Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

ViVi - Everyday I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Côté ♥ : Attirée par les filles, plus spécialement par l'une de ses bandmates ✿
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Kim Lip
Compte en banque : 196
Crédits : @LOONA
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 0:47

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
What kind of heart was it ?

Wong Ka Hei - ViVi

Chère madame la directrice,
je m'appelle Wong Ka Hei, mais mes fans m'appellent parfois Viian ou ViVi. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 09 décembre 1996 à HongKong et je suis Hongkongaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse au sein du groupe LOOΠΔ et LOOΠΔ 1/3 et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerry Creative. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pas très hétéro et je suis intéressée par l'une de mes bandmate. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car j'étais mannequin à HongKong et que je suis toujours passionnée par tout ce qui touche à la mode.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, sociale, énergique mais aussi collante bavarde innocente et j'ai pour habitude de jouer avec mes cheveux en permanence, manger quand je stresse et me prendre de passion pour quelque chose, puis m'y désintéresser quelques semaines plus tard.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai un grand frère que je n'ai pas vu depuis plusieurs année après qu'il ai quitté la maison pour une raison que j'ignore encore. Sa relation avec mon père a toujours été plutôt tendue et depuis que ma mère est hospitalisée, cette relation c'est encore plus détériorée, j'imagine que ça a du jouer un rôle sur son départ. J'aurais quand même voulu qu'il me parle et me dise au revoir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant de déménager pour la Corée, ViVi était mannequin freelance à HongKong.

Elle fait partie du projet de l'agence BlockBerryCreative qui consiste à présenter une membre chaque mois qui intégrera le prochain groupe féminin nommé LOONA/LOOΠΔ ou Girl of the Month est un groupe féminin composé de 12 membres qui fera ses débuts en 2018 sous le label. Son animal emblème et le cerf, sa couleur le rose et sa ville est Séoul.

Le concept est simple, chaque mois, une membre sera révélée via un album qui lui sera dédié. Une fois les promotions individuelles terminée, les 12 membres de LOONA débuteront en tant que groupe. Elle est la cinquième membre des 12 et a été révélée soudainement le 12 février.
Elle fait également partie de la sub-unit "LOOΠΔ 1/3". Elle n'a pas eu de solo en février, elle a débuté en mars au sein de la sub-unit.

Le 31 mars, elle est introduite à nouveau de façon traditionnelle avec l'image teaser « Who's the Next Girl » et une série de photos teaser montrent qu'elle aura son solo « Everyday I Love You » au mois d'avril, en featuring avec Haseul et « Everyday I need You » avec une mystérieuse Jinsoul.

Au mois de novembre, elle apparaît dans le MV « New » de sa bandmate Yves.

Comme les autres membres du groupe, elle est égérie de la marque Innisfree en collaboration avec HIGH CUT, avec le concept mensuel adopté par chacune.

(source : Nautiljon).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. KaHei a grandi dans une famille toute à fait normale dans la ville de HongKong. Son père est un business man assez occupé alors il lui a souvent manqué quand elle était petite, mais la présence de sa mère, femme au foyer à l’époque et celle de son grand frère lui évitait de se sentir seule. Elle n’a jamais ressenti son père de ne pas être assez présent à la maison car quand il était là, il la traitait comme une princesse, la couvrait de cadeaux et d’affection.

Elle n’a jamais remarqué le favoritisme que son père faisait, la préférant à son fils duquel il ne s’occupait pas vraiment quand il rentrait… Enfin, elle ne l’a pas remarqué jusqu’à ce que celui ci devienne de plus en plus froid avec elle. Il ne jouait plus avec elle, s’enfermait dans sa chambre et refusais de lui ouvrir quand elle venait y toquer pour un peu d’attention. Heureusement, sa mère était toujours là pour la prendre dans ses bras et la réconforter en disant que ça lui passerait, que les garçons étaient idiots et qu’il traversait sa période de rébellion débile, que bientôt il reviendrait vers elle pour s’excuser et qu’après ça tout redeviendrait comme avant…

… Ce n’est pas arrivé. Pas avant que KaHei n’entre au collège du moins. Un jour, alors qu’elle était tranquillement assise en cours d’anglais au fond de classe, essayant de son mieux de ne pas s’endormir alors que sa professeur récitait un passage de la bible, son professeur principal avait débarqué en panique en lui disant que son frère l’attendait à la vie scolaire et qu’elle devait se dépêcher de ranger ses affaires et de le rejoindre. C’est ce qu’elle fit, du coup. Elle couru dans les escaliers et était arrivée toute essoufflée devant son frère qui l’avait tout de suite prise dans ses bras. Ça l’avait surprise et elle était restée sans rien faire, les yeux écarquillés, le laissant lui caresser les cheveux comme pour la rassurer. De quoi ? Elle ne savait pas, mais elle le laissait faire quand même, n’ayant pas le coeur de le repousser en le sentant sangloter tout contre elle. Elle l’avait serré fort dans ses bras, jusqu’à ce qu’il soit assez calme pour lui annoncer : « C’est maman. Elle a eu un accident ce matin. » KaHei avait calmement demandé à en savoir plus, mais il lui répondit juste qu’il ne savait pas et qu’il était venu la chercher pour l’emmener à l’hôpital où leur mère était prise en charge.

Elle était dans le coma. Elle l’est toujours d’ailleurs. Peu de chances qu’elle en sorte un jour, mais ni monsieur Wong, ni KaHei n’est prêt à voir la vérité en face alors ils refusent tout les deux de débrancher les machines qui la maintiennent en vie.

Les années collèges de KaHei ont été un aller retour entre les salles de classes et la chambre d’hôpital de sa mère où elle retrouvait son grand frère. Ils rentraient ensuite à la maison et elle faisait de son mieux pour lui redonner le sourire. Elle apprit à cuisiner, à laver et repasser le linge, à faire le ménage, toutes ces choses que sa mère faisait au quotidien. Elle n’avait pas vraiment le temps de pleurer l’absence de sa mère, mais parfois, en pleine nuit, quand elle n’arrivait pas à dormir elle réalisait que sa mère n’était pas là pour lui faire une tisane, que la seule autre personne dans la maison était son frère… Elle allait le rejoindre sous ses couvertures du coup, parfois elle versait quelques larmes, parfois elle se contentait de le serrer contre elle comme pour le supplier de ne jamais la laisser toute seule dans cette immense maison. Il l’enlaçait à son tour, promettant qu’il serait toujours là à ses cotés. Petit à petit, ils reconstruisirent leur relation d’avant et retrouvèrent cette proximité qui avait tant manquée à KaHei.

C’est au lycée que KaHei devint Viian. Elle l’assumait totalement, elle n’était pas la meilleure en classe et arrivait à peine à suivre en mathématique, en histoire et en littérature, en plus de n’avoir aucun intérêt pour les études. Elle décida sont de trouver un petit travail qui ne nécessitait pas trop de diplômes et eu la chance de pouvoir se lancer dans une carrière de mannequin. Elle ne voulait pas arrêter les études non plus, simplement avoir quelque chose à laquelle se raccrocher si elle n’arrivait pas à décrocher son diplôme.

En grandissant, elle se rendit compte d’a quel point la relation qu’entretenait son père et son frère était tendue, ce qu’elle ne comprenait honnêtement pas. Elle trouvait vraiment que son frère abusait, que son père n’était pas à blâmer, que ce n’était pas de sa faute si il avait à travailler… Un jour, c’est allé trop loin et le frère de KaHei quitta la maison sur un coup de tête. Elle n’était pas là quand il est parti, elle était en cours, mais quand elle est rentrée le soir, la maison était vide. Elle essaya de l’appeler sans succès et finalement appela son père pour lui demander si il savait quelque chose et il lui dit simplement qu’il était parti pour Dieu sait où.

Si elle doit être honnête, elle dira qu’elle lui en veut atrocement de l’avoir abandonnée. Qu’elle se sent trahie. Mais qu’elle est prête à tout lui pardonner parce qu’il lui manque énormément.
Apparement, il serait quelque part en Corée. C’est ce qui à poussé KaHei à s’y rendre en premier lieu… C’est aussi là qu’elle a auditionné dans plusieurs agences, pour tenter sa chance, et qu’elle a été retenue par BlockBerry Creative.

Viian est donc devenue ViVi, et après un training épuisant et qui lui sembla interminable, elle eu la chance de débuter avec les LOOΠΔ, devenant la cinquième membre à être révélée au public.

Après être entrée dans l’agence, ViVi s’est forcée à étudier le coréen comme elle n’avait jamais étudié avant dans le but d’améliorer ses compétences dans cette langue qu’elle parlerait désormais au quotidien. C’est aussi grâce à son agence, grâce aux LOOΠΔ, qu’elle fit la connaissance d’Yves, une de ses bandmates. Honnêtement, cette fille, ViVi ne lui avait jamais vraiment parlé avant le tournage de « New », mais elle n’eut pas besoin de la connaître plus que ça pour se sentir incroyablement attirée par elle, par son sourire, par son regard… Elle le sait, elle en est amoureuse et ça la change fondamentalement. Elle se retrouve à chercher ses mots en sa présence, elle découvre ce que c’est que d’être timide… Mais elle sent aussi quelque chose entre elles, mais pas assez pour oser se déclarer. Pas tout de suite en tout cas.
Et puis même si elle le faisait, ce serait problématique. En plus de prendre le risque de se faire rejeter… Elle ne savait même pas comment elle allait devoir annoncer à son père qu’elle aimait une fille… Enfin, certes, elle n’en était pas encore là, mais ça restait une angoisse, d’accord ?

Aujourd’hui elle entre à VIP dans l’espoir de passer plus de temps avec ses bandmates, et d’améliorer son coréen en plus de se faire des amis dans ce pays qui lui est encore pratiquement inconnu.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Laura / EunBiased / TheGrandQueen
Où as-tu trouvé le forum ? Sur internet ?
Ta fréquence de connexion : Une fois par semaine au minimum.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai joué, fut un temps, ChoAh (AOA), SooBin (l'actrice) et EunHa (GFriend)
Un dernier mot ? Jeanne m'a envoyé une lettre en me demandant de revenir, Mathilde m'en voulait d'être partie et puis Lina et Emma m'ont dit de revenir aussi même si j'hésitais du coup me revoilà.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Wong KaHei - ViVi le 11.01.18 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Groupe, Rôle & Actualité : DRAMARAMA YEAH × Main vocal des Monsta X ×
Côté ♥ : × A brisé un cœur, en a perdu le âme × Il n'avait jamais voulu la rendre aussi malheureuse ×
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Wonho & Minhyuk
Compte en banque : 1043
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Crédits : Suture ♥
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 0:47

JSUIS PREMIERE OSEF

Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Mais son cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin sans comprendre qu'il n'aboutierait à rien. #W
En colocation avec : Hyunjin
Compte en banque : 421
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.
• Elle a récemment été mariée de force pour sauver l'image de la famille après le divorce de ses parents. Sa famille est "les feux de lamour" en version coréenne revisité. Chercher à creuser sous cette jolie façade de sourires. Un sourire peut cacher bien des peines, mais l'essentiel dans tout cela est que l'image de la parfaite petite famille reste ancrée dans la mémoire des gens.
• Elle est éperdue d'amour pour Wendy et pour le moment ne peut pas se détacher d'elle. Son coeur bat toujours autant, si ce n'est plus, pour son aînée.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 0:50

Je comprends que tu es craqué sur ce PV, j'en suis tombé amoureux également !

Du coup, rebienvenue avec la belle petite Vivi ! Bonne chance pour continuer ta fiche, hâte d'en savoir plus !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Eunwoo, Dahee
Compte en banque : 302
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 0:55

Re-bienvenue!

Amuse toi bien avec cette charmante demoiselle! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 1:19

SOOBIN ?! C'EST TOI ????????????????????????????????????????????????????????????????
J'SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR OMG, RE BIENVENUE !

TU AS PRIS VIVI JE ?????????????? LA BEAUTE ?????????????? LOONA EN GENERAL ?????????????????????? J'SUIS TROP CONTENTE VRM, REBIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 2:20

Rebienvenue à toi !

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle

Groupe, Rôle & Actualité : 9th loona member
Côté ♥ : Bi + Tellement parfaite que les autres membres de la subunit eden tombent amoureuses d'elle, mais elle a de hautes exigences.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wang Jackson
Compte en banque : 48
Badges :

Dis-nous tout :

❅❅❅

Son père n'a jamais voulu d'elle, c'est sa mère qui voulait la garder, mais celle ci décéda à la naissance, laissant Soo Young seule aux bras d'un homme qui ne la voulait pas. Il ne s'est jamais occupé d'elle correctement. + À 14 ans, elle rencontre un homme d'une quarantaine d'années qui la séduira et elle tombera amoureuse. Elle fait exprès de tomber enceinte de lui afin qu'ils fondent une famille et qu'ils restent toujours ensemble, mais il prend la fuite, la laissant seule avec le bébé. + Elle fuit le domaine familial pour vivre chez Kyung Ri, la fille de l'homme dont elle était tombée amoureuse et qui l'a prise sous son aile, voulant l'aider. + Une fois l'enfant née, du nom de Ae Cha, elle fuit le domaine de Kyung Ri commençant à devenir folle d'amour pour sa fille et ne la voulant garder que pour elle. Elle se prend un petit appart dans un sous sol payé illégalement. + Elle s'isole totalement, devenant dépressive et instable mentalement. Et devant ce désastre, elle tue son enfant en l'étouffant dans un oreiller, voulant lui offrir une jolie vie au paradis, pas avec elle et pas dans ce monde pourri. + Elle se fait arrêter, et en raison de son passé familial, ses troubles mentaux et son jeune âge, elle n'est pas envoyée en prison, bien qu'elle est très suivie psychologiquement.

❅❅❅

❅❅❅

Elle parle souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité. Elle est bien plus bavarde toute seule qu'en compagnie d'ailleurs. + Elle déteste le sport et cuisiner, car ça lui rappelle trop son père. + C'est une très grande fan de maths, et aime bien la chimie, mais déteste la physique. + Elle a treize chats chez elle, et portent chacun des noms d'atomes (type Hydrogène ou Azote). + Allergique aux carottes. + Adore les jeux de cartes. On peut facilement la retrouver dans des casinos, autour d'une table de poker, misant parfois gros. On remerciera Jackson qui lui a permis d'avoir une fausse carte d'identité tôt afin qu'elle puisse mentir sur son âge.

❅❅❅

❅❅❅

Elle joue avec la peau sur ses doigts quand elle est stressée, énervée, impatiente ou s'ennuie. Du coup ses mains sont très abîmées, car autant dire qu'elle le fait très souvent. + Elle voit un psychologue deux fois par semaine. + Elle n'est pas difficile à satisfaire niveau cadeaux. + Après avoir vécu plusieurs années dans la pauvreté, elle sait se contenter de ce qu'elle a. + Elle est assez dévergondée, sous sa timidité et personnalité fermée se trouve une fumeuse et libertine. + A encore un côté maternel trop important, qu'elle souhaite éteindre chez elle. + Elle a un côté très blasé.

❅❅❅

❅❅❅

Amis : Jinsoul, Sungjae, Shownu, Jackson, Kyungri, Hoya, Chanyeol, Siwon, Seulgi
Ennemis : Jaejun
Ambiguës : ViVi
Autres liens : Jisung

❅❅❅

❅❅❅

Crédits : Avatar : Springbloom ; Gifs profils : 1&2&3&4&5:vloona ; 6&7:emptylighters
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 8:28

... (Lina qui fait rien sur le forum et qui réapparait juste pour me prendre la première place OK JE NOTE)

JE AAAAAAAAAAH voilà. J'editerais sur PC.

EDIT : FHDSjfhdsks je suis trop contente de te revoir ici et en plus avec mon PV ??? Après avoir fait du Heejin x Haseul, go faire du Vivi x Yves. /pan/ Fdjfs trop hâte de découvrir tout ce que tu vas faire de mon PV, si t'as la moindre question hésite pas tu sais où me trouver ♥️♥️♥️
attention spam.:

FJhdfkds rebienvenue et attend toi à beaucoup d'amour de ma part ♥️♥️♥️

Dernière édition par Ha Soo Young - Yves le 29.12.17 10:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14870-yves-mords-la-pomme
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus

Compte en banque : 1126
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 9:32

Rebienvenue~

Bon courage pour la fiche. C'est cool d'avoir pris un pv

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe

En colocation avec : JiSoo
Compte en banque : 279
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Badges :

Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Crédits : avatar - Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 9:45

OMG C'est toi ! Rebienvenue parmi nous bb et amuse-toi bien avec cette cutie

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Prisonnier d'un amour douloureux.
En colocation avec : Kisum, Lee Se Young
Compte en banque : 520
Badges :

Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Cadet d'une famille aisée - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je souffre de TOC, qui me pourrissent parfois l'existence.

2015, je me mets en couple avec Min Woo (100%), ça dure un an, avant qu'il me laisse tomber, autant dire que je l'ai très mal pris - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà à quitter l'agence.

Janvier 2017, je décide de rompre mon contrat, depuis je suis en conflit avec la Top Media - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent.

Été 2017, je rencontre Jaejoong. Il a été le seul capable de me faire oublier Min Woo, mais il a fallut qu'il me tourne le dos pour que je me rende compte de ce que je ressentais vraiment. Maintenant il me fuit et je souffre à cause de lui, mais tout est de ma faute dans le fond. More here !

« I want to hold you in my arms. I’m wanting you. I kept saying words that weren’t in my heart. Forgive me for causing you pain »

Crédits : Elliark (Avatar) & Astra (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 11:07

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ! (Je la connais pas du tout, mais elle est super mignonne **)

Bon courage pour ta fiche

Hit Me
Yesterday’s memories come back to me. What should I do ? Honestly, I know it’s my fault. Because of this stupid thing called pride. Just hit me instead of being mad at me. At least this way, I hope you can feel better. Hit me as much as I had hurt your feelings. Forgive me for causing you pain. (c)SHINee - Hit Me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 309
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 12:13

Rebienvenuuuuue !!!
Ça fait plaisir de savoir que les vipiens sont capables de faire craquer les plus réticents.. à coup de lettre
ensemble nous dominerons le mooonde

Éclate-toi avec ce PV !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : elle lui ouvre peu à peu son cœur | mais c'est devenu compliqué (seo in guk)

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1320
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœur : jisoo
frères : youngk & hoony
demi-frère : joohyuk

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
yoo seungho & seulgi

Crédits : kelly & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 13:30

TOI AVEC VIVIIII
REBIENVENUE
& bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1604
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 14:37

Re-bienvenue et c'est vraiment super que tu aies craqué sur un pv *w*
Bon courage pour ta fiche

Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Groupe, Rôle & Actualité : LOONA ✿ Danseuse et chanteuse ✿ 5ème membre révélée au public ✿ Membre de la sur-unit LOONA 1/3 ✿
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 18:17

MERCI À TOUS POUR VOUS PETITS MOTS, C'EST TROP CHOU !

Lina : T'es la pire, tu me fatigues :c
Jeanne : JE T'AIME FORT. C'est de ta faute si je suis là D:
Yuju : OUI C'EST MOI ! TU M'AVAIS MANQUÉE ! (et oui Jeanne et ses lettres c'est juste wow quoi ;-;)
YoonAh : MERCI !
YooJeong : Mais t'as vu ce pouvoir que vous avez ? La lettre fut ma faiblesse :c
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15050-vivi-everyday-i-love-you
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 419
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

quand jackson, wendy et yves se cassent la gueule au ski

quand tes potes sont pas foutus de préserver leur couple mais ils sont beaux en gif alors tu les mets quand même dans ton profil msk
(ceci est un message sponsorisé du Ministère de la Corruption)

Crédits : moi (avatar & signature), teamwang (gif signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 18:39

Tu m'as pas mentionnée dans ta fiche car tu n'es pas au courant mais moi aussi j'ai sacrifié une poule pour ton retour

re, jtm

KALEIDOSCOPE DREAM
reach high, taste the sky, just hold my hand. across the moon we'll hope to fly, you're safe with me.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 19:29

Mais non, pauvre poule :c J'peux en faire des nuggets tu penses ?
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 210
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Elle est déjà sortie avec une personne, la seule d'ailleurs, Ji Soo. Elle a rompu avec lui pour qu'il puisse faire sa carrière sans souci.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 19:44

Rebienvenue sur le forum ~
Vivi est tellement chou **
Amuse toi bien avec elle ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
En colocation avec : Moon Bin, Moon Byul
Compte en banque : 342
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Crédits : Suture-Graph, Saya
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 29.12.17 23:16

UNE LOONA DE PLUS ! OMGGGGG
Rebienvenue, je viendrai te harceler pour un lien~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : It hurts the worst when the person that made you feel so special yesterday, makes you feel so unwanted today ✯ Mariée et amoureuse d'un autre homme
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun, Jaejoong
Compte en banque : 280
Dis-nous tout : A venir
Crédits : Avatar by Lina et les gif tumblr pour la plupart ~
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 30.12.17 2:26

Je t'aime
Contente de te revoir ici bb

They say, « You crazy, just leave him, he'll suffocate you »
But I wanna be in your arms
I can't quit you
Yeah, I'm gonna regret it »
Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Kim Lip, ViVi
Compte en banque : 436
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 30.12.17 13:47

Bienvenue sur le forum !

Super choix de pv, profite bien de cette beauté ;)

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 02.01.18 17:56

Mimi : Merci beaucoup !
JinSoul : ON DOMINERA LE MONDE AVEC LES LOONAS ELLES SONT PERF' (et je t'attendrais pour un lien héhé)
BB : JTM ! Je suis contente d'être re-là aussi, le lien s'imposera bien évidement.
Leo : Merci ! Je compte bien en profiter héhé !
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
En colocation avec : Sojin
Compte en banque : 173
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 03.01.18 9:40

Rebienvenuuuuuue :3

Bon courage pour finir ta fiche, et amuse-toi bien de nouveau parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 05.01.18 2:41

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
La directrice de VIP University
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3238
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté 12.01.18 0:38

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est en ordre miss !
Bienvenue à VIP ! Amuse toi bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ViVi - Everyday I love you posté

ViVi - Everyday I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1