Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Let's be friends [Young Jae & Seung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale des OMG
Côté ♥ : Attend le prince charmant
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jung Dae Hyun
Compte en banque : 343
Dis-nous tout :

• Seung Hee a failli être noyée par sa grande soeur à ses trois ans
• Elle a passé deux ans en orphelinat avant d'être adoptée par les Hyun
• Ils l'ont forcée à chanter dans la rue pour de l'argent et ne l'ont pas bien traitée, sans la maltraiter
• A ses 14 ans, ils l'ont vendue et ont été arrêtés pour trafics en tout genre
• Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et refuserait de le croire de toute façon
• Elle est retournée en orphelinat et a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité
• Elle a finalement intégré les Oh My Girl et débute sa carrière

• Seung Hee veut toujours bien faire, quitte à trop insister ou à être gênante
• Elle est d'une gentillesse sans limite et peut très facilement se faire avoir, elle est trop naïve aussi
• Elle prend très mal les échecs et quand elle fait quelque chose de mal (que ça soit petit ou gros) elle court se cacher quelque part, de peur d'être punie
• Elle est très nerveuse en général
• Chanter est toute sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Let's be friends [Young Jae & Seung Hee] posté 28.12.17 22:25

Après presque une année, on peut dire que Seung Hee se sent réellement bien entre les murs de VIP. Elle y a retrouvé des gens qu’elle aime, elle y a aussi rencontré plein de monde et elle se sent épanouie. Elle apprend des choses qu’elle n’apprend pas à l’agence et continue à se perfectionner sur ce qu’on lui demande. C’est sûr, c’est encore moins facile tous les jours. Il y a plus de travail, plus de trajet pour aller à l’agence, plus de tout sauf de temps libre. Ça lui va comme ça, ça l’occupe et elle se sent un peu utile comme ça. Surtout qu’un comeback arrive pour son groupe, ce qui n’arrive pas aussi souvent qu’elle le voudrait. Elle n’est pas exigeante mais elle adore faire la promotion et faire découvrir de nouvelles chansons, alors ça lui manque rapidement après la fin d’une de leur promotion. Au moins, quand elle ne fait rien, elle a le temps de regarder les groupes qu’elle admire à la télévision, comme la petite fille qu’elle est.

Elle a de la chance, sur les derniers mois, elle a pu admirer tous ceux qu’elle adore. D’abord, leurs grands frères, les B1A4. Elle a eu la chance de partager un duo avec l’un d’entre eux et elle garde ce moment précieusement en tête. Ensuite, le groupe que tout le monde connaît, les BTS. Il y a son ami Jin et à vrai dire, elle les admire tous alors elle est toujours contente de les revoir, même si elle trouve qu’ils travaillent trop. Et enfin, elle a pu découvrir de nouvelles chansons des BAP, et ça, c’est quand même le mieux du mieux. Daehyun est un chanteur qu’elle admire plus que tout et elle aime tout son groupe. Ils sont tous très doués, mais il faut dire qu’elle n’est pas vraiment objective. Elle a beaucoup aimé les trois nouvelles chansons et si elle n’affectionnait pas tant Wake me up, elle aurait sans doute changé sa sonnerie.

Toujours est-il qu’elle en a eu plein les yeux mais qu’elle n’a pas eu le temps de trop s’étendre sur les nouveautés puisqu’elle a été très occupée. Elle va commencer l’année de la meilleure façon qui soit, en étant sur scène. C’est aussi à cause de ça qu’elle est légèrement en retard pour le cadeau d’anniversaire de son ami. Jin habite pourtant à l’école aussi mais à croire qu’elle n’a pas encore eu le temps d’aller le voir dans sa chambre depuis le début du mois. Elle est très en retard mais ce n’est pas grave, elle tient à venir apporter son cadeau en main propre. Elle ne prend pas la peine d’envoyer un message, elle veut garder la surprise. Avec son petit paquet sous le bras, elle arpente les couloirs jusqu’à la porte qui l’intéresse.

Elle oublie toujours que Jin partage sa chambre avec quelqu’un d’autre et elle y pense toujours au moment de frapper. Ça la met de meilleure humeur, parce qu’elle aime beaucoup voir Young Jae, surtout quand Daehyun n’est pas là. Avec un peu de chance, il sera aussi dans la chambre et elle pourra le voir aussi. Ça pourrait être bien. Elle cogne à la porte assez fort pour qu’on l’entende mais pas trop non plus, sinon elle risque de se blesser. Elle n’est pas douée, tout le monde le sait. Elle ne tient plus en place, elle est pressée de pouvoir offrir son cadeau à Jin.

- Seokjin oppa, ouvre-moi ! J’ai quelque chose pour toiiii !

Son cadeau est sans doute un peu trop banal mais il a été choisi avec le coeur. Elle sait que le jeune homme aime la nourriture, autant la préparer que la manger. Elle aussi, elle aime ça, même si sans doute moins que lui. Elle va donc lui offrir un diner gastronomique dans un restaurant étranger réputé. Elle a un peu peur que ça soit décevant, c’est pour ça qu’elle n’a pas choisi quelque chose de trop réputé. Juste assez pour que ça ne soit pas mauvais. Elle espère vraiment que ça va lui plaire. Elle cesse ses coups sur la porte du logement, consciente que si on ne l’a pas entendue, c’est qu’il n’y a personne. Elle attend sagement que la porte s’ouvre et si elle ne le fait pas, elle sera sans doute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13263-finie-si-l-innocence-avait-un-nom-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Bisexuel et amoureux ♥
En colocation avec : Kim Seok Jin
Compte en banque : 192
Badges :

Crédits : Chaussette & tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Let's be friends [Young Jae & Seung Hee] posté 31.12.17 13:55

Ces derniers jours avaient été difficiles. Je n’avais presque pas vu Daehyun et peut être que dans un sens j’avais essayé de l’éviter. Je l’avais embrassé et je le regrettais presque. J’avais l’impression d’avoir foutu en l’air notre amitié. Il n’avait pas compris mon geste et je n’avais pas eu le courage de lui expliquer. Parce qu’il se sentait mal et que je devais faire passer son bien être avant le mien. Peut-être qu’un jour je devais apprendre à être égoïste. Pour moi. Mais je n’étais pas capable de le laisser se débrouiller, de le blesser. Dès qu’il appelait, j’accourrais comme un bon petit chien. Je savais très bien qu’il tenait à moi, puisque j’étais au courant de ses pires secrets. Secrets qui me dévoraient et me plongeait dans des abysses qui me terrifiaient.

A part aller en cours, je restais cloitrer dans ma chambre. Je réfléchissais trop, moi qui avait pour habitude de prendre les choses comme elle venait, de les voir du bon côté. Mon amour pour lui me faisait devenir quelqu’un que je n’aimais pas. Je ne pourrais plus continuer. Je ne pouvais pas me perdre. Il était le centre de mon petit monde. J’avais bien essayé de faire d’autres rencontres pour l’oublier, pour tourner la page, pour atténuer ma peine. Ça n’avait malheureusement pas fonctionné. J’avais toujours cette impression de le trahir alors qu’il n’y avait pourtant rien entre nous. Si je sortais avec quelqu’un ce ne serait pas juste pour cette personne, parce que je savais. Oui je savais que Dae passerait toujours en premier malgré tout.

J’étais dans mon lit, sûrement depuis des heures, à fixer le plafond. Je me disais que je pourrais passer au centre pour voir mon petit frère, lui parler de tout ce qui me torturait. Je n’aurais pas de réponse, mais il poserait sa petite main sur la mienne. Il ne parlait pas, mais il pouvait ressentir ma peine. Je sursautais en entendant frapper à la porte. Je n’attendais personne et Jin n’était pas à la maison. Je reconnaissais immédiatement la voix de Seung Hee. Je préférais jouer le mort plutôt que devoir lui tenir compagnie. C’était une fille vraiment gentille, mais sa relation avec Dae, me retournait l’estomac. Il veillait sur elle, il prenait soin d’elle. Et c’était comme si je n’existais plus pour lui. J’aurais aimé aussi, que parfois, il me demande si tout allait bien, si je n’avais pas trop froid, si… C’était idiot.

Je ne bougeais pas, mais elle ne s’arrêtait pas non plus. Qu’est-ce qu’elle pouvait être têtue cette gamine. Je n’étais pas de bonne humeur et je n’étais vraiment pas patient en ce moment. Je me levais en soupirant. J’en avais assez de l’entendre tambouriner. J’ouvrais la porte, la regardant, sans pour autant lui laisser la place d’entrer. Je n’allais pas rester seul avec elle, où j’allais devenir vraiment méchant.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Bonjour, comment vas-tu ? J’avais sauté quelques étapes, mais rien que de voir ses petits yeux brillants me mettaient sur les nerfs. En temps normal, elle aurait été le genre de fille avec qui je me serais immédiatement entendue. Mais Dae m’avait abandonné pour elle. Il avait tout lâcher. Il m’avait fait souffrir à un point qu’il n’imaginait pas. Mon meilleur ami s’était enfui sans même se poser la question de savoir ce que je pourrais ressentir. Je n’avais pas envie de remettre en question notre amitié, mais j’avais sérieusement douté. Il n’avait eu aucune pensée pour moi, pour mes sentiments. Juste pour elle. Comme toujours.

« Jin n’est pas là. Repasse plus tard. J'ai pas envie de te voir. »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et lui claquais la porte au nez. Je posais ma tête contre cette porte. Je m’en voulais d’avoir agi aussi bêtement. La jalousie était vraiment un sentiment exécrable qui n’était pas fait pour moi.

Forever Young
Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l’aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n’avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c’est le contraire. Moi, j’ai besoin de ton regard ▬ Youngjae
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14625-yoo-young-jae-cheated-by-love
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale des OMG
Côté ♥ : Attend le prince charmant
En colocation avec : Jung Dae Hyun
Compte en banque : 343
Dis-nous tout :

• Seung Hee a failli être noyée par sa grande soeur à ses trois ans
• Elle a passé deux ans en orphelinat avant d'être adoptée par les Hyun
• Ils l'ont forcée à chanter dans la rue pour de l'argent et ne l'ont pas bien traitée, sans la maltraiter
• A ses 14 ans, ils l'ont vendue et ont été arrêtés pour trafics en tout genre
• Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et refuserait de le croire de toute façon
• Elle est retournée en orphelinat et a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité
• Elle a finalement intégré les Oh My Girl et débute sa carrière

• Seung Hee veut toujours bien faire, quitte à trop insister ou à être gênante
• Elle est d'une gentillesse sans limite et peut très facilement se faire avoir, elle est trop naïve aussi
• Elle prend très mal les échecs et quand elle fait quelque chose de mal (que ça soit petit ou gros) elle court se cacher quelque part, de peur d'être punie
• Elle est très nerveuse en général
• Chanter est toute sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Let's be friends [Young Jae & Seung Hee] posté 05.01.18 23:14

Seung Hee n’a jamais de mauvaise intention dans ce qu’elle fait. Même si elle conduit souvent ses actes à la catastrophe, de base, elle a sans doute les intentions les plus pures du monde. Ainsi, elle veut juste offrir un cadeau pour l’anniversaire d’un ami, parce qu’il mérite cette attention. Jin est un super ami pour elle et elle veut le lui faire comprendre. Elle se rend donc dans sa chambre avec les meilleurs sentiments du monde, mais le colocataire de Jin n’a pas de bons sentiments envers elle. La jalousie est une chose incontrôlable qui pousse le plus doux des hommes dans des recoins de lui-même qu’il ne connaissait pas. Ainsi, Young Jae n’échappe pas à la règle mais Seung Hee ne le sait pas en arrivant devant la porte du logement des deux oppa qu’elle admire tant.

La jeune fille ne s’attendait absolument pas à voir le visage du bandmate de son frère parce qu’elle oublie trop souvent qu’il habite ici. A vrai dire, quand la porte s’ouvre, elle est sur le point de donner ses derniers coups. Elle ne veut pas déranger les voisins et si elle est toujours plantée devant la porte, c’est qu’il n’y a personne à l’intérieur. Elle insiste pourtant un bon moment et ça finit par payer. En voyant que ce n’est pas Jin, elle a une demi seconde de déception, mais en reconnaissant Young Jae son sourire se fait encore plus grand. Elle l’aime vraiment bien, cet ami de Daehyun. Même que si elle le connaissait un peu mieux, elle lui aurait sauté au cou pour le câliner. En attendant, elle est super contente mais elle n’a pas le temps de dire le moindre mot avant que lui ne dise quelque chose. Le ton de sa voix ne la refroidit pas, elle n’a pas encore compris que sa présence est loin d’être appréciée.

- Bonjour oppa ! Tu vas bien ? Moi ça va, je venais déposer le cadeau d’anniversaire de Seokjin oppa, j’espère que tu ne l’as pas oublié !

Elle allait continuer à parler et à demander si son ami n’est pas là mais à nouveau il prend la parole. Cette fois-ci, elle comprend tout de suite que quelque chose ne va pas et elle ouvre juste la bouche pour dire quelque chose -sans savoir quoi- mais la porte lui claque au nez. Comme elle est, Seung Hee devrait se dire que Young Jae est dans un mauvais jour, qu’il n’a envie de voir personne et que ce n’est pas juste elle. Mais à chaque fois qu’il est méchant avec elle, elle encaisse et elle fait mine de ne rien comprendre. La vérité, c’est qu’au fond d’elle, elle comprend, et qu’à chaque fois ça la blesse un peu plus sans qu’elle ne veuille vraiment le voir. Alors cette porte qui lui claque au nez, cette voix si froide, ce regard tout sauf amical, la fatigue de son comeback à venir, la tristesse d’être sans cesse rejetée, tout ça c’est de trop pour elle. Elle tente de dire quelque chose, sous le choc.

- Mais…

Mais elle est bien trop mal pour dire autre chose. Trop c’est trop et il n’y a pas que Young Jae qui expérimente ce trop plein. Elle lâche le cadeau de Jin, qui tombe au sol dans un petit bruit et elle fond en larme en une seconde. Elle exagère sans doute un peu, il ne l’a pas insultée, ne l’a pas frappée, mais c’est la goutte qui fait déborder ses yeux. Elle serre ses petits doigts et laisse échapper quelques sanglots avant de s’enfuir en courant dans le couloir. Il lui faut de l’air frais. Il faut qu’elle respire. Elle admire tellement Young Jae, elle l’apprécie énormément, surtout à travers ce que Daehyun dit de lui. Elle veut vraiment s’entendre avec lui mais il ne l’aime pas. Elle se sent nulle, elle se sent sale. Depuis le début, il ne l’aime pas et elle continue de l’embêter. Elle ne sait pas ce qu’elle lui a fait mais ça doit être terrible. Elle doit être ignoble pour mériter ça. Au moment de sortir, trop bouleversée, elle se cogne à la porte mais réussit néanmoins à l’ouvrir. Elle aura sans doute un bleu sur le bras mais ce n’est rien comparé à la blessure qu’il y aura dans son coeur.

Seung Hee ne sait pas où aller. Elle veut juste s’enfuir loin mais elle n’osera jamais sortir de l’école. Elle ne voit rien à cause de ses larmes, tout est flou. A cette heure, elle devrait s’étonner de ne croiser personne mais elle s’en fout parce qu’elle veut juste aller s’enterrer très loin. Elle ne veut pas retourner dans sa chambre. D’ailleurs, elle y a laissé son portable, se disant qu’elle n’est pas très loin. Peut-être que son frère est rentré mais elle n’a pas envie de le voir. Elle ne pourrait même pas le regarder dans les yeux et lui dire que son bandmate a été méchant avec elle.

Une fois qu’elle a couru assez loin, elle se laisse glisser le long d’un bâtiment pour continuer à pleurer. Elle est à l’extérieur, il ne fait pas très chaud surtout qu’elle n’a pas de manteau, mais ça lui importe peu. Elle laisse juste échapper toute sa frustration, sa tristesse, sa colère même. Elle n’a jamais craqué, depuis des années elle se retient, préférant afficher un grand sourire. Ne pas comprendre la cruauté du monde l’aide beaucoup à ne pas craquer, mais ce soir elle n’en peut plus. Elle pleure pendant longtemps, sans pouvoir s’arrêter, ignorant le monde autour d’elle. Peut-être qu’on la voit, peut-être qu’on lui parle, peut-être qu’on la touche. Elle s’en fout parce qu’elle a l’impression que son monde s’écroule pour une porte claquée à son nez. C’est ça que de tout retenir depuis si longtemps, le moindre petit truc fait tout exploser.

Après de longue minutes de tempête, le calme revient enfin. Assise par terre contre un vestiaire du terrain de sport, les joues encore mouillées, elle ferme les yeux et se laisse bercer par le silence. Là, elle s’endort, ignorant la cruauté du monde, ne gardant que celle de Young Jae dans son coeur meurtri. Pourtant, il n’y est pour rien, Seung Hee le sait, c’est à elle qu’elle doit ça. Rien qu’à elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13263-finie-si-l-innocence-avait-un-nom-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's be friends [Young Jae & Seung Hee] posté

Let's be friends [Young Jae & Seung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1