Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Jun Hyo Seong - My heart is broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des SECRET, danseuse principale et chanteuse secondaire
Côté ♥ : Hétérosexuelle et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seulgi & Zelo
Compte en banque : 85
Dis-nous tout : ✾Vers ces débuts, elle était extrêmement proche des MBLAQ et notamment Lee Joon qui à avoué plus d'une fois que Hyosung était son type idéal. En réalité Hyosung était très charmée à son égard et elle l'a aimée pendant une assez longue période.

✾ Son surnom d'enfance était Pikachu.

✾ Elle est douée pour économiser de l'argent.

✾ Accro a ses chats plus que tout. ~What do you mean ?~

✾ Quand elle dors, vaut mieux ne pas être autour si on ne veut recevoir une attaque d'oreiller dans la figure.. Bref, vous l'aurez compris, elle a le sommeil agité. x) (et pas que... mais ça... c'est autre chose.....)

✾ Elle aime les enfants.

✾ C'était la membre la plus désordonnée.. Maintenant ça c'est arrangé.. Il faut juste la prévenir si vous voulez passer lui rendre visite..

✾ Ses deux sœurs sont nées dans sa maison ; c'est la seule traîtresse a être née a l’hôpital. (ainée // cadette)

✾ Elle aime rire et les calins.

✾ Elle rêvait de devenir ballerine quand elle était enfant.

✾ Elle n'aime pas lorsque les gens associent les mots "sexy" et "provocant" ensemble lorsque l'on parle d'elle (ou pas). Elle affirme avec intérêt que c'est sa façon à elle d'être à l'aise et que ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise personne.

✾ Ma Hyoseong est une fan folle de Yoo Kihyun, elle cri, elle saute, elle supporte, elle pleure, elle déprime, bref, elle aime Kihyun, c'est tout.

✾ Lorsqu'elle a un très fort intérêt envers quelqu'un, elle est totalement figée et ne peut absolument pour rien dire.

✾ Ma Hyohyo est encore paralysée par Lee Joon et elle espère un jour pouvoir à nouveau lui parler et cette fois-ci elle ne le laissera plus partir.
Crédits : Avatar : Swgzl // Gif 1 : Taaeyeonn (Tumblr) // Gif 2 : gifhuntforthewho (Tumblr) Gif 3 : C'est mon mien x) // Gif 4 : jieunary (Tumblr) // Gif 5 : madsofrps (Tumblr) // Gif 6 : gifhuntforthewho (Tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 11:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Toute les bonnes choses ont une fin

Jun Hyo Seong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Jun Hyo Seong, mais mes fans m'appellent parfois Jeonnie. J'ai actuellement 28 ans et je suis née le 13 octobre 1989 à Cheongju, Chungcheongbuk-do. Je suis de nationalité sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole, actrice et présentatrice TV/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, chanteuse secondaire et danseuse principale au sein du groupe SECRET et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, une grande soeur et une cadette. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse est une passion brûlante que je voudrais approfondir de plus en plus.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant généreuse, rieuse, taquine mais aussi craintive, maladroite, défaitiste et j'ai pour habitude de manier mes cheveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Notre groupe était victorieux et populaire, nous étions en confrontation constante avec les 4MINUTE. Nous vivions un rêve éveillé. Cependant tout a basculé au mois de décembre 2012. Nous avions eu un grave accident de voiture. Depuis, tout a changé, c'est la guerre au sein du groupe. Une rivalité s'est installés entre nous et notre rêve s'est transformé en cauchemar. C'était devenu à celle qui fera le plus de solos et qui réussira. En réalité nous avions eu tellement peur que nous nous sommes toutes refusés de s'attacher pour ne pas souffrir à nouveau et se blesser. Je fais désormais tout pour me faire remarquer mais les critiques des internautes fusent. La solitude me ronge chaque jour un peu plus, j'essaie de garder le sourire tant bien que mal mais je ne peux fuir à cette détresse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Le 13 octobre 1989, le jour de ma naissance, mon père et mon grand-père ont vu une étoile filante et ont donc décidé de le mettre dans mon prénom.

Ma famille avait des difficultés financière donc dès l'école élémentaire j'ai dû commencé à travailler en livrant des journaux, tout premièrement. L'argent que je gagnais me servait a leur offrir ce qu'ils ne se permettaient pas de s'acheter mais aussi de payer mes frais de scolarité

Etant jeune j'ai toujours été populaire grâce à mes capacités en chant et en danse, d'ailleurs il faut savoir qu'à l'époque ce n'était pas encore mon rêve. En primaire je n'avais aucun projet d'avenir et ce n'est qu'en rentrant au collège où j'ai rejoint le club de danse que j'ai eu cette envie de devenir chanteuse. J'ai toujours gardé ma participation au club de danse secret ainsi que mon envie de devenir chanteuse à mes parents. J'ai ensuite réalisée que je n'obtiendrais rien si je restais tel qu'actuellement, donc j'ai décidé de me lancer dans des auditions.

Mes parents étaient totalement contre mon idée mais ils ont vu la dévotion que j'y m'étais et ils m'ont laissé partir. J'ai ensuite participé a de nombreuse auditions et j'ai notamment eu beaucoup d'échecs mais avec de la patience et de l'effort j'ai enfin réussi à obtenir une place dans l'émission "Batlle ShinHwa". J'ai par ailleurs réussi à faire partie des dernières finalistes et remporter ma place dans un futur groupe. J'étais heureuse et j'en avais beaucoup pleuré. Bien malencontreusement, l'agence dans laquelle j'étais censé débuter a fait faillite.

J'ai ensuite dû affronter un certain combat avant de me remettre dans mon projet et c'est à cette période que j'ai été acceptée au sein de la TS Entertainment. J'ai été trainee pendant deux ans avant de finalement débuter le 13 octobre 2009 sous le nom de groupe SECRET. Je débute une carrière solo dans la comédie le 17 février 2012 lors du quatrième épisode de " Salamander Guru and The Shadow Operation Team ". Dans la matinée du 11 décembre nous avions eu un accident de voiture assez important. Le 12 mai 2014, débute ma carrière solo avec un mini-album "Top Secret" comme chanson titre "Good night Kiss". Le 11 août 2014, nous sortons notre 5ème mini album avec "I'm in love" connaissant d'ailleurs un très grand succès montant au top des charts. Le 11 mai 2015 je sors mon second mini-album Fantasia avec "Into You". Le 28 mars 2016 je sors un troisième mini-album nommé "Colored" promu avec la musique "Find me" en collaboration avec D.Action. Nous perdons l'une de nos membres le 26 septembre 2016 suite à un arrêt de contrat. Elle souhaitait se concentrer uniquement sur sa carrière d'actrice, cependant il a été annoncé que nous continuerons de performer à trois. Lors des SBS Drama Awards je remporte mon tout premier prix "Special Actress" suite à mon rôle dans "Wanted". J'ai récemment obtenu un rôle dans le drama " Introvert Boss " diffusé par tvN.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Pour définir son parcours, il n'y a nul besoin de passer par quatre chemins. Depuis très jeune, sa famille connaissait des difficultés financières, l'insistant à user de son énergie enfantine pour mûrir et apporter de l'argent au foyer. Les choses normale comme aller courir dans le parc du quartier avec les autres enfants le week-end; elle ne connaissait pas. Elle étais une enfant calme à la maison, modèle à l'école, dévouée au travail cependant elle a toujours gardée le sourire, elle souriait, riait et apportait du bonheur à son entourage.

Dans les passes difficiles, notamment au collège, elle s'évadait dans l'art de la danse, elle pouvait se libérer et respirer, c'était son moyen à elle de changer d'air. C'était une enfant modèle et elle excellait dans les matières générales. Ses camarades l'appréciaient beaucoup, elle était belle, populaire, drôle, souriante, travailleuse, courageuse, de quoi attirer l'attention de tout le monde.

Puis elle se lança dans des auditions pour poursuivre son rêve. Ce fut la première phase compliquée. Elle enchaînait les auditions sans être retenue par une seule agence. Elle sautait des repas, elle manquait des heures de sommeil et elle s'entraînait sans relâche. La vie d'étudiante était impossible à réaliser si elle souhaitait se faire accepter au sein d'une entreprise. Elle cessait donc son apprentissage pour se consacrer exclusivement sur son futur projet incertain. Elle coupa les liens avec ses amis pour s'entraîner sans relâche.

C'est alors qu'une offre s'offrit à elle. Elle rayonnait, le succès lui venait doucement, mais second problème, l'agence où elle devait débuter fit faillite. Elle aurait pu postuler dans d'autre agences mais nouvelle la frappa de plein fouet et elle rentra immédiatement à Cheongju pour être près de sa famille.

Son père était gravement malade. Le cancer l'avait atteint. Elle abandonna tous ses projets pour rester auprès de son père. Pour ce, elle reprit les jobs à temps partiel et rentra à l'université. Sa vie s'était transformée en cauchemar. Les médecins leur avaient dit de se préparer au pire.

Sa mère, la renvoya sans riposter à Séoul pour qu'elle poursuive sa vie comme elle souhaitait la vivre. Elle se souviendrait toujours de ses mots. « Retournes-y. Vis la vis que tu veux, ne te retourne pas, je prendrais soin de ton père jusqu'au bout, je m'accrocherais, ne t'inquiète pas, amuse toi. ». Elle quitta le domaine familial et arriva à Séoul. Elle vivait chaque jour en espérant se faire accepter par une agence d'un côté et de l'autre elle se demandait quel jour son téléphone sonnera pour entendre cette terrible nouvelle.

Elle se battait à s'en déchirer les muscles. Elle allait abandonner, elle était près du bord, mais elle se fit accepter au sein du groupe SECRET, qui connut un grand succès et fut considéré comme l'un des meilleurs girl's band de toute l'industrie.

Puis son téléphone sonna, son père décéda cependant elle ne pouvait plus faire marche arrière, il était parti et elle le savait, elle savait que cette histoire allait se finir comme ça. Stupidement elle avait espérée l'impossible, espérée que son téléphone ne sonne pas cependant il avait bel et bien sonné. Son cœur se blessa, elle était désespérée et songea plus d'une fois à tout abandonner. Laisser son père seul lors de ces derniers instants est la chose la plus horrible qu'elle n'ait jamais faite. Elle s'en voudra toute sa vie et ce, pour toujours. Ce sentiment, elle seule pouvait le comprendre.

Puis son téléphone sonna, son père décéda cependant elle ne pouvait plus faire marche arrière, il était partie et elle le savait, elle savait que cette histoire allait se finir comme ça.Stupidement elle avait espérer l'impossible, espérer que son téléphone ne sonne pas cependant il avait bel et bien sonné. Son cœur se blessa, elle était désespérée et songea plus d’une fois à tout abandonner. Laisser son père seul lors de ces derniers instants et la chose la plus horrible qu’elle n’ai jamais faite. Elle s’en voudra toute sa vie, et ce pour toujours. Ce sentiment, elle seule pouvait le comprendre. À l’heure d’aujourd’hui c’est quelque chose que tout le monde sait. Elle est considérée comme l’une des idoles avec un passé très difficile. Cependant personne ne sait à quel point tout cela la hante chaque fois qu’elle y pense. À l'heure d'aujourd'hui c'est quelque chose que tout le monde sait. Elle est considérée comme l'une des idoles avec un passé très difficile. Cependant personne ne sait à quel point tout cela la hante chaque fois qu'elle y songe.

Les membres soudées se sont éloignées suite à l'accident qui s'est passé et ont commencé à s'éloigner des unes et des autres, en continuant leur chemins seules vers le solo. L'image de cette jeune femme bien pure est noircit au plus profond d'elle, la solitude est devenue son ombre, il la hante tous les jours. C'est un cri à l'aide qui résonne en écho et que personne n'entend.

Elle rejoint finalement la VIP University, la danse étant devenue la raison principale de sa survie, elle espère aussi secrètement pouvoir lier des liens avec des personnes potentiellement capable de comprendre ses sentiments. Elle est dévastée et désespérée.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Maëlyss
Où as-tu trouvé le forum ? Dans ma barre de favoris via facebook. :')
Ta fréquence de connexion : 3 fois ou plus /semaine
As-tu déjà été sur VIP? Non. :/
Un dernier mot ? Enchantée. x) :3
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jun Hyo Seong le 31.12.17 0:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15037-jun-hyo-seong-my-heart-is-broken-m
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 968
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.

Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !

Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 12:45

Cette beauté *W*

Ma préférée des Secret en plus
Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum avec cette beauté ! Bon courage pour ta fiche et surtout bon, have fun avec dette déesse

Alone
It's not childish to hold onto hope. It's actually hard, very very hard. And then I think than maybe I was designed to be alone × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1139
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 12:54

bienvenue (peut être rebienvenue) sur vip
Une beauté cette fille *0* Super choix d'avatar!! Bon courage pour ta fiche

N'hésite pas à contacter le staff via la directrice (PNJ HA JI WON) si tu as des questions

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur / Mannequin
Côté ♥ : Fou à lier d'une certaine Nine Muses
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 186
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 12:57

Ouaaa une Secret ** contente de voir une Hyosung ici
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec elle

My Sweet Hell
I'm giving my all and i know peace will come, i never wanted to need someone. i'm stronger 'cause you fill me up
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14667-bang-sung-hoon-clear-mission En ligne
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire

En colocation avec : Park Hyung Sik, Hyuna & Rosé
Compte en banque : 116
Badges :

Dis-nous tout :
• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Noona~ the one and only one !

Crédits : Shira + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 13:05

Bienvenue !!!!!

Amuse toi bien ici avec cette sublime princesse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 187
Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 14:17

Bienvenue à toi !!

Hyo Seong, quelle beauté ** C'est un très bon choix et elle a un caractère intéressant en plus, il me tarde de te voir sur VIP
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae | petit acteur & mannequin.
Côté ♥ : Hein ?
En colocation avec : E'Dawn, Taeyong & Park Ji Min
Compte en banque : 120
Dis-nous tout :
Il n'a jamais vraiment été élevé par qui que ce soit, plutôt "gardé" et toujours maintenant avec son tuteur + sa mère est partie il y a des années et son père ne s'occupait pas de lui + élève dissipé et bruyant, il a en quelque sorte une phobie scolaire, sauf pour certaines matières artistiques (chant, danse, compo) +

amateur de basket et de danse + passionné par l'astronomie et les constellations + il croit en l'astrologie + passe son temps libre sur les jeux vidéo de types fps + impulsif et parfois brute, mais pas bagarreur + farceur et téméraire + optimiste et bavard +

Crédits : Suture & tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 15:31

Une Secret
Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour la suite

I see a sky full of stars
to jiho ☽ je voudrais faire fondre ton cœur de glace, briser ta carapace mais j'suis juste là, je peux pas faire le combat à ta place. Si tu m’écoutes je voudrais qu'un jour tu puisses m'entendre, j'aimerais t'détendre, te voir sourire devant la glace. ▬ bigflo & oli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
Groupe, Rôle & Actualité : Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur | CEO de Around US | Compositeur
Côté ♥ : En couple avec Son Ga In
En colocation avec : Son Ga In
Compte en banque : 710
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Badges :

Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

La femme de sa vie (Son Ga In) :

Ses bébés (Mimi & Ong) :

Crédits : Rahliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 15:53

JUN HYO SUUUUUUUUUUUUUUNG
Bienvenue à toi ♥️ Bon courage pour ta fiche :)
Je viendrais ramper sur ta fiche de lien parce que... :x

Spam de la mort qui tue:

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
En colocation avec : Sojin
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 19:32

Une Secret, tu en fais des heureux

Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche ! Amuse-toi bien avec nous :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Junyoung, Irène, Young K
Compte en banque : 888
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 20:15

J'en connais une qui va pas être concentrée sur ses cours si elle la croise... Je vais sortir les bavoir préventif pour WheeIn. Se sera plus sûre.

MAIS OMG. BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ DES ÎLES DE LA MORT QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE. Hâte de lire la suite de ta fiche ! Bonne chance !

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Replonge dans ses bras et ne veux plus les quitter ♥ Fiancé à un autre...

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bang Sung Hoon, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 180
Badges :

Dis-nous tout :

I don't want someone like you, I want you

I could give my life for you

You can always count on me

You are my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you

Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 20:35

Hyosung cette beauté ~

Bienvenue sur le forum!
Tu vas recevoir pleins d'amour je le sens
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ~

« Demon to some. Angel for others »
Nom ▬Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.
Good girl doesn’t exist; you just have to choose between bad and worse.

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des SECRET, danseuse principale et chanteuse secondaire
Dis-nous tout : ✾Vers ces débuts, elle était extrêmement proche des MBLAQ et notamment Lee Joon qui à avoué plus d'une fois que Hyosung était son type idéal. En réalité Hyosung était très charmée à son égard et elle l'a aimée pendant une assez longue période.

✾ Quand elle dors, vaut mieux ne pas être autour si on ne veut recevoir une attaque d'oreiller dans la figure.. Bref, vous l'aurez compris, elle a le sommeil agité. x) (et pas que... mais ça... c'est autre chose.....)

✾ Elle aime les enfants.

✾ C'était la membre la plus désordonnée.. Maintenant ça c'est arrangé.. Il faut juste la prévenir si vous voulez passer lui rendre visite..

✾ Ses deux sœurs sont nées dans sa maison ; c'est la seule traîtresse a être née a l’hôpital. (ainée // cadette)

✾ Elle n'aime pas lorsque les gens associent les mots "sexy" et "provocant" ensemble lorsque l'on parle d'elle (ou pas). Elle affirme avec intérêt que c'est sa façon à elle d'être à l'aise et que ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise personne.

✾ Ma Hyoseong est une fan folle de Yoo Kihyun, elle cri, elle saute, elle supporte, elle pleure, elle déprime, bref, elle aime Kihyun, c'est tout.

✾ Lorsqu'elle a un très fort intérêt envers quelqu'un, elle est totalement figée et ne peut absolument pour rien dire.

✾ Ma Hyohyo est encore paralysée par Lee Joon et elle espère un jour pouvoir à nouveau lui parler et cette fois-ci elle ne le laissera plus partir.
Crédits : Avatar : Swgzl // Gif 1 : Taaeyeonn (Tumblr) // Gif 2 : gifhuntforthewho (Tumblr) Gif 3 : C'est mon mien x) // Gif 4 : jieunary (Tumblr) // Gif 5 : madsofrps (Tumblr) // Gif 6 : gifhuntforthewho (Tumblr)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 21:36

Kim Jun Su - XIA a écrit:
Cette beauté *W*

Ma préférée des Secret en plus
Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum avec cette beauté ! Bon courage pour ta fiche et surtout bon, have fun avec dette déesse

Hello !! Merci beaucoup beaucoup ! J'y compte bien, je me suis toujours amusée avec elle donc ça continuera. :') ♥️

Ps : C'est ma chérie des SECRET aussi. XD

Lee Amy - Ailee a écrit:
bienvenue (peut être rebienvenue) sur vip
Une beauté cette fille *0* Super choix d'avatar!! Bon courage pour ta fiche

N'hésite pas à contacter le staff via la directrice (PNJ HA JI WON) si tu as des questions

Bonjour, bonjour, merci de ton accueil ! Merci pour l'encouragement et merci pour ton renseignement, je m'y porterais, merci a toi encore et a très bientôt. ^w^

Bang Sung Hoon a écrit:
Ouaaa une Secret ** contente de voir une Hyosung ici
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec elle

Ouiii, merci beaucoup, j'y compte bien merci de l'accueil !

Lee Jae Jun a écrit:
Bienvenue !!!!!

Amuse toi bien ici avec cette sublime princesse

Merciiii !!

Merci aussi !! J'ai hâte de découvrir ton personnage et te voler un petit rp un de ces quatre oulala ! *w*

Choi Yoo Jeong a écrit:
Bienvenue à toi !!

Hyo Seong, quelle beauté ** C'est un très bon choix et elle a un caractère intéressant en plus, il me tarde de te voir sur VIP
Bon courage pour la fin de ta fiche !

Yoojeong Yoojeong Yoojeong !! *0* C'est elle la vraie beauté aussi ! XD
Merci c'est gentil j'ai hâte de venir aussi. x) ♥️

Park Ji Sung a écrit:
Une Secret
Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour la suite

Ouiiii, et c'est bébé Hyoseong (bon, oui c'est sur que dit comme ça c'est pas crédible mais je t'assure ! xD) ♥️

Merci beaucoup c'est gentil !

Lee Ki Kwang a écrit:
JUN HYO SUUUUUUUUUUUUUUNG
Bienvenue à toi ♥️ Bon courage pour ta fiche :)
Je viendrais ramper sur ta fiche de lien parce que... :x

Spam de la mort qui tue:

Hahahahahaha !! Pouaaaaaaah il nous manque plus qu'un Lee Joon et ont est au top !!

Oui, oui je t'attend déjà moi !

Kang Daniel a écrit:
Une Secret, tu en fais des heureux

Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche ! Amuse-toi bien avec nous :3

Hello, merci beaucoup ! Et toi tu fais une heureuse.

Merci beaucoup j'y tiens !

Jung WheeIn a écrit:
J'en connais une qui va pas être concentrée sur ses cours si elle la croise... Je vais sortir les bavoir préventif pour WheeIn. Se sera plus sûre.

MAIS OMG. BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ DES ÎLES DE LA MORT QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE. Hâte de lire la suite de ta fiche ! Bonne chance !

Hahahahaha ! Hâte de voir ça en jeu !

MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP !! Je me dépêche de faire tout ça comme ça je vais pouvoir venir vous embêter encore plus tôt.

Park Kyung Ri a écrit:
Hyosung cette beauté ~

Bienvenue sur le forum!
Tu vas recevoir pleins d'amour je le sens
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ~

AAAAHHHHHH !! Kyungri !!

Merci beaucoup c'est super gentil ! ♥️

Kwon Hyeok - DΞΔN a écrit:
Bienvenue avec cette bombe Amuse-toi bien parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche

Ahou merci je te retourne le compliment haha ! Merci encore c'est gentil ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15037-jun-hyo-seong-my-heart-is-broken-m
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe

En colocation avec : JiSoo
Compte en banque : 402
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 22:06

Bienvenue avec cette bombe Amuse-toi bien parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
En colocation avec : Yves, Sung Jae & Chanyeol
Compte en banque : 111
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Moi ; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 22:29

HYOSEONG MA VIE !!

Bienvenue par ici, super choix d'avatar !! Courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 518
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 22:30

Hello toi !
Bienvenue sur vip, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire de Hyoseong omg, quelle beauté cette femme-là !

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 28.12.17 22:46

Attention !

Il est interdit de faire des double-posts sur VIP, c'est-à-dire de répondre derrière son propre message.
Utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ton message pour ajouter ou modifier des informations.
Si tu souhaites citer plusieurs messages tu peux utiliser la fonction copier/coller de ton ordinateur avec l'option "Citer" du BB Code (bouton de bulle de BD sur l'éditeur de message).

En conséquence, tes messages ont été supprimés et réunis dans le premier. Veille à ce que tes prochains ne se suivent pas !

Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à me contacter par message privé

✾ Elle aime les enfants.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 29.12.17 9:49

Kwon Hyeok - DΞΔN a écrit:

Ah merci beaucoup, c'est gentil !

Wang Jackson a écrit:
HYOSEONG MA VIE !!

Bienvenue par ici, super choix d'avatar !! Courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥️
MOI AUSSI OMG !!

Merci c'est gentil de ta part, on se retrouve bientôt. ;)

Choi Yuna - Yuju a écrit:
Hello toi ! Bienvenue sur vip, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire de Hyoseong omg, quelle beauté cette femme-là !

Hello hello !
Merci beaucoup c'est gentil ! En tout cas Yuju c'est ma chérie donc je risque très certainement de venir t'embêter un de ces quatre. ^w^

[PNJ] Ha Ji Won a écrit:
Attention !
Il est interdit de faire des double-posts sur VIP, c'est-à-dire de répondre derrière son propre message. Utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ton message pour ajouter ou modifier des informations. Si tu souhaites citer plusieurs messages tu peux utiliser la fonction copier/coller de ton ordinateur avec l'option "Citer" du BB Code (bouton de bulle de BD sur l'éditeur de message). En conséquence, tes messages ont été supprimés et réunis dans le premier. Veille à ce que tes prochains ne se suivent pas ! Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à me contacter par message privé

Got it dear! Je ferais attention, merci du coup de main. :3
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : Being in love with you makes every day an interesting one + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 881
Badges :

Dis-nous tout :
♡♡♡

♡♡♡

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

♡♡♡

♡♡♡

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, un Schipperke du nom de Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + Fait du soccer depuis peu, avec le club de VIP + Aimerait beaucoup tester le surf un jour + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence et ne se sent absolument pas près à en avoir, se sentant désolé envers Min Hyuk pour ça

♡♡♡

♡♡♡

Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin + Fan de Star Wars + Mauvais cuisinier mais on fait avec + Il est habitué à ce qu'on le traite d'idiot, même si ça lui fait mal à chaque fois et est persuadé qu'il a pas plus de trois neurones dans le cerveau + A un vocabulaire limité parfois + Bon élève, dans le sens où il écoute et prend les cours au sérieux

♡♡♡

♡♡♡

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri, L.Joe
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

♡♡♡

♡♡♡

Crédits : Avatar : sial ; gifs profil : 1&2&3: monstagxf ; 4: blblbl ; 5: dearkiho ; 6&7: sonhyunwoomx ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 29.12.17 10:07

Je sais pas qui j'ai le plus envie de câliner, toi car t'as l'air d'être une joueuse adorablement cute, ou ton perso car la pauvre petite ;; en tout cas bienvenue, et amuse toi bien ici même si j'en doute pas ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo

✾ Elle aime les enfants.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 29.12.17 10:45

Shin Ho Seok - Wonho a écrit:
Je sais pas qui j'ai le plus envie de câliner, toi car t'as l'air d'être une joueuse adorablement cute, ou ton perso car la pauvre petite ;; en tout cas bienvenue, et amuse toi bien ici même si j'en doute pas ♥️

T'as cas câliner les deux au pire, les deux me vont. x') ♥️ Oui ça c'est sur mais merci quand même ! ;)
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Prisonnier d'un amour douloureux.
En colocation avec : Moon Bin, Ong & Jin Soul
Compte en banque : 313
Badges :

Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Cadet d'une famille aisée - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je souffre de TOC, qui me pourrissent parfois l'existence.

2015, je me mets en couple avec Min Woo (100%), ça dure un an, avant qu'il me laisse tomber, autant dire que je l'ai très mal pris - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà à quitter l'agence.

Janvier 2017, je décide de rompre mon contrat, depuis je suis en conflit avec la Top Media - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent.

Été 2017, je rencontre Jaejoong. Il a été le seul capable de me faire oublier Min Woo, mais il a fallut qu'il me tourne le dos pour que je me rende compte de ce que je ressentais vraiment. Maintenant il me fuit et je souffre à cause de lui, mais tout est de ma faute dans le fond. More here !

« I want to hold you in my arms. I’m wanting you. I kept saying words that weren’t in my heart. Forgive me for causing you pain »

Crédits : Elliark (Avatar) & Astra (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 29.12.17 11:09

Hyosung **
Ma chouchoute des Secret **
Amuse toi bien sur le forum

Hit Me
Yesterday’s memories come back to me. What should I do ? Honestly, I know it’s my fault. Because of this stupid thing called pride. Just hit me instead of being mad at me. At least this way, I hope you can feel better. Hit me as much as I had hurt your feelings. Forgive me for causing you pain. (c)SHINee - Hit Me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-

✾ Elle aime les enfants.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 29.12.17 11:39

Lee Byeong Heon - L.Joe a écrit:
Hyosung **
Ma chouchoute des Secret **
Amuse toi bien sur le forum

Ouiii, merci c'est gentil !
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 30.12.17 22:42

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Malheureusement je ne peux pas valider ta fiche ):
C'est bien d'avoir précisé ce que Hyo Sung a fait avant de débuter avec SECRET, mais après ça elle a fait des choses, avec le groupe et aussi en solo. C'est aussi ça sa carrière. Il faut donc l'inclure dans la fiche.
Le code du règlement n'est pas complet. Relis bien et réunis les morceaux dans l'ordre.
Veille aussi à t'appliquer dans l'orthographe, on ne corrige pas souvent sa fiche de présentation une fois qu'elle est validée ;)
N'oublie pas de retourner me signaler ta fiche finie quand tu as fait toutes les modifications !

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté 01.01.18 16:13

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà une belle jeune femme qui débarque à l'université! Les modifications sont très bien, je ne peux que vous souhaiter une belle aventure dans nos locaux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez où me trouver petit ange

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Hyo Seong - My heart is broken posté

Jun Hyo Seong - My heart is broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1