Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Kim Se Yoon - Wow (A.C.E) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho & Bambam
Compte en banque : 61
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Mimi ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Se Yoon - Wow (A.C.E) [LIBRE ♥] posté 25.12.17 21:22



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Just say the words and I'm on my way Through all the pain, I won't let go »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Se Yoon, et parfois tes fans t'appellent Wow. Tu es né le 15/05/1993 ce qui te fait 24 ans aujourd'hui. Tu es Rappeur principal, Danseur principal dans le groupe A.C.E. À VIP tu es élève dans le secteur au choix, avec une préférence pour les music dreamers mais ça peut se négocier ♥️. Côté personnel, tu es hétéro et toujours aveuglément amoureux de ton ex petite amie.
Niveau caractère tu es protecteur, calme et très à l'écoute et aussi solitaire, ombrageux avec un côté méprisant pour tous ceux dont tu n'es pas proche. Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix. Seyoon est plutôt libre même si j'aimerais qu'il respecte un minimum les adjectifs cités plus haut ! ( ça reste très ouvert quand même, pas d'inquiétude ! ) Il doit aussi obligatoirement maîtriser un art martial, la boxe thaï de préférence car il a connu Bora grâce à cette activité. Il doit aussi rester quelqu'un d'assez sombre / pas très bisounours même s'il peut être un véritable ange, juste assez mature et les pieds sur terre .

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.• Histoire libre
• Les points à respecter sont ces derniers : Seyoon a pratiqué sérieusement un art martial (au choix, de préférence boxe thaï ) et a rencontré SuA grâce à ça. Ils sont sortis ensemble pendant presque 3 ans ( Lorsque SuA avait 18-21 ans et Seyoon 19-22 ans ). Seyoon a rendu Bora enceinte lorsqu’elle avait 21 ans et l’a forcé à avorter en rompant avec elle (raisons citées dans le descriptif du lien )
• Il est très attaché à sa carrière et veut tout faire pour devenir célèbre, c’est son rêve.
• Il s’inscrit à VIP parce qu’il a entendu parler des soucis que Bora n’arrête pas de causer et qu’il veut l’arrêter. Il l’aime toujours et n’arrive pas à résister à l’envie de la revoir même s’il s’en veut énormément. Il est prêt à tout pour la récupérer.
• Il est au courant pour le passé de Bora ( cf. fiche mais en gros, elle déteste son demi-frère et sa demi sœur et veut tout faire pour les détruire. Ces deux derniers sont inscrits à VIP et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’y est inscrite.)
• Je pense que c’est à peu près tout ! Si jamais tu as des questions concernant certains passages de sa vie je serai toujours là pour te donner un coup de pouce

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Bora - SuA
Love won’t go away • Elle l’a toujours fasciné. Son caractère, son cran, la façon dont elle voyait le monde. Seyoon a immédiatement été séduit par cette jeune femme qu’il rencontre dans un club de boxe qu’il fréquente depuis toujours. Elle est nouvelle mais fait face aux plus forts sans même battre des cils. Bien vite, Seyoon et Bora se retrouvent à s'entrainer ensemble et le courant passe tout de suite. Seyoon apprendra à la connaître petit à petit. Il remarquera qu’elle est instable, qu’elle est incomprise aussi. Lorsqu’elle est à ses côtés, elle lui parait pourtant tellement adorable. Seyoon est la seule personne capable de voir les bons côtés de Bora, le seul qui sait la maîtriser et lui permettre de mettre de côté son anxiété. Il est tout pour elle et bien vite, ils se mettent en couple et vivent leurs meilleures années ensemble. En plus de leur passion pour les sports de combat, ils partagent également le même rêve de devenir idole et s’entraident afin de réaliser leur rêve. Bora débute avant Seyoon mais ce dernier continue de la supporter et leur couple perdure….

Jusqu’au jour où Bora vient lui annoncer qu’elle est enceinte de lui, qu’elle ne sait pas quoi faire. Elle semble partagée entre l’idée de lâcher son rêve pour élever cet enfant ou bien continuer de vivre son rêve. Seyoon réalise bien vite que Bora ne sera pas heureuse en gardant l’enfant, qu’elle le regrettera toute sa vie. C’est pour ça qu’il prend cette décision difficile de rompre avec elle, la forçant ainsi à abandonner cette idée de donner naissance à cet enfant. S’il n’était pas là, à ses côtés, il savait qu’elle n’aurait aucune hésitation, car Bora n’est pas prête à élever un enfant seule.

La rupture est brutale, les jours qui suivent le sont encore plus. Seyoon n’a pas passé un seul jour sans penser à elle mais il se raccroche à son rêve qui lui a servi d’excuse pour leur rupture. Il débute avec ACE et essaye de garder un œil sur Bora dès qu’il en a l’occasion. Lorsqu’il apprend qu’elle s’est inscrite à VIP et qu’il réalise que c’est probablement pour y commettre des actes horribles, il n’hésite pas à s’inscrire lui aussi afin de la protéger et d’essayer de la raisonner. Il sait que c’est mal mais il l’aime toujours et ne peut pas s’en empêcher. Même s’il est impardonnable, même si elle le repousse, il sait qu’il est et restera toujours l’unique personne capable de la comprendre, la seule personne qui l'aime d’un amour véritable.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Bonjour à toi ! Tout d’abord, merci beaucoup de t’être arrêté sur cette page ( surtout si c’est car tu stan Seyoon toi aussi, cet homme est tellement )

Si mon pv t’intéresse n’hésite surtout pas à t’inscrire, tout le monde t’accueillera à bras ouverts ici et surtout moi ! Tu es aussi libre de venir me poser des questions concernant le pv ou autre si jamais je n’ai pas été suffisamment précise !

En gros, ce pv est libre, il n’y a que le lien et les éléments liés au lien avec Sua qui sont forcément obligatoires. Tu peux manier la personnalité et l’histoire de Seyoon comme bon te semble

C’est aussi un pv qui à l’heure actuelle cible une relation romantique brisée qui se reformera petit à petit pour le peu que nos deux amis arrivent à se pardonner et prendre un nouveau départ ! Bien évidemment, cela ne se fera pas du jour au lendemain et ça sera donc à développer dans des rps bien torturés et feelsants

Je ne suis pas difficile concernant le rp, tant que tu respectes le niveau exigé sur ce forum alors ça me convient Pas besoin d’avoir une activité du feu aussi alors tu n'as vraiment à t'inquiéter de rien

Que dire de plus ? J’espère te voir rapidement parmi nous pour faire des rps du tonnerre !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



† She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b

Kim Se Yoon - Wow (A.C.E) [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-