label Henry Lau.
Plusieurs vidéos à ton sujet sont sorties sur la chaîne YouTube officielle de ton agence, dont l'une était de toi et de ta partenaire Seulgi dansant sur "Be Natural", une chanson d'un autre groupe de l'agence nommé S.E.S.

Depuis 2014: red velvet et activités solo
Le 1er août 2014, tu as débuté en tant que membre de Red Velvet. En novembre, tu apparais dans le clip du single de Kyuhyun, un camarade de ton agence, "At Gwanghwamun".
De mai 2015 à juin 2016, tu as ensuite présenté le Music Bank aux côtés de l'acteur Park Bo-gum qui est devenu un de tes amis proches. Vous avez alors tous les deux gagné en attention grâce à votre alchimie et vos talents de chanteur et de présentateur. La presse a déclaré que c'était l'un des meilleurs duos de l'histoire de l'émission.
En juillet 2016, tu as fait tes débuts en tant qu'actrice en jouant dans le web drama The Female Employees Of A Game Company. Et le 14 octobre, tu es même devenue présentatrice de l'émission de mode d'OnStyle Laundry Day. L'émission a été diffusée pour la première fois le 22 octobre 2016. Lors du même mois, tu es devenue membre du panel de l'émission Trick & True de KBS avec Wendy.
Tu as récemment aussi été l'égérie de plusieurs marques et produits. En dehors de tes promotions avec Red Velvet, tu as tenté une approche dans le monde du mannequinat en devenant un modèle pour Ivy Club avec tes camarades de label EXO en 2015. En 2016, tu es finalement devenue l'égérie de la marque de café Maxwell House.

source: wikipedia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu penches la tête en arrière alors que ce qui te sers de cervelle se met encore une fois à trop penser à ta place. Tu soupires, exaspérée de repenser à ton passé, par tout ce que tu as fais. tu nous fais encore une insomnie. Tu nous refais encore une fois le coup, tu ne te lasses donc jamais?

Tu te rappelles des vieilles rues de ton enfance dans ton quartier à Daegu, tu te rappelles des accents des adultes que tu ne connaissais pas, tu te rappelles même vaguement du visage de l'épicière, du policier, du facteur et du boulanger. Parfois tu détestes vraiment te souvenir de tous ces détails futiles et sans importance. Tu pouvais presque te rappeler du visage de tes parents le jour où on leur a annoncé que leur fille était atteinte d'autisme. Alors oui, tu as eu une enfance plutôt paisible avec ta famille, très aimée et choyée, mais tout le reste était plutôt chaotique. Tu n'as jamais été une enfant très sociable, tu restais dans ton coin à dessiner, à t'imaginer vivre dans un monde parallèle. Tu étais bien trop différentes des autres petites filles, un poil garçon manqué. En réalité avoir des amis ne t'intéressais pas, et quand tu étais petite tu n'avais aucun remord, comme si tu ne ressentais aucune empathie. Alors si on te cherchais, avec ton sale petit caractère, tu ne te laissais pas faire et tu n'avais pas de mal à frapper. Ca te fais rire aujourd'hui, quand tu vois à quel point tu es devenue minable, fragile et sensible.

Tu as toujours été passionnée par l'art, la musique. On t'a toujours dite très talentueuse mais toi tu te dis juste que c'est parce que tu ne sais rien faire d'autre, tu ne te vois pas comme l'une des meilleurs élèves de ta classe, ce que tu es pourtant depuis la primaire. Tu n'as jamais pu te voir telle que tu es vraiment, tu n'as jamais su t'exprimer correctement, tu ne sais pas dire ce que tu ressens. Et pourtant tu avances malgré tout, animée par ta détermination à ne jamais paraître faible. Avec le temps tu te mets à changer, tu comprends que tu dois devenir quelqu'un d'autre si tu veux t'en sortir, oublier les désavantages de ta maladie. Au fur et à mesure que tu grandis, tu t'adaptes et tu fais des erreurs. Tu te souviens de ce premier garçon que tu as réellement aimé, à qui tu t'es ouverte totalement et qui au final t'as totalement retourné le coeur. Tout ce que tu croyais réel et sincère, en réalité ne l'étais pas. Et accepter d'être le réel problème dans la relation, celle qui a toujours une facette qui n'étais pas la sienne, ça n'a pas été facile. Mais tu l'as fait, pour avancer, même si du coup tu n'as eu qu'une seule relation dans toute ta vie et qu'elle semble t'avoir suffit. Tu ne recherche même plus à savoir si tu plais, tu as peur, tu te dis que tout ça pourrait recommencer. alors tu évites de trop t'attacher, comme une bête sauvage, tu finis toujours par mordre et prendre tes distances.

Tu soupires à nouveau. Mais tu repenses à tes auditions et à ton départ pour Séoul. À tes cinq dures années de dur labeur à t’entraîner comme une acharnée pour sortir du lot, prouver ta valeur à ton agence et finalement officialiser en devenant membre et leader des Red Velvet. Tu as encore beaucoup changé depuis que tu es arrivé à Séoul, tu es devenu quelqu'un de très discrète, déjà que tu n'as jamais été le genre à prendre la parole, à beaucoup parler, à te confier... Depuis que tu es ici, c'est à peine si on te remarque parfois. Tu as cependant réussi à te faire quelques amis, tu as encore du mal avec ce genre de choses et ça ne se passe jamais réellement comme tu t'y attends mais... Au final c'est pas plus mal. Globalement ta vie s'est améliorée et tu as prit progressivement d'avantage confiance en toi. Du moins c'est ce que tu laisses paraître. Tu restes une éternelle insatisfaite, bien trop déterminée à devenir quelqu'un de toujours et encore meilleure. Ton objectif serait de devenir une actrice reconnue, en particulier dans le cinéma, tout ça en étant en même temps une idole au sein de ton groupe. plus t'y penses et plus tu as l'impression que c'est une chose impossible...

qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : iffy, la queen.
Âge : on ne demande pas l'âge d'une dame. naméoh. (22 ans)
Où as-tu trouvé le forum ? il est pas mal connu depuis le temps qu'il existe. alors j'ai pas eu besoin de chercher.
Ta fréquence de connexion : au moins trois jours par semaine, je dirais. mais durant les fêtes ça risque d'être un peu plus compliqué...
As-tu déjà été sur vip? Si oui, qui jouais-tu? oui mais ça fait tellement longtemps que je ne saurais dire... je devais jouer un bts à l'époque. mais pas sûre.
Un dernier mot ? euh, je suis gentille et douce, alors soyez pas trop vilains avec moi parce que je vous aime déjà... ♥️
Le code règlement est :
Mon rp test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Bae Joo Hyun - Irene le Mar 2 Jan 2018 - 4:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15059-bae-joohyun-peek-a-peek-a-boo
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Mais son cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin sans comprendre qu'il n'aboutierait à rien. #W
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sunmi
Compte en banque : 306
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.
• Elle a récemment été mariée de force pour sauver l'image de la famille après le divorce de ses parents. Sa famille est "les feux de lamour" en version coréenne revisité. Chercher à creuser sous cette jolie façade de sourires. Un sourire peut cacher bien des peines, mais l'essentiel dans tout cela est que l'image de la parfaite petite famille reste ancrée dans la mémoire des gens.
• Elle est éperdue d'amour pour Wendy et pour le moment ne peut pas se détacher d'elle. Son coeur bat toujours autant, si ce n'est plus, pour son aînée.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 3:12

PREMS. ♡♡♡♡♡

OMG !!!! IRENE !!! Ok... Alright... Je vais bien ! Je veux un lien genre... obligé. MA PRINCESSE. ♡


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 3:36

Coucou toi !
Rebienvenue ici alors !
Déjà, ton choix d'avatar est juste génial quoi (je suis biased de toutes les rv alors bon...) ensuite, je te souhaite bon courage pour faire ta fiche ! (D'autant plus qu'on est en plein dans fêtes là, du coup j'comprends que ce soit chaud)

Et aussi, je t'aime beaucoup déjà aussi, j'espère que tu nous feras une belle Irene
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO / Chanteur, Rappeur principal
Côté ♥ : Hétéro // Célib.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yves, Jackson & Sung Jae
Compte en banque : 66
Crédits : Kibun (meilleure amie), Suture, Sooblim.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 3:38

UNE IRENE, JE NE SAIS VRAIMENT QUI CA POURRAIT ÊTRE !
Courage pour ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15035-park-chan-yeol-we-dreamed-together
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, rappeuse et danseuse principale des red velvet.
Côté ♥ : bisexuelle et célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Young K
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : .


chanyeol: il est à la fois son voisin de table et un potentiel nouvel ami. elle a du mal à s'attacher mais étrangement, avec ce gaillard, ça va tout seul. il est toujours très gentil, patient et avenant avec elle, il n'y a pas toujours un grand dialogue entre eux, mais ... il y a quelque chose qui fait qu'ils se comprennent. il prend toujours le temps de s'adapter à sa façon de faire, ce qui la met en confiance lorsqu'ils travaillent ensemble. en classe, ils sont souvent mis en pair pour les activités de duo pour leurs projet commun de devenir acteurs.

Crédits : iffy (avatar) & cosmic arrow (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 5:19

merci à vous trois.
je suis ravie de voir qu'irene est tant appréciée !! même si du coup ça me met une pression sur les épaules, j'ai pas intérêt à me louper ! dsdfjkfshd. merci en tout cas pour l'acceuil très rapide. je fini ma fiche au plus vite !

ps: objectif pécho chanyeol. ça devrait pas être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15059-bae-joohyun-peek-a-peek-a-boo
avatar
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Chou Tzuyu
Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout : Signes particuliers : Un tatouage au niveau du pectoral gauche, Deuteronomy XXXIII, au niveau de l'abdomen droit, une couronne renversée, sur le flanc droit le mot OXYGEN deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, sur son biceps droit, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.

Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar ©Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 8:56

(Re)Bienvenue

Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec Irène



God is watchin’ over me. I’m never gonna die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Park Hyung Sik, Rosé, Kim Taehyung
Compte en banque : 102
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.


Noona~ the one and only one !

Crédits : Pimslady + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 11:11

Bienvenue!!

Amuse toi bien ici avec cette jolie princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
avatar
Âge : ★ 19 bougies
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wendy, Choi Min Ho
Compte en banque : 489
Badges :

Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by kylas et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 11:50

Bienvenue sur le forum **

Have fun avec cette petite princesse


full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 301
Badges :

Dis-nous tout :
H Y U N G W O N
i love you


I just want you to take my hand and that you never let go, that you serve until exhaustion and that your lips gently poses on mine as a first kiss. Love me as if every day was the last, as if it were our last hours together. I want to miss you and you tell me, you trust me, I want to know everything about you, to know you better than anyone. All this simply because you are the man I love and that I never could imagine to love so much, I never imagine being dependent on you as well. And I would never have thought of falling in love this way. Just and simple, I love you.

Crédits : trumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 12:35

*tousse et pousse tout le monde* JE SUIS EN RETARD !
Ah bah non, je suis la première Red Velvet à te souhaite la :
BIENVENUE !

Je suis heureuse de voir une belle Irene débarquer sur le forum, je l'aime déjà. Ma petite boule d'amour qu'est Joy prendra beaucoup soin de sa leader, no problem

Un petit spam d'amour et de joie pour te donner du courage afin de finir ta fiche dans les temps y tout y tout
:
 

:
 


my dream awake - yeongwon
Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every day. - byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Mee + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 13:05

(Re)Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien avec cette belle princesse ** je viendrais sûrement te voir avec mes deux comptes ~

Bonne chance pour ta fin de fiche ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Suho
Compte en banque : 318
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 13:45

Welcome !
Ravie de voir une Irene sur VIP ! ♥️

Amuse-toi bien en tout cas ^^


+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 1094
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Hongki • Il vit avec lui. Gguk a du mal à le supporter, il le trouve bien trop bruyant et il a peur qu'il soit une menace pour son couple. Yoonah s'entend bien avec lui et ça le décontenance. Il garde son sang froid... pour le moment.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.

Jisoo • Cette gamine fait d'étranges sons et grimaces dès qu'il passe à son niveau. Ce n'est pas la seule, il n'y a donc rien d'exceptionnel dans son comportement mais Gguk a bondi en apprenant que la Blackpink faisait partie de la famille de sa petite amie. Il aimerait dire quelque chose, se défendre, mais il sait qu'elle a raison. Gguk ne mérite pas Yoonah. Il ne devrait donc par tarder à s'excuser auprès d'elle d'être tombé amoureux de sa sœur.

Jong Hun • Ils viennent d'emménager ensemble. Gguk ignore Jong Hun la plupart du temps car c'est un agent de sécurité et potentiellement un rival vis à vis de Yoonah. Il se méfie énormément et garde un oeil sur lui.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 17:25

La magnifique Irene *w*
Nous aussi on t'aime déjà!

Courage pour ta fichette petit ange !


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 31 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.
Côté ♥ : Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo & Sung Gyu
Compte en banque : 267
Badges :

Dis-nous tout :
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »




Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.



Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?


Crédits : Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 19:02

Irene **
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche


Monster
How many times do I have to be torn. I agonize over it and become resentful. This image becomes ridiculous. Maybe I should give up. Just like that. Don’t get caught, I’m dangerous. More than a starved beast. I’m merely a hopeless, thirsty, anxious, blind fool. I don’t even know when it started. I was captured ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 725
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡



♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡



♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡



♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡



♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), YooA, Seulgi, Meiqi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe, YoungK
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, Mimi, Jackson

♡♡♡



♡♡♡




Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Sam 30 Déc 2017 - 22:39

Aaanw une Irene, et ton perso a l'air vraiment intéressant, rien qu'avec le caractère ça donne envie )): bienvenue ici (ou re), et amuse toi bieeen ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, rappeuse et danseuse principale des red velvet.
Côté ♥ : bisexuelle et célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Young K
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : .


chanyeol: il est à la fois son voisin de table et un potentiel nouvel ami. elle a du mal à s'attacher mais étrangement, avec ce gaillard, ça va tout seul. il est toujours très gentil, patient et avenant avec elle, il n'y a pas toujours un grand dialogue entre eux, mais ... il y a quelque chose qui fait qu'ils se comprennent. il prend toujours le temps de s'adapter à sa façon de faire, ce qui la met en confiance lorsqu'ils travaillent ensemble. en classe, ils sont souvent mis en pair pour les activités de duo pour leurs projet commun de devenir acteurs.

Crédits : iffy (avatar) & cosmic arrow (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Dim 31 Déc 2017 - 4:02

merci tout le monde. ♥️
il ne me reste plus que l'histoire à rédiger !

et oui pardon!!!
je suis fâchée avec les majuscules et avec la première personne du singulier... j'ai beaucoup trop de mal à écrire en je... du coup avoir une fiche qui ne concordais pas, ça me stressais. je sais pas si ça va gêner mais si c'est le cas, say it to me et je modifierais tout plus tard. ♥️

ps: le spam de joyrene. je fdksfhdsjkf. le décès!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15059-bae-joohyun-peek-a-peek-a-boo
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : And her lips are like the galaxy's edge, her kiss the colour of a constellation falling into place
J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :


Dis-nous tout :


A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer |





Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça |






Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Crédits : Dawn
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Dim 31 Déc 2017 - 8:29

Bienvenue avec goddess Irene, amuse-toi bien avec elle


And her lips are like the galaxy's edge
And her kiss the colour of a constellation falling into place
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais. bg des LGBT, sous le nom de gouinette parltrow
Côté ♥ : watashi wa sarang tu mi amor desu ne
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rocky, Choi Min Ho
Compte en banque : 652
Dis-nous tout :
I took the moon, she said,
between my teeth
and now it is gone
and I am lost forever



bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.


Crédits : oxymore + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Dim 31 Déc 2017 - 12:19

Mais toi mais je t'aime
Where have you been all my life ?
Bienvenue, je t'aime, hâte de te voir parmi nous



One could not count the moons that shimmer on her roofs,
Or the thousand splendid suns that hide behind her walls.
- Saib-e-Tabrizi


rt + fav:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 718
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Hiba (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Dim 31 Déc 2017 - 18:22

Bienvenuuuue !

Courage pour ta fiche et amuse toi bien !


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Lun 1 Jan 2018 - 16:57

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Olala mademoiselle , il va falloir modifier quelques petites choses avant de pouvoir intégrer notre prestigieuse université. Ce n'est pas la personne utilisée pour l'écriture qui pose problème car c'est autorisé. Première, deuxième ou troisième personne, peu importe du moment que ça reste lisible. Par contre les majuscules ce n'est pas une option c'est la base de l'écriture et un RPG reste un forum d'écriture donc merci de tout modifier. Nous vous demanderons de les mettre également dans tous vos RP. Il faut que ça reste agréable à lire pour les autres joueurs. Vous pouviez choisir la personne de votre choix mais nous ne proposons pas de modifier le modèle de présentation de VIP. Merci de reprendre le début de la fiche de présentation en remplissant simplement ce qui manque. Ensuite, dans la partie "qui se cache derrière l'écran ?" vous avez retiré nos consignes mais nous demandons de donner des informations claires. Ce passage "âge : on ne demande pas l'âge d'une dame. naméoh." manque de clarté, il va falloir modifier ça également. Le reste est nickel! Vous n'avez pas à signaler lorsque vous aurez fait les modifications, il vous suffira de modifier le [En attente de modifications] du titre en [Fini]. Vous y êtes presque!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, rappeuse et danseuse principale des red velvet.
Côté ♥ : bisexuelle et célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Young K
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : .


chanyeol: il est à la fois son voisin de table et un potentiel nouvel ami. elle a du mal à s'attacher mais étrangement, avec ce gaillard, ça va tout seul. il est toujours très gentil, patient et avenant avec elle, il n'y a pas toujours un grand dialogue entre eux, mais ... il y a quelque chose qui fait qu'ils se comprennent. il prend toujours le temps de s'adapter à sa façon de faire, ce qui la met en confiance lorsqu'ils travaillent ensemble. en classe, ils sont souvent mis en pair pour les activités de duo pour leurs projet commun de devenir acteurs.

Crédits : iffy (avatar) & cosmic arrow (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Lun 1 Jan 2018 - 17:53

hello j'ai modifié !
sorry pour les majuscules, c'est une vieille habitude (je suis un peu trop axée sur l'esthétisme et vu que j'ai pris l'habitude de ne jamais en mettre, bah en général je les retire pour que tout sois écrit de la même manière... ) je ferais attention dans les rp !
sinon j'ai relu mais il ne me semble pas qu'il manque quelque chose dans la première partie vu que je n'avais retiré aucune balise de gras et que j'avais juste réécrit les quelques lignes à ma sauce. je dois remettre le texte d'origine, c'est bien ça?
et pour l'âge my bad, j'assume pas mes nouveaux rides mais je l'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15059-bae-joohyun-peek-a-peek-a-boo
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Lun 1 Jan 2018 - 19:40

Fiche en attente [2]

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Nous avons une autre définition d'esthétisme mais ce point est bon à présent! L'âge aussi merci!
Par contre effectivement, "merci de reprendre le début de la fiche de présentation en remplissant simplement ce qui manque" veut bien dire copier/coller le modèle de la fiche de présentation de base et remplir seulement en gras sans modifier notre texte. Il est interdit de changer le point de vue d'un modèle obligatoire. Cette fois encore lorsque vous aurez fait les modifications, il vous suffira de modifier le [En attente de modifications] du titre en [Fini]. Vous y êtes presque!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, rappeuse et danseuse principale des red velvet.
Côté ♥ : bisexuelle et célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Wheein, Young K
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : .


chanyeol: il est à la fois son voisin de table et un potentiel nouvel ami. elle a du mal à s'attacher mais étrangement, avec ce gaillard, ça va tout seul. il est toujours très gentil, patient et avenant avec elle, il n'y a pas toujours un grand dialogue entre eux, mais ... il y a quelque chose qui fait qu'ils se comprennent. il prend toujours le temps de s'adapter à sa façon de faire, ce qui la met en confiance lorsqu'ils travaillent ensemble. en classe, ils sont souvent mis en pair pour les activités de duo pour leurs projet commun de devenir acteurs.

Crédits : iffy (avatar) & cosmic arrow (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Mar 2 Jan 2018 - 1:45

voilà !!


we are runnin' so fast. and we never look back. and whatever I lack, you make up. we make a really good team and not everyone sees we got this crazy chemistry between us.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15059-bae-joohyun-peek-a-peek-a-boo
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2826
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté Mar 2 Jan 2018 - 18:58

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon, bienvenue à VIP mademoiselle!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini] posté

Revenir en haut Aller en bas

bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bae joohyun. (( peek-a peek-a boo )) - [Fini]
» [TOP] PEEK A BOO
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-