Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Avatars de Park Min Hyuk - Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 24.12.17 14:09

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar animé ou non de Park Min Hyuk - Rocky. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:

Et petit message supplémentaire. Un grand merci à la personne ou les personnes qui prendront en charge ma commande. J'envoie pleins de gros bisous et de kinder bueno
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 486
Badges :

Dis-nous tout :

◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 12:13

Je t'ai fait quelques avatars~
J'espère qu'ils te plairont :

Spoiler:

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 15:16

Ga In je t'aime épouses - moi *W* /baff

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es adorable et je suis in Love de tes créations

*fais un gros câlin à Ga in*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 15:32

Hellow petit ange ♥️
Je t'en ai fait quelques-uns aussi et j'ai surtout utilisé d'autres photos pour que tu aies du change. En espérant qu'ils te plaisent ♥️ Je sais que ton perso est assez mystérieux avec ses multiples personnalités alors j'ai essayé de jouer là-dessus! Des zoubi

Groupe, Rôle & Actualité : Got7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 14
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : raindy day; Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 15:33

J'en ai fais aussi quelques-uns

J'espère qu'ils te plairont

Spoiler:

kiss me hard before you go
©crack in time

Spoiler:

Dernière édition par Wang Jackson le 27.12.17 15:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 15:42

Sojin : Tu as bien fais de prendre d'autres images ♥️
Et je suis aussi in LOOOOOOOOOOVE !! Merci beaucoup super Noona pour me faire de si beaux cadeaux

Je suis contente, au moins avec ça, je ne vais pas manquer de choix ! *lui fais aussi un gros hug*

Jackson : Tu es un ange toi aussi ee. Je viendrais te demander un lien

Tes avatars me plaisent aussi énormément *w* Ils sont magnifiques aussi thank you *hug*

Vraiment, encore un gros merci à vous trois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 15:46

De rien petit ange ♥️
N'hésite pas si tu as de nouveau besoin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté 27.12.17 16:19

Merci encore super noona, je n'hésiterais pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars de Park Min Hyuk - Rocky posté

Avatars de Park Min Hyuk - Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1